Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Embrouilles sur la voie rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyDim 16 Mai - 4:13

Alors qu'elle pensait pouvoir bénéficier d'une matinée tranquille - elle n'avait pas chômé depuis son arrivée dans le coin ! - Lian avait entendu le bip si particulier que Josh avait assigné aux alertes de ranger sur ses lunettes SIS. La demoiselle était venue les chercher rapidement sur la table où elle les avait posé en rentrant d'une balade en forêt alors que le soleil se levait à peine et les chaussa sur son nez afin d'en savoir plus. Non pas un mais ses deux sourcils se levèrent.

- Un...Quoi...?! s'exclama-t-elle à voix basse pour elle-même en apprenant qu'un dominant venait tout juste d'être repéré proche de la voie menant à Griesheim et que malgré les gardes, pourtant nombreux, présents sur place : des renforts étaient demandés de toute urgence.

Lian n'aimait pas s'aventurer dans ce coin. L'air n'y était généralement pas propre et ce n'était pas un lieu calme ou agréable. Le devoir l’appelait cependant et elle prépara ses affaires en quatrième vitesse afin d'être prête à partir. Il lui faudrait un moyen pour rejoindre la zone si elle y allait à pieds vu qu'elle devrait traverser la ville au grand complet, sa maison étant plutôt dans le coin opposé de la voie rapide. Fenrir était encore en cours de soin, il était donc hors de question que la ranger lui demande de la transporter. Hermès risquait de se faire descendre avant même d'avoir atterri vu que les gardes du coin étaient réputés pour avoir la gâchette facile.

- Hum...réfléchissait-elle en se préparant. Ah oui, ça pourrait le faire ! Josh, avertis les que j'arrive à vos de serpent volant.

Panik n'était certes pas la plus rapide en terme de vol mais elle lui ferait malgré tout gagner un temps précieux en lui évitant de traverser la ville. Lian espérait juste qu'elle ne ferait pas trop peur aux habitants qui la verraient faire. Par précaution, elle logea aussi un état des lieux aux Derniers Recours. Ses camarades pourraient lui en vouloir de ne pas les avoir prévenu de la baston qui l'attendait.

La chasseuse sortit ensuite et fit apparaitre sa camarade léviator. Lui expliquant la situation tout en grimpant sur la tête de celle-ci. la demoiselle lui dit de se préparer. Elle fit ensuite sortir Hermès pour qu'il souffle un bon vent arrière afin de les accélérer. Dès que le roucarnage fut à l'abri de sa sphère de transport, la léviator s'élança. La ville défila sous elles sans encombre. Prudente, Lian lui demanda d’atterrir à quelque distance du seul attroupement humain qu'elle pouvait voir d'en haut. Peut-être quelqu'un saurait-il lui en dire plus au travers des gens présents ? Lian grimaça à cette idée. Elle n'aimait pas interroger le monde et ne préférait pas la chasse pour rien. Pourtant quand il le fallait...

Début d'un dominant:


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 27 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyLun 17 Mai - 14:01

Quoi de mieux que de se dorer la couenne sur une autoroute surélevée, donnant ainsi une meilleure exposition au soleil. Si Lian avait eu l’idée, elle aurait sûrement été renversée par l’un des lourds camions qui fait l’aller retour entre Griesheim et Ambrose ou vice-versa. Mais la source des problèmes actuels des deux villes ne semble pas être en mesure d’être écrasée, alors qu’après cinq minutes de vol, tout semble arrêté - et à perte de vue. À voir la longue file de camions et de voitures, Lian pourrait se croire à une autre époque dans la périphérie des ruines de Paris. Tout le monde est arrêté, bloqué sur la voie, et la grogne se fait sentir.

« J’peux pas croire qu’avec toutes ces dresseurs, sont pas capable de débloquer c’fichu pont!» entend-t-elle de la part d’un balèze camionneur.

« M’man, quand est-ce qu’on arrive? » entend-t-elle de la part d’un gamin à la casquette renversée.

«Ça va m’coûter les yeux d’la tête, ma famille ne mangera pas aujourd’hui!» ajoute un autre camionneur, plutôt chétif, un peu plus loin.

« Ça l’air qu’il est immense! » résume un pêcheur en direction du lieu de pêche, parlant déjà d’histoire de trucs attrapés.

«Vous avez senti le tremblement de terre, j’étais sûr que la voie allait fendre! » ajoute une mère de famille.

« I’M A BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD! » chante à tue-tête un groupe de filles en roadtrip.

Mais pour Lian, tout ce qu’elle peut voir, c’est des voitures et des camions à perte de vue, et pour le moment, rien en vue. Sauf une petite tour rouge, au loin, qui dépasse un peu. Mais le reste de la vue est cachée par les arbres, une fois que la voie bifurquent, à quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyMar 18 Mai - 2:25

Écoutant les gens plus qu'elle ne leur parlait vraiment, Lian se sentit vite débordée par le trop plein. Trop plein de véhicules polluants qui étaient bien loin d'être appréciés par la chasseuse. Trop plein de gens. Trop plein de plaintes. Elle se devait malgré tout de faire son travail même si c'était avec une grimace tant elle se sentait désagréablement agressée ici. Pourtant, personne ne la touchait. Qu'on lui donne plutôt un pokemon qui voulait la combattre à cela malgré tout : elle préférait de loin cette situation à celle actuelle !

Seul celui qui parla de manquer de nourriture obtient un réel arrêter de sa part. Faisant appel à Hope, la ranger lui demanda d'aller chercher la boite avec les restants de viande du roucool qu'elle avait chassé la veille. Ce ne serait pas grand chose mais l'archère ne supportait pas de voir les autres souffrir de la faim. Quand son bras droit revint et regagna la facilité de transport de sa pokeball, Lian tendit simplement la boite à l'homme avec un grand sourire. Elle reprit son chemin avant que celui-ci n’ait put revenir de la surprise qui s'était peinte sur ses traits. Hors de question qu'il lui dise par exemple qu'il ne pouvait pas accepter.

Son oreille capta une attention un peu plus loin avec la taille potentielle de son futur adversaire. Immense, hein ? Cela ne ferait qu'une chute de plus haut pour celui-ci. Sachant que la bataille pourrait être difficile, Lian savait que le danger pouvait être présent. Pour autant, elle avait confiance en son équipe alors qu'elle remontait à petites foulées autant que faire se peut la file de véhicule. Son attention fut une nouvelle fois captée par une autre information malheureusement trop vite recouverte par les hurlements hystériques à ses oreilles d'un trio de chanteuses un peu trop excitées.

Avisant un tournant un peu plus loin, la ranger se demandait sur quoi allait-elle tomber...Dans le doute, elle fit appel à Hakuna. Courte sur pattes, la féline choisit cependant d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour flotter à la suite de Lian. Son humaine l'aurait semé d'un rien sinon.

- Tu me préviens si tu ressens quelque chose d'important dans l'énergie du coin, demanda la chasseuse avant de reprendre sa course à foulées modérées.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyMar 18 Mai - 14:10

La file de camions et de voitures se poursuit, les gens, indignés, sortent de leurs voitures pour protester de cet arrêt obligatoire en plein milieu de nulle part. Sûrement qu’il doit y avoir férié, parce que la voie est bondée. La frustration semble à son apogée vers la fin de la queue, mais le plus la Ranger avance, plus les gens semblent stressés, dans l’incompréhension.

« Mais c’est quoi ça maman? » demande un enfant en pointant un pic rocheux qui sort de l’autoroute, juste devant le devant de leur voiture.

«J’vais être en retard, vraiment en retard, ah mince, tellement en retard » dit un dresseur de Laporeille.

« Tu le vois toi aussi, ma chérie, ces tours rouges, au loin?» demande un spécialiste du pic-nic de week-end qui découpe un saucisson sur sa voiture, (il utilise une planche quand même, c’pas un barbare).

«C’est moi où ça tremble?» demande un mémé qui a visiblement le parkinson, sauf qu’elle a raison, alors que momentanément, c’est toute la section de la voie rapide qui tremble un moment. Et les tours rouges, elles, semblent s’être déplacées.

Puis, Lian atteint une section de gros camions, dont certains ne sont plus dans la bonnes directions, ayant dû dévier pour des pics rocheux bleus marines qui sont répandus comme des mines entre les voitures, le long de la voie rapide.

« Il est gigantesque! Y’a quelqu’un qui a fait signe au Ranger?» demande un camionneur qui revient du front.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyMer 19 Mai - 1:16

Remontant toujours la file de véhicules à petites foulées, Lian ne s’inquiéta pas que Hakuna arrive à la suivre ou non. La mistrigrix s'était révélée pleine de ressources malgré sa crainte des batailles et si elle avait parfois encore un comportement que la chasseuse ne pouvait qualifier que de peureux, elle allait malgré tout au devant des difficultés quand ses camarades avaient besoin d'elle. C'était tout ce que lui demandait son humaine après tout.

Le tournant passé révéla à la ranger une file de véhicules tout aussi longue que celle qu'elle suivait déjà depuis quelques minutes. Lian poussa un soupir de découragement. Pourquoi les gens avaient-ils besoin de tels engins qui ne faisaient que nuire à leur environnement. Ok, les véhicules allaient vite et après ? Les pokemons lui avaient prouvé qu'ils pouvaient aller plus vite qu'eux. Tous deux mangeaient puisqu'ils avaient besoin de carburant pour être capable de fonctionner. Certes, le carburant différait de l'une à l'autre des "espèces" mais il était bien nécessaire. Peut-être les humains considéraient-ils que leurs machines ne se fatiguaient pas contrairement aux pokemons ? Elles étaient cependant moins fiables vu qu'elles pouvaient facilement s'abimer si leur conducteur ne faisait pas attention. Enfin, cela restait un mystère à ses yeux...

Et encore plus les discussions que les gens pouvaient avoir et qu'elle captait en traversant la foule. Oh ce qu'elle n'aurait pas donné pour pouvoir faire le trajet à dos d'Hermès ou de Panik actuellement...Cependant, sa léviator portait bien son nom et elle aurait provoqué celle-ci si elle avait survolé la foule qui faisait en sorte, bien involontairement, que Lian ne se sentait pas trop bien. Comme précédemment, ses oreilles captèrent quelques informations. Elle aussi commençait à voir les piliers dont parlait un homme alors qu'il profitait de la pause pour se restaurer. La mamie malade semblait aussi savoir ce qu'elle disait puisque l'équilibre de la chasseuse fut soudainement corrompu par les vibrations qui secouaient la voie rapide. Lian remercia Hakuna alors que celle-ci l'avait stabilisé grâce à ses pouvoirs psychiques et lui avait permis de continuer sa course rapide sans s'écraser au sol.

Enfin, Lian dut s'arrêter car un obstacle plus gros lui bloquait le chemin. Des camions s'étaient déplacés pour être en mesure de s'arrêter alors que des pics de roche leur bloquaient le chemin. Faisant signe à Hakuna et n'ayant aucune crainte car celle-ci avait été formé par Hope pour ce type d'exercice, Lian sauta afin que la mistigrix la porte sur les mètres manquants jusqu'au sommet d'un camion. Elle prit un instant pour tenter d'y voir au loin avant de secouer la tête. Tout ceci faisait certes penser celle qui conte son histoire à un gigalith soit une montagne vivante mais la ranger ne connaissait pas ce pokemon et ne pouvait donc certes l'évoquer. Redescendant du camion en passant par la section avant de celui-ci, Lian s'avança ensuite vers un homme qui demandait justement si les rangers étaient prévenus.

- Ranger Amethil, se présenta-t-elle avec un sourire malgré la situation. Je viens tout juste d'arriver. L'un d'entre vous, regarda-t-elle les camionneurs, peut-il m'en dire plus s'il vous plait ?

S'ils avaient des indices supplémentaires qui pourraient l'aider à identifier sa cible, ce serait tant mieux. Sinon, Lian se baserait sur ce qu'elle savait déjà.

- L'escouade des Derniers Recours devrait arriver sous peu pour aider ceux qui en auront le besoin. Pourrez-vous leur dire que j'y suis allée ? désigna-t-elle les camions et ce qui suivait. Merci !

Faisant ensuite de nouveau signe à Hakuna, la ranger traversa pour se rendre en territoire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyMer 19 Mai - 14:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5993.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Embrouilles sur la voie rapide  526
Un Gigalithe Dominant vous attaque !
(Estimation de niveau : 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyJeu 20 Mai - 12:46

N'attendant pas que ses camarades d'escouade arrivent sur place, Lian se faufila au travers des camions. Hakuna la suivait de proche et voyant l'air un peu apeuré de la petite féline, la chasseuse prit le temps de lui sourire et de lui caresser la tête.

- Quoi qu'il arrive et que nous ayons en face, nous y ferons face. Tous ensemble.

Reprenant la route vers les masses rougeâtres qu'elle avait vu précédemment, Lian se dirigea sans trop de crainte vers celles-ci. Elle avait vu beaucoup de choses déjà dans sa vie, autant alors qu'elle était une simple chasseuse que depuis qu'elle était devenue ranger, mais...ce qui arriva sous ses yeux : la demoiselle ne s'y attendait pas. Absolument pas.

Un nouveau grondement retentit dans le sol pour le faire vibrer fortement. Hakuna l'aida à se stabiliser alors que Lian essayait de tenir sur ses appuis tout en lâchant une bordée de commentaires bien sentis. La colline devant elle venait de bouger ! Elle qui pensait de base qu'un pas de la montagne avait dut se séparer et s'écrouler sur la voie rapide : voilà qu'elle constatait qu'il s'agissait en fait simplement du pokemon qu'elle pourchassait ! Il était dangereusement prêt selon elle des humains à moins d'une dizaine de mètres derrière elle. Et se dirigeait justement vers eux. Réduisant la distance entre le monstre géant - comme l'avait décrit certains des humains qu'elle avait entendu en venant - Lian chercha à capter l'attention de ce qui était très certainement un dominant.

- Hey mon grand ! Que fais-tu là ? Tu essayes de faire fermer la voie rapide ? Je te comprends, je ne l'aime pas non plus. Ça pue, ça fait du bruit et c'est désagréable.

Constant que la montagne géante avait cessé de bouger, Lian fit glisser ses lunettes SIS devant ses yeux et lança par gestes l'analyse du pokemon inconnu. Celle-ci semblait l'entendre mais voudrait-elle vraiment l'écouter ?

- J'aimerais bien pouvoir t'aider à la faire fermer mais si tu t'en prends aux humains, je ne pourrais rien faire, continua-t-elle de parler en se concentrant sur le pokemon.

Sans voir le groupe de dresseurs qui avait décidé de la rejoindre par le côté. Normalement, ils évitaient que les pokemons se rapprochent trop près de la voie rapide. Celui-ci les avait clairement insultés en passant leur barrage...

- Alors je te propose que tu ne bouges plus, qu'on te relocalise et que j'essaye de voir ce qui est faisab...Hey ! Vous êtes fous ?! questionna-t-elle avec rancœur les humains qui venaient de lâcher leurs pokemons en vague d'attaque contre le dominant.

Qui n'écoutait bien évidemment plus Lian du coup et réduisait à néant sa tentative de s'en sortir avec une solution pacifique. Le dominant, rendu fou furieux, se lança aussitôt contre le petit groupe de dresseurs. Aucun ne semblait réaliser dans quel merdier ils venaient de se mettre...

- Josh, filme moi ce groupe d'humains s'il te plait pour qu'on leur remonte les bretelles quand on aura fini.

Les mains de Lian volèrent sur ses pokeballs pour en chercher certaines précises. La demoiselle ne pensait pas être capable de calmer de nouveau pacifiquement le dominant alors que celui-ci se défendait face à ceux qui n'avait de cesse de l'attaquer. Peut-être croyait-il même qu'elle avait fait exprès de détourner son attention pour qu'ils s'approchent ? Ayant enfin saisi la balle de Panik, Lian la lança entre le dominant et les pokemons des dresseurs. La serpent géante était idéal pour capter l'attention de ses idiots alors qu'elle courait vers eux.

- Ranger Amethil ! se présenta-t-elle sans préambule. Dégagez le terrain, ce pokemon est trop dangereux pour des civils.

Oui, ils avaient beau être des gardes au quotidien : elle les considérait comme de simples civils...Et tant pis si cela blessait leur ego.

- Je ne me répèterais pas. Vos pokemons ne sont pas habitués à se battre contre de tels monstres. Laissez-le moi.

La ranger refusait de devoir protéger chacun des pokemons de ses individus en plus de se battre. La tache serait trop titanesque selon elle. Mieux valait les occuper ailleurs et leur donner le sentiment qu'ils pouvaient aider...

- Il y a des gens bloqués un peu plus loin ! désigna-t-elle les camions. Je vous serais gré d'aller les aider et les protéger pendant que je m'occupe de ce dominant.

Bon, ils avaient protesté dès son premier cri mais leurs protestations fondirent comme une glace au soleil quand déplaçant simplement une patte, le gigalith renversa l'heracross de l'un des dresseurs. Comme s'il avait s'agit d'une allumette. Hakuna réagit aussitôt en évacuant celui-ci grâce à ses pouvoirs psychiques alors que Panik prenait les devants pour paraitre intimidante et faire reculer l'adversaire.

- S'il vous plait, soupira Lian en tentant une approche plus diplomatique. Allez vous mettre à l'abri pendant que mon équipe s'occupe de gérer ce monstre.

Enfin, le groupe de dresseurs accepta de reculer. Accompagnée désormais de Groot, Hakuna et Panik, Lian se retourna vers le monstre de roche.

- Ok les amis, on peut enfin se concentrer dessus. Panik, garde son attention avec une hydroqueue. Hakuna, utilise feuille magik ! Groot, vas-y avec tranch'herbe !

Les ordres étaient lancés. Restez à voir s'ils seraient efficace...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyVen 21 Mai - 3:36


Panik utilise Hydroqueue sur Gigalithe !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 300/375


Hakuna utilise Feuille Magik sur Gigalithe !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 270/375


Groot utilise Tranch'Herbe sur Gigalithe !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 239/375


Gigalithe utilise Tempête de Sable VIOLENTE !

{Panik est blessé par un piège !}
{-25} PVs
PVs de Panik: 178/203


{Hakuna est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Hakuna: 149/170


{Groot est blessé par un piège !}
{-16} PVs
PVs de Groot: 108/124



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptySam 22 Mai - 1:23

Et ils le furent. Sans se concerter, le trio qui n'avait pourtant jamais combattu ensemble encore s'organisa pour se réunir et foncer en tête de flèche vers leur adversaire tout désigné qu'était la montagne vivante. Les trois s'approchèrent assez pour que leurs attaques touchent et Panik fut la première à réunir autour de sa longue queue un film aquatique pour l'abattre avec un craquement sonore sur l'adversaire. Hakuna aida Groot à se propulser sur le corps du serpent de mer qui s'étendit en barrière naturelle entre la montagne et sa dresseuse. Groot fit apparaitre plusieurs projectiles d'herbe acérés pour les jeter vers son adversaire. Les réutilisant dès lors qu'ils frappaient, Hakuna les renvoyait avec une force équivalente à celle du pokemon plante vers l'adversaire pour tenter de le couper en morceau et le forcer à rester sur place.

Le gigalithe ne semblait guère avoir aimé leur trio combiné sembla-t-il à Lian au vu des cris et grondements qu'elle pensait pouvoir identifier comme le langage du pokemon. La montagne se serait bien entendu avec Nagini en terme de voix trop forte pour discuter. Une soudaine tempête de sable vont obscurcir une partie du champ de bataille, fouettant et blessant ses pokemons.

Entendant du bruit derrière elle, Lian se retourna et haussa un sourcil étonné en voyant plusieurs membres des Derniers recours escalader les camions pour voir la scène.

- Vous n'avez pas de l'aide à offrir aux gens sur la route ?

- Nan, lui répondit Fye.

- Les gardes que tu as renvoyé sont suffisants, grogna Rean alors qu'il recommençait tout juste à parler.

- T'étais pas censé être couché ? rétorqua-t-elle à son chef d'escouade.

- Tu le connais. Impossible de le faire tenir dans son lit.

- Il me rappelle quelqu'un...

Ralant exagérément juste pour déclencher les rires de ses camarades, Lian se retourna vers le combat. Frappant dans ses mains, la ranger haussa la voix pour être certaine d'être entendue. Rien ne garantissait qu'en pleine tempête, ses compagnons captent ses ordres correctement. Elle ne s'en faisait pas puisqu'au pire : ils feraient au mieux de leurs capacités. Avoir un public l'intimidait par contre un peu...Surtout qu'ils semblaient bien s'amuser à profiter du spectacle et à le commenter comme si elle n'était plus là maintenant qu'elle leur tournait le dos !

- Allez les amis, tenez bon ! Groot, change rapidement pour doux parfum afin de tenter de le calmer ! précisa-t-elle alors que les mouvements de colère de la montagne vivante agitait la voie rapide. Hakuna, Panik : continuez comme ça !

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyDim 23 Mai - 2:02


Panik utilise Hydroqueue sur Gigalithe !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 164/375


Hakuna utilise Feuille Magik sur Gigalithe !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 134/375


Groot utilise Doux Parfum sur Gigalithe !
{L'esquive de Gigalithe diminue !}


Gigalithe utilise Anti-Air sur Panik !
{-109} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Panik: 69/203


{Panik est blessé par un piège !}
{-25} PVs
PVs de Panik: 44/203


{Hakuna est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Hakuna: 128/170


{Groot est blessé par un piège !}
{-16} PVs
PVs de Groot: 92/124



Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyDim 23 Mai - 14:39

Plaquant quelques anneaux de plus au sol afin que Groot et Hakuna ne soient pas trop dérangés par son attaque, Panik leva sa queue parée d'une nageoire caudale et l'agita afin de recueillir l'humidité dans l'air. Une fois son attaque prête, la léviator abbatit sa queue sur la montagne vivante. Un grand crack sonore s'entendit, closant momentanément les discussions alors qu'un pan de celle-ci s'écrasait sur la chaussée.

- Non mais vous avez vu ça ?

- Je suis bien contente que ce ne soit pas nous qui la subissions cette attaque là !

- Je me demande si ce pokemon frappe plus fort uniquement parce qu'il est plus gros.

- Non ! Lian a utilisé sa gardevoir la dernière fois et...elle a beau être toute fine, elle a fait un ravage.

Portant une main à sa tête en secouant celle-ci à force d'entendre les commentaires derrière elle, la chasseuse tenta plutôt de se concentrer sur le combat. Tout comme le faisait ses pokemons qui semblaient ignorer purement et simplement les Derniers Recours derrière eux. Utilisant les feuilles qu'elle manipulait depuis que Groot les avait envoyé sur l'adversaire, Hakuna les utilisa de nouveau comme des lames à distance pour blesser leur adversaire du jour. L'herbizarre secouait quand à lui son popotin afin de répandre une nuée d'odeurs qui étaient automatiquement emportées par la tempête de sable autour d'eux. Forçant la dose pour s'assurer que cela serait efficace, le pokemon plante ne savait même pas si la montagne avait un nez pour sentir.

À défaut d'avoir un nez, elle maitrisait la gravité. Une lance rouge pointa Panik qui soudainement s’écrasa littéralement au sol. La léviator qui utilisait sans y penser ses capacités vol afin de se tenir et de se déplacer venait tout à coup de les perdre et ça faisait mal. Très mal.

- Tiens bon Panik ! Il tombe bientôt ! tenta de l'encourager Lian qui l'avait juste vu s'écraser. Groot, reprends avec tranch'herbe ! Panik, Hakuna, une nouvelle fois !

La ranger croisa les doigts. Une autre attaque de ce type et Panik serait certainement un gros tas de bouillie au sol. Hakuna et Groot seraient certainement à même de finir le combat mais elle préférait éviter que la léviator soit autant blessée. Et en réalité, c'était valable pour l'ensemble de ses compagnons.


Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyMar 25 Mai - 13:15


Panik utilise Hydroqueue sur Gigalithe !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 59/375


Hakuna utilise Feuille Magik sur Gigalithe !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 29/375


Groot utilise Tranch'Herbe sur Gigalithe !
{-46} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Gigalithe: 0/375

{Gigalithe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Panik gagne 95 points d'XP !(95/135)
Hakuna gagne 100 points d'XP ! Et 15 XP bonus! Il passe au niveau 33!
Groot gagne 100 points d'XP ! Et 15 XP bonus! Il passe au niveau 33!


{Panik est blessé par une tempête de sable qui ne lâche pas !}
{-25} PVs
PVs de Panik: 19/203


{Hakuna est blessé par une tempête de sable qui ne lâche pas !}
{-21} PVs
PVs de Hakuna: 107/170


{Groot est blessépar une tempête de sable qui ne lâche pas !}
{-16} PVs
PVs de Groot: 76/124



[i]Félicitation, Ranger, vous rempotez un tesson nacré[!/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  EmptyJeu 27 Mai - 1:34

Une nouvelle fois, la géante en taille qu'était Panik agita sa queue sur place pour recueillir l'humidité ambiante. L'exercice n'était pas très difficile ici avec la forêt aux alentours. La voyant faire avec facilité, Lian se dit qu'elle devrait peut-être faire tenter cela alors que le pokemon aquatique serait dans le désert de Deadly borrow...Voilà un exercice qui serait à la hauteur d'un hypertrain. Abattant sa queue parée d'un voile d'eau, elle tailla à même la blessure précédente qu'elle avait causé à la montagne vivante.

Agissant là encore en duo, Hakuna et Groot s'allièrent pour utiliser l'un et l'autre les feuilles coupantes que l'herbizarre avait déjà envoyé sur l'adversaire. Une vraie tornade de feuilles tranchantes comme des couteaux naquit au milieu de la tempête de sable. Chacune faisait certes peu de dégâts mais toutes ensemble...Cela fit aussi mal que l'attaque de la léviator d'après eux. L'union faisait la force !

Avec un dernier craquement sonore, la montagne vivante vacilla sur ses supports. Un instant, tous regardèrent sa forme malgré la tempête qui bloquait la vue sur les détails avant que Lian ne crie pour attirer l'attention de ses pokemons.

- Faites le tomber en dehors de la route !!!

La ranger n'osait imaginer tous les reproches qui seraient certainement adressés à son équipe si ce monstre tombait tout simplement là et bloquait la route soi-disant rapide pendant encore de nombreuses heures, le temps de l'en extraire. La chasseuse ne sut pas si ses pokemons avaient vraiment entendu sa demande ou s'ils saisirent tout simplement l'occasion mais restant dans la tempête, le trio unit ses forces. Panik vint servir de levier de pression alors que Groot retenait Hakuna pour qu'elle ne se blesse pas pendant que celle-ci utilisait l'entièreté de ses pouvoirs psychiques. Un nouveau grand craquement retentit alors que les restes du dominant s'écrasèrent sur le côté de la route. Dans un silence tout relatif, le trio sortit de la tempête de sable qui commençait à s’essouffler sur elle-même maintenant qu'elle n'avait plus de pokemon pour l'alimenter.

À la vue du trio particulièrement blessée pour Panik, des hourras fusèrent derrière Lian. Celle-ci en fut étonnée bien qu'elle ne le montra pas. Elle ne s'attendait pas à ce que les Derniers Recours célèbrent ses pokemons mais elle était entièrement d'accord avec eux. Ils avaient bien travaillé et méritaient cette ovation.

- Bravo les amis, bien joué ! les félicita-t-elle alors qu'ils arrivaient devant elle et qu'Hakuna lui sautait dans les bras. Ça va aller Panik ? Je te ramène en ville instamment pour te faire soigner. Rentre te reposer.

Faisant disparaitre la léviator, la ranger se tourna vers ses camarades humains.

- Je vous laisse vous occuper de tout remettre en état ?

- On s'en charge. Va faire soigner tes pokemons.

Et c'est ainsi que l'aventure du jour se termina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embrouilles sur la voie rapide  Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles sur la voie rapide    Embrouilles sur la voie rapide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles sur la voie rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Voie rapide Ambrose <-> Griesheim.
» Description de la Voie rapide Griesheim <-> Ambrose.
» 3- Une traversée rapide
» Sur la voie du volcan [FT Axel]
» Kusanagui Ishida - Découverte de la voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: