Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la voie du volcan [FT Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyMar 3 Aoû - 1:35

Après le voyage dans le nord, Lian s'était entendue avec Axel pour entrainé un des pokemons du jeune homme. Ce n'était pas comme si c'était son premier de l'espèce après tout puisqu'elle en avait déjà deux à son actif. La ranger avait eut cependant une exigence : que ça se fasse chez elle dans un terrain connu. C'était beaucoup plus pratique pour elle afin de prévoir une série d'exercices adapté vu ses installations. Le duo avait donc repris la route du sud.

Le chemin dans le tunnel avait été long et pénible vu que cette fois-ci, Lian ne pouvait pas y aller à plein régime. Fenrir n'avait pas encore totalement récupéré et elle n'avait pas emmené ses patins pour être tractée par Masamune à la façon Blanchaudreytinès. Une fois ressortie dans une section de l'Amérique du nord qu'elle connaissait mieux, la jeune femme avait enfin respirer un grand coup à la sortie des souterrains d'Holika.

- Ah que ça fait du bien ! s'était-elle étirée. Tu ferais bien de faire vérifier qu'Hito va bien, désigna-t-elle le centre pas très loin. Son premier exercice va bientôt commencer et il vaut mieux qu'il soit en pleine forme. Je ne crois pas qu'il a l'habitude d'un tel travail.

Non, en fait : elle en était certaine. Elle-même alla faire vérifier l'état de Fenrir puisqu'elle allait avoir besoin de lui. Ils avaient encore quelques heures de trajet devant eux et la ranger comptait bien les mettre à profit pour tester le dracaufeu.

- Hito n'est pas habitué à te porter, hein ? demanda-t-elle à son camarade par simple vérification. Profite de la pause pour te remettre du dernier voyage. Le prochain ne sera pas de tout repos.

Elle ne prendrait certes pas le risque de faire ce qu'elle avait prévu avec Axel sur le dos de son pokemon si l'exercice n'était pas une habitude bien ancrée entre eux. Cela ferait un bon travail, pour entretenir ses propres pokemons aussi. Prenant le temps de manger un peu, et de faire une pause bien méritée, la chasseuse finit par sortir du centre et s'éloigna de la ville sur une dizaine de minutes avant de se tourner vers Axel pour lui tendre une balle bicolore.

- Tiens, Fenrir va te porter pour le trajet. Il est déjà au courant. Tu auras besoin de sa vitesse et de son endurance, prédit-elle avant de se tourner pour faire apparaitre Ifrit.

Son propre dracaufeu étira ses ailes avant de se tourner vers sa dresseuse avec un regard complice. D'un mouvement de tête, il désigna le ciel ce qui fit particulièrement sourire Lian. Une selle ceignait le dos du reptile, rendant bien moins problématique les transports tel que celui qu'il venait de proposer.

- Attends, il nous faut notre élève du jour Ifrit. Tu veux bien le faire apparaitre Axel s'il te plait ?

Une fois le dracaufeu sorti, Ifrit le saluerait d'un signe joyeux. Loin d'avoir le caractère mauvais qui semblait caractériser l'espèce - peut-être parce qu'il avait été élevé directement par la chasseuse - le dracaufeu de Lian avait un premier abord plus amical que bien des membres de son espèce. Loin de s'en soucier, Lian fit signe à Hito.

- Est-ce que ton dresseur t'a indiqué que tu serais mon élève aujourd'hui ? Je ne fais jamais de cadeau quand j'entraine un pokemon. Cependant, je ne te connais pas assez pour connaitre tes limites alors ce sera à toi de me les indiquer Hito. Ok ?

Hito étant généralement un caractère difficile - il lui rappelait un certain dracaufeu tiens - Lian préférait prévenir que guérir. Elle n'accepterait pas de tête de mule à ce sujet : se blesser ou s'épuiser serait contre-productif vu l'entrainement prévu et ne ferait qu'en sorte de faire perdre du temps aux participants. Attendant d'avoir une réponse positive, se tenant droite sans se laisser impressionner si le dracaufeu s'essayait, la chasseuse attendit que son élève du jour soit prêt à travailler.

- Bien. On ne va pas voler trop haut pour que tu puisses nous suivre, indiqua-t-elle à son ami. Tu n'as qu'à parler avec Fenrir si tu as besoin de quelque chose comme une pause. Il saura me prévenir.

Se tournant enfin vers un Ifrit impatient, Lian fit descendre ses lunettes SIS sur son nez pour se protéger des vents aériens qu'il y aurait certainement. Elle grimpa agilement sur le dos du dracaufeu qui n'attendait que cela pour étendre ses ailes.

- Suivez-nous ! lança-t-elle le signal pour que son camarade ailé s'envole dans une bourrasque de poussière.

Le trajet serait long et si ses pokemons et elle-même avait l'habitude de voyager ainsi, rien ne garantissait que ce serait le cas de ses deux invités du jour...Auxquels elle s'était bien gardé de dire où ils allaient !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyMar 3 Aoû - 21:38

Convaincre Hito après lui avoir annoncé qu’il va suivre l’entraînement de la ranger Amethil dans un Hypertrainning était plus ardu, que dans un vrai combat pokémon. Car, autant dire qu’il n’était pas très content de cette nouvelle, puisque la simple idée de suivre l’entraînement d’une personne qu’il considère comme un adversaire à vaincre, était tout simplement inacceptable. Il aura fallu une bonne heure pour lui faire comprendre qu’il avait tout à y gagner, même s’il s’agissait de Lian. C’était justement pour ça qu’Axel lui avait demandé directement, parce que c’est la personne qui l'a aidé à ses débuts en tant que dresseur pokémon. Sans elle, notre jeune dresseur aurait eu beaucoup de mal à commencer son voyage dans ce nouveau monde. Finalement, notre dragon rebelle accepta cela, en se disant que c’était une étape difficile à accepter mais, nécessaire pour l’accomplissement de son rêve. Après avoir plié les bagages, le groupe quitte le froid du Québec pour se rendre dans le sud de l’Amérique du Nord, pour prendre la direction de Wheelfield. Durant ses quelques jours de marche, notre jeune dresseur en profita pour sortir quelque membre de son équipe, afin qu’ils se dégourdissent les jambes durant le voyage. Jusqu’à ce que le tour de Brubru le Bulbizarre, ainsi que de Sorey le Pharamp, le groupe quitte la ville souterraine d’Holika pour rejoindre la lumière au bout des galeries qui mènent vers la suite du voyage. Contrairement à la ranger Amethil, Axel se contenta de bailler, tandis que ses deux pokémon se reposèrent quelques secondes avant de reprendre le trajet jusqu’au lieu de l’Hypertrainning.

Je suis bien d’accord, j’avais l’impression d’avoir passer la nuit à marchez, hahaha. Dit-il d’un ton amusez, avant de sortir la pokéball d’Hito. Très bien chef, je vais m’occupai de lui, afin qu’il sois prêt pour ta première épreuve.

Notre jeune dresseur sort la bête de sa pokéball, qui s’étira tous les partis de son corps, de la tête jusqu’aux pieds et aux ailes. Un regroupement était de mise pour bien faire comprendre à notre dragon rebelle qu’il devait écouter les ordres de Lian à la lettre, sauf s’il avait un énorme doute sur la méthode. Dans le cas présent, il pouvait demander confirmation à Axel, qui sera présent durant l’entraînement puisqu’il a bien l’intention d’y participer aussi. Hors de question de rester là à regarder son plus vieux ami commencer un Hypertrainning sans lui. Après confirmation de la part d’Hito, la Bande à Hésteria rejoint la ranger Amethil, qui demande avec un soupçon de confirmation, si notre dragon rebelle n’avait pas l’habitude de porter Axel sur son dos. C’est en posant sa main sur son menton d’un air pensif, que notre jeune dresseur se met à réfléchir aux quelques fois où c’était arriver et effectivement. C’était déjà arrivé mais, Axel en garde un très mauvais souvenir.

Et bien, c’est déjà arriver qu’il me porte durant un long trajet. C’était durant mon voyage en Asie, nous avons fait le trajet d’Ykito, jusqu’à Kazan. Pour le retour, on a pris un autre chemin, car Hito n’était déjà pas très à l’aise avec le fait de porter quelqu’un sur son dos.

Ils avaient encore du temps derrière eux pour au moins faire une pause bien méritée après le trajet qu’ils ont fait jusqu’ici. Après un passage au centre où Axel y déposa Sorey, ainsi que Brubru, le groupe quitte les westerns de Wheelfield pour se rendre à quelques minutes de la ville. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, Lian tendit une pokéball à notre jeune dresseur qui la récupère sans se poser de question, avant que la ranger lui explique cette raison.

Ah ! Ai-je peu savoir ou on va ? Sinon merci mais…

A peine le temps de dire quoi, que ce soit d’autre, que la ranger Amethil libère un Dracaufeu de sa ceinture. Visiblement, ce n’était pas vraiment le moment de parler de la destination, car Lian demande de sortir notre dragon rebelle qui l’était déjà. Sauf qu’il n’était pas directement avec eux, Axel lève le doigt vers le ciel pour montrer notre dragon rebelle descendant comme une flèche vers eux. Avant d’atterrir en douceur devant Lian à qui, il regarde calmement, les bras croisés à attendre le début de l’entraînement. La ranger Amehtil explique comment elle procède auprès de ses élèves avec qui, ils s’entrainent sans faire de cadeau, sans pour autant partir dans ses derniers retranchements. Hito à promis de l’écouter, alors sans perdre une minute de plus, notre dragon rebelle répond brièvement d’un oui de la tête avant de prendre sont envole dans les airs en attendant son professeur du jour. Hito était tout de même motivé à l’idée de commencer l’entraînement d’un ranger, sans compter qu’un autre Dracaufeu plus jeune que lui allait rejoindre la course. Voilà quelque chose qui ne manque pas, de le marquer pour la suite. Alors qu’il regarde d’un air plutôt amusez par sa présence, sans pour autant montrer de l’arrogance à son égard.

Bien. On ne va pas voler trop haut pour que tu puisses nous suivre.
Gentil Fenrir, gentil Fenrir. Oui, oui, oui, c’est un gentil Arcanin sa. Hein ? C’est un gentil Arcanin, hein ? Dit-il d’un ton gaga à Fenrir, tout en lui fessant des gratouilles avec ses doigts gantelets.

Durant la discussion entre Lian et Hito, notre jeune dresseur en a profité pour se familiariser avec l’Arcanin de cette dernière avec qui, le courant semble bien passer. Puisque Axel était en train de lui faire des petites gratouillent sous le menton, ainsi que les oreilles, dont le chien ardent semble bien apprécier. Lorsque Lian s’adresse à lui, notre jeune dresseur s’arrêta lentement jusqu’à adresser un sourire mis gêner à la ranger Amethil à qui, il finit par écouter au sujet de la suite de l’entraînement. Donc, de ce qu’il avait compris, Axel devait suivre le groupe aérien à dos d’Arcanin pour se rendre vers la suite de l’Hypertrainning, qui semble commencer dès maintenant. Cela lui semble tout à fait correct et notre jeune dresseur s’installa aussitôt à dos de Fenrir en attendant le top départ de la ranger d’Amérique du Nord. Reste à savoir ce qu’allait bien nous réserver Lian pour cette Hypertrainning qui n’allait pas être dès plus habituel pour notre dragon rebelle. Par contre, Axel commence à se demander s’il ne voudrait pas un Arcanin dans son équipe, vu la façon, dont il s’entend bien avec celui de Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyVen 6 Aoû - 15:40

Progression de l'hyper-training :

16%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptySam 7 Aoû - 18:18

S'étant amusée de la réaction de Fenrir et Axel entre eux, Lian n'eut rien à redire alors que son pokemon terrestre les suivait. Si jamais ils se perdaient de vue, ce ne serait pas trop grave : l'arcanin savait de toute façon où ils devaient se rendre au final et pouvait y emmener seul le jeune homme.

Le voyage avait duré un long moment. Normalement, Lian aurait demandé plutôt à Hermès de la porter pour rentrer chez elle au plus vite. Vu ses invités du jour, la ranger s'était cependant contentée d'une avancée plus lente afin qu'ils puissent suivre. Régulièrement, elle se retournait vers Hito pour l'analyser visuellement et vérifier qu'il tenait bien le coup.

Ifrit tenta même de lui donner quelques conseils qui ne venaient pas de lui mais d'Hermès. Le roucarnage était spécialisé en manœuvres aériennes et les essayaient sans aucune crainte à la caverne. Pire encore, Lian était souvent sur son dos quand il maitrisait une nouvelle manœuvre afin de s'y habituer aussi. Le dracaufeu tenta aussi d'en apprendre plus sur son collègue afin de voir s'il n'aurait pas quelques connaissances à partager. Et puis, avec la fatigue s’accumulant : parler ainsi distrayait des ailes qui devenaient douloureuses non ?

Arrivée enfin au canyon, Lian chercha du regard son camarade du jour et Fenrir. Elle laissa Ifrit manœuvrer pour se poser à l'entrée de l'escalier descendant au Repos d'Artemis. Il était assez loin du trou qui menait directement à la grotte immense.

- Fais attention si tu approches du bord, indiqua-t-elle à Hito. La pierre peut se révéler friable.

Attendant l'arrivée de Fenrir, Lian fit tendre les ailes à Ifrit afin de pouvoir le soulager de la douleur résultant d'un tel entrainement. Il valait mieux ne pas avoir de courbature vu qu'elle pouvait être appelée à n'importe quel moment du jour et de la nuit pour des urgences.

- Si tu veux faire similaire en étirant tes muscles : ça t'évitera les crampes dans la suite des exercices et courbatures demain.

Ensuite, la ranger libéra l'ensemble de ses pokemons qu'elle emportait avec elle en voyage. Hope eut la mission habituelle de faire préparer la maison d'ami puisque cela étonnerait Lian qu'Axel et Hito repartent le jour même. Si les ailés et flottants dans les airs passèrent par le trou un peu plus loin, ceux qui marchaient choisirent plutôt d'emprunter l'escalier camouflé au travers une zone de plusieurs buissons. Une fois Axel arrivé, Lian se mit à le descendre. Sans connaitre, il était général difficile de se repérer pour trouver l'entrée. La descente était longue de plusieurs minutes, entourés roche brute qu'ils étaient, avant que l'escalier ne devienne assez bras pour dévoiler la grotte.

- Bienvenue au Repos d'Artemis, désigna-t-elle la grotte complète d'un large mouvement de bras. Tu peux y laisser tes pokemons de sortis sans problème. La seule restriction est qu'ils ne doivent pas percer les murs afin de ne pas relier la grotte au système de tunnels du canyon. Ça nous évite d'avoir trop de pokemons sauvages qui passent dans le coin.

Le lac s'étendait sur quelques centaines de mètres. Enfin, plus de cent et moins de cinq cents. Lian n'avait jamais calculé. La cascade qui l'alimentait sur un bord de la caverne grondait mais n'était pas assez forte en bruit pour se rendre jusqu'à eux. Le trou du plafond rocheux tombait directement au dessus le centre du lac, permettant d'illuminer la zone complète.

La grotte était au delà de ça vraiment grande. Un village d'environ une dizaine de petites maisons taillées à même la roche se présentait sur un des versants du lac. Si la plupart semblaient laissées tel quelles à voir les trous qui servaient de fenêtres et de portes, certaines étaient totalement restaurées et semblaient entretenues. Une place au centre du dit village semblait présentement occupée par une partie des pokemons de la ranger. À quelques dizaines de mètres du village s'étalaient d'un bord une zone d'arbres de petites tailles et de l'autre la zone d'entrainement de la ranger. Proches de l'eau, les arbres à baies commençaient tout juste à prendre forme.

- Ah génial ! dit-elle. Ma mère a eut le temps de s'occuper des arbres. Ils n'étaient pas là à mon dernier passage, expliqua-t-elle. La zone ne comportait que le village et le lac quand je l'ai trouvé. On va aller poser nos affaires et on continuera l'entrainement.

Marchant d'un pas tranquille - elle aussi allait avoir des courbatures le lendemain ! - la jeune femme se dirigea jusqu'à la place centrale du village. Rendue là, elle confia son sac à dos à un kadabra qui s'était avancé vers elle. La ranger lui confia aussi son arc et désigna ensuite une maison en face de la sienne. Si la sienne semblait comporter deux "maisons" collées l'une à l'autre, celle-ci n'était que seule.

- Tu peux habiter là pour ce soir. Il y a l'électricité et l'eau courante. Ce n'est pas bien grand vu qu'il y a juste la pièce principale, une chambre et la salle de bains mais ce sera mieux que rien, sourit-elle. Tu nous rejoins à la zone d'entrainement ?  Es-tu assez reposé ? demanda-t-elle à Axel puis à Hito ensuite avant de faire signe à ce dernier de la suivre.

Se rendant jusqu'à quelques balles de foin, Lian fit signe à Ifrit de se placer proche du dracaufeu de son camarade. Cela lui permit d'estimer la hauteur de celui-ci. Elle commença avec juste une grosse balle qui lui arrivait elle-même à moitié de ses cuisses.

- J'ai vu comment tu volais. Je veux voir désormais comment tu te débrouilles avec tes pattes. Tu n'as pas le droit d'utiliser tes ailes. Et je ne veux pas voir les balles de foin s'enflammer alors fais attention à ta queue. D'ailleurs...se tourna-t-elle vers le lac. Brumes ? appela-t-elle plus fort. On aurait besoin d'un potentiel sapeur pokemon !

Le laggron arriverait rapidement. Lian n'en doutait pas. Frappant contre son poitrail, il se montra avant d'indiquer la balle de foin.

- Oui, montre lui, répondit Lian à sa question ainsi formulée. Tu peux la passer comme tu veux tant que tu ne la détruis pas : tu peux sauter, t'aider de tes pattes avant...c'est à toi de voir. Je vais en ajouter une à chaque fois que je m'estimerais satisfaite. En général : les pokemons s'arrêtent à trois ce qui me dépasse en hauteur. Et encore...ce sont les canidés qui font ça vu que c'est plus facile pour eux de sauter.

Laissant Ifrit montrer quelques mouvements au pokemon qui lui ressemblait tant, Lian croisa ensuite les bras sans cesser de sourire tant elle était contente d'être rentrée.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyDim 15 Aoû - 23:15

Pendant que le groupe aérien était en train de voler jusqu’à rejoindre le repos d’Artémis, notre jeune dresseur quant à lui, était en train de s’amuser comme un petit enfant qui s’amuse à jouer aux Cow-boy. Ce tenant fermement contre la douce fourrure de Fenrir, Axel sent le vent souffler sur son visage, alors que l’Arcanin de Lian court à toute vitesse, traversant vent et caverne. Notre jeune dresseur était tellement en train de prendre son pied, qu’il poussa un cri digne d’un vrai cow-boy. Dommage pour lui, il n’avait pas de chapeau pour être parfaitement dans le rôle mais, cela ne l’empêche pas de s’amuser et de profiter de la vitesse des pokémon pour se déplacer à pleine vitesse. Du côté d’Hito, ce dernier suit le groupe sans sourciller ou sans ressentir de la fatigue pour l’instant, il en profite pour discuter un peu avec le Dracaufeu de Lian avec qui, il fait connaissance et s’échange leurs façons de voler. Dans le cas de notre dragon rebelle, les seules méthodes qu’il apprit depuis son évolution, viennent de Jin l’Etouraptor qui lui a enseigné les base mais, pour ce qui ait d’apprendre des acrobaties aériennes, il lui aura fallu plusieurs séances d’entraînement en solo pour en connaître toutes les subtiliser. Cependant, cela ne voulait pas dire que ses méthodes était les bonnes, car il ne s'est jamais entraîné avec Axel sur son dos comme l’avait fait Lian avec son Roucarnage. Le groupe finit par rejoindre un escalier en descente avec l’arrivée du groupe aérien qui atterrit en toute sécurité, grâce aux conseillers de Lian. Notre dragon rebelle descend en douceur en ressentant de légères courbatures au niveau des ailes, qui se font très vite ressentir lorsqu’il s’arrête de voler. Quant à notre jeune dresseur, il arrive à dos d’Arcanin, avec ses cheveux flamboyants qui partent dans tous les sens. Il y avait presque un petit air de famille avec Fenrir en vue de la coupe qu’il arbore pendant quelques secondes, avant qu’il ne se recoiffe correctement pour reprendre sa coiffure habituelle.

Ooooh yeah ! C’était génial ! Cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti se genre de sensation sur un transport à pleine vitesse ! Hahaha, va falloir que tu me dise comment ta eu un Arcanin parce que j’ai très envie dans avoir un dans mon équipe maintenant.

Une fois que tout ce beau monde est arrivé, le groupe prend la direction de l’escalier en descente, qui les emmène dans un endroit se trouvant aux plus profonds du canyon. Cela prend quelques minutes pour se diriger, puisqu’une partie du chemin fini par être difficile à trouver sans l’aide d’une personne qui connaît l’endroit. C’est avec sa petite touche d’émerveillement, que notre jeune dresseur admire ce qui pouvait s’apparentait au QG de la ranger Amethil. Un petit village caché dans une grotte naturelle, dans lequel les maisons sont était littéralement construit sur les paroirs de cette dernière. Lian explique à notre jeune dresseur qu’il pouvait sortir ses pokémon dans cette zone mais, qu’il devait faire attention à ne pas briser ou creuser les différentes parois de la grotte, afin d’éviter le passage de différents pokémon sauvages. Cet endroit était vraiment beau et ce serait dommage de ne pas en profiter. C’est pourquoi Axel décide de sortir les membres de son équipe qui sont attachés à sa ceinture, ce qui inclut les huit pokémon, sans compter notre dragon rebelle en train de s’étirer les ailes sous le conseiller de la ranger Amethil. Il y avait bien huit pokémon, car Dango sort de l’ombre de notre jeune dresseur pour rejoindre les autres et s’amuser avec eux. Axel écouta attentivement les paroles de Lian, sans dire le moindre mot et tout en restant émerveiller pour l’endroit qui probablement un chouette endroit pour les vacances avec Milia. Ils finissent par arriver à la maison d’hôte que la ranger Amehtil leur propose et bien qu’ils aient aimé profiter de la journée pour explorer la ville. Notre duo de choc donna la même réponse et préfère poursuivre l’entraînement.

Super, je vais aller déposé mes affaires, puis on pourra continuer si cela ne de dérange pas ! En tout cas je trouve l’endroit génial, cela donne presque envie d’habiter ici.

Notre dragon rebelle s’arrête resta un moment au côté de notre jeune dresseur, avant de s’éloigner de lui pour se rapprocher de son maître du jour. La suite de l’entraînement paraissez bizarre pour Hito mais, elle avait du sens pour notre jeune dresseur, qui trouve cet entraînement instructif pour son ami draconien. Observe la suite de cet entraînement, Hito prend en compte la demande de Lian et va essayer de sauter sans brûler quoi que ce sois. En espérant qu’il ne provoquera pas de catastrophe en voulant juste sautez pour passer une balle de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyLun 16 Aoû - 17:01

Progression de l'hyper-training :

33%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyMar 17 Aoû - 12:55

Contente pour son camarade qu'il ait apprécié le voyage par Transport Fenrir, Lian répondit volontiers à sa question. Elle ne cachait aucunement comment elle avait obtenu le caninos qu'était son compagnon à l'époque.

- C'est une ranger d'Asie qui me l'a échangé contre un pokemon d'ici. J'ai eut de la chance et je suis rapidement tombée sur une pierre feu pour le faire évoluer.

Et oui, c'était le "défaut" de l'espèce puisque les pierres étaient plus difficiles à trouver que d'autres moyens d'évolution. Quand il s'agissait simplement d'expérience, il suffisait après tout de faire assez combattre le pokemon contre des adversaires de valeur pour qu'il finisse par évoluer. Une pierre par contre...certains dresseurs passaient leurs vies sans en voir.

La scène se poursuivit jusqu'à ce qu'Axel aille poser ses affaires dans la maison d'ami. Lian sourit, tentant de ne pas être trop fière. C'étaient ses pokemons et elle qui avaient fait une bonne partie du travail ici et elle était d'accord avec le jeune homme : le lieu était devenu pas mal plus agréable à vivre.

- Merci. On a travaillé dur tous ensemble pour que le lieu en arrive là. Le repos d'Artemis était bien différent quand j'ai décidé de l'acheter.

Ce n'était cependant pas vraiment le temps à la discussion aussi l'entrainement se poursuivit. Lian observait intensément Hito alors qu'il bondissait par dessus les balles de foin. Ce n'était pas facile vu la flamme au bout de sa queue mais il s'en sortait plutôt bien. Elle se pencha d'ailleurs vers Axel pour lui dire :

- As-tu déjà remarqué que les pokemons qui volent ont souvent tendance à faire moins d'effort avec leurs membres postérieurs ? J'en suis venue à cette conclusion après avoir vu Hermès préférer voler souvent que faire quelques pas pour arriver là où il devait aller.

Renforcer les muscles de ces membres étaient donc l'idée de la jeune femme. Et pour continuer dans cette voie alors que le dracaufeu finissait une nouvelle fois le parcours improvisé...

- Bien ! Très bien même Hito. Brumes n'a même pas eut besoin d’intervenir, sourit-elle. Maintenant que tes muscles sont échauffés, on va passer à un travail sur ceux-ci dès que...se tourna-t-elle vers Axel. À ton tour ! indiqua-t-elle alors à Axel en ne plaçant qu'une balle de foin. Échauffe toi aussi.

Une fois fait, la ranger se dirigea vers un autre des exercices présents dans son parcours fait de divers travaux. La nouvelle section se composait de rondins plus ou moins larges et surtout plus ou moins hauts. Chacun était gravé et décoré d'un symbole différent.

- Prends le temps de les mémoriser, lui indiqua Lian avant de se tourner vers Axel. C'est à taille humain entrainé ou pokemon, tu ne devrais pas avoir trop de mal à participer aussi.

Laissant quelques instants à ses camarades pour qu'ils mémorisent ou étaient chacun des morceaux de rondins, la ranger frappa ensuite dans ses mains pour attirer leur attention.

- Je vais nommer votre nom puis un symbole. C'est à vous de vous y rendre aussi rapidement que possible sans toucher le sol. Interdiction de voler. Les sauvages ne vont pas entrainer tous leurs muscles, expliqua-t-elle cette fois-ci à Hito. Surprends les donc avec un corps totalement entrainés et sans lacune. Vous êtes prêts ?

Attendant de voir la réaction de son camarade, la chasseuse se retourna ensuite vers son élève.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyVen 20 Aoû - 22:03

Super, je vois ce que tu veux dire ! Moi aussi j’ai eu beaucoup de chance d’être tombé sur une pierre aube assez tôt dans mon voyage et de la part d’un ami en plus. En tout cas merci pour l’info.

Fenrir était donc une espèce venant d’Asie, encore un pokémon de cet archipel aux multiples surprises. Un jour Axel devra penser à voyager sur ce dernier lorsqu’il aura son accès pour un deuxième continent. Ce serait intéressant de voyager là-bas à la conquête des badges, puisque la plupart des pokémon de notre jeune dresseur provient de là-bas. Cela laisse le temps à Axel de contacter une veille connaissance qui vient justement d’Asie et dont il avait fait appel pour plusieurs services par le passer. Pour en revenir à l’entraînement en lui-même, notre dragon rebelle saute part dessus la balle de foin et atterrit de l’autre côté. La première étape venait d’être réussie et pendant qu’Hito continue de jouer à saute mouton sur ses balles de foin. La jeune ranger Amethil se penche vers notre jeune dresseur pour lui expliquer la nature de cet exercice.

Ah bon ? Tu sais, je suis pas vraiment du genre à regardé les fesses de mes amis. Surtout en situation de combat… Sauf si bien sûr j’ai de l’attirance pour cette dernière, mais bon, c’est pas mon genre et puis je suis déjà pris.

Hormis la réponse volontairement débile par Axel, ce dernier était bête mais, pas au point de ne pas comprendre les paroles de la ranger d’Amérique du Nord. Depuis qu’Hito a évolué en Dracaufeu, il ne se déplace plus vraiment sûr terre, hormis pour de petit trajet ou quand le groupe se retrouve en ville. Il faut dire que le but principal de notre duo, était d’adapter notre dragon rebelle à cette nouvelle forme obtenu à la va-vite. Voici aussi un autre phénomène étrange avec le volatile majestueux, connu comme étant Jin l’Etouraptor à qui, il lui arrive de marcher sur ses pattes. Cependant, cela n’arrive que lorsqu’elle doit faire une chose primordiale après un vol ou un combat et c’est bien évidemment refaire sa coupe de cheveux. Du moins la magnifique crête rouge sur sa tête, qui est en quelque sorte sa marque de fabrique. Jin a horreur de devoir refaire sa coupe après quelques minutes de vol.
Enfin, pour en revenir sur l’entraînement, cette fois c’était le tour de notre jeune dresseur qui allait devoir sauter. Sans dire un mot de plus après les paroles de Lian, Axel s’approche sans peur et traque jusqu’à prendre la place d’Hito. Notre jeune dresseur s’étire un peu les jambes et les bras, tout en gardant son attirail qui comporte sa ceinture de pokéball, puis les gantelets de Cerclock, qu’il ne quitte presque jamais de ses mains. Sans réelle difficulté pour l’instant, Axel arrive à sauter pour finalement rejoindre l’autre bout et atterrir sans problème. C’était assez amusant, dans le cas où Axel n’aurait pas le genre de personne rigide lorsqu’il s’agit de bouger au rythme d’une quelconque mélodie.
La suite de l’entraînement se poursuit sur un autre parcourt d’obstacle plutôt particulier, avec beaucoup de rondins de bois planté dans le sol. Une véritable forêt ou végétaux on était transformé pour servir aux entraînements programmés par la ranger Amethil, qui explique la suite de l’entraînement, qui est assez simple sur le papier. Lian va appeler l’un de nos deux acolytes et celui-ci devra traverser ce champ de rondin, afin de retrouver le symbole qu’on lui aura demandé de chercher. Dans le cas de notre dragon rebelle, il était strictement interdit de voler, ce qui était normal dans un sens, puisque cet exercice sert avant tout pour surprendre l’ennemie. Ce n’était pas bête en soi, si jamais Hito doit combattre sur la terre ferme, autant qu’il sois agile dans ses deux

Héhéhé, je vois que les choses se corse ! T’en dit quoi Hito ?

Posant la question pendant qu’il craqua les os de ses doigts, Axel reçoit une réponse digne de notre dragon rebelle, qui répond part de légère flamme qui déborde de sa bouche avant de les ravaler et se tenant prêt au top départ de Lian. Notre jeune dresseur se tien prêt aussi à partir mais, avant cela, ils enregistrent le plus de symbole possible pour ne pas perdre trop de temps durant la recherche. Puis Axel répond à son ami ranger d’un oui de la tête, avant d’attendre que le signale sois lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptySam 28 Aoû - 21:58

Progression de l'hyper-training :

49%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyDim 29 Aoû - 17:50

Commençant les ordres tranquillement, Lian attendit volontiers que ses deux camarades s'habituent à l'exercice en cours. Ce serait stupide de les faire forcer tout de suite et de risquer une blessure ! Ce serait même contre-productif vu le but de la journée. Alors elle accéléra seulement progressivement, donnant de plus en plus d'ordres complexes ou laissant peu de temps entre deux à chacun pour corser l'exercice. Elle frappa deux fois dans ses mains pour signaler la fin du travail actuel et attendit que les deux amis sur les rondins soient prêts à l'écouter.

- On s'étire avant de se reposer un peu les gars ! indiqua-t-elle en leur montrant les étirements qui leur éviteraient des crampes aujourd'hui et limiteraient les courbatures le lendemain. Vous avez droit à quelques minutes de repos. Il faut que j'aille faire préparer la suite, indiqua-t-elle ensuite avant de s'éloigner du duo. Va chercher Desna, Smash et Brumes, demanda-t-elle à Ifrit qui alla trouver les deux pokemons demandés.

Réunissant ses compères, Lian leur expliqua ce qu'elle voulait qu'il prépare. La charmillon s'y attendait : on requérait toujours à ses services à un moment ou un autre lors d'un tel entrainement afin de faire soit des projectiles soit des cibles. Smash grogna comme à son habitude avant qu'un mouvement amical de patte du laggron le pousse à accepter.

Lian se dirigea avec ses compagnons vers une partie de la caverne qu'elle utilisait moins souvent. Les pokemons sauvages avaient autrefois crée un réseau de plus petites grottes autour. Surement des tanières à l'époque. Elle avait fait relié celles-ci et comptait bien faire en sorte que le trajet d'un bout à l'autre du terrain soit amusant pour les deux personnes en cours d'entrainement.

- Desna, tu te charges de créer les balles ? Smash, utilise tes spore pour celles à taille humaine et tes paraspores pour les autres. Brumes, tu te charges de le mettre à bonne hauteur et de vérifier que le chemin ne risque rien. Le temps que vous fassiez le trajet et que je les amène ici : tout devrait être bon. Ok ?

L'acceptation générale de la part de son trio fit hocher la tête à Lian avant qu'elle ne parte rejoindre ses deux compères du jour pour leur demander de la suivre. Elle les amena au début de la série de cavernes.

- Faites rouler vos épaules. Vous allez avoir besoin de vos bras alors échauffons-les ensemble, indiqua-t-elle en leur montrant là-encore la série de mouvements s'ils ne la connaissaient pas. Vous voyez les paniers posés là ? Le tien ne sera pas parfaitement adapté en taille Hito mais tu risques fort de ne jamais tomber dans des situations qui ne soient parfaitement adaptées à toi non plus. Vous allez les porter sur le côté. Ils ont chacun 20 balles colorées avec une couleur différente pour chacun d'entre vous bien entendu.

Lian aida l'un comme l'autre à s'équiper. Ce n'était que deux bandes de cuir à attacher comme une ceinture pour celui pokemon et une seule pour celui taille humaine afin qu'il soit porté façon bandoulière.

- Faites attention, les balles sont collantes. En partant d'ici, vous allez avoir une série de cavernes avec des cibles dessinées par Smash. Les vertes sont celles pour Axel. Les jaunes sont celles pour Hito. Ne vous en approchez pas trop, il ne faut pas les respirer sinon vous tomberez endormi ou paralysé. Il y en a quinze chacun au total. Vous allez devoir les atteindre chacune en lançant à la main ou la patte vos balles pour finir le parcours. Et si vous vous demandez où sera la difficulté...pointa-t-elle la queue de Hito. Ce sera le seul éclairage. Je vous suivrais en mode de vision nocturne pour suivre vos résultats. Je te prierais donc Hito de ne faire aucune montée de flambée pour que je ne sois pas aveuglée.

Désignant l'entrée de la première grotte d'une main, Lian sourit d'un air amusé.

- Quand vous le voudrez messieurs...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyVen 3 Sep - 23:10

Comme le penser notre jeune dresseur, l’épreuve en lui-même était assez amusante et fessait appel à de l’agilité pour pouvoir rejoindre les symboles qu’ils devaient rejoindre. Axel rejoint chaque rondin sans vraiment se sentir en difficulté, sauf le parti suivant où il devait rejoindre un rondin précis pour choppez le symbole correspondant. Sur ce point-là, notre jeune dresseur mettez pas mal de temps, tandis que notre dragon rebelle avait le plus grand mal à se déplacer à cause de sa taille et de son poids qui contrebalance. Heureusement pour lui, les rondins étaient assez solides pour ne pas tomber et contrairement à Axel, Hito arrive à trouver assez rapidement la position des symboles qu’avait laissée Lian. Comme ils s’en doutent, cette épreuve les fatigua assez vite, dans la mesure où il en était à la troisième épreuve d’affiler dans le cas d’Hito. Le moment où la ranger d’Amérique du Nord tape des mains, afin de leur dire de revenir vers elle, une fois revenu vers eux. Ils vont devoir faire quelques minutes d’étirement, afin de se préparer à une pause bien méritée pour la suite de l’Hypertrainning. Pendant que Lian les quitte pour préparer la prochaine épreuve, Hito et Axel discuta de ce qu’il en pense pour le moment. Pour l’instant, Hito ne ressent pas de réels progrès dans cet entraînement, il a juste l’impression de faire le pitre à jouer et a sauté mouton ou à sauter de poteau, en poteau. Alors, notre jeune dresseur essaye de lui faire comprendre que cela lui sera bénéfique, car ça améliore son agilité qui n’était pas dès plus élégant à la base, ainsi que son endurance lorsqu’il devra se battre sur la terre ferme. Notre dragon rebelle acquiesce, malgré les arguments de son dresseur, car pour l’instant il attend de réelles améliorations de sa force ou de sa manière de combattre. Lian finit par revenir, Axel fait exprès, de ne pas dire à son amie ranger sur ce que ressent Hito, au sujet de l’hypertrainning actuelle. Notre duo flamboyant suit leur professeur du jour sans protester, jusqu’à rejoindre la prochaine épreuve, qui se situe aux abords d’une grotte.

Alors, c’est quoi la prochaine épreuve ? Dit-il en s’étirant les épaules, comme l’avait demandez Lian.

Pendant leurs échauffements, la ranger d’Amérique du Nord leur explique ce qu’ils devaient faire et autant dire que cette prochaine épreuve n’emballe pas vraiment notre dragon rebelle. Contrairement à tout à l’heure, il ne montre pas un grand intérêt à cette épreuve et commence à bâiller. Alors qu’on leur installe la ceinture de balle gluante, qui servira pour toucher les cibles respectives à chacun.

Rassure-moi, y a pas de limite de temps ? Parce que je crois qu’on risque plus de se perdre, que de trouver des cibles.

Pour le coup, Axel reste pessimiste sur cette épreuve, il se demande vraiment si lui et Hito arrivera à trouver les cibles demandées pour les touches avec leur balle gluante. Surtout qu’ils ne savent pas encore combien de temps ils vont devoir faire pour tous les avoir. Cela reste en suspension, alors que notre duo flamboyant se tient prêt à partir dans ce dédale de grotte, à la recherche des cibles cacher dans l’ombre ou le seul moyen de les voir et le feu d’Hito se trouvant au bout de sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyDim 5 Sep - 6:14

Progression de l'hyper-training :

61%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyLun 6 Sep - 14:32

Lian n'avait aucune crainte que ses deux élèves du jour ne se perdent dans les quelques cavernes de petites tailles qui se rejoignaient pour faire un trajet apte à surprendre plus d'un avec un entrainement inhabituel.

- Aucun risque que vous vous perdez : je serais derrière vous et donc capable de vous ramener au besoin. Ce n'est quand même pas relié au canyon !

Suivant donc dans un silence relatif - elle n'intervenait que lorsque corriger la direction générale était nécessaire - Lian prit la surveillance de l'exercice avec un degré de tranquillité que ne ressentaient peut-être pas les deux personnes qui l'effectuaient. Quand elle jugea que c'était bon, elle donna le signal de fin et fit sortir ses deux ouailles de la zone plus sombre.

- Chercher dans les ténèbres n'est pas facile hein ? Vous avez eut un bon résultat même si ce n'était pas parfait. S'entrainer régulièrement dans un domaine où on ne semble pas à l'aise, franchir ses limites quoi, est toujours bon. Et cela ne veut pas dire faire de grand exploit obligatoirement.

Cela n'était pas toujours facile à comprendre pour ceux qui n'avaient pas pris la voie des armes tôt. Du moins aux yeux de la ranger. Ce n'était pas faire de grands gestes sportifs de temps en temps qui faisait qu'un hypertrain réussissait. C'était l'accumulation de petites limites franchies au fur et à mesure qui permettaient, du moins d'après ce qu'Arthur lui avait enseigné et qu'elle-même répétait, au potentiel du pokemon ciblé de se développer. À quoi bon demander à Brumes de simplement nager par exemple ? Il excellait là-dedans, c'était dans ses aptitudes naturelles ! Lui demandait par contre de remonter un courant fort jusqu'à une cascade deux fois par jour durant une semaine ? Voilà qui le ferait travailler bien plus.

- Tes ailes doivent être reposées Hito ? demanda-t-elle ensuite avant d’appeler quelques uns de ses pokemons pour qu'ils aident à ramasser les balles collées aux cibles du précédent exercice. Bien, on va aller à un autre terrain d'exercices alors.

Allant à sa fameuse cage tracée au sol que tout bon surveillant d'hypertrain aurait reconnu vu les paniers plein de balles collantes à chaque bout de la zone autorisée, Lian indiqua le carré au sol à Hito ainsi que les mêmes repères situés à une hauteur de moins d'un mètre et demi du sol.

- Pour cet exercice là, tu auras le droit de voler. En fait : je ne veux pas que tu touches le sol. Tu as le droit de bouger dans toute cette section délimitée par les repères que je viens de te montrer. Le but du jeu ? Éviter ce que l'on va te lancer. Et comme ce serait trop facile avec juste deux tireurs : Draki et Âme-azon vont faire partie des tireurs. On en ajoutera un par tranche de trois minutes avec une pause entre chaque pour que l'on récupère nos munitions.

Les dites munitions n'étaient rien d'autres que des balles de sécrétions de Desna. Très efficaces pour coller sur la plupart des surfaces mais non douloureuses même quand elles étaient lancées par des pokemons. Cela ne faisait cependant que trois tireurs dans ce qu'avait signalé Lian aussi désigna-t-elle le coin suivant proche du sien à Axel.

- C'est ta base. Mes pokemons prendront les deux autres. Tu es le premier à tirer Axel.

Le dracaufeu ressemblerait-il à un arbre de noël suite à cet exercice ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyVen 10 Sep - 18:24

Bon, les paroles de Lian le rassurent d’une certaine manière, car Axel possède la confirmation que cette grotte n’était pas reliée au reste du canyon. Quant au temps, même s’il ne le sait toujours pas, c’est l'occasion rêvée pour notre duo, de se perfection là-dessus et d'en ressortir plus fort. La chasse commence avec une première cible trouvée par notre dragon rebelle, qui arrive à toucher sa première cible au bout du deuxième essai. Quant à notre jeune dresseur qui, une fois avoir trouvé l’une de ses cibles, finit par l’avoir du premier coup. Lancer des balles était devenu une habitude pour Axel, surtout quand il doit perfectionné son lancer lorsqu’il doit toucher une cible mouvante. Dans l’ensemble de cet exercice, le duo se débrouille plutôt bien, même si le sens d’orientation de notre duo flamboyant laissez à désirer. Surtout du côté d’Axel, qui avait du mal à trouver son chemin vers la moitié de l’épreuve, pour une raison bien particulière. Il s'est rendu compte en plein milieu de cette épreuve, que le calme y règne, pas un seul bruit et que dans ce calme plat. Notre jeune dresseur devait trouver des cibles, sans indication de son ou d’odeur. Seulement avec ces yeux, ainsi que la lumière émie par la flamme d’Hito et ça fini part lui faire comprendre qu’il avait négligé ce type d’entraînement envers certains de ses pokémon. Comme Hito ici présent, qui s’en était pas rendu compte lui. Une fois l'épreuve terminée, Lian explique d’une certaine manière, les raisons qui l’ont poussé à faire cet entraînement à notre duo flamboyant. Ayant compris ce qu’elle voulait faire, Axel rigole de manière nerveuse au début, avant de prendre un ton un peu plus sérieux pour faire comprendre qu’il avait compris le message.

Hahaha, effectivement ce n’était pas une parti de plaisir, hahaha… Merci beaucoup Lian, moi-même j’avais oublié ce détail qui possède une grande importance dans le dépassement de sois. Travaillez c’est sens, de façon régulière et quelque chose d’important et je l’avait presque oublier. Il va falloir que je le retravaille, surtout pour toi Hito.

Notre dragon rebelle n’avait pas l'air complètement convaincu, dans le cas de notre jeune dresseur, ce dernier fait en sort de garder en mémoire ce qu’il avait appris autrefois. Même si certains de ses souvenirs le ramènent à une partie de son passé qui le hante encore aujourd’hui. Lian demande ensuite à Hito, si ce dernier avait ses ailes prêtes pour la suite des opérations. Ce à quoi il lui répond par un battement d’ailes sec pour montrer qu’il ne fessait qu’attendre se moment. Le groupe se dirige vers la prochaine épreuve qui intrigue en priorité notre dragon rebelle, qui reçoit les indications de la ranger d’Amérique du Nord. Dans ce qui a été expliqué, Axel comprend surtout qu’il va devoir jouer au ballon prisonnier avec les pokémon de Lian, pendant qu’Hito joue les prisonniers si l’on veut. Rien que cette idée amuse beaucoup notre jeune dresseur, qui le prend pour un défi personnel de toucher le brave Dracaufeu. Qui n’a pas l’intention non plus, de se laisser faire dans ce genre d’épreuve, surtout qu’il va pouvoir enfin utilisé ses ailes dans ce teste.

Ooooh yeah ! C’est super ! Là, je commence à trouver cela rigolo !

La courageuse ranger indique les endroits ou doit ce placé chaque joueur, avant de lancer la partie, qui commence par Axel. Alors que ce dernier s’échauffent un peu les mains, afin d’être sûr de ne pas rater sa cible.

Très bien, tu peu être sûr que je te raterais pas mon petit lézard !

Prenant en compte sa petite provoque, notre dragon rebelle craque ses épaules avant de provoquer à son tour, par un vient de la main. Notre jeune dresseur ne se gêne pas et lance la première balle de sécrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyDim 12 Sep - 18:26

Progression de l'hyper-training :

80%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptySam 18 Sep - 18:30

Lian sourit aux paroles de son camarade. Se challenger régulièrement étaient un bon moyen de continuer à avancer et s'améliorer. Ne l'avait-elle pas fait elle-même dernièrement en acceptant des apprentis rangers ? Ouais, ce n'était pas tout à fait les mêmes capacités qu'elle améliorerait mais l'esprit y était. Non ?

Le sourire de la jeune femme s'agrandit un peu plus quand le jeune homme apprécia l'exercice suivant. Elle l'aimait bien aussi, tout comme de nombreux pokemons dans son équipe. Savoir donner un coup ne servait à rien si l'on ne savait pas esquiver la riposte de l'adversaire. L'exercice commença donc pour que Hito puisse travailler cette partie de son entrainement. Qui sait, il finirait peut-être sur un poteau, les deux bras et une jambe en l'air à l'image d'un certain enfant du karaté ?

- Qui a dit que s'entrainer devait toujours être peu ou pas amusant ? demanda-t-elle en réponse à la remarque de son camarade.

Laissant les autres tirer pour ne pas ajouter un trop gros facteur difficulté - elle visait un peu trop juste pour les débutants à cet exercice en général d'après ceux qui l'avaient expérimenté - Lian en profita pour analyser les mouvements du dracaufeu.

- Attention à ta queue. Utile en vol ou pour frapper mais là, c'est une difficulté supplémentaire, le conseilla-t-elle après qu'Âme se soit ajoutée à Axel pour tirer avec une vitesse de déplacement sommes toute très bonne. Chacun a son propre schéma de tir même sans s'en rendre compte. Trouve le leur et plus aucune boule ne t'atteindra !

Plus difficile avec plus d'assaillants certes. Cependant, elle estimait que son élève du jour se débrouillait quand même bien pour une première. De plus en plus difficile, l'exercice se compliqua d'autant alors qu'elle ajoutait un troisième assaillant avant d'entrer elle-même dans la danse.

- Bien ! finit-elle par conclure le travail du moment. On fait une nouvelle pause. Tu n'es pas trop crevé à force de cumuler les exercices ? demanda-t-elle à Hito pour jauger de son état.

Le prochain travail n'aurait pas besoin de préparation. Ou plutôt : celle-ci avait été fait par des ouvriers il y a un moment. Se tournant vers le reste du terrain d'exercices, Lian siffla et demanda à ce que ses pokemons sur place le désertent un moment. Moljnir qui s'amusait à passer à la force des poignets d'un barreau à l'autre sur une échelle installée à l'horizontale, grogna un peu mais s’exécuta comme les autres. Une fois la zone vide, Lian fit signe à Hito de la suivre.

- Mémorise bien le chemin que je fais. Ne fais que te déplacer lors de mon passage pour suivre ma route.

Faisant rouler ses épaules pour s'assurer qu'elle était prête, la chasseuse s'élança au travers des obstacles pour faire un parcours en passant par plusieurs zones d'entrainement différentes. Une seule à la fois, ça ne faisait travailler qu'une à deux sections du corps. Mais en mixer plusieurs ainsi sans s'arrêter de l'une à l'autre ? Cela devenait un vrai parcours du combattant. Elle avait cependant l'air habituée vu qu'elle ne réfléchissait pas aux gestes à travailler d'un exercice à l'autre et même si elle était essoufflée en revenant vers le dracaufeu, Lian souriait.

- As-tu besoin que je te remontre le parcours ? Bien, dis moi si tu as des sections que tu veux que je t'explique avant de te lancer.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyDim 19 Sep - 2:48

Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] EmptyLun 20 Sep - 21:51

Sans surprise, Hito esquive la première balle lancée par Axel, celui-ci continue en enchaînant les balles de sécrétion sans sourciller pour l’instant. Vient ensuite le second challenger, Vibraninf, qui jette ces boules sur notre dragon rebelle et qui commence à avoir du mal à les esquiver. S’enchaîne ensuite avec ceux de Desna la Chamillon, pour ensuite terminer avec l’arrivée de Lian, qui vient quand même donner conseil à Hito avant de rejoindre la bataille. Notre dragon rebelle devait faire plus attention, car il risquait de se faire toucher par des points sensibles, comme sa queue ou encore ses ailes. Déjà que le travail commencé à devenir difficile en étant à deux, l’arrivée d’un troisième tireur, ainsi que d’une quatrième vient compliquer la tâche. Hito avait l’impression de devoir esquiver des bombes qui pourraient lui exploser en plein visage au simple contacte de sa peau mais, le conseille de Lian sur un schéma d’attaque n’était pas une mauvaise idée. Pendant un très court instant, notre dragon rebelle ferma les yeux pour s’imaginer un plan d’attaque, afin de parer ses assaillants dans leur lancer de balle. Il était évident qu’il ne pouvait pas arrêter les balles à mains nuent, sans compter que voler plus haut était interdit. Aucun plan ne valait la peine selon Hito et le temps d’esquive se fait de plus en plus ressentir au fur et à mesure qu’il esquive. C’est alors qu’une lumière vient l’éclairer, depuis tout à l’heure, notre dragon rebelle se fit au bruit de la balle qui fend l’air, à mesure qu’il fonce sur sa direction. Inconsciemment, Hito les esquives en utilisant naturellement son corps dans n’importe quel sens, voir dans des mouvements qu’il ne pensait pas pouvoir faire avant. Finalement, Lian donne le signal de fin pour cette excise, notre duo ardent commencé à fatiguer, surtout Hito qui fessait le plus gros du travail et ces mouvements qu’il fessait en l’air l’intrigue. Il commence à se dire que cet entraînement n’était pas si mauvais que ça finalement est la suite de l’épreuve l’avance dans cette théorie.

Oh ! Sympa la suite. T’en dit quoi Hito ?

Après s’être reposé, notre dragon rebelle semble plus motivé que jamais pour la suite de cet entraînement. Un véritable parcoure du combattant, à la façon d’un terrain militaire ou d’une certaine émission qui passe sur T*1. Lian passe la première, suivi derrière par Hito, alors qu’Axel se contente de regarder de loin le parcourt et préférant se tenir prêt à participer. Notre dragon rebelle n’avait rien d’autre à dire sur le parcoure et ne ressent pas le besoin de le revoir une nouvelle fois. Cette fois, Hito, ainsi qu’Axel, se tien prêt pour le départ, notre dragon rebelle étire ses ailes, tandis que notre jeune dresseur enlève ses gantelets, puis attaque sa veste, avant d’enfiler sa capuche, tout en tirant ses manches. Notre duo flamboyant sembler prendre ce parcours très au sérieux et c’était sans compter sur le comportement d’Hito, qui reste bien concentré face à la situation.

Lian. Désolé pour tout à l’heure, je ne t’ai pas répondu pour ta question sur l’amusement durant les entraînement… Pour te répondre, toute activité sportif, reste de l’amusement, selon le degré que tu lui donne.

Des mots simples mais, qui était ceux d’un enfant qui aura marqué la vie d’Axel en quelque sorte, c’est dans cette mentalité qu’il prend tous arts martiaux, toute danse ou encore d’autre façon de se renforcer pour défendre ceux qu’il aime. Même si au fond de lui, c’est quelque chose qu’il aurait aimé ne pas faire.
Avant même que Lian ne donne le top départ, notre duo flamboyant commence à courir en suivant le chemin tracé par ce parcours. Ça commence par l’épreuve des pneus, sur lequel il faut marcher à l’intérieur, à la manière de dalle, sauf que le problème et encore plus flagrant pour Hito. Notre dragon rebelle n’a pas des jambes aussi longue que ceux de notre jeune dresseur mais, il finit par arriver au bout. Vient ensuite le parcourt d’obstacle dangereux semblable à une route de montagne dangereuse, dans lequel il faut gravir, descendre, puis remonter, pour redescendre. Cela reste facile mais, difficile dans le temps, toujours pour notre dragon rebelle, alors qu’Axel s’amuse comme un petit fou. Comme si, il avait fait ça toute sa vie. La suite devient un peu plus compliquez, car il font monter et passez de l’autre côté d’un mur en bois et encore une fois. Axel prouve ses efforts, en prenant de l’élan et grimpant d’un coup sec tout en haut du mur, avant de redescendre en sautant. Contrairement à lui, Hito commence à sauter au niveau du mur pour tenter d’attraper le haut, au bout d’une minute, il finit par y arriver en fessant preuve d’un élan remarquable pour un Dracaufeu. Encore une preuve que cette Hypertrainning a bien servie et c’était sans compter les prochaines épreuves. Axel semblez avoir l’habitude de ce genre de parcours où il faut allier force et agilité mais, dans le cas d’Hito. Ce dernier avait quand même du mal, cependant, on peut facilement voir qu’il apprécie ce moment, chaque mouvement, chaque épreuve semblez l’amuser dans ce parcoure. Et c’était sans compter la présence d’Axel qui donnez l’impression qu’ils se sont toujours connus, une rivalité amicale entre eux durant les entraînements et qui s’accompagne par de l’entraide vers la fin. Alors qu’il son tous les deux accrochez à une corde sous un petit étend de boue, notre duo flamboyant s’apprête à atterrir de l’autre côté, avant de se percuter l’un vers l’autre, atterrissant dans la flaque de boue. Dans une telle situation, ils seraient frustrés devant un tel échec, si près du but mais, non. Ils se mettent à rire de bons cœurs, alors qu’ils ont le visage couvert de boue. Ils essayent de se relever mais, la fatigue commence à les rattraper, devant quelque gamelle dans la boue, ils finissent par rejoindre Lian. En lui confirmant que cet entraînement fut enrichissant pour eux.

HAHAHAHA ! Bon, bin Lian. Je crois qu’on à raté la dernière épreuve mais, bizarrement je ne le ressent pas comme une défaite. C’est très bizarre dans un sens, en tout cas je me suis bien amusez !
GROUAAAAAAh !!! Dit notre dragon rebelle en crachant un léger filet de flamme en pleine air.
Bon, je sais pas toi Hito mais, j’aime pas restez sur une défaite. On y retourne ?

Sans dire un mot après cela, notre dragon rebelle coure vers le début, dû parcoure alors que notre jeune dresseur tente de le rattraper malgré la gamelle qu’il vient de faire en glissant sur la boue collée à ses chaussures. Axel commence à l’engueulez pour le rejoindre mais, d’une certaine manière, il semblerez que c’est deux-là sois encore plus soudé que jamais. Seul l’avenir nous le dira si cet entraînement fut bénéfique ou non.

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie du volcan [FT Axel]   Sur la voie du volcan [FT Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la voie du volcan [FT Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrouilles sur la voie rapide
» Kusanagui Ishida - Découverte de la voie
» Le voleur de pokemons [Ft Axel]
» Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: