Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit des étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptySam 2 Oct - 15:39

-Hum… J’peux mettre ton nom sur la liste d’attente s’tu veux, mais une fois rendu à ton tour, faut qu’tailles le pokémon pas l’choix. Alors au mieux, t’attendras pas quand t’en auras enfin un… S’t’un peu impossible faire un truc sur mesure sans avoir la créature…

Waban ne connaissait pas toutes les espèces, encore moins la mensuration unique de chaque individu. C’est pourquoi il faisait du sur mesure et rien ne générique. Inuk offrait donc la meilleure option possible à l’homme au manteau rouge, le placer sur la liste, mais une fois son tour venus, laisser passer le suivant jusqu’à ce qu’il est enfin un compagnon apte à le transporter. Vraiment… Il prenait tout son temps l’asiatique, car ce n’était vraiment pas ce qu’il y avait de plus compliquer à trouver ! Quoiqu’il était peut-être juste difficile aussi…

Le duo rejoignit donc les autres. Estelle se trouvait proche de Lian et pour une raison que l’adolescent ignorait, voilà que les deux femmes regardaient de manière fort étrange Kusanagui. La première donnait l’impression d’être complètement furieuse contre lui. Le métis lui avait-il fait quelque chose ? Quant à l’archère, bien qu’elle les salua, sont sourire était plus figé que d’ordinaire, moins naturel. L’autochtone lui répondit d’un mouvement de tête similaire sans forcer le moindre sourire de son côté, restant neutre et portant plutôt son attention sur le reste du groupe.

Félicia avait bidouillé il ne savait pas quoi et sincèrement, il ne comptait pas demander. Des plans pour repartir d’ici avec un mal de tête digne d’un coup d’boule offert par un Galeking ! Il y avait un rouquin et son Ectoplasma aussi. Inuk reconnu le duo avec certitude cette fois, ils ne s’étaient croisé que vaguement une fois, lorsqu’ils s’étaient retrouvé à poursuivre un voleur de pokémon qui avait clairement mal choisi son territoire de chasse. Ce dernier appartenait à Mr. Colossimo et l’adolescent c’était fait une joie de le rapporté auprès des mafieux une qu’ils étaient parvenus à le chopper. Dernière fois qu’il l’avait vue, le pauvre type payait son audace en jouant les concierges. Les prunelles chocolatées de l’adolescent ce tournèrent vers Kusanagui qui venait de parler.

-Estelle… S’pas Clem, Estelle ce soir.

Juste histoire d’éviter tout conflit. Quoi que le regard noir de la Ranger était peut-être dû au spectre qui se dissimulait dans l’ombre du porteur de manteau rouge finalement… À croire que tout le monde c’était donné le mot pour avoir un spectre de sortie. En dehors de cela, Inuk ne parla pas vraiment. Il n’avait pas grand-chose à dire et il y avait clairement trop de monde pour lui. Relevant la tête, il préféra porter son attention un moment sur les étoiles qu’ils étaient techniquement tous venue ici pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptySam 2 Oct - 18:00

Tellement de monde, tellement de personnes connues par notre jeune dresseur et tellement de discussion qui se passe. Qu’Axel en avait plus toute sa tête, déjà qu’il a oublié de rejoindre son groupe de pokémon en train de faire la fête sans lui. Le seul pokémon présent à c’est coté était Dango, qui se fessait un peu discret si l’on puis dire. Notre jeune dresseur pourrait facilement se perdre dans l’amalgame de discussion qui se passe autour de lui mais, pas temps que ça. Car, une personne en particulier attire son attention pour une bonne raison, Audrey. Ou plutôt Estelle, comme cette dernière vient de le souligner. Voilà un drôle de changement en soi, car Axel ne voyez pas vraiment l’intérêt de changement de prénom, à moins que ce ne sois son deuxième prénom que c’est parent lui on donnez après sa naissance. Cela serait une bonne théorie, si le drôle de chapeau vivant posez sur sa tête, n’avait pas une expression qui pourrait croire le contraire. La petite pichenette offerte par Estelle agace Axel, qui n’apprécie pas ce geste déplacé de sa part, surtout qu’une pichenette avec l’index fait mal quand on la place bien. Pour s’être trompé de nom, ce n'était pas nécessaire mais, voilà qu’elle préfère parler à un autre type que notre jeune dresseur, plutôt que de s’expliquer sur cette histoire de prénom. A la guerre, comme à la guerre, Axel rebrousse bien les manches de sa veste, avant de s’approcher de la conversation qui se lance entre AuESTELLE et l’inconnue en manteau rouge. Armée de ses gantelets en alliage solide, notre jeune dresseur lâche le doigt le plus terrible après l’index, le majeur pour faire une pichenette sur la tête d’Estelle. En plus d’être le doigt le plus offensant, c’est placé de façon à ce que, ce ne sois pas esquivable. Après l’avoir donné, Axel prend la parole sur un ton bien sérieux, qui contraste avec l’attitude positive qu’il garde depuis le début de la soirée… Ou le milieu, car Axel ne sait même plus si, ils sont en milieu de soirée ou en début de soirée, voir vers la fin.

Compris, E-S-T-E-L-L-E . Maintenant tu peu me répondre ? Et puis sa rythme à quoi cette histoire de prénom ? Quoi, t’ai devenu un dissident rechercher maintenant ?

C’était assez amusant de dire ça, tout en sachant que la personne avec qui Estelle discute et effectivement un dissident. Mais ça, ni Axel, ni Audrey, n’aie en connaissance sur l’identité de Kusa ou du moins c’est ce que pense notre jeune dresseur. En parlant de Kusanagui Ishida, ce dernier était lui aussi accompagné d'un spectre bien connu d’Amérique du Nord, en vue de son attitude, Axel en déduit qui doit lui appartenir. Tout en se fessant cette idée, Dango s’approche de lui pour tenter de sympathiser, notamment en commençant par une poignée de main entre spectre, accompagné d’un largue sourire sardonique. Ne voulant pas être malpoli à son égard, Axel fait de même avec son dresseur, en gardant tout de même cette expression mauvaise, dû à la pichenette d'Estelle qui lui reste toujours un peu en travers de la gorge.

Le jeune homme rouquin inconnu à un nom et un prénom. C’est Axel Hésteria, monsieur je connais pas encore votre nom et prénom. Quand vous parlez de sauvetage, vous parlez de la mère de Lian ?

Pour l’instant, Axel ce concentre sur cette conversation pour l’instant, il ne prend pas la pêne de regardé Inuk pour le moment, car il ne la pas encore croisez du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptySam 2 Oct - 20:49

Vengeance, douce vengeance. A vrai dire, l'apprentie ne s'attendait pas à ce qu'elle en soit la cible. Tout était après tout allé très vite. A peine avait-elle lancé son regard vers Kusanagui et que celui-ci lui ait révélé la présence d'un Téraclope (et ce pouvoir avait l'air vachement intéressant, l'apprentie se demandait si avec un peu plus d'entrainement Flutter pouvait en être capable aussi), une main s'était mise au niveau du front de l'apprentie. Et elle savait exactement ce qui allait arriver la seconde d'après. De ce fait, sachant qu'elle ne pourrait pas esquiver cet assaut, le tout était de le prendre de la meilleure des façons. C'est à dire, en sautant vers l'arrière afin d'accompagner et d'atténuer le choc, tout en faisant une vrille dans les airs. Avant de retomber de manière assez adroite, en atténuant cette fois la chute par une roulade. Comme si la force de la pichenette l'avait envoyée trois mètres plus loin.

Flutter chercha dans le sac de la demoiselle, avant de lever une petite pancarte qui disait [8].

Se relevant comme si absolument rien ne s'était passé, l'apprentie retourna au niveau d'Axel et de Kusanagui. Occultant les cinq dernières secondes qui venaient de se passer et souriant aux deux hommes. Flutter reprit tranquillement sa place sur la tête de l'apprentie, tout en commençant à juger le pokémon dans l'ombre de l'asiatique. Il pourrait à vrai dire avoir un effet similaire en se rapetissant via Lilliput, et en restant donc dans une parcelle recouverte par l'ombre de l'apprentie, mais cela ne donnerait pas vraiment le même effet à la sortie. L'apprentie actrice devait encore avec ses pokémons peaufiner leurs effets spéciaux respectifs.

"Tout va bien, mis à part un léger mal de tête. Je commence à me faire à la région de Kmimiaein, et sans perdre trop de santé mentale. Je crois. Et vi, c'est bien un Baudrive."

Flutter leva un sourcil. Est-ce que l'apprentie avait vraiment dit ce qu'elle venait de dire? Sauf que, à bien y réfléchir, pouvait-elle vraiment dire qu'elle n'avait pas perdu si elle n'en avait pas à la base? Bon, autant ne pas se lancer dans ce genre de réflexion, et plutôt de profiter à la place de ce spectacle nocturne. Après tout, il ne verrait plus la même chose tous les jours. Enfin, techniquement, il pourrait probablement continuer à le voir encore quelques jours. Du moins, si la météo le permettrait. Et mieux valait ne pas miser sur la météo. Qui changeait non seulement suffisamment souvent toute seule, mais pouvait aussi changer à l'aide de pokémons...

"Je cherche juste un prénom avec un bon rythme, pourquoi donc devoir en garder un qui ne représente pas qui je suis? Bien que cela demande d'abord de trouver qui je suis..."

Sauf que quelque chose attira le regard de l'apprentie. Qui était, le regard d'une autre ranger. Ah, la voilà enfin! L'apprentie n'avait donc plus à retenir Kusanagui par tous les moyens, et avec un petit sourire, elle pouvait désormais assister à une explosion! Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'y avait pas d'explosion. Hmmm? Ah. Le regard de Lian avait semblé... Chercher de l'aide. Et d'un coup, la jeune demoiselle se demandait si entre Lian et Kusanagui, le problème ne venait peut-être pas de la bonne personne... Et que, si la jeune demoiselle voulait voir un feu d'artifice, il fallait peut-être qu'elle l'allume elle-même. Et de ce fait, l'apprentie se dirigea vers son amie. Avant de lui murmurer à l'oreille.

"Tu peux le faire, Lian. Considère cela comme un combat contre un voleur qui t'a dérobé ton coeur? Où se trouve ton courage pour toutes les formes de combat?"

Le plus gros souci, c'était que d'après ce que l'apprentie savait, son amie avait deux modes. Soit elle était en mode combat, soit elle était en mode pivoine. Et bien qu'elle était adorable en mode pivoine, cela n'arrangerait pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 0:13

Lian haussa un sourcil intrigué en observant silencieusement les actions des uns et des autres. Si tout le monde ne se connaissaient pas forcément - encore qu'elle avait l'impression que Blanchaudreystelinès et elle-même connaissaient toute l'assemblée ici réunie - chacun engageait plus ou moins la conversation. Cet évènement, outre permettre à tout un chacun d'observer le ciel aura au moins été une réussite sur le plan social.

- Ça va relativement bien Kusanagui, et toi ? commença-t-elle la discussion en virant aussi rouge que le manteau du jeune homme vu la lancée de sa camarade ranger. Presque tout le monde est là avec un spectre ce soir ? J'ai dut en croiser presque autant que de dresseurs. Ta zone est si dangereuse que tu as peur pour ton intégrité mentale ? haussa-t-elle de nouveau un sourcil, interrogateur cette fois-ci, alors qu'elle posait la question à sa camarade.

La chasseuse rejeta sa chevelure blonde vers l'arrière avant de hocher la tête pour répondre à Axel. Elle lui avait parlé un peu de l'évènement lors de l'une de leur rencontre. Il n'y avait pas participé mais à part lui...presque tout le monde était là. Nate n'était pas si loin non plus il fallait dire puisqu'il lui avait semblé l'avoir entendu alors qu'elle passait d'un coin à l'autre du campement improvisé.

- Donne moi le voleur à attraper : ce serait plus simple pour moi, se pencha-t-elle vers Blanchaudreystelinès pour lui glisser ces quelques mots à voix basse.

Ses joues restaient pour le moment aussi rouge qu'une poêle permettant e cuire un œuf. Et la chasseuse était presque certaine qu'à s'y essayer : l’œuf cuirait bel et bien. Enfin, heureusement, ce n'était pas elle la scientifique de la famille pour essayer...Cherchant ses apprentis du regard, Lian se demanda un instant si elle n'allait pas plutôt fuir mais...non, ce ne serait pas son style. Surtout que ni Pedro ni Ryan ne semblaient avoir besoin d'aide.

- Que devenez-vous donc ces derniers temps ? tenta-t-elle donc de continuer la discussion pour éviter que sa couleur actuelle ne soit particulièrement remarquée.

Parce que tout le monde le remarquait si elle qui n'était pas d'un naturel si timide le devenait tout à coup. N'est-ce pas ? Et puis, elle était réellement curieuse de voir ce que ces différents camarades allaient lui sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 3:34

Inuk offrit de s'inscrire sur la liste d'attente jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il veuille. C'est la meilleure option envisageable ! En fait, Kusanagui sait ce qu'il veut mais... Il se pencha vers Inuk et lui murmura :

- En fait, c'est un Drattak que j'aurai. Je m'apprêtais à aller en chercher un mais j'ai reçu cette invitation ici...[

Puis il reprit à volume normal.

- Cette offre me va. Inscris-moi sur la liste d'attente. Si je trouve d'ici là, je pourrai passer commande. Sinon, j'offrirai une compensation au besoin.

Après avoir parlé au champion de la région, Kusanagui revenait à temps, si l'on peut dire, pour voir le rouquin donner une pichenotte avec un gant renforcé à Clémentine. Piqué au vif, il semblait s'emporter contre Estelle. Kusanagui ne comprenait pas trop jusqu'à ce que Inuk confirme que Clémentine est Estelle ce soir. Quel est donc... Ah oui, la ranger changeait de nom selon ce qu'il avait compris dans l'expédition de Sehane. Inutile de repenser à cela, Kusanagui s'était déjà fait une opinion sur le sujet !

La phrase de Kusanagui semble aussi avoir offusqué le rouquin qui se dénommerait Axel. C'est évident qu'il a un nom, mais pourquoi s'offusquer parce que Kusanagui ne le connaît pas? Après tout, même si cet homme était Isaac Reyes, Kusanagui ne saurait même pas le reconnaître ! La chiquenaude de la mort qu'il infligea à la ranger était loin d'avoir forcé le respect. En fait, le vol plané qu'elle a fait l'inquiéta plus que de mesure. C'est que le gars était drôlement costaud d'envoyer voler une personne aussi loin avec si peu ! Heureusement que Clém.... Estelle réussit à se réceptionner. Kusanagui allant en direction de la ranger et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

- Mon nom est Kusanagui Ishida. Normalement, je dirais "honoré de vous rencontrer", mais je ne le suis pas avec du monde maltraitant des dames, encore moins si je les connais. Et oui, je parle du sauvetage de lady Amethil. Ça va aller Estelle ?

Kusanagui finit d'aider Estelle à se relever (si elle accepte) quand Lian lui demanda si ça allait. Elle ne semblait pas à son aise, et ça peut se comprendre. La ranger avait déjà dit qu'elle n'était pas à son aise au travers autant de monde. En fait, Kusanagui n'est pas à son mieux non plus avec autant de monde également !

- La routine et l'entraînement habituel dans mon cas. Encore qu'avant de venir ici, j'ai participé à un tournoi en équipe avec Félicia ! C'était ma première expérience de combat contre des dresseurs dans un cadre de compétition. C'était une expérience fort enrichissante pour moi ! Et toi, à part le boulot, comment vont les retrouvailles familiales? Beaucoup d'années à rattrapper sûrement...

C'était ce qui avait expliqué en partie pourquoi Kusanagui n'avait pas recontacté Lian. L'autre raison était toute proche et se nommait Félicia Finkel. En effet, lors de la formation aux armes, Félicia avait conseiller de ne pas précipiter les choses. À trop forcer les choses, on risque de tout perdre. Kusanagui craignait cependant trop attendre risque de briser ce qui commençait à naître. Il avait quand même décidé d'attendre, de laisser les retrouvailles en famille et il se croisait depuis les doigts que tout ne soit pas perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 0:30

Inuk redressa légèrement un sourcil, surprit par le murmure soudain de l’homme au manteau rouge. Un Drattak ? Une bonne bestiole oui, si on omettait leur tendance à vouloir arracher les bras des gens. L’adolescent se contentât donc d’approuver la chose d’un mouvement de tête afin de ne pas éterniser la conversation sur un sujet qui semblait si sensible pour Kusanagui. L’asiatique acceptait qu’il l’ajoute sur la liste ce qui était au final la seule information vraiment essentielle dans cet échange.

Le groupe autour de Félicia était nombreux. Plusieurs têtes que connaissait l’adolescent, sans pour autant avoir quelque chose à vraiment leur dire. Le chasseur resta en retrait, écoutant d’une oreille distraite les échanges. Axel se présentait à Kusanagui tandis que le duo de Ranger composé d’Estelle et de Lian échangeait un regard complice avant d’offrir une conversation aux allures sommes toute des plus banales.

Lambrusco attira soudainement son attention. La petite chandelle se tenait le ventre et pointait du doigt le buffet qui se dressait un peu plus loin. Oh. Inuk lui avait indiqué qu’elle allait pouvoir manger, mais il ne lui avait encore rien donné… Un regard en coin lui confirma que personne ne lui portait attention et il s’éclipsa sans piper mot de la manière qu’il appréciait tant. Ne pouvant savoir que l’homme au manteau rouge avait offert de la nourriture à son compagnon un peu plus tôt, le chasseur prit de quoi gaver la petite chandelle au ventre sans fond avant de finalement repartir à la recherche d’information concernant les inconnus qui étaient rassemblé.

(Inuk quitte l’event)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptySam 16 Oct - 18:53

Si l’on devait d’écrire la tête Axel en voyant l'incroyable jeu d’acteur d’Audrey, voulant atténuer un vulgaire coup de pichenette, serait la gueule d’un Métamorphe. Ça pouvait faire autant mal que ça, une pichenette avec un gantelet en alliage solide ? Bon, c’est conçu pour combattre des pokémon à la peau solide mais, quand même pas au point de renforcer les coups, si ? Pour ne pas paraître trop rustre après ce coup de pichenette, il répond comme si de rien n’était à Estelle.

… Eh bien, j’imagine que c’est une bonne nouvelle si tu arrive à t’adapter. Au moins ce genre d’évènement te permet de voir du monde. Et c’est comment là-bas, Estelle ?

Si Axel semble plutôt calme, rustre ou agacé parce qu’il se passe, les paroles du dénommé Kusanagui en viennent à faire soupirer notre jeune dresseur. Qui trouve cela consternant de le croire capable d’envoyer une personne en l’air, avec la force d’une seule pichenette. D’une certaine manière cela pouvait être un manque de respect mais, dans le contexte de la situation, cela en devenait grotesque. A croyez que ce type prenez tout, beaucoup trop au sérieux, alors Axel tente de rester simple et précis dans sa réponse.

Bon, petit un, « honoré de vous rencontrer » Kusanagui Ishida le galant, au plaisir. Petit deux, donc, ta aussi participé à se sauvetage, dans ce cas je te dit bravo pour ce bon travail, je ne peu que te féliciter. Et enfin petit trois… T’était obligé de te la joué acteur star pour une vulgaire pichenette ? Dit-il calmement à ses interlocuteurs.

Si les deux premières réponses étaient à l’intention de Kusanagui, la dernière était à celle de la ranger d’Asie, dont notre jeune dresseur préfère tourner son intention vers elle. Car, il était évident que cette rencontre avec Ishida allait mal se passer si Axel continue sur cette lancer, alors autant en restant et ne pas transformer cette soirée en terrain de boxe. Surtout qu’il avait déjà commencé la discussion avec Audrey à qui, elle offre une bouteille de jus de fruits artisanal de son ami en signe d’excuse, même s’il n’y était pas pour grand-chose à la base.

Tien, elle ai encore fraîche, au moins tu pourra te la coller sur le front pour faire partir la marque. Dit-il d’un ton légèrement amusez, alors qu’il tend la bouteille après qu’Estelle se sois relever.

Décidément la ranger ne perd pas de temps, car elle se tourne aussitôt vers Lian Amethil à qui, elle chuchote quelque chose. Axel n’arrive pas à tout entendre en vue du monde autour mais, un mot l’interpelle, un seul.

Ton cœur ?

Notre jeune dresseur assiste à une scène qui le fait lever un sourcil, en regardant Lian et le dénommé Kusanagui. Une simple interrogation vient lui faire poser une tonne de question, qui reste encore sans réponse pour lui. Il ne saurait dire si c’était Estelle ou Lian qui venait de dire le mot qu’Axel a entendu mais, nul doute que pour trouver des réponses, il devait se tourner vers l’une d’entre elles. Son choix ce porte évidemment sur la ranger d’Asie vers qui, il s’approche d’un pas assuré, avant de poser une question à cette dernière en lui chuchotant à l’oreille.

Dit-moi, je me fait peut-être des idées mais… Il se passe quoi avec cette histoire de cœur, Estelle ?

Par réflexe, Axel commence à prendre l’habitude de finir ses phrases par le prénom du jour, afin d’éviter un nouveau malentendu avec Estelle, qui risquerait de finir dans un film d’action avec des doubleurs qui font des cascades catastrophiques. Cependant, sa question pouvait paraître bête sans réelles infos pour l’instant mais, peut-être que la ranger d’Asie sera offert des réponses sur ce qui semble être une histoire de cœur.


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 17 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:33

"Merci, Kusa. Tu es chou."

Ne s'attendant pas à vrai dire à une main tendue vers elle, l'apprentie la prit tout de même voyant que le bel homme au manteau rouge semblait vouloir l'aider et la défendre. Bien qu'elle n'avait pas vraiment besoin qu'on la défende, et que, quelque part, cela l'ennuyait un petit peu que, de la façon dont elle percevait la phrase, elle n'aurait peut-être pas eu un tel traitement de faveur si elle était un jeune demoiseau à la place d'une jeune demoiselle. Mais bon, elle avait vu parfois ce genre de comportement en Asie, qui semblait plus traditionnel, même si les traditions parfois ne voulaient plus rien dire depuis l'arrivée de Sunrise.

Et suite à la remontrance d'Axel, l'apprentie écarquilla les yeux. Cela l'avait étonné qu'elle réagisse de la sorte? Plusieurs émotions pouvaient défiler dans les yeux de l'apprentie, avant de se figer dans les flammes de la passion. Il s'agissait d'une croisade qu'il fallait à tout prix remporter, peu importe les coûts. Parce que si Axel n'arrivait pas à comprendre ce que l'apprentie ressentait, la vie serait probablement assez morne et triste. Bien que cela ne semble pas être le cas lorsqu'ils se sont rencontrés pour faire affaires il y a des lustres... Il fallait donc tout de suite y remédier et expliquer le fond de sa philosophie.

"Bien sur que j'étais obligée, Axel ! Quelle question. C'était la situation idéale ! Il y a un tapis tout doux derrière nous sur du sel fin et absolument personne derrière, je ne pouvais pas ne pas en profiter ! La vie est un spectacle, et nous en sommes les artistes ! Nous ne savons pas s'il y a quelque chose derrière, donc autant en profiter autant que possible ! C'est comme ça que naissent les contes, racontés et embellis par le temps et les rumeurs ! Peut-être que nous venons d'assister à la naissance de la Légende du Doigt d'Acier ! Pour le spectacle ! Le Drama ! L'EXTRAVAGANZA !"

Peut-être que, en l'occurrence, l'apprentie surjouait un peu. Mais après tout, c'était le but et le fondement de son discours. Elle ne pouvait pas expliquer les bienfaits de surjouer sans surjouer son explication après tout. C'était la passion qui animait la vie, et l'apprentie voulait faire partager autant que possible ce feu intérieur qui devait brûler en chaque personne. Toutefois, elle s'arrêta tout de même quelques secondes pour réfléchir. Et arrêter quelques secondes de surjouer, passant ainsi d'un alignement chaotique bon à un alignement loyal mauvais. Ou quelque chose comme cela.

"... Mais accessoirement, c'était juste une question de manipulation. On me voir donner une pichenette et en recevoir une en retour, si j'ignore ou que je dis juste un simple Aie, tout le monde va penser que c'est bien fait pour moi et que je n'obtiens qu'une juste rétribution. Si je reçois une pichenette qui me fait voler, l'acte est suffisamment surprenant pour que tout le monde oublie que j'ai donné une pichenette à la base et se focalise sur le fait que la force était surprenante ou disproportionnée."

Secouant la tête, l'apprentie reprit son air enjoué.

"Sinon, Kmimiaein est... Indescriptible. Difficile de trouver les mots. Vous savez, le temps s'écoule inlassablement vers l'avant. Parfois plus vite quand on s'amuse, parfois plus lentement quand on s'ennuie. A Kmimiaein, j'ai l'impression que parfois, cette rivière... Se scinde en plusieurs ruisseaux, tels d'improbables et innumérables probabilités. Et si l'un des ruisseaux allait au contraire vers l'arrière? Et si l'un des ruisseaux, au lieu d'aller vers l'avant ou l'arrière, rejoignait un autre cours? Que se passerait-il si le temps allait non pas vers le moment suivant, mais vers le nord? Et qu'un autre cours d'eau allait, en même temps que les autres, vers le bas? Et qu'un troisième allait en même temps que les précédents vers l'intérieur? Et que vous étiez plongés en plein dedans? Ou alors, tout cela n'est qu'un fragment d'une hallucination. Bienvenue à Kmimiaein!"

Peut-être, maintenant qu'on y pensait, que l'apprentie avait perdu plus de points de santé mentale qu'elle ne le croyait. Mais cela, elle ne pouvait pas vraiment le découvrir par elle-même. Tout ce qu'elle pouvait découvrir était une bouteille de jus de fruit que le rouquin lui tendait. De ce fait... Cela semblait être sa bouteille, donc, l'apprentie ne pouvait avoir qu'une seule et possible réaction. Celle d'accepter la bouteille, puis de rougir timidement en ayant une voix légèrement hésitante.

"Est-ce... Est-ce pour moi une manière d'obtenir... Un baiser indirect? Kyaaaah!"

Avant, cinq secondes plus tard, de revenir à un état tout à fait normal, d'ouvrir la bouteille et de boire d'un coup. Si c'était du poison, tant pis, au moins le coupable serait présent devant plusieurs témoins et Lian pourra probablement venger sa mort sans aucun problème. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Enfin, l'apprentie l'espérait.

"Nya, c'est bon, mais il y a deux trois fruits que je ne reconnais pas dedans juste en goûtant, qu'est-ce que c'est?"

Par contre, le fait qu'Axel se penche vers l'apprentie une fois qu'elle avait murmuré à sa collègue... Peut-être qu'il fallait qu'elle fasse une chaine de murmures. Cela pouvait probablement être amusant. Même si le contenu, en revanche, le semblait moins. L'apprentie se renfrogna un tout petit peu, mais murmura aussi à l'oreille du jeune homme aux cheveux rouges.

Faisant en sorte de ne pas être entendu par les autres personnes qu'Axel.:

La chaine de murmures pouvait commencer ! L'apprentie fila donc droit vers Lian, mettant une main devant sa bouche avant de lui murmurer à l'oreille une idée qu'elle venait d'avoir. Parce que si Lian restait en mode pivoine, il était peu probable que la situation avance. Donc, peut-être qu'il faudrait épicer un peu le tout pour que le curry soit réussi.

C'est pourquoi l'apprentie chuchota à l'oreille de sa meilleure amie, en prenant bien attention à ce que ni Axel, ni Kusanagui ne puissent entendre.:

L'apprentie lance Bluff ! Certes, ce n'était pas du tout le premier tour, mais parfois, cela marchait tout de même sur les humains. Après tout, peut-être que Lian en mode combat aurait plus de chances d'être efficace que Lian shineypivoine. Mais pour que le bluff soit réaliste, ou du moins qu'elle ait une chance d'être crédible...

L'apprentie se dirigea vers Kusanagui, avant de lui murmurer à son tour quelque chose dans l'oreille droite à l'abri de celles de Lian et d'Axel.:

Et pour ajouter une touche de crédibilité à ses paroles (ou une touche de surprise ou d'intimidation dépendant du point de vue), l'apprentie profita du fait qu'elle venait de murmurer à l'oreille du bel asiatique pour se décaler de quelques centimètres et lui planter un bisou sur la joue droite. L'apprentie relance Bluff. A voir si c'était super efficace ou non, mais elle n'avait pas l'intention de trainer à portée. De ce fait, sa réaction immédiate était de se planquer derrière Axel, pour que le rouquin soit entre l'apprentie et le duo de Kusanagui et Lian.

"Nyahaha ! A l'aide, mon roux de secours!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 16:12

Un tournoi ? Connaissant les capacités d'analyse et de tacticien de ses deux amis, Lian était quasiment sûre qu'ils avaient gagné celui-ci. Elle pourrait certes se renseigner après si elle avait voulu mais pourquoi attendre alors que les deux personnes étaient présentes avec elle ?

- Avez-vous gagné ? demanda-t-elle donc avec une curiosité non feinte.

Lian observa ensuite les différents échanges alors qu'elle surveillait de loin si tout semblait continuer de bien se passer dans l'évènement. De plus nombreuses personnes s'étaient assises au sol désormais. À croire que la fatigue de la journée commençait à les rattrapper. De petits groupes restaient encore présents autour des télescopes. Pedro lui adressa un hochement de tête tranquille quand leurs prunelles se croisèrent. Très bien, tout semblait glisser comme sur des roulettes dans la bonne direction et la jeune femme pouvait encore rester auprès de ses amis. Elle tourna un regard plus inquiet - ou inquisiteur suivant la personne qui l'observait - vers Félicia qui n'avait toujours pas vraiment pris part active à la discussion. La blonde était peut-être trop occupée avec sa machine ? Enfin...revenant vers le reste du groupe du regard, un de ses sourcils se leva alors qu'Axel tendait une bouteille de jus à Blanchaudreystellinès.

- J'ai raté un épisode ?

Haussant les épaules, la ranger se dit que ce n'était pas bien grave si c'était le cas. Elle avait bien entendu ses amis discutaient mais n'avait prêté qu'une attention affaiblie au contenu de leurs paroles alors qu'elle avait fait sa ronde visuelle. Un sourire s'épanouit cependant sur ses lèvres face à la tirade extravagante de sa camarade ranger.

- N'en fais quand même pas trop. Sinon, tu vas lui provoquer une enflure de tête qui l'empêchera de passer au travers des portes, sourit-elle avec malice au jeune homme roux.

Ses yeux pétillants, tout comme son sourire qui s'attardait, montraient bien qu'elle se moquait gentiment de celui-ci sans réellement penser ce qu'elle venait de dire. Les deux perdirent cependant leurs amusements alors que la demoiselle racontait son passage dans l'une des parties les plus dangereuses d'accès du monde. Lian se rapprocha de son amie pour poser une main sur l'épaule de celle-ci et la serrer doucement en marque de soutien silencieuse.

- Ne t'inquiète pas pour le baiser, dit-elle en tentant de chasser ce qui avait l'air à des pensées bien nébuleuses dans l'esprit de l'apprentie. Sinon, imagine combien on a dut en échanger quand on est en patrouille ou en s'entrainant et qu'on se passe nos gourdes d'eau !

Laissant son amie faire sa ronde de messages discret, Lian ne s'était pas rendue compte que la rougeur de ses joues avait fini par disparaitre. Jusqu'à ce que la jeune femme glisse quelques mots à son oreille.

- Tu n'oserais pas ?! répondit-elle sur le même ton de chuchotis que l'apprentie, avec un éclair plus colérique dans le regard.

La chasseuse ne voyait pas son amie la trahir ainsi. Ce serait tout sauf d'elle. La confiance qui serait brisée serait alors probablement impossible à reconstruire aussi chercha-t-elle les prunelles de sa camarade pour les examiner et voir si elle était sincère. Sans cacher l'inquiétude qui avait fleuri dans les siennes. Ni la surprise quand Blanchaudreystellinès embrassa la joue de Kusanagui. Comment celui-ci allait réagir ?! Cela changerait probablement radicalement sa propre réaction aussi resta-t-elle spectatrice quelques secondes de plus, à observer le métis.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 4:02

Kusanagui aida Clém... Estelle à se relever sans arrière-pensée. Il est clair que la ranger sait se défendre. Du moins, elle a une armée de pokémon qui saurait la défendre. Mais sa mère lui en voudrait toute sa vie s'il ne respectait pas les convenances avec une femme asiatique ! Ces traditions ne tiennent pas en compte que la dite damoiselle soit une dresseuse pokémon, encore moins qu'elle soit une ranger. C'était donc plus un instinct qu'un désir de rapprochement qui le poussa à faire cela.

La suite devenait un peu incompréhensible tandis que la situation s'éclaircissait. La chiquenaude de la mort n'en était pas une ! Estelle aurait simplement exagéré le coup en faisant un salto arrière et se réceptionner sur ses pieds. Qu'y a-t-il à apprendre de cela? Axel n'est pas aussi puissant que les apparences suggéraient ? Cela était plutôt rassurant ! Estelle est une acrobate née ? Kusanagui peut à ses heures faire ce genre d'acrobaties mais il n'en voit pas l'utilité pratique. Il n'est pas du genre Showoff et comme il ne subit pas souvent des coups, se réceptionner de la sorte n'est pas d'actualité. Estelle est extravagante ? Bon ça il l'avait déjà décelé dans la jungle. Mais le pire de la situation : il a mal jugé le rouquin.

- Joli discours Estelle. Tu as raison, la vie mérite d'être vécue. Néanmoins, pourquoi ne pas faire cela? Parce que cela peut induire des personnes naïves telles que moi en erreur. Pardon d'avoir mal jugé Axel. Néanmoins, tu sembles un jeune homme robuste, alors je ne vois pas l'utilité de te venger de la première pichenotte ! À ma défense, j'avais aussi manqué la première. Incident clos pour ma part.

Kusanagui ne semble pas être le seul à avoir manqué le festival des pichenottes. Lian semble même en avoir manqué la totalité ! Inutile de rappeler le sujet. Si Axel ou Estelle en voient l'utilité, ils le feront eux-mêmes. Lian s'informait sur le tournoi et le résultat. Autant le dire tel que Félicia et lui le savent.

- Le format était particulier. c'était des combats duo à 4 pokémons par équipe. Chaque victoire était comptabilisée, le tout étant qui réussit à faire le plus de victoires dans la journée. Sauf qu'un imprévu s'est produit. 4 équipes se sont rendues au plus loin sans perdre ! Les organisateurs ont mis le tournoi sur standby le temps de prendre une décision. On ne sait donc pas plus où on en est, si ce n'est qu'on sait qu'on n'a pas perdu.

Kusanagui a eu l'esprit qui a voleté ailleurs concernant l'échange de bouteille et les aventures d'Estelle dans un lieu que Kusanagui ne connaît pas. Il repensait à la série de combat aux côtés de Félicia pendant le tournoi. Un combat en lui-même se passait bien, mais le choix de pokémon s'amenuisaient au fil de la journée. Cela prouva que ceux qui disposent d'une armée de pokémon comme Lian ou Félicia sont avantagés dans ces combats. Mais Kusanagui s'en tient à son objectif, bien que son équipe ait grossi plus que ce qu'il avait envisagé au début de son histoire.

Il fut sorti de ses pensées par un murmure d'Estelle qui lui mentionne que s'il lui brise le coeur, Estelle lui brisera ses pokéballs. Étrange menace pour un ranger, suivi d'un bisou sur la joue puis Estelle qui se planque derrière celui qui l'a envoyé valser plus tôt. Pourquoi briserait-elle ses pokéballs, cela lui échappe totalement, presqu'autant que le sous-entendu que ce n'est peut-être pas des mêmes pokéballs qu'elle parle !

Kusanagui réalisa alors un fait. Estelle est au courant ? Lian lui aurait parlé de leur histoire ? Pourquoi pas après tout, Lian disait ne pas avoir d'expérience dans ce domaine. Et puis, si elle avait été invité à la jungle, c'est qu'elle était un minimum proche d'elle. Le message est clair. S'il tient à ses compagnons, il est mieux de faire attention ! Autre détail intéressant cependant : ce que Lian ressent est peut-être toujours d'actualité... Il n'a peut-être pas trop attendu, mais le conseil de miss Finkel devenait une menace sur le long terme. Peut-être qu'attendre le message de Lian devient de plus en plus une mauvaise idée...

- Alors Lian, comment vont les retrouvailles avec ta mère ? Si tu as du temps, à mon retour en Amérique du Nord, on pourrait essayer de passer un week-end ensemble. Je pourrais tenter de t'aider avec ton projet réno. Ce n'est pas mon département mais...

Kusanagui ne semblait pas trop à son aise après la déclaration. C'était rare qu'il prenait les devants après tout ! Il avait décidé d'oublier et d'ignorer le reste du monde pour se concentrer que sur ce qui comptait réellement actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptySam 30 Oct - 22:25

- Merci pour ton offre, Estelle~!

Vu l'insistance que la ranger tenait à ce qu'on l'appelle ainsi, Félicia préfère éviter le risque de se prendre une pichenette sur le front, déjà qu'elle l'a pris le risque une fois en l'appelant Blanche plutôt ! Cela va lui prendre encore un certain temps avant de s'habituer à l'idée que l'apprentie n'a pas toujours le même nom à chaque rencontre et peut-être que la jeune dresseuse devrait développer un moyen de l'appeler qui est assez universelle pour éviter qu'elle se trompe. "mon amie", par exemple ?

Quoi qu'il en soit, la jeune dresseuse à une toute autre visite à s'occuper qui vient d'arriver et c'est certainement la personne avec qui Félicia tenait le plus à voir ce soir, étant donné qu'elle est celle qui lui a envoyée l'invitation de venir la rejoindre ici en premier lieu !

- Je ne m'y fait toujours pas à la joie de t'entendre m'appeler ainsi, "cousine" hi hi hi~! Et bien, je suis entrain de préparer un moyen d'offrir aux habitants d'Holika le même ciel étoilé que nous avons en ce moment ! Je vois que nos amies nous a déjà rejoint également.

La machine est déjà opérationnelle en ce moment, ne restant que la partie technique à exécuter et qui va certainement demander toute l'attention de Félicia quand elle s'y mettra. Elle compte donc prendre encore un peu de temps avec Lian, le temps qu'elle reçoit le signal d'Ian pour lui dire qu'il est également paré de son côté avant de s'y mettre et laisser sa cousine se familiariser avec les autres.

- Oh ! Heureuse de l'entendre et t'as vu juste... Félicia ouvre la poche de sa veste autour de sa taille pour révéler à Lian ses assortiments de badges. - ... Plus qu'un seul à emporter et je pourrai participer à la Ligue Sunrise ! Bientôt, ta cousine va pouvoir s'aventurer dans une nouvelle région, comme elle le fait en Amérique du nord : Ne t'inquiète pas, je serai me montrer prudente et utiliser ton enseignement à bon escient~

La jeune dresseuse ressent une étrange tension soudainement apparaître dans le groupe, mais n'arrive pas à mettre le doigt sur exactement quoi et elle commence à se demander si cela pourrait être le bon moment pour elle de s'éclipser pour reprendre son travail. Kusa vient les rejoindre sur le tas et la jeune dresseuse voit que son maître d'arme a également adopté la mode d'avoir son spectre caché dans son ombre, une constatation qui fait demander à la jeune dresseuse si elle ne devrait pas en faire de même avec sa Branette. Mais bon, déjà qu'elle doit supporter la présence de son Dardargnan sur son dos, elle ne ressent pas la nécessité d'avoir aussi un spectre qui la suite littéralement comme son ombre...

L'acte d'Estelle et d'Axel pris la jeune dresseuse de court, pas parce qu'elle était inquiète de l'état d'un de ses amis après ce coup, mais plutôt par la direction où Estelle s'est laissée envolé dans l'acte ! Pendant un instant, elle a eu peur que l'apprentie soit envoyée tout droit sur sa machine, mais l'angle n'était pas assez bon pour que cela se produise et l'incident fut moins grave qu'il l'aurait pas. Mais en moins, Félicia n'a pas du tout apprécier ce que cela aurait pu arriver et préfère mettre ses amies en garde avant de les laisser à leur discussion.

- Bon, je vais devoir vous laisser et retourner au travail. PAR CONTRE, pouvez-vous faire gaffe à ce que vous faites pendant que vous êtes ici ? Je n'ai pas envie qu'un d'entre vous se fasse mal par accident en endommageant ma machine, j'espère que je me suis bien faite comprendre : Dolla peut vous envoyer plus loin en un clin d'oeil, s'il le faut~...

Difficile à dire si Félicia leur lançait une menace ou un avertissement, surtout quand la Kaorine se téléporte directement derrière la jeune dresseuse pour montrer la rapidité avec laquelle Dolla peut les faire voyager s'il le faut. Cela surprend même Félicia, qui n'était pas prête à la voir là lorsqu'elle s'est retournée pour retourner à sa machine et elle est forcée de la contourné pour s'y rendre. Vu le lien qui existe entre elle et sa Kaorine, il suffit que Félicia ressente le désire que ses amies s'éloignent d'ici pour que Dolla s'exécute, ce qui peut advenir sans prévenir si jamais ils osent à nouveau faire quelques choses qui pourrait mettre son projet à l'eau !

Félicia se concentre tellement sur sa machine qu'elle peut être considéré comme parti de l'event à partir de maintenant ! Consultez-moi par MP si vous voulez interagir avec elle pour inclure sa réaction/réponse dans vos postes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 16:14

Ainsi ses camarades avaient fait un tournoi ? Si Lian elle-même ne voyait pas l'intérêt de se battre contre des dresseurs humains - enfin amicalement du moins - elle reconnaissait le cran qu'il avait du falloir à ses amis pour se rendre aussi loin dans celui-ci.

- J'espère que vous arriverez à une bonne place ou mieux que vous allez gagner ! sourit-elle tranquillement.

Elle ne leur souhaitait pas mieux après tout vu que ses deux là voulaient devenir des top dresseurs. Cela serait certainement un pas dans cette direction tant pour la blonde que pour le métis. La chasseuse serait en tout cas sincèrement contente pour eux qu'ils y arrivent.

- C'est une super idée que tu as eut là ! exprima-t-elle ensuite son admiration à sa cousine. Les habitants risquent d'être surpris en tout cas.

Vu l’accueil qui était réservé aux étrangers dans cette ville d'Holika, elle ne savait pas du tout comment ils réagiraient au spectacle que la jeune femme leur offrait. Même s'ils pouvaient sortir à l'air libre, rares étaient les membres de la ville qui semblaient vouloir le faire. Et encore moins ceux qui le faisaient réellement !

- Si tu as besoin d'aide ou de compagnie pour traverser la jungle jusqu'au campement, fais signe. Ma mère ou moi voir les deux : nous serons heureuses de t'accompagner. La zone reste particulièrement dangereuse.

Moins que la poursuite de la discussion en tout cas. Que Blanchaudreytinès ose ou non par contre, Kusanagui semblait avoir déjà fait son choix et la jeune femme retrouva enfin un sourire même si elle jetait régulièrement des coups d’œil à sa camarade ranger.

- Distantes pendant des semaines mais c'était ma volonté. Je crois que je sais de qui je tiens mon caractère de gruiki. Mais ça va beaucoup mieux maintenant. On a enfin put renouer les liens qu'elle avait autrefois brisés. Très volontiers pour ton offre de temps ensemble, dit-elle en sentant le rouge revenir sur ses joues. Je te ferais découvrir le Repos d'Artemis si tu le souhaites !

Elle enverrait ses apprentis en patrouille pour être tranquille d'ailleurs...

- Fais moi signe quand tu seras dispo. Je ne pense pas quitter vraiment les environs de Deadly Borrow ces prochains temps.

Contente d'avoir un rendez-vous - oui oui, un rendez-vous ! - avec le jeune homme, Lian avisa alors un autre jeune homme lui faisant signe bien plus loin.

- Si vous voulez m'excuser, je crois que l'un de mes apprentis a besoin de ma présence. On se voit bientôt ? regarda-t-elle chacun des membres présents pour finir par Kusanagui, le visage aussi rouge que le manteau de celui-ci. Très bientôt ?

Sa réponse obtenue, la ranger s'en irait donc.

[Lian quitte donc l'event. Merci à tous pour le rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptySam 6 Nov - 16:11

Félicia décrocha de son travail pour parler avec Lian, l'appelant cousine ! Kusanagui a mémoire de leurs conversations à Southern Bay, rappelant des points de souvenirs partiellement ressemblants. Les deux semblaient arriver à la conclusion qu'ils avaient des points communs, la matriarche Amethil a du en confirmer certains ! Donc au-delà de la menace de Estelle envers ses pokémons, voilà maintenant que Félicia pourrait aussi être sur son dos s'il fait du mal à Lian ! En fait, Kusanagui vient à se demander si Félicia aussi ne sait pas l'intérêt. Cela expliquerait peut-être pourquoi elle aurait conseillé à Kusanagui de prendre son temps, retarder cette union ? Non, Kusanagui ne peut pas croire sa paranoïa. Félicia ne pourrait pas être aussi mal intentionné, même si Félicia savait tout avant même que Kusanagui lui parle !

Kusanagui put apprendre le projet de Félicia. Cela consistait à offrir un ciel étoilé aux habitants de Holika. C'était ceux qui vivaient sous terre ça ? La seule pensée d'habiter ainsi de façon permanente l'horrifiait un peu. Lui qui était pris dans le dôme d'Atlantia en arrivant en Amérique du Nord, obtenir la licence de dresseur lui avait permis entre autre de pouvoir en partir ! Peut-être que ceux d'Holika ne recherchent pas cette "liberté", donc va savoir comment sera accepté cette surprise… La réponse n'a pas vraiment d'importance pour Kusanagui quand il y pense. Lian lui offrit son soutien concernant une histoire pour traverser la jungle. Kusanagui ne comprenait pas trop, peut-être par inattention ou parce qu'il ne connait pas toutes les conversations entre tout le monde !

Les retrouvailles de Lian et sa mère avaient mené à un peu de distance entre les deux individus. Ils se sont retrouvés après quelques semaines et ont pu rattrapé un peu de temps. En analysant les mots de Lian, elle voit encore sa mère comme étant celle qui a rompu les liens et c'est bien le cas dans les faits. À savoir si elle avait le choix ou pas, et le pourquoi ne concernait pas l'assemblée ou même Kusanagui. Lian pourra en parler un jour si elle le veut. Lian accepta la proposition, lui offrant de visiter le repos d'Artemis. Pour cela, trois possibilités. De un, c'est une auberge qu'elle aime bien. De deux, c'est le nom de son repaire où elle offrit à Kusanagui d'avoir une maison. De trois, c'est une prise de lutte qui rend inconscient ! La seconde possibilité est probablement le plus probable. Lian dit qu'elle serait un bout de temps dans les alentours de Deadly Borrow un bout de temps.

Un de ses apprentis la réclamait, elle devait donc disposer. Kusanagui sentait la fatigue le gagner et les deux buts principaux étaient déjà accomplis : rencontrer Lian et voir un peu les étoiles. Il pourrait donc se reposer et retrouver un peu de tranquillité. Sitôt rentré en Amérique du Nord, si son emploi du temps le permet, il sait son projet à accomplir.

- Dès que je rentre en Amérique du Nord et que j'ai quelques jours de disponible, je te contacterai. Nous verrons ce que nous voulons faire rendu là.

Kusanagui regarda Lian s'éloigner puis le reste des individus partir. Audrey et Axel n'avaient pas lâché la contemplation silencieuse du ciel depuis un moment et Inuk... Il n'est plus là ? Félicia était retournée à son travail.

- La route fut longue pour moi, je pars me reposer. Bonne soirée tout le monde, et à la prochaine fois peut-être. Prends soin de toi Estelle !

Kusanagui s'incline pour saluer à la tradition asiatique puis s'éloigne du coin achalandé pour se monter un petit coin, laissa Yamatsu le Grahyèna et Gaara le Téraclope monter la garde. Une bonne nuit de repos puis Kusanagui verra par la suite sa prochaine destination !

[Kusanagui quitte l'event. Merci à l'organisation et aux joueurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyDim 7 Nov - 18:12

Bon, pour commencer, notre jeune dresseur écoute la défense de la jeune ranger d’Asie, qui explique les raisons qui l’ont poussé à jouer les cascadeuses en se projetant en arrière pour une simple pichenette. Et la réponse fut plutôt surprenante mais, en même temps pas tant que ça car, Estelle a toujours été un peu cinglé dans sa tête, mais étrangement Axel comprenez aussi son raisonnement. Il peut comprendre qu’il faut profiter de l’instant présent, quitte à devoir agir de façon un peu trop bizarre et l’idée d’une légende sur un homme aux doigts d’acier ait assez aguicheur. Mais, parfois il n’est pas forcément nécessaire de sur-joué une action pour du Drama, du spectacle, l’extravaganza n’était pas que de ça. Finalement, la seconde était toute bête, car c’était surtout pour donner le rôle du méchant qui donne une pichenette sans raison à notre jeune dresseur. Ce dernier ne savait pas vraiment comment le prendre, s’il doit se sentir bien ou mal d’avoir donné cette pichenette au final.

Ouais, finalement t’aurais pu juste lâché un petit aïe, on aurait gagnez du temps et des lignes de texte pour le conte aussi. Et t’inquiète pas Lian, c’était pas mon intention de base.

Ensuite, la ranger d’Asie s’exprime sur son expérience à Kmimiaein, qui semble beaucoup tournée sur la notion du temps. L’impression de reculé, plus que d’avancées, l’impression d’aller dans une direction insensée alors que ce n’était pas celle qu’on voulez, l’impression de revivre encore et encore une même scène. Axel ne dirait pas que c’est fascinant mais, plutôt intrigant, il aimerez bien en faire l’expérience, juste pourvoir l’effet que ça lui procure sur le genre de personne qui l’ait. Notre jeune dresseur ne fait pas assez attention aux paroles d’Estelle, quand cette dernière rougie en pensant recevoir un baiser un directe de sa part sur une bouteille qui a été, à peine toucher. Perdu dans ses pensées, il lui répond néanmoins sur ce que contient la boisson, étant donné que c’était le genre de chose qui était gravé dans sa mémoire. On parle quand même d’un jus de fruits artisanal créé par l’un de ses meilleurs amis quand même, il faut bien se renseigner.

Il y a de la pomme, pamplemousse, fraise, cerise, un peu de mente et une carotte entière pour adoucir le goût.

Il reprend assez vite ces esprits pour assister à la scène, qui l’emmène à demander à Audrey, ce qui était en train de se passer et la seule qu’elle a trouvé à lui répondre était de se contenter d’observer. Un passage chez Lian, ainsi que c’est Kusanaguie plus tard et Estelle se retrouve caché derrière un Axel qui observe la situation. Il doit bien avouer, qu’il commence à ne plus vraiment comprendre ce que pouvait bien être ce cirque. Les paroles s’ enchaînent et petit à petit les personnes quittent la zone par leurs occupations, laissant quasiment Axel et Audrey seul. Bon, pas besoin d’un diplôme en criminologie pour comprendre qu’il y avait clairement une histoire de cœur, probablement entre Kusanagui, Lian et la ranger d’Asie mais là encore, il n’avait pas de preuve sur qui était amoureux de qui. On pourrait croire que c’est Estelle l’amoureuse après le baiser fait à Kusa mais, peut-être était-ce une feinte pour rendre jaloux Lian, qui est amoureuse de Kusa. Mmmmh, finalement, toute c’est histoire de cœur ne l’intéresse absolument pas, il préfère se concentrer sur la fête et rejoindre ses pokémon pour la continuer en paix. Mais, avant de faire ça...

Bon bin, je crois que ce cirque vient de se terminer. Si ta rien d’autre à faire de ta soirée, j’ai de quoi bouffé, boire et passer une bonne soirée. T’en dit quoi Estelle ? Attention, contrairement à ce que ta cru tout à l’heure, il se passera rien de romantique. Je préfère te prévenir pour pas que tu ta fasse d’idée. Juste une soirée tranquille entre ami. Dit-il avec un grand sourire amicale, à l’intention de la ranger d’Asie.

Le mot de la fin:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 20:27

Un petit sourire en coin, son opération était faite. Il ne restait plus qu'à apprécier les fruits de son dur labeur, qui lui avait quand même coûté un vol plané. Euh, une minute, ce n'était peut-être pas un élément qui y était lié, maintenant qu'elle y pensait. Pas grave. Même si, apparemment, son envolée n'avait pas provoqué l'engouement qu'elle souhaitait, pour une personne qui semblait ainsi bien plus terre à terre qu'elle ne l'aurait espéré. Tant pis, il fallait des tsukkomis à son boke de toute façon. Ce qui équilibrerait pas mal l'ordre des choses. Mieux valait qu'il n'y ait pas trop de personnes un peu trop comme elle... A voir ensuite s'il y avait d'autres personnes que l'apprentie pouvait convertir à sa cause, qui semblait peu encline à prospérer avec les personnes aux alentours.

D'où le fait qu'elle répondit au rouquin d'un clin d'oeil. Histoire, comme il le disait, de gagner du temps sur toute la conversation.

Parce qu'il y en avait une bien plus intéressante, là, qui se présentait sous ses yeux. Les aventures allaient commencer, mais contrairement à ce qu'elle avait prévu, c'était Kusanagui qui semblait vouloir prendre les devants. C'est bien. Enfin, pour l'instant. Ce n'était pas un sprint comme elle le voulait, mais des petits pas. Un week-end juste ensemble... Cela pourrait être bien, mais la rénovation du repos d'Artemis ne semblait pas si romantique. Ils pourraient avoir une activité plus... Quoique. En même temps, son amie ne semblait pas si portée sur le romantisme non plus. Une activité physique et concrète, le fait de bâtir ensemble leur projet était bien plus symbolique. Enfin. Peut-être ne devrait-elle pas tenter de lire ce qui n'existait peut-être que dans son imagination.

"Bon courage Félicia, ravie d'avoir pu te revoir Lian, et au plaisir Kusanagui!"

Chacun semblait partir dans une direction différente. Pour une raison différente. Et l'apprentie... N'avait pas vraiment de raison de partir. C'est pourquoi, toujours dans le dos du rouquin (quoique celui-ci semblait s'être retourné), l'apprentie leva un sourcil. Il semblait vraiment manquer de tact. Le développement émotionnel était important!

"Juste, pose-toi. Ne cherche pas à satisfaire tes instincts. Contente-toi d'apprécier cette soirée."

Peut-être était-ce le fait qu'elle avait déjà grignoté il y a quelques instants. Mais l'apprentie n'avait aucune envie de partir de cet endroit, s'était assise en tailleur sur l'un des tapis. Avant, même, de s'allonger pour regarder la comète passer. Après tout, elle ne passerait qu'une seule fois dans sa vie, autant en profiter. Probablement la raison pour laquelle la jeune demoiselle n'avait pu s'empêcher de chantonner.

"♪ Toutes ces nuits, à regarder de mon voilier. ♫"
"♪ Toutes ces nuits, sans jamais l'apprécier. ♪"
"♪ Tant d'années, sans jamais savoir ♫"
"♫ Qu'il y avait ce ciel à voir. ♪"


Allongée sur le tapis, la jeune demoiselle contemplait simplement le ciel. Et laissait son chant exprimer, presque en auto-pilote, les réactions de son coeur.

"♪ Me voilà, sous la comète de Haley. ♫"
"♫ Je suis là, et soudain, je vois ♪"
"♪ Je comprends, qu'à cet endroit ♫"
"♪ C'est là où je devais aller ! ♫"


Peut-être que l'apprentie était seule. Les gens avaient étrangement tendance à s'éloigner quand elle poussait sans raison la chansonnette. Mais elle se contentait, simplement, de s'émerveiller devant ce ciel. Raison pour laquelle elle était venue, puisque l'obligation sociale avait déjà été gérée.

"♫ Et je vois toutes ces lumières ! ♫"
"♪ Comme si la brume repart en arrière ! ♫"
"♫ Et je vois toutes ces lumières ! ♫"
"♪ Comme si le ciel faisait sa première ! ♫"
"♫ Et rien n'est plus doux que cet air, ♪"
"♪ Quand le monde met le passé derrière. ♪"


Peut-être avait-elle chanté un peu fort. Mais elle ne s'en préoccupait pas.

"♪ Maintenant, tout semble différent. ♫"
"♫ Vivons le présent ! ♫"


Tout ce qui comptait, c'était le ciel, et Flutter à ses côtés. Qui, lui aussi, accompagnait l'apprentie. Enfin, comme il pouvait, de sa petite voix de pokémon spectre. Mais l'apprentie savait à peu près ce qu'il disait, ce qu'il chantait.

"♪ Tout ce temps, à rêver chaque instant. ♫"
"♪ Tout ce temps, à chasser les dominants. ♪"
"♪ Tant d'années sans jamais connaître ♫"
"♫ Chaque chose telle qu'elle devrait être ! ♫"


Le ciel, et ce qui s'est passé juste en dessous. Cela restait la meilleure façon de l'apprécier.

"♪ Ils sont là, sous le ciel étoilé. ♫"
"♪ Et je vois leur coeur se dévoiler. ♪"
"♪ Tous les doutes vont disparaître, ♫"
"♫ C'est là que je devais être ! ♫"


Ayant légèrement monté son ton, cela ressemblait pas mal à une invitation à reprendre ce refrain. Donc, autant continuer sur sa lancée.

"♫ Et je vois toutes ces lumières ! ♫"
"♪ Comme si la brume repart en arrière ! ♫"
"♫ Et je vois toutes ces lumières ! ♫"
"♪ Comme si le ciel faisait sa première ! ♫"
"♫ Et rien n'est plus doux que cet air, ♪"
"♪ Quand le monde met le passé derrière. ♪"


Peut-être était-ce un peu fort. C'est pourquoi l'apprentie reprenait, plus doucement. Pour finir tranquillement sa chanson.

"♪ Maintenant, tout semble différent. ♫"
"♫ Vivons le présent ! ♫"
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 13:27

Fin de l'event ! Merci à tous pour votre participation, c'était très chouette ! La comète s'éloigne dans le ciel, laissant derrière elle plein de beaux souvenirs et un peu d'XP supplémentaire:

Kusanagui, Inuk, Axel, Audrey et Lian gagnent 50XP
Félicia gagne 20XP

La chanson d'Audrey est un plus joli mot de fin que ce que je pourrais concocter, je vais donc m'arrêter là. Ce fut un plaisir! Bons RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit des étoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des étoiles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Event : la nuit des étoiles
» Essences du jour et de la nuit
» Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: