Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La nuit des étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:25

Vald reçu la visite du champion finalement, bon il s’y attendait mais rien ne pouvait le rendre plus fier de savoir son travail ainsi apprécié. Son visage démontrait clairement sa joie et certes des joues légèrement rosé quant à la mention implicite de la demoiselle à ses côtés.

« Haha et bien ravis d’avoir pu donner un coup de main, ce n’est pas tous les jours qu’un évènement pareil s’organise si près de chez moi. Autant tout faire pour qu’il soit une réussite.
Je passerai probablement jeter un coup d’œil, bonne soirée à toi aussi.
Oh et j’espère que les recherches sur l’El Dorado avancent bien, on devrait un jour prendre le temps d’échanger sur le sujet. »
Le salua-il de la main.

Oui il venait de tutoyer un champion… Mais il tutoyait tout le monde Vald… En plus du fait qu’il sont tous deux explorateur de la cité d’or, de ce fait il est presque un collègue.. Non ? Un peu ?... Bref. Il avait bien l’intention de profiter de la soirée en effet.

« Eh bien…. J’ignore d’où viennent les rumeurs comme quoi il serait étrange il m’a l’air parfaitement normal ce brave homme.
Oh ! Haha ! Concernant le repas, toute la famille s’y es mise ainsi que pas mal de partenaire, donc ouai…. Il y en aura sans doute trop….. Mais le village n’est pas si loin que ça, rien ne sera perdu rassure toi héhé ! »


Dhyanna les as finalement rejoint pour un court laps de temps puis qu’elle se précipita vers un jeune homme basané. D’autant plus qu’elle ne sembla pas noter la présence fort peu discrète du spectre et tant mieux.

« C’est vrai que maintenant que j’y penses… l’évènement a été rendu mondiale, pas impossible que l’on y croise des visage connu. »
A cet instant une jeune femme débarqua, semblant être une amie de Minami. Vald ne put s’empêcher de légèrement s’empourprer.. Aux deux remarques de la jeune femme, qui je le précise avait un Baudrive à ses côtés. Bien évidemment la petite Billa qui sortit de derrière le scientifique pour accueillir son collègue avec grande joie.
« Hahaha et bien fameux je n’en sais trop rien mais c’est bien moi Vald, enchanté Estelle. »
aujourd’hui ? Pourquoi aujourd’hui, elle changeait souvent de nom de la sorte ? Etrange.
Il eut un petit regard taquin en direction de la jeune femme dont il était éprit. Alors comme ça elle le connaissait déjà, au fond cela était normal de le mentionner mais cela l’amusait tout de même. Et lui faisait grandement plaisir également il ne put s’empêcher de la taquiner un peu tout en chuchotant dans sa direction, petit sourire en coin.
« Héhéhé alors comme ça on parle de moi très chère. »
Son attention se reporta un instant vers la demoiselle qui venait de les rejoindre.
« AHhahaha c’est bien aimable merci mais en parlant de gout je ne peux que noter le tiens pour le partenaire qui te tient compagnie. Ahem, je me présente même si tu sembles me connaitre, Vald Betton, scientifique spécialisé dans le type spectre et psy, et restaurateur aussi ! »

Lian fit une petite apparition avant de re disparaitre aussi vite qu’elle était venue, ce qui l’amusa dans un sens.
« Haha, ma foi très bien et toi. En effet, c’est plutôt tranquille en semaine mais l’évènement fait plaisir pour le restaurant ! »
Il la resalua des lors qu’elle partit « ahaha elle ne changera pas » et se retourna vers Minami l’air un peu penaud. « Ah, c’est avec Lian que j’ai découvert l’El Dorado pour la première fois, elle y cherchait un Riolu. »
Oui il préférait se justifier plutôt que de faire planer un doute qui n’avait lieu d’être…
Hmm il irait peut être faire un tour des têtes connu après coup, ça bougeait dans tous les sens dis donc… Autant le champion que les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:22

Il allait sans dire qu'avec ou sans intervention, le passage de la comète aurait eu lieu et Lana se rendit bien compte avoir été maladroite en posant sa question. Ce qu'elle se disait surtout, c'était que sans la médiatisation qu'il en avait fait, elle n'aurait peut être pas même été consciente de ce phénomène et ne serait pas arrivée jusqu'ici. Maintenant qu'elle en avait entendu parler, il était évident qu'elle y serait allée et, comme il le disait, il serait fou de manquer cet événement parce qu'on se serait perdu dans son quotidien.

« Vu son cet angle, ça paraît évident oui. » Répondit-elle dans un sourire, complémentant donc le petit rire d'Esteban.
N'ayant alors rien à ajouter, elle retourna jeter un œil au travers la lunette du télescope mais voir tout ceci en gros plan n'avait pas le même charme que d'admirer le passage de l'astre à l'oeil nu. C'était l'occasion rêvée pour en voir un mais une fois qu'on l'avait vu, à moins d'en être passionné, l'intérêt se perdait assez rapidement.

La dresseuse retourna la tête vers le champion pour ajouter une petite chose malgré qu'elle savait désormais comment il le verrait. « Dans ce cas, ça va peut être vous paraître ridicule mais je vous remercie d'avoir organisé ce rassemblement. »

Sur ces mots, Lana retourna son attention vers le ciel, ignorant un peu ce qu'il se passait autour d'elle même s'il y avait encore le brouhaha des discussions qui témoignait de l'activité en ces lieux malgré l'heure qui continuait de tourner et faire mûrir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 2:13

Ce n’est pas très long qu’un homme se dirige vers nous. Je le reconnais de suite, c’est facile, c’est le champion qui est à la base de l’événement! Je souris lorsque Esteban remercie Vald pour le buffet. Je sais que mon amoureux ce donne à fond dans ce qu’il fait alors, qu’il est un peu de reconnaissance c’est vraiment sympa. Bon par contre, je comprends très bien le sous-entendu hein! Mes joues trouvent la même teinte que celle du cuisinier sans pour autant que je ne perde mon sourire.

-Merci à vous pour l’invitation Mr. Esteban! C’est chouette qu’une personne c’est donné la peine de sous ligner l’événement en grand. C’est pas mal plus sympa de venir assister à la pluie d’étoile ici que de faire sa toute seule depuis mon labo ahah!

Sans compter qu’effectivement, j’y gagne pas mal en qualité de compagnie. Nick, toujours à nos côtés salut le champion de l’un de ces rubans lorsqu’il s’éloigne et en fait de même lorsque Dhyana ce sauve pour aller voir une tête qu’elle semble connaître.

-Hum… Même sans le village, je suis sûr qu’avec tout tes compagnons, tu pourrais prendre soin des restes et qu’il n’y es pas de gaspille au fond ahah!


Ont a juste un touuuuut pitit peu tendance à avoir beaucoup de pokémon nous les scientifiques. Mais juste un tout pitit peu, puis on est pas les seuls ! Une certaine rangeuse qui apparait dans mon champ de vision correspond parfaitement elle aussi à cette description!

-Bonsoir Estelle ! J’ai fait un très bon voyage et toi?

Je ne m’étonne plus des changements de noms réguliers de la demoiselle. C’est un peu particulier, mais charmant au fond. En plus, chaque fois qu’on la croise, c’est un peu comme une surprise! Bon pour la suite par contre, je crois que certains ce sont passé le mot de nous faire rougir! Il va falloir que je m’y fasse il faut croire, surtout que je n’es pas à avoir honte d’avoir un petit copain on ne peut plus parfait et mignon non?

-J’aiii… Peut-être parlé de toi à quelques reprises oui ahah. Rien de bien méchant par contre, Estelle peut en témoigner!

Parlant de la jeune femme je me penche un peu vers elle sous des airs de fausses confidences.

-J’ai de très bon goût oui! Merci pour les conseils d’ailleurs.

Parce que oui, c’est elle plus que quiconque qui m’a un peu botté les fesses (au sens figuré) pour que je me décide à parler au mystimaniacs. L’Ironie veux qu’on c’est retrouvé à vouloir faire notre déclaration en même temps, shut, détail! D’un coup, zou, Lian est là et re-zou, disparue! Un véritable éclair blond l’archère! Je me retrouve à avoir tout juste le temps de lui offrir un sourire et un hochement de tête positif avant qu’elle en file. Après, c’est drôle, ont dirait que Vald se sent obligé de justifier pourquoi il la connait. Je rigole gentiment.

-T’inquiètes, je connais Lian aussi, elle est passé à mon laboratoire pour des recherches ! Après, je me doute bien que tu dois connaître tout plein de fille que je ne connais pas, c’est normal, on a pas grandi aux mêmes endroit et on voyage!


Rencontrer plein de personnes est donc normal. Parlant de rencontrer des gens, je me demande s’il reste d’autres tête ici que je connais ou si encore je pourrais me faire quelques nouvelles connaissances ? Je regarde un peu partout, curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:25

L'apprentie fit un petit signe de la main pour saluer les deux... Apprentis de Lian. C'était donc des collègues dont il fallait que la jeune demoiselle se souvienne. Non pas qu'elle s'attendait à ce qu'il y ait du grabuge nécessitant l'intervention des forces de sécurité... Ou qu'elle pensait qu'elle ferait un travail moins efficace que lesdites forces de sécurité. Mais il valait tout de même mieux connaître la tête de ses probablement futurs partenaires de mission, si un jour la jeune demoiselle devait retourner en amérique du nord. Peut-être qu'un jour, elle aurait aussi des apprentis à elle. Mais la ranger aux cheveux cendrés n'en avait pour l'instant pas la moindre envie... Et préférait se diriger vers le couple aux cheveux bleus. L'apprentie crut voir le champion discuter avec eux au loin, mais en s'approchant, le huitième avait de nouveau disparu...

"Ca va pour ma part, j'ai laissé mon voilier à Porto Selva, puis fait le reste du trajet à dos de Croquette. Heureusement, ce n'était pas trop trop loin... Même si je pense que cela aurait pu être mieux indiqué."

Bien que l'apprentie parlait à son amie scientifique, elle ne put s'empêcher d'observer celui qui apparemment s'était emparé du coeur de la jeune femme aux cheveux bleus. Et, à les voir, cela semblait réciproque. Quoique, un peu plus récent? Si juste les remarques de l'apprentie les faisaient encore rougir... C'est qu'il fallait les désensibiliser pour qu'ils n'aient plus cette faiblesse ! Pas comme si c'était gênant dans la vie de tous les jours ou que cela puisse poser danger, mais... Bref. Oh? Il semblerait qu'il y ait un autre Baudrive qui s'était approché, à moitié en retrait derrière le couple de scientifiques. Et les deux pokémons commençaient à faire connaissance, Flutter agitant ses petites ficelles tout en restant perché sur la tête de l'apprentie.

"Tout le plaisir est pour moi, Vald. Ranger Libman, affiliée à l'Asie et apprentie touche-à-tout à mes heures perdues. Et lui, c'est Flutter. Hmmm? Oh, ok, à plus tard Lian !"

L'apprentie regarda quelques secondes sa collègue ranger retourner travailler. Et vit au passage quelque chose qui attira son attention. Tendant le bras vers une des tables, l'apprentie prit un des snacks pour pouvoir grignoter un peu en attendant que cela commence. Ainsi donc, l'homme aux cheveux bleus était scientifique et restaurateur. L'apprentie appréciait beaucoup les nouvelles découvertes culinaires, bien qu'elle serait incapable de les reproduire pour la majorité d'entre elles. De ce fait, elle était tombée sur une boite de quelque chose... Estampillée d'un logo Baudrive avec une toque sur la tête. Il ne fallut donc pas longtemps à l'apprentie pour faire le lien entre le restaurateur et la boite qu'elle tenait entre ses mains...

"Ooooh, c'est bon ce truc, qu'est-ce que c'est? C'est toi qui l'a fait? Faudra que je passe par ton restaurant, Vald, si le reste est tout aussi bon !"

Voyant Flutter dans une discussion passionnée, l'apprentie se demandait ce qui se disait entre les deux Baudrive. Peut-être était-ce une question de famille. Peut-être était-ce la découverte d'une passion commune pour l'astronomie. Peut-être que c'était le fait que Flutter venait de rencontrer une célébrité, vu que cela semblait être son interlocutrice qui était reproduite sur toutes les boites. Ou peut-être que Flutter essayait de la convertir à la religion des éoliennes. A vrai dire, la jeune demoiselle n'en avait aucune idée, mais ce n'était pas grave, tant que son pokémon s'amusait, c'était le principal. Une petite question trottait dans la tête de l'apprentie cependant, qui se retourna vers Minami.

"Au fait Minami, Dhyana n'est pas venue pour l'occasion? Je ne l'ai pas vue... Mais en même temps, avec cette obscurité, je ne vois pas grand chose tout court...."

Interdiction après tout d'allumer des lampes ou quoi que ce soit qui faisait plus de lumière que ces champignons lumineux qui n'éclairaient à peine assez pour pouvoir voir où ils allaient. En même temps, cela permettait de voir mieux les étoiles, qui brillaient presque autant que... Bah, que lorsque l'apprentie était en plein milieu de l'océan. Un spectacle compliqué de voir en ville. La jeune demoiselle se demandait d'ailleurs quand est-ce que cette comète allait passer... Mais pour l'heure, elle avait encore le temps de sociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:40

J'adore les Leuphorie, ce sont vraiment des créatures adorables. Du coup quand il me ramène une tasse de thé et des biscuits je le remercie chaleureusement :

"Merci beaucoup ! Tu es un amour !"

Et je lui fais un câlin (un rare pokémon avec lequel on peut être sûr de ne pas se faire bouloter pour une telle familiarité). C'est incroyable comme ces pokémons sont doux et apportent immédiatement un sentiment de bien être. Alligator me donne un coup de tête dans le mollet pour me signifier que c'est son tour après (il est un petit peu possessif), néanmoins il se joint très rapidement au câlin que je fais à Leuphorie.

"Je suis désolée, je n'ai rien à t'offrir en retour. Tout ce que j'ai c'est des morceaux d'écorces séchés qui ressemblent à de la viande, mais franchement c'est pas folichon, mais si tu veux essayer : attention c'est dur à mâcher."

Et je lui tends un morceau puis je sors mon carnet de croquis pour commencer à le croquer dedans, installée en tailleur sur les tapis (qui sont vachement confortables, on dirait pas comme ça, d'ordinaire ce genre de tas de tapis c'est le truc qui a l'air confortable mais qui en fait ne l'est pas du coup on se prépare à ce que ça ne soit qu'une apparence de confort, et ici surprise c'est réellement confortable !).
Alligator vient s'installer sur mes jambes et une fois qu'il est stable, je pose mon carnet sur sa carapace pour dessiner plus confortablement.

Quant à Esteban, il est déjà occupé avec un groupe. Je prends l'option d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:48

Se rendant jusqu'à Inuk avec un but bien précis en tête, Dhyana en oublia - et bien bien heureusement - de regarder autour d'elle. Sans quoi, elle serait partie depuis longtemps...Elle sourit à l'adolescent qui lui semblait avoir encore grandi depuis leur dernière rencontre. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle s'habituait à être plus petite. Bah, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?

- Oui, merci ! Ça nous a permis de récupérer de nombreux pokemons pour ma meilleure amie, la désigna-t-elle plus loin vu l'attroupement qui s'était rapidement formé autour d'elle, et moi. Ton pokemon a été difficile à trouver. J'espère que vous vous entendez bien ?

Attendant la réponse de son vis-à-vis, Dhyana le regardait lui et ne vit donc absolument pas la bougie cachée derrière lui. Sinon, elle aurait trouvé la prévenance de l'autochtone particulièrement adorable, tout comme elle l’avait fait pour celle de Vald.

- As-tu continué à aller dans le nord régulièrement ? Je me suis beaucoup entrainée dernièrement mais je ne suis pas encore tout à fait prête si l'idée te tente toujours d'aller chasser du dragon ?

BAh oui, Dhyana avait bien une idée en tête malgré qu'elle appréciait le jeune homme. Ou peut-être parce qu'elle appréciait celui-ci ? Hum...Elle n'y avait jamais réfléchi. Et parlant de dragon...Elle sentit un mouvement dans ses cheveux, relevant la tête alors que petit à petit l'émerveillement et la surprise prenaient place sur son visage. Quand à savoir s'il y avait plus d'étoiles soudainement dans ses yeux plutôt que dans le ciel...Cela en était à se le demander !

- Je ne rêve pas ?! demanda-t-elle d'une voix plus faible. Tu es magnifique ! complimenta-t-elle le dragon en tendant doucement une main vers elle, un peu tremblante et sans se rendre totalement jusqu'au dragon pour lui laisser le choix final. Wow, tu es vraiment superbe. Regardez moi ses yeux bien protégés, ses ailes gigantesques et si fines...Et tes couleurs vibrantes !

Si quelqu'un se demandait si Dhyana était en amour ? Oui, totalement. Avec Alanasi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:17

Vald :

"Peut-on dire que mes recherches avancent, quand elles n'arrachent que quelques miettes au monument sans limites du mystère ?" Il hausse les épaules. "Je suppose qu'on peut dire que ça avance. Je vous ai aperçu, toi et ta collègue ranger, quand vous étiez au temple. De loin, je pensais que vous ne faisiez que chasser du Pokémon sauvage. Si mes recherches t'intéressent, n'hésite pas à venir me voir pour en discuter. Surtout si tu apportes le déjeuner." Il ajoute avec un clin d'œil.




Lana :

Loin de penser que tu as l'air ridicule, Esteban sourit chaleureusement à tes remerciements.

"Si tu apprécies la soirée, c'est le seul remerciement dont j'ai besoin."




Minami :

"Ton labo est sur une ile, non ? Si je ne te confonds pas avec quelqu'un d'autre. J'aurais pensé que tu aurais eu un ciel d'une aussi bonne qualité qu'ici. Mauvais hémisphère ?"

Il n'a pas l'air d'avoir compris que tu soulignes la qualité de la compagnie, plutôt que la qualité de la vue.




Minako :

Leuphorie est aux anges d'avoir droit à un câlin ! Il prend les morceaux d'écorce que tu lui propose avec joie. Puis mâche... et mâche... et mâche... Il garde le sourire, mais c'est surtout pour être poli.

Pendant que tu dessine, Esteban passe d'un groupe à l'autre, discute ici et là. Lorsqu'il s'approche finalement de toi, c'est en fait de son Leuphorie qu'il s'approche.

"Qu'est-ce que tu mange, t'en fais une drôle de tête... Oh, bonsoir ! C'est Leuphorie que tu dessine ? Ça ne doit pas être facile dans l'obscurité... Je peux voir ?"

Il s'approche avec curiosité pour voir ton croquis.

"Oh, c'est adorable. Je peux prendre ton dessin en photo pour le garder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:46

Malgré que j’entends encore les conversations diverses et variées des gens qui m’entoure, je commence peu à peu à me calmer. Être allongée comme ça avec la couverture remontée juste en-dessous du menton, j’ai l’impression d’avoir une bulle personnelle encore plus solide que d’habitude. En réalité ça n’a rien à voir, mais l’important c’est que je me sente mieux. En attendant, je continue de regarder le ciel pendant un moment, mais au bout de quelques minutes, je perçois un bruit de pas un peu plus près que la plupart des autres bruits qui parviennent jusqu’à moi. Je crois comprendre que quelqu’un s’approche de moi et à peine ai-je le temps de me détourner que mon regard rencontre celui d’un jeune homme. Pour le coup je suis surprise, je ne pensais pas que quelqu’un viendrait vers moi de cette façon et je dois admettre que la première chose qui me frappe chez le nouveau venu est sa chevelure écarlate. Devrais-je essayer se sympathiser ou devrais-je plutôt essayer de m’éloigner discrètement ?

Le jeune homme s’avère être poli et gentil puisqu’il me donne un peu de nourriture sans pour autant me connaitre d’abord. Je ne m’attendais pas à ce que d’autres participants de l’évènement se montre aussi généreux et je dois admettre que son geste est réconfortant. Touchée, je me redresse pour me retrouver assise à ses côtés et je saisis le bol qu’il me tend en souriant, sourire auquel je ne tarde pas à répondre, bien que timidement.

- Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil, répondis-je doucement. Par contre, je n’ai pas grand chose à proposer en échange, j’ai quelques onigiri dans mon sac qui sont une spécialité de ma région, sinon j’ai quelques produits séchés... rien de vraiment délicieux.

Je suis un peu mal à l’aise à ce qu’on m’offre de la nourriture comme ça et que je ne puisse rien donner en échange, mais en venant ici je ne m’attendais pas non plus à ce que l’on me donne quelque chose. Je n’ai apporté que quelques petites provisions pour éviter d’avoir faim au cours de l’évènement, rien de plus. La seule chose à peu près potable que j’ai sur moi sont les boules de riz aux algues dont je lui ai parlé.

- Alors là oui, c’est vraiment une belle soirée, il serait difficile de faire mieux avec ce magnifique ciel brillant et tout étoilé, pas vrai ?

Puis, je marque une brève pause avant de me présenter pour rester polie.

- Je m’appelle Emily et je suis venue d’Asie pour voir ce spectacle. Franchement, je ne suis pas déçue.

Sans cesser de sourire, mon regard se perd ensuite sur les compagnons du jeune homme dont la plupart me sont inconnus. Je connais vraiment mal les créatures originaires d’ailleurs, celles qui ne sont pas de ma région, et il y a que le Bulbizarre qui me parle pour le coup. Depuis mon arrivé ici je n’osais pas faire sortir mes compagnons de peur qu’ils gâchent l’expérience des autres participants, mais il est vrai que mes partenaires sont assez tranquilles. Et quand je vois tous les pokémons de cet autre dresseur qui sont calmes et respectueux, je me dis que je ne devrais pas me priver plus longtemps de leur présence. Je fais alors sortir Shizuka et Akemi pour qu’elles puissent observer le ciel à leur tour et les deux petits ne tardent pas à pousser une exclamation de joie en voyant toutes les lumières qui brillent au-dessus de leur tête.

Comme je m’y attendais, la petite Otaquin ne se fait pas prier pour venir se coller contre moi sans pour autant cesser d’observer le spectacle nocturne, mais de son côté, la Caninos s’avère un peu plus distraite. Tandis qu’elle se rapprochait de moi, elle aperçoit une autre humaine non loin de nous, assise sur un autre tapis en compagnie d’un Carapuce. Penchée sur ce dernier, la jeune femme est visiblement occupée à dessiner sur sa carapace et les traits qu’elle produit sur le papier semblent émerveiller le chiot qui commence alors à remuer la queue, tout en ayant la langue pendante. Intriguée, elle observe le dessin se former avec curiosité et elle est tellement impatiente de le voir enfin terminer qu’elle commence à aboyer en direction de l’autre dresseuse, étant incapable de contenir sa joie. Et moi qui ne voulait pas déranger personne... voilà que ma partenaire fait un bruit d’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:14

Je regarde avec une expression amusée le Leuphorie qui essaie de mâcher le morceau d'écorce. La nourriture de Hunter est comme lui, dure sous la dent.

"Tu n'es pas obligé de finir si tu n'aime pas. Ne te force pas."

C'est à ce moment que débarque le fameux Esteban. Mine de rien je suis contente de rencontrer mon premier champion dans ce genre de conditions. Hors arène, hors pression du combat. Cela me permettra de mieux relativiser pour le jour où je devrai me mesurer à un champion, ce ne sont que des humains eux aussi. Il était surtout venu voir son Leuphorie curieux de ce qui lui donnait autant d'effort de mastication... il fini par porter son attention sur moi et sur mon dessin.
Alors je ne suis pas une grande grande artiste, mais je sais que ce n'est pas mauvais du tout. Je dessine à la manière des naturaliste en omettant le moins de détails possible.

Il me demande s'il peut prendre le dessin en photo.
"Oh mais tenez, prenez le ! Enfin j'ai juste un ou deux détails à ajouter avant !"

Joignant le geste à la parole j'effectue les derniers traits avant d'extraire la feuille de mon carnet pour la lui tendre.
Dans le même temps je me rend compte que j'ai dessiné en ayant une spectatrice, et pas des plus calme.
Une adorable caninos, toute choupinette, sautillante et aboyante qui visiblement essaie d'attirer mon attention. Et c'est qu'elle va en avoir de l'attention !

Alligator se redresse et l'observe avec perplexité pendant que je tends la main vers elle pour la caresser.
"AAAAAAWWWWwwwwwwww ! c'est qui la belle demoiselle ? Aller vient là !"

Alors que mon attention est en train d'être absorbée par cette adorable boule de poil, je jette quelques coups d'oeil à Esteban qui signifient : Vous avez vu comment elle est trop choupette !
Et je cherche en même temps du regard son dresseur que je localise assez rapidement : il s'agit d'une jeune fille qui a, oh mais awwww une otaquin lovée contre ses jambes qui observe le spectacle nocturne.

Je lui fais signe.
"Salut ! Elle est à toi ?" dis je en désignant la caninos. "Elle est adorable ! Au fait je m'appelle Minako et lui c'est Alligator."

En disant cela je montre mon carapuce qui s'est mis à inspecter Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:51

La demoiselle vers laquelle Axel s'était présenté avec une salade de baies et une bouteille de jus de fruits, semble bien timide face à l’offre de notre jeune dresseur. Cependant, elle ne refuse pas ses offrandes et le remercie en précisant qu’elle n’avait rien de vraiment équivalant à ce qu’elle lui offre. Axel n’attendez rien en retour, il veut juste sympathiser avec elle et lui offrir de quoi manger.

Haha, ne t’inquiète pas, ça me fait plaisir aussi. Ta pas besoin de partagée quoi que ce sois, je suis juste venu parce que tu sembler bien seul à regarder les étoiles. Bien que se spectacle en-vaille le détour.

Sans s’en rendre compte, Axel s'était installé sur le tapis de la jeune demoiselle, qui se prénomme Emily. Avant de se présenter à son tour, il fait signe à ses pokémon de sa présence aux côtés d’Emily, Repede s’approche d’eux, au même titre que Brubru, qui emmène deux vers vide à nos deux jeunes dresseurs. Notre jeune dresseur en profite pour remplir les verres, avec le jus de fruits qu’il avait ramené exprès à la jeune femme et qu’il tend armé de son grand sourire.

Enchantée de faire ta connaissance Emily, moi je m’appelle Axel Hésteria, l’inconnue venue de nulle part. Mais si tu préfère, je voyage actuellement sur le continent d’Europe et autant dire que je suis pas déçu du voyage. Les étoiles son magnifique se soir, surtout quand la comète passe.

La soirée semble bien se passer, Axel sympathise avec une dresseuse venant d’Asie, un endroit où Axel avait déjà visité par le passé mais, sans pour autant avoir pu profiter de l’explorer. Notre courageux loup crépusculaire reste calme face à la jeune dresseuse et reste allonger auprès de son dresseur, pendant que notre petit bulbe aventureux grimpe sur le bras d’Axel pur finalement se poser sur sa tête. Cela va paraître bizarre mais, Bruno aime bien se poser sur sa tête ou son épaule, c’est le genre d’appui qu’apprécie tout autant notre jeune dresseur. La jeune Emily quant à elle, semble avoir tout auatnt des pokémon fabuleux en sa compagnie, notamment un jolie Caninos, qui ne manque pas d’être remarqué par Repede. Tandis qu'au côté de la jeune dresseuse, se trouvant une sorte d'otarie bleue, qui intrigue Axel, car il n’avait encore jamais vu de tel pokémon en Europe.

Hey, dit-moi c’est ton partenaire de départ ? Dit-il en visant Otaquin du regard.

Mais, voilà que sorti de nulle part, le crie d’une jeune femme se fait entendre dans les oreilles fragiles de notre jeune dresseur, qui l’entend à des kilomètres. Il arrive déjà à contenir le bruit des bavardages assez dérangeants si on se penche mais, ce crie igue avec le dont, de le faire légèrement grincer des dents. Visiblement, le coupable se révèle être une femme portant un chapeau étrangement familier à notre jeune dresseur, qui l’avait déjà vue chez quelqu’une de ses connaissances. Elle était en train de s’amuser avec le Caninos d’Emily, qui semble tout autant prendre son pied mais, voilà qu’elle interpelle la jeune dresseuse, sans pour autant prendre en compte notre jeune dresseur. Ce qui ne le dérange pas, au contraire, il décide de prendre les devants en se présentant aussi, sans pour autant laissez une question sur ses origines, car ce chapeau l’intrigue un peu.

Dit-moi, t’aime bien les Caninos toi, non ? Salut, moi c’est Axel Hésteria. Sans vouloir te dérangeait, tu vient de quel continent ? Dit-il avec toujours se même sourire amicale à son intention.

Bien sûr, notre jeune dresseur n’oublie pas la présence de la jeune Emily, qu’elle écoute toujours d’une oreille attentive, tout en gardant l’autre avec l’espoir d’une réponse de la part de la dénommer Minako
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 11:28

Chacun a actuellement un rôle à jouer dans l'œuvre de la jeune dresseuse pour son projet secret. Pendant que Félicia dirige les opérations et s'attaque aux travaux techniques, la Kaorine maintient les pièces en place avec ses pouvoirs Psy avec précision et Lancelot prête de sa soie pour servir de colle. Seul l'Hariyama ne participe pas au projet en ce moment, puisque son aide est aucunement nécessaire en ce moment et il en profite pour relaxer pour observer la pluie d'étoile filante qui tombe du ciel. Pour le moment, la structure de Félicia ressemble de loin à un étrange parasol installé au milieu d'une table avec de nombreuses tablettes posé sur celle-ci. La Kaorine semble pouvoir aussi profiter de la pluie d'étoile filante à partir de maintenant, signalant que le projet de la jeune dresseuse semble avoir atteint un moment où Félicia est la seule à pouvoir poursuivre son œuvre en ce moment.

- Tu devrais aussi en profiter pour admirer le ciel, Lancelot. Ou alors, tu peux essayer de trouver Lian parmi les gens présent et l'amener ici ?

Le Dardargnan chromatique acquiesce à ce que Félicia lui demande et s'envole au dessus de la foule pour y chercher la cousine de Félicia. Pendant ce temps, la jeune dresseuse continue son travail sur des fils sous la table, ne voyant pas l'ombre se former derrière elle avant que celui-ci attire son attention en la saluant, ce qui coûta à Félicia une bosse sur la tête lorsqu'elle se cogna par surprise sur la table !

- Ouch ! Mais qu'est-ce que... Attend, mais je te connais, non ? Tu ne serai pas l'Ectoplasma d'Axel, Dango ?

La jeune dresseuse se souvient bien de la rencontre qu'elle a eu avec le Spectre d'Axel et comment il avait cherché à lui remonter le moral quand elle n'était pas dans son assiette. Sa présence ici ne peut que signifier celle du rouquin quelque part dans la foule et Félicia aperçoit comment l'Ectoplasma semble curieux de connaître ce qu'elle fabrique. En plus, alors qu'elle scrutait les environs pour tenter d'apercevoir Axel, elle remarque également la présence de Leuphori qui l'observe peu loin d'elle en ce moment.

- Tu dois être l'un des gardiens de la zone, c'est ça ? Ne t'en fais pas, je ne fais rien qui a pour but de gâcher cette événement, mais tout le contraire. Je prépare seulement un gros cadeau pour une multitude de personne et quand tout sera prêt, je me joindrai à vous après, promis !

Après son explication, qui en dit peu sur ce qu'elle fabrique en ce moment, Félicia retourne sous la table pour y travailler avec les fils et tout branchement qu'elle a à accomplir dans son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:06

B.M.Il y a de ces moments où tout se joue contre nous. Et pourtant, le Ranger avait tout fait pour se rendre sur place à temps. Mais bon, il semble que de passer du Nord au Sud est un plus compliqué que ça en a l’air. Le Ranger avait cru qu’il aurait été simple de simplement voler en se fiant aux repères naturels, mais il faut croire que la navigation aérienne, c’est pas juste de se fier au vent et au gros arbre qu’on voit un peu plus loin, à l’horizon. Ceci dit, Nate ne semble pas être trop en retard à l’invitation, avec le ciel rempli d’étoiles et l’horizon qui offre un spectacle digne des plus grands moments. «Ça roule Sanji, on y est presque!» dit-il à son Dracolosse qui le porte depuis un bon moment.

Le Ranger regarde en bas, voyant la petite foule autour d’un télescope...et lui, qui est direct dans la vue, à contre jour de tout le monde et des télescopes pointés vers le ciel. «Oupsi.» dit-il avant de faire lever l'accélérateur avec une pression de chaque côté de l’imposant dragon. Aussitôt, le dragon prend une vitesse vertigineuse et Nate disparaît du ciel, aussi vite qu’il est apparu, les joues qui ressemblent à des couvertures prises dans un fort vent. «En bas!» lance-t-il, de peine et de misère, au Dracolosse tout en pointant un clairière à l’écart du groupe. Un bon endroit pour atterrir. Sangiovese change d’angle comme si rien n’était, descend et se pose sur la clairière avec force, déterrant l’herbe là où il se pose.

Le Ranger débarque donc de son imposante monture, le rappelant à sa Pokéball pour un repos bien mérité. Quelques étirements et il se sent d’attaque à se joindre à une foule. Avec le métier, ça fait longtemps qu’il ne s’est pas retrouvé entouré de dizaines de personnes. Depuis qu’il a monté de rang, c’est plutôt les zones reculées et peu peuplées qu’il a visité, il doit donc aiguiser les compétences sociales. En plus, si ça se trouve, il y aura certainement le scientifique Sud-Américain, le seul qu’il connaisse, parmi les gens. Ce n’est pas tous les dresseurs qui peuvent se permettre une escale jusqu’ici, mais les locaux l’ont peut-être plus facilement que les étrangers comme lui.

Nate se dirige donc vers l’attroupement, souriant lorsqu’il tombe sur les premiers dresseurs. Hochements de tête polis en guise de salutation avec des dresseurs inconnus, il reconnaît toutefois la tête bleutée de Vald au loin, la taciturne de Kusanagui qui semble un peu à l’écart. Il continue donc de frayer son chemin vers ce qui semble être le centre de l’attraction. Il y a du monde à la messe! Incroyable de penser que la Sunrise compte autant de dresseurs, quand on y pense. Un homme semble être au centre de toute l’attention. Le dénommé Estaban, peut-être ? Ceci dit, le Ranger décide d’aller se présenter, chose que tout le monde semble faire. Mais bon, avec l’obscurité, hors de question de voir cette petite butte au sol sur laquelle son pied se bute (justement) et le Ranger manque s’étaler de tout son long, se rattrapant de justesse sur celui qui semble être le centre de l’attention.

Se rattrapant de justesse ou en étant rattrapé comme une princesse par le beau Esteban? Au choix du modérateur, semble-t-il.

«Héhé, désolé, merci. » dit-il, gêné, toujours soutenu par le Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:59

Le seul remerciement dont il aurait besoin était de savoir que Lana appréciait la soirée. Elle hocha affirmativement de la tête pour confirmer que c'était le cas. Malgré qu'elle n'était pas du genre à se mêler à un groupe, elle appréciait être ici pour pouvoir constater à quel point le monde semblait vivant. Visiblement, la discussion se terminait mais comme elle avait un peu délaissé son pokémon pendant ce temps, elle se rattrapa bien vite en s'accroupissant. « Ca va Fleur ? » Demanda-t-elle à son Macronium qui vint se blottir dans ses bras sans attendre pour prouver que oui. Elle ne semblait pas s'ennuyer non plus !

Quelques personnes rouspétèrent là où d'autres furent plus hilares à l'observation du ciel. Suivant le regard de tout ce monde, la dresseuse constata que quelqu'un survolait l'aire de visée des télescopes et perturbaient ceux qui tentaient de voir les étoiles. Avec cette obscurité, il était impossible de voir qui ça pourrait être bien que Lana se doutait qu'elle ne le connaîtrait pas. Cependant, elle remarqua sans difficulté que le pokémon utilisé pour voler était très grand. De quoi se sentir assez petite quelque part mais elle savait qu'elle ne risquait pas de se faire défier dans un tel endroit.

« Ca attire beaucoup de monde avec du potentiel en tout cas. » Se dit-elle après s'être redressée, caressant machinalement Fleur. Esteban n'était toujours pas trop loin si bien qu'elle l'interpella pour lui demander autre chose.
« J'ai croisé un Leuphorie tout à l'heure, c'est à vous ? »

Comme elle ne connaissait pas ce champion, elle en ignorait beaucoup sur lui et se permit de poser une question qui lui était arrivée quand elle avait été accueillie par ce pokémon.

A petits pas, elle s'éloigna un peu des télescopes étant donné que certaines personnes attendaient leur tour pour pouvoir aller les utiliser aussi. Comme elle ne retournerait plus y coller l'oeil, elle laissait donc sa place au suivant en s'assurant quand même que son pokémon la suivait ; avec une telle obscurité – et ce malgré les quelques spots de lumière – elle ne tenait pas à l'égarer !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:08

Alligator et Esteban

Visiblement l'inspection d'Esteban par Alligator amène le jeune carapuce a trouver ce dernier à son goût. Ainsi il se met à le solliciter pour obtenir quelques gratouilles.

Minako

Alors que mon attention est totalement absorbée par le papouillage de caninos, je suis interpellée par un autre dresseur que je n'avais pas remarqué tout de suite et qui était en compagnie de celle du caninos. Le jeune homme aux cheveux rouge m'affiche un sourire amical alors qu'il se présente et me demande si j'aime les caninos et aussi d'où je viens. C'est alors avec un grand sourire, mais sans lâcher le caninos que je lui répond :

"Salut ! Enchantée ! Je viens d'ici, enfin pas du désert, mais je suis de la région. Sinon j'adore tous les pokémons en vérité." Puis de nouveau en direction du caninos "Mais t'es vraiment trop mignonne toi !!!!"

Au bout d'un moment je me rappelle qu'il est aussi important pour moi de me sociabiliser avec mes congénères, alors je me remet sur mes pieds, donnant toujours de l'atttention au caninos bien entendu, et je prends une posture plus ouverte à la conversation avec les deux dresseurs.

"Je me représente du coup, Minako, je suis originaire d'Amérique du Sud et je débute comme dresseuse et mon but est de devenir scientifique. Et vous ? Vous venez d'où ? Est ce que cette adorable boule de poils a un surnom ? De mon côté il y a Alligator, mon carapuce qui est visiblement... qui visiblement apprécie beaucoup notre cher hôte et j'ai aussi depuis peu un Etourmi... qui est... mince il est passé où ?

Etourmi n'est plus dans sa pokéball, je l'avais bien entendu laissé en liberté pour qu'il apprécie l'évènement. Néanmoins il avait décidé de fureter de son côté. Ainsi je le cherche du regard, sans être trop inquiète, c'est le genre de chose qu'il a déjà fait et au final il n'est jamais très loin.

Pendant ce Temps, Etourmi

En effet, c'est à peine arrivé sur les lieux que le petit pokémon emplumé décida d'aller fureter à droite et à gauche. Toujours en gardant du coin de l'oeil sa dresseuse en visuel histoire de ne pas se perdre. Ce serait une catastrophe, se retrouver perdu en plein désert, avec tous ces pokémons sauvages il serait dans de beaux nids tiens !

Ainsi discrètement il alla s'intéresser à tout le monde, sans jamais vraiment se faire remarquer. Mais, alors que Minako était occupée avec le Leuphorie, puis avec une caninos particulièrement adorable, celle ci ne remarqua pas la ranger aux cheveux blonds qui lui avait adressé un Bonjour amical. Il faut l'excuser, son attention étant plus facilement retenue par les pokémons que par les gens.
Mais Etourmi l'avait vue.
Ainsi le petit volatile alla voir la ranger et se mit à lui tourner autour et se plaça sur son épaule dans l'espoir d'obtenir quelques caresses. Faisant cela, il se mit à chanter pour attirer l'attention de sa dresseuse qui, alors qu'elle conversait, s'était mise à le chercher du regard et le trouva.

Minako


Je ne mis pas longtemps à localiser Etourmi qui au final n'était pas loin, posé sur l'épaule d'une jeune femme aux cheveux blonds.

"Oh ! Bonjour ! J'espère que mon Etourmi ne vous embête pas ! Il adore qu'on lui gratouille les joues."
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:37

Lambrusco remarqua enfin que son maître ne la soutenait plus. Délaissant légèrement le télescope, elle regarda vers le bas, son corps reposant dans le vide. Oh… D’accord! Un léger sourire aux lèvres, la voilà qui se balançait légèrement de l’avant vers l’arrière, ses bras servant de cordage tel une balançoire improvisée. Elle finit par lâcher prise et retomba directement sur son pied de cire, bras levé en direction du ciel telle une gymnaste. Heureuse de sa performance, elle choisit d’aller se promener un peu. Les humains discutaient entre eux et sans aucun doute, elle pourrait se faire des amis quelques part. Sinon, il y avait toujours ce buffet à l’odeur alléchante qui ne demandait que de l’attention de sa part. La Funécire se dirigea donc vers ce dernier, cherchant un moyen d’atteindre la nourriture si désirée. Peut-être qu’aller se servir dans l’assiette d’une personne installée au sol pour le piquenique serait plus aisé…

Inuk de son côté ne remarqua pas le départ de la chandelle. Il ne voulait pas attirer l’attention de Dhyana sur cette dernière et Lambrusco en avait bien profité. La demoiselle offrit volontiers un rapport de pêche, soulignant que le Ptitard de l’autochtone n’avait pas été facile à trouver. Au vue du prix des machins sur le marché noir, il la croyait bien volontiers !

-Yep, ça vas. Un vrai p’tit bagarreur et la déjà évolué.

Pas plus de précision quant à savoir qu’il parlait de la forme finale et non intermédiaire. De toute façon, le sujet changea rapidement. Une expédition tout au nord semblait toujours dans les projets futurs de la scientifique. Le genre à ne pas abandonner une idée qu’elle avait en tête hein? Sourire en coin, l’adolescent approuva d’un geste de tête avant de clarifier un peu plus.

-Toujours possible oui. T’a l’temps d’t’entraîner encore par contre, j’ai un contrat queck semaines en cours là, alors s’ras pas avant un moment que j’pourrais.


Cette chasse au super héros était particulièrement bouffe temps après tout! La curiosité d’Alanasi fit naître des étoiles dans les yeux de Dhyana qui fixait la dragonne avec un charmant mélange de passion et d’émerveillement. Loin d’être timide et adorant toutes marques d’affections, la Libegon cala sans retenue son museau dans la paume de la main de l’asiatique, quémanda sans gêne des caresses. Inuk laissa faire l’échange, ne remarquant qu’à ce moment-là la disparation de la Funécire. Tant pis, il la retrouverait plus tard.

Alanasi, après un petit moment finit par plaquer doucement sa tête contre la poitrine de Dhyana pour la repousser gentiment. Le tout avait pour but de l’éloigner un peu de l’adolescent et ainsi, pouvoir se placer plus près d’elle. Laissant entendre une sorte d’étrangement ronronnement guttural, la dragonna alla jusqu’à se placer de côté devant la scientifique. Inuk reconnu aussitôt la demande et releva un sourcil, curieux. C’était plutôt rare ça!

-Hum… Elle t’invites à faire un tour en volant si tu veux…


Proposez à une gentille humaine d'aller voir les étoiles d'un peu plus prêt était bien le genre de la Libegon.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:04

Après un long trajet en Outlander avec Laxy, ponctué de jeux et de musique, les voici enfin arrivés en Amérique du sud. C'était le premier voyage transcontinental pour les deux jeunes aventuriers et ils étaient heureux d'avoir fait la traversée pour se rendre à Tijuan. Après quelques heures à vadrouiller dans la ville à la recherche d'un hôtel et de spécialités locales, le père et la fille se rendirent au désert de sel, où un évènement rassemblant des dresseurs du monde entier devait avoir lieu.

Excités, ils arrivèrent sur les lieux dans la nuit, bien à l'abris du sel et du vent sous leurs ponchos achetés pour l'occasion, les pokémon aussi en avaient et Mélusine était ravie de se dissimuler sous cette étoffe, bien à l'abri sur l'épaule de son dresseur. Hope tournoyait autour de son dresseur, Jack était posé sur l'autre épaule de son dresseur et Robbie trottinait gaiement.

Jack : Tu crois qu'il y aura d'autres tarsal ? Je serai heureux de retrouver d'anciens amis.

Frenchip : qui sait ? Avec un peu de chance, tu en retrouvera peut être.

Enfin, ils discèrnèrent un étouraptor qui dessinait de grands cercles dans le ciel. Confiants d'avoir rejoint leur destination, le petit groupe pressa le pas et arriva dans un petit campement charmant, agrémenté de tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Immédiatement, le jeune homme décida de trouver Esteban pour le remercier d'avoir organisé cette soirée. Il fit donc le tour du camp pour le trouver, laissant Robbie se ruer vers la nourriture. Il ne manqua pas de saluer les autres dresseurs sur son chemin, heureux de voir du pays et tant de gens hauts en couleurs.

Frenchip : Bonsoir monsieur Esteban, merci d'avoir organisé cette soirée ! Le ciel est magnifique aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 2:20

Kusanagui avait pu se garnir une assiette de rations et s'asseoir pour se délasser un peu après le long trajet terrestre. Il avait abordé la section des couvertures, un œil occasionnel au ciel pour voir les étoiles mais il ne lâchait pas du regard l'étrange installation que Félicia était en train de faire. La connaissant, les possibilités pouvaient être infinies. Ce n'est pas une scientifique mais son intérêt pour ce genre de truc était réel. Kusanagui regarde tout le public. Il réalise qu'il a manqué une opportunité pour solidifier sa couverture. Il est cependant trop tard pour tout mettre en place. Au mieux, il peut garder l'idée pour la peaufiner pour la prochaine fois. En voyant Inuk, il se dit qu'ils pourraient faire d'une pierre deux coups...

Kusanagui vit une silhouette pas du tout inconnu arriver sur un pokémon qu'il lui semble avoir déjà vu dans un rêve totalement inconnu, mais dont l'allure crie haut et fort qu'il s'agit d'un dragon. En voilà un autre qu'il n'avait pas vu depuis le sauvetage de future belle-maman Lady Amethil Senior ! Il pourrait bien aller le saluer; son retard démontre qu'il n'est pas en fonction lui ce soir, Lian veillant déjà au grain. Il part donc pour se lever quand la main de Gaara sort de son ombre et pointe en direction de son flanc. Un petit pokémon blanc, étrangement ressemblant à une chandelle, avec une flamme bleue sur le dessus sembla l'approcher. Il semblait viser l'assiette du dresseur ! Kusanagui regardait autour; pas de dresseur proche et il doute que celui-ci soit sauvage. Le petit a simplement dû s'éloigner pour vouloir à manger mais la table serait trop éloignée pour ses petites mains. Son allure étrange pourrait suggérer un Spectre, ce pourquoi Gaara l'aurait alerté. Après tout, un pokémon régulier aurait vite été aperçu par Kusanagui ! Il prit donc un peu dans son assiette et l'approcha par terre pour le petit pokémon chandelle.

- Tiens, sers-toi librement. Ensuite, si tu veux, nous tenterons de trouver ton dresseur !

Après tout, Kusanagui ne sait pas si le dresseur l'a librement laissé aller ou s'il n'a simplement pas échappé à sa surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 2:21

Donc je me trouve en compagnie d’Axel, un dresseur originaire d’Europe qui semble avoir beaucoup plus d'expérience que moi dans le domaine. Bien que je sois un peu intimidée, je saisis le verre qu’il me tend avec un sourire reconnaissant et je m’empresse de prendre une gorgée de cette boisson qui me paraît fort bien rafraîchissante et… wouah, c’est vraiment délicieux. Un excellent breuvage frais et sucré, je ne pouvais pas demander mieux, ça change des bouteilles d’eau que je trimballe toujours sur moi. Tandis qu’un court silence s’installe entre nous, je laisse mon regard glisser en direction des pokémons du jeune homme qui se sont rapprochés de nous, alors que je sens Shizuka se lover un peu plus entre mes jambes. Je n’ai pas encore remarqué la disparition d’Akemi et la question que me pose ensuite Axel à l'égard de ma starter lui laisse un peu de temps supplémentaire pour profiter de sa fugue.

- Oh, oui. C’est ma partenaire de départ et ma meilleure amie. Elle s’appelle Shizuka et c’est une Otaquin, une espèce originaire d'Indonésie si je ne dis pas de bêtise. Je n’y suis encore jamais aller, mais c'est mon père qui me l’a offert pour mon quinzième anniversaire.

J’évite aussi de dire que mon père à mis la main sur elle sur le marché noir et lui à ainsi sauver la vie quand il était encore un dissident. C’est un détail que je préfère garder pour moi et je ne voudrais pas non plus gâcher cette première rencontre sous les étoiles. Elle aussi intriguée par cet humain aux cheveux rouges, la petite otarie tourne la tête dans sa direction pour pouvoir l’observer un moment, avant de pousser un petit cri de joie comme pour le saluer. Il est vrai que son espèce est plutôt rare et même si les gens en Asie ont tendance à me regarder passer avec une drôle d’expression dans le regard, j’oublie toujours qu’elle attire l’attention sans le vouloir. Puis, une exclamation se fait entendre non loin de nous et cela me fait tellement sursauter que j’en échappe presque mon verre. Par chance, je réussis à raffermir ma prise sur ce dernier pour le garder dans ma main et ainsi éviter d'être trempée, mais il y à toujours quelque chose de pas normal qui se déroule juste à côté de nous.

- Non mais… qu’est-ce qui se passe ?

À peine ai-je le temps de prononcer ma phrase que j'aperçois Akemi aux pieds d’une dresseuse que je ne connais pas, en train de recevoir des tonnes de caresses. Elle a quand même pas oser s'éloigner de moi... ? Mais il est vrai que je n’ai pas fait attention après l’avoir fait sortir de sa pokéball. Gênée, je me redresse légèrement pour rappeler ma partenaire, mais cette dernière est beaucoup trop occupée à lécher les mains de la jeune fille et à essayer de grimper sur ses jambes pour se préoccuper de moi.

- Par Arceus… je suis vraiment désolée. Elle est bien à moi et elle n’a pourtant pas l’habitude de faire cela, encore moins avec des inconnus. Heum… et sinon, elle s’appelle Akemi.

Malgré mon manque d'autorité, j’adresse un regard plutôt froid et désapprobateur au chiot de feu, mais celle-ci se contente de me répondre par un aboiement heureux. Par chance que la jeune fille ne s’est pas montrée importuner par la bonne humeur de la créature, sinon je crois que j’aurais essayé de m’enterrer six pieds sous terre tellement j’aurais eu honte. Ça m'apprendra à faire appel à mes compagnons durant un événement important. Pendant ce temps, Axel se présente à son tour et pose quelques questions à la nouvelle venue qui se nomme Minako et j’apprends alors qu’elle vient d’ici, enfin devrais-je dire d'Amérique du Sud. Je dois admettre que je suis impressionnée, il me semble que cette région est particulièrement chaude et humide avec plusieurs types d’environnement différent, comme ce désert par exemple. Nous n’avons pas autant de diversité en Asie et je me doute que cela doit être difficile de voyager sur les routes par ici.

- Pour ma part je viens d’Asie, répondis-je avec un sourire, avant de pousser un petit rire. Et à ce que je vois, je ne suis pas la seule à perdre des pokémons ce soir, cela me rassure. Je voudrais bien t’aider mais je ne sais même pas à quoi ressemble un Étourmi, alors je ne serais pas d’une grande utilité…

Et avec toute cette foule, ça risque d'être difficile de retrouver quoique ce soit. Heureusement que Shizuka reste près de moi, comme ça ça me fait une raison en moins de m'inquiéter, déjà que j’angoisse à mort à l'idée d'être exposée en public de cette façon. Toutefois, je dois avouer que je sens moins mon coeur s’affoler dans ma poitrine depuis que Axel m’a rejoint, ce qui est plutôt étrange et à la fois rassurant. Apparemment, il est un bon support moral et peut-être que je me sens plus à l’aise en sa présence que ce que je veux bien croire, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 4:05

L’otarie qui accompagne la jeune dresseuse venant d’Asie était un cadeau offert par le père de cette dernière, qui a eu la gentillesse de le capturer dans une zone récemment ouvert au public par la Sunrise. L’Indonésie est le genre d’endroit dont, Axel a rarement mis les pieds mais, il a très souvent voyagé dans des environnements similaires à celle que décrit Emily. Ce qui laisse en suspens, dans les capacités de son père à se rendre à ce genre d’endroit, qui n’ait pas une simple balade de santé. Cela intrigue notre jeune dresseur, qui se demande si ce dernier n’était pas un dresseur ou alors un ranger, comme son ami aux cheveux blonds. En tout cas, il l'a salut d’un geste amical de la main, tout comme notre bulbe aventureux et notre courageux loup crépusculaire qui le salut par un haussement de tête. Axel n’a pas vraiment le temps de demander quoi que ce sois au sujet de son père, car la future scientifique d’Amérique du Sud, ce présente face à eux, accompagné d’un Carapuce possédant le nom d’un reptile aquatique, Alligator. Un surnom original, comme la façon de Minako a aimé tous les pokémon selon ses propos, voilà le genre de phrase qui plaît à notre jeune dresseur. Qui n’hésite pas à l’invité à rejoindre lui et Emily dans la petite beuverie improvisez dans lequel il participe. D’ailleurs, notre jeune dresseur en profite pour servir la jeune dresseuse, d’un nouveau verre de jus de fruits si jamais celle-ci ne l’avait pas encore finie.

Hahaha, toi t’ai le genre de dresseur que j’apprécie beaucoup. Vient nous rejoindre, j’ai ramener pas mal de boisson fruité et fabriqué par des amis à moi. Bon, après si t’aime les jus de fruit, y a toujours de l’alcool que j’ai récupérer lorsque je suis arriver ici. Et pour te répondre, je vient d’Europe. Dit-il en montrant l’une des bouteille d’alcool que Brubru lui ramène grâce à ses lianes, sans qu’il ne bouge de son épaule.

Ah, apparemment, la jeune Minako aurait perdu de vue son petit Etourmi, heureusement pour elle, Axel sait exactement à quoi ça ressemble, contrairement à sa collègue dresseuse. Pour la simple et bonne raison qu’il s’agît d’un pokémon qui a déjà intégré son équipe.

Ha, il semblerez que se soir, les pokémon en profite pour se baladez un peu on direz. Moi par contre, je sais à quoi sa ressemble et je peu t’aider si tu veux. Attend deux seconde.

Notre jeune dresseur n’avait pas l’intention de dérangé Jin durant la ronde qu’elle était en train de faire avec son homologue à la mèche brillante. Non, Axel va faire appel à quelqu’un de beaucoup plus discret dans ce genre de situation et cela aurait pu être le cas si, il s'était rendu compte de la disparition de Dango. Ce qu’il finit par comprendre en cognant sur son nombre avec son index, comme s’il toque à la porte de quelqu’un. Malheureusement, il toque frénétiquement mais, sans réponse de la part de notre fantôme farceur, dont c’était la première fois qu’il quitta l’ombre d’Axel sans que celui-ci en sois informé. A moins que cela a toujours été le cas et notre jeune dresseur ne s’en était jamais rendu compte. Il n’ose pas imaginer ce qu’il pourrait faire s’il n’était pas là pour le calmer, sans comptez que Dhyana se trouve sur le camp et Axel se souvient de sa peur des fantômes. Notre jeune dresseur commence à légèrement paniquer, puis se relève, afin de commencer les recherches de son ami farceur mais, il prend tout de même la peine de prévenir ses compagnons de son absence dans leurs pique-niques. Il prévient aussi Emily qu’il avait l’intention de chercher son ami, qui était un pokémon

Désolé de te laissez en plan comme ça mais, je doit retrouvez l’un de mes pokémon, qui ai un spectre, ainsi qu’un petit farceur et il faut vite que je le retrouve avant qu’il ne fasse n’importe quoi. Mais, ne t’inquiète pas, je revient aussi vite que possible. Si tu veux t’approcher de mes pokémon pour les observez, il n’y a pas de problème, ils sont tous très docile et je les est prévenu de ta présence. Évite quand même de les touchez, sans qu’il ne t’ai donnez leurs accord. On ne sais jamais. A toute suite !

En signe d’excuse dans ce signe d’impolitesse, notre jeune dresseur s’inclina légèrement, comme le demandent les coutumes du continent d’Asie. Il ne partez pas pour longtemps mais, il se sent mal, de laisser cette jeune demoiselle, en compagnie de ses pokémon. Enfin plutôt de son Lougaroc qui reste debout après que son dresseur se soit levé et semble attendre une réponse de la part de la jeune Emily avant de retourner festoyer avec ses amis pokémon. Quant à Bruno, celui-ci n’a pas bougé de sa position d’origine et reste sur l’épaule d’Axel. Pendant ce temps-là, notre fantôme farceur répond à Félicia, par un grand hochement de tête frénétique, avant de s’approcher des machines bizarres qu’était en train de trifouiller la jeune dresseuse d’Amérique du Nord. En se demandant à quoi cela pouvait bien servir et ce que pouvait bien être leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 9:10



 
 

La nuit des étoiles


 
 

J’ai le dos en compote !
Les jambes en coton !
Et surtout ! Le ventre qui crie famine !


Je souris en regardant Sue à bout de ses forces et nos compagnons de voyage se moquent aussi gentiment d’elle. Il ne faut pas s’inquiéter, dès qu’elle verra la nourriture et les étoiles (dans cet ordre), elle sera automatiquement requinquée. Après tout, c’est elle qui a insisté pour venir avec moi, malgré le long voyage. D’ailleurs, heureusement pour nous, on n’a pu se greffer à un autre groupe pour la traverser, sinon, on y serait jamais arrivé.

C’est vrai que le voyage a été un peu long, mais nous sommes arrivés.


Oula, il y a beaucoup de monde. Je sais qu’on est un peu en retard, mais je ne pensais pas que cela attirerait autant de personnes. Probablement le fait qu’il y ai un champion en particulier qu’on voit très peu, d’après ce que m’a dit Sue. Cela ne m’intéresse pas encore, je n’ai eu ma licence de dresseur que très récemment.

MANGER !


Hein hein, d’abord, on doit aller saluer l’organisateur. C’est la moindre des politesses.


Naaaaoooooon !


Allez, il y en a que pour quelques minutes.


...
Je veux Bulbichou alors !



Qui ?
Sujet 68 ? Il a encore changé de surnom ? J’ai du mal à suivre.

Ce n’est pas un jouet. Il y a trop de monde et tu le connais : il va me coller toute la soirée en braillant parce qu’il y a trop de bruit. Laisse-le où il est.


T’es pas drôle Nyxie. N’empêche, j’aimerais bien avoir sa faculté de pouvoir ne pas manger pendant plusieurs jours sans ressentir la faim.


C’est son côté type plante qui fait ça. Il fait de la photosynthèse pour accumuler de l’énergie dans son bulbe, mais en cas de diet surprise, plutôt que de perdre en muscle, il prends dans son bulbe. Son côté Poison l’aide à se défendre.
La nature est intéressante.

Allons dire bonjour.


***


Je ne sais pas si on arrive au bon moment. On arrivait à peine qu’un homme venait presque de tomber sur le champion.

Il est aussi adroit que toi dis donc…


HE !


Pourtant c’est bizarre, il n’a pas une allure de Prinplouf.


Pauvre monsieur, il est s’est déjà fait catégorie par Sue. Je le plains un poil. Oh moi ? Mon égo, ça fait longtemps que j’y ai renoncé. Bon, cet incident à part, je vois qu’on est pas les seul à venir dire bonjour autant abréger.

Bonsoir monsieur Esteban !
On ne vous dérange pas plus longtemps, on voulait vous remercier de l’invitation ! C’est une super idée que vous avez eu et ça a beaucoup de succès !


J'acquiesce d’un mouvement de tête. Je ne voyais pas quoi rajouter d’autres. Pour une gamine de 18 ans, elle est à l’aise pour discuter avec d’autres adultes.

Vous avez visiblement les bras chargés, Nyxie, tu ne veux pas aider le monsieur ?



Il ne peut pas se relever tout seul ? C’est quoi la manoeuvre ? C’est pour l’enfoncer davantage ?! Je vais encore paraître bien dis donc. Enfin, je suis du genre à aider autrui ! S’il y a besoin, je m’y mets !





Dernière édition par Fényx Doku le Lun 6 Sep - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:53

Minako :

Leuphorie est déterminé à finir son bout d'écorce ! Il secoue vivement la tête : pas question qu'il gâche un cadeau ! C'est l'intention qui compte. Il a quand même l'air drôlement soulagé quand il finit enfin de manger. Il prend une grande goulée d'une bouteille de jus dans sa poche, pour se nettoyer la bouche.

Esteban accepte le dessin. Il fait courir ses doigts sur les traits de crayon.

"Tu as l'œil du détail. Tu ferais bien de cultiver cette qualité, elle te servira dans beaucoup de domaines."

Il plie soigneusement le dessin et le range dans son sac. Carapuce s'approche pour inspecter Esteban. Celui-ci s'accroupit et lui présente sa main si elle veut la renifler et l'inspecter, avant de lui tapoter la tête amicalement.

"Au début de ton aventure, mh ?" dit-il à la Carapuce. "Profite de chaque instant. L'expérience et l'évolution vont vite venir, et il ne restera bientôt que des souvenirs de ta vie de Carapuce. Chéris-les."




Félicia :

Leuphorie hoche la tête sérieusement lorsque tu lui promets de ne pas causer de problèmes. Il observe encore quelques minutes ton ménage. Puis il disparait dans la foule pour chercher Esteban, parce que quand même, il devrait au moins savoir que quelqu'un est en train d'installer quelque chose.

Esteban se dirige donc vers ton installation, mais il est interrompu avant d'arriver vers toi par...




Nate le Magnifique :

Te voyant tomber dans ses bras, Esteban est bien obligé de te rattraper !

"En voilà une entrée. Tu n'avais pas besoin d'en faire tant si tu voulais que je te remarque." Dit Esteban avec un petit rire. Il te serre dans ses bras pour t'aider à te relever. "C'est le voyage qui t'a épuisé ? Je peux t'offrir quelque chose à manger, pour te remettre de ces aventures ?"




Lana :

"Oui, c'est le mien. Il est chargé d'accueillir et requinquer les visiteurs fatigués par le voyage. Il est ravi, même si ça lui donne beaucoup de travail. C'est un papa poule dans l'âme, mais il n'a pas beaucoup d'occasion de prendre soin de qui que ce soit d'habitude. Malheureusement, il va s'épuiser à créer tous ces E-Coques, et il va considérer que ça en vaut la peine." Il soupire. "Ce n'est pas très grave au fond, il s'en remettra, mais ce n'est pas très sain."




Frenchip :

"Bonsoir vous deux," Esteban répond à toi et à Jack. "Oui, le ciel est parfait, j'ai choisi cette soirée pour cette météo. Le temps se couvre demain soir malheureusement. Alors profitez bien de cette nuit pour les observations." Il fait un petit signe de tête vers le coin des télescopes.




Fényx :

Sue aborde Esteban alors qu'il a encore les bras pleins de Nate.

"Avec plaisir. L'évènement a encore plus de succès que je ne l'avais prévu : je n'ai même pas le temps de finir de saluer une personne, qu'une autre vient me dire bonsoir." Il finit sa remarque avec un petit rire et un clin d'œil, pour indiquer qu'il n'est pas réellement contrarié.

"Si c'est si gentiment proposé."

Esteban relève Nate, et le dépose dans les bras de Fényx.

"J'aurais pu ajouter une danse au programme. Mais dans l'obscurité, on risque surtout de se tomber les uns sur les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:03

B.M. Peu importe l’endroit, peu importe la situation, il y a toujours cet effet de gravité qui vous tire vers les bas, particulièrement lorsqu’on est en chute libre. Évitant de justesse un cri aigu alors qu’il tombe vers le sol, Nate ne peut empêcher ses bras de tenter de trouver un moyen pour se rattraper. Mais le moment qui semble durer une éternité, sous le regard de ses congénères, est coupé court par un sauvetage in extremis de la part du beau basané qui fait office de phare dans toute cette peuplade de dresseurs. «Oh.» échappe-t-il en clignant des paupières, son regard plongé dans l’intense du Champion, ce regard gris et plein de confiance. L’instant semble durer si longtemps. Pas de rire, pas rien, simplement un contact visuel qui ne cesse jamais. Et la portion parfaite de tout ça, c’est que le modérateur ne mentionne pas vraiment que Nate est remis debout, ce qui lui donne tout le temps du monde à rester dans les bras d’Esteban alors que ce dernier souligne son entrée remarquée.

«Oh, merci, m’sieur, ahah, ouais, belle attrapée, sans quoi ça aurait pu être un mauvais début de soirée. » lance-t-il, toujours dans les bras de son sauveur. C’est un concept commun qu’une commotion en début de soirée, ce n’est pas top. «Ah, mais oui, manger, pourquoi pas, ça sonne intéress…» commence-t-il avant d’être de nouveau secouru, cette fois par un autre grand gaillard qu’il ne connaît pas. Le Champion effectue donc la passation des pouvoirs et Nate se retrouve donc dans les bras d’un nouvel homme. On va commencer à croire que l’agriculteur n’a pas de valeur comme en région! Toujours dans le bras de Fényx, il époussette le veston qu’il porte, passe sa main dans ses cheveux, le regard vers le sol, un peu gêné de la situation. «Ahem.» dit-il, en s’éclaircissant la voix. En fait, pour un Ranger aussi haut gradé de la Sunrise, il ne fait pas siiiiii bonne impression aujourd’hui. Ou peut-être que si. «Ahem, merci m’sieur!» dit-il, tout souriant envers son porteur. Serait-ce son Hodor ?

Ou plutôt son odeur, parce que c’est vrai qu’il sent plutôt bon, cet homme bien sappé. «Une danse?» s’exclame le Ranger suite à la suggestion du Champion. Est-ce que le Champion sait ce que Nate a dû faire dans ses moments les plus durs ? Mais bon, danser alors qu’on est pris comme un bébé, c’est un peu plus compliqué. Du moins, la salsa est moins une option que lorsqu’on est sur pied. «Oh, pronto, monsieur, moi c’est Nate. Ahem, De Luca. Nate de Luca. Ravi de te, ahem, vous rencontrez?» dit-il, son regard se posant sur une jeune femme qui semble être dans le coup également. Ils voyagent à deux? Ça doit rendre les choses plus attrayantes, quand on partage, au final. «Vous avez faim?» lance-t-il, l’invitation dh Champion n’étant pas tombée dans l’oreille d’un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:24

Tant qu'à être à un tel évènement, Lian préférait profiter de rencontrer de nouvelles personnes que rester en effet avec ceux qu'elle connaissait déjà bien. Non pas qu'elle ne reviendrait passer du temps avec eux mais vu que ses apprentis assuraient une partie de la sécurité : connaitre la majorité des gens autour était une bonne base qu'elle se devait d'accomplir. Bon, celle vers qui elle s'était dirigée ne l'avait pas tout de suite remarqué mais en quoi cela était problématique ? Ce n'était pas non plus comme si la ranger blonde avait d'excellentes capacités de sociale, non bien au contraire : c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se retrouvait au travers de temps de gens.

La chasseuse sourit en voyant le petit oiseau lui tourner autour. Elle ne pensait pas avoir quelque chose à craindre tant il semblait amical. Au point qu'il se posa sur son épaule. Cela lui rappelait des souvenirs d'Hermès à ses débuts. Tranquillement afin de ne pas l'effrayer, elle leva la main vers le volatile afin de lui offrir quelques caresses.

- Il ne m'embête aucunement, répondit Lian à la jeune femme qu'elle avait justement salué juste avant.

Ainsi, c'était donc sa dresseuse ? Voilà qui simplifiait la rencontre alors. Glissant ses doigts plus précisément sur les joues de l'oiseau, Lian n'hésite guère à le caresser doucement à cette zone là vu que la demoiselle indiquait une zone sensible.

- Je m'appelle Lian Amethil, se présenta-t-elle en même temps avec un petit mouvement de tête vu que sa main était occupée.

Hum...peut-être aurait-elle dut donner seulement son prénom ? Lian s'était parfois posé la question pour ne pas que l'on fasse référence à elle en pensant à sa mère uniquement. Surtout qu'elle était passée dans le coin la doyenne Amethil il y a quelques années pour faire la ligue et la réussir. La chasseuse préférait qu'on la reconnaisse pour ses propres faits que ceux effectués par une mère qu'elle apprenait encore à connaitre.

- Je fais partie des rangers qui surveillent la zone si jamais tu as besoin d'aide, ajouta-t-elle en indiquant les alentours. J'essaye de rencontrer donc ceux que je ne connais pas. Si tu vois un pokemon avec un brassard blanc : c'est un des miens. Ils acceptent volontiers les contacts tant qu'on leur demande gentiment.

Enfin, les gens n'apprécieraient peut-être pas les contacts que Smash pouvaient offrir vu que lui aimait surtout la bagarre mais le chapignon avait largement prouvé être capable de se contrôler. Draki furetait aussi dans le coin, cherchant probablement à faire des blagues amusantes aux autres malgré les vibrations de ses ailes qui le trahissaient dans son approche. Elle était loin l'époque où il était un kraknoix qui pouvait se baladait sans problème sous terre pour approcher de ses cibles ! Floki devait bien trainer quelque part aussi en faisant des petits bruits d'ambiance pour mettre un peu de musique alentour. Lian lui avait recommandé d'y aller mollo. Un Brouhabam, ça pouvait faire un peu trop de bruits pour le bien des oreilles présentes...

Regardant les environs en laissant du temps à sa partenaire du moment pour répondre si elle le souhaitait, Lian reconnut quelques nouvelles têtes qui avaient dut arriver pendant qu'elle mangeait. Elle vit de loin Kusanagui et lui fit signe pour qu'il puisse la rejoindre s'il le souhaitait. Elle était contente de le voir, un sourire étant naturellement venu s'installer sur ses lèvres à sa vue. Viendrait-il ou attendrait-elle qu'elle soit seule ? Il risquait d'attendre longtemps s'il choisissait cette option vu le nombre de personnes présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:55

- Déjà ?! s'étonna Dhyana en entendant Inuk parler du pokemon qu'elle lui avait envoyé en échange du futur dragon. Rakanoth, la karknoix que tu m'as laissé, est bien plus flemmarde dans son coin, sourit-elle amusée. Elle n'aime rien de moins que rester sur le volcan, dans une zone chaude et ne plus en bouger. Je n'ai pas encore réussi à la convaincre de m’accompagner pour s'entrainer...avoua-t-elle un peu gênée puisqu'elle voulait devenir une experte en dragon mais avait du mal à se faire obéir de celle-ci. Ah au fait, j'y pense : j'ai trouvé un pokemon qui t’intéresserait peut-être ?

Fouillant dans sa sacoche, Dhyana en sortit une balle miniaturisée qu'elle fit grandir afin d'en faire sortir l'occupant. La grosse chenille verte prit donc place entre les deux jeunes gens alors que les mains de la demoiselle repartaient s'occuper d'Alanasi.

- C'est un chrysapile, expliqua-t-elle à Inuk. Il est de type insecte-électrique. Ce n'est pas un double type courant ! Je l'ai capturé dans l'une des nouvelles zones que sunrise a ouvert en me disant qu'il plairait bien à quelqu'un dans mon entourage. Tu es le premier auquel je le propose, se sentit-telle un peu plus gênée alors qu'elle s'était dit que le pokemon et ce qu'elle en avait sut des évolutions irait bien avec Inuk.

Dhyana n'était pas spécialement du genre à offrir des pokemons mais oui, elle avait pensé à son ancien guide en trouvant celui-ci. Hochant la tête en apprenant qu'elle avait le temps de s'entrainer, Dhyana comptait bien s'appliquer. Elle voulait aller chasser du dragon et rien ne saurait l'empêcher d'y arriver. Quoi que le ronronnement de celle devant elle actuellement avait tout pour lui plaire et la ravir. Alors quand celle-ci fit sa proposition...les étoiles dans les yeux de la jeune femme devinrent plus intenses que celles dans le ciel. Elle commença à pousser un petit cri de joie qu'elle interrompit en plaçant ses deux mains devant ses lèvres afin de ne pas déranger le monde. Tyraël grimaça plutôt quand à lui car il n'aimait pas l'idée de sa dresseuse là où il ne pourrait pas lui venir en aide au besoin.

- Vrai de vrai ? Je dois rêver ! Merci ! s'exclama quand même l'asiatique en se tournant vers Alanasi. Tu m'expliques comment je m'installe ? demanda-t-elle au jeune homme afin de pouvoir prendre place sur le dos de la libegon.

Cette soirée était un vrai rêve ! Un cadre agréable. Un évènement que tout scientifique voudrait voir. De bons camarades sur place. Et en plus, un vol sur un dragon !!! Dhyana était aux anges !

- Je n'ai jamais volé à dos de pokemon alors préviens moi s'il faut que je fasse quelque chose ou contraire ne doit rien faire, continua-t-elle à expliquer l'autochtone alors que sa joie rayonnait littéralement sur son visage et dans ses yeux tandis qu'elle se retenait de ne pas danser sur place tant l'idée la transportait.
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:46



 
 

La nuit des étoiles


 
 


Sue lâche un petit rire amusé et je ne peux m’empêcher de l’imiter. J’imagine qu’il aura encore quelques salutations à passer pour ce soir, mais qu’il se rassure, ce n’est pas notre plan de le déranger plus longtemps.



Par contre, je n’avais pas spécialement prévu d’avoir quelqu’un dans les bras ce soir, à part peut être Sue si elle est trop fatiguée.

M...Mais de rien !


Il y a que moi pour me retrouver dans des situations similaires. Merci Sue. En tout cas, il semble tiquer sur le mot danse. Pour ma part, peut-être que je ne me serais guère proposé à la soirée dansante. Ce n’est pas vraiment mon truc.
Même si on dirait que j’étais en pleine valse avec mon colis dans les bras, qui se présente d’ailleurs.

Je m’appelle Fényx. Fényx Doku.
Enchanté.


Sue Kazoku !


Assistante non officielle du futur docteur Poison ici présent, ravie de faire votre connaissance, Nate de Lucas !


Regardez-moi ce petit sourire narquois. Cela lui plaît de m’appeller comme ça. Elle est taquine, la petite Sue. BON. En attendant, on va relever le gaillard : il pèse un peu lourd sur les bras.

Voilà.


Espérons qu’il ne trébuche pas de nouveau. C’est qu’il pèse son poids l’animal. Mais voilà qu’il prononce les mots magiques qui vous remets en selle une petite Sue affamée.

MANGER !


Je crois que certains d’entre nous ont l’estomac dans les talons. Le voyage a été un peu long.


Voilà qu’elle tire de plus en plus fort sur ma manche.
Et son regard… Brrr.
Si ça continue : il y a un ici qui ne ressortira pas indemne ce soir.





Dernière édition par Fényx Doku le Lun 6 Sep - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event : la nuit des étoiles
» Essences du jour et de la nuit
» Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: