Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La nuit des étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 21:08

Malgré la réponse de Félicia, Dango se demande toujours en quoi consiste cette histoire de rediffusion. Contrairement à Axel, qui a bien compris ce qu’était en train de faire la jeune dresseuse, elle va probablement préparer une vidéo pour en faire profiter tous les autres sur le forum de la Sunrise. Suite à cette réponse, notre jeune dresseur reste bien silencieux, car toute cette histoire de technologie lui passe sous le nez. Déjà qu’il a le plus grand mal à faire marcher son SIS normalement, alors quand on parle de vidéo à monter ou uploader sur un forum.

Très bien, je suis au moins content de te voir en aussi bonne forme. J’espère que le voyage ce passe bien pour toi. Dit-il à l’intention de Félicia.

Il préfère tourner son intention sur cette jeune femme qui se prénomme Minami. Ce nom lui disait quelque chose mais, il ne savait pas d’où cela pouvait bien venir, alors. En attendant qu’ils s’occupent de leurs machines, Axel recherche sur le forum, le nom de Minami et autant dire que cette découvert surprend. Cette femme gérée Rikka corporation, la même entreprise ou notre jeune dresseur se fournit en CT lorsqu’il ne trouve pas ce qu’il souhaite en magasin.

Minami ? Comme dans Minami Rikka ? L’entreprise qui vend des CT’s ? C’est vous le patron ?! Eh bin ! Tu parle d’une surprise, hahahaha !!! Enchanté de faire votre connaissance madame, moi je m’appelle Axel Hésteria et ce gros fantôme farceur s’appelle Dango !
Ectoooo !!!

Notre fantôme farceur arbore un grand sourire à la jeune scientifique d’Asie vers qui, il tourne autour d’elle avant de l’amuser avec une petite grimace dès plus comique. En tirant sa longue langue bien baveuse, tout en réussissant un effet d’optique avec ces yeux en faisant croire qu’ils sortent de leurs orbites. Pour le moment, Axel n’intervient pas mais, si jamais il commençait à devenir agaçant il interviendrait comme il se doit. C’est alors que la présence du petit Nymphali vient l’interpeller, surtout que ce dernier était en train de l’inspecter. Ce qu’il ne savait pas, c’est que ça devient directement le coup de cœur pour Axel, qui tombe sous le charme de cette petite créature rose, aux rubans multicolores. S’il le pouvait, il l’attraperait dans ses bras pour lui faire un gros câlin plein de papouille mais, notre jeune dresseur reste souvent plus prudent des petites créatures, que des gros. C’est pourquoi il décide de la jouée fine, en commençant par un largue sourire amicale adresser au dénommé Nick. Vers lequel, il se baisse pour être à son niveau, juste après cela, Axel montre la paume de ses mains gantelets pour montrer qu’il n’y avait rien dans chacune d’elles. Une seconde plus tard, dans la paume gauche d’Axel, se trouve un petit biscuit en forme de coeur, qui est le genre de friandise que l’on donne aux pokémon. Alors qu’il y à peine quelques secondes, il n’avait rien dans ses mains, pas une seule trace, ni aucun indice. Notre jeune dresseur tend la friandise au Nymphali de Minami, en lui fessant bien comprendre qu’il s’agissait d’un cadeau et qu’il pouvait le manger de bons cœurs.

Dit-moi Minami, sans paraître indiscret. T’ai bien la copine de Vald Betton, n’est ce pas ? Dit-il tout en gardant le contacte avec Nick.

Autant dire qu’il ne perd pas le nord notre cher aventurier temporel, ils les avaient déjà vues au début de la soirée et Vald avait déjà parlé d’une scientifique aux cheveux bleus par le passé. Il ne faut pas être un génie pour faire un lien entre les deux, alors, même si la question peut paraître mal placer ou malpoli. Axel n’en fera rien car, il reste curieux dans ce genre de chose, tout en respectant les choix des autres là-dessus. Il faut dire qu’il serait mal placer de parler de ce genre de chose quand les choses ne vont pas très bien avec la marier.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 2:57

Remerciant d'un regard l'autochtone alors que celui-ci l'aidait à descendre, Dhyana grimaça en sentant ses jambes raquées. Cela allait lui faire des courbatures le lendemain ! Cela valait cependant largement le prix et la demoiselle payerait celui-ci régulièrement si elle venait à pouvoir renouveler l'expérience.

Tyraël semblait content de retrouver sa dresseuse et la soutint alors qu'elle tentait d'étirer en douceur ses jambes­. Le destin était cependant capricieux...Elle sourit à la ranger, notant en s'étonnant son changement de nom et lui répondit les yeux tournés vers son compagnon de toujours qui lui servait de support pour l'aider dans ses mouvements.

- Oui, on s'est rejoint ici ! Ça va Tyraël ? demanda-t-elle alors que le lapin d'eau faisait tout pour garder son attention. J'étais déjà en Amérique du sud. Et je viens de vivre l’expérience la plus fabuleuse de...

Alors que la seconde d'avant, le visage de Dhyana exprimait seulement la joie et l'émerveillement face au moment qu'elle venait de vivre, sa voix s'éteignit sur son dernier mot alors qu'elle avait relevé les yeux vers sa camarade. D'enjouée avec une peau hâlée, elle passa à horrifiée avec un teint blême en une poignée de rapides secondes.

La jeune femme avait réussi sans le savoir à passer à côté de nombreux spectres sans remarquer ou voir celle-ci. Chose impossible désormais vu celui posée sur la tête de la ranger et dont, pour son plus grand malheur, Dhyana connaissait l'espèce. Résumant la situation, Tyraël se fit un facepalm. Les ennuis allaient débouler dans une, deux....

Ah voilà le gémissement d'angoisse irrépressible soufflé d'une voix des plus éteinte Les tremblements s'emparèrent en douceur de la jeune asiatique et devinrent vivement de plus en plus flagrants. Ses traits crispés et sa bouche serrée autant que faire se peut, ceux qui la connaissaient auraient put remarquer que l'éleveuse tentait de combattre sa phobie. Celle-ci gagna cependant lorsque passant en mode automatique, son corps tourna sans un mot et se mit à courir aussi vite. Vers où ? Elle n'en avait cure. Tyraël prit tout juste le temps d'offrir un regard d'excuse aux deux humains présents avant de s'élancer à sa suite.

- AZUUUUU ! cria-t-il en courant pour tenter de se faire entendre de Minami ou de son meilleur ami qui devaient bien être encore dans le coin.

Dhyana ne remarquait plus les obstacles au sol. Tyraël lui évitait de rentrer dans les objets et si possible dans les gens qui ne s'écartaient pas. L'objectif pour lui était clair : faire en sorte que sa dresseuse arrive à sortir du camp actuel et puisse aller se cacher à l'abri loin des spectres. Quand elle s'arrêterait enfin, il pourrait faire appel à l'un des autres pokemons de la jeune femme pour aller chercher leurs amis s'ils ne l'avaient pas entendu.

La soirée était fichue pour Dhyana et lui. On ne les reverrait pas dans la zone tant que la phobie de la jeune femme ne serait pas passée, ce qui prenait généralement quelques heures. Et puis...Rien ne garantissait que le spectre d'Estelle soit le seul présent ce soir ! Ce serait donc pour une autre fois de rencontrer les gens présents...

[Dhyana se pousse de la soirée et n'y reviendra pas :)]
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 20:35

… Estelle ? D’accord. Lui qui était plutôt fier de s’être rappelé du nom, voilà que la demoiselle l’informait qu’elle en utilisait un tout autre pour la soirée. Cela lui paraissait étrange, mais il y avait bien pire que d’utiliser plusieurs noms… Voir plusieurs identités n’est-ce pas ? Sur ce point donc, il ne pouvait guère parler. Quant à sa taille… Un léger sourire moqueur étira un instant les lèvres de l’autochtones. Voilà qui était bien vrai dites donc ! Lors du sauvetage de la mère de Lian, Clé… Estelle se trouvait à être la plus petite du groupe avec lui. Le temps avait bien fait son œuvre et la poussée de croissance de l’adolescent paraissait vraiment s’il y portait attention.

-Encore heureux j’sois pas aussi grand qu’mon père.

Le tout était dit à la blague. La Ranger aurait certainement fait une tête encore pire si Inuk aurait atteint la taille de son paternel. Chose qui était toujours possible en fait, c’était difficile de savoir quand sa propre croissance allait prendre fin. Le plus chiant restait de devoir renouveler sa garde-robe plus régulièrement, ce qui était vraiment moins désagréable que sa voix qui avait mué dernièrement. Difficile de se faire prendre au sérieux quand on se retrouve tout d’un coup à pousser une note aigue en pleine discussion.

-Pour… Flutter ?

Le regard ambré de l’autochtone suivit le geste de la demoiselle pour fixer le pokémon qui lui servait de coiffe. Ce n’était pas un simple chapeau en forme de Baudrive, mais un vrai de vrai ? La découverte fut coupée court avec le retour de Dhyana et Alanasi. Le dissident l’aida à descendre et vérifia un peu l’état de la Libégon. Cette dernière n’était pas fatiguée et accepta sans broncher l’inspection surprise de la Ranger. Elle était plutôt occupée à écouter la chauve-souris de Kusanagui lui expliquer que Lambrusco était avec eux. La dragonne donna un coup de tête dans le dos de son maître, attirant l’attention de ce dernier sur la créature. Avec sa boucle d’oreille en forme de talisman, Inuk reconnu sans mal le compagnon de l’homme au manteau rouge.

-Hum… s’ra pas long j’te suis.


Il se tourna en direction des deux femmes. Elle se connaissait aussi, il pensait les laisser en tête en tête. C’était sans compter la suite des choses. L’adolescent remercia le compliment destiné à son Libegon d’un simple mouvement de tête et tout comme les deux femmes commençaient à échangé, Dhyana repéra Flutter. Oups… Il pensait qu’avec le Baudrive écrasé ainsi sur la tête de son humaine, la scientifique ne le remarquerait pas. Raté ! Il cligna des yeux et l’instant suivant, l’asiatique avait prit la poudre d’escampette.

-Merde… Elle a vraiment la chienne des spectres…

Il ne s’était pas attendu à ce que ça soit si pire que ça ! Soupirant, le dissident rappela sa Libegon dans sa pokéball. S’il était pour rejoindre l’homme au manteau là où il y avait masse de monde, la dragonne prendrait trop de place.

-Bon… S’te Nosferalto veux qu’le suive jusqu’à Kusanagui… Euh… Tu veux tenter d’suivre Dhyana ou ?

Qu’Estelle le suive ou non, Inuk allait rejoindre l’autre dissident. Après, si elle partait de son côté, il allait lui souhaiter une bonne fin de soirée sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 4:12

Kusanagui resta à parler avec la jeune femme si elle lui répond. Puis il tenta de diriger son regard vers le ciel. Il pouvait très bien l'admirer sans les fameux télescopes. Après tout, il n'avait jamais essayé cette technologie et la majorité du monde présent semblaient s'y agglutiner. Attendre dans une longue file de monde n'était pas dans son style. Il devait quand même admettre que cette nuit était très particulière. Le ciel était totalement dégagé, pas un seul nuage n'obstruait la vue et les étoiles semblaient scintiller beaucoup plus qu'à leur habitude.

Kusanagui fut sorti de sa contemplation par un cri de panique, suivi de celui d'un pokémon qui lui semble avoir déjà entendu mais sans se rappeler où. Étrange, les lieux étaient censés être sécurisés par Lian et ses confrères ranger. Dirigeant son regard sur la foule, il crut apercevoir Dhyana partir en courant, son pokémon souris aquatique qui la talonnait. Ils avaient peut-être oublié quelque chose d'important, puisque personne d'autre ne semblait paniquer. Kusanagui haussa les épaules. Il est vraie que la jeune femme asiatique était sympa, mais bien du temps avait passé depuis qu'il l'avait rencontré. Sa rencontre avait même un peu fini en queue de Magicarpe. Minami ou quelqu'un de plus proche que lui la retrouvera bien pour savoir ce qu'elle a !

D'où la jeune femme asiatique était partie, Kusanagui put apercevoir Kachiko sa Nosferalto et Inuk, qui semblait discuter avec quelqu'un qui lui semble familier... Clémentine la ranger, rencontré lors du sauvetage de la mère de Lian ! Kachiko avait réussi à retrouver Inuk, comme Kusanagui l'espérait. Son petit pokémon chandelle allait pouvoir retrouver sa meute sous peu ! Kusanagui fit un geste de la main au cas que Inuk regarde dans sa direction, retournant ensuite son regard dans l'immensité du ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 9:56

Félicia :

Après avoir lancé Nate dans les bras d'un autre, Esteban se fait interpeler par d'autres personnes qui souhaitent discuter avec lui. Ces discussions sont probablement passionnantes, mais elles ont lieu hors caméra, et garderont leurs secrets.

Esteban finit tout de même par traverser le campement jusqu'à arriver devant Félicia et ses installations. Pendant quelques minutes il observe les équipements et écoute silencieusement les discussions pour se faire une idée de ce qui se trame. C'est seulement quand Félicia a terminé sa conversation qu'il s'approche d'elle, un sourire amical aux lèvres.

"Bonsoir, Félicia c'est ça ? Tu veux diffuser la soirée sur le réseau si j'ai bien compris ? C'est une jolie idée. Si tu as besoin d'un co-présentateur, je serais ravi de remplir ce rôle pour quelque temps. Je n'ai pas l'habitude d'être au milieu d'une foule de gens qui veulent me parler, je ne dirais pas non à une excuse pour faire une petite pause." Il ajoute avec un petit rire.




Je lis les posts un peu en diagonale, donc si jamais vous voulez interagir avec Esteban et je ne réagis pas, n'hésitez pas à me demander directement. J'ai pu simplement rater votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 14:23

Toujours à moitié redressée sur mes coudes sous la couverture, je ressens clairement la différence d’état d’esprit entre mes deux pokémons en ce moment. Entre Shizuka qui est toute tranquille sur mes genoux et Akemi que je sens stressée, bien collée contre moi, je la sens presque trembler. Si elle pouvait être encore plus près de moi, elle me traverserait carrément le corps tellement je la sens recroquevillée contre moi. Pour le coup, je la comprends de ne pas se sentir trop rassurée, moi-même j’ai quelques petits problèmes avec les types spectres et je dois avouer que cette... tasse est un peu étrange. Sympathiser avec des fantômes n’est vraiment pas mon délire, même si la jeune fille d’ici nous dit qu’il y à rien à craindre et que la créature est gentille. Cela pourra peut-être calmer ma partenaire, mais moi ce n’est pas la peine d’essayer, j’ai toujours eu des frissons dans le dos en leur présence.

Du coup, j’adresse un signe de la main poli à Minako pour lui dire merci mais, non merci. Je préfère rester où je suis pour le moment, même si cela m’oblige à me retrouver seule. Néanmoins, je laisse mes pokémons faire ce qu’ils veulent et si l’Otaquin décide de rester près de moi, la Caninos elle, fait un premier pas incertain en direction de l’autre dresseuse. Il est vrai qu’elle a eu peur sur le moment, surtout qu’elle n’avait encore jamais vu cette créature en forme de tasse auparavant, mais elle ne refuse jamais la possibilité de se faire de nouveaux amis.

De mon côté je me recouche sur le matelas afin de pouvoir continuer à observer le ciel. Pour Akemi je ne m’inquiète pas trop, elle est tellement obnubilée par l’autre jeune fille que je crois que je pourrais facilement la retrouver à ses côtés d’ici la fin de l’évènement. Et si elle commence à avoir faim, elle reviendra forcément vers moi puisque l’appel de l’estomac est toujours très fort. Malgré la solitude, je regarde le ciel nocturne avec satisfaction et je reste dans cette position pendant quelques minutes avant qu’un léger mouvement attire mon attention. Du coin de l’œil, je remarque que mon sac à dos n’est plus dans la position initiale dans laquelle je l’avais laissé, il est désormais couché bien à plat à côté du matelas au lieu d’être encore debout. Fronçant les sourcils, je crois percevoir une certaine agitation à l’intérieur même si cela me semble incohérent et à peine ai-je le temps de tendre la main dans sa direction que l’une des pokéballs qui se trouvait à l’intérieur s’ouvre.

- Par Arceus... non pas ici, pas maintenant ! m’exclamai-je en comprenant finalement ce qui se passe.

Il y avait bien une raison pour laquelle je n’avais pas fait sortir ma Piafabec de sa ball... et voilà qu’elle décide d’en sortir par elle-même. Comme d’habitude son regard noir se pose sur moi, me figeant ainsi sur place alors que je tentais de récupérer l’objet sphérique et elle pousse ensuite un cri perçant pour signifier à tout le monde dans les environs qu’elle est là et qu’elle a envie d’en découdre. Ce n’est vraiment pas le moment de faire le con, je dois absolument la renfermer dans sa prison pour éviter de gâcher la soirée et d’avoir l’air folle aux yeux d’un champion. Shizuka s’est aussi redressée, prête à affronter de nouveau l’oiseau pour l’empêcher de faire des bêtises, mais je ne lui donne aucun ordre pour l’instant, étant donné que je ne sais pas vraiment quoi faire. Toutefois, je refuse qu’elle me fasse honte, mais à peine ai-je essayé de la choper une première fois qu’elle s’envole en quelques battements d’aile pour se diriger vers d’autres dresseurs. Non... tout se déroulait si bien et voilà qu’elle va tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 14:58

Toujours aussi obnubilé par les étoiles, Frenchip mangeait son fruit tranquillement sans rien demander à personne lorsqu'un piafabec se jeta sur lui sans qu'il n'ait le temps de réagir. Pris au dépourvu, il mit sa main sur sa faucille par reflexe mais se ravisa, se disant que ce pokémon devait appartenir à quelqu'un.

Jack : Chip ! ça va ?

Frenchip : Ouais ! J'ai juste été surpris...

Mais l'oiseau revenait à la charge. Ni une ni deux, Mélusine sortit de sous le poncho et se joignit à Jack pour infliger à la pauvre bête un double choc mental. Robbie, égal à lui même, n'avait rien remarqué et continuait de manger gaiement sans le moindre souci au monde. Le dresseur, gêné, se releva et se contenta de s'épousseter avant de regarder autour de lui après le dresseur du piafabec.

Jack : Si il ose encore attaquer je le réduit charpie ! T'es trop gentil Chip, tu devrait te défendre !

Frenchip : Pas ici, c'est trop dangereux de sortir une arme dans cette foule. Et puis le dresseur doit pas être loin...

Le jeune homme ne quittait pas l'oiseau du regard, en position défensive, il était prêt à se défendre mais ne tournerait pas les talons. D'une, ç'était impossible avec autant de monde, de deux, Jack et mélusine étaient clairement en supériorité numérique et le double choc mental semblait avoir fait de l'effet.

Frenchip : c'est parti ! entrainement pour devenir ranger ! Calmer un piafabec enragé au milieu d'une foule !

Jack : Commence déjà par collecter les badges...

Le jeune homme ignora cette remarque et tendit son fruit à la petite bête, fermement déterminé à prendre cet entrainement surprise au sérieux. Ce n'était peut être pas le meilleur comportement à avoir face à un piafabac... Mais ça, il ne le savait pas. Et puis, Jack et Mélusine avaient chacun repris possession des épaules de leur dresseur, prêts à le défendre en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 20:37

Un sourire heureux et sincère se dessine sur la visage de Félicia lorsqu'elle écoute les bons moments que vit les Pokémons qu'elle a laissé à leur pension. Elle imagine très bien les scènes que Minami lui décrit avec les concernés en vedette et un rire naît en y voyant un clin d'œil du Lovadisc en plein spectacle aquatique. Cela lui donne encore plus envie d'allez visiter l'endroit et elle en fera une priorité lorsqu'elle ira en Asie, c'est certain !

- J'en suis certaine aussi et c'est déjà prévue que je vienne faire un tour à la pension le jour où j'irai en Asie. J'aimerai bien aussi un jour allez visité l'endroit où on peut y trouver des Dardargnans, pour que mon Lancelot est la chance de voir la vie de sa propre espèce au moins une fois. Le pauvre n'a encore jamais vu d'autre Dardargnan en dehors de son propre reflet dans un miroir...

Un projet qui date depuis longtemps et que Félicia devra bien prendre le temps d'accomplir un jour, ne serait-ce pour que son compagnon de route est une bonne idée de ses origines et voir ce qu'il pourrait en penser, tout comme la réaction des autres en le voyant ! Quoi qu'il en soit, Félicia offre les caresse quémandé par Nick avant de reprendre avec Minami sur l'identité du scientifique qui aide le projet de la jeune dresseuse ailleurs dans le monde.

- C'est bien cela, il étudie le lien entre les pierres et les Pokémons, principalement l'énergie qui y sont enfermé qui leur permet d'évoluer. Mais je t'en pris, vas-y~!

Pendant sa bref absence, Félicia peut s'occuper de son rival dans la quête des badges avant de reprendre la partie plus délicate de son projet. La suite demande qu'elle soit coordonné avec Ian à distance et elle ne pourra pas travailler avec le scientifique tout en maintenant une conversation avec les gens présents.

- Elle se passe vraiment bien, oui. Je te demanderai bien où tu en es avec les badges, mais je préfère que l'on se garde la surprise pour le jour où tu me rejoindra à l'endroit que j'aurai désignée~.

Vient-elle de lui mettre la pression dans leur compétition ? Très certainement et c'est une bonne façon de montrer à Axel qu'elle est belle et bien en pleine forme en ce moment. Parlant de forme, alors qu'elle s'apprêtait à se retourner pour s'attaquer à sa machine, une silhouette fait son apparition dans son champ de vision et lorsqu'elle s'y attarde pour identifier la personne, un frisson soudain lui parcours le dos en voyant l'organisateur en personne s'approcher d'elle. Félicia ne s'attendait pas qu'Esteban vient en personne la voir, mais plutôt qu'elle l'approche lui plus tard en soirée avec elle une liste de question pour le champion. Elle est surprise et loin d'être préparée à sa rencontre dans l'immédiat, alors elle devra user de son instinct de dresseuse professionnelle pour s'adapter à la situation !

- B...bo...Bonsoir, Monsieur Esteban ! Non non, vous... Arf, attendez un instant ! Félicia une grande inspiration pour se remettre de ce départ des plus lamentable de sa part et retrouver contenance devant le champion ! - Je veux dire, merci beaucoup pour le compliment, mais ce n'est pas vraiment ce que je fais ici en ce moment. Certes, je me prépare à diffuser le ciel étoilé, mais ce n'est pas sur le réseau que je compte l'envoyer, mais à un groupe de personne qui n'auront jamais l'occasion de voir ce phénomène de leur vie... Bien sûre, tu peux l'installer par toi-même ! Je te rejoins sous peu pour le calibrage, Minami~ Félicia s'est interrompu un instant pour répondre au scientifique aux cheveux bleu, bien qu'il soit plus difficile de distinguer les couleurs dans la nuit noir de ce cette soirée ! - Vous qui travaillez pour la Sunrise et en êtes l'un de ses champions, vous avez certainement entendu parlé d'une ville où les habitants n'ont jamais vu le ciel de leur vie part leur choix de rester sous terre du nom d'Holika, n'est-ce pas ? Ce peuple connait du ciel que leur soleil artificiel projeté dans leur ville le jour et n'ont aucune connaissance du phénomène d'étoile filante, encore moi de celui-ci qui se passe qu'une seule fois dans une vie ! Alors, mon copi... Compagnon scientifique Ian Miller et moi, avec la collaboration de Moka s'il accepte, nous souhaitons pouvoir utiliser des projecteurs, connecté à distance aux caméras qui se trouve sur la machine, pour projeter le ciel au dessus de nos têtes jusqu'à là-bas à la place de leur ciel noir de la nuit. Peut-être que vous pourriez nous aider dans ce projet, Monsieur Esteban ? Peut-être que votre soutien nous aidera à convaincre Moka dans notre demande de permission en tant que collègue champion...

Préparer la machine des deux côtés du continent est une chose, mais s'ils n'arrivent à obtenir la collaboration du champion spectre d'Holika, alors tout le projet tombe pratiquement à l'eau et c'est principalement cette étape qui stresse le plus Félicia en ce moment. Au départ, elle craignait que le signal ne soit pas assez bon vu la presse dont elle a du prendre pour arriver ici à temps et le peu de temps qu'elle a prise pour s'assurer de la qualité de son matériel, mais l'aide que lui offre Minami est déjà un grand plus et le groupe se trouve assez près de la ville pour qu'elle y aille aller-retour pour y trouver le nécessaire avec la téléportation de sa Kaorine. Mais, par dessus tout, cela leur prend la permission de Moka et l'arriver d'Esteban pourrait grandement leurs y aider, si le projet lui plait beaucoup également pour y participer. Après tout, le champion a bien invité les gens à venir assister à cette soirée dans le but de partager ce moment, alors pourquoi serait-il contre l'idée de le partager avec ceux qui n'ont pas conscience de ce qu'il manque en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 21:14

Encore plus grand que cela? L'apprentie se disait qu'Inuk... Pourrait, en effet, grandir encore plus, si son père est encore plus grand. En même temps, le bon mètre 75 qu'il faisait était certes supérieur à l'apprentie d'une bonne dizaine de centimètres, mais cela restait tout de même une moyenne relativement normale... Et la jeune demoiselle savait que cette moyenne n'était pas extrêmement resserrée, qu'il pouvait bien prendre encore peut-être une dizaine, voire éventuellement une vingtaine de centimètres encore. Plus l'étonnerait un peu, mais en même temps, c'était plus dû à l'image qu'elle avait de lui plutôt que de sa taille réelle que l'apprentie avait été surprise, après tout, sa taille actuelle était normale pour un homme...

"Ton père est beaucoup plus grand? Hé bien, nous verrons bien si je te recroise dans une année ou deux, à ce stade, je resterai plus petite même avec Flutter sur la tête !"

Flutter qui siégeait tranquillement sur la tête de l'apprentie, en regardant les étoiles. A vrai dire, le pokémon spectre prenait tellement ses aises qu'il avait commencé à prendre les cheveux de l'apprentie pour les tresser à l'aide de ses ficelles pour pouvoir en faire un nid encore plus confortable. Ce qui serait probablement une plaie à démêler plus tard, mais bon, ce sera un problème plus tard. Et c'était donc dans cette position que l'apprentie était allé saluer Dhyana, avec Flutter qui agitait une petite ficelle pour dire bonjour. Chose qui... A vrai dire, n'était probablement pas la chose à faire si l'apprentie aurait su. Mais comme elle ne le savait pas...

Tout ce qu'elle savait, c'était l'expression de Dhyana qui pâlissait de plus en plus, l'allégresse du ciel peu à peu remplacée par une terreur sans nom. Ce qui à vrai dire était assez inquiétant, parce que si quelqu'un avait peur comme cela, c'était qu'il y avait une raison. Elle avait vu quelque chose dans la direction de l'apprentie et... S'il y avait quelque chose ou plutôt quelqu'un qui pourrait inspirer la même crainte à l'apprentie, c'était Quetza, la huitième de l'amérique du Nord. Et puisque l'événement était organisé par un huitième... Rien n'indiquait qu'il serait seul huitième à être sur les lieux. De ce fait, l'apprentie se tourna lentement derrière elle, sans gestes brusques, pour voir... Rien du tout, en fait.

Le manque de luminosité ambiant n'aidait pas trop, mais l'apprentie ne voyait pas d'autres humains ni de pokémons derrière elle. Il n'y avait rien, pourtant, de quoi est-ce que Dhyana avait peur? Sauf que voilà, l'apprentie en se retournant vit que l'éleveuse asiatique s'était aussi retournée, avant de prendre les jambes à son cou. Hein? Est-ce qu'il y avait une menace que l'apprentie ne voyait pas? Un alignement cosmique qui superposait les réalités, faisant en sorte que les perceptions n'étaient pas les mêmes? Esteban qui était apparu et qui avait disparu? Enfin, non, ce n'était pas une peur du huitième d'Amérique du Sud comme pour l'apprentie, sinon, la jolie scientifique ne serait pas venue à l'événement. Et l'alignement cosmique, ils étaient à Tijuan, pas à Kmimiaein. Donc, c'était confuse que l'apprentie voulut faire un pas, avant l'interjection d'Inuk. Et c'est à ce moment là que l'apprentie comprit.

"Dialga... Vaut mieux pas que je la suive tout de suite, alors. Plan B, vais chercher de l'aide, c'était un plaisir de t'avoir revu Inuk, on se reverra une autre fois?"

L'apprentie fit donc demi-tour et commença à piquer un sprint dans le sens inverse jusqu'au buffet où elle se trouvait il y a quelques instants. Et une fois arrivée au buffet, l'apprentie... Reprit un empenada, parce que c'était vachement bon, en fait, pardon, puis tourna dans la direction vers laquelle Minami s'était dirigée. Fort heureusement, elle n'avait pas beaucoup à faire pour retrouver l'autre scientifique asiatique, cette fois accompagnée d'une autre blonde que l'apprentie connaissait, d'un rouquin qui lui semblait familier... Et d'Esteban. Mais il était vraiment partout ! Est-ce que, si la huitième de Kmimiaein maîtrisait le temps, lui maîtrisait l'espace? Ce qui expliquerait l'événement, en fait... Non, pas le temps pour les théories !

"Minamiiiiiiiiiiiiiiiii! Je crois que je n'ai pas pris le bon chapeau pour aller saluer Dhyana!"

A vrai dire, Flutter était un peu vexé d'être considéré comme pas le bon chapeau. Il était le meilleur des chapeaux, point barre. Sauf que le sprint de l'apprentie l'avait un peu secoué et avait un peu défait ses tresses, ce qui faisait un petit bordel sans nom dans ses cheveux qu'il fallait qu'il refasse pour avoir un tout joli nid. Enfin.

"Elle est partie en courant dans cette direction je crois, et je pense que retourner m'excuser risque d'aggraver plus le problème qu'autre chose ! Ah, et, bonsoir Félicia, ravie de te revoir. De nouveau en train de bricoler un truc? M'sieur Esteban. Et... Euh... Axel, c'est ça? Ton Leviator va bien?"

Reprenant son souffle, l'apprentie mordit dans le chausson feuilleté, puis en prit un petit bout avant de le tendre à Flutter. Lui aussi avait le droit de goûter après tout, surtout un produit d'une marque estampillée par un Baudrive chef dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptySam 18 Sep - 22:17

« Celui-la même haha.
Cela faisait un moment que je cherchais un Abra et pour un cuisinier comme moi Blink s’est révélé être parfaitement adapté, il a immédiatement eu un grand intérêt en cuisine, c’est même lui qui dirige les autres. Il est devenu un Alakazam depuis.

Enfin je vais y aller. Et bien ma chère nous devrions nous revoir à un moment avec un partenaire comme Flutter je suis sûr que Billa aimerait grandement le revoir. »


Surtout qu’ils étaient partis tous deux dans un grand débat… un simplement une discussion banale sur la pluie et le beau temps… mais Vald ne rechignait jamais à côtoyer des amateurs des spectres, surtout en ce qui concerne les Baudrives.
Bref la suite vous la connaissez. Il a retrouvé la future scientifique de sa région.
La jeune femme lui présenta son Carapuce et Vald ne put s’empêcher de lui offrir quelque gratouille tout en le saluant.

« OOh tu veux donc sortir un livre, une sacrée entreprise mais excellent projet. Je n’ai pour ma part jamais été bien doué en écrit donc je me contente de croquis, d’anecdote d’observation et de la reproduction ! »

En revanche tout contact de Vald saurait aisément vous mettre en garde sur les éventuelles questions ou non à poser au scientifique. Dans le cas ici présent cela était une question à ne point poser… Rip Lian !
Son sourire s’élargit et une légère rousseur apparut sur ses joues, sans doute peu visible au vu de la pénombre. Mains sur les hanches il était toujours fort fier de décrire sa spécialité.

« Et Bieen… Le terme Mystimaniac désigne un groupe de personne se spécialisant dans les Pokémons de types spectre, Psy et quelques ténèbres. Cela catégorise les dresseurs et les spécialistes qui se concentre sur l’occultes, les phénomènes paranormaux. Entre nous ce que je cherche à démontrer en tant que scientifique est que tout Pokémons méritent d’être apprécier à sa juste valeur, dont les spectres. J’essaie de part mes recherches démontrer à tous que s’occuper des spectres n’est clairement pas plus difficile que d’autre Pokémon. Je cherche à annihiler les peurs infondées envers beaucoup trop de Pokémon, il en va de même pour les Cornèbres ou Absol par exemple. »

Passionné ? Oui c’est un peu le cas de le dire… Il était sans doute bien plus que d’autre mais on ne le changera pas.

« Quoi qu’il en soit tu es là bienvenu, si tu veux venir parler pokémon ou partager des recherches, mon laboratoire est situé près de Sanabi ! »

Puis la jeune femme se tourna, dévoilant une deuxième jeune femme et son petit canidé de feu.

« Ooh Enchanté très chère…. Il vous a effrayé ? »
Tout en montrant sa tasse qui se marrait parce qu’il la faisait tournoyer
« Vous m’en voyez désolé, tiens regarde ma grande il ne mange pas ! » Dit-il en présentant du bout de doigt la tasse hilare dans la direction du timide petit museau.
A ce même moment un volatile surgit du sac pour s’envoler et beugler, provoquer ? Peut-être.
Le regard paniqué de sa dresseuse et celui amusé de Vald était en parfaite contradiction.
Le jeune homme siffla un coup des lors L’Ectoplasma s’envola aussi en direction du volatile afin de le prendre dans ses bras afin de le redescendre délicatement, aucune idée de si cela le calmait... au moins il ne bougerait plus.

« Aaah rassurez-vous chère demoiselle, contrairement aux apparences Kaloo est très doux, il s’occupe souvent d’amuser les enfants au restaurant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 15:32

Lian sourit à Vald alors qu'il était arrivé jusqu'à elle. Son sourire se teinta d'amusement et d'un brin d'excuse alors qu'elle regarda de nouveau la petite tasse dont elle n'avait pas réussi à se souvenir du nom. La demoiselle haussa cependant un sourcil à la mention de l'espèce du compagnon de Minako et se baissa pour être plus prêt de la tortue.

- Oh par la nature. Avec le manque de visibilité, je n’avais vraiment pas reconnu l'espèce ! avoua-t-elle volontiers alors qu'elle tendait la main vers le petit être, paume vers le haut et s'arrêtant à distance pour lui laisser l’entièreté du choix de se faire toucher ou non.

Elle qui avait vécu un bon moment à côté de l'une de ses tortues d'eau à jouer, chasser et apprendre à éviter les jets d'eau car elle n'avait à l'époque eut aucun gout pour les bains alors qu'elle était haute comme trois pommes...Elle appréciait volontiers l'espèce et si l'autre accepta la caresse : elle le lui ferait savoir en le grattouillant généreusement.

- C'est un très beau projet que voilà ! sourit-elle ensuite à sa dresseuse tout en se relevant. Vous devriez peut-être travailler ensemble ? désigna-t-elle Vald puis Minako. Un les images, l'autre le texte.

Un peu de raffut alentour fit tourner la tête de la ranger vers celui-ci. Elle sentit rapidement un effleurement mental alors qu'elle cherchait du regard l'un de ses lieutenants et hocha simplement la tête en croisant des prunelles aussi rouges que les siennes. Pedro et Hope suivraient de loin le départ précipité pour vérifier qu'il n'y avait pas de souci. Ce qui lui permettait à elle...

- Bien, je suis attendue quelque part aussi si vous voulez bien m'excuser...Ah, avant ! attrapa-t-elle ses lunettes SIS pour les passer en mode ajout de contact et les tendre vers Minako. Cela me ferait très plaisir de te revoir après cette soirée pour que l'on apprenne à se connaitre ou si tu as besoin d'aide. Je voyage un peu partout dans le monde sans problème. Si tu veux ajouter ton contact SIS, ce sera plus facile ainsi de se joindre si on veut s'organiser cela. Vald pourra en témoigner : avoir un ranger avec soi peut aider quand on part en expédition dans un coin dangereux.

Ils en avaient parcouru quelques uns ensemble de ces coins là. Ils en était ressortis vivants et relativement peu blessés somme tout aussi la ranger en elle préférait prendre les devants et l'offrir à une future scientifique que de la laisser prendre trop de risque. Ainsi, elle s'assurait que l'autre aurait son contact au besoin.

Que Minako accepte ou non, Lian récupérerait ensuite son SIS pour envoyer un message à Kusanagui. Elle lui dirait "Félicia m'a demandé d'aller la voir. Tu nous rejoints ?" et elle se tournerait ensuite vers Lancelot.

- C'est moi ou tu as encore pris des muscles Lancelot ? Je te suis, mène moi à ta dresseuse s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 16:00

-Oh ? Et bien si tu viens, n’hésite vraiment pas à me faire signe ! Pour les Dardagnans hum… La forêt des ombrages est sans doute le meilleur lieu à visiter avec ton compagnon. C’est le lieu de vie de la majorité de ces pokémons, la plupart y naissent d’ailleurs.

Ensuite, je suis plutôt contente d’avoir deviné juste concernant l’autre scientifique Ian. Mes neurones s’alignent et je me rappelle enfin d’où je tiens le nom. C’est le type avec qui Dhyana songeait aller travailler un moment et elle voulait que je l’accompagne. Comme la blonde m’indique que la voie est libre, je m’atèle avec joie à la tâche d’installer mon amplificateur à son installation.

Heureusement, avec tout le monde autour, je ne me laisse pas emporté au point d’ignorer les autres. Le rouquin, m’interpelle, se présente lui et son compagnon. Tout en sélectionnant les fils nécessaires pour la connexion, je relève la tête pour lui offrir un sourire et une réponse.

-Enchanté Axel, Dango ! C’est plus ou moins ça oui, ahah. Co-propriétaire de Rikka Enterprise, l’un des plus importants fabriquant de pokéballs d’Asie, Chef du département scientifique. La patronne, c’est ma mère ! Comme tu me parles du département des capsules techniques, est-ce que tu as à tout hasard tu as passé commande chez nous ? C’est l’une des branches de développement les plus récentes, alors j’aime bien avoir des retours des consommateurs.

C’était aussi la seule branche que je gérais entièrement seule. Pas de collègue pour m’assister à l’exception des rares commandes qui étaient transféré à Dhyana. D’un côté, je trouvais nos prix exorbitant, de l’autre, lorsque je regardais le coût des matériaux requis pour la moindre étude, difficile de faire autrement. Alors un commentaire de consommateur serait plus que le bienvenu ! Nick fait lui aussi connaissance avec le rouquin, plus que ravit par la friandise offerte qu’il gobe sans la moindre retenue. Le renard féérique se laisse volontiers gratouiller la tête et seuls ces longs rubans se placent vers l’arrière, esquivant tout contact avec la main offerte. Les Nymphalies pouvant ressentir les émotions de leur dresseur via ces rubans, Nick préfère réserver la chose avec Minami.

-Hum ?

La question me prend complètement de court et je rate la mise en place du dernier contact. Oupsie ! Je me reprends et en moins de deux, termine l’installation.

-Euh oui, c’est bien moi. Tu connais Vald ?

La réponse semble évidente, sinon, comment il pourrait savoir que je suis sa copine ? En même temps, je ne sais pas trop comment répondre en vrai. La réflexion est vivement coupée courte par contre avec l’arrivé en grande pompe d’Estelle. Pourquoi est-ce qu’elle me parle de chapeau ? Je regarde ce dernier, il est très mignon son Baudrive ! Oh… OH !

-Ah zut ! Je vais aller la retrouver alors oui, la pauvre doit être en pleine crise de panique ! Euhhhh Félicia, tout est en place de mon côté alors euh, garde l’empli ! Bye Axel, Bye Estelle et Mr. Esteban!

Ah tiens, il était là lui ? Qu’importe, plus important, secourir Dhya-chan ! J’embarque mon sac à dos et Nick me suit sans hésitation.

(Minami quitte l’event pour aller s’occuper de Dhyana. Merci à tous pour le rp~ )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 17:50

La réponse de Félicia ne pouvait annoncer que du bon pour elle, elle avait l’air en meilleur état que la dernière fois qu’ils se sont rencontrés. Bien que cela n’arrange pas les affaires de notre jeune dresseur, si celle-ci a obtenu ces huit badges d’arène. Cependant, il n’en démérite pas pour autant, car il lui reste encore un badge à obtenir et pas dès plus facile en plus. Axel devra bien se préparer pour ce qu'il attend à Drasil, car selon les dires de certains, ce n’ait pas le genre d’endroit où tu ne peux pas te balades sans y être préparé. En réponse à la jeune dresseuse d’Amérique du Nord, notre jeune dresseur commence à rigoler avant de donner une réponse qui colle avec Axel.

Hahaha, je vois. Dans ce cas il faudra qu’on regarde à quel heure exacte on a obtenu nos badges, car on ne sais jamais. Le hasard peu parfois nous surprendre.

Une réponse clair, sans que notre jeune dresseur ne donne pas de réponse ensuite, car son intention s'était tournée vers la scientifique de la Rikka Corporation et de son Nymphali. Ce dernier accepte la friandise d’Axel, tandis qu'il commence à sympathiser en acceptant des grattouille de sa part, voilà une espèce plutôt fascinante et amicale. Notre jeune dresseur commence à lui gratter différente parti du corps qu’il pourrait apprécier comme le cou, la tête ou le dos, tandis qu'il écoute ce que Minami voulait savoir sur la qualité de ses services. En soi, cela ne le dérange pas de faire le critique mais, Axel n’avait pas grand-chose à dire sur la vente de CT, cela l’arrangeait bien mais, il n’irait pas à dire que c’est de mauvaise qualité. Surtout que grâce à elle, il a pu obtenir des CT qu’il n’aurait jamais trouvé dans les magasins proposés par la Sunrise.

Oh ? Mmmmh, eh bien, je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’ai… Merci ? Franchement je trouve ça génial qu’un telle service propose une alternative aux CT’s que vende la Sunrise. Surtout qu’il mon sauvé la vie, un paquet de fois. Quand aux prix, je l’ai trouvé assez justifier en vue de la rareté de ses capsules. Alors je dirais que votre service déchire et reste de très bonne qualité. Dit-il en fessant un pousse en l’air en direction de Minami.

C’est maintenant que les choses sérieusement commencent à partir dans tous les sens, Esteban débarque et vient interpeller Félicia sur ce qu’elle fait. Bon, Axel ne prête pas vraiment attention pour l’instant, puisque la présence d’une autre personne vient l’interpellé et qui n'était nul autre que Audrey Libman. La ranger qui s'est occupé de l’Hypertrainning de NeptUn le Léviator et qui semble être venu vers eux car l’amie de Minami aurait un gros problème. Cette amie était Dhyana et notre jeune dresseur se demande s’il ne devrait pas intervenir aussi pour aider au cas où mais, l’intervention de la scientifique aux cheveux suffirait probablement. Surtout qu’elles on l’air de bien se connaître tous les deux.

A plus Minami ! Passe le bonjour à Dhyana et Vald de ma part !

Dommage qu’il n’ait pas pu dire qu’il connaissez bien Vald à temps mais, ce n’était pas très grave en soi, car le plus important et qu’Axel la connaît maintenant. Maintenant que Rikka était parti, notre jeune dresseur se relève pour tourner son attention vers ce petit groupe qui venez de se former, en saluant en priorité Audrey.

Bonsoir Esteb ! Hey, Audrey ! Ça fait longtemps qu’on c’était pas vue. Oui NeptUn se porte bien et toi alors ? Qu’est-ce que tu devient ? … Est-c’est bien ce que je crois sur ta tête ? Dit-il en pointant le Baudrive d’Audrey sur sa tête.

Axel n’essaye pas d’intervenir dans la conversation entre Félicia et Esteban puisque cette discussion en elle-même ne pas porter grande importance pour lui. Il valait mieux laissez ses deux là parlez de leurs projets, bien que notre jeune dresseur se pose une seule question sur ce que vient de dire la jeune dresseuse d’Amérique du Nord. Non pas par rapport à cette retransmission à Holika pour que les habitants profitent du spectacle de cette soirée, non pas parce que la présence d’Esteban semble intimider Félicia au début, non. C’était plus car, il semblerait que cette dernière cache quelque chose sur le dénommé Ian, juste une simple intuition mais, il semble être question de copain et non de collègue. Un vil sourire sournois se dessine sur son visage en regardant Félicia, avant qu’il se mette à ricaner en compagnie de Dango, qui rigole malgré qu’il n’ait pas compris, lui. Cependant, il n’arbore pas se sourire trop longtemps, car il ne souhaite pas paraître bizarre auprès des autres personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 15:45

Estelle semblait savoir qui devoir aller chercher pour s'occuper du départ précipité de Dhyana. L'adolescent approuva donc simplement d'un geste de tête pour ne pas la retenir plus longtemps que nécessaire. Oui, ils allaient certainement se recroiser un jour et comme la Ranger l'avait si bien dit, peut-être qu'à ce moment là, son chapeau-spectre ne lui suffira plus pour combler la différence de taille entre eux! Inuk laissa donc la jeune femme s'éclipser et porta plutôt son attention sur Kachiko. La chauve-souris l’entraîna dans une direction précise du rassemblement. Pendant un moment, l'autochtone marcha au travers des gens qui s'étaient rassemblé, certains mangeaient, profitant du buffet alors que d'autre observait les étoiles, soit le but premier de l'événement.

Un mouvement soudain attira son attention et il reconnu aussitôt le grand homme au manteau rouge qui lui faisait signe de loin. Il avait bien reconnu le pokémon de Kusanagui donc. Parcourant la distance restante pour rejoindre son collègue dissident, l'adolescent remarqua rapidement une certaine petite chandelle qui se trouvait aux pieds de ce dernier. Parfait, deux pierres d'un coup donc! Dès qu'il arriva à porté de voix sans avoir besoin de lever le ton il fit un léger salut de la main.

-Oy, s'vas toi?


La Funécire se tourna vers lui au son de sa voix et leva les bras en l'air, très heureuse d'enfin retrouver son humain. Loin de lui laisser la chance de s'accrocher à sa jambe, Inuk la saisit plutôt parla cire du cou.

-Faut qu't'arrête disparaître comme ça pigé?

Lambrusco baissa le regard, tentant de faire pitié sans y parvenir. Elle finit donc simplement par accepter avant que l'adolescent ne la pose sur son épaule, là où elle restât sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Miller
Dresseur
Dresseur
Minako Miller

Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 37
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 17:34

Il est clair que Vald est passionné par son sujet et c'est captivée que je l'écoute, trop heureuse d'être tombée sur un scientifique de ma région. Et puis il y a quelque chose chez lui qui me plaît, pas romantiquement parlant s'entend, mais il me plaît.

"Je trouve que votre entreprise de mettre en avant les pokémons de ces types comme étant une très bonne chose. Beaucoup de gens en sont effrayés, plus que de mesure, et rien de tel pour chasser la peur que de gagner en compréhension."

Je retient à peine un petit gloussement d'excitation lorsqu'il me propose de lui rendre visite à son laboratoire. "Je serai ravie de visiter votre laboratoire oui !"

Lian avait en réalité mal reconnu l'espèce d'Alligator, elle propose une gratouille à ce dernier qui accepte avec joie et Etourmi vient même réclamer un second service sur les joues.
Lorsqu'elle propose que je travaille avec Vald, je rougi jusqu'aux oreilles.
"Oh, mais, je suis encore une débutante... mais oui... si jamais... enfin, si ça ne le dérange pas de m'avoir dans les pattes, je serai ravie de travailler avec Vald..."

Et en annonçant son départ elle me propose d'échanger nos contacts afin de pouvoir se revoir et parcourir des zones ensembles. Si j'osais refuser une telle offre de la part d'un ranger je pense que Hunter m'arracherait les yeux. Puis de toute façon je compte bien dire oui, elle est très gentille et même les pokémons l'aime bien.
"Oui avec plaisir. On garde le contact du coup !"
J'ajoute donc mon contact dans les lunettes qui me sont tendues.

Emily me fait signe qu'elle préfère rester installée dans ses couvertures, je lui fait un signe de tête pour signifier que j'ai bien compris. Mais en rassurant Akemi j'ai aussi attiré l'attention de Vald sur la jeune caninos et c'est à ce moment qu'un oiseau aux allures de rapace fit sa sortie des pokéballs de la dresseuse, clairement décidé à faire du raffut.
Le pokémon de Vald tente... bref, j'attends de voir comment cela se passe.

Je fais juste signe à Etourmi de venir se nicher sur mon épaule et à Alligator de bien rester près de moi, au cas où.




Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 4:02

Kusanagui observa l'autochtone approcher. C'était lui ou il avait bien grandi depuis la dernière fois ? Bon, il faut dire qu'il n'était pas dans son mieux lors de leur dernière rencontre, mais la santé ne fait pas autant grandir quelqu'un ! Ce qui laissa supposer à Kusanagui que le jeune homme devait avoir moins de 21 ans, l'âge qu'on finit normalement de grandir. En fait, il s'en était toujours douté; mais à voir à quel point il a changé, 21 était peut-être trop généreux ! Il approcha en faisant un geste pour saluer. Mais à regarder, son regard semblait dirigé vers le petit pokémon chandelle ! Kusanagui le laissa donc faire la discipline à son petit compagnon. Chacun avait sa manière de faire avec les pokémons, et Kusanagui était généralement en accord avec celle de Inuk pour ce qu'il en connaissait.

Inuk semblait mentionner qu'il avait tendance à disparaître régulièrement. À bien réfléchir, il semblait seul à chercher à atteindre la table de nourriture.

- Les peintures sur son visage ne m'ont donc pas trompé. Je ne crois pas le connaître, ni en avoir jamais vu d'ailleurs ! Il tentait d'attraper de la nourriture. Lorsqu'il t'a cherché, il a regardé en direction des... comment ça s'appelle déjà, le truc pour scruter les étoiles... Enfin bon. Heureusement que tu as toujours ton habitude des peintures sur tes compagnons et que tu as reconnu Kachiko ! Sinon, le commerce va toujours bien ? La dernière fois je passais à Deadly Borrow, ton clan semblait bien occupé.

Kusanagui ne faisait pas référence à d'autres commerces que celui qui lui a fait prendre les routes. Après tout, pourquoi parler de l'autre vie ici ? Ce soir est un bon moment pour Inuk et Kusanagui les dresseurs de briller, pas pour leur autre aspect ! Une petite alarme sonore le sort de sa réflexion. En vérifiant rapidement sur sa montre SIS, Lian lui parle qu'elle va voir ce que fait Félicia.

- Lian me fait signe qu'elle va voir ce que bricole Félicia. Pas que je suis fan de ces trucs, mais ça m'intriguait plus tôt également. On va voir?

Kusanagui attend pour voir la réponse de Inuk. S'il décide dy aller, Kusanagui rappelle Kachiko avant de se lever et d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 12:37


Félicia :

Esteban écoute tes explications, l'air songeur.

"C'est une excellente idée, mais, mh..." Il a l'air en pleine réflexion. "Mh... Je pensais que les Holikans ne seraient pas intéressés, mais si ton ami connait Moka, il pourrait le convaincre. Je dois avouer que je ne le connais pas particulièrement. Ni lui ni moi ne voyageons beaucoup."

Il continue de réfléchir, son index tapotant sa joue, les yeux perdus dans les étoiles. Son regard part loin, très loin, plus loin que ne peuvent voir la plupart des humains. Et y trouvent quelque chose. Son regard se porte à nouveau sur Félicia, une idée pétillant dans ses yeux.

"Les Holikans aiment la régularité. Moka encore plus. Mettez le ciel à leur disposition, sans en faire un évènement à ajouter à leur emploi du temps. Ça devrait leur convenir."

Il n'ajoute rien et observe Félicia, curieux de voir ce qu'elle va faire de cet indice.




Tous : L'activité de l'event commence à se tasser. Je vais laisser passer encore quelques jours, puis je distribuerai de l'xp à tous les participants. Vous pourrez continuer à jouer normalement et dans ce cas vous gagnerez davantage d'XP quand le topic sera réellement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 21:04

(Bon, comme tout le monde a ignoré mon post, je vais faire aussi comme si il n'avait pas existé)

Frenchip mangeait toujours son fruit, admirant les étoiles en compagnie de ses pokémon. Il laissa hope sortir de sa pokéball et lui indiqua le ciel en souriant, cette dernière fut émerveillée et papillona autour de son dresseur avant de se poser sur sa tête pour mieux regarder. Jack, de son côté, commençait à s'ennuyer, et quand il s'ennuyait, il n'avait plus qu'une chose en tête

Jack : Et sinon, des projets niveau badges ?

Frenchip : On a déjà abordé le sujet... Profitons plutôt de la soirée... Regarde moi ce ciel ! On va quand même pas remettre ça sur le tapis sous une si belle nuit étoilée ?

Jack : OK certes, j'avoue que c'est pas le moment... Tu passes une bonne soirée au moins ?

Mélusine : tu espérais rencontrer d'autres dresseurs, c'est vrai...

Frenchip : C'est toujours une bonne soirée avec vous. Et puis regardez moi ce ciel ! Rien que pour ça je ne regrette pas le trajet !

Le jeune homme dirigea quand même son attention vers son sis, aucun message, même pas de Kelly. pas grave, il devait bien y avoir quelque chose à faire dans les parages. le jeune homme s'éloigna en emportant la coupelle de Robbie, histoire d'être certain que ce dernier le suive, et s'installa à l'écart avec sa guitare.

Mélusine : Oh oui de la musique ! Quoi de mieux pour rendre cette soirée encore meilleure ?

Le jeune homme se posa et réfléchit quelques instants puis tourna son regard à nouveau vers le ciel. Il regarda ensuite autour de lui pour être certain de ne déranger personne et accorda sa guitare, jouant quelques accords pour s'assurer du tuning. Après quelques instants, il fut satisfait, mais semblait ne pas trop savoir quoi jouer. Il se tourna alors vers ses pokémon et leur posa un regard interrogateur, Mélusine réagit tout de suite en répondant avec un grand sourire :

Mélusine : Vamo alla flamenco ?

Frenchip : let's go ! Vamo alla flamenco.

Et le jeune homme s'éxecuta. Les notes remplirent le calme de la nuit et les deux tarsal s'envolèrent, tourbillonnant dans les airs au rythme de la musique. Se sachant seuls, les deux amis laissèrent libre cours à leur inspiration et enchaînèrent les figures sous le regard attendri de leur dresseur, qui était à présent installé en tailleur et souriait à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 2:49

Félicia hoche à tête en écoutant la réponse d'Estéban et, pendant que le champion a les yeux tournés vers les étoiles filantes, la jeune dresseuse prête un peu attention aux autres personnes présentent autour d'eux, en particulier une arrivante qui est connue par Félicia et qui accourt droit vers Minami pour lui annoncer une nouvelle qui est plutôt inquiétante. La jeune dresseuse ignorait la peur de Dhyana jusqu'à maintenant et pour elle, ce n'était point nécessaire à Minami de s'excuser pour son départ expéditive vu les raison qui la pousse à partir !

- Aucun soucis, Minami. Tu as déjà beaucoup fait pour moi, alors ne t'inquiète pas pour nous et fonce en aide à Dhyana : On se reverra un autre jour ou plus tard et merci pour les infos sur la forêt des Ombrage !

Maintenant que Minami les a quitté, la jeune dresseuse peut reprendre sa conversation avec Estéban, qui lui offre là une façon de présenter leur idée aux Holikans. Félicia n'a pas à réfléchir trop longtemps sur l'indice que le champion vient de lui offrir, voyant que la solution pour présenter son projet au peuple d'Holika est fort plus simple qu'elle l'aurai pensé et commence déjà à écrire un message destiné à Ian pour qu'il le présente à Moka le moment venu.

- Merci, Monsieur Estéban ! Je crois avoir trouvé le message que je vais transmettre à Moka pour le projet et après, si cela ne vous dérange pas : je vais devoir allez mettre les dernier détails en route pour que tout fonctionne le plus tôt possible !

Le message qu'elle écrit, destiné à Moka, est le suivant : "Cher Monsieur Moka, mon ami Ian Miller et moi-même aimerions pouvoir obtenir votre permission et votre collaboration pour installer ces machines au milieu de votre parc pour qu'elle puisse vous afficher la nuit que nous voyons actuellement à la surface. Mon ami vous expliquera en détail ce que sont les étoiles filantes, la durée de cet événement et la raison pour laquelle nous disons qu'il s'agit d'un événement que nous pouvons assister qu'une seule fois dans une vie. Il est certain que la présentation va attirer des curieux à un moment et je crois que vous prévenir d'avance de notre projet est plutôt une bonne chose pour vous et votre peuple. Lorsque ça sera terminé, nous rangerons le tout et vous aurez l'impression qu'on n'a jamais été là pendant 1 semaines. En espérant que vous acceptiez notre projet à bras ouvert, cordialement : Félicia Finkel !"

- Eeeet... C'est envoyé~! J'espère que tout vas bien ce passer. Sinon, bonjour Blanche ! Oui, je travail sur un petit projet et malheureusement, je ne peux plus rester là plus longtemps, puisque je me dois d'y retourner travailler sur le champ. Si tu veux rester et discuter avec moi, tu peux toujours rester à mes côtés pendant que j'y travail. Cela vaut aussi pour toi, Axel !

Sur ce, Félicia retourne à la machine et constate déjà l'amélioration que l'émetteur de Minami apporte à son signal. Cela va vraiment l'aider à établir un contacte à la machine jumelle qui se trouve à Holika pour la projection en directe et la jeune dresseuse commence son travail de son côté, à commencer par synchronisé les appareils pour qu'elle puisse envoyer en directe les vidéos dans un débit constant et harmonieux, possiblement le travail la plus technique qu'elle est à exécuter de son côté et pendant qu'elle y travail, quelque chose vient lui tapoter l'épaule pour qu'elle se tourne et voit un visage familier la rejoindre : sa cousine Lian Améthil ! Après avoir démontrer sa progression à la Ranger, le Dardargnan l'a conduit, elle et ceux qui ont décidé de la suivre également, vers la jeune dresseuse et sa machine comme il en était convenu.

- Bonsoir, Lian ! Tu passe une bonne soirée en ce moment ? Comme tu peux le voir, je me suis trouvé une excuse pour travailler, même durant une soirée de repos comme ce soir~! Il y a même Axel et Blanche parmi nous, en plus d'avoir la présence d'Estéban en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 14:09

Une fois la Funécire sermonné, l’adolescent reporta son attention sur Kusanagui. Cela faisait plusieurs mois qu’ils ne s’étaient pas croisé et heureusement, les conditions de cette nuit étaient fortement plus agréables que lors de leur dernière rencontre. Inuk s’était complètement remis de ces blessures depuis et avait repris la route ainsi que les contrats divers qui meublait son quotidien.

-Comme quoi s’maquiller peu avoir ben des utilités ah! Ouais, Lambrusco est une Funécire j’ai… Aucune foutu idée d’où s’trouve son lieux d’vie naturel en fait… J’ai travaillé avec Nate sur un cas, des pokémons spectres qui capturaient des hommes d’chantiers. S’tait pas des espèces d’la région et elle en faisait partit.

Tournant la tête, le cadet observa de loin le lieu indiqué. Au moins Lambrusco avait cherché à le retrouver.

-Des télescope j’crois qu’il a dit l’gars ? Bref, l’commerce vas bien. Waban reçoit toujours autant d’commande pour faire des selles et comme s’pas une machine, ben on est rendu avec un délais d’attente là. Feck ça roule bien. Sinon, les récoltes d’l’année sont bonne aussi, Arrosoir fait ben sa job et aide pas mal.

Une alarme attira leur attention sur le SIS de Kusanagui. Lian allait voir ce que bricolait Félicia ? Autant il avait remarqué la présence de la première blonde, autant celle de la seconde était passé sous son radar. L’adolescent hocha les épaules. Peu lui importait, au final, lui était là pour laisser trainer ces oreilles plus qu’autre chose, mais s’il pouvait aussi revoir l’une de ces rares amis… Il n’allait pas refuser. Le duo entreprit donc le trajet en direction du petit rassemblement qui s’était formé proche de la technicienne en herbe et son projet de retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 22:01

Inuk constata, avec raison, l'utilité des peintures de guerre. Et il avait bien raison ! C'était la même raison en fait qui poussa Kusanagui à donner des accessoires : dans un trop grand groupe de pokémon, cela permet de repérer le bon. Le fait de reconnaître le dresseur du pokémon est également un avantage comme a pu constater Kusanagui ! Le pokémon serait un Funécire, un spectre qu'il aurait trouvé lors d'un boulot avec Nate. Les spectres en question ne faisaient pas partie de la région et Inuk ignorait où ils pouvaient être trouvés.

- C'est toujours intéressant les espèces rares. J'espère qu'il finira par être un bon atout dans ton équipe.

Inuk confirme que le commerce va si bien qu'ils ont désormais des listes d'attente. Les cultures se passent quand même bien, malgré le climat aride de la région, grâce à Arrosoir, ce que Kusanagui suspecte être un pokémon aquatique. C'était des banalités au niveau discussion, mais Kusanagui était néanmoins heureux que les proches de Inuk aillent bien.

- Eh bien, si la demande est aussi forte, il faudra que je m'active ! Je comptais me trouver un pokémon volant puis commander une selle, mais je serais peut-être mieux de m'inscrire tout de suite pour la selle !

Inuk accepta la proposition d'aller voir Félicia et ce qu'elle faisait. Kusanagui rappela donc Kachiko la Nosferalto. Une fois arrivé, Kusanagui put constater que Félicia était fort occupée avec les différents appareils. Outre Lian qui était présente, il y a un rouquin inconnu qui ne semble pas trop tenir en place ainsi que Clémentine, dont la tête était chevauchée par le spectre qui peut prendre possession des êtres humains. Kusanagui était donc plus qu'heureux d'avoir Gaara le Téraclope qui veillait au grain dans son ombre !

Kusanagui vit également un individu inconnu fort occupé que tout le monde venait saluer. Écoutant un peu, Kusanagui comprit qu'il s'agit de Esteban, celui qui invita tout le monde! Il prit donc la peine d'aller le voir avant de demeurer avec le groupe qui l'avait plus ou moins invité. Arrivé devant lui, Kusanagui s'inclina et fit le salut traditionnel de son pays. C'est un champion de Sunrise, il ne voudrait quand même pas que le nom des Ishida soit entaché par son manque de savoir vivre !

- Champion Esteban je présume? Dresseur Kusanagui Ishida, enregistré en Amérique du Nord. Je me doute bien que vous ne mémoriserez pas tous les noms entendus ce soir ! Je désirais simplement vous remercier pour l'invitation en ce lieu ainsi que les vivres fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 12:16

Après avoir entendu un prénom que l'apprentie ne pensait pas entendre aujourd'hui, la jeune demoiselle s'approcha de la source aux cheveux rouges. Après tout, Félicia semblait occupée par son matériel dont l'apprentie n'avait aucune idée de l'usage puisqu'elle avait loupé de peu les explications à ce sujet. Quelque chose lui disait qu'il s'agissait d'un canon pour pouvoir détruire la comète afin que tout le monde puisse en avoir des petits bouts en souvenir si jamais cette comète s'approchait un peu trop près du sol. Mais il y avait encore quelques zones de doutes, et de ce fait, le plus sage était de s'approcher d'Axel. Même si ce n'était pas quelque chose de réellement sage, puisque d'un geste expert avec une vitesse incroyable (c'est à dire totalement évitable si besoin), l'apprentie tenta de faire une pichenette sur le front du rouquin.

"C'est Estelle, aujourd'hui. Estelle. Compris?"

Toujours perché sur la tête de l'apprentie, Flutter poussa un soupir. Ce serait probablement plus simple pour tout le monde si elle avait un prénom fixe, ce que l'apprentie acquiesçait, mais elle n'avait pas encore trouvé le prénom parfait. D'où le fait que quand Félicia l'avait appelée Blanche, l'apprentie... Eut un moment d'hésitation. Parce qu'il n'y avait qu'une seule personne qui l'avait appelée Blanche. Donc, comment avait-elle eu vent? Quoique, maintenant qu'elle y pensait, il était possible que Lian l'ait présentée en tant que tel il y a plusieurs mois avant que l'apprentie ne puisse la corriger. Mais comme cela faisait plusieurs mois, difficile de se rappeler si c'était le cas ou non...

"Pas de soucis Félicia. Hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit. Bien que tu as l'air d'avoir les choses bien en main."

Autant donc profiter de cette comète avant que le canon laser de Félicia n'y mette fin. Cependant, les oreilles de l'apprentie lui avaient indiqué l'arrivée de nouveaux arrivants. Enfin, l'apprentie avait déjà croisé Inuk il y a quelques instants. Mais l'autre personne qui était avec lui... Etait un homme dont les traits étaient assez reconnaissables malgré la faible luminosité du lieu. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à le voir ici, bien que cet événement soit international. Le monde était vraiment petit, mais s'il était là... Il s'agissait d'une occasion qui peut-être ne se reproduirait pas de si tôt. De ce fait...

"Bonsoir, Kusanagui."

Avec un ton un peu plus froid et moins enjoué que d'habitude, l'apprentie lança un regard noir à l'homme au manteau ignifuge. A vrai dire, il n'y avait pas une réelle animosité derrière son ton ou son regard. Mais l'apprentie avait concentré autant de négativité simulée que possible, même factice, comme si l'asiatique avait commis une faute impardonnable. Et la raison pour cette antipathie? La jeune demoiselle voulait simplement voir s'il était possible de faire en sorte que son regard noir soit un Regard Noir. Parce que de ce qu'elle avait entendu, Lian s'approchait. Et Regard Noir avait le don de pouvoir figer un pokémon sur place. Et il était hors de question que Kusanagui parte avant qu'ils n'aient pu échanger quelques mots. Quitte à mettre une main dans son sac afin de chercher son lasso, dans l'éventualité où Kusanagui tenterait de prendre la fuite.

Mais il ne tenterait pas, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 1:49

Lian sentit son sourire s'agrandir de plus en plus alors qu'elle approchait de Félicia. Elle était particulièrement contente de voir l'une des très rares membres de la famille qui lui restait. Et oui, elle qui pensait ne plus avoir que sa mère avait fini par découvrir entre les preuves apportées par la blonde et la confirmation maternelle qu'il y avait plus qu'une solide amitié qui la liait à sa camarade. Elle fit aussi signe à Blanchaudreystellinès alors que celle-ci se retournait plus vers une autre personne en approche.

- Bonsoir cousine ! s'exclama-t-elle en ce qui risquait fort de devenir sa salutation habituelle pour la jeune femme. Je te comprends, désigna-t-elle ses pokemons patrouillant à la lisère du camp. Je travaille aussi !

La ranger jeta justement un coup d'oeil plus prononcé à ses apprentis. Parfait, ceux-ci avaient l'air de bien s'en tirer et Ryan aidait même quelqu'un à s'installer. Ils l'auraient contacté s'ils avaient une urgence de toute façon.

- J'ai croisé plusieurs connaissances aussi. C'est fou comme le monde est petit pour que l'on se retrouve tous ici, tu ne trouves pas ? Kusanagui va peut-être nous rejoindre. Je lui ai fait signe que j'allais dans ta direction avant d'approcher. Que nous prépares-tu de beau ? désigna-t-elle la machine dont elle préférait ne pas trop approcher.

Vu ce qui pouvait arriver aux machines complexes en sa présence : mieux valait se limiter au strict minimum. Les yeux de Lian passaient en tout cas de son amie à Lancelot avant de surveiller rapidement l'assemblée pour revenir faire une telle ronde fréquemment.

- Que deviens-tu dernièrement ? J'ai réussi à retrouver Crush au Québec. Ma mère était contente de pouvoir récupérer la compagnie de son starter.

Le temps filait si vite et les taches des deux jeunes femmes - du moins assurément concernant Lian - ne permettaient pas de rencontre aussi régulièrement que l'aurait souhaité la chasseuse. C'était cependant les aléas de la vie et il fallait faire avec, n'est-ce pas ?

- Mon petit doigt m'a soufflé que tu avais été vue aussi dans les régions plus froide d'Amérique du nord ? Sois-y prudente, hein ? C'est assez dangereux là-bas.

Du moins, le danger avait été omniprésent lors de ses visites à de tels lieux. Si Inuk n'avait pas été là à son dernier passage...la chasseuse aurait eut bien peu de chance d'être en vie actuellement. Lian sourit, amusée, se disant que sa camarade risquait de se demander qui serait ses sources. Ou elle comprendrait directement vu le métier de la ranger...

Sentant la personne de tout à l'heure approcher un peu plus près, Lian se tourna vers les nouveaux venus. Elle fit un signe de tête à Kusanagui et Inuk, son sourire se figeant un peu, incertaine qu'elle était de comment accueillir l'un des deux nouveaux...Son sourire amical revint cependant bien vite. Elle n'allait pas se laisser déstabiliser par si peu...non ? D'un regard un peu plus communicatif, elle chercher Blanchaudreytinès en une tentative de croiser ses yeux....Elle ne pourrait pas lui donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 15:17

Frenchip :

Le Leuphorie d'Esteban s'ennuie, maintenant que la nuit est plus avancée et les nouveaux arrivants plus rares. Il se promène à la recherche de quelque chose à faire lorsqu'il entend soudain de la musique. Il rejoint les deux Tarsals et se dandine au rythme de la musique. Certes, il n'a pas la grâce des Tarsals, mais il s'amuse, et c'est tout ce qui compte !

Au cours de la soirée, d'autres Pokémons rejoignent le petit groupe. Certains appartiennent à Esteban, d'autres aux rangers embauchés pour patrouiller. D'autre encore sont simplement là avec leur dresseur pour profiter de la soirée. Ils écoutent la musique, dansent, et se reposent avant de retourner faire leur ronde.




Félicia :

Esteban sourit mystérieusement alors que tu tapes ton message. Puis d'autres personnes viennent lui parler, alors il te laisse à tes préparatifs.




Kusanagui :

"C'est bien moi. Oh, je peux mémoriser beaucoup de choses, ne vous inquiétez pas. Si que vous appréciez le spectacle, c'est le meilleur remerciement que je peux avoir."

Il a quand même l'air content d'être remercié de vive voix.




Tous :

Merci à tous pour votre participation ! La soirée est un franc succès.

Tous les participants au topic jusqu'à ce message gagnent 800 XP bonus ! Peu importe combien de messages vous avez posté.

Vous pouvez continuer à RP autant que vous le voulez :) Je ne surveille plus le topic par contre, donc si vous voulez que j'intervienne venez me le demander. Quand tout le monde aura terminé de RP j'archiverai le topic et donnerai un peu plus d'XP à ceux qui ont continué, au taux d'un topic normal. Si vous n'avez pas encore fait 5 RP et gagné votre pierre, vous pouvez toujours le faire.

Puisque tout le monde a l'air d'avoir aimé, on refera d'autres events de ce genre, juste pour le plaisir du RP ! A bientôt Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 23:31

Esteban retourna la politesse dont fit preuve Kusanagui, mentionnant que le fait d'apprécier le spectacle était le meilleur remerciement possible qu'il pouvait recevoir. Une formule de politesse assez standard en soit, mais cet homme devait avoir tellement dû en sortir durant la soirée que son discours devait s'être répété à plusieurs reprises ! Kusanagui ne s'en formalisa pas et s'inclina une dernière fois avant de retourner en direction du reste du groupe.

Clémentine salua l'asiatique, mais avec une expression faciale et un regard à glacer le sang, comme si Kusanagui était le seul responsable du cataclysme qui décima l'humanité et les civilisations de jadis. Pourquoi est-elle ainsi... Aurait-elle deviné que Kusanagui mène une double vie, qu'il cache cette vie à tous ses proches et que la ranger cherche le bon moment pour agir, réprimant comme elle peut son hostilité entretemps? Non, impossible ! Il y a bien longtemps que White Snake n'a rien fait, et il n'y aurait aucunes chances qu'une ranger d'Asie découvre cela alors qu'il côtoie deux autres ranger en Amérique du Nord qui n'ont rien vu ! Ce n'est pas le temps de sombrer dans la paranoïa. Le regard de Clémentine est peut-être dirigé vers une autre personne derrière Kusanagui, ça doit être cela ! Kusanagui se retourna en partie et regarda... Un ciel étoilé, une table de lunch et différents dresseurs. Bref, personne de spécifique. Oh... C'est vrai que derrière Kusanagui, il y a son ombre et dedans... Clémentine a le spectre possesseur sur sa tête, il l'a possiblement averti de l'intrus ! Après tout, Gaara n'a toujours pas reçu d'accessoires ! Mieux vaut le faire révéler avant que Clémentine et les autres se méprennent encore plus !

- Oh ne t'en fais pas Clémentine. C'est Gaara, un de mes compagnons que j'ai trouvé depuis la jungle Séhane. Il aime bien rester dans mon ombre et veiller sur moi. Tu peux sortir Gaara.

Gaara le Teraclope sortit de l'ombre de Kusanagui, le visage neutre. Il joignit ses mains ensemble, s'inclinant de la même manière que pouvait le faire Sakura ou Kusanagui. La plupart des spectres sont farceurs et espiègles. Mais pas Gaara. C'est le parfait soldat qui se sent investi d'une mission sacrée. Le reste de l'équipe de Kusanagui fait confiance en Gaara pour le protéger là où eux ne le peuvent pas, et il prend sa tâche bien au sérieux. Il observe tour à tour le petit spectre sur la tête de Clémentine puis Dango l'Ectoplasma. Tant qu'ils ne représentent pas un danger pour Kusanagui, il ne fera rien.

- Eh bien, à part le jeune homme rouquin inconnu, il ne manquerait que Nate pour des retrouvailles d'après jungle! À part la personne sauvée bien entendu... Comment allez-vous tous et toutes sinon ?

Tant de monde bloquait Kusanagui qui n'était déjà pas loquace par nature. À part parler de la comète, qui devait être un sujet pratiquement redondant ce soir, autant parler de comment ils vont depuis l'enfer Sehane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit des étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des étoiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event : la nuit des étoiles
» Essences du jour et de la nuit
» Des fleurs dans les cheveux et des étoiles dans les yeux - ilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: