Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptySam 18 Sep - 19:22


C’était l’une de ces chaudes journées dans le désert. Les habitants de Deadly Borrow c’étaient terré en majorité à l’ombre de leur foyer, patientant après la brise du soir pour daigner sortir. Les seuls courageux qui affrontaient la température fort peu clémente de la région étaient ceux qui devaient travailler, tant que le dit travail ne pouvait attendre. Au ranch des Atkas, la grande majorité du clan avait trouvé refuge dans l’une des maisons. Le rire des enfants et le rythme des discutions étaient parfaitement audible de l’extérieur, offrant une bonne ambiance malgré la chaleur intense qui sévissait.

Arrosoir avait suivi les fermiers au matin, arrosant les récoltes à coup de Danse Pluie. Épuisé, le Nénupiot se reposait dans la grange avec la majorité des pokémons qu’Inuk avait rapporté au clan. Natàyo en faisait désormais partit. La féline avait appris à traquer en plus d’être apte à servir de monture. Son nouveau rôle était celui de bête de sommes au sein du Ranch. Le travail n’était pas ingrat malgré le nom offert. Elle aidait à transporter les récoltes et aidait Shenzi à protéger lorsque des créatures sauvages attaquaient. Les accidents s’étaient fait plus régulier dernièrement. Cette information avait donc poussé l’adolescent à céder un autre de ces compagnons au clan. Au final, il savait que la Luxray serait plus utile avec eux qu’avec lui.

Actuellement, le dissident se trouvait avec quelque uns de ces oncles et cousins proche de l’entrée du Ranch. La clôture avait été détruite dans un charmant échange contre des Cacturnes qui avaient cherché à entrer en douce par la grande arche. Quilak avait sonné l’alerte et dans la débandade, quelques attaques avaient atterri dans le décor. Étant arrivé la veille au soir, Inuk avait choisi d’aider à rebâtir la section détruite. Tout le groupe travaillait torse nue, impensable de faire différemment avec la chaleur constante. Nakittat était de sortit, utilisant son os pour aider à clouer les clous qu’on lui indiquait. Tranquillement, la protection reprenait forme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptySam 18 Sep - 23:52


OOOOOOH YEAH !

Ce que l’on entend dans ce désert aride en pleine chaleur, n’était nul autre que notre jeune dresseur, qui était parti pour se rendre au ranch des Atka à dos de NeptUn, notre Léviator maître des océans. Ils n’étaient pas seuls durant ce trajet, il y avait notre fantôme qui profite du soleil pour flotter à toute vitesse au côté de son dresseur à dos de Léviator, ainsi que de notre gentil scarabée qui fait la course avec ce dernier pour se dégourdir les ailes. Les deux pokémon volants étaient en train de bien s’amuser durant cette course effrénée entre eux, alors qu’Axel essaye de s’accrocher comme il peut à la corne de NeptUn sur sa tête pour ne pas tomber sous la vitesse de notre dieu des océans. Pour bien comprendre ce qu’il se passe, il va falloir revenir en arrière. Trois jours avant que cela n’arrive, Axel se trouvait dans la ville de Wheelfield, là où il sait entraîner avec notre dragon rebelle dans le repos d’Artémis avec Lian Amethil. Après son échec dans la recherche de ce pokémon en forme d’épée, ainsi que la réussite de l’hypertrainning d’Hito avec Lian, notre jeune dresseur n’avait plus aucune raison de rester en Amérique du Nord. Surtout qu’il ait dans une course contre la montre avec Félicia Finkel pour savoir qui remportera ses huit badges en premier. Alors ce genre de détourer ne devait pas plus se faire ressentir dans sa conquête des badges, sans rappeler qu’il ne lui en reste plus qu’un à obtenir. Cependant, il se trouvait non loin du ranch des Atka’s, un endroit où il vende des selles sur mesure pour les pokémon. Après une courte réflexion avec lui-même, ainsi que les pokémon concernés sur le sujet, il décide de se rendre à Deadly Borrow, là où se trouve le fameux ranch. Commençant le voyage à dos de Camérupt, puis de Dracaufeu, il fini son trajet à dos de Léviator, tout en sachant bien qu’après cette course, NeptUn sera probablement éreinté devant un tel effort physique en plein soleil. Néanmoins, cela reste un bon entraînement en condition physique pour lui, qui se bat régulièrement dans des endroits secs, plutôt que dans un terrain humide ou aquatique comme le voudrait son espèce. Heureusement pour lui, notre jeune dresseur ne le force pas à faire ça tous les jours, sinon on l’aurait perdu au bout de trois jours. Dango sort de l’ombre d’Axel à ce moment-là, lui qui voulait un peu profiter d'un soleil ardent, Notre jeune dresseur trouve que ce serait location parfaite pour un certain pokémon insecte, de profiter d’un terrain aride. Un terrain aride semblable à un endroit bien connu d’Europe où il a trouvé ce dernier, je parle bien sûr de notre gentil scarabée bleu, Hermocrate qui profite du vent qui souffle sur son corps, ainsi que de la course avec Dango pour voler à nouveau à pleine vitesse.

YEAH ! ALLEZ LES GARS, NOUS-SOMME BIENTÔT ARRIVER !!!! EN ROUTE NEPTUN !!! IIIIIIAAAAAAAHH !!!

La Bande à Hésteria s’approche dangereusement de l’entrée du ranch, là où Axel remarque la présence de nombreuses présentes aux alentours de celle-ci. Alors, pour ne pas les effrayer, notre jeune dresseur gueule sur ses pokémon pour qu’ils commencent à ralentir la cadence sur la route. NeptUn commence à ralentir mais, nos deux compétiteurs ne s’arrêtent pas d’une seule traite, ils sont à fond dans leurs courses, allant jusqu’à se coller l’un contre l’autre en tirant une salle tête à l’autre, sans qu’ils ne regardent en face d’eux. Tout cela commence à devenir risqué, car ils commencent à se rendre compte trop tard qu’ils vont foncé droit sur l’une des barrières du ranch.

DANGO ! VITE, TRANSFANTOMIS TOI !!! Dit-il alors que notre fantôme farceur et gentil scarabée bleu s'approche dangereusement de la barrière.

Sous les conseilles de notre jeune dresseur, notre fantôme farceur passe du corps solide, à celui d’un fantôme pouvant traverser les murs. Si cela marche pour lui, cela ne risque pas d’être le cas de notre gentil scarabée bleu, qui commence à paniquer devant sa maladresse, de ne pas avoir fait attention en face de lui. La seule solution qui s’ouvre à lui, était d’essayer de se stopper lui-même en plantant sa corne dans le sol. Axel tente de le rappeler dans sa pokéball pour empêcher ce désastre mais, l’action d’Hermocrate provoque le retard du rayon qui était censé l’aspirez dans sa Filet Ball. Alors qu’il était sur le point de foncée tête la première contre la barrière, la corne dans le sol pour le ralentir, notre gentil scarabée bleu fini par se faire aspirer par le rayon de lumière rouge, l’aspirant dans sa sphère aux toiles noires. La catastrophe fut évitée, malheureusement, il y avait des personnes présentes à côté de l’entrée et il est probable qu’ils viennent pour savoir ce qui s'était passé. Surtout avec cette musique qui n’arrête pas de tournée en boucle et que notre jeune dresseur n’a toujours pas éteint. Devant une telle éventualité, Axel rappelle notre dieu des océans, avant de rappeler Hermocrate à c’est coté pour le tenir compagnie, comme Dango, qui s’excusent pour s’être emporté devant la folie de la course. Notre jeune dresseur lâche un long soupiré devant leurs bêtises mais, il fini par les pardonner en leur faisant promettre d’être plus sérieux à l’avenir, car ils sont là pour acheter des selles et non pour devoir de l’argent au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyLun 20 Sep - 22:33

Rien n’aurait pu prévenir l’arrivée de monstre à une telle vitesse. Quilak les remarqua en premier. La sentinelle, perché sur l’arche de l’entrée lâcha quelques cri d’alertes. Au loin, Inuk pouvait reconnaître la forme d’un Léviator. La créature marine n’était pas du tout dans son élément, pire encore, elle fonçait tout droit en direction de la ferme. En quelques instants, les hommes étaient prêts à utiliser leurs marteaux comme armes de fortunes. Heureusement, Inuk les calmas en quelques mots. Il n’était pas le plus âgée, mais il était le seul à posséder des pokémons et surtout, depuis qu’il était devenue l’un des apprentis de la Shaman, on l’écoutait beaucoup plus.

Il expliqua clairement qu’un humain ne pouvait rien contre un tel monstre, mais que ces compagnons si. S’éloignant du groupe, il s’approcha de ce qui se révélait être en fait une fin de course toute sauf maîtrisé. À quel imbécile pouvait donc appartenir ces pokémon là ? Une musique fort peu agréable se faisait entendre et lorsqu’enfin le Léviator disparue, rappelé par un rayon rouge bien connu, l’adolescent parvint à distinguer clairement le reste du groupe. Le gros insecte ne lui disait toujours rien, l’espèce lui étant inconnu. Ce n’était pas le cas de l’Ectoplasma qui se tenait au côté d’une tête rousse. Tête rousse qu’il avait déjà croisé d’ailleurs.

La langue de l’autochtone claqua contre son palet, signe d’irritation. L’Ossatueur qui marchait à ces côtés le regarda tout juste, son attention étant fortement ancré sur les nouveaux arrivants qui lui restait inconnus.

-OY! L’entrée est s’te côté et s’pas une piste de course ici, s’quoi l’idée?

Oui, il était un peu énervé. Pas assez pour en venir aux poings ni chasser l’autre, mais il espérait clairement une explication qui en vaille la peine. C’est qu’ils venaient de passer des heures sous le soleil à la réparer cette fichu clôture ! La voir menacé si rapidement par l’arrivé du premier idiot de passage…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyMer 22 Sep - 21:50

La voix qu’Axel entend n’était pas forte mais, le ton empruntée été clairement celui d'une personne agacée par la présence ou vers l’acte qui s'est produit. Si notre jeune dresseur reste le plus calme possible, tout en montrant bien qu’il était désolé pour ce qui s'était passé, ce n'est pas le cas de Dango et d’Hermocrate. Qui tremble comme des feuilles en voyant le jeune garçon, qui avait tout l’air d’être un membre du ranch.

Je suis vraiment désolé, mon Ectoplasma, ainsi que mon Scarhino se sont laissez prendre par la compétition de la course qu’ils fessaient. Je vous assure que ce n’était pas intentionnelle, je vous promet que ce genre d’accident ne se reproduira plus.

Notre jeune dresseur reste serein devant la situation, tout en restant le plus lucide possible, qui se clôture par une preuve de respect par Axel, qui incline le haut du corps, tout en gardant la tête baissée. Reste à connaître la réaction du jeune homme, qui lui dit étrangement quelque chose mais, étant en mauvais termes avec l’une des personnes travaillant ici. Il ne se permet pas de demander avant de lui poser la question, car il ressemble étrangement à ce jeune homme, que notre jeune dresseur a rencontré à Atlantia. Cependant, celui qui lui ressemble était bien plus grand que dans ses souvenirs, bon, il n’était pas aussi grand qu’Axel mais, il n’était pas loin de le rattraper.

C’est pas ici l’entrée ? Pourtant on ma bien indiquez cette entrée pour me rendre au ranch Atka pour les selles pokémon ? Je peu même vous confirmez avec la carte qu’on ma offert à l’accueille, tenez.

Notre jeune dresseur sort une carte de son sac, qu’il ouvre pour montrer à Inuk, le point qu’avait indiqué l’infirmière de l’accueil pour se rendre au ranch. Il y avait même un plan vu du dessus sur le ranch Atka avec les clôtures indiquées. Après réflexion, peut-être ce plan n’était pas bon, peut-être qu’il a eu un souci de communication pour l’endroit ou doit se rendre les clients. Si c’était le cas, Axel sait bien fait avoir en tombant là-dedans, mais ce n’ait pas comme si c’était une mauvaise surprise en soi. Notre jeune dresseur a bien failli se perdre dans un manoir à deux étages, alors qu’on lui avait bien indiqué l’endroit pour qu'il ne se perde pas en allant aux toilettes. Résulta, il a pissé à l’intérieur de l’une des armures… On en était ou déjà ? Ah oui, la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyVen 24 Sep - 0:27

Bras croisé, Inuk fixai son interlocuteur, attendant impatiemment une réponse. À ses côtés, Nakittat imita la posture, prêt à en découdre avec les pokémons de l’autre s’il le fallait. Heureusement, il n’en fut rien. Axel excusa promptement le comportement de ces compagnons, expliquant que ces derniers s’étaient laissé emporter par la compétition qui les avaient opposés. Avec l’insecte géant qui tremblotait et l’espèce de révérence qu’offrit le rouquin, l’adolescent fut convaincu qu’il disait vrai. Soupirant, il décroisa les bras pour prendre une posture plus ouverte.

-M’ouais, j’espère bien.

L’autre reprit, expliquant qu’il cherchait l’entrée pour le ranch. Est-ce que cela avait l’air d’une entrée ? Ils se tenaient à côté d’une clôture bon sang ! Ce n’était pas comme si tous les membres du clan pouvaient voler et passer au-dessus ! Un coup d’œil rapide à la carte lui confirma ce que le dissident pensait.

-S’te carte doit dater d’avant ma naissance merde. S’plus à jour d’puis longtemps.

Il pointa du pouce au-dessus de son épaule l’arche de l’entrée tout proche d’où travaillaient toujours ses oncles et cousins. Avec le temps, le clan avait dévié la route et donc l’emplacement de l’entrée afin qu’elle soit mieux située.

-L’chemin passe par là maintenant. Ta qu’a m’suivre, j’vais t’guider au bon bâtiment. Hum… Juste un truc.

Inuk fixa l’Ectoplasma et le pointa du doigt afin qu’il soit évident qu’il parle de Dango.

-On accepte la majorité des pokémons dressés dans l’enceinte, mais pas les spectres. Ta l’choix d’le rappeler ou d’lui dire s’cacher dans ton ombre, perso j'm'en fou, mais faut pas qui s’montre sinon c’est mort.... Et tu peux éteindre s'te musique au passage ?

L’adolescent devant toujours dissimuler tous ces propres compagnons de ce type, il savait que la chose pouvait être dérangeante. Mais faire autrement était impensable. Les plus âgées étaient toujours persuadé que les fantômes étaient soit là pour emporter leurs âmes de l’autre côté, soit qu’il fallait les aider à reposer en paix, ce qui impliquerait un combat à laquelle le dissident n’aurait pas le choix de prendre part. Beaucoup moins chiant qu’Axel rappelle son Ectoplasma et que Waban accepte de procéder à commande sans faire de chichi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyDim 26 Sep - 22:12

Donc, Axel était bien dans le vrai quand il pense que ce plan n’était pas le bon, en réalité il s’agit de l’ancien plan du ranch. Avant quoi ? Ça, même Axel ne le sait pas, on lui a juste vendu les louanges du ranch en ce qui concerne les selles spéciales pour pokémon. Cependant, cela l’agace légèrement d’apprendre cela, il espère tomber sur l’entrée et finalement c’est sur une clôture qu’il tombe. Bon, au moins ils sont tombés sur quelqu’un qui connaît l’endroit, voire même très bien en vue de la manière, dont il en parle.

Merde ! J’aurais du m’en doutez !

Le jeune homme indique bien l’emplacement de la nouvelle entrée et se propose même à lui servir de guide pour se rendre là-bas. La seule condition qu’il demande, était qu’Axel rappelle Dango dans sa pokéball ou qu’il retourne dans l’ombre de ce dernier. A en croire ces propos, ce jeune homme doit avoir aussi un spectre capable de se cacher dans l’ombre de son dresseur. Quant aux raisons qui le poussent à demander cela, ce n’était pas très gênant pour Axel, qui accepte sans discuter.

…Oh punaise, j’avais oublier la musique ! Désolé pour le vacarme. Disons que ce genre de musique décompresse un peu quand on prend une route longue et qui prend du temps.

Voilà encore quelque chose auquel Axel avait complètement oublié après ce qui vient de se passer, notre jeune dresseur à zapper d’éteindre la radio qu’il avait mise pour la route et qui le motivé beaucoup durant le trajet. Ni une, ni deux, il éteint la radio avant de se tourner vers ses deux compagnons un peu calmez après avoir écouté les paroles du jeune Inuk. Surtout envers Dango vers qui Axel lui demande de rester bien calme et bien sagement dans son ombre pour éviter les problèmes.

Bon les gars, cette histoire et déjà assez compliquer comme ça. Alors restez calme, compris ? Et toit Dango, tu reste caché dans mon ombre et tu ne bouge pas. Jusqu’à ce qu’on sois sorti du ranch. Je me suis bien fait comprendre ?

Notre jeune dresseur attrape notre fantôme farceur par les joues pour le lui tirer, tout en tirant une tête bien spécifique sur ce qui lui demande. Dango lui répond par un oui frénétique de la tête, avant qu’Axel finisse par lui lâcher les joues. Notre fantôme farceur retourne dans l’ombre en se cachant dans celui de son dresseur, tandis qu'Hermcrate reste calme comme une image en restant au côté de notre jeune dresseur. Ce dernier se retourne est-ce tien prêt à partir après que le jeune homme lui donne son accord et quitte à sympathiser un peu avec ce dernier comme Axel en a l’habitude. Il en profite pour placer une petite question au sujet de l’une de ses connaissances, Inuk Atka.

C’est bon, nous-somme prêt à te suivre monsieur Atka. Bin tien, au faite, tu serais pas le frère ou un membre de la famille d’Inuk ? Parce que je trouve que vous, vous ressemblez beaucoup. Vous avez la même façon de parlez en plus, haha. Dit-il en blaguant sur la fin, sans se doutez que c’était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyJeu 30 Sep - 0:26

Cette musique…. Ce vacarme, décompressant ? Vraiment, l’adolescent et le rouquin n’avait clairement pas les mêmes goûts musicaux ! Pour les membres du clan, la majorité des instruments de musique déjà qui provenait de l’extérieur sonnaient de manière fort peu agréable. Certains savaient gagner leur appréciation tout de même. Inuk jouait aussi bien de la flûte de bois tel que lui avait enseigné ces ainées, que de la guitare. Bon, jouer de cette dernière était un gros mot, il la grattait en rythme plutôt. Il faut dire que même si cela faisait des mois qu’il l’avait trouvé dans l’ancien centre commercial avec Félicia, l’adolescent courtait tellement partout qu’il avait eu peu de temps pour apprendre.

Axel s’occupa de ces pokémons, s’assurant que le premier reste calme tandis que Dango se dissimulait dans son ombre. Les choses étant réglé et aucun membre du clan ne risquant d’hurler de peur, Inuk invita l’autre à le suivre d’un geste de la main. Nakittat, complètement calme maintenant salua cordialement l’insecte géant alors que le groupe s’avançait en direction de la porte du ranch.

-Hein ?

Le dissident dévisagea un instant le rouquin, incertain de ce qu’il venait d’entendre. Lui ? Son propre frère ? De quoi ?

-Tu t’fou d’ma gueule ? S’moi Inuk, j’sais qu’on c’est croisé qu’une fois Axel, mais ta vraiment pas une bonne mémoire des visages ou quoi ?

Malgré ce qu’il venait de dire, le chasseur ne parlait pas sèchement. Il était plus étonné qu’autre chose par la question. À y réfléchir, peut-être que le fait qu’il n’est aucun maquillage tribal actuellement sur la peau aidait à la confusion. Il faut dire qu’à travailler sous le soleil, il n’avait pas voulu se faire chier en sachant que le tout allait couler avec la sueur résultant du travail. Arrivant au niveau du groupe de travailleur, Inuk tourna la tête vers son oncle le plus âgé.

-J’vais amener s’dresseur a Waban pour les selles. Nakittat, reste.

L’Ossatueur accepta d’un mouvement de tête et en moins de deux, son os reprit son rôle de marteau de fortune pour percuter les clous. Passant l’arche vers l’intérieur du domaine, l’autochtone pointa du doigt un bâtiment un peu à l’écart.

-L'atelier est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyMer 6 Oct - 22:29

Cela fait un moment qu’Axel n’avait plus vue Inuk, il ne pouvait pas se douter que ce dernier avait subi un soudain poussé de croissance, qui l’aura fait grandir jusqu’à atteindre une taille semblable à celui d’Axel. Bien qu’il soit compliqué de rattraper notre jeune dresseur, autrement quand s’appelant Vald ou en mangeant beaucoup de soupe. C’est pourquoi l’idée de l’apprendre le surprend au début, avant d’avoir les yeux écarquillés en apprenant qu’il s’agissait d’Inuk Atka en personne. Et cela n’arrangeait pas son cas, quand on le voit sans se maquillages sur son visage, qui fait une partie de l’identité de ce jeune homme.

HA ! … C’est un peu gênant pour le coup. Désolé mais, la dernière fois que je t’ai vue, fallait que je baisse la tête pour te parler. En plus ta pas de maquillage sur ta face. C’est d’ailleurs une tradition dans ta tribu où ? Encore désolé mais, c’est juste une question, rien d’offensant.

En tout cas, le mystère était résolu et Axel était plutôt content dans l’ensemble, car il va pouvoir demander des selles spéciales pour ses pokémon. Dans un lieu qui en fabrique pour chaque type de pokémon, dans le ranch d’une connaissance. Connaissance, qui l’emmène jusqu'aux autres personnes qui travaillent avec lui sur la barrière, certains avaient quelque petite ressemblance avec Inuk au niveau du traie du visage mais, sinon ils avaient l’air sympathique si on apprend à les connaître. Axel en profite pour les saluer poliment en baissant légèrement la tête, accompagné d’un large sourire et de son compagnon Hermocrate qui les saluts amicalement aussi. Après avoir traversé l’arche qui servait d’entrée, le petite groupe marche jusqu’à s’arrêter en plein milieu du chemin. Inuk pointe alors du doigt, un bâtiment bien isolé du reste de la zone, indiquant qu’il s’agissait du lieu de l’atelier.

Très bien, dans ce cas je te suis.

Après confirmation, ils reprennent la route mais en chemin, notre jeune dresseur pose une question au jeune homme au sujet de se ranch. Car finalement, il ne sais pas grand-chose de se dernier, il sais juste que c’est un endroit réputé pour ses selles et qu’ils sont là depuis un petit moment déjà.

Tien au faite Inuk, ça fait combien de temps que toi et ta famille dirigez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyMer 13 Oct - 14:38

Les yeux du rouquin s'écarquillèrent a en faire jalouser des soucoupes alors qu'il avouait ne pas l'avoir reconnu. Pour le coup, l'adolescent ne s’était pas vraiment attendu à cela. Oui il avait bien grandit depuis, mais pas de quoi le rendre si différent. Non? L'autochtone releva un sourcil à la mention de son maquillage de guerre absent. Cela ne devait pas aider non plus certes. Il soupira. La confusion ne le dérangeait pas plus que cela au final, ce n'était pas insultant ni rien, juste un brin décourageant. Si son changement de taille paraissait autant, il fallait espérer que cela ne nuise pas à son identité dissidente. Ne manquerait plus que c'est contact lui offre une scène semblable arme en main.

-Hum... Ouais s't'une tradition. Chaque marque signifie d'quoi, s'fait en sorte que si on croise d'autre clan, bah normalement on peu savoir l'statut pas mal tout l'monde juste d'un coup d'œil.

Pas que croiser d'autres clan soit quelque chose qui arrivait encore à l'heure actuelle. La dernière fois qu'Inuk avait croiser le membre d'un autre tribu, c'était Ataniq et sa mère qui s'était sauvé pour survivre à une attaque de pokémons sauvages. Voilà une éternité donc. L'Ossatueur avait donc rejoint le groupe de travailleur alors que l'adolescent indiquait plus loin quel bâtiment se trouvait à être l'atelier. Si Axel commandait, il serait mieux pour lui de le savoir pour le jour où il repasserait chercher sa selle une fois complété. Du moins, s'il désirait revenir la chercher lui-même plutôt que de ce la faire livrer.

Ils remontaient le petit sentier de terre battu lorsqu'Axel lui posa une nouvelle question. Depuis combien de temps le clan se trouvait sur ces terres? Il fronça légèrement le nez, pensif. Lui et mes calculs...

-Un peu plus qu'soixante-dix d'Lune...

Quoique... L'européen devait calculer en année lui aussi non? L'adolescent tenta de transférer le tout laissant un blanc de quelques secondes dans sa réponse.

-J'pas sur en année... Cinq ou six ans environ...


C'était le plus précis qu'il pouvait offrir, vraiment. L'information n'était pas secrète en soit ni rien et lorsqu'on regardait les choses ainsi, il était normal que tout soit en perpétuel évolution. Les Atkas en avaient pour encore plusieurs années pour faire de ces terres le lieux de vie idéal. Ils arrivèrent proche du bâtiment désiré. Une section ressemblait à s'y méprendre à un simple maison de bois alors que l'autre se trouvait à être un espace de travail à aire ouverte. La présence d'un toit protégeait les tables de travail des intempéries et des murets délimitaient la zone, permettant de voir au-delà tout en protégeant des coups de vent. Entre les tables recouvertes de peaux et d'outils se trouvait aussi un grand four qui malgré la chaleur brûlait à moyen régime. Idéal pour forger les petites pièces de métal, enclume et marteau se trouvait tout prêt. Au fond, du côté où le soleil ne plombait pas séchait des peaux de pokémons à l'ombre, futur pièce de cuir pour des confection à venir.

Parmi tout ce bazar ce trouvait trois personne. Une femme au fond qui étirait les peaux, une autre à une table qui cousait soigneusement deux pièces de cuir serré ensemble et pour finir un homme qui travaillait debout face à son plan de travail. Couteau en main, il découpait avec attention des pièces de petites tailles pour son projet en cour. Juste à côté de lui se trouvait une selle presque compléter de bonne taille, la forme laissant entrevoir possiblement un pokémon équidé ou du moins, quelque chose qui se déplaçait à quatre pattes.

-Oy Waban!

L'homme releva la tête en attendant son nom et délaissa sa taille pour s'approcher du duo. Il s'appuya sur le muret qui les séparaient avant de les saluer tout deux, le regard curieux.

-J'te présente Axel, s't'un dresseur qu'j'ai d'jà croisé. Y aimerait r'garder pour commander une selle.


-Oy Axel, ma sa Waban, enchanté. Toi vouloir selle pour quoi pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptySam 16 Oct - 16:48

Durant le trajet qui les sépare de l’atelier, Inuk explique à notre jeune dresseur la signification de ces tatouages qu’il porte sur le visage habituellement. Cela permet à d'autres clans de se reconnaître, à savoir leurs grades dans la tribu ou encore auxquels ils appartiennent. Plutôt pratique comme moyen, même s’il faut apparemment connaître certains clans pour savoir à qui, ils appartiennent mais, Axel comprend le sens dernier cela. Il se contente juste de répondre par un hochement de tête par une tête bien explicite, montrant bien qu’il avait compris ce que disait son ami. Vient ensuite le nombre de temps passez sûr c’est terres, le jeune dissident laisse un blanc alors qu’il traverse le chemin terre qu’il indique, avant de donner un chiffre qui trompe le calcul de notre jeune dresseur. Pour lui, le terme lune était la représentation d’une tribu aztèque qu’il avait connue autrefois et cela ce compter en quinzaine d’années. Alors, Axel ne pouvait prétendre que la tribu d’Inuk venait bien de cette lignée mais, le nombre qu’il donne lui fait lever un sourcil, en comprenant avec son calcul, qu’ils étaient là depuis un paquet de temps.

Soixante-dix ? … Bordel, ça fait un paquet de temps dit-donc !

Surpris au début, avant que le jeune dissident se corrige pour lui donner le chiffre exact en années normal. Ce qui fessait beaucoup moins d’années que le clan d’Inuk était présent sur ses terres.

Aaaaaaaaaah, ha oui. Ça fait bien moins de temps que j’imaginai.

Une fois cette discussion terminée, le duo arrive sur le lieu de travail de la famille, une maison en bois plutôt modeste, qui était rattaché à un atelier avec le parfait attirail du parfait artisan. Trois personnes se trouvent dans cet atelier, une femme qui semble coudre des morceaux de cuire entre pour une commande, une autre qui s’occupe d’étirer les peaux et enfin un homme en train de ciseler délicatement des morceaux de cuire pour l’un de ses projets. Du coin de l’œil, il peut voir le magnifique travail terminé de ses ouvriers, en la présence d’une selle pour un pokémon se déplaçant à quatre pattes en vue de la forme de celle-ci. Tout ça commence à emballer notre jeune dresseur, qui est émerveillé devant ces fourres, ces artisans travaillants le cuire. Bref, il ne regrette pas d’être venu ici passer commande. D’ailleurs, en parlant de commande, l’homme qui était occupé à couper, se rapproche d’Inuk après l’avoir interpellé par son dénommé prénom, Waban. Le jeune dissident présent Axel à l’homme posé sur le muret qui les sépare, en lui expliquant la raison de sa venue ici, à savoir des selles spéciales pour certains de ses pokémon. Waban se présente et demande à notre jeune dresseur quel type de selle il souhaite. En vue des premières paroles prononcées, Axel en conclut qu’il ne doit pas très bien parler la même langue que lui. Il prend l’initiative de se présente en personne, après avoir sorti son SIS pour montrer des photos sur lesquelles se trouvent les deux pokémon à qui, il souhaite faire porter une selle.

Je me présente, je m’appelle Axel Hésteria. Je souhaiterais commandé une selle pour ce genre de pokémon. Dit-il en montrant la photo d’un Léviator, tout en mimant une vague sur l’eau. Puis, une selle pour ce pokémon, transport marchandise ou même humain. Dit-il en montrant la photo d’un Camérupt.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyLun 25 Oct - 22:43

Soixante-dix ? Comment Axel en était-il venu à ce chiffre ? L’adolescent n’en avait aucune idée, mais au final, cela importait peu. Il avait rapidement clarifié le tout en refaisant lui-même le calcul. Étant plus que nulle en mathématique, Inuk ne demanda pas de clarification au rouquin. Des plans pour qu’il s’y perde la prochaine fois qu’il aurait à transférer des lunes en années !

C’est sans encombres qu’ils arrivèrent à destination. Les pokémons du dresseur se comportaient bien jusqu’à présent, l’un toujours dans l’ombre et l’autre suivant sans poser de problèmes. Vite en affaire, Waban ne tarda pas à demander plus d’informations à Axel pour ce qu’il désirait avoir comme selles. L’autochtone regardait les images présentées par ce dernier, un air pensif affiché sur son visage. Pour le Léviator, il approuva d’un mouvement de tête en se parlant tout bas, seul le mot ‘’eau’’ étant parfaitement compréhensible dans la langue commune. La réaction fut plus forte avec le Camérupt.

-Ah ! Lui sa être comme Cam ! Inuk, toi sa vas chercher Cam !


-Ok, j’reviens.

L’adolescent indiqua à Axel qu’il en avait pour quelques minutes avant de s’éloigner en direction de l’étable. Ayant lui-même apporté un Camérupt au clan, il était toujours plus aisé de montrer une selle déjà produite pour un pokémon similaire au client. En général, ces derniers pouvaient mieux visualiser les différences qu’il pourrait vouloir. C’est donc accompagné du chameau de feu que le dissident revint proche du dresseur et de son oncle quelques minutes plus tard.

-V’la Cam. S’peu t'donner une idée, il a une selle faites pour résister à la chaleur, par contre faut pas être con non plus. Si ton pokémon lance Ébullilave ou un truc du genre, la selle survivra pas quoi.

C’était fait pour que la température corporelle de la créature ne nuise pas au matériel donc, pas pour résister à un combat. Celle de Cam était surtout faites pour tirer des charges et transporter du matériel.

-Possible ajout siège ici, comme ça, transporter marchandise et humain. Connais pas gros poisson.

-Hum… R’garde s’qui plait ou pas sur s’te modèle après, pour ton Léviator j’en es pas alors faudra qu’tu l’sorte pour prendre les mesures…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyDim 31 Oct - 16:09

Axel réussi à se faire comprendre par Waban, qui réagit lorsqu’il regarde la photo du Camérupt, le pokémon que notre jeune dresseur souhaite équiper d’une selle. Notamment pour le transport de marchandises pour de long trajet ou pour tout simplement être à l’aise lorsqu’il monte sur sa compagne. Car, la suite de son voyage risque d’être dès plus ardu, surtout que la route à suivre ne contient pas d’habitation et encore moins de centre pokémon. Pour en revenir à cette histoire de selle, Inuk quitte la conversation pendant quelques minutes, laissant un blanc entre l’artisan et Axel. Avant qu’il ne revienne avec le pokémon montré sur la photo de notre jeune dresseur, celui-ci semble être en grande forme et effectivement, la selle qu’ils lui montre répond bien à ses critères. Notre jeune dresseur tourne un peu autour du chameau volcanique, tout en regardant les détails de l’équipement qu’il se trimballe. Malgré son manque de connaissances sur le sujet, il arrive à voir que c’était du bon boulot, cette selle avait l’air de tenir la route, tout en permettant de transporter plusieurs charges. Il finit de faire le tour, avant de se rapprocher de la barrière, armé d’un grand sourire avant de s’adresser aux deux membres du ranch.

C’est ce genre de selle que je recherche, il faudra juste équipé une selle et se sera parfait ! Rassure-toi Inuk, j’ai pas l’intention de lancer de combat avec sa selle d’équipé, hahaha.

Pendant qu’Axel marchand avec les membres du ranch, notre gentil scarabée bleu regarde les environs d'un air pensif. Cet environnement désertique a pour effet de lui rappeler sa terre natale, les plaines arides d’Europe. Pendant un court instant il y pense sans faire attention autour de lui, perdu dans ses penser. Se remémorant le temps ou il essaye de volé sous le soleil chaud de l'Europe, en compagnie de quelque pokémon qu'il avait déjà rencontrer par le passé.

Je vois, dans ce cas je peu le sortir maintenant si vous voulez. Comme ça, pendant que vous prenez les mesures, je m’occupe d’une petite affaire d’échange que je doit faire depuis un petit moment déjà. Si cela ne vous dérange pas bien sûr. Dit-il avec un large sourire amicale, alors qu’il récupère la pokéball de Kazan et NeptUn en main.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyMar 9 Nov - 16:29

Le modèle de la selle de Cam sembla plaire au rouquin. Il tourna autour de la créature de feu qui le laissa faire sans broncher, parfaitement calme. Après inspection et confirmation de la part de Waban qu'une selle pouvait être ajouté à l'ensemble, Axel reprit la parole avec un grand sourire. Le modèle proposé lui allait très bien, il allait seulement falloir faire quelques modifications. L'artisan appela l'une des femmes dans la langue natale du clan et elle s'approcha. Petit carnet en main, elle entreprit de prendre des notes pour le travail à faire. Peu d'Atka avait apprit l'écriture. Enfin, surtout chez les adultes. Déjà, apprendre une nouvelle langue à un page avancé était plus difficile aussi, il y avait presque que les jeunes qui apprenaient à écrire. Waban ne savait donc pas et laissait sa cousine poser le tout sur papier. Ainsi, elle pouvait lui redonner les informations lorsque nécessaire et éviter les oublis stupide.

Inuk lança un regard en coin au dresseur. L'adolescent se doutait bien qu'Axel ne comptait pas nécessairement faire combattre son pokémon avec la selle sur le dos... Mais un accident était si vite arrivé! Les monstres de poches pouvaient répliquer à une attaque de manière imprévisible et lorsqu'ils étaient question de Camérupt, le dissident savait a quel point leur réaction pouvait s'avérer ''explosive ''. Pendant qu'ils échangeaient, une souris électrique s'était approché. Génératrice la Posipi s'ennuyait fortement aujourd’hui. La jeune sœur d'Inuk était à ces leçons et le rongeur se retrouvait tout seul. Voir l'adolescent revenir vers les bâtiments accompagnées d'un étranger était une chose. Le gros insecte bleu par contre? Totalement une autre!

Gen s'approchait en courant sur ses quatre pattes. Tout sourire, la sourit interpella le Scarhino. Il venait d'où lui? Elle n'en avait jamais des comme lui! Qu'est-ce qu'il était drôle avec sa longue corne au milieu de son front!

-Pas d'prob ouais, tu peux les libérer dans s'coin là.

Inuk indiqua un espace vide proche de l'atelier, mais assez éloigné pour éviter tout risque de collision avec le bâtiment. Il savait quel taille pouvait atteindre les Léviators!

-Ta b'soin d'voir un modèle pour les selles aquatiques? En général on ajoute une attache pour pas tomber quand l'courant est trop fort... Et d'quel échange tu parles?

L'adolescent n'était pas certain de saisir ce d'on parlait Axel. Il avait quelque chose à faire valider sur son SIS? De son côté, Waban avait sortir ces rubans à mesure afin de prendre les mesures nécessaires sur les pokémons de l'européen. Sa cousine, carnet toujours en main était prête à noter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptySam 4 Déc - 21:53

Notre jeune dresseur était heureux à l’idée de pouvoir se balader en toute sécurité sur le dos de ses amis pokémon. Il n’y avait pas de problème quant à la création de ses selles, Inuk indique même un endroit où Axel pourrait libérer ses deux imposants partenaires. Pendant se temps-là, alors que notre gentil scarabée bleu était perdu dans ses pensées, une mystérieuse souris aux joues arborant un symbole + vient faire son apparition. Cette dernière interpelle Hermocrate en lui posant toute une ribambelle de questions, dont le gentil Scarhino ne savait pas quoi répondre. Habituellement, il reste assez réservé envers les personnes qu’il ne connaît pas, comme se Posipi. Il se contente juste de se gratter la tête de façon interrogatrice, tout en essayant de trouver ses mots devant ce pokémon bien entreprenant.

Je… Heu… Bonjour ? Je m’appelle Hermocrate…

Pendant cette rencontre, Axel remercie Inuk avant de s’éloigner de la barrière, ainsi que de l’établi pour sortir les deux pokémon concernés par les selles qu’il souhaite commander. En premier, il sort notre dieu des océans, qui fait son apparition après l’histoire de la course en plein désert. Par ailleurs, il commence à ressentir la chaleur et le manque d’eau dû à l’environnement qui n’était pas le sien, par la forte respiration. Notre jeune dresseur le remarque au premier coup d’œil et demande à Waban de prendre ses mesures au plus vite, afin que son ami aquatique puisse se reposer dans sa pokéball.

Vous pouvez vous occuper de NeptUn mon Léviator en premier, s’il vous plaît ? J’aimerai évité de le laissez trop longtemps en plein soleil après le trajet qu’il sais taper aujourd’hui. Demande t-il amicalement à celui qui tenait les rubans pour prendre les mesures. Il faudrait une selle qui me maintien bien sur mon pokémon, tout en lui laissant une assez grande liberté de mouvement. Aussi, comme tu la souligné, une sorte de ceinture pour évité de tomber ne serais pas de refus. Dit-il a l’intention du dissident encore inconnu pour Axel.

L’échange en question, dont parler notre jeune dresseur concerne un certain Scorplane qu’il avait capturé dans les plaines de Nebelgheist pour une scientifique du nom de Sally Berthé. Il devait effectuer l’échange dès qu’il serait disponible à faire l’échange en connexion réseau, même si c’était une méthode qu’Axel ne maîtrise pas totalement.

J’ai échange que je doit effectuer depuis quelque temps déjà. Cela concerne un Scorplane que je doit donner à une certain Sally Berthé. Se nom te dit quelque chose ? C’est une scientifique.

Qui sait. Peut-être que le jeune dresseur du clan Atka connaissait cette scientifique, dont le nom de famille assembler un magnifique jeu de mots avec son prénom. A moins que ce ne sois intentionnelle ? En tout cas, notre jeune dresseur ne pouvait pas se permettre de faire attendre plus longtemps cette scientifique, surtout qu’il y avait un autre pokémon à la clé. Axel en profite aussi pour sortir notre chameau volcanique, qui apparaît au côté de son dresseur, tout en restant le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) EmptyJeu 30 Déc - 16:35

La Posipi ne restait pas en place, tournoyant sur elle-même tout en faisant le tour du grand insecte bleu qui se présenta finalement. La souris, loin de comprendre qu’elle pouvait être trop entreprenante était simplement joyeuse de rencontrer une nouvelle tête. Les pokémons inconnus qui passait dans le coin ne restaient jamais longtemps. Les humains les mesuraient et hop, ils repartaient.

Du côté des humains, Axel venait de libérer ces pokémontures. Le rouquin demanda à ce que son Léviator passe en premier pour des raisons plus que logique. Waban accepta et après s’être rassurer que le monstre n’était pas agressif, il s’approcha pour prendre des mesures.

-Pas d’prob, on a des modèles exprès pour les créatures aquatiques, sont plus souple pour pas nuire aux mouvements et résiste mieux à l’eau.

Quasaq en portait une d’ailleurs, mais l’adolescent ne fit pas appel au morse. Par la chaleur qui sévissait, il savait pertinemment que le monstre de glace serait insupportable. De toute façon, le dresseur s’éloignait pour faire l’appel qu’il avait abordé un peu plus tôt. Un échange avec une certaine Sally Berthé ? Oh. Inuk connaissait même très bien oui, puisqu’il s’agissait de l’une de ces fausses identités créées par Green.

-Hum… L’nom m’dit d’quoi yep. J’pense qu’j’ai d’jà vu d’sé poste sur les réseaux.

Le dissident laissa Axel procéder à l’appel pendant que Waban finalisait la prise de mesure sur le serpent d’eau géant. Le chameau volcanique était déjà sorti et attendait son tour pour les mesures, choses qui ne saurait tarder.

***

-Hum?

Green fixa son écran. Un message pour un échange qu’elle attendait depuis un moment devait d’apparaître. Un dresseur d’Europe qui devait envoyer un Scorplane à Red en échange d’un piaf quelconque, elle n’avait pas trop retenu lequel. Qu’importe ! L’oiseau était déjà prêt et attendait impatiemment dans son pc d’être libéré. Tout sourire, l’hackeuse se fit craquer les doigts avant de répondre à la demande.

-Hey hey ~ j’en connais un qui va être ravis !

En quelques clics, la jeune femme accepta l’offre d’échange qu’elle venait de recevoir et en moins de deux, elle réceptionna le scarabée volant qu’elle retourna aussitôt sur le réseau, le transférant dans le système illégal d’un certain jeune dissident.

-Merci beaucoup d’avoir fait affaire avec moi Axel ! signé, Sally Berthé ~

***

Waban en était à prendre les mesures du Camérupt. Il avait indiqué au rouquin qu’il pouvait rappeler son Léviator dès qu’il avait fini de prendre les mesures du monstre marins. Voilà qui allait libérer pas mal de place dans la cour ! Pas qu’ils en manquaient en soit, mais bon. Inuk, toujours un peu à l’écart car il n’avait pas grand-chose à faire sentit une vibration dans l’une de ses poches. Il venait de recevoir une notification. S’il avait bien compris et qu’Axel venait de transférer un Scorplane avec Sally Berthé… Et bien c’était Green qui l’avisait via le SIS de Red qu’il venait de recevoir l’échange tant attendu. Pour l’heure, il ignora néanmoins l’appareil, ne désirant pas attirer l’attention dessus.

-On va bientôt avoir fini pour les mesures. Waban, s’vas prendre combien d’temps pour la commande environ ?

-Hum… Nous sa prendre quelques semaines.

L’adolescent approuva et s’approcha du dresseur.

-Si sa t’vas, on peut prendre une adresse d’livraison en Europe pour t’envoyer l’tout quand s’ras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)    Rencontre imprévue sous le soleil (Axel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue sous le soleil (Axel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Hésteria
» En quête de soleil
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Les questions d'axel
» Six pieds sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Deadly Borrow-
Sauter vers: