Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyJeu 29 Avr - 2:49

Dhyana avait dut s'équiper en fonction de sa destination qu'elle foulait actuellement. Elle avait passé chez un tailleur d'Europe puisque son dernier camarade rencontré lors de la mission d’arrêter un voleur de pokemons lui avait proposé de capturer l'un des pokemons qu'elle espérait bien avoir dans son équipe avec le temps et surtout qu'elle l'accompagne dans ce but. La jeune femme s'était donc équipée comme il le fallait pour cette visiter des montages et même Tyraël s'était vu habillé de bottes de cuir et d'une veste sans manche en fourrure. La graisse du lapin aquatique était normalement un bon isolant mais Dhyana n'avait voulu prendre aucun risque.

Le voyage avait pris un moment mais enfin, elle foulait le sol froid de la zone où on lui avait indiqué après recherche qu'elle pourrait trouver le pokemon recherché. Souriant à Axel malgré la buée qui sortait de sa bouche en petits panaches à chaque expiration, elle lui désigna d'un mouvement de bras le paysage qui s'étendait au fond de la vallée de laquelle ils étaient partis.

- C'est magnifique, non ?

L'observant un moment pour le simple plaisir d'être là, Dhyana reprit ensuite la marche. Elle ne savait pas précisément quand ils trouveraient le pokemon ténèbres et glace. Peut-être auraient-ils d'ailleurs eut plus de chance de nuit.

- Je te remercie encore de bien vouloir le capturer pour moi. Penses-tu que l'on va y arriver ?

La zone était réputée pour être très dangereuse après tout. Cela inquiétait un peu Dhyana mais elle tachait de ne pas trop le montrer. Cela ne voulait cependant dire de ne pas faire preuve de prudence aussi ajouta-t-elle rapidement :

- N'oublie pas que d'après les informations que j'ai out trouver, mon équipe est un peu faible pour la zone. On fera de notre mieux pour t'épauler mais je ne garantis pas que je ne doive pas changer régulièrement de compagnon !

Normalement, Axel devrait être capable de se débrouiller dans la zone non ? Enfin, elle verrait bien...Pour l'instant, elle pouvait profiter du paysage et des environs !


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Dim 30 Mai - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyJeu 29 Avr - 15:38

Notre jeune dresseur allait fouler pour la toute première fois, cette chaîne de montagnes se dressant à des kilomètres. Vraiment le paysage était magnifique, sans compter le froid des hauteurs, qui donnaient l’impression de partir en randonner. Axel n’a pas l’habitude mais, c’est le genre d’expérience avec lequel on apprend de ce voyage et de cette aventure qui s’annonce palpitante. S’il était là aujourd’hui, c’était à cause de la jeune demoiselle aux cheveux auburn présents à ses côtés, qui ait à la recherche d’un pokémon originaire d’Europe. Et pas des moindres, car il s’agit d’un Farfuret, un pokémon qu’Axel a déjà rencontré par le passé dans des conditions peu gérables. Il ignorait lui-même qu’on pouvait trouver ce pokémon dans son continent, avant que Dhyana lui annonce que c’était celui qu’elle cherchait. Notre duo de dresseurs venez de quitter Greisheim pour rejoindre les montagnes froides des environs ou plus précisément. Dans le Pic des Alpes, qui est un endroit magnifique où le trajet prit un long moment avant d’arriver dans les environs souhaités par le groupe. La jeune éleveuse montre même à Axel, le magnifique paysage qui s’étendait à perte de vue, jusqu’au fond de la vallée. La dernière fois qu’il avait vu un paysage aussi beau, c’était après être arrivé au sommet du Mont Ambrose.

C’est vrai… Sa réchaufferait presque le cœur, hahaha.

Tout ça, lui donne presque envie d’escalader la plus grande montagne des environs, mais dans l'état actuel, il ne ferait pas long feu. Car, contrairement à Dhyana, Axel n’a pas acheté ou emportez de l’équipement supplémentaire pour cette nouvelle expédition en montagne. Il était toujours accoutré de la même manière, bien que ce ne sois pas vraiment grave, car il porte toujours son pull rose cousu par sa femme et de sa veste noire. Quant aux gants de Cerclock, bien qu’ils ne servent pas vraiment à cela, ils sont t’utile pour se protéger du froid qui s’installe. Quant aux pieds, Axel possède toujours ses fidèles chaussures de marche, qui ont foulé pas mal d’endroit depuis son arrivée dans ce monde.
Exceptionnellement, Axel a décidé de sortir un peu Boota de sa pokéball pour que celui-ci se dégourdise un peu les jambes et depuis son évolution en Minotaupe. Il semble plus calme, plus réfléchi et il arrive même à contrôler ses pulsions de mineur. Ce qui arrange beaucoup notre jeune dresseur, qui ne le sortait pas de sa pokéball pour ce genre de problème, car avant, il était capable de creuser des dizaines de galeries en quelques heures pour que finalement tout s’écroule. Maintenant, il est capable de creusé plusieurs galeries en quelques minutes mais, seulement s’il en a l’autorisation.
Pendant leur marche, Dhyana pose la question à Axel au sujet de leur recherche du Fafuret et lui demande s’il pense qu’ils vont en trouver un durant cette expédition. Notre jeune dresseur se tien le menton pendant quelques secondes, avant de lui répondre d'un air positif.

Je pense qu’on en trouvera un. En temps normal, les pokémons sauvages on souvent tendance à m’attaquer. Avec de la chance ou de la recherche. Il y aura bien un farfuret dans le tas !

N’attendant pas de réponse de sa part, Dhyana enchaîne avec une autre information qu’elle avait fait part à notre jeune dresseur au sujet de son équipe. Bien qu’elle possède beaucoup de pokémon, très peu d’entre eux ne sont pas du même niveau que ceux d’Axel et donc. Elle compte sur notre jeune dresseur pour jouer les lames tranchantes lorsqu’il s’agira de combattre de puissant pokémon. Axel n’était en aucun cas déçu par Dhyana ou étonné par ses paroles puisqu’il s'y attendait un peu, car il était celui qui connaît le mieux se continent, des deux.

Pas de soucis, j’ai pas mal progresser depuis notre mission. Cependant, selon les pokémons que nous rencontreron, nous devront nous accorder pour que les combat ne s’éternise pas. Si nous voulont trouvé ton Farfuret, il va falloir combattre de toute nos forces ! Dit-il avec détermination.

Notre taupe mineure aiguise ses griffes entre elles, après les paroles qu’il venait d’entre de la bouche de son dresseur mais surtout, à cause du mouvement suspect qu’il repéra dans les environs. Il fait part de cette information au groupe, avant qu’ils ne se fassent attaquer par un duo de pokémon sauvage !

Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyJeu 29 Avr - 23:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1462.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 207Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 42
Un Scorplane et un Nosferalto sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 42 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyVen 30 Avr - 12:42

Les pokemons sauvages avaient tendance à attaquer Axel ?! Intriguée, Dhyana fronaça un peu les sourcils en se demandant si elle avait bien entendu ou compris ce que son camarade chasseur du jour avait voulu dire.

- Ils t'attaquent ? Comment cela ?!

La curiosité avait été la plus forte et avant qu'elle n'ait put la retenir, les mots étaient sortis tous seuls. Ce n'était pas bien grave vu qu'elle ne demandait après tout rien de bien personnel d'après elle.

Continuant de monter dans l'air pur et froid de la montagne qu'ils escaladaient, Dhyana soupira de bien être. Elle était essoufflée car elle n'avait pas l'habitude de faire autant d'efforts mais elle ne s’arrêterait pour rien au monde. Sauf peut-être pour les deux espèces de pokemons qui se laissèrent glisser d'une épine rocheuse vers eux.

- Regarde, les pointa-t-elle à Axel. On dirait qu'ils font la course ensemble !

Ah ça oui, ils avaient bien l'air de faire la course. À celui qui arriverait le premier pour choisir son diner ! Leur face avide et leurs yeux indiquant clairement leurs envies, Dhyana ne s'étonna guère que Tyraël réagisse dès qu'ils furent trop proche avec un jet d'eau pour les faire changer d'avis.

- Je crois qu'ils ne sont pas très sympathiques finalement, dit la scientifique en allant chercher une balle dans ses stocks le long de la bandoulière de son sac. Est-ce que tu connais les types de celui qui sort la langue ? Je n'ai pas encore put le scanner.

Dans le doute, Dhyana choisit d'y aller avec de la versatilité. Surtout qu'elle connaissait le nosferalto qui était commun en Asie et qu'en agissant comme elle le prévoyait : son pokemon ne serait pas atteignable par ses attaques de type poison. Elle attendit cependant pour donner ses ordres qu'Axel ait put lui donner les informations de type, sinon elle scannerait le pokemon inconnu.

- Bélial, j'ai besoin de toi ! libéra-t-elle le long serpent aux coloris violets qui siffla de plaisir d'être de sortie. Mon petit joyaux mauve, attira-t-elle son attention, attaque celui de gauche avec crocs-givre s'il te plait !

Elle aurait certes eut un pokemon plus fort en terme de glace mais elle n'était pas certaine de si celui-ci aurait été capable de se mouvoir ici en dehors de l'eau...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyVen 30 Avr - 23:00

C’était peut-être un peu exagéré de sa part mais, il est vrai que notre jeune dresseur se fait souvent attaquer, au lieu que se soit lui qui attaque. Peut-être à cause de sa tignasse rouge ou de la couleur de ses yeux, qui ne sont pas très communs. Axel pouvait bien faire des suppositions mais, il savait bien que cela pouvait varier d’un pokémon, à un autre, puisque certain défend leur territoire ou d’autre on juste faim. En vue de la réponse étonnée de Dhyana, notre jeune dresseur préfère donner une réponse qui laisserait place à l’imagination de la jeune éleveuse.

Je sais pas vraiment, comment mais, se sont toujours les pokémons sauvages qui m’attaque. Bon, après je ne cherche pas spécialement à les combattrer sans leurs consentement mais, ça mais arriver pas mal de fois.

Axel commence à subir le froid, car ses joues rougissent au fur et à mesure qu’ils avancent dans leur monter. Alors que de la brume sort de sa bouche à chaque fois qu’il parle mais, cela allait pour l’instant, car il pouvait encore tenir le froid grâce à son pull et sa veste. Cependant, s’ils commencent à monter plus haut, la température risque de chuter à des niveaux qu’Axel n’ose pas imaginer. La jeune éleveuse pointe du doigt, un duo de pokémon volant, qui selon elle, serait en train de faire la course. Boota montre bien du doigt, que c’était ses deux pokémons qui allait les attaquer et en les observant de plus près. Effectivement, ils avaient plus l’air d’avoir faim, que de faire la course en vue de leurs expressions affamer sur leurs visages. Tandis que le lapin bleu de Dhyana tir un jet d’eau sur eux, notre taupe mineure fait apparaître un gros rocher qu’il jette sur les deux volatiles pour les disperser.

Ha, tu vois quand je te disait que les pokémons sont les premiers à m’attaquer, hahaha. Dit-il d’un ton amusez par la situation dans laquelle ils se trouvent.

Si les souvenirs de notre jeune dresseur son bon, la chauve-souris bleue à grande bouche serait un Nosferalto de type Vol et Poison. Tandis que le scorpion rose serait un Scorplane de type Sol et Vol, qui est un pokémon qu’Axel à déjà affrontez par le passé. La bonne nouvelle avec ses informations, était qu’il pouvait compter sur des attaques de types roches pour les affaiblir tous les deux. Justement, notre jeune dresseur connaît le pokémon idéal pour se débarrasser de ses deux-là.

Le scorpion qui vol, c’est un Scorplane de type sol et vol. Donc, évité les types acier ou poison. Ok ? …AH ! Bon bin…. A moi de jouer !

Notre jeune dresseur dégaine sans prévenir, une pokéball attachée à sa ceinture, qu’il utilise pour faire apparaître notre courageux loup crépusculaire, Repede. Sans dire un mot de plus, Axel fait un bref signe de la tête à son compagnon pour lui montrer les deux volatiles qui tournent autour du groupe. Pour notre courageux loup crépusculaire, les informations étaient claires et c’est pour ça qu’il exécute un Éboulement en faisant apparaître plusieurs rochers autour de lui qu’il projette sur ses ennemies.


Repede
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Dahjuy31
(60XP/170XP)
Rock Slide sur neige!!!

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 95, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 43 - 186/186 - 238x111x98x111x194 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptySam 1 Mai - 17:16


Repede utilise Éboulement !
Scorplane esquive !
{-189} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Nosferalto: 0/157

{Nosferalto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 40 points d'XP !(100/170)


Scorplane utilise Tranche sur Belial !
{-37} PVs « Un peu de serpent ! »
PVs de Belial: 113/150


Belial utilise Crocs Givre sur Scorplane !
{-77} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorplane: 72/149



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyDim 2 Mai - 2:09

C'était étrange que les pokemons sauvages aient une telle réaction unanime avec Axel d'après Dhyana. Si certains étaient belliqueux et attaquaient à vue, elle avait aussi rencontré des pokemons sauvages simplement curieux de la découvrir ou de voir ce que son groupe faisait durant ses voyages. Voir même qui se fichaient complètement de leur présence et continuaient leurs vies comme si de rien n'était !

- Mets-un par hasard un parfum ou une eau de cologne ? lui demanda-t-elle avec curiosité. Les pokemons sont souvent très sensibles aux odeurs.

Elle ne voyait que ça sur le coup qui pouvait expliquer leurs réactions à l'égard du rouquin. Dhyana aurait bien mené quelques expériences pour comprendre mais elle n'était pas certaine qu'Axel voudrait bien se prêter au jeu.

Voyant que son camarade commençait à grelotter sur place de plus en plus, la scientifique en elle utilisa sa raison pour se demander pourquoi le jeune homme n'avait pas prit le temps de s'équiper un peu plus avant leur chasse. Haussant doucement les épaules, elle allait chercher une balle accrochée sur son sac quand le duo de chauve-souris se décida à les attaquer.

- En effet, je ne peux que constater ! Oh qu'il est beau ! s'exclama-t-elle en découvrant Repede. Ça vous dérange si je le scanne ?! Comment s'appelle-t-il ?

Le combat s'engagea cependant avant qu'elle ne puisse avoir les informations demandées. Le loup utilisa une attaque roche pour combattre le nosferalto. Dhyana grimaça un peu devant la force de l'attaque. Le scorpion dénommé donc scorvol se jeta quand à lui sur Bélial pour repartir avec une tranche du serpent qui profita la proximité de sa cible pour lui mordre la queue et lui infusait le froid glacial contenu dans ses crocs.

- Encore une fois Bélial ! ordonna Dhyana avant de se rappeler ce qu'elle souhaitait faire avant que le combat ne commence. Bonjour Dante. Dante, ce jeune homme s'appelle Axel. Comme tu vois, il manque de protection donc pourrais-tu l'aider à se réchauffer s'il te plait ? Attention à ne pas t'épuiser.

Le chariot de charbon au feu couvant hocha doucement la tête avant de se placer entre Dhyana et le dénommé Axel pour que sa température interne, naturellement très haute, réchauffe les deux jeunes gens. Même Tyraêl s'approcha un peu plus pour bénéficier de la hausse de température.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyDim 2 Mai - 13:02

Pas du tout. Habituellement je n’en mets pas et j’évite encore plus depuis que j’ai Repede à mes côtés. Il a justement l’odorat sensible.

Notre jeune dresseur n’est pas le genre de personne à mettre du parfum mais, lorsqu’il doit en mettre, il fait en sorte d'en prendre un qui n’ait pas trop fort. Alors, je vous laisse imaginer, que l’idée d'en mettre avec un Lougaroc dans son équipe n’était pas envisageable. Pour en revenir au combat, notre courageux loup crépusculaire arrive à toucher la chauve-souris bleu à grande bouche, qui tombe au sol après avoir reçu cet éboulement. Tandis que son collègue aux couleurs rose esquive l’attaque sans grande difficulté mais, heureusement, le serpent de Bélial arrive pour lui donner une morsure glaciale. Avant que le combat commence, Dhyana demande à notre jeune dresseur s’il voulait bien laisser scanner Repede avec son SIS, afin de connaître cette espèce.

Tu peu le scanner si tu le souhaite mais, tu ne risque pas d’avoir beaucoup d’infos à son sujet. Il s’agît d’un Lougaroc, dans une sorte de forme hybride entre le nocturne et le diurne. Je ne sais pas vraiment ce que sais, car sais apparemment une nouvelle forme.

Il avait déjà demandé à Vald s’il connaît cette apparence mais, lui-même ne savait pas grande chose, mise à part que cette transformation aurait été possible grâce aux rayons du soleil qui suit le crépusculaire. Le seul Lougaroc qu’il a rencontré à ce jour, était le Lougaroc bleu de Kyorâ et il semblerait que ce dernier en sache plus sur lui, qu’Axel.
Comme la jeune éleveuse allait scanner notre courageux loup crépusculaire, Axel ne voyez pas d’inconvénient à ce qu’il en profite lui aussi en scannant l’étrange serpent violet de Dhyana.

Arbok
Evolution d’Abo
Type:Poison
Ce Pokémon doté d'une force extraordinaire peut étrangler ses proies avec son corps. Il peut même écraser des tonneaux métalliques. Une fois sous l'étreinte d'Arbok, il est impossible de lui échapper. Une étude récente aurait recensé plus de vingt motifs différents pouvant orner le devant du capuchon des Arbok.


Ce pokémon pouvait donc, étranglé des cibles à l’aide de son corps, comme le pourrait faire certaine espèce de reptile et qu’il serait impossible de sans défers sans qu’il ne le décide. Encore un pokémon dangereux en apparence, qui semble plus sympathique lorsqu’il est au côté d'Un dresseur. Enfin, pour reprendre le combat, Repede avait bien l’intention de touchée se scorpion volant mais, il semblait bien plus agil que son homologue chauve-souris. Cependant, il n’a pas l’intention de se laisser faire et sait avec la confirmation d’Axel, qu’il s’élance sur sa cible en plein vol. En se servant des parois rocheuses autour de lui pour arriver jusqu’à lui et le charger brusquement pour qu’il chute en direction du serpent violet de Dhyana. Durant se combat, Axel sent une chaleur émanant à côté de lui. Il tourne la tête pour savoir ce qu’il en retourne et entend ce qu’était en train de dire la jeune éleveuse. Qui avait sorti une sorte de wagon à charbon vivant, émanant de la chaleur continue, qui réchauffe le groupe. Notre jeune dresseur ne fessait pas vraiment de différence sur le moment, il sentait bien que cette chaleur lui fessait du bien au corps. Il apprécie cette intention et en remercie Dhyana pour la bonne idée.

J’en avait pas vraiment besoin pour l’instant mais, merci beaucoup. Dit-il avec un largue sourire amicale.


Repede
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Dahjuy31
(100XP/170XP)
Moi d'abord!

(Vif Roc, Type : Roche, Puissance : 40,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur charge l'ennemi à toute vitesse. Frappe en priorité.)

Code:
 Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 43 - 186/186 - 238x111x98x111x194 - Vif Roc
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyLun 3 Mai - 15:09


Repede utilise Vif Roc sur Scorplane !
{-37} PVs « Scorplane est blessé ! »
PVs de Scorplane: 35/149


Scorplane utilise Acrobatie sur Belial !
{-45} PVs « Encore un effort Scorplane ! »
PVs de Belial: 68/150


Belial utilise Crocs Givre sur Scorplane !
{-77} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorplane: 0/149

{Scorplane est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 45 points d'XP !(145/170)
Belial gagne 100 points d'XP ! et 5 XP bonus! Il passe au niveau 31!



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyMar 4 Mai - 1:58

Puisque l'odorat n'était pas en cause pour l'attirance que causait naturellement Axel envers les pokemons sauvages, Dhyana se demandait de plus en plus ce qui causait un tel problème - enfin, ça pouvait aussi être un avantage s'ils n'étaient pas belliqueux ! - à son camarade.

- Ça t'a toujours fait ça ou ça s'est déclenché à un moment ou après un évènement ?

Le combat se poursuivait face à eux alors que Dhyana profitait de l'autorisation donnée pour activer son SIS de poignet et le diriger vers le loup d'Axel. Elle fut étonnée d'apprendre qu'il était de type roche quoi qu'elle aurait dut avoir la puce à l'oreille vu les rochers qui semblaient parsemer sa fourrure de col.

Repede fit en tout cas preuve d'une vivacité étonnante pour un pokemon de son type. Les pokemons roches étaient plus connus pour être lents que rapides quand on analysait la majorité des informations disponibles sur leur élément. Même Dante qu'elle considérait pourtant comme rapide puisqu'il filait comme un bolide de course ne l'était pas tant. Loin de se soucier de ses pensées, le scorplane attaqua une nouvelle fois Bélial qui grognant sous la douleur en profita malgré tout pour planter des crocs particulièrement froids dans le corps rose violet de son adversaire. Le serpent le laissa à terre avant de revenir vers sa dresseuse en tendant le museau vers elle.

- Tu as été génial mon joyeux mauve ! le félicita-t-elle. Tu es bien blessé par contre. Rentre vite te reposer, je te soigne dès que possible.

Ouvrant son capuchon une dernière fois pour saluer le groupe présent, le serpent ne se le fit pas dire deux fois et se laissa capter avec calme par le rayon de sa sphère de transport.

- Dante est résistant alors il devrait te réchauffer un bon moment. Mieux vaut prévenir que guérir. Je n'ai pas de pokemon qui serait apte à te ramener en vile rapidement si tu fais une hypothermie et je ne suis pas certaine que les tiens accepteraient de m'écouter.

C'était un peu imprudent - ok beaucoup en fait - de la part du jeune homme d'être venu aussi peu préparé dans une telle zone. Rangeant la balle de Bélial à son emplacement sur son sac en bandoulière, Dhyana reprit la route, aussitôt suivie de Tyraël et Dante. Ce dernier fit un petit signe à Axel pour qu'il le suive de près afin qu'il économise ses forces et reste ainsi plus longtemps actif.

[Apparition de deux pokemons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyMar 4 Mai - 23:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4981.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 41Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 225
Un Nosferapti et un Cadoizo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 42 et 42)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyMer 5 Mai - 8:06

Je doit bien reconnaître que je n'ai rien, qui me vient à l'esprit pour le coup.

Si la jeune éleveuse était aussi insistante à l'idée de savoir cela. C'est que le cas d'Axel ne semble pas normal. Peut-être que c'est à cause du fait, qu'il vient d'un autre monde et qu'il doit avoir des résidus qui attire les pokemon sauvages ou les rend agressive. Toute les théorie son bonne apprend mais, notre jeune dresseur préfère garder un peu de crédibilité auprès de Dhyana pour ne pas passer pour un fou.
Le combat se termine sans sourciller, grâce a l'intervention combinée de notre courageux loup crépusculaire et du serpent violet de Dhyana, le scorpion volant s'effondre au sol au côté de son ami chauve-souris. Après le combat, Repede retourne auprès de son dresseur aux cheveux rouge, qui commence a lui caressé la tête en guise de félicitation.

Tu t'ai très bien battu Repede. Tu as bien mérité de te reposer un peu. Je referai appel a toi si jamais un combat se guette.

Notre courageux loup crépusculaire a eu de la chance, car il n'a pas était la cible prioritaire des pokemons volant durant ce combat. Tout le contraire de Bélial, qui a subit beaucoup de dégâts pour pas grand chose. Dhyana explique a notre jeune dresseur, qu'elle n'avait rien pour le ramener en ville si jamais il fessait une hypothermie. Il ai vrai qu'Axel n'était pas autant couvert que sa collègue dresseuse mais, il n'était pas encore au stade ou il ressentais le froid en mal. Au pire des cas, il sortira les manches de sa veste et de son pull, au lieu de les rebroussés comme il en a l'habitude. Par contre se sera pous compliquer pour Axel de se battre si l'occasion se présente.

Ne t'inquiète pas, si jamaiscela venais a se produire, tu peu être sur qu'ils seront quoi faire. J'ai d'ailleurs un excellent moyen de revenir rapidement a Greisheim, si jamais un accident se produit.

Il pense bien sûr a notre danseurqui donne le smile, qui a la capacité de se téléporté ou de téléporter des personnes avec lui dans une autre zone. Seulement, il faut aussi savoir qu'il ne peu pas le faire a volonté, car il doit ce concentré et connaît l'endroit exacte ou se rendre. En plus de ça, Harts et considérablement fatigués, voir, affaiblis lorsqu'il utilise cette technique. Donc, seulement en cas d'urgence.

Bon, c'est pas tout mais, il faut reprendre la route. On a un Farfuret a capturé !
Mino!


Axel ouvre la marche au côté de Boota le Minotaupe, en suivant le chemin qu'il avait commencé a emprunter. Jusqu'à ce que le groupe tombe sur un drôle de duo. Un poulet rouge ressemblant au père Noël et une petite chauve-souris bleu. C'est deux-là semble d'ailleurs. Ne pas vouloir s'écarter du chemin et veulent même se battre.

Je pense pas qu'on ai vraiment le choix. Tu veux qu'on essaye de leurs parler ou alors on fonce dans ne tas ?
Demande t-il a la jeune éleveuse, pendant que Boota se tienne prêt a combattre
.

Axel préfère demandait avant d'agir, car contrairement au premier duo qu'ils on affrontaient plutôt, celui-là semble bien plus prudent. Il y avait donc, des chances pour qu'ils puisse dialoguer avec eux et partir sans combattre.Axel ne mettrait pas une pièce là-dessus.


Boota
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Sprite61
(75XP/145XP)
Alors on danse!

[i][size=10](Danse-Lames, Type : Normal, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Statut, Effet : Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur.
Code:
 Code : 2873 - Boota - Minotaupe - 38 - 186/186 - 217x103x88x103x170 - Danse-Lames

Axel Hésteria, prise 04! Cadoizo! Sunap... SHOOT!:
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Sprite59


Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 5 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyMer 5 Mai - 12:47

Puisqu'elle ne pouvait plus rien faire actuellement pour tenter de poser une théorie et de trouver la raison qui faisait que son collègue du jour était visé par les pokemons, Dhyana rangea l'affaire dans son cerveau et la mit de côté.

Axel ne semblait pas s'en faire pour le froid et Dhyana haussa les épaules. C'est lui qui perdrait un orteil si cela devait arriver ! Enfin un orteil ou autre chose...Dante veillait pour l'instant et suivait simplement le groupe. La suite de la discussion l'intrigua cependant.

- Ah bon ? Quel est ce moyen si ce n'est pas indiscret ?

Dhyana était curieuse et le savoir au cas où l'adolescent serait inconscient lui permettrait de réagir correctement si on devait en arriver là. Les pokemons d'Axel sauraient quoi faire d'après lui mais ce serait bête qu'elle gêne tout cela sans savoir. Elle hocha simplement la tête avant de reprendre la route comme prévu.

- Oh un cadoizo ! s'exclama Dhyana en reconnaissant le pokemon en plein milieu de chemin. C'est un membre de cette espèce qui m'a amené Andarielle. Attends, je vais essayer de leur parler.

S'approchant des deux pokemons, suivie comme toujours de Tyraël, Dhyana sortit un petit sac de croquettes de sa besace. À mots bas, elle proposa aux deux pokemons de s'éloigner et de les laisser passer sans les attaquer en échange de quoi elle leur donnerait le sac de nourriture. Malheureusement, ceux-ci tentèrent de le prendre directement de force et Tyraël s'interposa entre eux et sa dresseuse.

- Je crains qu'ils ne veuillent rien savoir. Dante, brouillard !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyMer 5 Mai - 14:30


Boota utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Boota augmente !}


Cadoizo utilise Cadeau sur Dante !
{-22} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Dante: 148/170


Nosferapti utilise Morsure sur Boota !
{-25} PVs « Beau boulot Nosferapti ! »
PVs de Boota: 161/186


Dante utilise Brouillard sur Nosferapti !
{La précision de Nosferapti diminue !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyMer 5 Mai - 19:45

La téléportation. Il me faudra juste les coordonnés et on sera devant les urgences ou le centre pokémon en quelque seconde.

Après avoir brièvement expliqué la méthode pour quitter la zone à Dhyana, cette dernière reconnaît l’un des pokémons sauvage qui leur barrent la route. Ce Cadoizo serait le genre de pokémon à donner des pokémons à des humains selon la jeune éleveuse, car ce serait le même genre de piaf, qui lui aurait donné sa Tritox. En l’observant davantage, Axel commence à se souvenir de quelque bribe de son rêve qu’il avait vécu lorsqu’il était encore dans la ville fantôme de Deadly Borrow. Ce souvenant de ce pokémon, notre jeune dresseur lâcha un hoquet détonnement sans voix, avant qu’il ne se remette les idées en place en se donnant un gifle. Ce n’était pas le Cadoizo de son rêve, celui-ci vient d’ici, du Pic des Alpes et non de ses rêves. Tout comme l'Ursaring sauvage qu’il avait déjà rencontrés sur le Mont Ambrose. Axel avait du mal à se le mettre en tête, car il avait vraiment l’impression que tout cela était réel mais, ce n’était pourtant qu’un rêve.

Ok, vas-y. Mais, fait attention quand même.

La jeune éleveuse veut tenter d’approcher les deux pokémon sauvages, afin de leur demandé de dégager le passage pour qu’ils puissent avancer. Vu qu'il s’agissait d’une option qu’il avait déjà proposée plutôt, Axel était d’accord pour la laisser faire. Cependant, il fait un signe de la tête à Boota, pour que celui-ci se tien prêt ait attaqué si jamais ses deux-là commencent à devenir agressif. Dhyana commence à discuter avec eux, en leur tendant d'étranges croquettes mais, cela ne fonctionne pas. Les deux pokémon sauvages étaient plus attirés par la nourriture de la jeune éleveuse, que l’envie de parti tranquillement sans faire d’histoires. Notre jeune dresseur s’apprête à intervenir en demandant à Boota d’attaqué mais, le lapin bleu de la jeune éleveuse s’avère plus rapide qu’eux. Vient ensuite, une étrange fumée noire émise par le wagon vivant, qui enveloppe une partie de la zone. Ce qui change complètement la stratégie d’Axel, qui va devoir se tenir prêt et attendre que le Brouillard se calme.

Reste vigilant Boota. L’attaque peu venir de n’importe où. Alors prépare toi à répliqué, Danse-Lames !

Notre taupe mineure s’exécute, en commençant à danser pour augmenter sa puissance d’attaque, jusqu’à ce que la petite chauve-souris bleue se ramène pour le mordre sauvagement. Boota la repousse sans aucune retenue avant de faire un signe à Axel, lui demande un ordre d’attaque.

Calme-toi Boota, tu doit resté calme et analysez ton environnement pour l’avoir à ton avantage. Actuellement, ce Brouille t’en empêche, alors attend qu’il se calme un peu.


Boota
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Sprite61
(75XP/145XP)
Commençons doucement!

(Aiguisage, Type : Ténèbre, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Statut, Effet : Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.)

Code:
 Code : 2873 - Boota - Minotaupe - 38 - 161/186 - 217x103x88x103x170 - Aiguisage

Axel Hésteria, prise 05! Nosferapti! Sunap... SHOOT!:
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Sprite62
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyJeu 6 Mai - 13:17

- Tu as un pokemon capable de se téléporter ?! Wow, ça doit être pratique pour voyager ! As-tu déjà testé avec ? C'est comment ?

Pour elle qui ne possédait pas de pokemon psy avec cette technique qui leur était réservée pour ce qu'elle en savait, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Malthael était son seul pokemon de ce type et la technique lui était inconnue. Est-ce qu'il pourrait l'apprendre tiens si elle en faisait une capsule technique ?

Hochant la tête pour indiquer à Axel qu'elle se montrerait prudente, Dhyana s'avança donc vers les deux pokemons sauvages et revient presque aussitôt. Le combat s'engagea incessament alors que Boota commençait une drôle de danse avant que le nosferapti ne tente de le mordre. Le cadoizo s’approcha plutôt de Dante et avant que Dhyana n'ait put lui recommander la prudence, le cadeau qu'il lui tendait explosa. Sous le coup, et l'ordre de sa dresseuse, Dante cracha un épais brouillard qu'il dirigea vers le nosferapti.

- Dante, les cadoizo sont de type glace et vol. Utilise pouvoir antique sur lui !

Quand à elle, elle calmerait son petit cœur après ce retrait rapide et vérifierait que Tyraël n'était pas blessé. Dhyana se tourna ensuite vers Axel.

- Normalement, l'attaque devrait lui faire très mal. Boota a-t-il une attaque de type roche dans son arsenal ?

À eux deux, si l'attaque actuelle ne suffisait pas : ils devraient bien arriver à pousser l'oiseau gelé à fuir avant de se faire offrir trop de cadeaux empoisonnés...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyJeu 6 Mai - 14:20


Boota utilise Aiguisage !
{L'attaque de Boota augmente !}
{La précision de Boota augmente !}


Cadoizo utilise Bec Vrille sur Boota !
{-26} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Boota: 135/186


Nosferapti utilise Onde Folie sur Dante !
{Dante est confus !}


Dante utilise Pouvoir Antique sur Cadoizo !
{-125} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cadoizo: 4/129



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyJeu 6 Mai - 22:32

Notre taupe mineure était bien agitée après avoir vu autant de fumée mais, comme la si bien dite notre jeune dresseur, le Brouillard émit par le Wagomine de Dhyana. Ce dernier crache à nouveau, de la fumée noire sur la chauve-souris bleue. Après la tentative de dialogue raté de la jeune éleveuse, cette dernière revient du côté des spectateurs, comme Axel qui s'était éloigné de Boota pour que ce dernier puisse combattre en toute liberté de mouvement. Dhyana demande si notre taupe mineure posséder une attaque de type Roche au cas où le Cadoizo sauvage survie à l’attaque de Dante. A la grande surprise d’Axel, le poulet de noël venez de survivre à un Pouvoir Antique et comme si ce n’était pas assez pour le wagon vivant. Voilà qui se retrouve confus par l’attaque Onde Folie de Nosferapti, alors que le combat commence à tourner autour du pot. Boota regarde notre jeune dresseur d’un œil insistant, car il ne pouvait plus attendre très longtemps, alors que le Cadoizo sauvage un drôle de cadeau, qui explose au contact de notre taupe mineure.

Je crois qu’on à assez attendu. Boota, fini le boulot avec un Éboulement ! Go !

Content d’entendre ses mots, notre taupe mineure invoque dans le ciel, des rochers géants qui tombent les uns après les autres. Qui se dirige sur la position exacte où se trouvent les deux pokémon volants, qui risquent de bien avoir mal après un tel déluge de roche. Axel en profite pour répondre à Dhyana aux deux questions qu’elle avait posées à notre jeune dresseur.

Effectivement, mon Gallame peu se téléporté mais, c’est très demandant. Il ne peu pas le faire à n’importe quel distance ou avec plusieurs personne. C’est pratique mais, je préfère encore voyagez comme on le fait actuellement. C’est plus amusant je trouve. Quand aux attaque roche, je crois que ce qu’on vois suffit comme réponse, hahaha.


Boota
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Sprite61
(75XP/145XP)
C'est l'heure du show final!

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 95, Classe : Physiqye, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Boota - Minotaupe - 38 - 135/186 - 217x103x88x103x170 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptySam 8 Mai - 19:14

Le combat se poursuivit rapidement alors que le minotaupe d'Axel faisait jaillir des étincelles de ses armes naturelles alors qu'il faisait Dhyana-savait-quelle-technique. Le cadoizo eut la mauvaise idée de se jeter sur lui mais il ne sembla pas gros de dégâts alors que la chauve-souris poussait un cri certes insonore aux oreilles humaines mais qui fit grommeler Tyraël d'agacement. Les yeux perdus dans le vide de Dante apprirent à la demoiselle que celui-ci n'était plus dans son état normal.

Axel sortait les grands moyens avec Boota et naturellement, Dhyana se rapprocha de Tyraël. Cela risquait de secouer avec l'Attaque qui était généralement assez puissante et dévastatrice. S'ancrant au sol, l'azumarill passa ses bras autour de sa demoiselle pour la tenir fermement.

Elle ne profita pour écouter Axel parler de son pokemon psy. Un gallame donc ? Ce n'était pas une version autre d'un ...elle ne savait plus quoi en fait. Même si elle avait l'image en tête, le nom du pokemon ne lui revenait absolument pas. Enfin, l'important était plutôt les informations sur la méthode de transport. Couteuse en énergie, elle semblait par contre bien pratique quand il n'y avait pas trop de déplacement à faire...

- Oui ! On voit ça ! sourit Dhyana vu que son collègue venait de demander justement une attaque roche à son pokemon. Dante, utilise rebondifeu sur le nosferapti ! espéra-t-elle que celui-ci l'entendrait.

Avec un peu de chance, leur duo d'attaques mettrait fin au combat...

- Au fait, tu comptais faire quoi dans l'avenir après m'avoir aidé à trouver mon pokemon ? Par hasard, saurais-tu s'il y a des dragons en Europe ?

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptySam 8 Mai - 19:52


Boota utilise Éboulement !
{-219} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/124

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Boota gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 39!
Dante gagne 100 points d'XP ! Et 5 XP bonus ! Il passe au niveau 31!
{-414} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cadoizo: 0/129

{Cadoizo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Boota gagne 65 points d'XP !(65/150)
Dante gagne 100 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 32!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptySam 8 Mai - 19:55

Les rochers tombent sur le champ de bataille, comme une pluie battant en pleine tempête, l’Eboulement que venez de provoquer Boota ne s’arrêtera, que lorsqu’il n’aura aucun ennemi à abattre. Ce qui était le cas, car les deux volatils succomba à l’avalanche de pierres qu’il leur était destiné. Entre la Danse-Lame qui augmente sa puissance, ainsi que l’Aiguisage qui augmente ses chances de toucher l’adversaire, Boota avait de quoi achever ses deux volatil tout depuis le début du combat. Cependant, il ne pouvait pas prendre le risque de blesser la jeune éleveuse en t’entend une attaque Eboulement. Les pokémons sauvages étaient ensevelis sous un tas de pierres mais, s’ils se décidèrent à se réveiller, nul doute qu’ils trouveraient un moyen de s’en extirper. C’est pourquoi notre jeune dresseur trace sa route au côté d’un Boota énergique et prêt à combattre au moindre pokémon sauvage qui se dressera sur leur route. Pendant qu’il continue de marché, Axel repense à la question que vene de poser Dhyana au sujet des pokémons dragon. Ce genre de pokémon était plutôt rare selon certaine personne et il était vrai qu’Axel en avait rarement vu. En y réfléchissant bien, les seuls dragons qu’il avait vus étaient le Cachakrok du père de Vald, Drattak qu’il avait affronté au côté du ranger De Luca et un petit serpent bleu qu’il avait sauvé lorsqu’il était de passage dans la ville d’Ykito en Asie.

J’ai déjà rencontré des pokémons dragon mais, jamais sur ce continent. Du moins à l’état sauvage et je ne pense pas qu’on puisse en trouver ici en vue du climat. Par contre dans les zone vraiment dangereuse, peut-être qu’il pourrait en avoir. Pourquoi, tu en cherche un pour ton équipe ?

Axel se souvient qu’il avait conclu un marché avec Vald, qui consistait à lui envoyer Repede pour qu’il l’examine et en échange il lui offre un pokémon dragon typique d’Amérique du Sud. Notre jeune dresseur ne voulait pas en savoir plus sur le sujet mais, l’idée de savoir s’il existe des dragons sur le continent d’Europe serait une idée amusante et serait une belle aventure. Alors que notre dresseur en herbe discute avec la jeune éleveuse, il ne faut pas beaucoup de temps pour qu’un second combat se dessine, avec l’apparition d’un trio prêt à combattre.

Demande l'apparition de trois pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptySam 8 Mai - 19:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8302.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 215Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 225Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 217
Un Farfuret, un Cadoizo et un Ursaring sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 39, 42 et 42)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptySam 8 Mai - 21:35

- Dommage ! s'exclama Dhyana avec une moue alors qu'Axel lui répondait.

La jeune femme était déçue de se faire confirmer par un habitant du continent qu'il n'avait pas vu de dragon ici. Les chances s'amenuisaient pour qu'elle en rencontrait un ici un jour et la demoiselle se demanda bien ce qui pouvait avoir poussé les dragons en dehors de l'Europe...

- Est-ce qu'il y a un taux inhabituellement plus élevé de pokémons fée sur les territoires de l'Europe ? Je trouve ça vraiment étrange qu'aucun dragon de n'y soit fait un nid. Tous les autres continents ont au minimum une espèce.

Alors qu'ils discutaient, le duo fut rapidement interrompu de nouveau dans leur marche. Le petit cri de surprise que poussa Dhyana en reconnaissait le pokemon qui l'intéressait fait automatiquement tourner celui-ci vers eux.

- Oups....plaça-t-elle le bout de ses doigts devant sa bouche. Désolée, on est repéré.

Cela n'aurait pas été si grave si deux autres pokemons ne s'étaient pas joints à la fouine au pelage sombre pour voir ce qu'il se passait. Si le cadoizo était toujours familier à la jeune femme, l'ours géant l'était beaucoup moins.

- Tu connais ? demanda-t-elle à Axel en le lui pointant alors qu'elle activait le scan sur son SIS pour obtenir plus d'informations.

Le pokemon était impressionnant et serait certainement une bonne montagne à battre. Vu son type normal par contre...La main de Dhyana se faufila presque toute seule le long de son sac pour aller chercher une balle bien particulière.

- Dante, vas-y ! ordonna-t-elle au chariot. Utilise rebondifeu en visage le cadoizo. Aken ! Non pas maintenant les câlins mon grand ! ne put-elle s'empêcher de rire devant le colossinge qui lui avait sauté dessus pour la serrer contre lui aussitôt  qu'il fut sorti de sa sphère de transport. Attaque l'ours géant avec balayage !

Le combat commencerait sous peu aussi le singe quasiment sphérique se détacha de sa dresseuse et se dirigea vers les adversaires en compagnie de Dante. Est-ce que le jeune roux allait envoyer un pokemon lui aussi ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyLun 10 Mai - 16:52

Grâce à la jeune éleveuse, notre jeune dresseur a un peu plus d’information en ce qu’il concerne les dragons de ce monde. Il en existe une espèce pour chaque continent et il semblerait que sur le continent où se trouve Axel, ces derniers n’aient pas élu domicile en Europe. La seconde information qui l’intrigue était les faiblesses de ses dragons, car ils craindront apparemment les pokémons possédant le type Fée. En ce qui concerne la question de Dhyana en elle-même fessait posez plus de question à notre jeune dresseur, qui ne savait pas quoi répondre à cela. Car il voyage bien à travers ce continent mais, durant son long périple, il n’avait encore jamais vu de pokémon dragon en pleine nature ou alors de fée.

Je suis désolé mais, je ne connais pas la réponse. Je voyage depuis un bon moment déjà et je doit bien avouer que les seuls dragon ou fée que j’ai croiser, n’était que des pokémons possèder par des dresseurs. …Attend voir. Dit-il en se tenant le menton d’un air pensif.

Après réflexion, notre jeune dresseur se souvient d’un pokémon assez spécial qui avait attiré l’attention d'Hito, à l’époque où ce n’était encore qu’un Salamèche qui n’en fessait qu'à sa tête. Nous parlons bien sûr du dénommé roi de la destruction, le fameux Tyranocif, qui serait comparaît à ce genre de pokémon extrêmement rare et dangereux à la fois. Et il semblerait que cette espèce aurait élu domicile en Europe, dans les zones extrêmes dangereuses d’Europe. Cependant, notre jeune dresseur se doute bien que la jeune éleveuse n’aimerait pas se balader dans ce genre d’endroit avec l’équipe qu’elle se trimbale en ce moment mais, peut-être pour une prochaine fois.
Les pokémons se dressant sur leur route étaient composés d’un nouveau Cadoizo, ainsi que d’un gros Ursaring et d’un Farfuret. Le Farfuret, qui était la cible principale du groupe et qu’il venait d’en voir un sous leurs yeux. Le groupe ne pouvait pas les prendre par surprise, car Dhyana lâcha un petit crié de surprise, qui les fait repérer immédiatement. Axel ne lui en voulait pas, car si ce n’était pas elle, cela aurait été son pouf de rire, dû au crie surprenant de la jeune éleveuse, qui les aurait fait repérer.

Désolé, j’ai était surpris par ton crie, hahaha. Bon, c’est pas grave, au moins ils ne fuiront pas. Effectivement, ce gros gaillard et un Ursaring. Je m’occupe de Farfuret. Quand à toi, retient les deux autres Dhyana. Allez c’est parti !

Après la fin de ses paroles, notre jeune dresseur dégaine une pokéball de sa ceinture, qu’il active pour faire apparaître à coup de battement d’ailes, notre dragon rebelle, qui n’était nulle autre que Hito le Dracaufeu. Boota reste en arrière, au côté d’Axel en espérant pouvoir combattre si jamais la situation venez à dégénérer. Notre dragon rebelle brûle d’excitation, à l’idée de se battre dans un endroit où la température pouvait chuter drastiquement. Crachant de légères braises de flamme, Hito se tien prêt à attaquer, en attendant les ordres de notre jeune dresseur, qui s’apprête à les donner.

Très bien Hito, on va devoir la jouer fine. Car, nous devons attrapé se Farfuret, donc… Commençons par Draco-Rage !


Hito
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] 00622
(0XP/180XP)
Je vais essayer de pas le cramer, ok ?! (Cible: Farfuret)

(Draco-Rage, Type : Dragon, Puissance : 40,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 45 - 171/171 - 174x130x201x130x178 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] EmptyMar 11 Mai - 0:22


Hito utilise Draco-Rage sur Farfuret !
{-40} PVs « Encore un effort Hito ! »
PVs de Farfuret: 93/133


Farfuret utilise Aiguisage !
{L'attaque de Farfuret augmente !}
{La précision de Farfuret augmente !}


Aken utilise Balayage sur Ursaring !
{-124} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ursaring: 50/174


Cadoizo utilise Cadeau sur Aken !
{-27} PVs « Pauvre Aken ! »
PVs de Aken: 126/153


Ursaring utilise Implore sur Hito !
{-52} PVs « Bien joué Ursaring ! »
PVs de Hito: 119/171


Dante utilise Rebondifeu sur Cadoizo !
{-81} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cadoizo: 48/129
{-11} PVs
PVs de Ursaring: 39/174
{-8} PVs
PVs de Farfuret: 85/133




Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]   Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]
» Axel Hésteria
» Sur la voie du volcan [FT Axel]
» Le voleur de pokemons [Ft Axel]
» Vald et Axel aux pays de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: