Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 0:26

RAS!
Revenir en haut Aller en bas
Saga Björg
Dresseur
Dresseur
Saga Björg

Date d'inscription : 15/03/2021
Messages : 59
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 1:00

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1166-mod-chasse-aux-nuisibles#27395
Erreur ou Oubli ? Erreur
Précisions : J'ai demandé à ce que "Fouinette utilise Vive-Attaque sur Granivol" or elle attaque Fouinette, ce qui ne m'arrange pas du tout parce qu'elle l'achève donc Héri tape Mimigal que je voulais capturer (et donc Mimigal est mis KO et disparaît Erreur / Oubli de modération - Page 16 722521665 ). Après c'est ma faute, je n'avais pas vu que j'avais oublié de changer le sprite de Fouinette en Granivol donc c'est comme vous voulez, je pourrais toujours en capturer un autre après. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 20 Avr - 14:23

J'ai effectué la correction. Normalement, on ne corrige pas pour les erreurs de joueur. La ligne est mince entre une image et un mot, certes, mais quand un joueur met une mauvaise ligne de code, on ne recommence pas pour autant.

Ceci dit, c'est surtout pour les niveaux que c'est compliqué. Heri et Hoot ont donc tous les deux un niveau en trop, j'ai mis les notes pour les modérateurs, on va tenter d'y faire attention.

Donc, pour le moment, je vais te demander de garder tes vieilles lignes de code niveau 12 et 11, dépendant de tes Pokémons, et on tentera de pas gaffer sur l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptySam 24 Avr - 2:39

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t518-minami-rikka
Erreur ou Oubli ? Erreur, la mienne... ^^''
Précisions : J'ai capturé un Élektek (renommé Rockbell) et en voulant placer les pts... J'ai sélectionné Défense à la place d'Attaque spéciale... Une grosse erreur bien stupide de ma part, désolé. Comme je n'es pas encore utilisé ce pokémon, serait-il possible de ré-initialisé sa stat svp?

sinon, tant pis, j'assume et pardon du dérangement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 17:08

Pas de souci Minami, ça arrive. Je t'ai remboursé les points.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyDim 25 Avr - 18:31

Merci beaucoup! Je vais faire ultra attention, promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 4 Mai - 12:29

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1154-avis-a-tout-dresseur-sachant-compter
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : Bonjour je n'ai pas eu la récompense de cette quête qui pourtant a été signalée comme terminée, je ne sais pas si c'est normal où si c'est moi qui ait mal fait les choses, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 4 Mai - 23:56

Bonjour Helena!

Complètement oublié!

Je te verse les 5 Pokéballs, ton contact supp est maintenant Sylvia Skye ET tu peux dépenser tes 150XP au topic éponyme!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel
Dresseur
Dresseur
Helena Dalmikiel

Date d'inscription : 11/04/2021
Messages : 81
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMer 5 Mai - 11:28

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptySam 8 Mai - 19:53

RAS!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 15:43

Lien du topic concerné : Ventes dissidentes
Erreur ou Oubli ? Pitite confusion
Précisions : Pour ma vente très rare du mois, j'avais indiqué Vente Félicia (Coquiperl)

La transaction avait déjà été effectué (Félicia a eu son coquiperl désormais évolué et moi mon 3000$)

Le Coquiperl qui me restait de trop en stock a été vendu pour 30K, mais ma vente très rare avait déjà été faites ^^ '' . Est-ce que je pourrais récupérer le Coquiperl? Il faudrait aussi me retirer les 30 000 Black pokédollars que j'ai reçu en trop s'il-vous-plait.

Pardon pour la confusion, j'avais peur que cela arrive d’où le pourquoi j'avais demandé où il fallait poster les truc à la base... J’essaierais d'écrire le tout de manière plus claire la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyVen 28 Mai - 3:00

Lien du topic concerné : Ventes dissidentes
Erreur ou oubli ? : Oubli je dirais
Précisions : Mon solde de BP$ est le même dans mon compte qu'avant mes ventes de mai.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyVen 28 Mai - 12:59

Corrigé pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyDim 30 Mai - 23:36

Bonsoir !

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1174p25-mon-royaume-pour-un-ponyta-mod#28668
Erreur ou Oubli ? Erreur
Précisions : Deux petites erreurs. La première, Garde Large était justement là pour éviter que Joy et Shiro ne soient blessés. La seconde, Garde Large n'étant pas offensive, Joy ne devrait pas gagner d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyLun 31 Mai - 21:14

Allo !

Lien du topic concerné : un combat de Félicia et moi
Erreur ou oubli ? : Erreur
Précisions : Nous avons gagné contre un dresseur qui avait 4 pokémons entre le niveau 40 à 49 (Sinistrail, Braségali, Galeking, Simularbre). Donc 500 P$ X 4 = 2 000, divisé en deux dresseurs = 1 000. Félicia et moi n'avons reçu que 500 chacun.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 1 Juin - 0:09

C'est réglé pour les deux cas. Les modos peuvent aussi gérer les erreurs de leur topic sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 8 Juin - 20:22

Lien du topic concerné :Tag Team Battle
Erreur ou Oubli ? Possible oublie ?
Précisions : Le Limaspeed a reçu une réduction de vitesse le tour d'avant et je suis étonné qu'il soit encore le plus rapide ce tour-ci. Je veux juste m'assurer qu'on ne l'est pas oublié ou qu'il est vraiment un monstre de vitesse, finalement ^^". S'il n'a rien à changer, je m'excuse de l'inconvénient. J'avoue que je n'aime pas trop pointer ce genre de détails, quand tout est en ordre au finale Erreur / Oubli de modération - Page 16 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 8 Juin - 20:32

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 22:42

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1240-pour-l-amour-d-un-crush-specpatrouilleft-axel#29034
Erreur ou Oubli ?Erreur
Précisions :Cela l'avait déjà fait durant notre dernier tour. Lian et moi-même n'avons reçu qu'un seul dollard au lieu du cinquante dollard traditionnelle après chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMer 16 Juin - 2:00

Lien du topic concerné : Ici !
Erreur ou Oubli ? erreur je crois
Précisions : Lors du round 1 et 2 de ce combat, Tsunade (Charmillon) était plus rapide que Ténéfix. En round 3, il est cependant plus rapide alors que rien n'a été fait qui change une des deux vitesses. Vu que ça change l'xp qu'elle ne reçoit donc pas, je préfère mentionner pour voir ce que j'aurais louper et faire corriger au besoin.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMer 16 Juin - 8:58

Pour Axel, ça avait pas sauvegardé quand j'avais corrigé le problème la première fois >:( Normalement là c'est vraiment bon... J'ai corrigé tes pokédollars, ceux de Lian, et ceux d'Inuk.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMer 16 Juin - 16:39

Lien du topic concerné :Juste ici ! :)
Erreur ou Oubli ? Un Oublie pas très grave :)
Précisions : Le dresseur qu'on affronte possède encore un Pokémon, un Limaspeed qui a rappelé au début du combat et qui devrait sortir à la place du Lippoutou vaincu. Voilà, c'est seulement un oublie de faire son apparition, rien de très grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptyMer 16 Juin - 18:05

Tout est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptySam 19 Juin - 13:29

Bijouuur

Lien du topic concerné : Ici
Erreur ou Oubli ? Un petit oubli
Précisions : J'ai capturé un Nidoran M dans mon dernier message mais il n'a pas été ajouté à mon ISI. Pour la prise d'exp j'ai vérifié et tout semble bon, c'est vraiment juste le nouveau pokémon qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 EmptySam 19 Juin - 14:32

C'est corrigé, je viens de te l'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: