Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 17:46

Moi mon argent a bien été envoyé éé Quelle chance Percy moi il fait moche :'( D'ailleurs les meilleures glaces c'est les snickers !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 17:51

#TeamSnikers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 17:54

En vrai c'est plaisant maintenant mais si la température continue à augmenter, ça va rapidement être insupportable avec la pollution (les joies de vivre dans la capitale hahaha)

Et les meilleures glaces ce sont les magnums Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 311068851 (même si là j'ai pris un pot de glace à la vanille bien fat)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 19:00

ça rend fou les bugs
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 19:10

Ah ! Rien à faire, cette fois-ci j'ai eu le temps de poster mon RP ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 19:54

Mmmh magnum !

Derek, la transaction est pas passée mais le panneau d'admin est toujours down donc les transferts ne passent pas. On verra ça dès que ça reviendra :)

J'irais lire/répondre au rp tout à l'heure alors ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:25

Je viens de réessayer la transaction mais mon argent n'a pas bougé. Je tenterai demain ou faut peut-être que vous validiez le transfert d'argent, je sais pas ^^"

Ça marche et si ça t'embête de passer par Lindsberg, pas de souci, je peux demander à un autre européen s'il (ou elle) est intéressé par un petit rp afin de tisser des liens ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:26

T'es trop riche Derek Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:30

Pour un radin, ça tombe plutôt bien Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 1051714520
Je peux aussi te soulager de quelques pièces contre l'apprentissage d'éclate-roc à l'un de tes compagnons ! Mais faudra peut-être qu'on ait des badges pour ça...

JE SERAI LE RICHE DRESSEUR, JE RAFLERAI SANS RÉPIT !
JE FERAI TOUT POUR ÊTRE UN TRADER ET VOLER LES MAMIES ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:39

Va pour Lindsberg, on dira juste que ma famille est nulle :p C'est envoyé !

Pour l'argent forumactif a toujours des problèmes, quand ce sera rétablit soit on prendra l'argent directement soit on te demandera de refaire l'envoi, mais pour le moment tout est cassé et ça prendra surement un peu de temps à revenir malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:43

Ouais on était en plein debugging de certains trucs du forum dont le système d'argent mais depuis le crash de forumactif un peu plus tôt, le panneau d'admin est inaccessible.

Je suis allé voir sur le forum de support de forumactif et c'est le serveur qui est en PLS. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2194812883


Dernière édition par Isaac Reyes le Dim 16 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:43

JE PARCOURRAI LA TERRE ENTIERE, ARNAQUANT AVEC ESPOIR ! ♪
LES POKEMONS ET LES BANQUIERES ! EN VIDANT LEURS ARMOIRES ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:53

POKÉFRIC ! C'EST NOTRE HISTOIRE !
LE SECRET DE NOTRE POUVOIIIIR ! ♪


C'est pas fréquent les crashs comme ça... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 2:29

POKEFRIC ! RIEN NE NOUS ARRÊTERA !
NOTRE AVARICE TRIOMPHERAAA ! ♫

Je ne suis parti qu'une journée et il s'est passé tellement de choses ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2202799044
Mais c'est beau de voir un forum aussi actif, surtout que vous êtes des amours Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2890782291

En tout cas, j'ai très hâte de pouvoir visiter Babel, c'est la vraie raison de mon choix de l'Amérique du Nord. Mais j'ai plus grand chose à faire pour y avoir accès, Leilani est déjà tellement fort.e ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 88709932

D'ailleurs, est-ce qu'il y aurait un sujet où lancer de la musique - je pensais notamment à une que j'ai trouvé qui correspond beaucoup à Ilya - ou est-ce que je peux la lancer par ici au milieu de tout le bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 2:47

C'est trop cool que les gens kiffent autant le forum surtout :D

Et ouais nos starters c'est trop les meilleurs tkt

Pour la musique, hésite pas, vas ouvrir un nouveau topic dans le flood pour ça !

D'ailleurs hein pour rappel tout le monde est libre de lancer ses jeux/topics à flood/trucs autour du rp. Le flood c'est tout et n'importe quoi (musique, vous avez fait quoi aujourd'hui, etc), autour du rp c'est plutôt les trucs qui vont concerner les personnages/le contexte du forum Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 4:02

C'est sûr ! Mais il est chouette, ça aide beaucoup Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2890782291

Oh yes je vais être le grand manitou qui a lancé le topic, tout le monde va connaître mon nom Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 899925646
Très très hâte de voir les musiques qui seront lancées !!
En attendant, le beau bébé est ici ! Branchez la radio sur la station de musique, ça va swinguer. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 3073788313

(ça se dit encore swinguer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 9:48

BONJOUUUUR Sunrise!

Plein de nouveau monde *.*

J'me présente, moi c'est Quinn et je rêve de poisson fumé.

Et sinon,y a un fou qui a failli me tuer ce matin sur l'autoroute, j'm'en remets pas. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 1642832561
Tips : Quand vous changez de bande, regardez votre angle mort.
C'était le conseil routier du jour. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2446089931

Bonne journée ensoleillée Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2890782291


Dernière édition par Quinn Flair le Lun 17 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 11:15

Hellooooooo !!
Ici aussi y fait beau, trop même, car ça veut dire que je vais cuire au boulot Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 4056184142

Bonne journée à vous Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 11:31

Tu bosses en extérieur ou bien pas d'air co, Derek?

Plein de compassion sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 11:55

En usine. Une tuilerie du coup il y a un énoooooorme four qui fait le chauffage en hiver en plus de cuir les tuiles. Mais en été... fait une chaleur abominable x')
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 11:59

Oh quelle horreur Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 13:23

Bonjour :D

Contente que tu sois pas morte Quinn ahah, attention sur la route !

Et sinon courage à toi Derek, déjà que moi je cuis dans mon bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 13:24

J'en fais le moins possible pour rester devant le ventilateur et boire de l'eau xD
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 13:38

Courage Derek au moins t'en as plus pour longtemps !
Au travail, je veux dire. Me regardez pas comme ça.

Je serais curieux d'en savoir plus sur ce rêve plein de poisson fumé. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 4056184142

Et Ilya, comme tous les autres hein, je confirme n'hésitez pas à poster tous les topics de flood, discussion, jeux, etc dont vous avez envie ! Ça anime le forum et ça fais toujours plaisir. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 4247118138
Qu'est-ce qui te plaît autant dans Babel, d'ailleurs ? C'est pour un sondage. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 13:50

Deux Pokémon très rares à la suite, je vais jouer au loto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: