Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 14:00

Depuis que j'ai été en Angleterre et que j'ai pu commander un "Kipper" au petit déjeuner (du hareng fumé Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2890782291 ), cette délicieuse odeur me poursuit jusque dans mes rêves les plus profonds.
Sans ironie, sérieusement, c'est TROP BON. Ne faites pas attention à la bave qui coule sur mon clavier.
Sinon, c'est sur la route L2 que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 14:07

Je suis moyen convaincue par le hareng au petit dej mais pourquoi pas :D

Et oui Aaron t'as de bons tirages ahah, tu peux faire une armée de Pikachu. Oh by the way, je crois que t'as pas demander l'archivage de ton topic précédant. Pensez-y, ça nous permet de nettoyer et surtout ça vous donne de l'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 14:12

Du hareng fumé, mon dieu. Tu viens de me donner faim Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 722521665

Ok alors, à propos de babel. Babel elle m'a tapé dans l'oeil déjà parce que son nom me rappelle Babylon et que j'aime beaucoup Babylon, ensuite parce que la description me parle horriblement. J'ai terriblement envie de me lancer dans son ascension, battant les Pokémon gardiens des ruines - j'ai dit que j'adorais les ruines ? - et arriver en haut des grattes-ciels après avoir manqué de mourir au moins 10 fois pour contempler le monde, le surplomber et aller hurler en haut des bâtiments en défi au monde. Et possiblement, si j'ai un Pokémon qui vole, m'élancer du haut du gratte ciel et atterrir sur l'oiseau pour m'élancer autour des buildings et me reposer et pouvoir me dire je suis monté. J'ai triomphé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 14:34

C'est peut-être une bonne idée en effet ^^
Je me demandais si ça intéresserait du monde un petit nuzlock challenge sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 14:39

Les Pokémons rares ne sont pas si rares si ça peut vous rassurer, on veut pas que les gens aient à enchainer 50 posts pour les trouver. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 4247118138 Et puis ça dépend aussi des lieux. Ça reste chanceux, deux à la suite dès le début ahah.

J'irais lire ton RP du hareng alors, Quinn ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 88709932 J'avoue que j'ai essayé les fish and chips y a peu de temps et je peux juste pas ahah.

Je comprends très bien ton sentiment Ilya, c'est exactement l'idée que j'avais en tête quand on en a fait le concept. Cette espèce d'aura mystique qui s'en dégage parce que si au fond ce n'est qu'une ruine de villes de plus, pourquoi donc les "anciens" l'avaient-ils érigée ?
Bref. C'est très cool que ça te parle.

J'étais curieux parce que c'est toujours intéressant d'avoir des retours des membres sur les lieux, champions, etc, qu'ils apprécient particulièrement et pourquoi.
Et puis ça peut aider pour les futurs qu'on va voir à créer, aussi. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 14:57

Un nuzlocke, c'est à dire ? Y aller vraiment avec le forum genre, premier pokémon de zone et tout ça ou le faire sur un jeu mais en se partageant les résultats ?

Hé bien l'effet est particulièrement réussi ! Je n'ai pas encore lu toutes les descriptions, mais pour celles que j'ai lues, j'imagine magnifiquement bien le paysage et ça me donne vraiment envie d'y aller. J'ai très très hâte d'avoir assez de badges pour explorer par delà les zones de départ en tout cas ! Peut-être qu'un jour, Ilya documentera les divers lieux, ça pourra être intéressant d'avoir sa vision sur les lieux qu'il parcourt. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 15:04

En tant que scientifique, tu peux faire des essais sur les Pokémons et/ou les lieux pour monter de niveau, donc hésite pas à partir sur de la documentation de lieux aussi :p c'est vrai que c'est sympa

Et je tiens trop à attraper certains Pokémons pour faire ce challenge sur le forum perso Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 722521665 Mais je suis curieuse de suivre vos captures si vous le faite ahah
Revenir en haut Aller en bas
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 18:08

Je ne pensais pas avoir la force de RP aujourd'hui puis j'ai fait une power nap de 20 minutes et ça m'a motivé Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 899925646

J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 19:09

Vive le pouvoir de la sieste ! Lama bleu

Moi aussi dans un élan de volonté j'ai réussi à faire mon RP et même à mettre à jour mon SIS. Yeah !

Highfive ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 19:14

Parlant de SIS, je vais devoir mettre le mien à jour avec mon nouveau copain Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2890782291

Surpris d'apprendre qu'Ilya n'a que 47 pvs par contre, j'espère qu'il passe au centre Pokémon pour les soins Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 19:55

Pour le nuzlock j'avais surtout penser si KO, le pokemon est mort. Et c'est vrai qu'une capture par zone c'est chiant... on pourrait voir pour adapter le challenge et le proposer à ceux que ça tenteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 19:58

J'ai pas le courage du nuzlock, je tiens trop à mes Pokémon Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:07

Je vais être honnête, j'ai prévu de tuer certains Pokémon d'Ilya. Pas maintenant, non, il faut attendre qu'il s'y soit attaché. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 4247118138

Pour la règle d'attraper, on peut peut-être mettre quelque chose comme "Une capture de Pokémon par route au choix" ou "Une capture d'un Pokémon de chaque catégorie autorisée".
Par exemple, à la route L1, on aura le choix de capturer un Zigzaton ou un Chenipotte ET un medhyèna si on en trouve un ? Et si il y a des choix multiples, c'est au premier qu'on trouve. Ou au choix, si jamais on veut quand même faire sa dream team.

Comment ça vous semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:15

Ca veut dire, pour chaque zone, tu demandes 3 pokémons sauvages en 3v3. C'est chiant pour le modo, mais au moins, t'as une petite chance d'avoir celui que tu veux. (sauf si RNGesus est sadique et t'envoie trois magicarpes.)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:23

Mais tu auras la gloire de pouvoir dire "tremblez devant mon armée de magicarpes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:30

J'ai déjà du mal avec un Pokémon en face, si en plus on m'en rajoute deux autres... Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2202799044
D'ailleurs, gros respect pour les modos parce que gérer les combats a l'air compliqué, surtout autant à la fois. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:47

Heureusement, je me suis embêtée à coder un logiciel pour qu'on puisse modérer plus vite :p

Mais même comme ça effectivement, ça prend un peu de temps, surtout qu'on commence à avoir pas mal de monde ! Mais ça veut dire que le forum est actif et ça c'est cool ! Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 20:56

Dire qu'avant, j'faisais tout à la main et avec une calculatrice... On en a passé des heures avec mon samouraï préféré à faire des combats (jouer et modérer Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2890782291 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:27

Ça reste pas mal de boulot surtout que je vais devoir m'absenter pendant les quelques jours qui viennent donc prenez soin d'Ashley elle va se taper une grosse partie du boulot !
Derek devrait peut-être venir lui donner un p'tit coup de main pour l'occasion, d'ailleurs. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 4247118138

J'avais déjà fais un p'tit calculateur très basique à l'époque où il suffisait de remplir les cases plutôt que de rentrer la formule à chaque fois mais j'ai l'impression que tout le monde a oublié de s'en servir. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:31

Le fichier Excel ? Si si, on s'en servait !! Mais pour les modés classiques ou "cools" ont était pas trop strict et c'était au feeling Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 88709932
Le calculateur était utilisé surtout pour les combats importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 22:44

Isaac Reyes a écrit:
J'avais déjà fais un p'tit calculateur très basique à l'époque où il suffisait de remplir les cases plutôt que de rentrer la formule à chaque fois mais j'ai l'impression que tout le monde a oublié de s'en servir. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 1642832561

FAUX ! Il m'avait beaucoup aidé le peu de temps où j'ai été modo combat Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 1051714520

Derek Anderson a écrit:
Le fichier Excel ? Si si, on s'en servait !! Mais pour les modés classiques ou "cools" ont était pas trop strict et c'était au feeling  Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 88709932  

Surtout Kazeo, ce malade mental. Il était capable de te faire pop un légendaire dans le plus grand des calmes s'il t'aimait bien. Et vu qu'il aimait tout le monde et était modé combat bah... Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 402790032
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 23:46

Haha ! Salut Andy et re-bienvenue ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2890782291 (C'est Desmond, si jamais ^^)
Kazeo faisait facilement apparaitre les rares ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 23:59

On m'a averti que tu étais là toi aussi, ça me fait plaisir de te revoir Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 0:01

Ouais enfin en vrai les modérations au feeling étaient censées être la pour les dégâts pour que les combats soient pas trop durs ni trop simples, pas tellement pour les apparitions de Pokemons justement pour rester assez équitable :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 0:05

C'est la faute de Kazeo, moi Celty m'avait limite insulté en privé parce que je ne lui avais fait aucun traitement de faveur Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: