Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyDim 9 Juin - 16:16

Oh oui, un jeu !

Ici des secrets seront révélés, de lourds passés seront dévoilés, et des anecdotes sans intérêts et probablement fausses seront partagées au coin d'un bar. Votre mission : Inventer un détail de backstory, un secret, une anecdote quelconque à propos du personnage ayant posté avant vous dans ce topic.

Par exemple... Bon, j'ouvre le topic, du coup personne n'a posté avant moi. Mais disons pour l'exercice que Isaac a posté avant moi. Je vous révèle donc en exclusivité que le premier pokémon qu'Isaac a capturé était un Zarbi M qu'il a appelé Marie-Rose. La première version de la Pokéball ne pouvait d'ailleurs capturer que des Zarbis. Ce n'est que plus tard qu'il a réussi à développer la Pokéball telle que nous la connaissons. Il est toujours en possession de 231 Zarbis capturés en essayant ses prototypes de Pokéball. Malgré cette impressionnante collection il lui manque toujours le Zarbi J, pour sa plus grande contrariété.

Maintenant au tour du suivant d'inventer une anecdote sur Ariel ! À vos claviers !

PS : l'anecdote peut être vraisemblable ou complètement loufoque, c'est comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyDim 9 Juin - 20:11

Saviez-vous que les lunettes d'Ariel appartenaient autrefois à Isaac Reyes? Lorsque ce dernier, suite à une expérience plus que... Originale, dirons-nous, s'est retrouvé dans une explosion qui s'est entendue dans toute l'amérique du Sud, ses lunettes se sont retrouvées toutes noircies. Autant donc les donner à une jeune dresseuse pleine d'avenir qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyLun 10 Juin - 13:57

Fun fact : dans le monde de Sunrise, toutes les lunettes ont un jour appartenu à Isaac Reyes. Mais ce sera une histoire pour une autre fois...

En attendant, saviez-vous que Flutter dessine parfois des éoliennes sur le visage d'Audrey pendant son sommeil ? Lorsque cela se produit, Audrey suppose qu'elle a simplement oublié les avoir dessinées. Et ajoute des petits oiseaux et des petites fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyLun 10 Juin - 17:55

Saviez-vous qu'il arrive parfois à Irina de dire à Isaac qu'elle ne veut absolument pas qu'il fasse quelque chose avec l'espoir secret qu'il ira le faire au plus vite ? Étonnamment, cette tactique ne l'a jamais convaincu de faire la vaisselle ni de ranger derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyLun 10 Juin - 19:16

Saviez-vous que notre chère Ashley était secrètement mariée? Une aventure folle suivie d'une balade romantique au clair de lune, voguant à travers les différents wagons de l'Outlander, avec une certaine Cassandre qui aurait ainsi pris son nom, dans une cérémonie secrète et privée sans invités sous la pleine lune d'Octobre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 11 Juin - 12:10

Le saviez-vous? Audrey Libman possède une collection des plus étranges. Il s'agit de sous-vêtements avec le jour de la semaine brodé dessus. Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs. La rumeur raconte que lorsqu'elle en aura assez, elle aimerait les coudre en une mosaïque gigantesque illustrant une bataille d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 11 Juin - 22:07

Saviez-vous que selon la légende, les cheveux de Quinn étaient totalement blancs jusqu'au jour ou elle est devenue accro à la barbe à papa ? Elle a quelques problèmes de diabète depuis, mais ses cheveux n'ont jamais été aussi doux et colorés ! C'est fou, on est vraiment ce qu'on mange, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyVen 14 Juin - 0:10

Savez-vous que mon voisin du dessus est recherché par les autorités? Nous n'avons pas le dossier complet, mais il semblerait que ce soit pour hacking, vol, destruction de propriétés et pour starter tellement cute que ça en deviendrait illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptySam 15 Juin - 2:24

Saviez-vous que l'un des rêves les plus fous d'Audrey consiste en un diner aux chandelles en tête à tête autour d'une casserole vide, un soir d'été sur les rives d'une plage d'Asie bercé par le doux chant des lointains Keunotors sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyDim 16 Juin - 4:11

Saviez vous que mon voisin du dessus adore ensevelir tout ce qu'elle rencontre sous des décombres ? On prétend même qu'elle aurait fait ça a un homme pour lequel elle avait des sentiments. Donc si elle vous jette une pierre, dites vous qu'elle vous apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptySam 29 Juin - 17:14

Relançons ce topic !

Saviez vous que mon voisin du dessus n'utilise sa CS que pour détruire les biens publiques ? (De préférence pour se tirer d'un mauvais pas ou pour commettre toute sortes de délits)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyDim 30 Juin - 9:15

Saviez-vous que mon voisin du dessus était un vrai bourreau des cœurs à l'école primaire ? En CM2 elle avait même trois petites copines en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMer 3 Juil - 13:10

Saviez-vous que ma voisine du dessus, a déjà passé 4h accroupie à fixer un caillou couvert de mousse car ça l'intriguait ? Et pourquoi me direz-vous ? Car c'était une plage de galets et il était le seul à avoir de la mousse, de quoi se poser de nombreuses questions sur sa provenance !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptySam 21 Sep - 22:13

Saviez-vous que mon voisin du dessus va certainement finir par être le premier dresseur à parvenir à mettre un Goinfrex à la diète ?

C'est que ça coute cher toutes ces croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 24 Sep - 0:59

J'le laisse chercher sa bouffe en forêt ou dans les poubelles quand on est en ville... J'suis pas un monstre !! Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? 1310858429

Saviez-vous que mon voisin du dessus est méchant car sa grand-mère lui donnait ni bonbons ni argent de poche quand il lui rendait visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 24 Sep - 13:53

Pauvre Isaac quand il était petit ^^"

Saviez-vous que mon voisin du dessus a juste une "simili barbe" car il n'arrive pas à la laisser pousser ? Il trouve que ça gratte trop...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 24 Sep - 14:08

Saviez-vous que ma voisine du dessus, utilise des rallonges pour ses cheveux ? En fait, elle aurait les cheveux aux niveaux des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 24 Sep - 23:57

Eh ! Isaac est pas méchant ! Et il avait pas de grand-mère de toute façon. Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? 2202799044

Saviez-vous que ma voisine du dessus refuse catégoriquement de manger le moindre repas autour d'une table qui n'est pas ronde, allez savoir pourquoi... Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMer 25 Sep - 0:11

Saviez-vous que mon voisin du dessus refuse régulièrement d'embêter Irina lorsqu'April le lui demande juste parce que ça embête April ? Quel sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMer 25 Sep - 0:13

Savez-vous que c'est la faute de ma voisine du dessus si, pendant trente-sept heures il y a deux ans, tous les scientifiques de Sunrise ont du porter une blouse rose bonbon à la place de leur blouse blanche?

Et ce n'était même pas un accident. C'était fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyVen 27 Sep - 2:12

Saviez vous que ma voisine du dessus avait un petit frère qui voue un culte sans borne au Dieu Magicarpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 1 Oct - 19:08

Saviez-vous que mon voisin du dessus s'est déjà fait arrêter à cause de son "P'tit gros" ? Celui-ci avait dévalisé un supermarché et avait vidé l'intégralité des rayons de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyMar 1 Oct - 19:30

Savez-vous que ma voisine du dessus n'aime pas les roses? Peut-être est-ce à cause de la comparaison qu'on fait sans cesse entre ses flèches et des épines.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyDim 6 Oct - 15:00

Saviez-vous que ma voisine du dessus n'est plus capable de voir de sushis, même en peinture ? Elle en a tellement mangé qu'elle ne supporte plus l'odeur de poisson cru :) Pauvres pokémons poissons qui sont passés entre ses baguettes....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? EmptyDim 6 Oct - 15:06

Saviez-vous que ma voisine du dessus est bien plus appréciée par Connor depuis qu'elle a commencé à s'en prendre aux dirigeants de Sunrise ? Après tout, c'est toujours de la faute d'Isaac, quand les choses vont mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
» Au-dessus des flots
» A vous les studios ! [Arène]
» Rendez-vous à Wheelfield
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: