Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:07

Saviez-vous que ma voisine du dessus a nommer son pokémon Hatchi car la petite Évoli ne peut s'empêcher de sauter sur le plat d'hachis parmentier quand elle en sent un ? C'est son plat favori !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:37

Saviez-vous que ma voisine du dessus possède un papillon qui a passé son brevet de secourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:11

Saviez-vous que ma voisine du dessus recevait régulièrement des mails pour venir travailler comme fossoyeur ? Parait qu'elle aurait un talent remarquable pour enterrer les gens ou les pokémons, morts mais pas forcément non plus, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 14:00

Saviez-vous que mon voisin du dessus n'est pas expert en labyrinthe comme il le prétend ? Il laisse sa pot de colle faire tout le travail à sa place et se laisse simplement guider !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:46

Saviez-vous que ma voisine du dessus a eut une réaction violente envers un prétendant en raison d'un bouquet de fleur ? Le pauvre aurait peut-être pas dû choisir des roses bleu et rouge pour garnir le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:23

Saviez-vous que ma voisine du dessus ne cherche pas à capturer des pokémons ? En réalité, elle les empoisonne ou leur met le feu bien "involontairement" et n'a pas le choix ensuite de les amener dans un centre pokémon...Avec pour moyen de transport : un pokéball. Quelle manipulatrice ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:28

J'entends souvent ma voisine du dessus se plaindre que les Rosélia sont des créatures du mal et souhaite la manger... Peut-être que si elle cesserait d'utiliser du shampoing à base de plante, elle te trouverait moins appétissante ! Les Rosélia sont HERBIVORES !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 2:35

Saviez-vous que ma voisine du dessus a de la famille qu'elle ne connait pas ? Et c'est la faute à Inuk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 1:51

Saviez vous que ma voisine du dessus possède un Tarinor en manque d'amour, gentil et très câlin mais pour une raison qu'on ignore, tout le monde en a peur et personne ne veut l'approcher ? Elle pense même à s'en défaire mais même problème... Personne n'en veut.
La triste histoire du vilain petit Tarinor TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:14

Saviez-vous que mon voisin de dessus avait décidé de ne jamais faire les badges, avant de se raviser et tenter de sado-machister le premier champion venu en tentant de lui faire faire un Nuzlocke aussi?

Quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:22

Saviez-vous que mon voisin du dessus avait des origines asiatiques ? Son grand-père était une sorte de samouraï qui adorait le silence qui précédait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:59

Saviez-vous que mon voisin du dessus a été élevé par un carnivore? Et que tout ce qui avait l'outrecuidance de le troubler se faisait généralement mordre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:55

Saviez-vous que ma voisine du dessus avait un petit frère ? Qu'il s'appelle Ryugi et qu'il élève une armée de Magicarpe pour... ça en fait, personne ne sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:43

Saviez-vous que mon voisin du dessus a le meilleur sprite de Pokémon de tout le forum? Référence : Son Goinfrex est p-a-r-f-a-i-t!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:54

Personnellement je trouve que c'est son Ivy le meilleur sprite du forum !

Saviez-vous que mon voisin du dessus a la plus grande utilisation d'anti-brûles du forum ? Il faut bien ça pour requinquer tous ceux qui s'enflamment en le voyant remonter son t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:07

Saviez vous que mon voisin du dessus était la mère de toutes les I.A. ? Qu'elle est considérée dans certaine légende comme la créatrice de toute chose ou comparé à un ennemi mortel ? On l'a surnomme aussi Skynet dans certaines régions.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:52

Savez-vous que mon voisin du dessus est en fait un multi-clonage/shadow clone/kage bunshin de Naruto? Un seul petit coup qu'il se prend, aussi fort soit-il, et il disparaîtra dans le néant et plus personne ne le reverra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:27

Saviez vous qu'une rumeur circule sur ma voisine du dessus ? Elle aurait falsifié ses résultats pour tenter d'avoir une promotion en tant que Ranger plus rapidement ! Mais son entretien annuel avec Momoa s'est bien passé malgré tout, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:37

Saviez vous que ma voisine du dessous sais tromper de pokéball lorsqu'elle c'était rendu au bureau d'Isaac ? A la place d'un héricendre ou d'un Osselait, elle a un Poussifeu tout con, qui tenter de picorer le sable de la plage en croyant que c'était des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
» Au-dessus des flots
» A vous les studios ! [Arène]
» Rendez-vous à Wheelfield
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: