Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 0:16

Bonjours à tous et à toute. Je me présente dans le monde de l'internet on me surnom KouraSky mais sur ce forum vous pouvez m'appelez Axel car c'est le nom que j'ai donnez au personnage que j'incarne. Le monde des pokémon me fascine et me rend heureux et parmi les rares forum que j'ai pu croiser j'ai trouver le votre plutôt marrant. J'ai donc décidez de mis inscrire. A savoir que j'ai déjà rp sur des site de rp durant deux trois ans sur deux forum.Mais ça va faire 1ans que je n'ai plus rp donc quand je vais commencer je serais probablement rouiller mais je vous promet de faire des efforts autant dans l'écriture de l'historie que l'orthographe pour rendre notre aventure amusante et palpitante.

Je créerais ma fiche dans les jour qui vienne mais il faut savoir deux chose avant que je commence à rp.

La première du a mon travail et à mon temps libre je ne serais pas tout le temps disponible à la limite sur mon discord ou mon twitter que je ne donnerais que si on me le demande^^.

La deuxième vient de mon personnage, depuis que j'ai commencer le rp j'ai eux en quelque sorte de créer un perso qui ne vient jamais du monde d’où il vient, je m'explique mon personnage et une sorte de voyageur du temps, un aventurier temporaire qui voyage entre les dimensions et le temps lui même. La restriction a c'est voyage c'est qu'il et parfois obliger de ce restreindre au règle de ce monde ( c'est à dire au règle des forums d'où il participe ) mais bien sûr il ne le dit pas à tout va qu'il et un aventurier qui voyage de monde en monde il c'est rester discret. C'est pour dire que si durant les rp le personnage peux vous paraitre bizarre voir débile et con c'est à cause du faite qu'il ne connait rien de ce monde quand il débarque. Bien sûr si ce n'ai pas possible que j'incarne mon personnage sur ce forum je l'accepterais sans rancune et avec joie.

Voilà j'espère bien m'amusez sur ce forum en espérant des réponse positive. Mon but m'amusez et passez de bon moment sur ce forum de rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 0:53

Bienvenue à toi !

Je suis sur le forum depuis quelques semaines et je t'avouerais que je n'ai encore jamais vu de discord (pareil pour le travail, autant on peut me voir sur skype toute la journée que le reste...les boss n'aiment pas cela, n'est-ce pas ? :P). Est-ce que l'on en a un l'équipe ?
On a une discussion dans le flood par contre qui permet à tout le monde de participer et de s'y retrouver facilement !
On s'en fiche que tu sois rouillé, l'important c'est de participer ! Tu devrais vite retrouver tes réflexes et tes capacités avec le temps.

Pour le deuxième point, il te faudra voir avec l'équipe de maitre de jeux. Nul doute que tu devrais avoir une réponse rapidement, ils sont très présents sur le forum.

Au plaisir de te croiser in rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 1:07

Salut l'ami, et très bon choix que de t'arrêter sur ce forum (je dis ça en toute objectivité !).

Alors pour le Discord, il me semble bien qu'il n'y a pas de réseau/messagerie officiel.le pour le forum (pas de Discord, de Skype, etc.). Tout ce fait via la section flood pour une convivialité maximale permettant à tous les inscrits du forum d'y participer.

Concernant le second point, comme l'a dit Lian, c'est au staff que reviendra le dernier mot. Mais à titre personnel, bien qu'il y ait histoire de collision entre deux mondes, je ne pense pas qu'une telle histoire comme celle d'un voyageur temporel ne puisse passer. Après, si tu arrives à les convaincre (ils sont tout sauf fermés aux idées nouvelles), la possibilité existe tant qu'ils ne t'ont pas ouvertement dit non.

Amuse-toi bien et n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 1:08

Cool merci ^^ j'attend leurs réponse avant de commencer mais hate aussi de rp pour le coup car il me fait envie ce site

Après je n'ai pas l'intention de raconter une histoire d'autre monde ou de connerie du genre. Car je veux juste profiter de l'histoire et non en créer une. Et c'est juste pou moi personnellement créer l'illusion d'un voyage sans fin allez toujours plus loin toujours plus haut.
Après si il ne veule pas ok je comprendrais mais je préfère demandez si j'en n'ai la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 1:48

Hey ! Bienvenue !

Généralement je viens faire coucou sur les fiches mais pour une fois que j'ai l'occasion de le faire ailleurs. :D T'en fais pas pour le fait d'être rouillé ou d'avoir une activité pas régulière, je pense qu'on doit vraiment avoir de tout niveau écriture, présence, etc, sur le forum.

Vue l'heure je pense qu'il faudra malheureusement attendre demain pour une réponse pour ton concept de perso Irina est l'ultime couche-tôt mais tu auras sûrement un retour très vite. Et puis faut jamais hésiter à demander de toute façon.

Bref, le plus important j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous parce que bon, hein, c'est quand même le plus important. :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 2:16

Oui en effet merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 16:48

Salut Axel ! Comme promis voilà les emmerdeurs administrateurs du forum !

Avant toute chose : bienvenue sur Sunrise !
Comme je vois que nos chers membres se sont déjà chargés de t'accueillir en bonne et due forme et de répondre à tes autres remarques je vais surtout me concentrer sur la "problématique" du background de ton personnage. Après en avoir discuté entre nous, on a conclu, pour faire court, que "c'est d'accord, mais..."

Tant que ton personnage s'insère bien dans l'univers de Sunrise, et que son histoire se concentre sur sa vie dans ce monde et pas dans le précédent ( comme tu l'as souligné toi-même dans un de tes messages un peu plus tôt. ), que ça reste un simple élément de background un peu mystérieux... C'est ok. L'idée de jouer sur cette espèce d’ambiguïté entre l'idée est-ce qu'il voyage vraiment entre les dimensions ou est-ce qu'il est juste un peu fou ? Certains Pokémons sont bien capables de trucs de ce genre après tout. Et bon, rien n'empêche ton personnage de penser qu'il vient d'ailleurs non plus !

Tu peux donc rédiger ta fiche avec ça en tête et si certains éléments posent problèmes on en re-discuteras pour essayer de trouver un terrain d'entente ! Voilà, j'espère que ça te conviens. (:

Ah oui, et vu que j'ai vu parler de Discord plus haut : Non, Sunrise n'a pour le moment pas de serveur Discord. On se contente du flood, qu'on préfère pour plusieurs raisons parce qu'on est vieux principalement et on envisagera d'en changer si un jour il y a vraiment une grosse demande pour ça. Voilà. Bonjour tout simplement. 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 17:25

tout d'abord merci de la réponse et mon personnage ne dira rien de sont passé ou des autre monde ce n'ai pas dans l'intérêt de mon personnage ni mon intérêt comme tu la dit pokémon fait bien ce genre de truc. Le but voyage dans des endroit dont il ne c'est rien, le découvrir, savoir comment ça marche, comment vive les gens de ce monde. Bref l'aventure avant tout et si jamais il y a un soucis avec mon perso pas de soucis on en parle et d'ailleurs si on vois que je m'emporte un peu dans l'histoire n'hésiter pas à me le dire aussi ^^. Merci en tout cas et je vais commencez ma fiche le plus vite possible pour commencer l'aventure! Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 19:44

Parfait alors ! Nous attendons avec impatience de voir ta fiche ! Bonjour tout simplement. 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 20:35

alors j'ai quasi fini ma fiche niveau écriture. Mais pour mon avatar sur la fiche je n'arrive pas à l'incrustée sur ma fiche je ne sais pas pourquoi et j'ai tout essayer mais rien ni faire il veux pas s’incruster. Et enfin l'autre soucis ça j'imagine que vous allez le remarquez j'ai du mal avec l'orthographe alors j'ai essayer avec les correcteur que je connais de corriger le mieux que je pouvais. Mais appart c'est détail la fiche en générale et fine j’attends donc vos instructions
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 20:39

Pour ton avatar je vois que c'est un lien twitter, c'est ce qui doit faire buguer. Tu peux essayer de l'héberger ailleurs, ou de nous envoyer un lien fonctionnel par mp par exemple pour qu'on édite ça :)

Comme je te l'ai dit sur ta fiche, il te faut indiquer le code figurant dans le règlement en réponse à la question "Un dernier mot pour la route ?". Une fois que ce sera fait, les deux admins passeront vérifier que tout est ok pour eux et te valideront si tout leur semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 20:52

Bon j'ai réussi mais en revanche j'ai du enlever deux ou trois ligne de texte du programme de présentation au début pour que ça passe bien. Et j'ai mi le dernier truc que tu ma dit le div div mais ça marche pas je crois. Je le vois pas sur ma fiche lorsque je la prévualise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 21:05

J'ai édité pour que l'image apparaisse correctement avec la mise en page de la fiche donc c'est bon pour ça :)

En passant pour le sprite tant que j'y pense, si il y en a un du jeu qui te plait un peu au niveau de la pose par exemple, n'hésite pas à demander dans la section appropriée, on peut te le modifier pour qu'il ait les cheveux rouges ou autres détails !

Pour le "code" dont je parlais, c'est plutôt une sorte de mot de passe pour prouver que tu as bien lu le règlement, tu verras de quoi je parles en relisant le topic "Règlement du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 21:22

Bonjour tout simplement. 88709932 Bonjour tout simplement. 88709932 Bonjour tout simplement. 88709932 Bonjour tout simplement. 88709932 Bonjour tout simplement. 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 22:19

depuis tout ta l'heure je chercher sois un couaneton ou un psykokwak XD. mais même en trouvant la réponse je comprend toujours pas la blague ou le mot de passe en lui même
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 22:31

C'est bien simple : prends le temps de lire tout ce qui concerne le règlement et le fonctionnement du forum et ça te sautera aux yeux comme le nez au milieu de la figure. C'est une nécessité à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 22:35

A non non ta du mal comprendre je comprend la nécessité d'avoir une preuve qu'une personne a lu les règles ou non mais je parler de phrase mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 22:39

Aaaah mea culpa ! Bonjour tout simplement. 1886629662

Réfléchis pas trop, tu n'es qu'au début de l'incompréhension ici Bonjour tout simplement. 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 22:41

Plus rien ne m'étonne de nos jours surtout dans pokemon. Dailleurs qui va regardait le direct de se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyMer 4 Sep - 23:11

Parfait plus qu'à attendre que les admins passent, sans doute demain dans la journée o/

Et oui réfléchit pas trop loin sur la phrase elle-même ahah :p

Et non je pense que je lirais juste un résumé demain des points importants. J'imagine que tu vas suivre le direct du coup ? Bonjour tout simplement. 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyJeu 5 Sep - 0:36

je le regarde et ça va le seul truc qui ma choquez c'est le pokémon de type eau vol annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyJeu 5 Sep - 8:51

Tu as ouvert ce topic pour poser des questions avant de faire ta présentation. Pour continuer à discuter dirige toi vers le topic de flood s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. EmptyJeu 5 Sep - 10:42

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement.   Bonjour tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas de tout dresseur
» Tout au nord de la jungle [Mod]
» [MOD] Tout ça pour écouter un client...
»  Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?
» Avis à tout dresseur sachant compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: