Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:53

C’pas une mentalité de perdante. C’est une attaque patience. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:05

Tiens, qui a utilisé sérieusement cette attaque dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:07

Tout dépend de ta définition de "sérieusement". Mais je l'ai déjà utilisée à plusieurs reprises en conjonction avec Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:31

Wow que vous avez écrit ce matin ! Ça fait plaisir à voir le monde présent !

Mon premier adversaire dans le bois des murmures l'a utilisé Andy. Ma pauvre chenipotte avait perdu la moitié de sa vie d'un coup ^^" Elle doit être plus volontiers utilisable dans un combat duo ou trio non ?

Je pense que c'est corrigé pour la fiche SIS Audrey. Je fais des copiers collers des zones que je veux reproduire donc....Merci de me l'avoir signalé.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:40

Par sérieusement, j'entends la conserver dans son movepool en la considérant vraiment comme une compétence viable. Genre pas pour rire mais bien en se disant "Ah là je te place une Patience !".

Ouais ça surprends toujours quand on n'achève pas l'adversaire Lian. J'ai déjà perdu quelques Pokémon en Nuzlock à cause de la patience d'un Grainipiot bien trop téméraire...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:57

Damn. J'aurais eu un troisième Miaouss, j'aurais une boucle infinie. Là, j'ai un tour de serrage d'arrière train à chaque fois... Ca va être une véritable bataille d'attrition.

Nope Lian, j'ai toujours le champ en dessous des posts qui fait toute la largeur de la fenêtre au lieu de faire la largeur du forum, et ce sur deux navigateurs différents. Je dirais qu'à priori :

- Tu dois fermer deux div de trop juste après le sprite.

- Si le but est d'englober tous les pokémons de "Mes partenaires" dans un cadre, faut fermer deux div en moins après le "mes partenaires". Sinon, faut pas fermer de div juste avant de fermer le center de cette zone.

- Même remarque pour le carnet d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:07

Mince :/ Ça me prendrait le logiciel que j'ai déjà eut à la job et qui nettoie le code de ce type d'erreur....

En fait, je voulais surtout garder le cadre pour le titre de chaque section. Quelqu'un connaitrait il le code juste pour cette partie comme ça je pourrais le remettre beau à chaque section svp ? Je ne l'ai jamais trouvé en cherchant sur le net des pages d'explication sur la mise en page dans les forums ^^" Je ne dois pas avoir les bons mots pour nommer ça.



Dernière édition par Lian Amethil le Mar 3 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:13

J'crois que tu as fait une erreur dans le résumé de tes attaques Audrey. Tu as mis la description de Mâchouille au lieu de celle du Regard Médusant. Rien de grave en somme, mais ça me rassure de voir que y'a pas que moi qui en fait Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:20

En fait Iririel, j'avoue que quand t'as dis infirmier Pokémon je pensais pas au truc littéral de l'infirmière Joëlle où ton taff c'est de mettre les Pokéballs dans la machine haha. Mais plus vraiment médecin pour Pokémons. (Ce qui pourrait être assez passionnant si ça existait.)

Justement le coté mettre les balls dans la machine qui fait "tou, dou, toudoudou" tu trouverais pas ça rapidement rébarbatif ?

---

Hey Derek ! Avec ce que j'ai embêté Molly je pense qu'on peut dire que je t'ai un peu vengé ! Après j'avoue que j'ai pas pensé à lâcher le "ça c'est pour Abby" *Drop mic* Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 1051714520

---

C'est vrai que ça fait méga plaisir de voir tout ce monde mais si du coup ça fait du boulot et que j'ai pas le temps de RP !
Ça fait aussi plaisir de voir des nouvelles têtes ! :D

Je vais jeter un œil à ça avec Ashley, Lian. Si on corrige ça, je t'envoie un truc tout propre par MP ? c:

---

Andy, pendant un moment j'ai cru que Vampigraine touchait en zone. J'ai vite déchanté au premier tour contre Molly. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 1642832561

MON FLOOD DEVIENT TELLEMENT INTERMINABLE QU'IL FAUT QUE JE LE METTE EN PAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:29

Une Vampigraine de zone, y'aurait même plus de combat en 3v3 haha !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:34

Mes neurones ont trop grillé à chercher comment m'en sortir, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:42

Bon courage, même en 3v1, ça risque d'être très délicat. Un Pouvoir Antique qui booste toutes les stats et le combat virerait au cauchemar ++.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:47

J'ai presque été tentée de faire une Muscade full tank juste pour le troll, Andy. D:

C'est possible Audrey, j'avoue que j'ai abandonné l'idée de suivre ta stratégie en route.
Pardon.
Tu as toujours tout mon soutien.
Aux dernières nouvelles elle essayait de l'enfermer dans un loop infini d'attaques Bluff.

Et d'ailleurs Lian en fait là le code du forum, sauf pour le SIS d'Ashley et le mien, c'est à 90% du HTML et du CSS ! Et un tout petit peu de javascript mais ça on le voit pas - c'est pour gérer l'argent par exemple. D'ailleurs j'avais cassé le code avec mon pseudo avec un &.

Donc concrètement si vous voulez comprendre un peu le code des fiches, c'est les tutoriels sur le HTML/CSS qu'il faut regarder, qui sont en gros les langages les plus basiques de programmation de sites web. Le BBcode, les balises forumactif entre [crochets] c'est d'ailleurs plus ou moins une reprise des fonctions du HTML. Voilà. c:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:50

C'est à dire une Muscade full PV / Def / SpDef et bombarder les Vampigraine ?

Cassandre & October a écrit:
Aux dernières nouvelles elle essayait de l'enfermer dans un loop infini d'attaques Bluff.

On rigole mais y'a un sacré glitch à exploiter là. Tant que c'est pas un type Spectre en face, avec trois Miaouss, la stratégie se met en place. Si l'adversaire n'a pas accès aux items, c'est gagné dès le départ. J'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:55

Tu peux tout à fait triple Miaouss. Mais c'est tout nul à RP alors bon :p

Et puis, en vrai on laisse faire des trucs rigolos, surtout si c'est une fois de temps en temps pour du rp, mais si vous essayez vraiment de glitch avec Bluff ou autre chose, il est très possible qu'au bout d'un certain nombre de fois ça vous retombe sur le coin du museau et que l'adversaire développe une résistance à l'attaque.

Je dis ça, je dis rien Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:06

Évidemment que je ne le ferais pas parce que d'une part, et tu l'a souligné, c'est hyper répétitif et lassant, et d'autre ça brise tout l'intérêt de la stratégie. L'idée, par contre, me plaît beaucoup parce que ce n'est pas réalisable dans le jeu. Mais même ici, ce n'est possible qu'en 2v1 minimum. A partir du moment où l'adversaire à plus d'un Pokémon ou que c'est du 1v1, le glitch devient caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:12

Et je n’ai pas pensé à capturer le troisième miaouss. Donc pas d’infini, juste de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:13

Oui t'en fais pas on a eu le droit a tout le théorie craft d'Audrey même si elle n'a pas voulu révéler les derniers bouts de sa stratégie secrète. :D

C'est possible de loop pas mal dans le jeu aussi dans les mêmes conditions, t'es juste limité par les PPs donc effectivement c'est pas infini et c'est beaucoup plus difficile à setup comme situation. Mais oui c'est la base de l'exploit glitch/loop hole. Ce qui est un peu la spécialité d'Audrey au final. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:18

T'en fais pas je me doute que tu comptes pas partir demander à tout les champions un 2v1 avec des Miaouss ahah, ni devenir ranger juste pour farmer les gros pokémons. Je préviens juste que la volonté divine d'Isaac peut s'abattre sur vous à tout instant !

Et encore bon courage à toi Audrey, ce sera sans doute un magnifique combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 0:49

Cassandre a écrit:
Donc concrètement si vous voulez comprendre un peu le code des fiches, c'est les tutoriels sur le HTML/CSS qu'il faut regarder, qui sont en gros les langages les plus basiques de programmation de sites web. Le BBcode, les balises forumactif entre [crochets] c'est d'ailleurs plus ou moins une reprise des fonctions du HTML. Voilà. c:
Oh je sais quoi faire le matin quand mon mari dort alors :P Vive les vacances.

Et pour que tout le monde sache combien vous êtes les meilleures : merci Cassandre et Audrey pour la correction de mon code de fiche SIS :D !!!!!

Tu vas finir par avoir ton badge Audrey, n’abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 1:09

C'est quoi cette histoire de glitch bluff et Miaouss en fait ? :o
J'ai loupé pas mal de choses, on dirait Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 1:11

On parle de la possibilité de totalement paralyser l'adversaire en enchaînant les Bluff via des switchs de Miaouss pour toujours avoir la possibilité d'engager un Miaouss lançant un Bluff comme première attaque. Pour plus d'info, il va falloir consulter le replay Desmond ! (Comprends par là que c'est tout ce que j'ai saisi de l'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 1:36

Ah ouais quand même X) c'est une idée plutôt... Sournois je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 1:53

Pour ajouter un peu de détail, Derek, Bluff a une priorité de +3 et apeure le Pokémon ennemi 100% du temps cependant le Pokémon ne peut l'utiliser qu'au tour il arrive sur le terrain. D'où la nécessité de swap entre 3 Miaouss (ou n'importe quel Pokémon avec bluff) pour en avoir toujours un qui "qui vient d'arriver".

C'est vraiment du pur abus des mécaniques de Sunny. :p

Après très sincèrement après les coups que j'ai fais, je pense que niveau strats chelous je peux rien dire. /tousse

Bienvenue² Axel ! Sur le flood, officiellement, cette fois ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 2:05

Merci ^^et de quel autre stratégie tu parle? Ça m'intéresse pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: