Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 4:09

Hey tu me fais penser Isaac que je dois retravailler les miennes ce week-end. Irina voulait que je les développe un peu plus mais avec la semaine qui vient de passer...j'ai manqué de temps ^^"

La météo nous a prévu un week-end d'été pour nous (27 à 36 dimanche avec le ressenti !). Est-ce qu'il fait beau en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 10:13



Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Source

Bonjour Sunrise !!
Comment que ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 10:17

Ça vas super bien, je viens de passer la nuit sur le forum pour finir le topic à Lian et moi, magasiner et commencer un nouveau topic solo sur la route avant de m'attaquer au badge de Molly.

Et vous, comment vous vous portez ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 10:25

Et bêh... Une nuit plutôt productive, Felicia !!

Moi ça va, juste très peu dormi et une longue journée de boulot qui s'annonce. J'espère pouvoir placer une pause sieste à un moment ou un autre Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 14:52

Bon retour Derek ! Comment s'est passé ton voyage finalement ? As-tu put bien t'amuser dans les escapes visitées ?

Tu n'as pas réussi à dormir suite à la game table d'hier Félicia ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 15:59

Le voyage était cool !! Mais épuisant, on a rencontré plein de monde lors de l'exposition (comme des gens de Disneyland ou Europa park) et des grands gérants d'escape.

On a fait 4 salles, trois étaient juste... Incroyable !!

Et toi, Lian, ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 16:14

Ça va mieux que la dernière fois que l'on s'est croisé sur le forum oui :)
Je me suis mise à la recherche de ton pokémon :P Je te le mettrais de côté lorsque je l'aurais.

Je suis contente de voir que ton voyage s'est bien passé. Les escapes que tu as aimé étaient sur quels thèmes ? La seule dont j'ai entendu parler sur Paris est celle tirée du voyage d'Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 17:53

Bon retour derek^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 18:52

Alors, j'en ai fais une sur Game of Thrones (la moins bien au final).
Une sur une expérience avec des appareils électriques qui tourne très mal voire même à la catastrophe (super fun avec des références débiles xD)
Une sur le voyage dans le temps où tu dois modifier les choix de vie du MJ pour changer sa vie (ce qui fait qu'il y a plusieurs fins possibles pour celui-ci qui est cool et rôle play).
Et enfin, un sur le thême du Nautilus de Jules Verne, super classe et difficile !

Donc c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 18:57

Tu parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 19:07

Wow, c'était des escapes vraiment variées !

Derek a fait ce que l'on appelle des escape rooms Axel. C'est un jeu de rôle grandeur nature où il fait que tu t'échappes d'une situation. Il y a des défis tout le long normalement de logique ou autre, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 19:09

De la recherche d'objets, des jeux d'adresses, des énigmes en tout genre, yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 19:29

Aaaaah et tu a fait tout sa où? Et oui je sais ce que cest les escape game j'en nai déjà fait quelque un plutôt dont un ou c'était inspiré du film alien
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 20:34

Dite il suffig juste de marquer apparition de pokemon dans un rp pour qu'il appatait ou il faut faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 20:35

Bon retour Derek ! Même si je t'ai déjà attrapé hier pour ta mission. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 88709932 La prochaine fois que tu viens à Paris, si je suis en état de genre, tu sais, marcher quoi, on se fait un truc ?  Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 899925646

Par contre j'suis choqué, on peut donc annoncer son retour sur un forum sans massacrer les avatars de tout le monde ? Je savais pas. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 1642832561

Oui Axel pour l'apparition d'un Pokémon sauvage c'est tout ce qu'il y a besoin de faire. Je vais faire une salve de modération, c'est juste que personne n'a eu le temps jusqu'ici. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 21:14

Ok j'avais pensé que sa marché pas parce que je pensé que j'avais pal fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 21:33

Nope tout était bon aucun problème t'en fais pas ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 4247118138

C'est juste que ça prend du temps à faire donc des fois il y a un peu de délai. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 22:07

Oui, ça arrive qu'on ne puisse pas modérer durant la journée et que les modérations n'aient lieu que tard le soir ou le lendemain. Mais on essaye d'être réguliers :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 22:08

Et vous vous en sortez très bien :P

Une salve d'Applaudissements pour nos maitres de jeu et modo !

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 22:26

Fiou, enfin bouclée cette fichue mission. Je vous ai dit que je détestais les chats désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 22:34

Un peu comme le staff, quoi ?

En même temps, vous leur avez ramené un casse-croute jaune, Dresseur. Vous multipliez les signaux contradictoires !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 23:04

IL S'APPELLE SPARKY !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 23:18


Connexion au réseau en cours... ... ...
Session utilisateur 2051 correctement initialisée.
... ... Mise à jour des informations personnelles en cours.


Vous avez bien dit « Snacky » ? Très bien. Instruction reçue, Dresseur... Mise à jour en cours... ... ...
Mise à jour effectuée. Surnom correctement modifié.




Fin de session.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 23:20

Isaac Reyes a écrit:

Par contre j'suis choqué, on peut donc annoncer son retour sur un forum sans massacrer les avatars de tout le monde ? Je savais pas. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 1642832561

J'ai pas compris ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 88709932

Avec plaisir qu'on se capte la prochaine fois ! Bon, j'ignore quand ça sera... sûrement dans longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 EmptySam 21 Sep - 23:21

Ah oui bon retour mon Derek Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 2890782291 J'm'étais juré de te le dire et j'ai oublié ça dans mon message, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: