Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 19:35

Ah on ne se base pas sur les CTs existantes ? Toutes attaques apprises par donneur de capacités devient une CT ? J'avais pas fait attention à ça, pardon de la question stupide alors. Et merci de la réponse Ashley, toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 21:53

Team environnement, même si je fini généralement avec beaucoup trop de boites Hautes-herbes/Plaine/Forêt. :p Et toi du coup, Audrey ?

Pour le SPA, je sais pas... April et la détente... Erf....

On verra bien si mes p'tits badges servent un jour, ouaip ! :D C'est difficile de sprite des trucs si petits.

Sinon au secours, Ashley et moi on commence à réfléchir à des nouveaux projets de code pour Sunrise. On va jamais s'en sortir. D':
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 22:15

Généralement, de mon côté, je suis plus Team type. Ceci étant dit, j'ai toujours une boite de "trucs que j'utilise souvent et que j'ai la flemme de ranger", une boite pleine de starters de chaque type et de chaque génération (ça marche généralement bien comme monnaie d'échange...) et une boite pleine d'évolis et d'Eevolutions.

Je dis juste ça parce que ma fiche SIS est presque pleine et qu'il faudra que je commence à répartir mes pokémons dans des posts différents et que je sais pas du tout comment je vais procéder... L'excès d'HTML est dangereux pour la santé des fiches SIS x.x
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 22:23

La fameuse boite en vrac des Pokémons de l'équipe je pense que tout le monde l'a ! En général je lui met un fond de centre Pokémon ou un truc du genre. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 88709932

C'est vrai que tu commences à avoir un sacré nombre de Pokémons l'air de rien Audrey. La limitation de taille des posts est relou mais on y peut pas grand chose pour le moment. Tu peux déjà séparer en favoris/stock déjà s'il y a des Pokémons que tu comptes pas trop utiliser ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 2194812883

Justement, le projet de CassOcto et Ashley réglerait ce genre de problèmes vu qu'on pense modifier la façon dont les Pokémons sont gérés sur le forum mais si ça se fait ça sera pas avant un trèèèèès long moment donc... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 22:38

Gotta catch’em all!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 22:44

Isaac Reyes a écrit:
Justement, le projet de CassOcto et Ashley réglerait ce genre de problèmes vu qu'on pense modifier la façon dont les Pokémons sont gérés sur le forum mais si ça se fait ça sera pas avant un trèèèèès long moment donc... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 88709932

Soit t'en a trop dit, soit pas assez... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 23:37

C'est pas un secret, on aimerait bien réussir à automatiser l'affichage des pokémons. En gros ce serait géré en externe sur la database de Sunrise, qu'on pourrait afficher/link dans nos sis et les membres n'auraient plus à s'occuper de tout ça. Juste à distribuer leurs stats et ajouter une description, un surnom, tout ça s'ils ont envie sur le site directement. Tout le reste serait automatique ou géré par le staff.

Le truc c'est qu'on s'y connait très peu en sql, comment faire interagir la database, gérer des comptes avec des droits différents. Du coup, ça prendra du temps. Surtout qu'on a beaucoup d'autre choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 23:47

Prenez tout votre temps, les innovations et fonctionnalités actuelles suffisent déjà largement à offrir une expérience de jeu RPesque plus que satisfaisante, du moins à mes yeux. Au premier abord, en lisant les mécaniques de jeu, on peut se dire que y'a beaucoup de choses à assimiler, etc. mais au final non. C'est le mécanisme des jeu adapté (et de fort belle manière) pour une version texte. Franchement, on est clairement pas à plaindre puisque le peu qu'on a à faire est de gérer la répartitions des points de nos Pokémon et de tenir les fiches SIS à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 0:45

On aime bien les innovations :p

Et oui on est plutôt satisfaits de voir que tout semble bien fonctionner, s'équilibrer etc, et c'est cool de savoir que de votre côté tout va bien aussi.

Après on a envie de s'y pencher quand même parce que ça reste une facilitation d'avoir tout groupé de manière homogène, et l'automatisation permettrait d'éviter les erreurs, de distribuer les points de statistiques plus facilement, d'être bien à jour sur l'XP (surtout post lvl20), bref pas mal de choses qui simplifiaient encore plus la vie :D Ça va prendre un peu de temps et on va le faire ça sans doute au fur et à mesure je pense, surtout que là on va devoir se pencher sur l'intégration des générations 5 à 8 dans un premier temps, mais je pense que c'est une idée qui vaut le coup d'être creusée !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 0:55

Ah mais totalement, toute idée visant à vous et nous simplifier la vie est bien évidemment la bienvenue. Je précise juste (et encore une fois, ça n'engage que moi et ma propre expérience de joueur ici) que, vu qu'Isaac a indiqué que ça prendrait du temps, les choses étaient actuellement bien assez en place pour qu'on puisse largement attendre que le reste arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 18:53

WEEK-END!!!!!!!
Non non, pas contente la Lian d'être en week-end, hein ?! :P

On va pouvoir en profiter pour faire PLEIN de rps ! Sauf que j'en ai deux qui achèvent.... *zieute de partout dans le forum à titre officieux (on postera ça officiel quand ce sera le temps et que les deux rps seront vraiment terminés)* Quelqu'un veut il rencontrer une futur ranger un peu gênée et très prête à aider ? :p

Comment s'est passée votre semaine sinon les zamis ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 18:59

Ahah au pire tu peux toujours te lancer dans un solo en attendant pour entrainer un peu tes pokémons :p

Sinon j'ai April qui traine, j'avais même glissé une demande de rp dans le topic prévu à cet effet, mais j'aurais peut être un rythme de rp un petit peu plus lent avec elle vu que j'essaye de faire avancer Ash ahah

J'ai raté deux jours de boulot parce que j’étais ko mais ça commence à aller mieux. Et toi, ta semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 19:06

Très forte en émotions ! J'ai bien eut peur d'avoir attraper la grippe de ma collègue mais ça a l'air d'aller mieux.
Courage à tous nos malades français dont toi Ash. Je vous envoie des bonnes ondes du Québec. Il y a une épidémie de rhumes en France en ce moment ?

Oui, au pire je ferais un solo. Je propose toujours aux autres avant :P C'est sûr que je réponds vite normalement et j'avoue volontiers apprécier ceci de l'autre côté ahaha Par vite : j'entends en dessous 3 jours, pour précision. Je comprends bien que tout le monde n'a pas le même rythme :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 19:14

En dessous de 3 jours c'est raisonnable ahah, c'est juste qu'avec Ash j'essaye de répondre le lendemain alors qu'April pourrait trainer quelques jours. On verra à l'occasion :p

Pas d'épidémie que je saches, juste un coup de fatigue, j'espère ne pas me manger un rhume derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 19:18

Finalement, la reprise qui devait avoir lieu mercredi a eu lieu... aujourd'hui. Après toutes ces péripéties, je suis de retour au boulot, je veux me tailler les veines ou sauter de la terrasse, j'hésite encore. Mais la vue de mon cadavre éclaté sur la route risque de traumatiser les enfants Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 1886629662

Bon rétablissement à nos fatigués/malades, et profite bien Lian !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 19:24

Viens plutôt au week-end pokémon spa dont on a brièvement parlé cette semaine Andy. Tu te relaxerais en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 19:32

je tien a remercier Lian d'avoir rp avec moi car grâce notre rp Hito vient de passer niveau 13! en un rien de temps XD.

Et aussi parce maintenant Axel à les bases du combat donc aligato X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 19:49

Je t'en prie Axel ! :) Tu vas pouvoir rencontrer le monde en Europe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 20:10

oui je vais voir le monde avec mes grand yeux plein de paillette
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 20:35

Les topics à plusieurs donnent beaucoup plus de bonus d'exp que les solos donc oui, c'est toujours sympa ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 20:39

Mais tellement je suis encore plus motivé que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 20:44

Go Axel ! Le monde t'appartient ! :)

Et courage Andy, on t'envoie des bisous tous doux pour surmonter cette dure épreuve. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 20:51

Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu
bonne chance Andy
Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptyVen 20 Sep - 22:39

Ça y est, on croule sous les missions. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 EmptySam 21 Sep - 2:31

Ça fait plaisir à voir tout cet enthousiasme ! :D J'ai vu que Derek était repassé sur le forum du coup bon retour à toi si tu passes sur le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: