Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le phare de tous les embruns [Mission]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 872
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:56

« Ouais, ils doivent être plutôt efficace. J'ai pas tellement hâte de faire mon deuxième combat mais en même temps, j'ai pas envie de partir sans le badge... » marmonne Ashley en réponse, haussant une épaule tout en surveillant le combat avec attention.

Comme Derek, la brune lança un regard en direction du champion local, qui visiblement ne semblait pas très intéressé par leur conversation. Soit il ne l'entendait pas, soit il les ignorait, dans les deux cas elle ne tirerait sans doute rien de sa part. Tout ce qu'elle savait, c'était que si elle devait affronter le poisson-ninja, il allait lui falloir quelque chose de costaud. Dès le lendemain, elle irait fouiller les environs pour trouver un Pokémon qui avait ses chances.

Tandis que la demoiselle se perdait à moitié dans ses rêves de badges, le dit poisson s'empressait de faire un carnage. Dégommant un à un les quelques volatiles encore debout après avoir aidé Fang et Hatchi à achever leur chef, le combat s'acheva dans un étrange silence, la température de la pièce toujours relativement basse. Achille reprit la parole, les félicitant brièvement avant de commencer les réparations.

« Effectivement, j'avais... pas prévu ça. J'imagine qu'il vaut mieux garder l’œil ouvert au cas ou d'autres piafs débarquent. Vous avez besoin de quelque chose ? » ajouta la jeune femme à l'adresse de leur aîné en observant les environs.

« Tu prévois quoi après ? » demanda-t-elle finalement à Derek en attendant que le champion avance dans ses réparations.

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 326
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 13:28

Derek, tu fouilles les lieux et trouve effectivement un nid secondaire caché sous une étagère, dans lequel tu récupère trois œufs. À toi de voir ce que tu vas en faire.

Lorsque Ash demande si Achille a besoin de leur aide, celui-ci grogne en guise de réponse.

« Vous avez déjà bien aidé. On sait jamais c'que la mer nous réserve, il vaut mieux toujours avoir des renforts avec soi. Surveillez juste que y'en ai pas d'autres qui débarquent. »

Vous continuez donc de discuter et de surveiller les alentours, mais c'est le calme plat. Les Hoothoots ont compris leur leçon on dirait.

Soudain, la lentille s'allume. Impossible de la rater, vous êtes complètement éblouis. Achille claque fermée la porte d'un panneau électrique, l'air satisfait.

« Enfin, juste à temps. Personne n'ira s'échouer ce soir. »

Yay, vous avez réussi la mission ! Vous descendez rapidement les marches du phare pour retourner à votre embarcation.

Mais une fois dehors, vous vous apercevez que pendant que vous étiez dans le bâtiment la tempête annoncée par Achille s'est levée. Les vagues se cassent contre les rochers en bouquets d'écume. Mettre le pied sur le bateau est déjà une aventure complexe. Garder son équilibre une fois dessus s'avère encore plus ardu.

La nuit tombe, et les éléments se déchainent. Heureusement les Tentacools ne reviennent pas vous dire bonsoir. Vous avez déjà assez à faire avec la météo. Le chemin du retour tourne rapidement au cauchemar. Bringuebalés dans tous les sens, à la merci des éléments, la lumière du phare est votre seul repère dans la nuit noire, votre seul salut. Vous êtes aux premières loges pour comprendre l'importance capitale de cette lumière, alors que Achille vous fait zigzaguer entre les écueils.

Il n'y a rien que vous puissiez faire face à l'assaut de l'océan. Rien sinon vous accrocher, et patienter.

Enfin, par miracle, les lumières de la ville apparaissent, puis son port, puis son quai. Vous débarquez sur des jambes flageolantes et êtes bien tentés d'embrasser le sol.

« Haha, c'était une bonne petite saucée. » S'amuse Achille d'un ton bourru, tout en vous gratifiant d'une tape dans le dos chacun. « Merci du coup de main les jeunes. J'vous libère, allez donc vous réchauffer. Je vous envoie votre paye dès que je suis hors de c'te pluie. Attendez juste voir... »

Il fouille dans les poches de son parka, et en sort rapidement deux CD qu'il vous tend.

« Ça vous fera des souvenirs. Allez, filez. »

L'étiquette de votre CT indique qu'elle comprend l'attaque Danse Pluie.

Oui, c'est sûr, ça vous laissera un souvenir...




Félicitations, vous avez complété la mission ! Vous pouvez faire un RP de conclusion, RP le voyage de retour, décider ce que Derek fait de ses œufs, bref, faites ce que vous voulez. Je vous verse 800P$ chacun. Vous gagnez 150 XP chacun, pensez à aller la faire répartir. Enfin, vous gagnez chacun une CT Danse Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le phare de tous les embruns [Mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Embrun-
Sauter vers: