Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le phare de tous les embruns [Mission]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:56

« Ouais, ils doivent être plutôt efficace. J'ai pas tellement hâte de faire mon deuxième combat mais en même temps, j'ai pas envie de partir sans le badge... » marmonne Ashley en réponse, haussant une épaule tout en surveillant le combat avec attention.

Comme Derek, la brune lança un regard en direction du champion local, qui visiblement ne semblait pas très intéressé par leur conversation. Soit il ne l'entendait pas, soit il les ignorait, dans les deux cas elle ne tirerait sans doute rien de sa part. Tout ce qu'elle savait, c'était que si elle devait affronter le poisson-ninja, il allait lui falloir quelque chose de costaud. Dès le lendemain, elle irait fouiller les environs pour trouver un Pokémon qui avait ses chances.

Tandis que la demoiselle se perdait à moitié dans ses rêves de badges, le dit poisson s'empressait de faire un carnage. Dégommant un à un les quelques volatiles encore debout après avoir aidé Fang et Hatchi à achever leur chef, le combat s'acheva dans un étrange silence, la température de la pièce toujours relativement basse. Achille reprit la parole, les félicitant brièvement avant de commencer les réparations.

« Effectivement, j'avais... pas prévu ça. J'imagine qu'il vaut mieux garder l’œil ouvert au cas ou d'autres piafs débarquent. Vous avez besoin de quelque chose ? » ajouta la jeune femme à l'adresse de leur aîné en observant les environs.

« Tu prévois quoi après ? » demanda-t-elle finalement à Derek en attendant que le champion avance dans ses réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 13:28

Derek, tu fouilles les lieux et trouve effectivement un nid secondaire caché sous une étagère, dans lequel tu récupère trois œufs. À toi de voir ce que tu vas en faire.

Lorsque Ash demande si Achille a besoin de leur aide, celui-ci grogne en guise de réponse.

« Vous avez déjà bien aidé. On sait jamais c'que la mer nous réserve, il vaut mieux toujours avoir des renforts avec soi. Surveillez juste que y'en ai pas d'autres qui débarquent. »

Vous continuez donc de discuter et de surveiller les alentours, mais c'est le calme plat. Les Hoothoots ont compris leur leçon on dirait.

Soudain, la lentille s'allume. Impossible de la rater, vous êtes complètement éblouis. Achille claque fermée la porte d'un panneau électrique, l'air satisfait.

« Enfin, juste à temps. Personne n'ira s'échouer ce soir. »

Yay, vous avez réussi la mission ! Vous descendez rapidement les marches du phare pour retourner à votre embarcation.

Mais une fois dehors, vous vous apercevez que pendant que vous étiez dans le bâtiment la tempête annoncée par Achille s'est levée. Les vagues se cassent contre les rochers en bouquets d'écume. Mettre le pied sur le bateau est déjà une aventure complexe. Garder son équilibre une fois dessus s'avère encore plus ardu.

La nuit tombe, et les éléments se déchainent. Heureusement les Tentacools ne reviennent pas vous dire bonsoir. Vous avez déjà assez à faire avec la météo. Le chemin du retour tourne rapidement au cauchemar. Bringuebalés dans tous les sens, à la merci des éléments, la lumière du phare est votre seul repère dans la nuit noire, votre seul salut. Vous êtes aux premières loges pour comprendre l'importance capitale de cette lumière, alors que Achille vous fait zigzaguer entre les écueils.

Il n'y a rien que vous puissiez faire face à l'assaut de l'océan. Rien sinon vous accrocher, et patienter.

Enfin, par miracle, les lumières de la ville apparaissent, puis son port, puis son quai. Vous débarquez sur des jambes flageolantes et êtes bien tentés d'embrasser le sol.

« Haha, c'était une bonne petite saucée. » S'amuse Achille d'un ton bourru, tout en vous gratifiant d'une tape dans le dos chacun. « Merci du coup de main les jeunes. J'vous libère, allez donc vous réchauffer. Je vous envoie votre paye dès que je suis hors de c'te pluie. Attendez juste voir... »

Il fouille dans les poches de son parka, et en sort rapidement deux CD qu'il vous tend.

« Ça vous fera des souvenirs. Allez, filez. »

L'étiquette de votre CT indique qu'elle comprend l'attaque Danse Pluie.

Oui, c'est sûr, ça vous laissera un souvenir...




Félicitations, vous avez complété la mission ! Vous pouvez faire un RP de conclusion, RP le voyage de retour, décider ce que Derek fait de ses œufs, bref, faites ce que vous voulez. Je vous verse 800P$ chacun. Vous gagnez 150 XP chacun, pensez à aller la faire répartir. Enfin, vous gagnez chacun une CT Danse Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:58


     En explorant un peu les lieux, je fis la découverte d'un nid sous une étagère : plusieurs œufs étaient cachés là. S'ils restaient ici, le risque était trop grand pour que toute cette affaire se reproduise. Les détruire ? J'en avais pas spécialement envie, j'étais pas si sadique. Ash me disait qu'elle n'était pas pressée pour affronter le champion mais qu'elle ne pensait pas partir sans l'avoir fait. Courageuse, moi, je n'en voyais pas vraiment l'utilité pour le moment. Quand elle me demanda ce que j'avais prévu ensuite, une lumière éblouissante éclaira tout l'endroit : le phare était de nouveau opérationnel. Achille était apparemment ravi et il y avait de quoi. Il était donc temps de quitter les lieux.

    Embarquant les œufs sous le bras, je dévalais l'escalier pour enfin sortir du phare et voir que la tempête s'était levée. Le chemin jusqu'au bateau se fait rapidement et j'y arrive déjà trempé jusqu'aux os. Je n'avais pas spécialement envie d'affronter la mer, pensant déjà aux haut-le-cœur qui m'attendaient mais je ne voulais pas non plus rester sur cette île par ce temps.
    – Pour la suite, je n'ai pas encore vraiment décidé. Faudrait que je retourne à Salt-York pour le premier badge mais... j'ai la flemme d'y aller. C'est loin, quoi. Du coup, je viens à me demander si c'est vraiment important de faire les arènes. Tu veux un des œufs que j'ai trouvé ? Oui, je sais, je change complétement de sujet mais... faudra bien se décider quoi faire de ça tôt ou tard.

    Achille annonça qu'on arrivait au port et peu de temps après, on posa enfin les pieds sur la terre ferme. Nauséeux et titubant un peu, je m'éloignais du quais en espérant ne pas avoir à remettre les pieds sur un bateau avant un bout de temps ! Le champion nous remercia pour notre aide et nous conseilla d'aller nous mettre au chaud. Avant de nous quitter, il nous offrit un CD à chacun, une CT qui contenait Danse Pluie, petite blague de sa part avec ce qu'on venait de vivre.
    – Je vais apporter les œufs à un centre Pokémon, sauf si tu veux en garder un en souvenir ? Ensuite... j'irai me renseigner sur un ami, savoir s'il est passé dans le coin. Toi, du coup tu vas à l'arène ensuite ? Bon courage pour ce second badge. Ça m'a fait plaisir de te revoir en tout cas, prends soin de toi !

    Notre discussion terminée, je pris donc la direction d'un centre pour y déposer les œufs de Hoothoot comme je l'avais dis. J'avais bien pensé à les vendre sur un marché noir mais je ne connaissais pas bien le coin et il n'y avait sûrement pas tant d'argent que ça à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:25

Ashley acquiesce avec ravissement en apprenant qu'ils pouvaient enfin partir du phare. Pas trop tôt. Bon, sans les oiseaux c'était un peu mieux, mais elle avait hâte de croiser la route d'une douche et d'un lit bien chaud. Elle observe Derek ramasser un à un les œufs de Hoothoot, restant en retrait pour lui laisser la place de manœuvrer, et s'empresse de descendre à la suite des deux autres pour regagner le bateau. Avec un soupir, elle rejoint l'embarcation aux côtés du jeune homme qui ne semble pas plus content qu'elle.

"Mh, je ne pense pas que ce soit vraiment important, tu peux bosser comme dresseur sans ça. Après, si l'envie te prends de changer d'air et d'aller vers le sud ou vers l'est, t'es un peu obligé. Sans badges, t'es un peu coincé sur la moitié nord-ouest du continent quoi. " répond Ash avec un haussement d'épaule. Jusqu'ici, ça lui avait toujours très bien convenu. Les environs d'Embrun étaient agréables, et de l'autre côté de la mer, la région de Lindsberg et Salt-York était plaisante également. La question suivante la tira hors de ses pensées, portant son attention sur les bébés Pokémons en devenir. Elle n'était pas très sûre de vouloir un second œuf à sa charge, elle n'avait toujours pas réussi à faire éclore le premier...

Perdue dans ses hésitations, elle continue de discuter avec Derek le long du trajet au mieux possible malgré le mal de mer avant de sauter à terre avec soulagement, récupérant l'objet offert par Achille avant de le fourrer dans son sac. Le remerciant pour les récompenses, Ash se tourne à nouveau vers Derek pour jeter un œil sur les œufs.

"Non, je préfère les laisser à des pros, j'en ai déjà un dans la chambre que je loue et j'ai des doutes sur ma capacité à le faire survivre jusqu'à la naissance." soupire la dresseuse avoir une pointe de désespoir, approuvant la solution du centre Pokémon.

"Je vais sans doute trainer dans le coin, m'entrainer quelques jours et peut être attraper un truc pour m'aider contre les Pokémons eau. Mais oui, après je tenterais ma chance à l'arène." confirme la jeune femme avec un sourire. "Bon courage que ce soit pour le premier badge ou pour trouver ton ami. C'était chouette de te voir. Tiens, si t'as besoin d'un coup de main pour quelque chose à l'occasion hésite pas." termine-t-elle en griffonnant son numéro de SIS sur un morceau de papier qu'elle tend à son camarade avant que chacun reprenne sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare de tous les embruns [Mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission : Rat des Villes
» Mission Sus à Godzilla ! [mod]
» On finira bien par tous les vaincre...
» Working Girl [mission]
» Mission rat des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: