Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 17:17

Merci Noah, je me coucherais avec plus de connaissance ce soir !
C'est détestable le monde qui n'arrête pas ainsi. Heureusement que ton copain était là alors.

Hey Irina, courage : tu vas y arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 17:30

Purée j'ai encore trop les images du Joker en tête mdr j'arrive pas à rp
Si Noah devient psychopathe faudra pas s'étonner
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 18:29

Vu comment tu as réagi face au Keunotor, je pense qu'il y a quand même un chemin avant que Noah devienne psychopathe. *siffle au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 18:41

C'est pas faux XD
Je suis trop différente de lui en fait rip
Chuis tellement plus timide et hésitante.
MAIS J'AURAI QUAND MEME UN PACHIRISU

Et vous vous avez des gros points communs / différences avec vos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 12:08

SOON LE PACHIRISU !

Ahah oui c'est pas forcément simple :p Mhh je dirais qu'April est un peu trop méchante en mode free insultes et manque de respect total. Et Ashley... elle panique et explose totalement dès qu'elle parle avec une fille, j'en suis pas la dans la maladresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 12:15

Je vais pouvoir bientôt le découvrir, et aller embêter Ash. Je suis totalement diabolique.

Audrey a mon talent, ou plutôt mon absence de talent pour trouver des noms. Et elle a beaucoup plus de courage (ou d’inconscience) que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 13:02

Info SIS: 'faut pas le répéter mais même si elle le cache bien, Ashley c'est légèrement une psychopathe IRL. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 1886629662

Non je plaisante elle est adorable hein, mais disons qu'elle a une notion de l'empathie un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 13:06

MAIS EUH. Mon empathie va très bien ! C'est juste une notion applicable uniquement à mon entourage proche /sbaff

Et Audrey, arrête, tu vas faire exploser Ash, la pauvre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 15:06

Salut Sunrise. Tout le monde a pensé à voter ?
Mah non, Ash va s'y habiter :P Elle n'explosera quand même pas, ça salirait le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 15:11

Salut le p'tit monde.

Audrey Libman a écrit:
Ouch. Câlins Andy.

Han j'avais pas vu ! Câlins Audrey Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 2890782291

Lian Amethil a écrit:
Une tchoin ? Bien la première fois que je vois cette expression

Tu vois Astrid dans ma mission ? Beh c'est une GROSSE tchoin.

Courage n'Irina, c'est bientôt fini, et pour le meilleur on espère !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 22:04

Salululululut comment cava sunrise? Voud vous porter bien? Si cest le cas ou pas vous faite quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 8:59

Hey Axel :)
Ca va, j'ai un peu de train aujourd'hui donc je vais mettre à jour les modérations et faire mes RPs au passage sans doute ! Et toi ?

EDIT : Et hop, tout est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 12:43

Bravo pour ton badge, Lian!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 12:58

AHAHAHAHAAH Audrey vient de me spoiler mon arène xD Mais merci !
Je regardais tous les autres topics avant d'aller voir le mien.

Comment ça va tout le monde ?

Mon amie crayonnait son avatar hier. Et m'a posé plein de questions. Elle doit juste être tannée d'entendre deux de ses amis lui parler tout le temps du forum, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 13:23

Muahaha je suis une vilaine spoileuse. Ou plutôt. *met le dos de sa main au coin de sa bouche* Ohohoho.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 23:00

Pas grave, surtout pour une bonne nouvelle :P
Une autre bonne nouvelle : mon amie travaille sur sa fiche et devrait la poster d'ici la fin de la semaine (eut à l'usure ? non non...je ne sais pas de quoi est-ce que vous parlez....)

Tu as l'air de t'entrainer pas mal Audrey avec ton poste à poursuivre des "pirates" :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 23:58

A vrai dire, ce n'est pas de l'entrainement que je recherche. Juste un Kokiyas. Un autre parce que Cass m'en a commandé un et que j'aimerais bien en avoir quand même un pour... Euh... Au cas où?

J'ai une collectionite aigue. C'est grave, docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 0:01

Non, c'est même très commun ! Du moins, je partage ta passion pour la collection de pokémons. Plus qu'un mois, hein ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 0:43

Heyoooo ! Comment ça va Sunrise ?

Lian : je poursuis tranquillement Horizon ! J'ai fini de collecter toutes les fleurs de métal, les réceptacles antiques, les statuettes banuks et les projecteurs. J'ai pas encore fais la mission principale que tu me disais mais j'ai été faire un tour dans la zone du dlc... curiosité oblige x) je me suis même acheté un nouvel arc qui est... Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 2890782291 TROP BIEN ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 88709932
Enfin, tout ça pour dire que je ne m'en lasse pas et faudrait que je me bouge un peu pour rp...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 0:54

Ça va bien et toi Derek ?

Ahahah, les armes du dlc sont hot de mémoire...Wow, tu as vraiment eut la patience de récupérer tous les objets :O ?! Certains sont tellement difficiles à trouver ! Chapeau bas !
L'histoire principale risque de te paraitre courte si tu as tout exploré. As-tu pensé à te prendre le sac de voyage rapide bonifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 3:02

Je vais très bien, merci ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 4247118138

J'ai le sac de voyage illimité, ouais ^^
Là, je suis niveau 44 et je me promène sous Brunante (j'ai repris l'histoire principale haha) et ça y est !! Je sais en quoi consistait Aube Zéro !! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 2202799044
Pour les objets à récupérer, j'en trouvais en chemin quand je faisais les quêtes annexes : j'ai fais pendant longtemps les trajets à pieds avant d'avoir le sac de voyage rapide illimité Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 2352039340
Et là, avant d'aller à Brunante, j'ai regardé ce qu'il manquait en fleur dé métal, projecteur, réceptacle et statuette, soit... 2-3 de chaque, avec les cartes pour localiser que vendent les marchands ça a été rapide.
Le prochain objectif ça sera d'avoir tous les feux de camps haha Et après de faire pareil dans la zone du dlc.
On verra si je trouve l'histoire courte maintenant que j'ai tout fouillé mais jusque-là ça m'a pris pas mal de temps et ça fait partie du jeu. Remarque particulière... Des jeux comme Skyrim ou Fallout où il y a la même liberté de déplacement, ça me plaisait moins d'explorer que dans Horizon. Dans les deux autres jeux, j'ai vite tendance à lâcher l'affaire car ça m'ennuie alors que là pas du tout ! (faut dire que Aloy peut grimper partout et les montures sont cools ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 13:57

Ouais, les montures sont vraiment sympas. Et le dlc ajoute de bonnes compétences pour elle ! Mon mari s'est amusé à faire tous les trophées en ce sens. Il a bien rit.

L'histoire est spéciale pour le projet Aube zéro, n'est-ce pas ? Le pire reste toujours de se dire que cela pourrait arriver. Ça fout les jetons !

Comment allez-vous tous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 14:55

Hey ! Ça va, pas mal de boulot comme d'hab ! J'ai juste tellement mille trucs à faire ces jours-ci c'est horrible. On m'avait bien dit qu'une fin de thèse c'était tendu pourtant xD

Super si ton amie s'est laissé convaincre ! Hâte de voir sa fiche ! Et en plus on a notre paire de sud-américains, que de nouveaux !

Faut que je continue mes RPs et que j'aille répondre à ton message SIS d'ailleurs en passant Lian :p je fais ça dès qu'j'ai deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 16:18

Bon courage Ash ! Je ne suis pas pressee, réponds moi quand tu le pourras. On va motiver ton perso à avoir ses badges ahah !

Oui l'Amérique que ce soit nord ou sud se remplit ! Vous allez vous trouver seuls dans le reste du monde... :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 18:32

Ca fera plus de pokémons pour nous!

Faut que je réfrène ma collectionnite, elle n'est pas bonne pour mon portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: