Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 13:50

Ça va pour moi, je viens de vous faire une petite salve de modérations, je vais aller vous poster tout ça !

Désolée, toute la team est très occupée ces jours-ci, donc on a du mal à modérer tout les jours vu qu'il y a beaucoup de modos RPs, mais on devrait bientôt être un peu plus dispos Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 14:31

Pas de souci Ash, on comprend tous que vous êtes occupés :)

C'est fou, mes rps réduisent de plus en plus à chaque post en arène ahahaah. On croise les doigts en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 14:36

Y a pas de soucis prennnez votre temps. De mon coté je suis pas le premièr presser^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 14:39

Même pro veut ce fight xD
Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 0112

Brumes est en fait le nom de ma dresseuse dans cette game là. Les noms sont trop souvent pris, et ma game date de bien avant le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 15:07

Ahahah est-ce que Brumes a gagné alors ? :p

Desna devrait s'en tirer, même si elle se mange une mauvaise Morsure ou un coup de paralysie, elle peut encaisser un peu, suffit qu'elle touche une fois ! Go Desna !

Pendant ce temps la, le pauvre Noah fait de la purée d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 15:11

Oui, mon Flobio a massacré ce Séviper avec son earthquake ! :P

Il faut bien que Noah se venge des premiers pokémons qui l'ont agressé et ont brutalisés Arcko. Quoi que c'est plus sur les volants ça...

Penses-tu que tu auras le temps de faire ton rp solo aujourd'hui Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 15:23

Mon solo et ma mission sont coincés parce qu'on ne se modère pas soi même :p donc ça dépendra si quelqu'un a le temps de passer pour faire ça ahah

J'ai plutôt demandé à avoir une modo sur le rp d'April vu que ça prend deux minutes et que ça bloque Axel si on ne le fait pas, mon solo est moins pressé. Donc je vais sans doute essayer de faire ce rp la aujourd'hui et voir pour attraper mon super Granivol demain ! C'est pour l'échanger contre un fort populaire Caninos avec Audrey notre chasseuse 1G officielle Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 15:51

Salut tout le monde !

Un immense merci à Ashley et tous les modos (officiels ou officieux) encore une fois pour tout le travail abattu Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 2890782291
C'est vrai que ça doit être délicat de ne pas se modérer soi-même. Je crois que Kazeo le faisait sur la fin de la V1 mais c'était principalement parce qu'il n'y avait quasiment plus que lui qui passait Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 17:00

ooooh c'est pokémon rvolution online. C'était un jeux vachement cool
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 18:05

Heyo !

Pour ton idée, Audrey, j'aime bien. Mais ça risque d'être compliqué... déjà la création du personnage pour sa présentation. En revanche, si ça t'intéresse : sur un forum, j'avais créé avec un pote, un perso bipolaire avec deux personnalités et on rédigeait les rps à deux. Je m'explique : j'écrivais un paragraphe, j'envoyais le texte à mon pote qui pouvait faire deux choses : ajouter des commentaires (sans trop abuser) dans mon paragraphe afin de montrer une contradiction dans les pensées du personnage puis, il écrivait un autre paragraphe. Il m'envoyait le tout et j'faisais pareil. Ensuite, on postait le tout sur le forum, ça prend un peu de temps mais c'est amusant et le rp évolue rarement comme on l'avait prévu ^^
Du coup, pour ton idée, on pourrait appliquer quelque chose de similaire. Pour que ce soit plus simple, on crée le personnage qui servira de trame de base et quand chaque joueur poste avec, il/elle pourra justifier un saut d'humeur du personnage pour le faire agir comme bon lui semble et que ça reste un minimum cohérent avec le personnage de base (on peut viser large comme traits de caractère principaux).

Enfin voilà ^^

Vous allez bien Sunrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 18:14

Temps quon a un brindibou tous me va et oui sa va bien et toi. Ta journée cest bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 19:36

Je pense que l'idée, tel que je l'imagine en tout cas, est de ne pas vraiment avoir d'histoire sur le perso commun. Même avoir un caractère absolument pas linéaire, c'est pas grave :) On a pas besoin de background, la fiche SIS contiendrait surtout les Pokémons du personnage (son SISNetwork), disant qu'iel est partit de X ville (selon la région de départ sélectionnée) avec son Brindibou et garderait l'historique de ses RPs. Éventuellement pour un peu d'homogénéité on peut mettre une description physique très très basique (changeable si quelqu'un décide d'aller lui teindre les cheveux par exemple) et le nom serait fixe pour un minimum de cohérence (enfin, le nom officiel, rien n'empêche d'en donner un nouveau à chaque pnj rencontré !)

Et à partir de la, une première personne attrape le personnage et fait un message avec. Genre, Sasha Ketchum part d'Atlantia et se balade dans la foret. Apparition d'un Pokémon sauvage ! Second message, quelqu'un d'autre prend le compte, Sasha rencontre une petite fille et se met à l'insulter en combattant le Pokémon sauvage. Troisième message, quelqu'un d'autre prend la main et s'excuse platement auprès de la petite fille. Une sorte d'histoire sans fin version personnage ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptySam 12 Oct - 20:26

Ouais, l'idée reste fun, je suis pour ! Sous condition !! Que ce soit en Nuzlock histoire d'avoir un peu de challenge et éviter le n'importe quoi/troll Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 88709932

Sinon, Axel, ça va bien, merci ^^ La journée ça a été, j'ai bossé à l'escape game, je suis rentré pour me reposer et faire des essais maquillages débiles et là je fais une dernière séance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 0:13

Pourquoi pas le Nuzlock ahah j'ai rien contre ! Bon ben on verra pour mettre ça en place alors !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 3:13

J'suis dégoûté. J'ai voulu tester une rom hack intitulée "Pokémon Super Rising Thunder" qui offre un gameplay à mi-chemin (littéralement) entre la saga Donjon Mystère avec des explorations de donjons et la saga classique avec les combats qui se déroulent comme dans les versions basiques. Mais...

Spoil pour ceux qui voudraient tester le jeu à l'occasion sans lire ça:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 9:39

Après, je ne sais pas quelles sont les conditions du Nuzlock à appliquer. Mort définitive, pourquoi pas (bien que au contraire, un troll qui veut pourrir la team peut très bien demander à utiliser une attaque Destruction, ce qui embête beaucoup plus que sans). Par contre, premier pokémon est le seul à pouvoir être capturé, je suis totalement contre. Ca limite les choix, ce qui est à l'inverse de la liberté absolue à donner à Sasha Ketchum. Ou autre nom qu'on pourrait lui donner.

Ouch. Câlins Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 14:32

Je pensais à l'aspect mort ouais, je pense pas que quelqu'un vienne nous exploser toute la team juste pour le fun, au pire si quelqu'un abuse et le fait plusieurs fois on sanctionne vu qu'il faut prévenir pour poster avec le compte :)

Bon ben je nous cale soon un sondage pour les caractéristiques de bases et on fera un topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 15:43

Bon dimanche à tous ! Comment est-ce que ça va ?
L'idée commence à prendre forme pour le compte commun :P Je sens que l'on va bien rire !

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 15:49

Heyo ! Et ouais pour la capture, pas besoin de faire le coup du on capture le premier qu'on rencontre. Je l'applique déjà pas pour mon rp ^^

Ça va super bien et toi Lian ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 16:33

Ça va bien Derek.
Pas trop dure ta journée de taf aujourd'hui ?

C'est tranquille le dimanche matin chez nous. Surtout avec le froid :P
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 16:38

Ola tout le monde !

LE JOKER CEST TROP BIEN OLALA JETAIS TENDUE COMME UN FIL DE STRING CETAIT MAGNIFIQUE
Même si j'avais une tchoin juste à côté de moi qui parlait pendant le film
MAIS HAAAAAAAW

J'espère que vous allez bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 16:47

Une tchoin ? Bien la première fois que je vois cette expression !
Contente que tu l'aies aimé. C'est un très bon film. As-tu sursauté toi aussi avec le metro ? Dur d'en parler sans spoiler :P

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 16:52

Nooooon Derek c'est pas ça bipolaire Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 2202799044 Avoir plusieurs personnalités c'est un trouble de personnalité multiple. Être bipolaire c'est avoir périodiquement des phases dépressives et des phases maniaques (où on dort peu, prend des décisions impulsives comme des achats idiots, de l'hypersexualité, usage de drogue...) (je simplifie c'est le cas typique, ya des variantes)

Sunny me manque awa vivement que j'ai plus de temps pour modérer et rp.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 16:58

Ouais, le perso était au départ bipolaire puis ses pouvoirs se sont manifesté pour créer une seconde personnalité ^^ on avait développé le côté bipolaire comme si c'était un signe ou effet avant l'arrivée de sa seconde personnalité.

Bon courage en tout cas Irina !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 17:02

Bon bah vu que je trouvais pas les bons mots pour t'expliquer j'ai cherché la définition mdr :
"Tchoin est un terme utilisé en Côte d'Ivoire pour désigner une prostituée ou une femme qui se donne facilement aux hommes. Le mot implique en général que ladite femme assume totalement le fait d'être facile."
Mais après c'est rentré dans le langage courant DONC BON.
Pour moi c'est une meuf débile clichée et chiante.
Genre pendant le film au moindre truc surprenant elle faisait un petit cri, dès qu'il y a eu une musique un peu entrainante elle commençait à taper des mains sur ses cuisses mais wtf elle a cru c'était un concert ? Ou genre elle parlait avec sa pote genre "oh je suis contente qu'il aille mieux, oh lui il a bien mérité de crever, oh l'acteur a perdu 28kg pour le film" MAIS FERME TA GUEULE.
Du coup comme je suis une grosse lâche j'osais pas leur dire chut alors c'est mon copain qui s'en est chargé, mon héro ♥
BREF.

Sinon non j'ai pas sursauté même si c'était super surprenant quand même. Il y a une pression immense qui se dégage du film c'est fou. Dès le début t'es dans l'ambiance, impossible de lâcher. Et pourtant c'est pas du tout le genre de film que j'aime bien (je suis une profane mais les trucs psychologiques c'est rarement ma tasse de thé). Y'a une sorte de fascination malsaine je sais pas, j'étais mal à l'aise et totalement absorbée.
Mais effectivement c'est pas le genre de film à aller voir en famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: