Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 0:57

Je suis certain que c'est une patate du plus belle effet. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 88709932

D'ailleurs Lian on vient de finir de préparer un petit topic explicatif pour toi et les futurs nouveaux modos RP. Il y a pas tous tous les détails mais ça devrait déjà couvrir bien les bases tu nous diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 1:16

Ah génial, j'ai hâte de voir ça ! Je vous donnerais le ressenti pour sûr !
Je réponds pour le moment aux rps qui m'attend et ...je viens de voir un message sur discord que je vais aller lire de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 12:37

Et c’est ainsi que Lian s’est élevée au dessus du commun des mortels, avec la lourde responsabilité de connaître toutes les subtilités du combat et de Holiday. Puisse son courage perdurer pour les siècles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 13:10

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 13:10

J'allais le dire aussi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 13:55

lol :P
C'est ton post qui m'a permis de me faire la main en plus Audrey ahahah ! On va s'en sortir, le staff a vraiment fait quelque chose de simple et agréable à utiliser. J'ai été agréablement surprise !

Comment allez-vous ce matin les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 15:17

C'est plus tellement le matin chez nous mais ça va ! Enfin remarque pour moi si, j'me suis couchée/levée tard. Je vais tenter de travailler un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 17:25

Je suis donc la première témoin de sa grâce divine ? Quel honneur !

Flutter, sors de ce corps. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 17:31

Holiday est très pratique et on va faire de notre mieux pour l'améliorer, c'est vrai. :D
Ça va finir en Sunrise mmorpg pour la V3.

J'ai trop d'idées de RP et pas assez de temps pour tout écrire. Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 18:22

Si tu veux développer une idée vite fait sans que cela affecte ton personnage, Sacha est là pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 18:37

Sacha et les idées express. Moi faut que je réponde à Axel et Derek et que je commence ENFIN mon topic scienti mais j'ai pas l'temps de RP :(
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:02

Courage les filles ! Et faites "délicatement" sortir une autre activité pour rp ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:04

Non, Audrey, au contraire ce sont des idées que j'aimerais jouer avec mes personnages ! Sauf que, bah, qu'il y en a plein de je peux pas toutes les faire en même temps. Sinon je vais faire imploser la timeline. 8D

J'viens de finir un RP d'ailleurs mais je suis incapable de relire immédiatement. Et comme je fais toujours un tas de faute, je dois attendre un peu pour voir si ce que j'ai fais c'est pas totalement dégueu'. :D

Quelle drôle idée de faire une thèse aussi, Ashley, tu cherches les ennuis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:13

Ouais, c'est tout ma faute. Ça m'apprendra à vouloir travailler. J'devrais drop la thèse et aller chasser les Pokémons sur Sunrise à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:22

Ahahahahahah ! Je pensais plus à l'option dormir autant que souhaiter vu que c'est le week-end, mais c'est toi qui voit Ash ! Ghost Lama

En plus si tu rps : je pourrais me faire un peu plus d'expérience sur Holiday héhé. Je n'arrêtais pas d'oublier quelque chose tantôt ! ^^"

Purée qu'il fait froid cet après-midi ! J'espère que la nuit est plus chaude chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:38

Pareil que Ash jveux faire un petit topic "solo" avec notre brave Sylvia mais faut déjà que je finisse celui avec Audrey. Et que je propose à quelqu'un d'autre de venir l'embêter avec mes réponses qui mettent deux semaines à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:58

Oublie pas qu'Ash et Ariel sont toujours dans le train aussi ! Mais bon ce RP la, c'est pas bien grave s'il met des années à se terminer :p

Je tenterais de glisser un RP tout à l'heure ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 22:10

Pauvre Noah qui va si vite déchanter face au Chamallot machiavélique.

#rtsiCtrist
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 22:21

Ah ouais, et Noah qui fonce dedans tête la première. J'crois qu'il manque plus qu'une Ampleur 9 ou 10 et je crois qu'on a un petit Greenden admis au service dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptySam 26 Oct - 7:57

Mais c'est drôle \o/
Je crois que j'aime trop humilier ce perso, faut qu'il grandisse
Et puis j'aime pas jouer des persos ultra intelligents, gentils et tout le bordel. En démarrant avec un débile arrogant, au moins on est sûr de le faire évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptySam 26 Oct - 9:25

Oui oui Ash j'oublie pas notre RP, même si ça fait des lustres que j'ai pas répondu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptySam 26 Oct - 16:33

Salut tout le monde, comment ça va aujourd'hui ?
D'Après Inuk : on a eut notre première neige ce matin Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptySam 26 Oct - 16:34

Salut. Ça peut aller et toi ? Je crois que je couve quelque chose... j'ai un peu de fièvre ou en tout cas l'impression d'en avoir haha
Courage pour la neige ! Quoique tu dois y être habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptySam 26 Oct - 16:50

Je ne l'ai même pas vu Derek ! Elle était fondue avant que je ne me lève Ghost Lama

Oh pour toi...Une couverture et de la chaleur quand tu rentreras du travail ? Soigne toi bien ! As-tu décidé à quoi tu allais jouer désormais ?
Moi, ça va bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 EmptySam 26 Oct - 17:26

Ouais, je suis sur assassin's creed origins ^^ après je ferai le Odyssey ! Et enfin RDR2 ! (De quoi m'occuper un moment je crois haha) et je vais surtout essaye de pas trop laisser de côté le forum ni l'autre où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: