Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 16:37

Courage Audrey, plus que 2 ans avant la fin des changements d'heure en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 16:49

Il faudra que l'Europe arrive à se mettre d'accord sur le sens où on arrête, en revanche. J'avoue que ça me manquera un peu, la nostalgie, même si bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 17:17

Cela serait plus simple dans le monde si tout le monde s'entendait sur une même méthode à faire en même temps. C'est casse tête souvent et ça sert beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 19:31

Au fait, félicitations pour ta nomination comme modo combat Lian. Et chapeau pour ton rythme de modération, on se croirait revenu à l'ère Kazeo. Et crois-moi que c'est un compliment Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 19:53

Merci deux fois Andy. Le week-end, je suis souvent sur l'ordi ou pas loin alors j'en profite ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 19:57

Je suis curieuse de savoir comment tu sais qui modère Andy, parce qu'on est au moins 3 à les faire ces derniers jours :p Mais oui vu qu'Irina et Derek bossent pas mal en ce moment et peuvent moins modérer, un modo combat de plus ça aide et Lian est souvent dans le coin pour en caser une ou deux donc c'est cool :)

Sinon oui, ça va faire bizarre d'arrêter de changer d'heure. Je me demande quelle heure ils vont choisir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 20:00

Aux dernières nouvelles, les gens étaient plutôt favorable à l'heure d'été. Même si ce n'est pas forcément le choix le plus judicieux, parce que l'heure d'été est plus décalée du rythme solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 20:05

Ah, j'aime bien l'heure d'hiver moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 20:24

Peut-être qu'Andy reconnait et surtout voit que je me déconnecte - reconnecte sur Friday et fait l'inverse dès que j'ai fini de répondre ? Si ce n'est pas ça, je suis doublement curieuse de savoir du coup lol

J'ai hâte que l'on change d'heure ici aussi. C'est la nuit quand je me lève et c'est quasiment déjà la nuit aussi quand je quitte le travail. Le soleil disparait trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 20:45

Ou peut être que juste comme t'es passée modo au moment ou on a recommencé à modérer plusieurs fois par jour il a l'impression que tu les fais toutes ? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 20:50

Ahah, je ne saurais dire :P

La trouille que je viens d'avoir : en voulant fermer l'onglet de l'attaque dont je mettais les stats dans la fin de mon topic : j'ai fermé le topic à la place....Sans avoir saver le texte avant, hein ?!
Heureusement, il était encore là quand j'ai ré-ouvert par l'historique de mon navigateur....

Qu'utilisez-vous comme addon pour éviter ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 21:06

Textarea cache marche très bien pour ce genre de petites erreurs. À conseiller aussi à ceux qui ont tendance à écrire des RPs directement dans leur navigateur pour éviter les drames. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 21:45

Ouais, ben je suis prévoyante même quand je n'y pense pas :
Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Captur10

Il était installé et j'avais complètement oublié sa présence....c'est en fouillant suite à ton message Cass que je viens de le réaliser xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 22:02

Ahahaha comme quoi, t'avais déjà prévu le coup et t'aurais retrouvé ton texte quand même potentiellement !

Mais oui j'utilise ça aussi, bien pratique les rares fois ou j'écris hasardeusement un petit RP (genre sur Sacha en ce moment ça m'arrive, ou pour modérer un RP de mission aussi) directement dans firefox et que je ferme tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 22:28

Les bons réflexes !
Avant il y avait le célèbre Lazarus mais l'addon est mort depuis longtemps. Du coup vu qu'il m'arrive aussi de faire des modés RP directement dans le navigateur, j'ai dû chercher un remplaçant. :D

Le weekend se termine en France, j'espère que vous en avez bien profité ou que vous en profitez toujours !
Et que ta session de jdr/ta couture de noël se sont bien passés, Lian. c:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 22:58

J'ai mes sources Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 23:10

Tu bluffes Martoni.
Moi je peux savoir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 23:40

Oui mais quand je suis content, et ben je vomis. Ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 1:06

Ça dépend, est-ce que tu as un poney qui mange des arcs-en-ciel et qui fait des cacas papillons ?

Oh, il se fait tard. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 11:38

Bonjour à tous ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Pas trop dure la reprise ?
Bonne semaine à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 15:36

Hello :)

Je me suis levée un peu tard, va falloir que j'arrive à recaler mes horaires ! Soit en m'endormant plus tôt (mais c'est pas simple), soit en me forçant à me lever même si j'ai pas dormi. En tout cas, à part ça, tout va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 15:54

C'est tranquille ici. Ca le sera moins ce week-end avec notre propre changement d'heure.
Au moins ton travail actuel a des heures variables Ash ? Courage pour récupérer un cycle de sommeil correct !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 16:38

De façon régulière c'est mieux si j'y vais à des heures "normales" mais si de temps en temps je débarque tard voir reste chez moi pour travailler (et donc prend les horaires que je veux) ça passe :)

Vous changez bientôt d'heure aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 17:18

Oui. On passe à l'heure d'hiver ce week-end. On verra peut-être un peu plus de soleil.
Quoi qu'il y a eut de la neige à plusieurs endroits dans la région ce weel-end...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct - 17:52

Mais lol quoi. Microsoft peut vraiment pas me voir en peinture.



Bon bah du coup Lian ça va être difficile de te répondre sur Skype, maintenant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: