Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyMar 3 Déc - 0:25

Face revealed le 25, Noté. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 2446089931

Si mes prédictions sont bonnes, j'ai 1 chance sur 2 de voler la position d'Andy à l'arriver au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyMar 3 Déc - 0:56

Pas grand chose ici Ash. Et c'est normal d'aider le forum : on s'y amuse tant qu'il faut bien en redonner un peu !

Le gros de ma famille sur un autre continent : ça n'aide pas !
À la place, des soupers avec la famille du cœur (lire ici mes ami-e-s :p) sont prévus ! On va pouvoir profiter des fêtes comme une bonne excuse (comme si on avait vraiment besoin de ça xD) pour se voir ahah

Je croise les doigts pour que tu aies ton pull à temps Félicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyMar 3 Déc - 9:59

Excepté le/la pauvre Sacha. Paix à son âme délaissée derrière.

Contente d'être arrivée aussi ! Je me voyais encore pédaler des tours et des tours dans la chouc... Euh, le hachis parmentier...

Edit : Pauvre Charlie qui se plaint qu'on le power-levelise. En même temps... Ca va quand même vachement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyMar 3 Déc - 16:34

ah il et fini la course? Faut que je réponde parce que pour le coup j'avais complètement zapper aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyMar 3 Déc - 18:41

Non, mais une partie des concurrents sont (enfin) arrivés ! Une récompense à tous ceux qui finiront ! (il me semble qu'ils ont dit que ceux qui ont pas fini finissent morts dans d'atroces souffrances éternelles)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyMer 4 Déc - 0:17

Ah! Donc on va répondre je pense X) mais ducoup combien de tour sont passer pendant que je répondais pas? Pour savoir combien de dés je doit lancer
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyJeu 5 Déc - 20:47

Heyo !
Comment que ça va ? Pas trop froid chez vous ? Ici, il fait -3° mais c'est sec alors pas encore de neige (et ça me va très bien haha).
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyJeu 5 Déc - 21:00

Salut! oui ça va bien de mon côté c'est plutôt du 10° donc supportable mais tu vient dou?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyJeu 5 Déc - 21:54

De l'Est de la France, du côté de la Suisse. On a des été bien chaud et des hivers bien froid x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyJeu 5 Déc - 22:03

A ouais quand même X) des hiver très froid? DE LA NEIGE!!?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 0:33

Avant, on avait de la neige chaque année maintenant ça dépend, on en a parfois un peu (quelques centimètres). Après, dans le haut, là il y a régulièrement de la neige et facile 20-30cm ^^ en même temps, il y a des stations de ski, donc vaut mieux pour eux.
Sinon en général l'hiver, on a entre... 0° ça va jusqu'à -10° alors que cet été, on avait 38° (et pas la mer ou l'océan pour du vent ou de l'humidité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 0:37

Autant cette température hivernale me semble idéal Derek, autant l'idée d'un été aussi chaud me semble impossible à endurer XD

Surtout au niveau de la quantité de neige, j'ai pas hâte que les 2-3 pieds de chute de neige commence par ici, c'est looong à gratter :')
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 0:42

Moi j'adore la neige. Jai toujours l'impression d'être un chien en folie lorsqu'il y a de la neige X) et autant cest vrai que cette été etait horrible je sais pas comment ta fait pour endurez sa derekXD tu devez être bob l'éponge durant cest deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 0:54

C'est pas du 38 degrés humide Inuk, ça se vit beaucoup mieux que nos 30 degrés avec humidex. Enfin, pour avoir tester les deux, je préfère de loin l'été français même s'il est plus chaud ! Quoi que le 53 degrés à 9h du soir dans la voiture de ma belle-soeur....il m'a marqué celui-la ! Qu'avez-vous eut comme plus chaud en température cet été les gars ?

Bien d'accord avec toi pour les pieds de neige. Quoi qu'avec la souffleuse, ça devrait mieux aller cette année ! On prendra des photos cet hiver pour le forum, ils n'en reviendront pas, d'ac ?
Il faudrait de la neige juste entre le 23 décembre et le 1er janvier. Cette année, on en a eut jusqu'en mai....

Dire qu'à -8 ce matin, je trouvais ça doux....vous me faites une tite place les gars ? Ghost Lama




Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 0:57

Personnellement je vis mal l'été parce que je transpire beaucoup et ducoup je sort pas beaucoup et je reste devant mon ventilos mais l'hiver cest limites si tu me vois en veste léger ou en chemise X)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 2:05

L'été a été dur mais je boss dans un ancien hôpital (très gros murs bien épais) donc c'était encore supportable. Pis bon, j'ai bossé durant presque 5 ans dans une fabrique de tuiles. Tuiles en terre cuite, ce qui veut dire d'immenses fours qui chauffent toute l'usine. En hiver, on se promènait en t-shirt dans l'usine et l'été... les points frais étaient aux alentours de 35 degrés haha je bossais parfois 8h dans une ambiance à 45-55 degrés. Bon j'y ai pris une certaine habitude mais je descendais 6 litres d'eau par jour et je pense que je serai mort sans les énormes ventilateurs brumisateurs haha

Et ouais, par chez moi c'est pas trop humide donc les fortes chaleurs ça va encore mais je suis aurait-il dans une zone où le chaud reste quand même bien difficile (un mec qui vivait dans le sud m'avait dit mieux supporter l'été chez lui que chez moi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 2:08

A bin pour un mec du sud je pense quil avait pas tort XD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 18:36

Félicitations Noah :D !

Comment ça va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 18:41

il a fini la course?
Dailleurs il gagne quoi les gens qui on participer a la course? Apppart du beau jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 20:13

Non, Noah a gagné son premier badge :)
Les cadeaux de la course (à part le shiny) n'ont pas encore été annoncé. Je pense qu'on le saura quand assez de participants (ou tous) auront fini la course.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 20:18

Tout le monde saif sacha qie personne ne voulais jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 20:43

Je voulais le jouer. Mais personne ne m'a suivi. Pauvre Sacha.

Qui a eu l'idée de lui mettre comme règle que la même personne ne peut pas le prendre deux fois d'affilée? Ah, moi.

Oh, et félicitation au nouveau chevalier d'Axaya.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyVen 6 Déc - 20:46

Le chevalier d'axala???? Cest quoi sa encore X)
Désolé pour toi audreyX)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyDim 8 Déc - 0:37

Et ces vacances qui ne sont désormais plus qu'un souvenir... Au moins, je suis bien rentrée malgré la grève x.x
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 EmptyDim 8 Déc - 0:45

Dit toi au6e apres ya celle de noel qui arrive qvec en prime les cadeau et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: