Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptySam 23 Nov - 13:58

Se coucher tôt c'est un art que j'ai jamais réussi à maitriser. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptySam 23 Nov - 15:48

Se coucher tôt est un art qui m'a éludé jusqu'à ce qu'après 4 mois à débloquer à cause de ça on me prescrive des médicaments à l'efficacité redoutable Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 1886629662

Bonus : Je suis (souvent) en forme !

Malus : Je dois partir des soirées à 21h sous peine de tomber par terre. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyDim 24 Nov - 9:37

Le marché de Noël a commencé dans ma ville ~ Ca va être difficile de résister à l'envie de chocolat lorsque je sors du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyDim 24 Nov - 13:41

Aaah oui, difficile de résister :p Je crois qu'ils en organisent un à mon boulot certains midis qui regroupent moult chocolats aussi, ça va pas être simple !

Tout le monde va bien sinon ? Tous à fond sur Pokémon ? J'ai enfin eu le temps de glisser mon tour de SUR, on essaye de modérer ça vite pour que vous ayez vite vos fabuleux cadeaux Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyDim 24 Nov - 14:21

Pour moi, ça vas. Je dois être à la moitié du jeu, si je me fis au nombre de badge. Je ne progresse pas très vite...

Sous ordre du dentiste, je ne dois plus consommer de sucre en dehors des repas pour un moment... Ce qui fait que j'ai passé du café trois sucre à zero pendant le travail. Ce n'est plus la même chose T.T

Sinon, je suis heureux de rattraper mon retard sur le SUR et sur la lecture sur le forum.

Et vous, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyDim 24 Nov - 14:44

Faut essayer le sucralose? Je crois que la majorité des édulcorants ne sont pas cariogènes...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyDim 24 Nov - 14:51

Essaye peut être avec du stevia Felicia ? Enfin, demande au pharmacien : il pourra te dire le mieux :P

Ici, ça va bien. Deux jours d'affilée à bien dormir et, pour les premières fois depuis deux semaines : à me rendormir quand je me réveille entre 5h et 6h du matin...Ça fait du bien !!!!

On a trouvé un défaut à Sword/Shield : la durée de connexion du bluetooth entre consoles en local. Ça peut prendre 2 mins comme 20. C'est très frustrant comparé aux anciennes performances de pokémon à ce sujet...

Les marchés de noël. Ça évoque bien des souvenirs ça ! C'est à peine si on en a un dans notre ville...Il a eut lieu l'année dernière mais je ne sais pas s'il sera reconduit cette année... Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyDim 24 Nov - 22:07

Aaah non je voulais capturer le Yanma T.T Merci Viviane pour ce coup critique bien placé.

Difficile en effet Felicia, le sucre est partout, c'est difficile de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 13:54

B'jour Sunrise !!


Se coucher tôt ? C'est pas une légende urbaine ? En vrai, faudrait VRAIMENT que j'apprenne à le faire...

Désolé si j'étais pas très présent ces derniers jours... Gros week-end chez mon meilleur pote pour son anniversaire, je me souviens de tout et pourtant ça me semble pas très clair Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 88709932

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 14:41

Je vais très bien !

J'ai suivis vos conseille et, après avoir pu trouver des édulcorants au travail, j'ai pu à nouveau apprécier mon café du matin au boulot.

Merci Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 2890782291

Ça vas, les autres, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 19:08

Bien contente pour toi Félicia ! Je me demande par contre si c'est le café que tu prends en finissant ta job ou celui quand tu y arrives le soir vu la référence "Café du matin" ahah

Ça va bien ici. Il fait tellement doux aujourd'hui comparé aux derniers jours !

Ton week-end s'est bien passé Derek donc ? Ton ami était content de la réunion pour son anniversaire ?

Garde espoir Ariel, tu captureras le prochain. J'en suis certaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 23:58

LE TOUR DU SUR EST ARRIVE.

GLOIRE A ISAAC.

MA TOUCHE MAJUSCULE EST BLOQUEE. Ah non, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 0:15

Nickel le weekend ! On a fait presque 200 sushis pour la soirée xD et mon pote était content ouais, il a eu des jeux de société, des pulls, t-shirt ainsi qu'un kit d'entretien pour sa barbe.
Et j'ai même eu droit à des cadeaux en avance Ghost Lama

On a pas mal rigolé, bu et fais des jeux de société du coup. Le retour (hier) a été difficile... on avait 3h de voiture, tous peu dormi et encore quelques migraines à cause de la veille haha

Et toi, ton week-end, Lian ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 0:22

200 sushis :O Mais...! Mais...! Y'aura plus de magicaroe pour nous sur le forum avec tout ça ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 2042334209
Des cadeaux en avance ? Pour Noël ou parce que c'est bientôt ta fête Derek ?

Très tranquille. J'ai enfin put dormir comme du monde. J'ai put finir mon nouveau tome aussi de ma série qui sortait le 14 novembre et que je n'avais pas encore put commencer. Comment avoir envie de dire merci à l'auteure tout en ayant envie de l'étrangler... Elle finit tous ses tomes par un MEGA suspense et le dit elle-même que les lecteurs doivent la haîr à chaque fin dans le mot de remerciements :D

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 0:46

Hahaha j'avoue que c'est hyper frustrant les fins plein de suspens !!

Mon anniversaire est en décembre et ma pote/patronne avait pris des cadeaux pour moi aussi quand elle a acheter pour mon meilleur ami, du coup elle a pas résisté et a tout donné d'un coup ^^

Moi, c'est ce soir et demain que je vais me reposer ! Premier week-end depuis longtemps enfin week-end où je suis en repos, pareil pour mes deux autre collègues. Du coup... je crois qu'on a forcé un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Joan d'Ark
Dresseur
Dresseur
Joan d'Ark

Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 8
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 10:21

Hey ~ Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 1886629662

Moi je suis très malade en ce moment et je comprend pas encore totalement le forum mais j'y travaille. Sinon je suis la raison pour laquelle vous avez perdu 66% de vos admins récemment.

( Je me suis dit que j'avais plus de chances d'obtenir des pokemons légendaires si je sortais avec DEUX admins au lieu d'une. )

(Faudra juste que je songe à leur dire que je suis inscrite et que je joue ici. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 2890782291 )
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 10:54

Aaaaaah donc c'est toi ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 899925646 Echanté ! N'hésite pas à poser des questions, à tes copines ou au reste de l'équipe, si des choses ne sont pas claires. Il y a beaucoup de règles sur sunny, et tout n'est pas détaillé dans le système de jeu. Pour quasiment tout le monde dans le premier topic, le code est manquant ou n'est pas compris, deux actions sont lancées dans le même tour, la distinction rp/combat n'est pas comprise... C'est normal !

Sinon oui je retrouverai un Yanma mais c'est frustrant Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 1310858429 Pourquoi tant de violence :'(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 11:58

Vui, Joan l'avait pourtant précisé sur sa fiche. Mamirina a pas lu jusqu'au bout on dirait.

En parlant de Mamirina. Je crois qu'Andy vient de tomber dessus sans la reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 13:03

SALUT TOUT LE PETIT MONDE!!! je vous envoie ce message entre deux parti de pokémon bouclier avec mon GIGAMOUTMOUT en raid dynamax!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 14:31

Haha oui honte sur moi, faut pas m'en vouloir je suis un peu nul parfois :)

SALUT AXEL ! Ca progresse bien alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 15:26

Heureusement, 66%, ça laisse encore un peu de marge pour ne pas laisser le forum à l'abandon o/

Et en vrai quand j'en aurais terminé avec cette semaine des enfers, je reviendrais faire des modérations.

On verra si ta théorie se confirme en comparant ton ratio de légendaires avec celui d'Audrey et des autres membres j'imagine, mais j'ai bien peur qu'on soit trop honnêtes pour tricher Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 2194812883

Sinon je sais pas c'que c'est un GIGAMOUTMOUT mais ça a l'air... intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 15:51

Ben c'est un Moutmout qui est giga ? Ça paraît pourtant simple !!

Bordel... c'était pas dormir que j'ai fais mais un coma o.o
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 19:42

Jai fini bouclier et gigamoutmout cest le surnom de mon moumouton enfin de sont evolutionX) et putain que j'adore ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 21:51

Techniquement, pour l'instant, deux fois zéro fait toujours zéro, donc ça reste proportionnel !

Courage Ash! Dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 13:26

Le moutmout (ou comment perdre ceux qui ne le connaissent pas, hein Alx ? xD), il ressemble à une vache une fois évolué je trouve....Mais oui, le giga veut bien parler de la taille.

Courage Ash, tu vas y arriver !

Comment se passe votre semaine maintenant que l'on en est à la moitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: