Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission - Une forêt empoisonnée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:02

Audrey utilise un antidote de ranger sur Fenrir ! Il n'est plus empoisonné !
Audrey utilise un soin de ranger sur Fenrir ! Il passe de 125/165 à 165/165 PVs.
Lian utilise une potion sur Hermès ! Il passe de 89/129 à 119/129 PVs.



Votre fine équipe de sauveteurs aquatiques parvient sans trop de difficultés à éteindre les (un peu trop nombreux) buissons qui prennent feu suite aux attaques très efficaces de Fenrir. Un peu de végétation perdue, mais heureusement, les dégâts restent minimaux. Molly ne semble que moyennement rassurée par votre explication, cependant.

« Bon, faites tout de même attention avec les jets de flammes en forêt. » vous indique-t-elle, laissant passer quelques secondes avant d'ajouter, « Je vais vous rejoindre. Essayez de votre côté de voir si vous croisez d'autres traces de Balignons. Je crois que Yanmega a peut-être trouvé la direction de leur nid, nous allons nous y rendre ensemble. Vous pouvez avancer et vous enfoncer un peu plus vers le cœur de la forêt, je ne suis pas très loin de vous. » conclut-elle rapidement.

Lian, déjà en train de pister les créatures, passe un moment à tenter de débusquer les empreintes les plus fraiches, et semble finalement trouver quelques traces qui pourraient peut-être mener à d'autres de ces Pokémons !

Vous les suivez, dresseuses ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:09

L'apprentie ranger regardait tranquillement la scène. La zone de combat était tout bonnement un désastre, comme beaucoup de zones après combat de toute façon. Le sol, quelques buissons et quelques troncs d'arbre avaient bien roussi, et étaient désormais trempés. Et le fait d'avoir envoyé autant d'eau sur des braises avait rendu l'air pas mal humide, ce qui le rendait plus difficile à respirer avec le foulard par dessus. Mais c'était encore largement jouable pour l'instant. Il fallait juste faire attention à l'endroit où l'on mettait ses pieds. De ce fait, Blanche rappela dans leurs pokéballs respectives Pincemie, Améthyste et Magnum.

"Nope, mauvaise idée. Les laisser sortis implique de rester dans une zone à moitié empoisonnée. Et j'ai pu récupérer tout ce que je pouvais, mais ce sera extrêmement compliqué de recréer une autre dose d'antidote maison. Mieux vaut donc limiter les risques qu'ils ne tombent malade alors qu'on pourrait en avoir besoin plus tard. Et Bob ici présent suffira amplement je pense."

Sur ces mots, la jeune demoiselle grimpa sur son Tentacruel, s'asseyant en tailleur sur sa grande tête. Bon, certes, il n'était pas habitué à avoir autant de poids sur lui, mais l'apprentie ranger savait que Bob était l'un des plus forts pokémons dont elle disposait. Certes, il n'irait absolument pas vite. Mais en même temps, pour l'instant, elles n'avaient pas besoin de courir. Et son écume était suffisante pour éteindre les petites braises que l'Arcanin laissait tomber derrière lui. De plus, cela évitait à la demoiselle de marcher. Non pas qu'elle était fainéante au point de ne pas vouloir marcher, mais vu à certains endroits l'épaisseur de spores empoisonnés qui probablement atteindraient ses chaussettes, mieux valait ne pas rester au niveau du sol. Et en parlant de poison...

"Je veux bien t'apprendre ce que je sais, mais moi même je suis encore novice, donc pas vraiment la meilleure personne pour donner des conseils. J'ai juste vaguement une idée sur qu'est ce qui pourrait aider dans telle ou telle situation. Question dosages, je suis encore très loin d'être capable de ne mettre que la quantité optimale. Mais en général, ce qui donne de l'énergie avec du sucre ou de la vitamine C etc a tendance à donner un bon coup de fouet aux pokémons, ce qui est purifiant, détoxifiant, aide le transit et tout ça marche pas mal pour les poisons, et ce qui relaxe ou détend a tendance à réduire la paralysie..."

Pendant qu'elle expliquait le peu qu'elle savait en premiers secours pokémon, la jeune demoiselle guida son Tentacruel afin que ce dernier s'approche des zones où l'apprentie ranger avait tiré des flèches. En même temps, contrairement à Lian, elle n'en avait tiré que quatre. Il était donc assez facile pour elle de se souvenir où ses propres flèches avaient atterri, laissant donc le Tentacruel les retirer du sol avec ses tentacules. Ou, dans un cas, soulever le Balignon transpercé qui allait avec. Un petit rire cristallin s'échappa de la jeune ranger lorsque sa camarade lui avait demandé de la couvrir.

"Te couvrir? Je veux bien, mais je ne sais pas si tu as vu, sur les quatre flèches que j'ai tiré, une seule a touché un Balignon. Je risquerais plus de te toucher toi qu'un éventuel ennemi surgissant par surprise. Ceci étant dit, Rarity tourne encore autour et nous protègera... Ce sera avec plaisir d'apprendre à réparer mes flèches, ça m'évitera d'en racheter. Et puis, ça nous permettra de passer un peu plus de temps ensemble..."

Du haut de son Tentacruel, Blanche préférait laisser Lian s'occuper de la traque. En théorie, ce genre de recherches serait en effet du ressort d'un ranger. Cependant, l'apprentie ranger n'était, comme son titre l'indiquait, qu'une apprentie ranger. Inutile donc d'être deux à suivre la même piste, la jeune demoiselle se contenterait de laisser sa nouvelle amie chercher tandis qu'elle resterait aux aguets, prête à envoyer Rarity sur tout mouvement suspect qu'elle verrait ou entendait. Ou à envoyer Bob éteindre une petite étincelle laissée derrière par Fenrir. C'est vrai qu'en théorie, sa première idée était de laisser Poticha suivre la piste olfactive afin de retrouver le nid des balignons grâce à son flair, cependant, laisser un pokémon renifler de près une piste pleine de spores empoisonnés était le meilleur moyen pour le rendre malade ensuite... Et puis, ayant évolué, nul doute que Fenrir aurait un bien meilleur flair si besoin.

"J'aurais bien laissé Poticha suivre la piste, mais ça l'empoisonnerait à coup sûr. Pas de doutes, tu ferais une bien meilleure ranger que moi Lian. Si cela t'intéresse, je pense qu'il y a un office pour ranger au centre-siège Sunrise d'Atlantia..."

[Audrey suit Lian. Après, est-ce que Lian suit la piste...]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 3:41

Lian soupesa quelques instants les réponses de Blanchaudrey à ses questions. Elle n’avait pas tort du tout sur le fait que les pokémons eau risquaient de se faire empoisonner s'ils restaient ici. Elle-même indiqua donc à Brumes de retourner dans sa pokéball et de se tenir prêt "au cas où".

- Ce que tu estimes peu sur les premiers soins à partir de l'environnement est déjà plus que ce que j'en sais moi-même. Je suis une chasseuse, pas une soigneuse et j'ai du mal à m'y retrouver ne serait-ce que dans ma boite de premiers soins !

Lian sourit à cette idée. Elle risquait peut-être d'avoir du mal à apprendre ce type de connaissances mais vu le temps qu'elle passait dans la nature : cela ne pourrait qui lui être bénéfique d'en savoir plus à ce sujet !

Elle aurait bien pris des notes vu le début d'explication que donna sa compagne mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Vu qu'elle devrait de toute façon lui enseigner quelques astuces pour le tir à l'arc et l'entretien de son matériel : les deux jeunes femmes auraient le temps d'échanger leurs connaissances plus tard.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit quand sa nouvelle amie parla de la couvrir avec son arc. Elle était à ce moment là penchée sur le sol à la recherche d'indice et ne put donc que faire un vague signe en direction des pokémons présents.

- Qui a parlé de flèches ? dit-elle doucement. N'as-tu pas des amis avec toi prêts à attaquer ceux qui s'en prendraient à tes alliés ? Je ne peux pas diriger les miens non plus en cherchant : je ne vois et ne me concentre sur rien d'autre ou presque que ma tache. N'importe quel adversaire pourrait m'atteindre facilement, surtout à distance. Fenrir et Hermès devraient donc t'écouter le temps que je puisse m'adapter s'il se passe quelque chose. Quoi qu'il faudra peut-être insister pour le casse-cou volant.

Fenrir, qui suivait le groupe de quelques pas en arrière, gronda à plusieurs reprises sur une fréquence basse. C'était clair que le canidé riait et essayait de le cacher. Un beau fiasco vu la tête que fit le roucoups en les regardant. Un peu vexé, il prit donc quelques mètres d'avance sur le groupe. Il allait leur prouver ! Leur prouver quoi ? Il n'en savait rien. Mais il leur prouverait quand même !

Se concentrant sur plusieurs pistes potentielles, Lian leur fit signe d'arrêter de marcher quelques instants afin qu'elle puisse déterminer laquelle semblait être la bonne. Les empreintes se brouillaient entre elles mais elle finirait bien par trouver...La traque était après tout une affaire de patience tout autant que de doigté !

La jeune femme faillit donc totalement manquer la réponse suivante de l'apprentie ranger. Elle ne s'attendait d'ailleurs tellement pas à celle-ci qu'elle releva la tête, sa concentration brisée. Si elle nota mentalement l'information pour les rangers, ce fut autre chose qu'elle crut devoir corriger aussitôt. Ses joues rosirent immédiatement à l'idée de la gêne à aborder le sujet, mais heureusement, le foulard sur son visage allait en camoufler en partie la rougeur. Peut=être ses racines de cheveux trahiraient-elle son inconfort à parler ainsi ?

- Permets moi de penser que tu te trompes Blanche. Si j'ai l'habitude de la chasse et de la traque, c'est uniquement parce que j'ai grandi là-dedans. J'ai donc étudié pendant des années sur le sujet. Je suis arrivée à un très bon résultat mais après combien d'efforts ?

Profitant de ne plus être penchée vers le sol, la jeune femme en profita pour respirer à plus grande envergure vu qu'elle avait moins de précaution à prendre. Le sol était après tout chargé régulièrement des taches de couleur verdâtres à orange qui se soulevaient dès que l'on passait trop proche d'elles. Les spores volaient facilement et Lian était bien contente que ses deux pokémons ne soient pas aussi proches du sol que ce qu'elle-même devait maintenir pour s'en recherche.

- Pourtant, il y a bien des sujets que je ne connais que peu ou aucunement. Je suis loin d'être parfaite, tu ne me connais juste pas encore assez pour t'en rendre compte ! rit Lian d'elle-même. Prends pour exemple les pokémons. Il y a encore environ 5 mois, je les chassais et je ne savais rien d'autre d'eux que comment les tuer. Ou presque. Je suis encore une novice sur le sujet ! Je ne pensais pas qu'un humain pourrait en gérer six simultanément mais tu viens de le faire sans mal. Et je ne te parle pas des premiers secours. Ou de l'alchimie pour fabriquer quelque chose avec les moyens du bord.... Enfin, je ne suis pas très douée avec les mots. Chaque personne a ses forces et ses faiblesses. On débute tous quelque part et on peut tous devenir bons dans le domaine que l'on se choisit. À condition d'y mettre les efforts nécessaires.

Se sentant la gorge rauque après une telle tirade au travers l'environnement hostile, Lian profita de la pause inopinée pour sortir une bouteille d'eau de son sac et d'en boire quelques gorgées. Cela laisserait le temps à sa collègue de réagir si elle le souhaitait. Ensuite, elle pourrait se remettre à chercher sans crainte de manquer un bout de conversation potentiellement important.

Se disant ensuite qu'elle ferait certainement mieux de se remettre en chasse, Lian se pencha de nouveau sur le sol. Elle faisait confiance à Blanchaudrey pour repérer la libellule géante lorsque celle-ci approcherait de leur groupe. Elle-même avait un autre travail à faire : continuer à suivre les pistes.

Elle tenta donc de retrouver les indices qu'elle avait lâché des yeux et finit par remettre la main dessus au bout d'une minute ou deux. Elle reprit la route d'une démarche crapahutante, autant à deux pattes qu'à trois quand elle devait franchir un obstacle et qu'elle ne voulait pas perdre ses indices du regard.

La jeune femme se savait vulnérable durant ce temps là et elle essayait clairement de ne pas faire de bruit. Difficile voir impossible vu leur groupe. Vu les explications précédentes de Molly : le nid les entendrait très certainement arriver. Qu'allaient-elles y trouver ? Probablement la même chose qu'en Europe ?

Sans cesser sa besogne, Lian grimaça aux souvenirs d'attaques auxquelles elles avaient put participer. Cela serait-il aussi horrible ici ? Probablement pas pour leur groupe vu les pokémons qui l'accompagnait. Chose étonnante, la jeune femme se surprit à penser que les chasseurs d'Ambrose feraient une bonne affaire à commencer à s'allier avec des dresseurs....Peut-être y'aurait-il alors moins de morts de leur bord lors de ce type de mission...

Enfin, le groupe finit par sortir de la zone conflictuelle et les traces devinrent un peu plus visible. Profitant qu'elle avait du coup moins besoin de concentration totale pour les suivre, Lian se releva en s'époussetant. La poussière mélangée aux spores semblait vouloir coller à ses genoux et ses bottes.

- Vous ne devriez plus tarder à nous rejoindre je suppose madame Molly ? demanda-t-elle par transmetteur. Nous suivons une piste actuellement, je pense que ce sont les fuyards de notre précédente bataille quoi que les traces semblent plus vieilles au fur et à mesure que nous progressons. Votre Yanmega devrait d'ailleurs avoir plus de facilité que moi à les suivre. Je n'ose demander à Fenrir vu que le taux de spores ne cesse d'augmenter au sol. Du moins, j'en ai l'impression.

En entendant son nom, le canidé s'approcha pour frotter sa tête sur la main de Lian pour réclamer une caresse comme il le faisait toujours. Il n'avait guère compris encore que ses forces étaient décuplées et qu'il était bien plus grand puisque Lian se retrouva comiquement avec un bras au dessus la tête. Elle ne pouvait même plus atteindre les oreilles de son ami qui gémit en constatant cela.

- Les traces sont moins fraiches. J'ai donc plus de chances de les perdre aussi. Autant attendre le groupe de Molly avant que cela n'arrive et que nous nous perdions donc.

Profitant de la nouvelle pause pour se détendre, Lian commença à s'étirer en douceur. Le déplacement en traque n'était guère confortable et comme elle ne l'avait pas pratiqué depuis longtemps : les crampes et courbatures étaient assurées !

- À ton avis Blanche, le groupe suivant risque d'être plus ou moins nombreux que celui que nous venons d'affronter ? Quels sont les dangers auxquels on peut s'attendre d'après toi ?

Elle-même avait commencé à réfléchir au sujet depuis quelques minutes. En se rappelant des nids en fait. Les pokémons auraient certainement le même instinct de vouloir protéger les nids et les œufs qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. La suite serait donc normalement plus corsée que l'étape précédente....

[On suit les traces et on verra où cela nous mène :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 8:13

Un vrombissement sonore arrive derrière vous ! Mais en vous retournant, vous voyez qu'il s'agit en fait de Molly, chevauchant son Yanmega. Elle met le pied à terre et vous adresse un sourire.

« J'ai été jeter un oeil au bosquet que vous avez nettoyé... ou devrais-je dire au marais ? Aucun risque de départ de feu, c'est bien. Il est difficile de trouver un bon équilibre entre suffisamment de puissance pour abattre ses ennemis, et trop au point de détruire les alentours... N'y voyez aucun reproche, mais essayez de travailler ça. Cela vous servira toujours. »

Molly se secoue la tête, comme pour chasser des pensées parasites, et glisse de son Yanmega pour mettre pied à terre à côté de vous.

« Si j'ai bien suivi votre conversation, tu as pu concocter des remèdes de ranger Blanche ? J'espère que tu as trouvé tout ce qu'il te faut. Je fais de mon mieux pour entretenir cette forêt en ce sens. Je suis ravie de voir que cela aura pu être utile aujourd'hui. Mais concentrons-nous sur notre travail. Mes autres Pokémons ont également terminé leur zone et ne devraient pas tarder à nous rejoindre. Beau travail de pistage, Lian. Le nid principal est effectivement dans cette direction. Nous allons essayer de nous approcher discrètement. Yanmega n'a pas survolé la zone, précisement pour ne pas alerter les Pokémons sauvages. L'objectif est d'évaluer la situation et le nombre d'ennemis. Je suis à peu près sûre que nous allons y rencontrer des Chapignons. Faites attention à vous, ils sont aussi forts pour donner des coups que pour manier les poudres. »

Elle renvoie ensuite son Yanmega pour aller guider le reste de son équipe, et également pour éloigner le fort vrombissement qui accompagne ses mouvements. L'objectif est d'être discret après tout !

Vous marchez donc silencieusement dans la forêt, continuant votre conversation à voix basse, jusqu'à ce que Molly vous fasse signe de rester silencieux. En effet, vous pouvez entendre quelque chose... comme des bruits de coups...

Mais la progression devient difficile. Les buissons sont épais, les chemins rares, et surtout le sol est recouvert de poudre violette.

« Mmmh... Vous deux avez des moyens de progresser silencieusement et en évitant le poison n'est-ce pas ? En prenant de la hauteur ? » chuchote Molly. « Nous ne sommes vraiment pas loin. Est-ce que vous pouvez avancer encore un peu et me dire ce que vous voyez ? »

Comment allez-vous contourner l'obstacle pour aller voir ce qui vous attend, dresseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:35

Assise tranquillement sur son Tentacruel, l'apprentie ranger le guida afin de s'approcher un peu de Fenrir. Apparemment, c'était donc à la charge de Blanche que de diriger les deux pokémons de Lian pendant que cette dernière se concentrait. Autant donc en profiter pour gratouiller l'Arcanin sous le menton, afin de sentir sa fourrure bien chaude. Bien que, perchée sur Bob, il lui fallait quand même lever assez haut la main pour caresser le menton de l'Arcanin. En effet, c'était agréable. Il fallait absolument qu'elle trouve une pierre feu afin d'en faire de même avec Poticha. Sans même compter sur l'augmentation de puissance, le simple fait de caresser la fourrure toute chaude du grand pokémon feu était un bon passe-temps, tandis que les deux demoiselles s'étaient mises à discuter de la profession de Ranger.

"En effet, un résultat magnifique. Franchement, savoir chasser et traquer est un très bon départ pour une formation de Ranger. Nous avons généralement deux grands types de missions, l'extermination comme aujourd'hui, et le sauvetage. Et tu as déjà les bases pour être efficace, le reste viendra avec l'expérience je présume..."

A chacun ses points forts, dirait-on. La jeune ranger ne savait pas vraiment ce qu'il y avait d'exceptionnel à diriger ses pokémons. Surtout un nombre aussi limité que six. Préparer une quinzaine en même temps à chanter relativement juste, là par contre pourrait relever de l'exploit. Mais l'apprentie ranger n'était pas une prof de musique de toute façon. Et perdue dans ses pensées, elle ne remarqua absolument pas l'augmentation de l'intensité du rougissement de la peut-être future ranger. Peut-être sinon qu'elle n'aurait pas continué sa phrase ainsi...

"Est-ce une invitation à mieux te connaître? Je suis sûre que mon avis à ce sujet ne changerait pas malgré tout..."

Bon. En même temps que la traque continuait, il fallait avouer que Blanche s'ennuyait un peu du haut de son Tentacruel. Elle n'avait absolument aucune idée de ce que Lian faisait exactement, mais cela n'empêchait pas l'apprentie ranger d'avoir totalement confiance en sa partenaire. Et puis, même si cela n'avancerait pas, elles trouveraient bien une solution à un moment ou à un autre. Et apparemment, la championne d'Atlantia se dirigeait au même endroit qu'elles. Donc, il n'y avait absolument rien à craindre. Oh, du mouvement? Ah non, c'était juste Rarity qui semblait avoir trouvé un Balignon isolé et qui en avait fait vite fait bien fait une passoire. Il était donc temps de faire une petite pause, laissant ainsi Lian s'étirer. Mieux valait donc qu'elle ne reste pas le nez dans les spores trop longtemps. L'apprentie ranger n'avait aucune idée de l'effet d'un antidote Sunrise sur un être humain, et n'avait pas du tout envie d'être obligée de le tester... Et elle s'apprêtait à répondre quand tout à coup, un nouveau bruit derrière. La jeune demoiselle se retourna, pokéball à la main, avant de se rendre compte que la championne était arrivée.

"Compris, M'dame Molly! Oui, j'ai pu faire un remède. Ca a l'air d'avoir marché, j'ai pu cueillir ce qu'il me fallait. J'espère juste que je n'en ai pas trop pris. Des Chapignons, donc? Cela serait probablement une autre paire de manches que les Balignons..."

Malheureusement, la discrétion n'était pas le point fort de l'apprentie Ranger. Peut-être qu'elle devrait s'entrainer dessus. Avancer jusqu'à la fin du chemin était facile, cependant, continuer tout en étant discret était probablement hors de portée de la jeune demoiselle. Un coup d'oeil dans son dos lui permit de voir que Flutter était toujours frais, perché et attaché sur le sac à dos de la demoiselle. A l'altitude où il était, il ne risquait encore rien par rapport au poison au sol. Bon, ben, c'était donc probablement à son tour de briller. Flutter pouvait soulever Blanche sur de courtes distances ou juste diminuer le poids global de la demoiselle. Impossible cependant de rester en l'air pendant une longue période...

"Silencieusement risque d'être compliqué. Pas de soucis à grimper aux différents arbres et à passer d'arbres en arbres de mon côté. Mais cela impliquerait de faire bouger des branches, et le frottement des feuilles ferait du bruit. Je n'ai rien en revanche pour me soulever et rester longtemps dans les airs... Au pire, comme pour les Balignons, je peux attirer leur attention et tenter de les faire sortir pour ainsi vous permettre d'infiltrer le nid?"

Enfin, techniquement, un gros amalgame de plein de ses pokémons capables de voler pourrait en théorie, la jeune demoiselle disposant d'au moins quatre ou cinq pokémons volant ou lévitant. Mais cela en ferait une énorme cible, d'autant plus que les quatre ou cinq pokémons risqueraient de se gêner mutuellement. Autant donc juste rester avec Flutter, à grimper d'arbres en arbres, rappelant Bob dans sa pokéball. Rarity aussi d'ailleurs, puisque son vol vrombissait aussi un peu. A tenter cette fois-ci de ne prendre que les branches les plus grosses afin de ne pas trop faire de bruit, en espérant que le froissement des feuilles puisse être pris pour du vent. Et c'est ainsi que l'apprentie ranger, du haut de son arbre, vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:19

Rougissant de plus belle sous la question de sa nouvelle amie, Lian ne put que bafouiller une réponse au travers son foulard :

- Bah...c'est si...si tu veux quoi...Après tout...j'ai déjà accepté de te montrer...les bases de l'arc quoi...

Lian qui avait pensé ses derniers temps que sa timidité maladive face à ce type de situation avait reflué se retrouvait de nouveau totalement dedans. Était-ce que peut-être parce que les dernières personnes rencontrées soit Inuk et Félicia ne lui avaient pas fait ressentir cette gêne ?
Pour Inuk, c'était facile à comprendre : tous les deux n'avaient pas réellement besoin de mots pour communiquer. Pour Félicia, c'était plus complexe. Elle se sentait tout simplement à l'aise avec la jeune femme. Comme si une partie d'elle reconnaissait quelque chose dans son amie qui lui disait "Rien à craindre!"

Un bruit alentour la ramena au temps actuel et l'empêcha de continuer à quelque peu se ridiculiser avec ses bafouillements. Molly arrivait sur le dos de sa libellule géante. L'insecte avait assez de force pour arriver à porter un adulte humain ? Impressionnant !

Lian sourit à l'idée de coups de Chapignon. Elle pouvait en témoigner. Smash s'était déjà amusé à la cogner en s'entrainant avec. La jeune femme savait très bien qu'elle ne rivaliserait jamais avec la force des pattes du pokémon combat mais cela lui avait permis de créer un lien avec le pokémon bougon qui l'était beaucoup moins depuis son évolution.

- Merci, répondit-elle simplement au compliment de la championne avant de se dire qu'elle devrait prévenir ses co-équipières pour l'appendice auquel on ne s'attendait guère des chapignons. Vu leur air un peu boxeur, on pourrait parfois penser que le danger vient uniquement de leurs puissantes pattes arrières mais faites attention à leur queue. C'est un vrai marteau quand ils la lancent à pleine vitesse. J'ai déjà vu Smash s'entrainer à fendre des rochers avec.

La championne se remit en route avec les jeunes femmes et leurs pokémons le suivant. Hermès restait toujours quelques mètres devant le groupe, à observer et surveiller le temps que ses compagnons le rejoignent avant de se ré-éloigner et de recommencer son manège.

La suite du plan demandait de rester silencieux ou discret. Si Lian était capable de faire généralement avec quand elle était solitaire dans une forêt standard, c'était une toute autre paire de manches quand elle était accompagnée ! Levant les yeux vers le ciel alors que Blanchaudrey commençait à escalader un arbre, la jeune femme déglutit. Si elle n'avait aucun souci à monter ou descendre d'un arbre : elle n'avait aucunement l'habitude de voyager en passant de l'un à l'autre !

- C'est certain qu'avancer va être plus ardu entre les spores et le bois qui devient de plus en plus touffu. Je ne suis pas certaine qu'Hermès serait capable de supporter mon poids : nous n'avons jamais essayé...On peut essayer par contre !

Si le groupe voulait en tout cas de la discrétion, cela voudrait dire sans Fenrir pour le moment. Sa nouvelle taille à laquelle il était encore en train de s'habituer faisait en sorte qu'il se cognait régulièrement et qu'il était donc un véritable orchestre vivant dans cette forêt pour qui savait écouter.

Lian demanda donc à son ami de rentrer et fit signe à Hermès de revenir proche d'elle. Ce que le roucoups fit avec une grimace face à l'abandon de son poste de surveillance évidente.

- Comment fais-tu normalement Blanche pour que tes pokémons volants t'aident ? Tu te laisses planer avec eux ?

Le roucoups était certes grand puisqu'il faisait plus de la moitié de la taille de la jeune femme. Lian avait cependant un doute quand à sa capacité à porter actuellement son poids. Elle n'était pas légère même si elle n'était pas bien épaisse. Les ailes de l'oiseau de proie étaient puissantes mais elles manquaient encore d'envergure pour la porter directement...

Passant une main songeuse sur ses pokéballs, Lian alluma soudainement sur le pokémon qui pourrait l'aider dans une telle situation ! Elle se frappa le front d'une paume agacée de ne pas y avoir penser plus tôt et annonça son plan à ses collègues du moment.

- J'ai un pokémon psy qui va pouvoir me transporter je pense. Je n'ai jamais testé mais elle-même arrive à se déplacer facilement. Au besoin, je sais qu'elle est capable de me soulever dans les airs sans trop d'efforts. Elle a du mal quand le poids est doublé cependant. Je vais prendre de la hauteur pour lui permettre de voir un point de chute plus loin et on va tenter de s'y transporter.

Souriant de son idée inhabituelle, Lian se mit donc à grimper à un arbre. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et elle allait lentement pour tenter d'éviter de faire trop de bruit. Cela lui prit donc un bout de temps à arriver assez haut pour obtenir une vue plongeant sur le terrain autour d'eux. Enfin, sans compter les arbres alentours. Cela risquait de compliquer son plan...

Se tenant d'une main à une branche, elle se tourna vers le tronc de l'arbre afin que le pokémon qu'elle allait appeler soit dans un relatif abri. Nul doute que la kirlia n'était aucunement habituée aux hauteurs et qu'elle risquait de sursauter en se faisant appeler à une telle altitude. Lian la fit donc apparaitre juste devant elle pour que son amie puisse au besoin agripper à elle-même. Ce qu'elle fit aussitôt qu'elle apparut.

- Hope, j'ai besoin de progresser silencieusement et discrètement. Penses-tu être capable de trouver un point de chute d'ici et de nous téléporter toutes les deux ? Hermès pourra nous rejoindre en volant si tu lui indiques où tu te diriges. On peut passer d'arbre en arbre ainsi. Sinon je peux essayer aussi de passer d'un arbre à l'autre et tu me rattrapes si jamais je tombe ? Qu'est-ce que tu préfères ?

La kirlia sembla un moment perplexe face à la demande afin de l'analyser et la comprendre. Heureusement, les émotions de son humaine étaient plus faciles à appréhender que ses mots !

Hochant la tête en se disant qu'elle pouvait bien essayer, la pokémon psy sélectionna un arbre plus loin et indiqua d'un geste du bras celui-ci à Hermès. Elle grimpa ensuite dans le dos de Lian et s’agrippa fortement au sac à dos de la jeune femme. Elle cala même la tresse de son humaine autour d'elle, comme si celle-ci pourrait la retenir avec au besoin..

Fixant alors l'arbre choisi un peu plus loin, la kirlia tenta de se téléporter en emportant son humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:21

Alors que d'un côté Audrey se hisse en haut d'un arbre avec l'aide de Flutter, prenant soin de s'assurer un maximum de discrétion, Lian parvient sur une téléportation parfaitement exécutée de Kirlia à faire de même et se percher sur une large branche un peu plus loin. Quelques mouvements de feuilles des deux côtés, mais visiblement, vous parvenez à ne pas alerter la faune locale.

C'est donc sans trop de problèmes que vous obtenez toutes deux la vision sur une petite clairière voisine, vraiment très proche, dans laquelle il semble y avoir du mouvement. En y regardant d'un peu plus prêt et en étant un peu patientes, vous discernez d'abord quelques Balignons qui semblent agités. Plus loin, quelques Champignons, sans doute trois ou quatre de ce que vous parvenez à voir, se rapprochent les uns les autres, l'air mécontents, puis se dispersent dans la clairière au centre de laquelle un large nid contient un certain nombre d’œufs de Pokémons.

Quel est votre plan d'action, dresseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:03

Personne ne bouge. L'alerte n'avait pas été sonnée. Apparemment, les deux demoiselles avaient réussi, par miracle, à se mettre en place sans alerter les Chapignons qui se trouvaient dans la clairière plus bas. Le tout serait donc de détruire ce nid, de préférence sans utiliser le feu. Parce que l'utilisation du feu risquait de créer un incendie qui se propagerait dans toute la forêt. Il faudrait un incendie de grande taille pour pouvoir avoir tout ce nid, et un tel feu deviendrait facilement incontrôlable, même pour les quatre ou cinq pokémons aquatiques de l'équipe de l'apprentie Ranger. S'infiltrer à l'intérieur du complexe Balignonesque semblait aussi extrêmement compliqué. Il s'agissait d'une clairière après tout, donc, les demoiselles seraient forcément visibles si elles tentaient de sortir de leur cachette. Non, il fallait quelque chose avec un peu plus de doigté. Et c'est pour cela que l'apprentie ranger chuchota dans son oreillette.

"Je ne sais pas pour tes pokémons, mais un pokémon volant est généralement fier d'après ce que j'ai vu. Ils se moquent de la gravité et s'enorgueillissent d'être capable de maîtriser les trois dimensions. De ce fait, il faut généralement jouer là-dessus. Ne jamais sous-entendre qu'ils ne sont pas capables de quoi que ce soit. Tout est une question de confiance, je dirais..."

Elle même, avec son Piafabec, évitait soigneusement de lui dire qu'il n'était pas capable de la soulever. Du moins tout seul. Parce que généralement, ce dernier considérait cela comme un défi, et tente quand même au grand dam d'Audrey. Puis échoue. Ce qui fait faire une chute à la demoiselle, si elle n'arrive pas à se rattraper avec ses autres pokémons à temps... Enfin. Secouant la tête, la jeune demoiselle avait donc un autre objectif. Peut-être que Flutter pourrait le mener à bien... Non, rectification, Flutter est le seul qui pourrait le mener à bien. Peut-être que Lian pourrait avec un pokémon psychique, mais malgré la ribambelle que possédait l'apprentie ranger, elle n'avait pas de pokémon capable de téléporter qui que ce soit... Pour l'instant.

"Un plan... Le plus simple serait probablement une frappe orbitale, je dirais. Un gros explosif tombant pile sur le nid. Cela demanderait beaucoup de précision, mais je pense en être capable. N'est-ce pas, Flutter? Et puis, après, il faudra juste les prendre en tenaille chacune de notre côté."

Là, les deux demoiselles étaient séparées de part et d'autre de la clairière. Enfin, elles n'étaient pas vraiment diamétralement opposées l'une de l'autre. Le seul risque était que chaque habitant de cette clairière aillent tous du même côté, ce qui submergerait la personne qui se prendrait le tout. Mais cela voudrait dire que l'autre pourrait ainsi foncer en ligne droite afin d'intercepter la fuite et les prendre par derrière. Il était donc temps de préparer ladite frappe orbitale. L'apprentie ranger expliqua donc à voix basse son plan à une pokéball. Flutter écoutait aussi attentivement, car c'était de lui que dépendait la moitié du plan. Et il acquiesça et s'exécuta ainsi, avec l'attaque Lilliput, afin de réduire drastiquement sa taille. Ainsi préparé, il était à peine plus grand qu'une pokéball. Et ainsi, il serait assez compliqué de le repérer de loin.

"Deux minutes avant impact. Préparez-vous."

1Flutter prit donc la pokéball, l'enserrant bien entre ses ficelles, et commença à partir... A l'opposé de la clairière. Il ne fallait absolument pas qu'il se fasse repérer, après tout. Donc, dix secondes à peu près pour s'éloigner de la clairière. Ces dix secondes étant passées, c'est à partir de ce moment là que le pokémon commença à prendre de l'altitude. De là où l'apprentie ranger était, elle ne voyait qu'un point, et ce point, elle ne l'avait vu que parce qu'elle savait précisément d'où il allait sortir. Flutter s'éleva donc de plus en plus, disparaissant très rapidement du champ de vision de la jeune demoiselle, qui regarda à la place l'application chronomètre de son SIS. Tout se jouait sur le fait que Flutter se positionne pile au dessus du nid, à quelques centaines de mètres au dessus de ce nid. Pour être précise, deux cents mètres au dessus du nid. A peu près, ce n'était pas un mètre ou deux d'altitude qui allait faire une différence. Par contre, il fallait vraiment être précis sur où est-ce qu'il était par rapport au nid.

"Une minute avant impact... Flutter devrait être en position normalement."

Pendant ce temps là, la jeune demoiselle avait ressorti Améthyste. Le Kokiyas servirait de défense face à ce qui arriverait; Son attaque Abri servirait ainsi de bouclier afin de protéger la jeune demoiselle face à l'intensité du souffle qui se produirait dans une minute. Le plan pour se protéger était simple. La jeune demoiselle se cramponnerait à son arbre, et le Kokiyas serait légèrement devant afin d'utiliser son attaque Abri pour encaisser les dommages qu'il y aurait. Eventuellement. Normalement, à la distance où la demoiselle était, ils ne risquaient pas d'y avoir du souffle ou des débris, mais on ne sait jamais. Et puis dans le pire des cas, l'apprentie Ranger était prête à sortir un autre pokémon au cas où. Bob serait probablement parfait pour encaisser si jamais Audrey venait à lui tomber dessus.

"Dix secondes... Neuf... Huit... Larguage du Gravalanch."

Là était en effet son plan : Envoyer un Gravalanch... A deux cents mètres dans les airs. Deux cents mètres pour une raison simple : Il lui fallait entre trois et quatre secondes pour préparer une attaque Destruction. Le but était donc que l'attaque se déclenche pile au moment de l'impact. Parce que à deux cent mètres de haut, avec une gravité à dix mètres par secondes au carré, cela ferait un obus d'une centaine de kilos tombant à environ 60 mètres par secondes au moment de l'impact, plus l'attaque destruction qui allait être placée pile à ce moment là. Trop rapide normalement pour qu'un Chapignon puisse se positionner pour intercepter l'obus. C'était évident que le Gravalanch nécessiterait des soins intensifs après une telle opération. Mais c'était la manière la plus rapide de s'occuper d'autant de Balignons et de Chapignons d'un seul coup.

"Trois... Deux..."

En tout cas, la jeune demoiselle était prête. Bien agrippée à son arbre, le Kokiyas commençait à briller du fait de son attaque Abri. Un léger sifflement commençait à s'entendre du fait de la chute du Gravalanch pile au dessus du nid. Peut-être que certains pokémons se demanderaient d'où vient ce bruit. Probablement le dernier bruit qu'ils entendraient. Mais bon. Cela allait faire pas mal de dommages à la clairière. Mais c'était justement le principe d'une clairière, c'est qu'il n'y avait pas d'arbres dedans. Et...

"... IMPACT!"

KABOOM.

[Audrey lance Destruction.]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 1:37

Lian écouta volontiers la proposition de l'apprentie ranger et ses explications pour les pokémons vol. Son idée serait complètement spectaculaire mais ça pouvait fonctionner aussi lui donna-t-elle son assentiment à y participer :

- Ton plan est complètement fou Blanche. Je l'adore. Ils ne s'y attendront absolument pas !

Essayant d'estimer l'impact que prévoyait la jeune femme, Lian se dit cependant qu'elle devrait prendre de la distance pour éviter les débris et autres projectiles que cela allait occasionner. D'après elle, il y avait des risques que cela se rende jusqu'aux différents groupes qu'ils formaient.

- Je vais devoir reculer un peu en terme de distance par contre : mes pokémons n'ont rien pour les aider à se protéger des dégâts que l'attaque va causer. Par contre, une fois ton explosion effectuée : on les attaque chacune de notre bord ? Ainsi, ils ne sauront vraiment plus d'où donner la tête et n'auront pas le choix de se séparer si on accapare leur attention.

Prenant une respiration afin d'être capable de continuer, la jeune femme enleva un gant afin de mettre un doigt dans sa bouche puis leva le bras afin d'estimer si un vent était présent. Le souffle qu'elle sentit et qui faisait bruisser les feuilles naturellement autour d'elles lui confirma que c'était bien le cas :

- Il suffit que chacune de nous fasse assez de bruit pour les attirer. Ils devraient être confus et donc faciles à diviser. Tu passes par l'ouest Blanche.  Molly, vous allez au sud et je prends l'est. Comme cela, je pourrais utiliser Hermès avec ses attaques tornade et ouragan pour tenter de nous protéger des spores une nouvelle fois en les envoyant au nord.

En attendant d'avoir une réponse des personnes concernées, Lian rappela Hermès dans sa pokéball pour qu'il ne subisse aucun dégâts potentiel du plan qu'elle trouvait toujours aussi fou et génial. Elle fit ensuite signe à Hope de les téléporter derrière une arbre plus en retrait.  Elle se rappela soudain d'ajouter :

Elle rentra ensuite la kirlia. Nul besoin qu'elle aussi ait une chance de se voir blessée. Elle la prévint cependant de se tenir prête à ce qu'elle la rappelle dans les minutes suivantes pour une autre opération de téléportation.

Se faisant la plus petite possible derrière son arbre et Blanchaudrey commençant son décompte dans leur ligne de communication, Lian eut tout juste le temps de défaire sa ceinture tenant son pantalon pour l'agrandir et la passer autour de la branche la plus proche et de s'accrocher directement en rebouclant la ceinture. Ainsi, elle aurait moins de chance de tomber si quelque chose tournait mal. Et personne ne devrait voir la posture bizarre que cela la forçait à adopter, couchée sur la branche...

Lian eut tout juste le temps de penser un "Elle est complètement malade...!" avant d'entendre le sifflement produit par la bombe commençant à prendre de la vitesse.
La jeune femme n'avait guère le temps de calculer la suite mais son cerveau essaya quand même.

Une fois le plus gros du choc passé, la vitesse de réaction serait essentielle. Il faudrait qu'elle se détache puis fasse appel à Hope pour se rendre aux débuts de la clairière. La jeune femme savait qu'elle pourrait encore en voir la tache verte plus claire au travers du vert des arbres si elle se penchait pour voir derrière le conifère sur lequel elle était attachée.

Elle s'était naturellement dirigée vers l'est en se fiant à sons SIS quand elle s'était éloignée de leur zone de rendez-vous. Ainsi, elle pourrait facilement - normalement - prendre la bonne direction une fois que la pokemon psy l'aurait transporté. Elle n'aurait donc plus qu'à faire sortir de nouveau Hermès et Fenrir, appeler ensuite Floki pour qu'il s'amuse à pleine volume et crée une balade sur leur geste de sauvetage et enfin saisir ses propres dagues et se lancer dans la bataille.

Leur piège à triple mâchoires devrait rassembler petit à petit leurs ennemis en un groupe de plus en plus réduit. Ils mordraient donc les jarrets des adversaires et les rongeraient petit à petit jusqu'à se rejoindre.

Le sifflement devint rapidement de plus en plus aigu. Lian eut cependant encore le temps de penser qu'elle pourrait ordonner à Hope de se téléporter ensuite sur la bombe pour l'extraire du champ de bataille. Elle ne savait pas ce que ce serait précisément la dite bombe mais la blonde se disait qu'il ne fallait certainement pas la laisser entre les groupes d'adversaires. Elle pourrait toujours la ramener vers eux et que leur trio la protège...

Sinon, il n'en resterait rien avant qu'elles aient le temps de la rejoindre...Elle n'avait absolument envie que les pokémons la ré-activent et se décident à un suicide collectif alors que les dresseuses s'en approcheraient de plus de plus...

Le plus gros BOUM qu'elle entendit de toute sa vie coupa court à ses réflexions...

[Pour résumer quelques secondes après l'explosion, si possible:
- Lian descend dans la clairière par téléportation
- Lian, Fenrir et Hermès iront au combat. Floki sera derrière eux pour monter le son et attirer l'attention.
- Hope ira chercher le gravalanch si Audrey ne s'en occupe pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:24

Molly reste un moment sans voix en entendant le plan proposé par Audrey.

« Si tu penses que ton Gravalanch peut encaisser... » Dit-elle finalement avec hésitation. « J'ai envoyé Yanma regrouper mes Pokémons. Ils se déploieront autour de la clairière au moment propice. »

Après quoi vous vous préparez tous à l'impact.

Explosion. Lumière aveuglante. Souffle qui secoue les arbres et fait crier les Pokémons sauvages.

Il y a un instant de flottement où personne n'a vraiment une bonne vision de la situation. Hope est la première à réagir, téléportant Lian comme convenu. Lian, depuis l'intérieur de la clairière, et Audrey, perchée dans son arbre, peuvent à nouveau apprécier la situation.

En ce qui concerne le nid au centre de la clairière, le problème est réglé. Il n'en reste que des cendres et un gros caillou inerte qui doit probablement être Gravalanch. Des dizaines de Balignons paniqués fuient la scène entre les arbres.

Les Chapignons, qui ne se trouvaient pas très loin du point d'impact, ont le poil roussi. Ils ne commenceront pas le combat en pleine forme, c'est certain. Parlant de combat, ils ont bien vu Lian se téléporter en plein dans leur territoire. Et leurs cris de colère indiquent bien qu'ils la tiennent pour responsable de ce qui vient de se passer. Ils se précipitent sur Lian et ses Pokémons, bien décidés à prendre leur revanche.

« Mes Pokémons interceptent les Balignons qui essaient de s'échapper ! » Vous indique Molly dans l'oreillette. « Ne vous occupez pas d'eux et concentrez-vous sur les Chapignons. Je rejoins votre combat dès que possible ! »





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6037.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Boss final détecté. Estimation en cours.

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286
Trois Chapignons  sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 21, 22 et 23)

Ils arrivent en jeu partiellement blessés par l'explosion. Ils visent le groupe de Lian, Fenrir et Hermès. Il faudra un tour à Audrey pour rejoindre le combat si elle le souhaite.



Quelle sera votre première action, Dresseuses ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:16

Un souffle puissant. Une explosion qui souffla le nid. Heureusement que le Kokiyas était présent entre l'apprentie ranger et l'explosion. Améthyste qui se tenait là, parfaitement immobile, sa carapace luisant d'une lueur blanche que rien ne pouvait briser, si ce n'était le temps. Fort heureusement, le souffle ne dura pas éternellement, et l'apprentie put retourner son pokémon aquatique dans sa pokéball. Il avait bien travaillé. Ou elle, la jeune demoiselle n'était jamais allée vérifier. Quoi qu'il en soit, Sandstonia semblait avoir atteint sa cible. Du moins, l'épicentre de l'explosion semblait à peu près être à l'endroit où se trouvait le nid et les oeufs. Donc, théoriquement, ça faisait une omelette aux champignons. Et beaucoup de poussière qui avait été soulevée. La jeune demoiselle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas comme ça que l'on créait une clairière, avec une frappe orbitale capable de déraciner les arbres qui se trouvaient juste au centre de la cible...

Toujours était-il que Lian semblait être la première arrivée sur les lieux. Audrey n'avait même pas eu le temps de descendre de l'arbre sur laquelle elle était perchée que Lian était déjà au centre du combat. Comme quoi, elle n'était pas assez rapide. En même temps, rien ne servait de se presser. L'explosion avait bien soufflé les différentes branches des arbres aux alentours. Il fallait donc faire attention, les branches étaient toujours là pour descendre, mais certaines craqueraient sous le poids de la demoiselle, qui n'avait plus Flutter pour pouvoir s'alléger et se déplacer aussi vite. Donc, l'apprentie descendit avec prudence, sortant Rarity pour l'aider au cas où. Et puis, après tout, c'était Rarity qui allait se charger d'intercepter d'éventuels fuyards dans la direction de Blanche...

"Tiens bon, Lian! La cavalerie arrive!"

Oui, enfin bon, l'apprentie ranger n'allait pas chevaucher son Dardargnan pour aller à l'attaque. Cependant, ce que la jeune demoiselle entendait par cavalerie était un autre de ses pokémons, haut dans le ciel, qui descendait aussi vite que possible. Enfin, en même temps, il était sacrément haut pour pouvoir lancer le Gravalanch. Et son poids à lui était, en revanche, un obstacle à la descente. C'était le problème d'être plus léger que l'air lui-même... Mais cela voulait dire qu'il ne serait pas là à temps. Du moins, le combat allait probablement commencer sans Flutter. Qui, tout en descendant... Tentait de tirer des rayons lasers rouges tout autour de Lian. L'un d'eux toucha même la demoiselle... Complètement sans effet visible. En même temps, ce n'étaient pas des attaques.

Voyez-vous, c'était compliqué de viser avec une pokéball une cible lorsque vous êtes à une centaine de mètres d'altitude. Le moindre millimètre de décalage faisait tirer plusieurs mètres à côté. Autant le guidage du Gravalanch était simple, la gravité se chargeait de pointer le pokémon vers le bon point de chute. Mais les rayons de lumière n'ayant pas de masse, ces derniers n'étaient donc pas guidés. Difficile donc d'activer la pokéball pour faire revenir le pokémon. En même temps, dans quelques secondes, Flutter allait être suffisamment proche pour pouvoir toucher le Gravalanch. Et à un moment, un laser rouge effleura le gros rocher inerte qui se dématérialisa et disparut dans le flux de lumière.

Et pendant ce temps là, l'apprentie ranger courait vers le lieu du combat, laissant Rarity embrocher des Balignons qui tentaient de fuir et qui étaient à portée. Et de l'autre côté, un Ramboum qui semblait couvrir les arrières de Lian et qui était en charge d'intercepter les fuyards aussi. Probablement appartenant à sa ravissante partenaire de mission, qui réservait aussi apparemment son lot de surprises. Même si tout ce que l'apprentie espérait, c'était que Flutter puisse arriver donner un coup de main à Lian à temps. Enfin, jusqu'à ce que Rarity arrête l'apprentie dans sa course, afin de lui montrer...

"Rarity... Tu es sérieuse, là?"

J'ai quand même droit à ce que Flutter qui rejoindra le combat au prochain tour fasse une attaque sans cible ce tour-ci?:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:11

En débouchant sur la clairière, Lian ne s'était pas attendue à autant de dégâts. Hope avait pût sans souci la téléporter une fois qu'elle s'était dégagée de l'arbre et les directives qu'elles s'étaient préparées s'étaient enchainées sans aucun souci.

Elle fut un instant désorientée après le téléport mais se reprit rapidement quand une lumière rouge visa une de ses mains. Se demandant si les pokémons champignons n'avaient pas trouvé bien trop vite à son goût un moyen de ré-utiliser la bombe, elle soupira bien fort en se rendant compte qu'il ne s'agissait en fait que du rayon d'une pokéball. Et qu'heureusement, elle ne se dématérialisait pas pour se cacher dedans. Ce fut plutôt un gros rocher particulièrement amoché que le rayon rouge tracta à l'abri.

Elle avait d'autres chacripans à fouetter, que diable ! Quelques gestes lui permirent de rappeller Hope et de faire apparaitre les amis auxquels elle avait pensé. Si deux d'entre eux ne furent aucunement étonnés de se retrouver sur le champ de bataille, Lian dut expliquer rapidement la situation au dernier larron.

- Fenrir crocs feu et tu te maitrises : pas d'incendie ! Je ne veux pas voir une flammèche en dehors de ta gueule. Hermès, tornade ! Vous me couvrez ! Floki, tu les attires avec un superbe chant. Guerrier de préférence. Donne nous le tempo. Prêts les gars ?!

Fenrir à sa droite, Hermès à sa gauche et Floki en arrière, la jeune femme avait saisi ses dagues en déglutissant lorsque la marée de chapignons se dirigèrent aussitôt dans leur direction.

" Ne pas leur montrer ta peur. Ne pas leur montrer ta peur ! " se dit-elle mentalement en s'encourageant afin de ne pas flancher à cette étape du plan.

Après tout, qui n'aurait pas eut peur en voyant des pokémons grands, forts, évolués, aux muscles saillants et sortant d'un nuage de spore en suspension dans les airs, fendre la nuée multicolore et apparaitre tout à coup proche de soi ? Personne, voyons !

Poussant un cri de guerre alors que leurs adversaires n'étaient plus qu'à quelques mètres, Lian s'élança alors vers le groupe d'ennemis. Son cri retentissaient d'une peur primale des humains face aux pokémons mais du courage nécessaire pour se battre malgré tout. Il fut repris par Floki qui décida de s'en donner à cœur joie.

Si la déclaration de guerre n'était pas évidente, Lian ne saurait pas quoi faire de plus pour  attirer leurs adversaires comme convenu. Elle se fendit d'une première attaque sur le balignon face à elle en entendant la remarque de Blanchaudrey dans son oreille. Se concentrant, elle n'y répondit donc pas.

Esquive, esquive, feinte, esquive, frappe....les coups s'enchainaient et les chapignons n'étaient ni lents, ni peu habitués aux combats physiques....Heureusement que ce n'était pas la première face qu'elle en combattait un ! Quoi que Smash ne tentait jamais de la tuer....

Il faut tenir !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:20

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286
Chapignon 22 utilise Mach Punch sur Fenrir !
{-23} PVs « Bam, dans ta face ! »
PVs de Fenrir: 142/165

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 59
Fenrir utilise Crocs Feu sur Chapignon 22 !
{-74} PVs « Miam des champignons grillés ! »
PVs de Chapignon 22: 1/104

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Miniature_425_EB
Flutter utilise Lilliput !
{L'esquive de Flutter augmente !}
{La mignonité de Flutter augmente !}

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286
Chapignon 23 utilise Vampigraine sur Hermès !
{Hermès est infecté par vampigraine !}

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286
Chapignon 21 utilise Vampigraine sur Fenrir !
{Fenrir est infecté par vampigraine !}

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 17
Hermès utilise Tornade sur Chapignon 21 !
{-105} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon 21: 0/102
Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286
{Chapignon 21 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fenrir gagne 30 points d'XP et passe au niveau 25 !
Flutter gagne 15 points d'XP !
Hermès gagne 40 points d'XP !


{Fenrir n'est plus sous l'effet de vampigraine puisque le lanceur est KO !}


{Hermès est blessé par vampigraine !}
{-16} PVs
PVs de Hermès: 106/132
PVs de Chapignon 23: 101/106




Les Pokémons de Lian se lancent dans la mêlée avec enthousiasme, sur un superbe soundtrack apporté par Floki. Fenrir entre en combat singulier contre l'un des Chapignons, feu contre coups de poing. Hermès en particulier est redoutable et parvient en un seul battement d'ailes à provoquer une tornade assez puissante pour achever le Chapignon qui, pas de chance pour lui, s'était trouvé le plus proche de l'explosion.

En ce qui concerne Flutter, il descend discrètement sur le combat, sans qu'aucun des Pokémons en présence ne le remarque. Il pourra attaquer ce tour-ci tel un ninja !

Lian serre les dents et attaque le troisième Chapignon ! Le Pokémon n'hésite pas à retourner les coups à cette humaine. Lian se prend un coup de queue qui la projette plusieurs mètres en arrière, dans un roulé-boulé dans l'herbe. Lian est sonnée et probablement blessée. Frapper au couteau des Balignons ou des Medhyenas, c'est jouable, mais des Chapignons, c'est peut-être un peu trop tenter le diable...




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:11

Blanche se demandait pourquoi est-ce que Rarity l'avait arrêtée. Après tout, elles avaient un plan, et de ce plan quoique simple, la jeune demoiselle avait sa part à jouer aussi. De ce fait, ce que Rarity lui montrerait devait être sacrément important. Et Rarity semblait lui pointer la zone de combat. Oui, certes. C'était là où l'apprentie ranger se dirigeait en effet. Et c'était là où Lian était. Enfin. Quoi?

L'apprentie ranger resta quelques secondes sans voix en voyant Lian s'élancer avec furie vers les Balignons et les Chapignons. Enfin, furie n'était peut-être pas le bon terme. Un cri tribal? Un éclat de rage berserker? Toujours était-il que l'apprentie s'était arrêtée en voyant donc sa nouvelle amie foncer littéralement dans le tas de Balignons, dagues à la main, sous les encouragements du Ramboum derrière elle. Et... Il fallait avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien, mine de rien. Si l'apprentie se considérait agile, elle savait qu'elle ne pourrait jamais, ou du moins pas avant un long et fastidieux entrainement, un tel sens du combat. Avant de se rendre compte qu'elle n'était pas vraiment là pour profiter du spectacle. C'est pourquoi la jeune demoiselle murmura. Ne voulant surtout pas déconcentrer Lian.

"Tu sais Lian, si tu étais à court de flèches, tu aurais pu me le dire et prendre les miennes..."

Tout se passait bien. Flutter serait là dans, approximativement, sept secondes. Volant aussi vite que possible, depuis le ciel. Prêt à atterrir pour s'occuper d'un Chapignon. Fenrir et Hermès semblaient tous deux gérer leurs adversaires respectifs sans trop de soucis. Et Lian, ah, Lian. L'apprentie ranger ne pouvait qu'être subjuguée devant cette sorte de danse envoûtante de coups, cet échange d'esquives et de frappes, où la moindre erreur pourrait être... Ah.

"LIAN ! "

Encore, un coup de Balignon pouvait passer sans trop d'inquiétude. Mais ce Chapignon fut un dur retour à la réalité pour l'apprentie ranger, se disant que le retour devait certainement être bien pire pour l'autre demoiselle qui semblait avoir été propulsée hors du combat. S'élançant à toute vitesse, l'apprentie lança une pokéball qui fila droit entre le Chapignon et l'endroit où Lian avait atterri. Une pokéball d'où se dressa de toute sa hauteur un Arbok. Grand, fier. Intimidant. Menaçant. Et surtout doté d'un type qui ne craignait ni les coups, ni le poison, ni même les attaques plantes. Un Arbok qui faisait barrage entre Lian et les Chapignons. Enfin, techniquement, il ne faisait pas barrage tout seul, probablement que les pokémons de Lian feraient aussi. Mais cela n'empêchait pas la jeune demoiselle, plus qu'inquiète, de courir vers sa partenaire.

"LIAN ! Je t'en prie, dis-moi que ça va aller !"

Théoriquement, Indy aurait été le choix idéal pour cette mission. Un type immunisé au poison, avec une force de frappe bien supérieure à celle de Rarity et une résistance aux types des ennemis. Cependant, Blanche ne voulait pas l'utiliser pour cette mission. Car elle l'utilisait tout le temps. Que la mission serait trop... Facile. Et voilà où un excès de confiance menait la jeune apprentie. Blanche priait de toutes ses forces pour que Lian n'ait rien de cassé, que ce soit plus de peur que de mal. C'est vrai que techniquement, l'apprentie n'était pas vraiment croyante. Cependant, elle priait aussi pour que Dieu ait pitié pour l'âme de ces Chapignons... Parce que Flutter est arrivé dans le dos de celui qui avait blessé Lian, et lui par contre, n'en aurait aucune.

A MOOOOOOOORT !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 3:16

Tout commença bien. L'attaque du trio n'aurait pas put être plus coordonnée pour tenter d'intimider leurs adversaires. Alors qu'aucun n'avait jamais fait cela ensemble. Enfin, pas encore. Les coups étaient également distribués et si elle esquivait plus que de raison, elle arrivait à retenir l'attention du chapignon comme convenu dans le plan.

Un effacement à droite...un plongeon par dessus la queue...Lian avait réussi assez facilement à prendre le rythme, ce qui l'étonnait vu qu'elle ne s'était plus tant entrainée depuis son départ des forces d'Ambrose. Elle devait tenir jusqu'à voir une ouverture qu'elle saurait utiliser. C'était la règle. Celle qui permettait de survivre quand on avait le courage - ou la folie - de se prouver avec un combat au corps à corps contre un pokemon.

Le seul avec lequel l'apprentie dresseuse osait se battre ainsi normalement - ou peut-être le seul auquel elle faisait assez confiance pour qu'ils se décryptent mutuellement et sache se contrôler - était Smash. Elle reconnaissait en lui le tempérament guerrier qui habitaient ses anciens partenaires et savait qu'il la frapperait sans hésiter, pas comme les autres membres de leur groupe qui se retiendrait.

Un pied qui ne se relève pas. Une cheville prise dans une racine non vue au sol. Une esquive fatalement échouée et...Smash ne frappait jamais aussi fort que le coup qu'elle venait de recevoir. Jamais. Même quand il frappait de toutes ses forces. Et il n'avait rien à envier à ces pokémons sauvages. Tout en sachant que cela allait faire mal, très mal, Lian ne pensait qu'au grognement frustré que sa révélation venait de lui apporter.

Le vol ne fut guère gracieux même s'il lui avait permis de partir dans ses pensées assez longtemps pour avoir envie de maudire son pokémon. Le choc contre le sol lui coupa autant le souffle que ce qui devait probablement être ses cotes abimées.

Les pierres laisseraient de beaux bleus en s'incrustant alors que Lian voyait le sol puis le ciel puis la terre et encore les arbres durant quelques cycles dont elle pensa un instant que ça ne finirait plus. Allait-elle avoir droit au mal de cœur en plus de la douleur ?

Son moi intérieur eut la bonté de ne pas répondre à la question alors que la nuit recouvrait ses yeux et qu'elle sombra dans l'inconscience. Face contre terre, elle n'encourageait guère plus ses alliés mais avaient-ils besoin de cela ?

Sans se démonter par l'arrivée d'un nouveau venu, Fenrir et Hermès se concentrèrent sur le dernier chapignon, bien décidés à lui rendre au centuple ce qu'il venait de faire. Les grondement furieux de l'arcanin démontraient clairement sa colère alors qu'Hermès ne regardait même pas en arrière. Leur dresseuse s'était pris un coup ? Et alors ? Elle allait se relever aussi sec et revenir au combat, pardi !

Floki, surpris d'avoir vu la jeune femme revoler dans sa direction s'approcha de son pas lourd d'elle. Il grogna bien pour tenter d'attirer son attention et recevoir un mot gentil comme il en avait tout le temps avec elle. Le fait que Lian ne répondit pas l'inquiéta au plus haut point. Tout comme le cri clairement apeuré qu'il perçu venant de l'autre humaine.

Doucement, comme s'il craignait d'y aller trop fort, il retourna doucement son amie. La queue du chapignon avait déchiré la tunique qu'elle portait sous la force du coup. Celui-ci devenait déjà d'un rouge-bleu intense et le ramboum se demanda si elle ne l'avait pas fait exprès pour arborer les mêmes couleurs que lui.

Du bout du doigt, il frotta donc le visage de Lian. Peut-être était-elle simplement endormie et une léchouille sur le nez comme le faisait Fenrir la réveillerait ? Déterminé à essayer, il se pencha donc vers l'appendice nasal quand il entendit dans un murmure

- Floki...pas...calin....

Un cri à la fois de surprise et de joie lui échappa alors qu'il sursautait violemment. Tout ce qu'avait vu Lian en ouvrant de nouveau les yeux était la grosse bouche du pokemon mauve, bien trop près de son visage à son goût. Le ramboum voulait toujours des calins en la voyant et son cerveau qui n'avait pas encore totalement émergé avait fait un plus un dans la mauvaise direction...

Se redressant douuuuuuuuccccccceeeeeemmmment en position assise tout en grimaçant en sentant des épines de douleur provenir de son corps entier, la jeune femme eut l'électrochoc nécessaire à se sortir de l'état groggy où l'avait plongé la perte de conscience. Comment Floki s'était-il d'ailleurs retrouvé si vite devant elle ? Avait-il couru pendant qu'elle volait ? La jeune femme n'avait aucunement conscience que son esprit s'était éclipsé quelques instants.

- Tu m'aides ? demanda-t-elle au ramboum en cherchant à se relever, une main tenant ses flancs endoloris et l'autre s'appuyant au sol.

Plutôt que de juste lui offrir son bras, Floki décida de prendre initiative et la cueillit comme un homme porte la nouvelle mariée à sa demeure. Surprise dans un premier temps, la jeune femme se dit que ce serait finalement bien plus confortable que de marcher. Ce qu'elle n'était pas certaine d'arriver à faire dans l'immédiat.

Se souvenant soudainement qu'elle était encore en mission et en communication avec les autres, elle ajouta pour les humaines qui devaient l'écouter :

- Je suis encore en un seul morceau. Je crois...Ouch, ça faisait longtemps que... je n'avais pas subi si violent.... J'aurais dut être plus prudente, serra-t-elle les dents. Comment ça va....de votre bord ?

Parler trop longtemps d'un coup lui donnait une impression désagréable dans la poitrine comme si elle manquait de souffle. Elle allait en avoir pour des jours voir des semaines à guérir de ce coup là ! Si elle n'avait rien de cassé et ce n'était pas le temps de vérifier.

D'un mouvement de main très vague, elle fit signe à Floki de l'amener plus proche du combat. Le ramboum hésita dans un premier temps avant d'accepter en - fait exceptionnel pour lui - grommelant de contrariété quand elle réitéra son geste.

Il fallait bien qu'elle fasse signe aux deux autres sur le champ de bataille qui attendait. À défaut que son cerveau ne fasse le point et lui dicte les meilleures attaques, elle pourrait toujours leur dire de continuer. Ce qu'elle fit dès qu'elle s'estima assez proche.

La douleur dominait la palette d'émotions qu'elle ressentait. La peur avait certes été présente pendant un instant mais constater qu'elle était toujours capable de raisonner et de parler lui dictait que les plus gros dégâts ne seraient pas permanents. Une cicatrice de plus à la limite d'après ce que se disait Lian.

La confusion avait elle aussi été présente dans les premiers instants de son réveil avant qu'elle ne se souvienne d'où elle était et surtout de ce qu'elle faisait là. Mais maintenant, rien ne la distrayait de son corps la tiraillant continuellement.

Lian fit signe à Floki de la relacher pour pouvoir attraper son sac et fouiller dedans. La situation sembler sous contrôle de Blanchaudrey et elle estimait avoir le temps d'aller fouiller pour un médicament contre la douleur...À ce niveau là, elle prendrait même une potion de sunrise pour revenir active dans la mission !

Lian avait tout simplement horreur d'être un poids mort et cette émotion aimait bien se glisser entre sa fierté bafouée d'avoir subi un coup, sa honte de ne pas être arrivée à tenir le coup assez longtemps et ses inquiétudes actuelles...

- Vous pouvez tenir...quelques minutes...pour que je me remette sur pieds ? Je serais de...nouveau opérationnelle après...un anti-douleur...Attention que les chapignons...ne profitent pas....du manque de concentration...sur le combat...avec mon...état...

L'entêtement de la jeune femme semblait n'avoir d'égal que sa volonté à aider les autres et leur rappeler qu'il y avait un combat en cours...


Vendetta !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:54

« Qu'est-ce qui se passe !? Tout le monde va bien ? » vous interpelle Molly dans l'oreillette en entendant vos cris.

Il faut un moment pour que Lian reprenne ses esprits et rassure (?) les deux femmes sur sa condition.

« De mon bord tout se passe bien. J'ai intercepté un autre Chapignon qui a essayé de protéger la fuite des Balignons. Et vous, le combat progresse ? »

Et bien Molly, oui : le combat progresse.




Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 59

Fenrir
utilise Crocs Feu sur Chapignon 22 !
{-74} PVs « VENGEANCE !! C'est super méga efficace ! »
PVs de Chapignon 22: 0/104
Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286
{Chapignon 22 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fenrir gagne 35 points d'XP et passe au niveau 26 !

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Drifloon-icono-53587
MiniFlutter utilise Tornade sur Chapignon 23 !
{-111} PVs « La punition venue du ciel ! »
PVs de Chapignon 23: 0/106
Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 286
{Chapignon 23 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
MiniFlutter gagne 25 points d'XP !


Félicitations, les Chapignons ne risquent pas de faire des bébés Balignons de sitôt !



Fenrir entre dans un violent combat au corps à corps avec l'un des Chapignons. Crocs rencontrent poings. L'affrontement est sans merci, mais au final, l'avantage du type triomphe et Fenrir tient fièrement son adversaire inerte entre ses crocs.

Quant au dernier, Hermès et Flutter combinent leurs forces pour former une tornade dévastatrice qui ravage la moitié de la clairière. Autant dire qu'il n'aura pas eu le temps de souffrir.

Pendant un bref instant, tout semble plus calme. Et puis la réalité du combat vous rattrape : il y a toujours des Balignons tout autour de vous. Certains s'enfuient, d'autres foncent sur vous pour venger leurs parents. Vous n'avez pas vraiment le temps de souffler. Mais au moins Indy et Floki sont là pour s'assurer que Lian ne prenne pas un coup en traitre.

Vous continuez donc le combat, qui ne présente plus vraiment de difficultés désormais. Il s'agit juste de contenir le nombre et de s'assurer que pas trop de Balignons ne s'échappent.

Au bout d'un moment, les Pokémons de Molly émergent de la forêt. Certains poussent devant eux des groupes de Balignons pour leur couper la route. D'autres s'élancent dans la clairière en quête d'adversaire, ayant déjà écrasé tout ce qui se trouvait à leur portée. C'est ainsi que Molly et ses Pokémons vous rejoignent et achèvent les derniers de vos adversaires.

Un silence étrange règle désormais dans la clairière.

Molly s'approche tout d'abord de Lian, une ride d'inquiétude joignant ses deux sourcils.

« Ta blessure de tout à l'heure, comment ça évolue ? Il serait prudent d'aller à Atlantia au plus vite pour te faire examiner... »

Une fois que Lian a répondu à la question, Molly vous adresse à toutes les deux un bref sourire.

« Oh, excusez-moi, j'en oublie de vous féliciter. Vous avez fait du très bon travail aujourd'hui. Voilà un bon ménage de fait. Je vais continuer un peu, attraper encore quelques fuyards. Mais vous pouvez y aller toutes les deux. Vous avez largement gagné votre récompense... Et Lian devrait vraiment aller voir un médecin. » Ajoute-t-elle, soucieuse.

« Blanche, je peux compter sur toi pour t'assurer que Lian prenne bien la direction du médecin ? Il faut au moins vérifier qu'elle n'a rien de cassé. » Molly soupire, s'attendant déjà à ce que Lian proteste. Apparemment elle a l'habitude des casse-cou allergiques à l'hôpital.

Elle jette ensuite un œil autour de vous, et note que certains de ses Pokémons sont déjà repartis en chasse.

« Je ferais bien de rattraper mon équipe avant qu'ils ne déciment complètement la population sauvage. C'était un plaisir de travailler avec vous. »




Félicitations, Dresseuses, vous avez complété votre mission ! Vous pouvez maintenant faire un post de conclusion, ou continuer de discuter un peu avec Molly si vous voulez. Vous remportez 700 p$ que je vous verse, 4 antidotes (chacune) que vous pouvez ajouter à votre inventaire, et 200 XP bonus que vous pouvez aller attribuer dans le topic habituel. Merci de votre patience et j'espère que vous vous serez amusés !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 22:19

Il fallait rester professionnelle. Il fallait rester professionnelle. Tel était le mantra que l'apprentie ranger récitait en boucle dans sa tête pendant qu'elle finissait les dernières touches. A savoir, contenir le reste de Balignons qui n'avaient pas été détruits par l'explosion il y a quelques instants. Si elle s'inquiétait trop pour Lian, les Balignons s'enfuiraient à cause de son manque d'attention. Et il était hors de question, maintenant qu'elle avait vu sa partenaire se redresser, qu'elle échoue cette mission. De ce fait, le tout était de laisser sa colère sur une cible, et les Balignons étaient justement présents pour cela. Cependant, ils étaient tout de même nombreux. Sauf que pour la jeune ranger... Le nombre n'était pas un problème. Ou plutôt, elle aussi, avait du nombre.

"Rarity! Sur ta droite, un fuyard! Soja! Rassemble les vers le milieu! Bob! Snipe moi celui là à onze heures avec ton acide! Flutter, Soja les envoie vers toi! Amethyste! Stalactite à une heure! Emplumé! Couvre les arrières du Ramboum! Indy, intercepte celui juste derrière toi à cinq heures!"

Les ordres s'enchainaient assez vite. La jeune demoiselle avait déjà sept pokémons de sortis, avec un flot constant d'ordres afin que chacun couvre une zone. Elle pourrait en sortir d'autres, mais déjà, rien qu'avec sept pokémons, l'apprentie ranger n'arrivait plus à donner suffisamment de voix. A peine que le sixième avait entendu son ordre que le premier ou le deuxième avait éventuellement quelque chose à dire. Et puis, chacun de ces sept pokémons avait au moins une attaque qui marchait très bien contre le type plante. Le tout sans aucun départ de flammes, du moins du côté de l'apprentie ranger. Indy et Emplumé se chargeaient tous deux de la protection de Blanche et de Lian, Bob et Améthyste tiraient à longue distance, Soja et Flutter s'occupaient avec leurs tornades respectives et combinées de faire le ménage (une qui a été aussi augmentée par Hermès avait semble-t-il causé des dommages fulgurants) et Rarity s'occupait de descendre les fuyards.

Jusqu'à ce que la cavalerie lourde arrive. Les pokémons de Molly étaient arrivés, et n'avaient apparemment rien à voir avec ceux de l'apprentie ranger. C'était vraiment tout autre chose que le groupe que l'apprentie avait envoyé. Mais au moins, cette dernière avait fait son travail. S'il n'y avait pas de second nid à détruire, cela signifiait que la mission était une réussite. Toujours est-il qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite, et Blanche retourna à lancer ses ordres sur ses pokémons. Mais bientôt, le silence se fit. Et l'apprentie rangea ses pokémons un par un, les félicitant chacun leur tour avant qu'ils ne retournent se reposer dans leur pokéballs respectives. Ils avaient tous beaucoup combattu, peut-être que l'un d'entre eux s'était fait empoisonner, mais les traces seraient contenues dans leurs pokéballs jusqu'à l'arrivée au prochain centre Sunrise.

Bon. Maintenant. Lian.

Enfin. Non. D'abord, finir le débrief de mission. Et rester professionnelle jusqu'au bout.

"Merci, M'dame Molly! N'ayez crainte, je l'amènerai jusqu'au médecin! De gré ou de force! C'était un plaisir aussi, je reviendrai vous voir lorsque j'aurai huit badges en Asie!"

Bon. Maintenant. Lian. C'était évident que la ravissante blonde n'allait pas très bien. D'un côté, Blanche avait très envie de lui faire un sermon. Que c'était de l'inconscience. Qu'elle aurait pu se prendre bien pire. Cependant, elle savait ce qu'elle faisait. Ses gestes, son habileté au combat n'étaient pas apparus tout seul, mais au prix probablement de nombreux entrainements. Peut-être qu'elle même, de son côté, savait comment combattre un Chapignon. Mais tout de même. Après... A quoi bon sermonner? Parce que, techniquement, Lian avait probablement déjà bien mal, inutile d'en rajouter une couche. De ce fait, l'apprentie était tout de même plutôt hésitante sur la conduite à adopter.

"Hmmm. Bon. Lian. On va aller hors de cette zone pleine de spores et on va désinfecter tout ça. Mais après..."
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 1:22

Prenant son comprimé avec une longue gorgée à sa gourde, Lian se dit qu'elle ferait tout aussi bien de surveiller le restant du combat. Restant était le bon mot. Fenrir, totalement déchainé et bien volontiers accompagné par l'ensemble des pokémons de Blanchaudrey, massacra rapidement ce qu'il restait de résistance ennemi.

Enfin, le silence revint. Abrupt, étrange, et totalement différent du fracas de la bataille qui venait de s'achever. Hermès se dirigea vers son humaine après avoir salué Flutter. Il allait pour se poser sur son épaule avant de se rappeler qu'elle était blessée et donc d’atterrir sans demander l'autorisation. Heureusement pour lui, le ramboum avait d'autres chats à fouetter.

Fenrir se joignit à eux en venant s'allonger à côté de Lian. La jeune femme put donc s'appuyer contre sa douce fourrure afin de se réchauffer et soupira de contentement lorsque le médicament commença à agir.

- Ma blessure va mieux. Enfin, disons plutôt que l'anti-douleur fait effet....Je ne crois pas avoir rien de cassé mais je vais avoir un drôle de bleu et peut-être des blessures que je ne sens tout simplement pas encore...Merci.

Se rappelant soudain une question qu'elle voulait poser à Molly depuis des semaines, la jeune femme en profita.

- Dites moi Molly : où est-ce que vous avez rencontré votre Cizayox...? J'ai fait le tour d'une bonne partie des ville d'Amérique mais personne ne le reconnait quand je leur montre...

Toussant brusquement, la jeune femme s'aggrippa à la fourrure de Fenrir pour se retenir et ne pas trop se pencher. Oh non, tousser n'était pas agréable du tout et elle tenta donc de respirer longuement par le nez pendant que Floki gémissait de la voir dans cet état.

Bravement, la jeune femme sourit quand l'apprentie ranger s'approcha d'elle. Elle ne garda cependant pas longtemps la position puisque cela tiraillait dans sa poitrine et continua de s'appuyer sur le canidé géant. La chaleur diffuse qu'il émettait faisait du bien à ses muscles endoloris.

- Bien d'accord, tenta-t-elle de hocher la tête sans grand résultat. Ensuite, direction Atlantia pour un médecin...si ça ne te dérange pas de m'accompagner jusque là ? Je ne sais pas comment te remercier...si tu acceptes mais je trouverais bien avec le temps.

Tranquillement, Lian attrapa les pokéballs de Floki et Hermès. Elle les remercia doucement avant de leur offrir de rentrer dans leur maison mobile, ce qu'ils firent sans rechigner. Flattant doucement la grosse tête de l'arcanin, elle lui demanda si cela ne le dérangeait pas d'être actif un peu plus longtemps. Taquin, Fenrir lui répondit d'une léchouille sur le nez. Enfin, la moitié du visage...

Le médicament semblait enfin juguler la douleur. Parler était moins difficile que quelques minutes auparavant. Elle pouvait aussi bouger bien qu'avec raideur et qu'Elle le fasse précautionneusement pour éviter d’aggraver son mal.

- Restais-tu longtemps en Amérique Blanche ? On avait parlé de s'entrainer mais je crains que je vais devoir attendre un moment. Par contre, une fois les soins reçus : rien ne m'empêchera de t'aider avec tes premiers entrainements. Enfin...si tu le souhaites. Quoi qu'on peut aussi le faire plus tard si tu reviens ou si je pars en Asie...C'est comme tu le souhaites.

Patientant pour laisser le temps à la jeune femme de décider et de l'informer de la dite décision, Lian décida de grimper sur le dos de Fenrir. Ce serait certainement plus efficace pour se déplacer et ainsi, elle forcerait bien moins pour sortir de la zone à risque.

Le canidé attendit que son humaine soit bien installé avant de venir renifler Blanchaudrey.  La regardant en se délichant le museau d'un coup de langue, il la désigna d'un mouvement de tête avant de montrer son dos ensuite de la même façon.

- Je crois d'ailleurs que Fenrir t'offre de monter. Aurais-tu peur que je tombe mon gros ? demanda Lian à son ami à quatre pattes.

Le mouvement de tête du canidé, un peu trop expressif, lui donna envie de rire. La jeune femme se retint cependant : ses cotes n'aimeraient absolument pas ça ! Elle sourit donc fugitivement avant d'ajouter :

- À toi de lui répondre. Tu n'y es pas obligée si tu ne le souhaites pas.

[Je ne pense pas que Molly ait besoin d'un post pour donner la réponse si cela soulage le staff. Merci beaucoup pour la modération !]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 10:31

"Un Cizayox... Si je ne me trompe pas, c'est l'évolution d'un Insécateur. Il me semble en avoir vu en Asie, près de Sewari."

La jeune demoiselle se souvenait de son premier passage à Sewari, où se trouvait la responsable principale des rangers d'Asie. Sewari était après tout une énorme jungle où pullulaient les pokémons insectes, et qui était bien plus dangereuse que le bois des murmures. Cependant, elle n'en avait jamais affronté elle-même pour l'instant, juste vu vite fait de loin une forme qui pourrait y correspondre. Difficile donc de savoir si ce que l'apprentie ranger avait vu était ou non était réellement un Insécateur. Enfin. Il était donc temps de sortir de la zone de combat. Qui ne devait vraiment pas être très bien pour des blessures.

"Essaye de ne pas trop bouger, Lian. Il faudra probablement faire quelques examens plus approfondis. Et en effet, l'entrainement attendra certainement que tu sois remise sur pied. Je reste juste une semaine en Amérique, la diligence vers Deadly Borrow part demain matin. Voir la famille vite fait avant de retourner en Asie. Peut-être qu'on pourra se voir avant que je ne rentre en Asie si tu sors de l'hôpital d'ici là."

Regardant l'Arcanin, l'apprentie ranger fit le tour en l'examinant. En effet, il semblait y avoir assez de place sur son grand dos pour que les deux demoiselles tiennent toutes les deux dessus, bien qu'elles seraient probablement assez serrées dessus. Ce qui ne serait pas une bonne idée à long terme si une des deux était blessée. Mais pour le court chemin qu'il y avait pour sortir de la zone, ce serait probablement bon. Très bien. Blanche acquiesça avant de poser une main sur l'Arcanin, s'appuyant ainsi dessus afin de monter pour s'asseoir derrière Lian. Assise les deux jambes du même côté, afin de laisser tout de même le plus de place possible à la jeune blessée. Et au pire, l'apprentie marcherait à côté... C'est vrai que de son côté, elle n'avait aucun pokémon capable de la transporter rapidement sur de longues distances. Il fallait probablement y remédier plus tard.

"OK, allons-y! Ca va, je ne suis pas trop lourde?"

Il ne fallut pas trop de temps pour tomber sur une zone sans spores qui jonchaient le sol. Restait tout de même à trouver une zone propre où les deux demoiselles pourraient s'installer afin de procéder aux soins. Et le plus rapide pour ça était en fait de la créer elle-même, cette zone. Sortant ainsi son Magnéton, l'apprentie Ranger lui expliqua vite fait ce qu'elle voulait : Un Mur Lumière. Une surface dure et transparente, créée horizontalement. Comme il s'agissait d'une barrière d'énergie pure, il n'y avait pas encore de bactéries dessus. La seule contrainte était la durée, qui ne dépasserait pas quelques minutes. Et accessoirement sa résistance aussi, mais c'était probablement suffisant pour qu'une personne s'assoie dessus.

"Allez, installe-toi et enlève tes habits. J'espère que ce ne sont que des petites coupures et qu'il n'y a rien à l'intérieur... Et désolée, mais je n'ai que de l'alcool à 70°. Ce qui veut dire que ça va un peu piquer..."

L'apprentie cherchait dans son sac des compresses, bandages, pansements et produits antiseptiques. Son kit de premiers secours de ranger en somme, qu'il faudra probablement racheter en intégralité une fois arrivée à Atlantia. Heureusement que les kits de soins humains passaient en note de frais... Et c'était ainsi que l'apprentie ranger était devenue une apprentie infirmière. Il ne manquait plus que la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 2:18

- En Asie ? répéta Lian alors que son amie s'installait derrière elle. Oh non, je ne pourrais pas y...aller....Attends, mais toi...tu pourrais Blanche. Non ?! Penses-tu que, dans le futur...on pourra trouver un terrain d'entente ?

Lian avait respiré un peu trop fort en apprenant où se trouvait le premier stade du cizayox  et avait eut ensuite du mal à discuter aussi facilement. Elle attendit donc d'avoir maitrisé de nouveau son souffle et la douleur pour finalement simplement suivre le conseil de Blanchaudrey et rester silencieuse.

Fenrir fit un non de la tête à la question de la jeune femme. Bon, ok, il ne ferait pas ça tout la journée mais sur un kilomètre ou deux ? Pas trop de souci. Surtout qu'il n'alla qu'au pas pour éviter de secouer les spores et de blesser son humaine. L'autre humaine serait-elle contente qu'il lui ait offert un tour pour la remercier d'avoir aidé sa dresseuse ? Il l'espérait.

Obéissant à l'apprentie infirmière, Lian descendit en douceur de Fenrir et grimaça en retrouvant le sol. Elle alla ensuite s'installer sur la "table" improvisée en trouvant l'idée excellente. Elle ignorait que les pokémons pouvaient utiliser ainsi cette capacité.

C'est lentement comparé à son rythme habituel qu'elle déit son arc pour le poser à côté d'elle. Elle fit de même avec sa veste mais dut demander un peu d'aide pour la suite.

- Euh...je ne suis pas sûre d'arriver à enlever la tunique seule...Un coup de main ?

Se retrouver en tenue légère ne semblait pas trop l'intimider. Elle avait l'habitude d'une vie commune tissée plus serrée que la majorité des gens des villes. Certains disaient même que les chasseurs devaient être totalement impudiques alors qu'ils avaient simplement l'habitude de se soigner entre eux...

- Ma trousse se secours est dans mon sac, désigna-t-elle celui-ci qui gisait à ses pieds. C'est probablement le bordel dedans mais fouille autant que tu veux.

Une fois sa tunique enlevée, il fut facile de constater que son dos et ses épaules étaient couverts d'égratignures en tout genre. Elle avait dut les récolter, en plus de la terre, des brindilles et des pierres, quand elle avait roulé au sol sur quelques mètres.

Sa blessure la plus inquiétante, qui ressortaient franchement dans un ton de rouge tirant sur le mauve, était l'empreinte de queue de chapignon incrustée encore dans sa peau. Située en dessous sa poitrine, du côté droit, la coloration ressortait tout particulièrement sur le réseau blanc de toutes les cicatrices qu'elle arborait.

Certaines étaient aussi fines qu'un filament de soie, d'autres s'étendaient sur la largeur d'une main. Ces dernières étaient bien moins nombreuses que les premières. Autant son recto que son verso étaient marqués en divers endroits. À toute somme utile, Lian estimait qu'elle n'avait ni plus ni moins de marques de vie que tout un chacun qui vivait dehors à longueur de temps.

- Chasser les pokémons n'est pas l'activité la moins dangereuse qu'il soit, tenta-t-elle de sourire bravement à Blanchaudrey en se rappelant que certaines médecins avaient déjà figé en apercevant les corps abimés de ses anciens coéquipiers.

Et après, on s'étonnait que l'équipe n'allait les voir que lorsque c'était particulièrement grave ! Sa tentative d'humour se transforma cependant en grimace à l'idée qu'elle risquait fort de s'agiter sous la morsure de l'alcool. Cependant, elle ne voulait pas inquiéter plus que de raison l'apprentie ranger et continua donc sur sa bravade.

- Ne t'inquiète pas : tu ne me feras pas plus de mal que ce chapignon !

Fermant les yeux et poussant un nouveau soupir, Lian serra les dents en attendant la fraicheur mordante du nettoyage...Elle sursauta volontiers à la première apposition mais tacha ensuite de se tenir tranquille et de suivre les demandes qui arriveraient probablement.
Blanchaudrey serait bien plus apte qu'elle à voir les dégâts et les régler comme elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:34

"Attends, ne bouge pas. Je m'en occupe."

Agenouillée devant elle, l'apprentie ranger commença à défaire la tunique de sa partenaire de mission avec autant de délicatesse que possible afin que cet habit ne frotte pas plus sur les différentes coupures qu'elle avait. Une fois que ce haut fut enlevé, Blanche s'attarda un petit instant afin de regarder l'étendue des dégâts. En effet, il y avait pas mal de petites déchirures dans l'arrière de la tunique. Petits trous assez visibles puisque à ces endroits, la couleur avait changé, quelques traces de sang semblaient perler autour de ces marques. Bon. Ce qui signifiait qu'il y aurait tout autant de blessures à désinfecter.

"Je vais essayer de faire assez vite pour que tu n'attrapes pas froid en plus. Ce que j'ai devrait suffire, mais si ce n'est pas suffisant, c'est noté."

Passant donc derrière la jolie blonde, Blanche commença à humecter un morceau de coton avec de l'alcool médical. Les plaies étaient assez nombreuses mais heureusement très petites. Pour chacune d'entre elles, un petit pansement suffirait probablement. De ce fait, l'apprentie commença à nettoyer la première plaie tout en haut de son dos, presque au niveau des épaules, maintenant sa patiente par l'autre épaule de son autre main au cas où elle aurait un sursaut. Ce... Qui fut le cas. Bon. Réappliquant le morceau de coton jusqu'à ce que le sang ait disparu et qu'elle soit sure qu'il n'y ait pas de petit morceau de terre ou de sable, Blanche posa ensuite un petit pansement dessus. Un de fait, au suivant. Nouveau morceau de coton qu'elle désinfecta avant d'appliquer sur la coupure juste en dessous. Descendant ainsi méthodiquement, nettoyant chaque petite plaie une par une.

"Pense à l'Insécateur que j'irai te chercher. Tu verras, en un clin d'oeil, j'aurai fini avant que tu ne t'en rendes compte."

L'apprentie ranger remarqua assez vite au passage que ces coupures n'étaient pas les seules cicatrices que sa partenaire avait dans son dos. Se demandant ce qui aurait pu occasionner toutes ces blessures, elle espérait de tout coeur que la méthode de chasse de la jolie blonde avait changé. Ou plutôt, changerait avec cet incident. Cela lui fendait un peu le coeur de savoir que sa nouvelle amie avait été blessée à de si nombreuses reprises. Mais pour l'heure, Blanche tentait d'ignorer ces cicatrices déjà fermées et se concentrait sur les coupures encore ouvertes et à nettoyer.

Bon. Une fois arrivée au niveau des hanches, l'apprentie ranger ne vit pas d'autres coupures dans le dos. Maintenant, il s'agissait de regarder les membres. Ainsi, Blanche prit la main de Lian afin d'examiner son bras et son avant-bras, avant de nettoyer la petite coupure qu'elle vit au niveau du coude, puis à coller un nouveau pansement. Puis ce fut le tour de l'autre bras. Avant de s'attaquer aux jambes. Toujours quelques petites coupures au niveau des genoux, mais rien de grave qui ne se nettoyait pas vite.

"Je suis totalement jalouse, Lian", dit-elle tout en continuant de tamponner une des plaies, "Tu as l'air toute aussi fine que moi et pourtant, tu as des muscles qui ont l'air vachement plus marqués que les miens sans que ce ne soit exagéré. Absolument le type de corps que j'aurais aimé avoir. Il faudrait peut-être que je fasse un peu plus d'exercice physique?"

Bon. Les membres, c'était fait. Maintenant... La seule chose qui restait était l'avant. Que Blanche avait gardé pour la fin, voulant retarder autant que possible de constater les dégâts en craignant le pire. Et en effet, ce n'était pas vraiment beau à voir. Un énorme bleu au niveau du ventre qui était la trace du coup du Chapignon. L'apprentie ranger déglutit. Au moins, le seul point positif était qu'il n'y avait pas de plaie extérieure. De ce fait, la seule chose à faire était, en attendant, l'application d'une pommade anti-inflammatoire.

"Hé ben, je me demande comment tu fais pour tenir encore debout. A ta place, j'aurais été pliée en deux. Bon. Faudra vraiment faire une radio pour être sure qu'il n'y a pas de problèmes à l'intérieur. Je me demande quel est l'effet d'une attaque Vibra-Soin sur un humain... Bah, je n'ai pas de pokémons capable de lancer cette attaque de toute façon. En tout cas, j'ai fini de mon côté. Hmmm..."

Voyant donc Lian en petite tenue (et réprimant une petite pointe de jalousie), la jeune ranger commença donc à ranger son matériel dans son sac. En effet, cela avait suffi, mais il faudrait vraiment racheter désinfectant et compresses à son arrivée à Atlantia.

"As-tu d'autres habits, ou bien veux-tu que je te prête ma robe de rechange? Absolument pas fait pour se déplacer en forêt, mais ce sera toujours mieux que ton haut pas mal déchiré et tâché de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:37

- Sérieusement, Blanche ? Tu irais vraiment me le chercher ?!

Lian semblait sincèrement surprise que son amie accepte aussi facilement. Elle avait pensé devoir négocier pour obtenir ce qu'elle voulait et n'envisagea aucunement que l'Apprentie ranger ait put dire cela uniquement pour qu'elle se tienne calme. Ses yeux étaient soudainement devenus rêveur à l'idée de compter un cuirassé rouge dans son équipe.

- Ce serait génial ! dit-elle en essayant de ne pas bouger pour laisser à son amie le soin de procéder minutieusement au nettoyage. Qu'est-ce qui te plairait comme pokémon en échange ?

S'efforçant de ne pas grogner sous les morsures de l'alcool vu qu'elle s'y attendait désormais, Lian dut se mordre les lèvres quand Blanchaudrey passa sur ses flancs afin de ne pas rire. Oh non que ses côtes n’aimeraient certainement pas ça.

Elle fut donc là aussi étonnée d'entendre l'autre jeune femme exprimer sa jalousie. Elle avait des muscles ? Lian ne s'était jamais vraiment posé la question. Ni comparée aux autres en fait. Elle put donc répondre avec un simple sourire amical.

- Je n'ai jamais fait attention à ce que mon physique était. À part que je couvre mes cicatrices : elles mettent les gens mal à l'aise en général, soupira-t-elle en repensant aux regards dégoutés qu'elle avait déjà reçus de citoyens.  Pense d'ailleurs à avoir ton gantelet pour l'entrainement si tu veux t'en éviter.

Lian haussa les épaules sans y penser en réfléchissant encore à ce que venait juste de dire l'apprentie ranger. Elle ne s'était jamais vu comme un modèle à atteindre et le rouge de ses joues le prouvait volontiers.

- J'ai juste grandi dans la nature Blanche. Logiquement, c'est donc le résultat d'une vie dehors en quasi tout temps et de l'entrainement...Et puis regarde toi : tu es toute en finesse et grâce aussi. Tu n'as rien à m'envier ! toussota-t-elle un peu en grimaçant. Tu as une voix superbe, de l'imagination à revendre et des idées de stratégie des plus intelligentes et novatrices ! Si tu me donnes les muscles, moi je te donne le cerveau. Sans hésiter !

Les pivoines seraient actuellement moins rouges que sa tête mais Lian s'en fichait quelque peu. Elle ne voulait absolument pas que sa nouvelle amie se déprécie et espérait que sa tirade lui avait fait comprendre les qualités qu'elle avait pût elle-même constater durant la mission.

Lasse, elle ferma les yeux un moment avant de les ré-ouvrir aux phrases suivantes prononcées par l'apprentie ranger. Elle prit un moment pour l'observer et sourit de façon nostalgique et un peu triste.

- L'entêtement. Voilà ce qui me fait tenir. Quand tu es toute seule en pleine nature : tu ne peux compter que sur toi. Alors tu n'as aucun choix : il faut continuer. Je tiens ça de mon père, c'était la pire tête de mule que je connaissais.

L'idée suivante était intéressante et Lian s'en voulut presque de devoir contrecarrer l'espoir de Blanchaudrey. Hope et elle avait déjà fait des tests et elle ne voulait pas que sa nouvelle amie reste dans le questionnement à ce sujet.

- Les effets de soin ne fonctionnent pas sur nous. J'ai déjà testé avec un de mes pokémons qui possède l'attaque. Elle a eut beau essayer et essayer : rien n'y a fait. Elle a finit épuisée avant que la moindre amélioration ne soit visible. Ça ne soigne que les monstres de poche.

D'un mouvement de la main un peu plus sûr qu'auparavant, Lian désigna de nouveau son sac pour répondre partiellement à la question sur les habits. Elle soupira cependant en espérant que Blanchaudrey ne s'offusquerait pas du bordel qu'il devait y avoir dans son sac.

- Je suis désolée d'avance du bordel. J'ai une tenue de rechange, elle doit être dans le fond. Si tu préfères, donne le moi et je fouillerais dedans directement. Tu n'as pas répondu à ma question pour l'échange au fait... Hors de question que je puisse ne pas avoir de quoi d'équivalent pour toi. Quoi que je ne sais même pas si l'insécateur est rare ou non.

Repensant aux zones qu'elle avait déjà visité ici, Lian fit tomber ses lunettes SIS sur son visage, et marmonna pour activer son assistant automatique. Quelle merveille que cet assistant qui ne l'obligeait pas ainsi à faire des manipulations désagréables !

- Tiens, dit-elle ensuite en les tendant à Blanchaudrey. Tu peux voir ce que j'ai déjà rencontré en Amérique. Sinon, si tu connais le nom : je peux faire des recherches et chasser pour toi sans problème. Tant que tu n'es pas trop pressée, sourit-elle en baissant les yeux vers sa blessure.

Quand elle fut enfin habillée, probablement avec l'aide de l'apprentie ranger vu quelle avait toujours de la difficulté à lever les bras trop haut, la jeune femme descendit doucement de la table d'examen et remercia le pokémon métallique qui l'avait crée.

- On va pouvoir repartir. Fenrir ne me semble pas trop fatigué et devrait pouvoir me porter. Je crains qu'il ne puisse faire de même pour toi cependant. J'espère que cela ne te dérange pas ?

Récupérant son sac en grimaçant de temps en temps face à un mouvement trop demandant, Lian se dirigea vers son ami canidé qui attendait sagement pour une fois. Vu qu'il était allongé au sol, elle n'eut pas trop de misère à remonter en "selle".

- Tu as dit que tu prenais une diligence ? Je dois retourner dans cette zone là, ce serait plus pratique que de traverser encore, frissona-t-elle, le marais. Penses-tu qu'il reste des billets ? Même si je vais en avoir pour...longtemps...à guérir je dirais : ça m'étonnerait que l'on arrive à me tenir dans un bâtiment très longtemps.

Se disant alors que la jeune femme pourrait la trouver totalement stupide à ne pas vouloir profiter de soins, Lian ajouta précipitamment :

- Je sais, je sais : ça sonne stupide. Mais je vais dépérir si je reste enfermée à ne rien faire en pleine ville. Je peux tout aussi bien guérir à rester dans une zone plus naturelle. Et je préférais ne pas avoir à travers la zone puante et dangereuse du marais seule.

Le frisson fut de nouveau là quand elle parla du marais. L'épisode là-bas l'avait bien trop marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:31

Continuant de tamponner les blessures de son amie, l'apprentie ranger se demandait vraiment ce qu'il y avait de si attirant chez un Cizayox. Certes, le pokémon de la championne semblait réellement puissant, mais pas plus que ses autres pokémons. Peut-être qu'il y avait quelque chose dans son style qui attirait plus l'oeil de Lian que le sien. Bah, à chacun ses goûts. Le seul ennui, par contre, serait sa rareté. Il ne serait pas facile d'en trouver un... Et, techniquement, Blanche se savait collectionneuse. De ce fait, il faudrait probablement en trouver un deuxième, ce serait assez dur de se séparer du premier sinon...

En entendant les compliments de Lian, l'apprentie se mit à rosir légèrement aussi. La jeune demoiselle ne pensait pas avoir quoi que ce soit d'exceptionnel non plus, et il semblerait que ce sentiment soit réciproque. Peut-être qu'avoir un avis extérieur aiderait l'apprentie à se trouver et à se construire. Changeant de nom comme de chemise, il faudrait probablement des points extérieurs à sa bulle si elle voulait s'ancrer. Même si, pour l'instant, l'apprentie préférerait découvrir de nombreuses choses avant de voir si cela lui conviendrait ou non. De ce fait, il faudra se mettre plus tard à l'entrainement. S'entrainer, et rester motivée, entêtée.

"Tu... Tu penses vraiment que je peux devenir comme toi? Très bien, j'essaierai alors. Même si persévérer dans la même voie et continuer quoi qu'il arrive, ce n'est pas vraiment mon style..."

Vu tout ce que l'apprentie avait fait et essayé, il serait probablement compliqué de ne se tenir qu'à une seule et même voie. Certes, elle s'était toujours appliquée avec sérieux dans la voie qu'elle choisissait à un moment donné. Cependant, ce n'était pas la difficulté qui la poussait à quitter sa voie actuelle, mais plus l'envie de découvrir une autre voie, en se disant qu'elle pourrait toujours y revenir si besoin était. Peut-être donc tenterait-elle de persévérer en tant qu'apprentie ranger? Après tout, ranger était une profession qui était quasiment constamment en pleine nature. De ce fait, Blanche essaierait. Pour être comme Lian. Ou juste pour Lian. La jeune demoiselle ne savait pas vraiment.

"Mes idées... A vrai dire, n'importe qui pourrait les avoir aussi. Il suffit juste de prendre un peu de recul. Se poser tranquillement, quitte à prendre quelques secondes pour se recentrer. Mais voilà, c'est aussi un de mes défauts. J'ai toujours tendance à vouloir tout analyser. Ce qui fait que quand justement je ne peux pas, j'ai malheureusement tendance à figer ou à paniquer. C'est aussi pour cela que j'envie tes réflexes. Enfin. Ne bouge pas, je m'occupe de trouver tes habits..."

Une fois la désinfection finie et les premiers soins prodigués, l'apprentie chercha donc dans le sac de sa camarade. A bien y réfléchir, en effet, le style des deux demoiselles était totalement différent. Son propre sac était extrêmement compartimenté. Tout devait être à sa place afin de pouvoir y accéder en quelques secondes et parce qu'il y avait pas mal de choses ou de produits qui ne devaient absolument pas être mis ensemble. Comme un alcool médical et une bouteille de jus de fruit, Blanche avait fait l'erreur une fois, elle ne referait pas la même erreur une seconde. Dans le cas de Lian... L'apprentie espérait juste ne rien déranger, qu'il n'y ait pas une organisation dans l'amas d'affaires dans lequel elle était plongée, parce qu'elle ne pourrait absolument pas remettre ses choses à sa place si besoin était. Mais elle finit par trouver tout au fond du tissu, qui semblait donc être ladite tenue de rechange.

"Ah, trouvé! Oh, et, pour l'Insécateur... Rien ne me ferait plus plaisir que de te rendre heureuse. Mais en échange... Attends. Passe le bras là?"

C'était tout de même plus compliqué d'habiller une personne blessée. Blanche fit très attention tout de même. Et puis, la tenue de rechange allait aussi bien à sa partenaire... Quoique. Maintenant, l'apprentie ranger commençait à imaginer son amie dans diverses tenues. Oui, Lian serait probablement totalement adorable dans la robe qui était dans le sac de l'apprentie. Mais bon, peut-être qu'elle ne se sentirait pas confortable dedans. Peut-être qu'un jour, toutes les deux pourraient faire une virée au centre commercial d'Atlantia? Ce serait un crime que de ne pas laisser tel matériel briller de mille feux! Mais bon, l'habillage étant terminé, autant donc retourner au sujet de conversation précédent, à savoir, l'Insécateur.

"Donc, voui, les Insécateur sont normalement plutôt rares à Sewari. Mais bon. Je pense que ça ne va pas me poser trop de soucis à en attraper un... Cependant, ce ne sera pas pour tout de suite non plus. Et quant à quoi d'autre en échange..."

L'apprentie accepta donc les lunettes. Ce n'étaient donc pas des lunettes correctrices de vue, mais des données additionnelles d'interfaçage. Peut-être qu'elle devrait acheter aussi une paire pour SIS, cela semblait assez pratique. Elle vit donc une page pleine de pokémons différents. Cependant... Elle n'avait aucune idée de comment naviguer avec. Tenter d'appuyer dans le vide là où l'icône semblait se trouver ne faisait rien. Ah, Lian semblait avoir murmuré quelque chose pour l'activer, mais quoi donc...

"Euh... Petit bouton triangle de droite? Page suivante? Page deux? Ah! Hmmm... Page trois? Oh, il a l'air mignon celui-là! Hmmm..."

Bon. Il lui faudrait probablement un manuel d'utilisation quand elle en aurait un. Cependant, l'apprentie rendit assez vite les lunettes SIS à sa propriétaire. Après tout, les pokémons de l'Amérique du nord ne lui étaient pas vraiment inconnus, même si elle ne les avait pas tous vus lors de son voyage avec son père. De ce fait... Elle savait à peu près ce qu'elle voudrait en Amérique du Nord.

"Les Chuchmur sont toujours très mignons, je veux bien en avoir un! Ou bien un Roselia, ils sont assez élégants et ça sert toujours d'avoir plus d'options de paralysie dans son équipe. Sinon... Il me semble qu'aux alentours de Holika, j'avais vu des Eoko. Cependant, ils sont aussi assez rares, mais ils sont trop chous! Si tu veux bien m'en chercher un pendant que je gambade en jungle Sewarienne, ce serait parfait!"

Ah, trop tard. Voyant Lian reprendre son sac, Blanche n'avait pas eu le temps ou le réflexe de l'aider à le soulever. Il ne fallait absolument pas qu'elle bouge ou fasse des efforts! Son Arcanin était là pour la porter, après tout! L'apprentie pencha la tête sur la réflexion de son amie. La balade en Arcanin lui économiserait de marcher, mais ce n'était pas vraiment la marche qui gênerait la demoiselle. Et puis, de toute façon, il ne fallait absolument pas que l'Arcanin aille trop vite, parce que si Fenrir faisait tomber Lian...

"Ca ira, ta sécurité avant tout. C'est vrai que dans la ribambelle des trucs que j'ai, aucun n'est un moyen de transport longue distance... Mais bon, d'un autre côté, cela entrainerait aussi pas mal mes pokémons volants que de me porter à moitié, comme Flutter l'avait fait. Et pour les billets..."

Blanche prit un air menaçant. Enfin, aussi menaçant que possible. Chose qu'elle n'arrivait pas vraiment naturellement à faire, mais bon, au moins, elle essayait.

"Oui, il y a peut-être des billets de dernière minute. Mais nous allons voir le médecin d'abord, et il n'est pas question de te laisser voyager tant que tous les examens ne seront pas faits et qu'ils n'auront pas dit que tu es apte à voyager. Là, ça te fait mal aux côtes et j'entends que ça te fait mal de tousser, tu imagines si ça devait empirer?"

Puis, tournant la tête et regardant au loin, l'apprentie ne put s'empêcher de marmonner.

"Je tiens trop à toi pour te laisser te blesser davantage..."

Et, se rendant compte qu'elle avait dit tout haut sa pensée, Blanche ne fit pas honneur au prénom qu'elle avait choisi en devenant toute rouge. Et ainsi, commença à bafouiller.

"Je veux dire, qui c'est qui m'apprendrait à tirer à l'arc si tu n'es pas en état!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:48

- Devenir comme moi ? Non, je ne pense pas. Trouver ta propre voie qui te conviendrait et serait toi ? Sans hésiter. Il n'y aucun mal à s’inspirer des autres mais chaque humain n'est-il pas différent de ses semblables ? Et chacun ses défauts tu sais ? J'en ai aussi ! sourit-elle, amusée. Je fonctionne à l'instinct et ne réfléchit pas toujours. Du moins, pas si je veux pouvoir rester dans l'instant présent. Quand je réfléchis : c'est long. Les pokémons en face ne veulent généralement pas attendre après moi, que veux-tu ? On serait encore dans la bataille si on avait dut attendre que je sorte un plan ! s'exclama-t-elle avant de tousser légèrement et de grimacer quelque peu.

Après avoir repris une respiration plus standard, Lian sourit en voyant les difficultés de Blanchaudrey avec les lunettes. Elle se souvenait volontiers des siennes à ses débuts avec, surtout avec aucun employé qui ait voulu l'aider à les paramétrer complètement ! Elle n'hésita guère à commenter :

- Avant, je devais tout faire à la main. Je n'arrêtais pas de lancer autre chose que ce je voulais à chaque fois ! Une amie a eut la gentillesse de me configurer un assistant vocal. C'est tellement plus facile et moins bourré d'erreurs depuis !

Pendant que l'apprentie ranger émettait une liste d'idées, Lian blanchit soudainement. Ses yeux se fixèrent quelques instants sur le vide. Elle dit tout bas, plus comme pour se convaincre elle-même que vraiment faire la conversation :

- Non, pas de fleur de mal. Non...Pitié, non....

Son soupir de soulagement fut clairement audible et même Fenrir bougea les oreilles en l'entendant alors que la jeune femme changeait d'avis. Ses épaules qui retombaient dans une pose bien plus détendue n'étaient pas non plus difficile à avoir vu.

Essayant d'offrir un sourire crispé à son amie quand elle lui rendit les lunettes pour voir quel pokémon elle avait finalement choisi, Lian demanda à son assistant de mettre un signet sur celui-ci pour qu'elle puisse l'étudier et le traquer plus tard.

- Un Eoko hein ? Je tacherais de te trouver ça une fois remise. Ça risque peut-être de prendre quelques semaines. Surtout que je pense me renseigner sur les rangers ici, sourit-elle de façon plus naturelle. Je voudrais bien me renseigner sur le groupe ici afin de voir s'il est similaire à ce que tu m'en as conté en Asie et pourrait donc m'intéresser ou m'aider...

La remarque suivante de Blanchaudrey attira la curiosité de la jeune femme. Tout ce qui pouvait la distraire de la douleur qu'elle ressentait parfois encore aux mouvements de son ami canin était bienvenue. Surtout si cela lui permettait de mieux connaitre sa nouvelle amie !

- Comment as-tu rencontré Flutter ? Son espèce est très présente en Asie ? Je me souviens que je l'ai déjà croisé ici en Amérique...La plupart de mes pokémons ont été capturés soit sur un coup de tête, soit avec une raison bien précise et bien souvent, c'est pour m'aider à des tâches précises quand je chasse ou me déplace.
Par exemple : quand je viendrais un jour en Asie : il m'en faudra un ou plusieurs pour naviguer. Je sais nager mais je ne tiendrais jamais des heures vu ce qu'on m'a dit au sujet des nombreux cours d'eau douce et de mer. Brumes ne tiendra jamais non plus à me porter tout ce temps ! Et je ne sais aucunement me diriger sur une étendue d'eau.


La jeune femme prit un air penaud en se faisant réprimander pour aller voir le médecin. Elle savait bien que son amie avait raison mais si son cerveau était bien d'accord, son corps lui soufflait son envie de bouger au quotidien.

Vu la réaction de l'apprentie ranger, Lian s'en voulut cependant de l'avoir blessé avec son idée de bouger à tout va. Elle soupira donc doucement avant d'accepter :

- D'accord mais je ne te promets pas d'être un patient facile. J'ai horreur d'être enfermée quelque part. Tout ceci, désigna-t-elle la forêt autour d'elle, me manque bien trop quand je reste en ville trop longtemps. Tu vois, c'est un autre de mes défauts ! sourit-elle pour tenter de redonner le sourire à son amie.

Voyageant quelques instants en silence, la jeune femme se cala sur le dos de Fenrir pour être plus confortable. L'arcanin ne faisait qu'un à deux pas quand Blanchaudrey en faisait le double. Il en profitait donc pour faire particulièrement attention à ne pas trimballer son chargement en tout sens. Et à ne pas aller trop vite pour ne pas semer l'apprentie ranger.

- Tu sais qu'en une semaine, même avec un entrainement intensif : je n'aurais pas le temps de t'apprendre toutes les bases, hein ? Je n'ai pas eut le droit à ma première chasse à l'arc seule avant des mois quand mes parents ont commencé à m'apprendre. Bon, c'est peut-être aussi parce que je n'étais vraiment pas vieille aussi...

Un brin nostalgique, elle se rappella la peur qui avait été la sienne la première fois qu'elle avait pisté, traqué et abatu son premier pokémon seule pour la chasse. Ok, ce n'était qu'un hoothoot qui devait servir au repas du soir mais elle avait été tellement fière de le ramener malgré ses égratignures et blessures d'alors !

Se demandant comment amener Blanchaudrey à un tel niveau et quels exercices lui montrer pour qu'elle puisse pratiquer et travailler par elle-même aussi, Lian finit par froncer les sourcils et se demanda à voix haute, en fixant soudainement son amie pour l'observer attentivement :

- Au fait Blanche, tu sais que même si je t'apprends à tirer : ce ne sera pas pour tuer tout et n'importe quoi, hein ? Les chasseurs à l'arc ne tuent que pour se nourrir ou protéger que ce soit eux-mêmes ou quelqu'un d'autre. Un peu comme on l'a fait aujourd'hui. On ne tue jamais sans raison. Tu ne m'as pas semblé le faire aujourd'hui mais mon honneur de chasseuse me commande de m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:53

Hmmm? Il semblait y avoir un petit éclair de crainte dans la voix de Lian lorsque la jeune ranger lui avait annoncé ses souhaits potentiels. Malheureusement, l'apprentie n'avait pas pu saisir le contenu. Peut-être était-ce un nouveau soubresaut de douleur qui semblait l'avoir crispée? Cependant, cela semblait aller mieux quelques secondes après. Il n'y avait pas de doute possible, il fallait vraiment voir un médecin à Atlantia au plus vite. Les crises de ce genre n'étaient généralement pas bons signes. Enfin, en même temps, l'apprentie n'était qu'une apprentie, et de ce fait, ne pouvait deviner que les symptômes et la blessure n'avaient aucun rapport...

"J'avoue que je ne connais encore personne dans la branche des Rangers d'Amérique. Cela me ferait en effet très plaisir d'avoir une amie collègue en Amérique du Nord. Et qui sait, nous pourrons probablement faire bien plus de missions ensemble, qui plus est, des missions suffisamment importantes pour nécessiter des rangers de plusieurs régions! "

Puis vint la question sur Flutter. Ce qui eut un effet assez... Perturbant, pour l'apprentie. Son cerveau semblait s'être figé. Enfin non, plutôt, son esprit semblait s'être bloqué pendant quelques instants. Cependant, seul son esprit avait été touché, la jeune demoiselle était perdue dans ses pensées mais son corps avait continué, en autopilote, à avancer. Ce qui fit que, bam, la jeune demoiselle rentra dans un arbre. Ce qui eut l'effet de lui remettre les idées en place.

"Ouch! L'arbre a bougé! Enfin. Flutter... C'est... Compliqué. Avais-tu entendu parler des différentes facultés des pokémons spectres? Notamment, leur intangibilité. Ou, leur capacité à posséder des animaux ou des objets. Ou même, parfois, des personnes. Mécanisme de défense simple après tout : Qui tenterait de blesser le pokémon si ce dernier se trouvait dans le corps d'un proche? N'as-tu jamais eu une petite voix dans ta tête qui te dit de faire une action que tu n'aurais jamais fait avant en étant lucide, et qu'une autre voix de raison fait immédiatement taire? Parfois, les gens ne remarquent pas tout de suite que ladite voix ne leur appartient pas et cette voix, si elle parle plus fort que celle de la raison, peut ainsi forcer à agir contre notre gré..."

Là était donc le début de l'histoire de l'apprentie ranger, qui cherchait comment raconter son histoire sans être trop ennuyeuse. Le but était, après tout, de distraire Lian suffisamment pour lui permettre d'oublier sa blessure. Quoique, maintenant qu'elle y pensait, si elle parvenait à l'endormir avec son histoire, ce ne serait pas plus mal non plus. Toujours est-il qu'il s'agissait d'un bon exercice d'introspection.

"Bien sur, chaque personne a plus ou moins sa propre résistance mentale. Ses barrières, ses souvenirs, son soi. Le tout qui forme un esprit, ladite raison, qui finira par chasser le spectre, l'envahisseur extérieur, de son corps. Mais... Et si le pokémon s'en prenait à un enfant, qui n'a pas encore la notion de défense? Ou pire encore... Si le pokémon s'en prenait à une femme enceinte? Caché dans l'enfant à naître, qui n'a même pas encore développé d'esprit... Et c'est comme ça que j'ai rencontré Flutter. Il y a 18 ans. Sachant que je n'en ai que 17."

Techniquement, cette formulation était fausse. En effet, l'apprentie ne se souvenait pas d'avoir rencontré son starter avant sa propre naissance. Cependant, ayant cohabité pendant une bonne quinzaine d'années, il était facile pour la jeune demoiselle de savoir que son pokémon avait occupé la place de son esprit avant sa naissance.

"Sauf que voilà. L'ennui avec ce plan, ce que Flutter n'avait pas appris sur la possession, c'est que puisque j'étais née avec Flutter dans ma tête, Flutter n'était pas un envahisseur extérieur. Mais était considéré comme partie intégrante de mon... Fonctionnement? Ce qui fait que Flutter voulait y rester pendant au moins une bonne année, une histoire de vengeance et d'éoliennes, et quand il en avait eu marre et eu envie de sortir, il s'était retrouvé coincé. Impossible d'en sortir... Ni de me laisser la place. Il était prisonnier de mon corps, et j'étais prisonnière dans mon propre corps aussi."

Une époque de sa vie qu'elle ne souhaitait absolument pas revivre, et Flutter non plus à vrai dire. Les expériences de possession continuaient parfois pour s'entrainer (et justement, savoir comment réagir si la situation devait se reproduire), mais aucun des deux ne consentait à de nouveau une possession complète. Malgré le fait que Flutter savait tout d'Audrey et que Audrey savait tout de Flutter.

"Fort heureusement, comme tu as pu le voir, Flutter a pu sortir. Mais cela nous a pris 15 bonnes années pour trouver comment faire. Mon père m'a emmenée dans les quatre coins de l'Amérique du nord pour trouver une réponse à ce problème. Enfin. C'est de l'histoire ancienne, tout cela."

Secouant la tête, la conversation changea vite de sujet. Médecine, et archerie. Bien sur qu'une semaine ne suffirait pas. De toute façon, elle n'avait pas vraiment une semaine avec sa nouvelle amie non plus, sa diligence partant le lendemain. Mais comme les deux jeunes femmes avaient leurs numéros de SIS respectifs, communiquer ne serait pas un problème. C'est sur que ce serait moins facile pour corriger des problèmes, mais il était certainement possible de s'apprendre mutuellement à distance?

"En effet. Mais bon, ce n'est pas comme si je n'allais pas m'entrainer lorsque je rentrerai en Asie. Tous les jours, une dizaine de flèches sur des cibles immobiles, jusqu'à ce que je sois confortable avec la distance avant de m'éloigner un peu plus. Et puis, faudra que j'apprenne une fois ceci maitrisé à tirer sur des cibles avec un mouvement constant. Jusqu'à ce que je m'y habitue, et que j'augmente soit la distance, soit la vitesse..."

Et en entendant l'avertissement de Lian sur l'éthique de l'arc, Blanche eut un petit rire. Après tout, certes, elle n'était que débutante dans le maniement de l'arc, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était dénuée de sens moral...

"Oui oui, ne t'en fais pas. Je viens de Deadly Borrow, après tout. De ce fait, je traiterai l'arc comme une arme à feu... Et puis, bon, franchement, nous avons aussi toutes les deux dans nos balls des armes bien plus dangereuses qu'un arc."

Connaissant certains énergumènes de la ville, certains auraient quelques doutes sur cette phrase. Cependant, c'est pour cette raison que lesdits énergumènes sont dans la prison du Shérif ou bien dans le cimetière de la ville, mais malheureusement, cela donne plutôt mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Une forêt empoisonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S. dans la forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: