Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:28

Bouh!

L’argent, sa motive les gens! Perso j’ai étudier en théâtre, alors j’ai déjà lu ce texte pour analyse... et écouter la comédie musicale.... et les reprises en film... c’est de la torture xD Roméo et Juliette est lune des pièces les moins intéressantes de Shakespeare, mais aussi l’une des plus connus, alors facile de trouver les infos. Bonne chance avec ce projet Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:32

Oui parce que franchement même moi je trouve que sa serais très très complexe de faire la pièce de huit heure quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:33

Si vous faites une pièce en cinq actes avec six scènes par acte et deux posts par scène, ca fait bien 60 posts et donc 3000 P$ de gagnés en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:33

Ouais, des familles rivales qui ne s'apprécient pas, se font la guerre, tout ça. Puis tu as Roméo, fou d'amour pour une fille mais qui tombe en amour pour Juliette dés le premier regard. Bon pas de bol, elle fait partie d'une famille rivale, du coup leur amour, ça va pas être apprécié par les darons... Mais au final, les parents, on s'en moque, alors ils veulent se marier en scred...

Après les noces, Roméo se retrouve dans un duel, face à un rival, qu'il n'a pas demandé. Et comme il ne voulait pas se battre, son super pote prend sa place, mais ça non plus, Roméo ne le veut pas, alors il essaye de calmer l'ego des deux bonshommes. Souci, c'est que son pote décède, alors Roméo tue le rival par vengeance... Et comme c'est pas bien de tuer ses potes, Roméo se fait virer de chez lui...

Comme c'est bien la galère, Juliette se dit qu'elle va mettre en scène sa propre mort (sauf que c'est du fake), pour qu'après son enterrement, Roméo vienne la retrouver et qu'ensuite ils s'en aillent tous les deux pour vivre heureux pour toujours et connaitre la fin des films Disney.

Seul souci, c'est que Roméo n'a pas eu l'info que sa mort était une fake news !! Alors quand il la voit avec le statut "décédé", il veut faire pareil... Sauf que Juliette se réveille après le baiser de Roméo! Et super dégoutée, elle se dit que la vie ne vaut pas la peine, et sa mort devient une vraie news...

Un peu plus tard, les gens retrouvent les deux complètement morts pour de vrai, cette fois. La personne qui les a marié étant le seul à connaitre toute la vérité raconte le bail aux gens. Et les gens, émus par l'histoire, décident de faire une statut à leur effigie.

--
Voilà un petit résumé, au cas où des gens n'avaient pas tout en tête ^^


Dernière édition par Erundil le Mar 14 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:34

Cest pas mal sa X)
Merci du résumé sa aide X)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:36

Très jolie résumé sa Erundil Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:41

Du coup vu que à part Roméo et Juliette les autres ne seront sans doute pas dans toutes les scènes, tu peux utiliser des acteurs qui jouent plusieurs rôles et changent de costume ahah, genre quelqu'un qui joue le rival ET le prêtre qui fait la cérémonie de mariage, ou le meilleur ami ET le papa d'un des deux, etc selon les scènes que tu veux faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:43

Erundil ou axel en prêtre X) rien que d'imaginer sa sa sera drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:50

Cast minimum pour que l'histoire fasse sens :

-Roméo (duh)
-Juliette (duh)
-Tybal
-Mercutio (les deux types qui se battent et meurent, ce qui oblige Roméo à fuir la ville, et fait qu'il n'a pas l'info que Juliette est pas vraiment morte)
-le prêtre
-Quelques PNJ de chaque famille qui s'insultent sur scène pour mettre le cadre au début, et faire "omg la mort c'est nul on se bat plus promis" à la fin

La même personne peut jouer le prêtre + Tybalt ou Mercutio, ils ont pas besoin de se croiser dans la même scène.

Du coup à 4, avec vos Pokémons ou des PNJ qui font... les PNJ, vous êtes bons !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 13:56

Ok c'est enregistré. Nickel au moins ses bien on visualise bien les scène et tout.
Nice Nice merci vraiment on va bien rigolé tien XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 18:30

Irina, ô Irina ! Pourquoi es-tu Irina ? Renie ton père et abdique ton nom; ou si tu ne le veux pas, jure de m’aimer et je ne serai plus une Reyes !

Remarquez que si je ramenais Cass & Octi ça nous ferait certainement deux actrices en une. :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 18:42

Tu sais ou il faut aller pour cela si tu souhaite jouer les actrices X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 0:23

Découverte du soir : Quand je balance ma tête de gauche à droite en sautillant devant un miroir, mes cheveux étant un peu humides mais pas trop, ils passent par au dessus de ma tête et j'ai l'impression, pendant quelques demi-secondes, de gagner 20 cm de taille !

Oui, j'ai passé 10 min devant un miroir à m'amuser avec mes cheveux.

Oui, je suis fatiguée. Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 9:53

Haha je t'imagine très bien faire ça en ayant l'air complètement adorable ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 12:47

Il faut bien un grain de folie joyeuse dans la vie de chacun Audrey :P
J'espère que la nuit t'a permis de te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 15:44

Headbang pour gagner en taille ? Ça se tient.

J'espère que tout le monde va bien, je passe faire un tour de modé tout à l'heure ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 15:50

Suis-je le seul qui trouve ça normal de marcher sur le trottoir tout en évitant les cracks au risque de perdre au jeu ? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 88709932

Ça vas de mon côté. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 16:12

Heu... jai pas compris ce que tu voulais dire mais ouiX)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 16:14

C'est assez courant oui Félicia :) Je fais ça avec les bords des dalles, si je peux pas marcher selon un pattern régulier avec celui des dalles, je suis pas dans le bon tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 16:35

Aaaah sa! Moi je fait sa sur les ligne entre les routes vous savez les lignes blanche
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 16:42

Je fais ça sur les passages piétons et sur les feuilles qui jonchent le sol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 19:24

Je peux effectivement le faire aléatoirement sur les craquelures des trottoirs, les passages piétons ou les dalles :p Ça dépend des fois mais ça m'arrive régulièrement. Enfin moins depuis que 80% de mes trajets se font en vélo mais de base je le fais souvent. Je pense que comme le dit Irina c'est très courant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 19:29

lol, suis je la seule au contraire à ne pas vouloir marcher sur les démarcations entre les plaques de trottoir ? :p
Je plussoie, on a tous ce type de petites manies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 9:50

"Je veux que tu deviennes ma Juliette"

Et Lancelot, en entendant cela, qui déverse quelques gouttes de poison dans le verre d'Axel sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 11:51

Ah mais je suis trop heureux de mon coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: