Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 14:02

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Glagla10
C'est actuellement.......
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 19:11

Ouais ça caille un peu quoi !! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 19:12

Lian... Tu me fais peur. Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 19:15

Perso, je dois DL God of War, je sais aussi que ça va me prendre du temps... J'ai pas la fibre TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 19:28

Je sais pas cest quoi le pire entre le froid extrême de lian a -26!!!! Ou le download de god of wars pour derek qui na pas la fibre comme moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 21:12

J’accorde qu’il fait froid par chez nous aujourd’hui, mais... il y a soleil, donc sa pourrait être pire! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 21:46

Je pense que ça sera moins long que toi quand même, Axel ! Enfin, on verra. Je te redirai ^^

Soleil ou pas... -26° !!! Fait trop froid !! Ghost Lama
Vers chez moi, le pire qu'on a eu c'était... -20° !! C'était déjà trop et c'était que durant deux ou trois jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 6:02

-26, je vous rappelle que c'est ce que le thermomètre protégé ressent.
Nos corps ressentent un -38 moindrement qu'il y a un tout petit peu de vent ^^"

Il caillait vraiment aujourd'hui.....
Heureusement que nos maisons sont chaudes.

Tu veux pire Audrey ? Félicia est rentrée de sa job à pieds, avec ses sacs de courses....Il m’impressionne Lama bleu Il est pas encore transformé en glaçon !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 11:54

j'utilise seulement la technique de l'oignons : Porter plusieurs couche de tissu pour maximiser l'isolation de mon corps. Lama bleu Lama bleu Lama bleu

Qui d'entre-vous à compris le plan que j'ai concocter pour Connor ? (En dehors de Lian et Inuk, puisqu'elle sont déjà au courante :P )

Sinon, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 12:42

Heu tu veux le rendre sensible a son propre type? Cest ça ta strat?
Et sinon salut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 12:58

Ca m'avait l'air évident aussi. Sinon, Lancelot ne pourrait pas faire grand chose dans cette arène.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 13:00

Appart piqué l'adversaire mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 13:02

En effet, c'est la solution que j'ai trouvé pour rendre Lancelot plus utile pour cette arène, plus intéressant que spammer frénésie et furie. J'ai plutôt envis de voir sa réaction lorsque je vais lui envoyer sa tactique contre lui Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 4247118138 .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 21:57

Bonsoir. Teso toujours en téléchargement mais heureusement il vien de passer a 48 heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 22:01

Hey !
Bon courage ! Moi, j'ai voulu lancer god of war avant d'aller me coucher mais ça prenait du temps a initialiser. Du coup j'ai annulé et éteint. Et au réveil... le jeu était prêt à l'emploi !! Du coup ça a été plus vite et mieux que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 23:01

Moi ce que je me demande surtout c'est si Félicia va réussir à ressortir de l'arène sans se prendre une balle, vu qu'elle le titille sur sa paranoïa. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 88709932
On a déjà vu des champions dérailler, après tout... N'est-ce pas Audrey ? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 1886629662

Vous me rendez triste avec vos soucis de téléchargements, j'ai presque envie de vous télécharger les jeux et de vous les envoyer sur des disques durs. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 722521665
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 23:02

Moi je pense que je vais être obligé de laisser ma console en veille pour qu'il puisse finir enfaite xD
Cest très gentio venant de ta part isaac X)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 23:10

Ça semble être une bonne solution. Sinon, si tu as un forfait internet important sur ton téléphone portable tu peux aussi essayer de télécharger en 4G+ avec du partage de réseau ? Le réseau mobile est étonnamment souvent plus rapide quand tu n'as pas la fibre. Si t'as une réception correcte tu peux facilement atteindre du 4-5mo par seconde. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptySam 18 Jan - 23:54

Ça marche putain je connaissez pas cette technique XDDDDD
Sa vient de passer de 37h a 3h juste en me connectant XD
Putain sa marche bien ce truc merci isaac. Si je le pouvais je taurais fait un gros gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyDim 19 Jan - 0:29

J'ai fait dérailler des champions moi? Quand ça?

Khiem s'est montré très coopératif, Lin a toujours été exubérante, et Charlie...

Ah.

Bon, bah. Félicia, c'était un type poison aussi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyDim 19 Jan - 0:43

Boum.... voilà le mot que tu na pas dit X)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyDim 19 Jan - 1:24

Parfait ! Fais juste gaffe à ton forfait. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 88709932 Mais ravi d'avoir pu te dépanner en tout cas. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyDim 19 Jan - 10:03

HA ha... Elle est bien bonne, Isaak. Comme si Connor me laisserait partir avec une blessure par balle. Soit je m'en sort indème, soit j'y reste Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 88709932 .

Sinon, si je dois subir le même traitement qu'Audrey contre Lin, ça serait le meilleurs moment, puisque j'ai tout mes Pokémons à ma disposition Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 2446089931 .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyDim 19 Jan - 13:49

Pas forcément, comment pourrais-tu répondre à ses questions si tu es morte ? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 1187789042

C'est en partant du principe qu'il agisse comme Lin, or celle-ci voulait un combat un peu juste. Pas sûr qu'il agisse de la même façon... Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 EmptyDim 19 Jan - 14:09

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 1642832561 Noter ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: