Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyVen 13 Mar - 18:27

Ohla la commu. Se soir cest pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyVen 13 Mar - 19:08

Soignes-toi bien, Ash !

Cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyVen 13 Mar - 23:44

Oh, ta maman fête aussi son anniversaire Ash ? J'ai voulu faire une surprise à la mienne en lui envoyant une carte cartonnée. Envoyée mardi en me disant que ça prendrait bien deux trois jours pour la recevoir...Et que ça tomberait bien vu que son anniversaire est demain.
Elle l'a reçu le lendemain............

Soigne toi bien sinon ! Rien de trop grave j'espère et surtout pas ce qui commence par c ? De bonnes ondes du Québec pour toi en tout cas.

De la pêche Axel ? En rivière ? Autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 0:14

Repose toi bien oui, sage décision! En espérant que sa passe vite ^^

Ici, bien pénard :p

Si tu es vraiment partit à la pêche j'espère que sa vas mordre alors Axel
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 0:59

J'ai enfin ressucité mon PC (j'étais sur notre portable depuis décembre) !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 1:02

Magie! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 88709932

ressusciter les choses, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 10:35

De la peche en mer! Marin d'eau douce!.... mais malheureusement rien de concrait. On a rien pêché X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 11:35

Fallait utiliser une Super canne plutôt qu'une vieille canne.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 12:35

Tu rigole? On avait 3 super canne et une méga canne avec des appat de ouf et on a rien eu X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 12:56

Dans ce cas, fallait pas sortir uniquement avec un Magnézone lv92 quand tu chasses du Poissirène lv25. Ils ont tendance à griller trop vite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 13:08

Commença? Jai pas de magneton lvl 92?! Jai qu'un gentil brindibou lvl10et un bulbizarre lvl19...

Le pire dans l'histoire cest quon et tomber sur un couple qui venait de finir et qui avait réussi a choper un poulpe X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 21:02

Par curiosité, comment se passe la situation chez vous avec le coronavirus ?

Mon boss me consigne à la maison pour bosser ici par précaution xD Sérieusement. Je bosse de la maison pour les prochaines semaines pour éviter d’attraper le virus.

Les gens sont malades ici. Les rayons de papier toilette sont vides et les magasins ont monté les prix.
Ils limitent la plupart des achats à deux unités par produit pour éviter de trop vider les stocks :/....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 21:07

Bin en france pas d'école. Perso cela me touche absolument pas. Mais bon moi qui travaille habituellement à l'extérieur, je ne sais pas comment ça se passera. Faudra que je reste prudent. Avoir le moins de contacte possible avec les gens bref. C'est la merde partout. Pour le moment j'évite de trop sortir sauf quand c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 21:10

Il y a un peu de tout niveau réaction. Des gens continuent de sortir normalement, d'autres restent chez eux. Niveau magasins j'ai pas été voir depuis jeudi du coup je sais pas si ça raide le PQ aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 21:36

Flash info que je vient devoir: Des chinois qui on combattu le Coro son venue de rome en italie pour leurs foruni le matériel nécessaire pour lutter contre le virus^^.

C'est bon l'entraide entre les peuples :')
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 21:55

Ouais, il y a heureusement de bons côtés pour re-balancer les mauvais !
Protège toi bien Axel et pense au plus essentiel : se laver les mains souvent :P

Te procurer un masque lavable et donc réutilisable serait peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 21:59

apparemment les masques ne son utile que pour les porteur du virus, mais qui ne sont ''que'' porteur. Pas malade.

Est ne t'inquiète pas Lian. C'est une habitude que j'ai longuement pris depuis le collègue^^. Donc ne t'inquiète pas que lorsque je rentre chez moi ou quand je vais dans des endroit ou je suis sûr que ses salle... *Chpi Chpi* un coup de désinfectant ou un lavage classique avec du savon.
Ceci est un message de prévention au cocorovirus Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 4247118138 Î
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 22:55

Cocoro ? On dirait le nom d'un village de jeu video ! xD

Ah ? J'ignorais pour les masques. Mes fournisseurs chinois me l'ont recommandé pour lorsqu'il fallait aller dans des zones peuplées à l'extérieur. C'est une des directives qu'ils ont reçu du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptySam 14 Mar - 23:08

Pour être précis, le masque type chirurgical sert à que tout ce que tu expulses en toussant ou en éternuant se cogne contre ton masque et n'aille pas ailleurs. Par contre, il ne sert pas à grand chose question prévention. (Enfin, si, il peut être là pour te rappeler de ne pas mettre tes doigts dans ta bouche ou ton nez, mais pour la majorité des gens, il ne sert pas à grand chose sur une personne saine...)

Sinon, après l'allocution du premier ministre, la France est en stade 3. Aka, tout commerce non "essentiel" est fermé jusqu'à nouvel ordre (donc probablement dans 8 à 12 semaines). Sont compris dans les essentiels, les magasins alimentaires, les pharmacies, les banques, les stations services et les bureaux de tabac.

Donc plus de restaurants, plus de bars, plus de cinémas, plus de magasins de vêtements. Entre autres, plus d'écoles non plus (excepté si les deux parents sont personnel médical, et dans ce cas, les gamins auront droit d'être gardés à l'école.)

Je n'ai aucune idée de l'ampleur du bordel que cela va générer.

Edit : Et je viens de recevoir un mail automatique d'un magasin de sport. "Vous n'avez plus que quelques jours pour profiter de notre nouvelle collection!" Il faut croire que les robots n'ont pas écouté le PM.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyDim 15 Mar - 3:40

C'est assez intense ! :O

Pour vous mettre un peu d'humour...Audrey, j'ai trouvé nos sushis !
Sushi !:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyDim 15 Mar - 10:09

Même les centres équestres sont fermés, je ne vais peut-être pas pouvoir monter pendant 1 mois voire plus T-T
D'un côté vu que personne n'a plus rien à faire ça va relancer les forum du monde entier XD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyDim 15 Mar - 13:44

Audrey et moi on emménage ensemble cette semaine... Si l'agence immobilière ou la location de camion sont fermés, ça va rendre les choses un peu complexes...

Je partage ta peine Noah. J'aurais aimé profiter encore un peu du skate park couvert et de la patinoire avant de partir dans la lointaine ville d'Audrey qui ne possède aucun de ces deux équipements. Je survivrai, c'est juste un peu contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyDim 15 Mar - 15:12

Déménager sans camion est très compliqué oui. J'espère que vous parviendrez à trouver une solution. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 3594447292

Concernant la fermeture des lieux d’activités c'est j'avoue plus frustrant, mais comme ce sont des nids à microbes sa ce comprends... Comme tu dis Noah: Sa as donner une bonne relance sur les forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 0:23

Eh ben ça y est, on est officiellement en quarantaine en France ! Faut avoir une attestation pour sortir de nos maisons, ça fait bizarre ahah.

En tout cas, en attendant, joli jet Inuk :p On est un peu moins en train de mourir donc on en profite pour écrire l'évent o/ et chez vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 0:29

Ici aussi, ils continuent à tout fermer ! Plus aucun truc social n'est ouvert ou presque. Le Canada a officiellement fermé ses frontières dans la journée. Le gouvernement est en train de s'organiser pour que ceux qui n'auront pas de salaire durant les prochaines semaines puissent recevoir rapidement le chômage.
Cassandre me disait aujourd'hui que les gens sont fous en France ?

Ça fait un peu bizarre de vivre ça en quarantaine préventive alors que la job déborde littéralement puisque nos clients français commandent sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: