Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 7:52

C'est chaud parce que du coup tu sais absolument pas quels Pokémons tu vas affronter, donc quelle équipe préparer. M'enfin ce ne serait pas la ligue si ce n'était pas difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 17:26

Ahah oui, c'est plus drôle si c'est un peu compliqué :p

Je vais tenter d'attraper mon deuxième badge et de devenir scientifique avant d'y penser.

Noah je te réponds tout à l'heure avec April, je ne t'ai pas oublié ! La moitié du rp est écrit déjà <3

Et Inuk et Lian, on a bien reçu vos missions, on manque juste un chouilla de temps la tout de suite mais on les examinent au plus vite ! Répondre à vos trois arènes en même temps à tendance à me prendre pas mal de temps sur ce que je passe sur le forum ces dernier jours ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 17:36

Courage Ash ! Nous ne sommes pas pressées avec Inuk : ni Minami ni Dhyana n'ont les autres prérequis pour le premier rang de scientifique :)
C'est sûr qu'on vous donne de la job en Amérique à se suivre pour les arènes ahahah

On vient de trouver les premiers trucs pour la pension en tout cas. J'espère que le forum aimera !

Comment allez-vous amis sunrisiens sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 18:41

Comme dit Lian, pas de presse pour la validation des missions, ont voulaient justement les envoyées tôt en ce disant que vous alliez pouvoir les faire quand vous aurez le temps Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 1886629662

Ici sa vas, commencer la semaine avec une belle nuit d’insomnie c’est toujours un beau défis Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 18:54

Ash → Prend ton temps ne t'inquiète pas, y'a pas le feu ^^

Aïe, dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 20:58

Plus que deux jours avant que la pièce de roméo et juliette commence... Je suis confiant....Enfin presque... Disons que j'ai peur de merder X'D
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 21:16

Tout vas bien aller, du moins... tu as appris ton texte non? ;p

J’ai hâte le le lire ce fameux rp théâtrale Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 21:17

Courage Axel, courage tout le monde !

A vrai dire, j'avais l'intention de lancer un second Hyper-Training, mais si le staff RP est déjà suffisamment chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 21:32

Je sais même pas quel rôle je vais jouer dedant vue quon et que trois pour le moment XD. Il manque une personne pour que lon sois complet XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 23:10

Et deux RPs de posté aujourd'hui ! Pour une fois j'ai été efficace, hahaha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyLun 27 Jan - 23:20

mieux vos tard que jamais j'ai envie de te dire X). Bravo t'ai en quelque sorte un peu à jours X)

Sinon on peu m'expliquez ce que c'est le Détroit? Le truc qui et a ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 9:43

A Salamencia. C'est le détroit de Gibraltar. Il n'a pas de description parce qu'on avait prévu de le faire explorer dans un event mais ça a jamais été fait. Peut-être plus tard... Du coup je ne vous en dis pas plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 9:54

Même le forum a droit d'avoir des contenus additionnels... Au moins, nous n'avons pas à payer pour en profiter lorsqu'il sera dispo. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 22:58

Et voilà, à mon tour d'avoir 2 dents en moins... plus que 2 autres à faire quan d j'aurais les moyens. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 899925646

Ça s'est très bien birn passé, au final. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMar 28 Jan - 23:30

Calins Féli! Bon courage pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 0:53

Yay, courage ! Tant mieux si ça s'est bien passé !

Et oui pas d'inquiétudes, les dlcs Sunrise (nouveaux Pokémons, nouvelles régions) seront gratuits. Incroyable non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 1:07

Bien contente de voir que ça s'est bien passé Félicia. Est-ce que tu travaillais cette nuit ou est-ce que tu t'es pris une nuit de congé pour la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 1:11

je travail cette nuit. J'viens de prendre mon premier repas et c'est très désagréable d'avoir la bouche à moitié engourdi pour mâcher... Mais bon, ça va passer. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 4247118138

Merci pour le soutient. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 1:57

Eeeeet j'ai terminé mon tour des arènes, yay ! :D

Ahah oui ça doit être un peu horrible de manger mais ça va vite passer, courage Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 2:29

N'hésite pas à me laisser les autres modérations Ash ! Tu en as gros de modérations rp à cause de nous alors rien de plus normal que je fasse les autres dès que j'ai le temps (même si je passe tard pour nos amis français)

Je sens que Lian va aimer Newton :D ! Ils risquent de faire cette course proposée après les combats ahaahah. Hey, motive donc ma chasseuse et on pourrait s'organiser une course entre membres du forum xD Avec des tournants juste pour que le Lineon de Félicia ne soit pas trop avantagé.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 12:47

Oui j'ai tendance à essayer de plutôt faire les arènes quand je passe, ou alors tes modérations vu que ce sont les seules que tu ne peux pas faire toi même ahah

Une bonne petite course d'Arcanins ! Ash a un Caninos, à tout instant elle rejoint le groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 13:53

Audrey aussi pourrait participer, elle en a un aussi :P

D'Autres seraient intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 14:54

Moi si je peux rider avec mon Leviator je ne dit pas non hein X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 15:05

La grande course de Newton, bientôt sur Sunrise ! :p

Mais faut que j'attende de le faire évoluer, et j'ai pas de pierre feu encore. Va falloir attendre un truc intermédiaire pour que je gagne une autre pierre xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 EmptyMer 29 Jan - 15:07

Moi il faudrait que je trouve une pierre aube aussi, mais bon la je pense quon aura pas d'événement avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: