Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 0:36

Oui, avec l'annonce de la quarantaine les gens sont partis dévaliser les magasins de papier toilette et autres paquets de pâtes et de riz ! Ceux qui ne sont pas fermés sont dévalisés et avec une attente monstre. Les enseignes qui livrent des courses ont leur site web saturés, impossible d'y accéder aujourd'hui, c'est n'importe quoi :p

J'imagine que de manière générale les gens vont beaucoup commander sur internet dans le mois à venir vu qu'ils vont être coincés chez eux, ça n'aidera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 0:40

un joli jet, sa veux dire que je me fais pas dévorer à ce tour si non? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 2446089931

Ouais, sa fait super bizarre toutes les nouvelles procédures à suivre... ne plus pouvoir sortir ou presque dans votre cas c’est intense! Mais bon... faut ce qui faut pour passer à travers ! En même temps, oui, yen as qui ont abuser avec le papier toilette....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 16:44

Bon, ben déménagement repoussé pour Audrey et moi, plus le choix. Je vais pouvoir défaire mes cartons et braver les hordes pour acheter à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 17:00

Aïe coup dur, mais cest le mieux a faire pour le moment. Vos mieux que se sois annulé pour le moment que de continuer et chopé le virus et avoir le risque dans mourir ou dans infectée d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 17:17

Techniquement, l'ile de France a plus de cas pour un territoire plus petit que le grand est (et ils sont surtout en alsace où je ne suis pas, donc...)

Si on aurait pu continuer, ça aurait été bien moins risqué à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 18:58

Franchement, j'ai fini mon combat contre Félicia qui était mémorable. Mon combat avec Chris le danseur, ainsi que l'apparition de mon septième membre de l'équipe^^.
Franchement... Je crois que je vais me lancer à la deuxième arène
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 19:41

J'ai passé beaucoup de temps dans les transports ces dernières semaines, en région parisienne, honestly il y a de fortes chances que je l'ai déjà. Par contre mes parents vieux qui devaient m'aider à déménager... C'est sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 22:08

Courage Axel, tu peux le faire !

Surtout que normalement, une arène ne devrait pas tarder à se finir aussi question charge de modération RP *sifflotte innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 22:44

Merci,XD dans ce cas laisse moi être le premier a te féliciter pour ta victoires audrey. Quatrième badge quand même :). Est si je ne me trompe pas le prochain sera... Momoa? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 899925646 si je ne m'abuse cest ta patronne audrey non? Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 23:14

Hey, j'ai pas encore gagné ! (Même si ça ne saurait tarder.)

Oui, la prochaine c'est la patronne. Ca va être un entretien RH survolté. Faudra que je montre mon projet professionnel et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 23:32

Ooooh et par curiosité. Cest quoi ce projet professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 17 Mar - 23:42

Ben, c'est probablement à ce topic là que je demanderai de passer de ranger débutante à ranger ~

Mais j'en suis encore trèèèèèès loin.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMer 18 Mar - 22:06

Et on félicite tous Audrey pour son quatrième badge ! Déjà à mi-chemin de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMer 18 Mar - 22:15

Woot ! La richesse ! Je vais pouvoir m'acheter une super canne et comme ça pouvoir pêcher deux Pokémon en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 0:33

Bravo Audrey! :D

Une super canne pour pêcher sur deux lignes à la fois? Tu la bien mérité Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 0:44

Pour avoir deux fois plus de chance d'avoir du poisson! Moi de mon coté on perd pas le nord on reste dans le domaine de la pêche avec Axel qui defi le champion embrun.X)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 1:56

Je vais faire une pause d'arène pour le moment. Au menu : le premier rang de Kusanagui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 2:17

Intéressant, il vise quoi ? :D

Et bravo Audrey pour ton badge !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 2:28

GG pour ton arène Audrey :D

Good luck Axel !

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 13:14

Merci à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 15:55

Heyy je débarque enfin sur le flood... j'ai mis le temps.

Et ben félicitation pour le quatrième badge Audrey :) Et courage pour le prochain ^^
J'ai l'impression d’être tout petit débarquant avec ma Baudrive niveau 6 hahah huhuuh

Pour la première arène vous conseillez d’être aux environs du level 15-20 avec 2 Pokémons mini? Bien que Vald ne souhaite pas se faire toute les arènes, une pour les échanges c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 17:56

A noter que les scientifiques ont leur propre gradation pour les échanges. Ils peuvent échanger sans badges.

Pour la première arène, ça dépend de qui tu as en face. Axaya, en pokémon roche, tu peux y aller au lv15 avec un avantage du type, voire moins. Ou plus, si tu veux assurer ou si tu t'en fiches de l'avantage. Kranidos tape dur il me semble si tu n'arrives pas à le one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 18:56

Certes, mais je doute avoir les compétences et la matière requise pour devenir un scientifique aux yeux de Sunrise dans l’immédiat xD
Mais je compte bien tout faire pour être un grand scientifique tu type spectre, je compte bien faire une étude sur la famille des Fantominus *rêve* Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 2890782291

D'acc je prend note huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyLun 23 Mar - 20:09

Bienvenue dans la section du flood, futur collègue scientifique Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 1187789042

Sinon comment sa vas vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 EmptyMar 24 Mar - 0:09

Ashley : aucuns rôles précis! Ceux qui ont lu le bg savent que Kusanagui ne sait pas exactement ce qu'il vise. Il s'écrit à mesure qu'il vit les rp, seul ou avec d'autres qui peuvent influencer son tempérament.

Il y a de nettes tendances cependant, et d'autre qu'il est presque certain de pas viser. À vous de voir/découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: