Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:52

Piou, je m'incruste derrière April pour te remercier à nouveau, tu nous as fait plein de sprites et ils sont tous super beaux Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 2890782291 C'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 14:27

Allô allô~

Alors voici la version finale de Dimitri avec les ombrages/contour légèrement modifié, + la pose un peu plus dynamique que je voulais tenter. À vous de prendre celui que vous préférez :3

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 R5bmSuggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 Es8s

Voilà qui complèterais donc la liste des sprites des champions. Ça ma fait plaisir de pouvoir aider, contente qu'ils vous plaisent Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:18

Aaaah super pour Dimitri merci ! Je vois avec les autres lequel on met mais j'aime beaucoup les deux xD

Je vais donc mettre ce topic en pause, si jamais il re-faut un champion on pourra toujours le relancer.

Tout les sprites sont super, merci à tous d'avoir participé !

Avant de filer, voici une petite récompense en passant pour vous remercier (récupérez ça sur le compte que vous voulez) Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 1187789042

Anarchie : Tallulah et Gaïa -> 200 XP
Vald : Amara -> 100 XP
Inuk : Raphaël, Alma, Lucia, Lydia et Dimitri -> 500XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laissons la chance aux autres de se dégourdir.
» Un marin, pas comme les autres! [Arène]
» Étude sur l'arbre banian, le Pijako, et autres créatures moins amicales de l'Amazonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Commandes graphiques-
Sauter vers: