Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:22

J'ai encore une question ! Quand j'attrape un pokemon est-ce qu'il est remis full vie ou est-ce que je dois le soigner d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:24

Il est full vie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:33

Chouette !! Merci aussi pour les petits messages en modération ça m'aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:45

Oh, oh, oh ! J'arrive un peu en retard pour la fête mais bonne anniversaire Lian !!!! Et bon anniv' d'avance Kusa, au cas où ! :D

Et bienvenue Anarchie ! Ça fait toujours super plaisir de voir des nouvelles têtes. c:
Je crois pas qu'on ait encore de membre Ascensionniste sur le forum malheureusement ? C'est pour avoir une petite introduction au groupe, c'est bien ça ?
J'me demande s'il y aurait moyen de RP un PNJ ?
... ou alors j'ai déjà une idée un peu tordue avec Cassandre, October et des Ascensionnistes dans le pire des cas, si jamais il faut et que ça t’intéresse. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:49

Cassandre & October a écrit:
J'me demande s'il y aurait moyen de RP un PNJ ?
... ou alors j'ai déjà une idée un peu tordue avec Cassandre, October et des Ascensionnistes dans le pire des cas, si jamais il faut et que ça t’intéresse. c:

Super ! Oui l'un ou l'autre me vont !! Ou les deux !

Ce qui n'est pas dit dans le contexte, on peut l'inventer ? Par exemple je peux créer des PNJs de la Sole Nero ou des Ascensioniste à l'envi ? Ou il faut que je sois scientifique avant d'ajouter du contexte ?

D'après ce que j'ai compris le contexte est plutôt ouvert et participatif mais je demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:56

Jusqu'à présent, tant qu'on ne touche pas au PNJ des autres sans permissions ou les pnjs principaux, ont peux pas mal ajouté du contexte (lieux et pnjs) comme on le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:04

Dans tes propres RPs tu peux complètement faire comme ça te chante ! Et si l'envie te prends de rendre un PNJ "officiel", ou même un lieu, un objet ou une histoire tu as la section bibliothèque du forum qui est ouverte à absolument tout le monde, pas qu'aux scientifiques !

Donc fais toi plaisir. Personnellement je vais peut-être m'amuser à faire un petit Pokédex perso dans mon SIS sans même être scientifique donc bon... c:

En cas de doutes sur la plausibilité/faisabilité de quelque chose, il suffit de demander au staff !

Sinon, eh bien écoute si tu trouves pas mieux, je suis dispo. J'ai pas beauuucoup de temps pour RP en ce moment; ça fait un moment que j'ai pas un rythme très rapide... mais je crois que tu veux faire un truc plutôt court, donc je devrais pouvoir gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:28

Ah super ! D'accord !! Je vais pas hésiter à rajouter plein de textes dans la bibliothèques à l'avenir alors haha

Cassandre & October a écrit:
Sinon, eh bien écoute si tu trouves pas mieux, je suis dispo. J'ai pas beauuucoup de temps pour RP en ce moment; ça fait un moment que j'ai pas un rythme très rapide... mais je crois que tu veux faire un truc plutôt court, donc je devrais pouvoir gérer !

Oui ! Génial ! <3 On peut voir comment on s'organise en MP *n_n*

Moi pendant le confinement j'ai pleiiiin de temps ! On m'a virée de mon taff haha

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:02

Heyo j ai une pitite question à mon tour. Hmm je pensais que quand on disait que l on ne pouvait capturer des pokemons que dans les 4 premières zones.  Il ne s agissait la que de notre première captures... Hmm bon avec mon rp fail je viens de voir que non.
Est ce que lorsque j aurai mon certificat de scientifique Manaus me sera accessible pour capturer des pokemons ?

Je me suis encore un peu mélangé les pinceaux. Comme d hab...

Nymph je te comprend tellement.. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:06

Alors pour les captures, ce sont bien les 4 premières zones sans autorisation pour pouvoir capturé, ce n'est pas uniquement réservé à la première capture non :/

Être scientifique débloque toutes les zones de ta région pour capturer, sinon avoir 1 badge débloque la zone 5 et 6.

Courage, sa nous arrivent tous Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:19

Techniquement, tu as un pokémon de niveau 20 et tu as 5 pokémons.

Donc, je te dis, propose deux missions, et si elles sont toutes les deux validées, ça te débloquera le rang de scientifique et tu pourras capturer dans le topic actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:33

@Vald : Oui, le grade de scientifique permet de capturer partout.

@Anarchy : Le forum est existent depuis que fin été dernier. Les premiers membres de chaque type de rang ont commencé à apparaître depuis peu. Les deux joueurs dissidents actuels (bonjour!) le sont depuis moins de deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:28

Haha nice. Ouai les missions c est en cours je dois juste envoyer la deuxieme, je vais juste mettre mon topic en pause le temps que ce soit accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:52

Psstt !!! Oubliez pas, c'est l'anniversaire de Kusa aujourd'hui :P
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE KUSANAGUI !!!!

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:05

Joyeux anniversaire Kusanagi !! :))
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:51

Joyeux anniversaire ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:54

Joyeux anniversaire Kusa!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:03

En fait je connais pas la date d'anniversaire de Kusanagui!

C'est plutôt celle de celui derrière le personnage. Mais bon c'était pas obligé de devenir public Lian...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:05

En même temps c'était déjà public depuis plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:39

Oui on était prévenus à l'avance :p

Joyeux anniversaire du coup, profite bien de ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:52

Ahahaha oui, c'était dit depuis plusieurs jours mr-je-donne-pas-ma-date-donc-le-forum-peut-pas-l'annoncer-tout-seul :P

Comment ça va tout le monde sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:18

Oui d'ailleurs je te l'avais même souhaité d'avance au cas où, hier, et j'en profite pour te le re-souhaiter aujourd'hui du coup ! Bon anniversaire Kusaaaa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:00

Bon anniversaire Ashley !!  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 2890782291  Passe une bonne journée et bonne chance pour ta thèse. T’es bien courageuse ! C’est dur avec le confinement ! J’espère que t’auras plein de cadeaux chouettes *n_n*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:27

Joyeux anniversaire Ashley !

Tous ces gens nés en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: