Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMar 19 Mai - 18:43


Mon combat d'arène se passe, tellemmmmmeennt bien. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2890782291 En vue de la rapidité du combat, je crois qu'Axel sera presque tenté de retourner à Salamencia pour chopper un quatrième badge Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama


Pour le suivant Lian, Axel ferra une action qui risque de partir en cacahuète, mais je n'en dit pas plus. Surtout que l'on ne sait pas ce qui et en train de s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMar 19 Mai - 21:33

Axel : Ouais, à ce stade, tu peux déjà partir vers le 4e badge ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMar 19 Mai - 21:46

Je crierai pas victoire trop vite. On dirais que les actions d'Axel vont la pousser à sortir la grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMar 19 Mai - 22:06

« La patience est une verte-tortue ! »

Hahaha vous êtes géniaux hahaha

Enfin fini mon arène ! n_n C'était plus rapide que prévu grâce à la règle du 2-1 et des modérateurs on fire !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMar 19 Mai - 22:29

Axel : Ouais, mais d'ici là, t'auras ton badge et suffisamment de jambes pour courir le plus rapidement possible!

Anarchie : Héhéhé, ah, ces grands dictons! Bravo pour ton arène!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 0:10

Bravo pour ton arène et ton badge Anarchie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 0:33

Merci ! n_n

J'ai également lancé mon [Conflit] pour le rôle de Dissident ! Burning Sun !

J'espère que j'ai fait ça comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 5:22

Félicitation pour toutes ces arènes :p Axel t'es vachement au dessus du niveau de mémoire donc ça aide, tu peux probablement enchainer les badges si l'envie t'en prend !

Anarchie, je viens de me rendre compte que quelques unes des règles (typiquement, que les Conflits c'est généralement du 1v1) sont dans... les règles du conflits des Dissidents. Je vais donc ajouter ça dans les règles générales. La règle est la suivante (un peu éditée pour l'occasion dans toutes les parties) :

Attention, similairement à un combat d'arène, vous ne pourrez pas utiliser plus de Pokémons qu'en possède l'adversaire (information donnée dans le premier tour de modération) et sauf exception sur demande ne pouvez pas choisir les Pokémons de l'adversaire. Inutile de verrouiller vos Pokémons à l'avance en revanche, vous pouvez choisir au fur et à mesure. Il s'agira d'une suite de combats en 1v1 (la encore sauf exception, mais par exemple un simple 2v2 qui peut aller très vite ne sera sans doute pas autorisé, si vous tenez absolument à avoir un 2v2 à l'occasion, l'adversaire aura au moins 3 ou 4 Pokémons).

Donc, exceptionnellement, vu que c'est un pnj particulier dont tu parles depuis longtemps, et que feu/plante n'ont pas l'avantage sur le psy, on peut te laisser avoir ces conditions pour ton conflit d'intro, mais pour tes conflits suivants garde en tête qu'on évite de laisser ça systématiquement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 10:10

Aaaah ok ! Oui je suis carrément désavantagée sur ce matchup vu que mon pokemon principal (Mako) est combat/feu, je vais prendre cher sur toutes les attaques psy haha... Pour les prochains je note qu'on peut pas choisir les pokemons de l'adversaire et que c'est plutôt du 1v1 ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 14:27

Gaffe Nymph, tu as posté dans la fiche SIS de Neige ~
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 15:12

Je sais pas pourquoi mais ça fait 2 fois mes post disparaissent... Hier j'ai posté un achat de pokéball et je le trouve pas ce matin! et pourtant mes fonds sont bien transférées. Je l'ai refait...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 15:27

Audrey Libman a écrit:
Gaffe Nymph, tu as posté dans la fiche SIS de Neige ~

Ah oui !! Haha je regardais le code j'avais même pas vu que ça avait posté Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 15:38

Stupide limite de caractères qui m'oblige à ranger ma fiche un peu plus proprement x.x
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 16:26

C'est le ménage du printemps Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 17:26

Bonjour, un conseil lorsque vous sorter dehors pour aller dans un endroit ou il y a du soleil. M'était de la crème pour vous protéger. Parce que sinon vous aller avoir un violent coup de chaud et une impression de brûlure constant sur votre nuque comme bibi ici présent---> Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 17:30

Han. Axel a tellement pris un coup de soleil que même ses cheveux sont rouges. Oh, une minute...

Félicitations pour ton troisième badge !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 17:34

A bin merci et je crois que tai pas le seul. Ou alors on achopper un violant coup de soleil a moins que mon subconscient et obtenue mon quatrième badge pendant que j'était dans les vapes Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4056184142

Mais aussi.... pourqoui un double tour? J'en avait pas demander a la base. C'était parce que vous en aviez marre de me modérez? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2890782291 (nan juste pas curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 17:41

Pour pas que tu one-shot tout et que ça fasse beau avec le RP!


EDIT : Surtout pour le côté dramatique. J'espère que tu as appréciés les modos autant que je les ai moi-même appréciée!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 18:01

Ce drama. CE DRAMA.

A noter qu'Alice a un Yanma qu'elle a appelé Bubulle. Comme mon Chapignon.

Ouais, ils ont des tronches à s'appeler Bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 18:05

Franchement vous avez bien jouer le jeux même s'il était court c'était sympa et je suis content de voir que vous avez appréciez malgré tous. Et effectivement drôle de révélation, je n'aurais jamais crû qu'Alice jouer la comédie pour tenter de briser notre jeune dresseur, j'avoue bravo Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 4247118138 ... Non, non elle jouer pas la comédie ça ce vois à des kilomètres Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 3594447292

Mais, ducoup mise appart sa, je vais enfin pouvoir acheter des CT!!!! YES!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 18:09

Axel le magicien. Il va transformer un portefeuille bien rempli en un portefeuille vide avec plusieurs disques. Préparez-vous pour un tour de disparition magistral. =D

Surtout Laser Glace. Qui a l'air tellement mieux que Vibrobscur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 18:12

Laser glace déchire, mais malheureusement les pokémons qui pourrait l'apprendre ne son pas fort en Attaque Spé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 18:27

Moi, j'ai l'oeil sur une CT disponible en Amérique du Sud en ce moment. Pourquoi es-tu si loin de moi, Zénith ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 88709932

Édite : Félicitation pour ton badge. Tu viens de me rattraper... Pour le moment ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 18:31

BLFLALFAFRF POKEDEX. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2202799044

Coucou les enfants !
Ça fait 13 heures que je suis dessus, j'vais dormir maintenant. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2194812883
Plein d'amours et de chocolamas. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 EmptyMer 20 Mai - 18:32

Mon dieu, mais les modos travail beaucoup trop!!!!! Je vais écrire une description pour les léviators, je pense que certain en aurons besoin? En écrivant à la fin que le dieux des léviator et déjà en possession d'un dresseur, hein NeptUn?!

Je vais ENCORE plus te rattraper parce que je crois que je vais me lancer directement avec la quatrième arène et pour cela j'aurais besoin de confirmez un truc. Je fait en parallèle une mission avec Allen, mais aucun n'a était lancer pour le moment est ce que je n'ai plus le droit de me servir de se pokémon temps que la mission n'ai pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: