Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyVen 1 Mai - 16:08

Oh my llama une blague de linguistique avec des Pokémons. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptySam 2 Mai - 23:50

Anarchie lance Miaouss de Chomsky ! C'est super efficace !

Irina est confuse ! Et va faire péter un centre de Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 14:19

J'y pense depuis un moment et, après avoir lu le dernier Hyper-training d'Audrey, j'en suis venu à la conclusion qu'il est temps pour Lancelot d'être ouvert dans le marcher de la relation amoureuse. Alors, je lance un appel à tous les scientifiques disponible : Qui veux extraire la CT Attraction de mon Lovdisc pour l'apprendre à mon Dardargnan ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932

Ça a l'aire d'une blague, mais si quelqu'un veut vraiment le faire, je ne lui dit pas non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 14:44

Faut que tu prépare aussi une tadio portative pour mettre une musique d'ambiance lorsqu'il s'en servira. Sa marche mieux dans ses conditions. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 14:55

Lancelot : ''Tu as piqué ma curiosité et il me dard d'en apprendre plus ! Que dirais-tu que l'on se tire à coup d'aile et...''Lancelot s'approche pour mieux murmurer à l'oreille. '' ...Que l'on échange nos recettes de la ruche parfaite ?''

...

Je retourne me cacher honteusement dans ma grotte ! Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 15:10

bon... J'étais pour dire que faire Attraction serait amusant, mais avec ce calembour, je ne suis plus certaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:03

A ce stade, c'est pas Attraction qu'il faut, c'est Séduction !

Pour une relation qui ne manque pas de piquant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:10

Oui, mais séduction ne fait que... Séduire Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 4056184142 ! Alors que Attraction.. Le pokémon tombe inévitablement sous le charme de l'adversaire!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:11

Malheureusement, Séduction ne fait pas partie de la liste du Dardargnan... Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:19

Techniquement, si, elle y est, elle est dans la liste des CT 4G, et de ce fait, si il peut l'apprendre à une génération, c'est qu'il peut l'apprendre sur Sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:24

Je ne vois pas de Dardargnan dans la liste possible pour Séduction... Suis-je aveugle ?

Édite : Ah, j'Ai pas regardé les détails pour la 4G. En effet, il peut l'apprendre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:27

Sur pokébip, il y est en tout cas.

Sur Poképedia/Bulbapedia, faut se ramener à la gen4 pour pouvoir le voir. (en même temps, en gen4, séduction peut être appris par n'importe quel pokémon ayant un sexe qui peut apprendre des CT...)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:30

Je passais par la technique et je me fiais au image, mais en allant voir le Dardargnan directement, je le vois. Et bien, ça serait aussi un tour à lui donner pour la peine. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:33

Bon, je suis confuse XD

Je pensais que le forum se basait sur les attaques des version USUL des jeux. Les CT peuvent être prises dans les générations précédente? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:39

Si mes souvenirs sont bons, oui. Parce que les CT ne sont pas les mêmes entre chaque génération, donc il perd ce moyen de l'apprendre dans chaque nouvelle génération, mais en même temps, on peut aussi créer en CT sur Sunny des attaques qui n'existent absolument pas en CT pour l'enseigner à des pokémons qui peuvent l'apprendre par reproduction. Je me dis que ça doit être bon donc pour Séduction?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 16:47

Hum... J'imagine que le point pourrait valoir une demande de confirmation... Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 18:04

OUF!!! Enfin terminer! j'ai fini d'écrire ma longue réponse à Madrid X°. Mon dieu que c'était long à tout écrire. En espérant que je tombe vite sur se Queulorior
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 19:10

Toute la chance avec toi Axel! J'ai eu la mienne ce matin, boum, Tarsal premier affrontement...!


Beau pavé aussi ahah!


Petite question quiz, y'a des règles établies pour les bonus RP de fin de topic? J'ai pas trouvé, mais pas chercher si fort peut-être..

Et seconde question quiz, peut-on «banker» ces XP pour un Pokémon que l'on a pas encore. Pas mon cas, mais je me suis posé la question.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 19:15

Vue que je ne l'ai pas fait. Laisse moi te souhaite la REbienvenue sur le forum^^
ENCHANTER DE FAIRE TA CONNAISSANCE NATE Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932 !!!!!

Pour le ''banker'' je crois que c'est juste pendant un mois et après tu perd l'exp. Peut-être que je me trompe mais je crois que ses un truc dans se genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 19:21

Hey, bienvenue Nate ^^

Il as déjà été dis quelques part, je ne sais plus ou qu'on ne pouvait pas garder l'Xp trop longtemps oui. Comme le dit Axel, il me semble aussi qu'il est question d'un mois ;)

Pour le bonus de fin de rp, je crois que c'est lié aux nombres de message Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 19:26

De mémoire, c'est pour l'xp des votes que c'est à dépenser dans le mois.
Vu qu'on a rien pour stocker l'xp : mieux vaut ne pas trop attendre pour le dépenser, je dirais. Sinon on va devoir fouiller pour vérifier afin qu'il n'y ait pas d'erreur :p Mais c'est mon avis personnel ça ahaha

Bienvenue sur le flood Nate ! Il faut que je cesse de modérer les nouveaux dans la forêt....vous tombez tous sur des tarsals xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 19:31

Si je ne me trompe pas, pour les bonus de RP de fin de topic, c'est dépendant de trois critères :

1) Le nombre de posts. C'est 50 xp par 5 messages du joueur ou par demi-page, ou quelque chose comme ça.
2) Le nombre de participants. Multipliez par 2 le chiffre précédent si c'est un topic à plusieurs (pendant tout le long).
3) L'appréciation de Holiday en archivant le topic, qui peut rajouter un bonus si c'est bien écrit et que cela lui a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 19:33

Merci, merci pour les bienvenues.

Et non Lian, arrête pas de modé les nouveaux ahaha, c'est bien d'avoir la chance du débutant qui te colle au début !

Et ca fait du sens Audrey, merci de l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 19:34

Moi je veux bien que tu modère mon rp Si je tombe sur que des Queulorior X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 20:43

Nous avons notre réponse : Lancelot n'apprendra pas l'art de la Séduction, car cette connaissance c'est perdu dans le méandre de l'évolution des Pokémons avec les générations. Il devra ce contenter que d'attraction pour obtenir les faveurs de celui ou celle qu!il visera. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: