Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 19:26

Parce que au sixième badge, il y a la méga canne ET les hyper balls à acheter ! Faut donc commencer à économiser dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 19:33

Et les rappels, pour se remettre de petit incident. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 20:08

@Audrey : quand on a 11500 on est pas trop mal nanti :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 20:52

La méga canne est à 3500, les hyper balls à 1200 l'unité. Là, ça ne me ferait même pas 7 balls tout de suite, et au rythme où je les épuise...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:03

Il n'y a une si grosse différence de taux de capture de mémoire entre poké et hyper ball de mémoire, si ?
Je passe mes jeux à coups de simples pokéballs pour ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:03

Meh Félicia a prouvé que les great ball change rien comparé aux pokéball, alors basta les hyper ball :p
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:10

Dans pokemon tu es sensé gagner plus d'argent en montant en badges mais sur Sunrise tu gagnes toujours que 50/post non ? Donc c'est normal que ça devienne intenable à partir d'un certain niveau. (d'ailleurs ça aurait été une piste intéressante pour les rangs ça...)

Tu as probablement plus intérêt à t'en tenir aux pokeball normales non ?

Je sais pas comment ça fonctionne sur Sunny mais dans le jeu la formule est très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 21:27

C'est la même formule que dans le jeu que Holiday utilise pour nos chances de capture. De ce fait, on dirait pas comme ça, mais entre pokéball et super ball, tu as certains écarts qui sont parfois importants. Genre, un magicarpe endormi full life, c'est genre 7 pokéballs sur 10, mais 10 super ball sur 10.

Par contre, un truc genre un insécateur, c'était passé de 2 pokéballs sur 10 à 3 Super balls sur 10.

Après... Vous utilisez vos pokéballs pour attraper des pokémons. J'utilise des pokéballs pour achever des combats. C'est pas la même optique. x)

Sinon, il y a aussi ce qu'on appelle des dresseurs. Chose que personne ne demande jamais ici. Mais vous pouvez faire popper des dresseurs, leur péter la tronche et partir avec leurs sous. Un dresseur avec deux pokémons de niveau 15 donnera 300 P$. Un dresseur avec 6 pokémons de niveau 35 donnera 1800 P$. Plus le niveau du pokémon est élevé, plus il rapportera de sous, cf mécaniques de jeu.

(Avec ce système, j'ai une valeur nette de 12650 P$ actuellement '-')
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 23:03

C'est la formule du jeu oui pour les captures. Vous pouvez tout à fait réussir des captures difficiles en lançant plein de pokéball comme dans le jeu :p Et le rang qui a pour optique de capturer plein de trucs, les scientifiques, ont des promos sur les balls en magasin justement (:

Et oui pour se faire un peu d'argent vous pouvez demander un dresseur qui vous donnera une récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 0:42

C'est vrai que le monde demande pas souvent des dresseurs. Les joueurs peuvent demander un combat avec un dresseur sans PNJ mais sans RP à créer par la modération?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 0:58

Yep, il suffit juste de dire "combat contre un dresseur qui a N pokémons en XvX" et les modos feront popper un dresseur random avec des pokémons du niveau du joueur. Ou de la zone. Et ce sera pas du tout RP, juste avec un sprite pris au pif et des pokémons selon l'envie du modo.

Ce que j'avais fait dans mon tout premier topic pour tester, d'ailleurs. Plus jamais refait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 17:54

Le flood est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 17:58


Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 18:15

Nous somme ici aujourd'hui pour l'enterrement... D'une personne exceptionnelle... Je veux bien sûr parler du flood... Du flood qui nous rassemble, du flood que l'on aime... Est pour cela... J'espère qu'il vie heureux dans le ciel, en compagnie de dieu.... Si quelqu'un à quelque chose dire, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais. *Salut militaire* Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 1051714520 *verce une légère larme de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 18:27

Le flood est mort, longue vie au flood?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 18:30

*Félicia braille à chaude larme sur l'épaule de la personne à sa droite !

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 722521665
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 0:57

On va tenter de le réanimer écoute X) Dans les jours qui vienne, Axel va changer un peu de gueule, si on puis dire Lama bleu . Dison qu'il va se refaire une beauté. Je prévient pour pas que sa choque certain Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 1:05

Comptes-tu garder le même personnage de base et tu changes juste l'Avatar ou tu le redessines complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 1:08

Oui, Oui, Oui et Non Ghost Lama
Je vais pas tous expliquer là parce que pour le moment, c'est pas encore concret X)
J'expliquerais tout lorsque se sera au point^^ normalement c'est soit demain ou samedi que Axel va chez le coiffeur Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 899925646

PS: Audrey, c'est possible que je mette ta magnifique stamp Magicarpe"BADASS'' sur ma signature pour montré mon amour pour ce pokémon... S'il te plaît:lamaluv:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 1:30

A vrai dire, je ne sais plus d'où il vient ce stamp. Peut-être de la v1? Enfin, c'est sûrement un stamp à Isaac en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 12:59

C'est bizarre d'aller au boulot et d'avoir l'impression que 3 saisons a passées dehors parce qu'il a neigé durant ton chiffre. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 14:04

Ça fait effectivement un long quart de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 14:29

Y'a neigé chez vous?

Content d'avoir été épargné! Je me suis habitué à travailler dehors et surtout, boire mon café matinal dehors

J'commence à me douter de votre région, les québécois..!


Ah shit...j'avais oublié de mettre mon [mod]. Quel con!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 14:54

Ça va me faire tout bizarre de reprendre le boulot apres 3 ou 2 mois de confinement. Remarque surtout que niveai espace vert. Cest devenue la savane, l'herbe, les haie et les plantes on atteint des tailles monstrueuse chez moi. X)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 15:26

Oui pareil ici mes plantes poussent super bien. Mon framboisier est énorme il m'arrive au milieu du torse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: