Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 21:57

J'l'ai déjà dit à Isaac mais en tout cas si vous avez besoin d'un coup de main pour ce genre de trucs un jour (proposer, implémenter et modérer des trucs de game design) je suis dispo. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 2890782291

Sinon ce que j'aime bien à l'heure actuelle :
- Un système de progression parallèle et complémentaire à celui des badges
- Des "actions" additionnelles chouettes et qui ont un vrai impact (ranger : soins gratuits etc., hypertrain... ; dissident : marché noir ; scientifique : CT et repro)
- Des pistes de roleplay pour être guidé : factions de dissidents, études de scienti, etc.

Je trouve que les rangs sont une bonne façon de faire passer le background du jeu et d'encourager les joueurs à l'intégrer dans leur RP, même si c'est très perfectible à l'heure actuelle.

Vala (:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 22:49

+1 neige, les points qu’elle a souligné sont ceux que j’apprécie aussi le plus dans le système actuel.

Dans l’univers pokemon de base, lorsqu’on écoute l’anime où li un manga, c’est pas tous les propriétaires de Pokémon qui font les arènes, alors pouvoir avancer et avoir un cheminement en parallel en passant par une carrière, c’est super.

Chaque rang a des avantages qui lui es unique, ce qui les rends différents et intéressant sur divers paliers, autant pour leur bonus que pour le côté RP qu’ils apportent.

Et comme pour les sprites de champions, je crois qu’il y as un bon bassin de jouer prêt à aider. Si vous manquer de temps pour un truc, vous pouvez toujours faire signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 22:59

Les classes et leur progressions permettent un développement du rp qui ne serait probablement pas présent sans cela. Et qui peut pousser à des rencontres ou rps qui n'auraient pas été prévus non plus !

Comme l'ont dit les deux personnes avant moi : ce n'est pas tous les dresseurs qui veulent faire les arènes. C'est vraiment bien que les autres "types" soient reconnus.

Les avantages de classe/rang sont assez variés pour que tout le monde trouve quelque chose qui lui plaira dedans.
Chacun a un quelque chose d'unique aussi, que les autres classes ne peuvent pas avoir : ça peut pousser les gens à rp pour obtenir quelque chose d'une autre classe !

Du bon positif donc même s'il y aurait des perfections à faire comme dans tout système (la gang de quebecois va me comprendre vu le nombre de versions que l'ont fait quand on crée un module pour un de nos rpgs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 7:13

J'ai manquer beaucoup de choses pendant que je dormais. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 1886629662

Je suis d'accord que les rangs ajoutent des avantages qui les représente bien.

J'aurais bien aimé, par contre, que le Ace est quelque chose à mi-chemin avant la méga-évolution. Un moyen pour eux d'affirmer leur rang plus tôt et, comme les autres, serait unique au Ace. J'ai pensé à l'XP share sous forme d'objet comme les première Gen qui demande 1 mois de cooldown pour le changer de pokémon, à partir du 4ième badge...

C'est juste une idée, comme ça. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 10:18

C'est ce qu'on voulait surtout, qu'il y ait une voie alternative RP pour les personnages, donc c'est cool que ça ressorte !

Et c'est gentil pour les propositions d'aide. C'est le genre de tâche où plus nombreux on est, plus de temps ça prend malheureusement. Mais merci quand même :)

Du coup les rangs v2 mettront sans doute un peu plus de temps à sortir, pour prendre en compte vos remarques. Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 15:13

j'ai une question : Je me souviens avoir entendu ici que, exemple, je pourrais aller défier un champion d'une autre région, même si j'en fais pas encore partie. Est-ce que je peux lui demander quelque chose en particulier si je gagne, par exemple la CT qu'il offre à l'habitude, ou c'est comme contre un autre dresseur et il n'y a que l'argent de gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 15:32

Question concernant les nouveaux tag en tant que modérateur.

Les arènes devraient pas avoir le tag [ spec ] ? Après tout, c'est pas tout le monde qui peut modérer les arènes!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 15:36

On peut.
On les fait juste pas au début de quand on devient modérateur vu que c,est plus difficile à faire. On évite juste de faire les "premières" fois des champions.
Va fouiller dans le forum modo et tu verras :P
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 15:41

Il reste malgré tout qu'une arène demande un travail différent des modérations de chasse, ce pourquoi je crois qu'elle devrait avoir autre chose que [Mod] comme balise!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 16:50

On a choisi [mod] pour les arènes pour que ça soit le plus simple possible pour le joueur et qu'il n'ait pas besoin d'utiliser autre chose que [mod] avant d'être pas mal avancé. Mais on en discute partie modo.

EDIT : À l'unanimité, les arènes doivent être tagguées [spec]. J'ai édité la news en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:00

Alors le truc avec Ace, c'est que... ce n'est pas un rang du tout, donc il n'a pas de progression comme les autres systèmes. C'est totalement volontaire, on a ajouté Ace uniquement pour que ceux qui ne veulent pas de rang aient tout de même quelque chose (:

Sinon, pour les champions, tu ne peux pas aller les défier avant d'avoir vaincu la ligue, je ne sais pas avec quoi ça a été mélangé mais si ce n'est pas ta région ou l'une de tes régions secondaires tu ne peux pas aller en arène, sorry !

Et au final, spec est adjugé pour les arènes Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:05

Ace c'est l'équivalent de "Achievement : atteindre la fin du jeu sans avoir développé de compétence"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:08

D'accord ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 2890782291

Pour la question sur les arènes, ça date de longtemps et c'est sorti sur le Flood... Alors, je serais patient et j'irai les défier en temps et lieu. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:27

Qui le fera en premier, Félicia ou Audrey?

Restez connecté pour voir cette palpitante course!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:29

Hey!! Faut pas m'oublier aussi Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:33

Félicia vs Audrey pour la première arrivé à la ligue !

Félicia vs Axel pour être reconnue en tant que Ace en premier !

Il y en a d'autre ? Plus j'ai de compétition, plus je suis motivé ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:41

Non mais haut je vais arriver a la ligue aussi faut pas croire XD.
Vous aller voir! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:44

Lian est aussi à quatre badges, je vous le rappelle.

Et j'ai encore trois topics de déforestation à faire avant de faire mon prochain badge d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:46

A partie du 5ieme badge. Cest a se moment là que les chose se corsent.
Prend bien soin de te préparer physiquement et surtout mentalement pour affronter ta patronne X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:49

Nous verrons à ce moment là si nos action dans l'event à un impacte sur le présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:54

Lian a déjà dit play parlant ne pas être intéressée par plus de badges. xD
Elle a fait le nécessaire pour aller chercher ce qu'elle voulait (soit le 2 échange par mois) mais après.....c'est loin d'être sa priorité !

Donc Félicia passera en première sur ceux qui font les arènes en Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 18:48

Lian je ne la mentionnais pas car je savais qu'elle faisait pu la course des arènes.

Axel, je nommais que les deux premiers, sans offense. Rendu là, Inuk t'égalise :p

Félicia, Kusanagui en fait aussi partie, mais il est résigné de pas arriver en premier! Anyway le tournoi final doit avoir X concurrents, donc premier ou dernier arrivé change rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 19:07

Que tu crois kusanagui<_< il ne faut toujours se méfier de l'eau qui dort Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 19:07

A vrai dire, Audrey n'est pas intéressée par les badges non plus. Juste par l'argent que donnent les donneurs de badges. x)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 19:19

Ah, sa, je te comprend parfaitement Audrey ! Regarde la Papinox sortir de son porte-feuille plutôt vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: