Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 18:32

Merci de l'information chef! Pas d'inquiétude, cest pas une vache rose qui va faire fuire Axel! Un steelix peut-être, mais bon apparemment y'en n'a pas dans cette zone X)*est sa rend bien triste Axel...*
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 18:34

À ceux et celle qui suit l'aventure à Inuk et moi dans la ville fantôme : Allez-vous voir le petit clin d'oeil que j'y ait placé ? je suis curieux de le savoir. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 19:10

Pas de souci Irina, je prévenais juste du coup Audrey et Axel qui attendent pour des échanges avec Lian :P

Comment ça va le monde sinon ? Ici, on a encore un pokemon glace qui traine dans le coin vu le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 19:41

Cest mon petit polarhume qui joue a cache cache X
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:13

Axel....je fais un appel au québecois pour l’attraper et le mettre en cage, tu es prévenu xD
On est tanné de l'hiver ici ! On veut avoir des températures qui dépassent les 5 degrés celsius :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:20

MAIS... ÇA VA PAS LA TÊTE ??!?!!? Pas ce paucre petit ourson, il a rien faire X'(
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:45

On te le renverra avec assez d'eau et de nourriture pour qu'il tienne jusqu'à son voyage en Europe :P
Et une couverture pour qu'il ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 13:39

Monday 3.0 a écrit:
Pour les RP simultanés, la règle c'est

-un seul RP solo à la fois
-deux RP modérés au maximum, dont 1 solo max. Le même Pokémon ne peut pas combattre dans les deux RP à la fois.

Donc tu peux commencer à RP à Ikito avec un autre joueur tout en combattant des Pokémons sauvages sur la E3.

Pour les dissidents tu peux dire que les fréquente, travaille avec eux, etc. Mais tu n'es pas un membre "officiel" de l'un des trois clans.

J'ai relu le règlement vu que je me posais une question sur les arènes et il n'est pas fait mention de limite au nombre de RP solo non-modéré ? Le règlement dit "limite de deux RP modérés, un solo maximum dans les deux". Mais il dit aussi qu'on peut ouvrir autant de RP solos qu'on veut tant qu'ils sont pas modérés. Du coup qu'en est-il ?

Bon c'est pas bien important mais c'est juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 13:53

Techniquement oui, tu peux avoir des solos non modérés sur le côté comme tu peux avoir des topics multis non modérés à l'infini. Bon, dans la mesure du raisonnable, si tu ouvres des multi avec dix personnes il faut pouvoir répondre aux dix, et évite quand même de lancer dix solos non modérés en même temps ahah, idéalement tu ouvres un nouveau solo non modéré quand tu as terminé celui d'avant (:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 14:30

D'accord ! Oui je préfère les RP à plusieurs ! Les RP solo c'est sympa de temps en temps ou pour construire certains aspects du personnage. Là j'ai deux RP à plusieurs et peut-être un ou deux autres plus tard c'est bien assez. Au pire si je m'ennuie je peux essayer d'améliorer le code de ma fiche SIS même si je galère un peu haha. u_u"

D'ailleurs les textes dans la bibliothèque ou les textes de scientifique rapportent de l'expérience à répartir aussi ? Ou c'est uniquement les sujets classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 14:38

Oui, souvent les gens font un rp solo pour faire avancer leur histoire et/ou entrainer leurs Pokémons (:

Les textes bibliothèques ne rapportent pas d'expérience, ils sont juste la pour enrichir le monde de petits détails, lieux ou personnages, seul les topics rp en rapportent lorsque tu demande leur archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 14:42

C'est le nombre de rp modérés (ceux avec combat, mission, arène) qui sont limités. Le reste, on est libre, tant qu'on est cohérent sur notre "timeline" et sur les lieux physiques. Il serait dur par exemple d'être en asie et en amérique simultanément!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:23

J'ai enfin pris le temps de me dessiner un sprite à peu près correct *n_n* Le précédent était tellement horrible haha

J'ai un peu galéré mais ça rend pas si mal ! Je suis partie d'un sprite de nageuse. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 16:35

Il est beaucoup plus jolie oui! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 1187789042

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Il est très réussi en effet ! T'as pris pour base la nageuse de Diamant/Perle/Platine non ? J'aime beaucoup le détail des pics à cheveux. c:

Hello Sunrise au passage !
J'en profite pour rappeler que si certains ont de grosses envies de spriting, le staff sera ravi d'avoir un peu d'aide pour ceux des champions qui manquent encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:33

De véritable sprite de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:58

Personnellement, j'aimerais bien aidé à en faire. Ils seraient pas parfait, mais en attendant...

Par contre, est-ce qu'il y as une liste quelques part? Dans le sens, savoir qui il manque et surtout, une description sommaire du physique recherché? J'ai fouillé un peu mais sans trouver Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:02

On prend ta candidature bien volontiers Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 2890782291

Isaac t'enverra une liste tout à l'heure de ceux pour lesquels on aimerait bien un coup de main (y en a quelques uns qu'on avait prévu de faire nous même mais il en reste un certain nombre pour lesquels on a pas d'idée super précise de ce à quoi le sprite doit ressembler) avec une petite description vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:04

Je veux bien essayer aussi. ^^ je garanti pas que ça sera pardait mais je veux tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 18:05

Super! merci, sa vas m’occuper un peu Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:12

Moi ausssiiiii je me suis bien amusé a faire celui de Allen et je commence a en faire des originaux de mon coté...... oui il y a un peu d'ennuie chez moi xDDD du coup pareil c'est avec grand plaisir que je ferais des sprite pour le fo ou qui veut

je dois refaire celui de Vald aussi xD

Et en effet Nymph il est tres sympa ton sprite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:21

On va carrément balancer la liste en publique du coup, Isaac rédige les descriptions la !

Sorry d'avance si on vous demande de changer des trucs ou si on estime que le résultat colle pas tellement à la vision qu'on avait du champion :/ mais hésitez pas à proposer anyway si vous êtes motivés, ça nous aidera bien d'en avoir quelques uns de faits :D
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 19:52

Cassandre & October a écrit:
Il est très réussi en effet ! T'as pris pour base la nageuse de Diamant/Perle/Platine non ? J'aime beaucoup le détail des pics à cheveux. c:[/size]

Oui !! Merci Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 2890782291

Je vais probablement essayer d'en faire d'autres pour les champions moi aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 20:01

Et voilà !
Tada, c'est par ici !

Merci d'avance a tout ceux qui ont l'envie d'aider. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 2890782291 ( Que ça se fasse ou pas au final ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 88709932 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 20:06

Je crois que je vais me lancer vers les champions Europe. Pour ma patrie !X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: