Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 0:21



Je ris depuis tantôt. Même une référence à Missingno.

EDIT: Digimon, je me souviens de pas grand chose de la série. J'avais essayé de les réécouter, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 0:39

Mais mais! DIGIMON quoi D:

Le nombre de fois que j'ai écouté la première saison, ainsi que la plupart des suivantes... Et fait les jeux... Il y a que la série en court, le remake de la 1 que j'ai de la difficulté par contre...

*Écoute la vidéo posté par Nate, rit seule devant son PC* Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 0:43

J'suis trop nul en anglais... Mais j'ai entendu : are you a boy or a girl ! Ainsi que Missingno ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 1051714520

Si vous voulez rire :





Dernière édition par Derek Anderson le Ven 26 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 0:48

Tabarnak. C'Est excellent et mauvais à la fois. J'suis impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 0:57

Caliss ces finales XD

Merci pour les fou rires Derek Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 1:07

Mais de rien Inuk !!

Si tu veux te marrer, regarde "Ganondorf song" enfin faut aimer et/ou connaitre Zelda Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 3:34

Esti que vous êtes pas doux à matin, vous autre. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 2352039340 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 2352039340 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 8:46

Ils ont celle-là aussi qui est très bien Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 1886629662



Digimon j'ai regardé que la première saison. Je me souviens surtout des très jolis backgrounds peins, et de l'absence totale de scénario. Ils avaient oublié de donner une motivation ou un but au premier méchant, celui qui utilisait des rouages maléfiques pour transformer les digimons en méchants digimons... et c'est tout. On a jamais su pourquoi il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 10:51

Techniquement, devimon et tous les autres boss de la première série sont des créations de Apocalymon, né de la noirceur de la jalousie de digimons morts. Et qui veut plonger le monde dans le malheur pour que tout le monde se sente comme lui.

Donc, le premier boss est méchant parce qu'il a été créé (et programmé) pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 11:25

Je veux bien qu'ils aient ajouté cette explication plus tard, mais ça n'empêche pas qu'au moment où ils ont battu le méchant, absolument personne n'a demandé "mais au fait, il voulait faire quoi ?" ou même "qui est ce type, à part 'le méchant' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 11:27

Ça parle de digimon ici Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 899925646 ?
Personnellement je suis un grand fan de la saga. J'adore le concepte et les différentes adaptations, syrtout la dernier avec les digimon inspiré d'applications de téléphone ^^(Appmon pour ceux que sa intéresse) et le prochain jeux digimon qui sort sur switch s'annonce génial *Q*

Est cest en effet exact Audrey. Cest d'ailleurs assez marrant quand tu vois que l'un de ses boss et un mec/singe orange chanteur de musique X). Apres Irina il ya toujours les autres série qui sont bien mieux écrite que la première saison. Je pense notamment a digimon savers, digimon xros wars ou même tamers quu et incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 14:18

Oh ouiiii, Digimon Survive, j'ai vraiment hâte qu'il sorte Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 88709932

Même si la saison 1 était un difficile à suivre étant enfant, la revoir on se rend compte que le scénario est assez easy, juste pas clair XD Et l'un des trucs que je préfère largement à Digimon plutôt que pokémon ben, c'est... comment dire. Le côté lourd de l'histoire? Il y a des morts etc... c'est pas juste je m'appelle Sacha, je ne vieillis pas et je rate tout les tournois quoi XD

En même temps, après, les morts ce ré-incarne mais bon, le temps que tu le comprenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 14:44

Et encore pokémon commence un peu à ce concrétisé maintenant avec la nouvelle saison qui et sorti cette hiver. Mais de manière général digimon à su faire mieux que pokémon au niveau des animés. Les manga je ne sais trop, je n'ai pas lu le manga digimon v-tamer mais selon certain ses un super manga qui reprend bien les ficelle de digimon.
Digimon à un aspect plus sérieux que pokémon il ai vrai, surtout quand tu remarque bien, ta un groupe de jeune bloquer dans un monde ou il ya des créature qui fond dix fois leurs taille XD!!!! Comparé à pokémon ou se sont les gosses qui choisisse de partir dans ses terres inconnu et affronté ses créature géante pour les enfermez dans des boules minuscule. Dit comme ça sa me fait rire mais voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 14:51

Niveau manga je n'es lu que la première série des Digimons, Digimon Adventure V-Tamer 01 et c'est encore plus sérieux que l'anime (remarque, pokémon aussi c'est plus sérieux dans le manga, avec la fameuse scène du Arbok qui se fait trancher en deux XD)

Mais oui, sa vaut largement d'être lue, j'ai adoré X)

Pour la dernière saison de pokémon, j'avoue que sa fait différent, pour l'heure, j'aime le concept et y'a tellement de fan service avec l'équipe que monte Ash XD (gengar, dracolosse et riolu) les trucs que tous le monde dit depuis des années: Mais pourquoi il la pas quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 14:57

Ils ont bien réussi leurs coup avec la saison à alola, Sacha arrive si l'on puis dire vers la fin de son voyage pour devenir le meilleur dresseur pokémon du monde. Et bien que son équipe soit fan-service tu te rend quand même compte qu'il monte une véritable équipe de champion en vrai. Si tu oublie toute l'histoire de Ash derrière tu te rend compte que en faite sais une équipe de maître de ligue, en plus d'être un magnifique easter-egg pour les différentes saison et je parle bien des pokémons qui sont tous des références au aventure de sacha^^.

Ya surtout une scène pou un gosse (pour défendre son ami) se fait griffer violemment le visage jusquà pisser le sang par un drattak qu'il arrive a faire fuir grace à son skitty et son medhyèna. Y a plein de scène comme ça que je pourrais te raccompter dans la grande aventure même si en ce moment avec la 6G la 7G et la 8G, j'ai l'impression qu'ils ce calme un peu a se niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 15:11

Ah t'inquiète, j'ai écouté toutes les saisons de pokémon depuis le début SAUF à l'unique de chez unique exception, de la la saison 3 d'Alola justement. À partir du moment dans la deux où les ultra chimère ce pointe, et que la sa commence à jouer les power rangers nop.... Juste nop, pas capable.

Comme le jeux vidéo en fait, il mon totalement perdu avec ce concept. Autant les Méga-évolutions j'adore, les gigantamax sa passe... Mais les attaques Z avec la petite scène de trois plombes pour lancer l'attaque, déjà pas vraiment mais les ultra chimères.... Nah, vraiment pas pour moi, j'en aime juste aucune en plus de pas trouver le concept plus intéressant que ça... Tant qu'à jouer avec l'hyper espace, ramenez-nous Giratina et le monde Distortion Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 15:14

Tien en parlant de ça, à quand un event dans lequel Isaac envoie son groupe d'invité dans une autre dimension pour voir si il y a pas une "grande découverte à faire" ? Surtout qu'Axel pourrait faire un bon guide sur le coup. Je dit ça je dit rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 15:29

Hahaha tellement de message en si peu de temps xD
Digimon perso... je me souviens plus du tout pourtant je regardais assidûment, j'avais même superbe collection de peluche Digimon *très important oui oui*

Minami je te rejoins carrément sur la dernière partie d'alola... ils m'ont aussi perdu avec les power ranger version pokémon u_u Me manque la fin d'x et y aussi j'aimais beaucoup les perso, faudra que je termine xD

Axel : Pourquoi tu ferais un bo guide, c'est vrai que quand Vald est arrivé tu décryptais les hiéroglyphe, tu étudies l'histoire ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 15:31

Peluuuuuche! Oui, c'est très important comme détail! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 88709932

Oui, X et Y est à conclure, c'est pas mal l'une des meilleures saisons Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 15:46

uiii les peluches c'est la vie avec la bouffe aussi Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 2890782291
huhu faut que je me la refasse même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 16:19

Je vais rien dire de plus mais il ai vrai que j'ai une fascination pour tout ce qui et mythologie ou qui provient de l'ancien monde. Parfois je me laisse complètement emporter dans la mythologie d'un jeux genre celle d'ankama avec wakfu ou dofus... Alors que j'y joue même pas XD
Et c'est quelque chose que j'y ai intégré au personnage d'Axel pour pas qu'il paraisse plus bête qu'il ne l'ai déjà, c'est un aventurier avant tout. Bon pas le plus fut fut sur certain point mais bon X). Mais si j'en dit trop sa risque de spoil certain point que je n'ai pas préciser sur le personnage.
Tu t'ai jamais demandé pourquoi Axel n'a rien dit à Vald sur le faite qu'il ne vient pas de se monde ou l’insistance au début de l'event sur les effets du voyage temporel?

... Je me suis encore emporté dans mon délire Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 3594447292 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 3594447292 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 3594447292 Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptyVen 26 Juin - 17:09

Hahah moi j'y joue et je comprend c'est super intéressant.

Bah le début de l'event je l'ai juste survoler je t'avouer j'ai regardé les actions de chacun, les événements et les post des admis pour voir ce qu'il se passait ^^

Mais t'excuse pas haha je trouve ça coool :) j'aime beaucoup tout ce qui est mythologie aussi HRP, Vald.... il aime bien mais sans plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptySam 27 Juin - 2:15

Pour le manga Pokémon, je vous conseille cette version : cliquez ici. J'ai lu que les 5-6 premiers tomes mais j'avais beaucoup aimé ! C'est bien moins... niais que l'animé (j'ai jamais adhéré à l'animé, désolé xD) et plutôt cool. J'connaissais même un type qui avait fait un fan game en reprenant l'histoire du manga (bon son projet allait que jusqu'à Celadopole mais c'était déjà pas mal !!), j'vais voir si je peux vous trouver le lien pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptySam 27 Juin - 5:58

Justement cest de pokemon ma grande aventure que je parler^^ et je crois que il y a une version améliorée de ce jeux. Je crois que j'avais vue sa chez un espagnol🤔
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 EmptySam 27 Juin - 10:22

Bah le probleme de l'anime c'est qu'il est fort enfantin, ils avaient sortie je crois un moment origine qui etait nettement plus trash mais en genre 3 ou 4 épisodes.
Je me mettrai bien a lire un manga du coup, rien que pour voir ;)



Note a part de la discussion :
Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Syncro10

Je trouve que l'on es tellement syncro sur nos réponses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: