Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 16:45

Mais ce Séviper ne veut vraiment pas se laisser capturer !!! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 16:46

Lâche pas, un jour tu l'auras!

Je ne peux juste pas te confirmer si se jour est arrivé Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 17:15

Ne t'inquiète pas Félicia, c'est en continuant tes actions que tu le capturera . C'est un grand homme qui ma appris sa.
Mais pourquoi y a toujours le sprite de Repede rocabot dans les modération ? Alors que je l'ai modifier depuis un moment. C'est pas si je l'avais pas changer X)


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 11 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 17:17

me reste que deux chances. Ensuite, je n'aurais plus de Pokéballs pour le tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 17:32

C'est bizarre ton sprite Axel forumactif modifie l'url de l'image tout seul. Je sais pas pourquoi ça fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 17:33

Oui, bizarrement, lorsqu'on poste le lien, le lien change :/

Mais ça le fait sur tout les sprites, pas juste celui d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 17:37

C'est un peu foireux mais il y a des chances que changer le surnom de Repede fix le problème, en attendant une meilleure solution.

Autre solution, fournir le sprite depuis un autre lien. Hop :

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Repede-575d597

url : http://img113.xooimage.com/files/a/8/f/repede-575d597.png

Dans ta prochaine demande de modération fournis le sprite avec cette adresse, et précisant que le sprite normal ne marche pas. Avec un peu de chance si le modo est pas trop pressé il remplacera le sprite automatique buggué par celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 17:54

Ouah, y a un bug dans la matrice Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2202799044  !!!!

Ok pas de soucis, je vais le mettre de se pas!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 18:05

C'est forumactif qui ré-héberge les images pour éviter qu'on fasse du hot-linking. Ce qui est stupide vu que sunrise-db c'est notre propre site u_u

Edit : Merci April qui a fix le problème avec la magie du https !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 20:08

Yup, en théorie ça devrait marcher. Si vous voyez des images de sunrise-db.yo.fr qui ne sont pas à jour, essayez de remplacer http: par https: dans le lien, normalement ça répare ! Les modérations devraient être générées avec les liens propres à partir de maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 22:42

Gloire à la sainte Ashley ! Loué soit son nom ! Bénis soient tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyLun 11 Mai - 22:45

C'est vrai qu'Ashley elle est drôlement bien Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 0:08

À quelle nom nous devrions hériger la statut : Ashley, April ou hatchi ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 4247118138

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 0:11

DAVID LE DRACOLOSS Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 88709932 Parce que les dracoloss son vachement sympa quand même Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2890782291 surtout celui d'Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 1:12

Je suis vraiment impressionné, pour vrai, du travail qu'Ashley me semble faire. Best modo que j'ai vu, de loin!

Btw, félicitation Felicia, il s'est finalement "laisser" capturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 1:19

Les deux Pokéballs, que j'ai reçu en cadeaux avec les votes mensuels, ont un meilleur taux de capture que les SuperBalls. Ce sont des MasterBalls déguisé, je vous le dit ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 2:41

Cette capture défis les lois de la nature! Les autres Séviper ne seront pas content Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2352039340

p.s. peut-être que les superballs doivent être lancé différemment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 6:15

Je m'ennuyais beaucoup cette nuit avec le décalage horaire le confinement et toutes ces choses alors je vous ai codé un truc : Open Beta du SHOT.

C'est totalement inutile donc indispensable. n_n

Toute remarque sur le fait que j'ai vraiment rien de mieux à faire de mes nuits sera ignorée avec mépris. (signé Anarchie Méprite)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 7:21

Ooooh, comment marche la récupération de données ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 7:26

Manuellement haha
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 8:00

Ahahah vous êtes forts adorables. En vrai pour le coup pour le https c'est sur une idée originale d'Isaac, qui même en étant quasi jamais connecté, fait beaucoup de choses aussi :p

(Also oui, érigeons une statue pour David, le plus cool des Dracolosse !)

Très sympa le recensement des champions. Pour les dresseurs le nombre de minis/les pokémons sont basés sur quoi ? T'en prends un ou deux au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 8:05

C'est le starter + les uniques !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 8:44

C'est super cool ce bidule ! Ça me fait penser qu'un petit recensement pourrait être utile maintenant qu'on approche d'un an d'existence. Lorsque vous avez choisi votre région de départ, est-ce que vous vous êtes demandé combien de joueurs actifs étaient dans chaque région pour faire votre choix ?

Et oui saluons aussi Isaac qui ne parle pas souvent parce qu'il fait que travailler le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 9:12

Simpa le SHOT ! Jamais j'oserai appeler cela une perte de temps. Le nombre dans l'encadrer sous chaque dresseur représente le nombre de badge ?

Pour la Statut de David, j'ai pensé utilisé la pierre conjuré par Midas, puisque j'aime penser qu'elle est aussi doré que lui. Ramsay la taillera avec son poireau tranchant et me reste à choisir où je devrai l'installer... J'ai pensé la faire au sommet de Babel, mais c'est encore un peu trop loin pour moi. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 4247118138

Irina : Quand j'ai créer Félicia et Lancelot, j'ai hésité entre l'Europe et l'amérique comme point de départ. J'ai fini par choisir l'un et de venir de l'autre. Je n'ai pas regardé qui était actif où à l'époque, donc ce fut à l'aveuglette pour ma première expérience au Forumactif.Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 EmptyMar 12 Mai - 9:21

Il faut mettre la statut dans un endroit ou tout le monde puisse la voir! Alors si on la fou a babel PERSONNE ne pourra prendre de photo souvenir enfin X)!!!!

Pour répondre a ta question Irina. Non, j'ai juste choisi, l'Europe car il s'agit de l'une des génération que j'apprécie le plus. Et comme l'histoire et le personnage d'axel non pas d'impact sur la région j'était libre de choisir. Et puis surtout escalser et atteindre le sommet de l'arbre d'Yggdrasil et beaucoup plus PASSIONNANT pour moi putain! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 2890782291 Rien que dit penser je suis tout excité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: