Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désinsectisation d’un centre d’opération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 17:57

Encore une fois, la vaillante fouine montre de quoi elle était incroyablement capable, elle se déplace à une vitesse inimaginable. Elle prend de court son adversaire qui se prend sans aucun moyen de riposter, la Vive-Attaque de Valkyrie, qui repousse l’araignée verte dans les toiles qu’elle avait créées. De son côté, le danseur qui donne le smile arrive encore une fois à allier la puissance du hibou aux yeux rouges à la sienne, ils enchaînent des Choc Mentales d’une rare violence pour une si petite Mimigal. Cependant, Harts commence sérieusement à subir de lourds dégâts en rapport avec l’attaque Harcèlement des araignées verte. Étant donné qu’il ne reste plus qu’une seule Mimigale en face d’eux, Axel préfère rappelle son ami mal en point après ce combat magistrale qu’il a mené avec brio.

Harts, tu t’ai très bien battue. Tu peu te reposer à présent. Valkyrie, fini le dernier !

Notre danseur qui donne le smile ne voit pas d’objection, au contraire, il était content de ce savoir utile dans ce genre de situation. Cela lui donne le sourire tandis qu’il rentre dans la sphère rouge, par l’intermédiaire d’un rayon rouge qui l’enferme dans ce dernier. Quant à Valkyrie, celle-ci ne perd pas de temps et fonce à toute allure sur sa cible presque K.O. Pendant ce temps, notre fantôme farceur ne semble pas trop apprécier ses toiles d’araignée qui ce balade un peu partout dans la pièce. Il ne perd cependant pas de vue sa mission et continue les fouilles, avec un petit mot d’Axel, qui l’encourage durant sa quête.

Courage Dango, ce n’ai rien. C’est bientôt fini.

Dango fessait vraiment de grands efforts pour écouter notre jeune dresseur, il commençait sérieusement à prendre les ordres d’Axel en considération. Il pensera d’ailleurs à lui offrir un cadeau pour sa très bonne conduite et surtout pour cette mission qui s’avère plus rapide depuis son arrivée.


Axel rappelle Harts son Kirlia dans sa pokéball!

Valkyrie
Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 16220
Voici, le cloue du spectacle!(Cible: Mimigal C)

(Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.)

Code:
2873 - Valkyrie - Fouinar - 15 - 48/126 - 111x79x60x75x114 - Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 14:38

Un autre des adversaires est tombé du moins, à sauvagement pris la fuite dans un moment de frayeur. Quoi de plus normal vous allez me dire, quoi que l’on puisse en dire, les Pokémons d’Axel était vraiment bien entrainé et cela se voyait qu’il était sur les routes depuis un moment. Allen ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine frustration. Bien que tous faiblissait, l’issu du combat était encore bien évidente. La seule Mimigale restante était elle aussi très affaiblit, un seul petit coup de l’araignée suffirait à la faire rejoindre ses camarades apeurés.
Il y avait rien à faire, il détestait cela, mais comme dit plus tôt c’est clairement pour la bonne cause.

« Chupa Reste ici pour soutenir Valkyrie s’il a le moindre problème et rejoins moi d’accord ? Je vais retrouver le spectre. »

Ce même spectre dont il avait oublié le surnom. Il ne voulait pas rester sans rien, faire, en tant que médecin s’il y avait le moindre souci… même quelques secondes sont importantes. Malgré ce que la lumière a provoqué tantôt il se risqua de la garder allumer, même s’il diminua l’intensité. Axel restait sur place pour le moment.

« Je vais rejoindre ton Pokémons, en tant que médecin je me dois d’aller vérifier au plus vite s’il y a des blessés. »

Il s’avança donc dans la pénombre, l’avantage est que les répugnantes toiles ne lui faisaient rien, il s’avança prudemment mais sans peur dans ce couloir tout en faisant attention de ne pas croiser d’autre insecte sur le chemin.

Résumé:


Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 ChupaHoothoot
Chupa utilise Choc mental sur Mimigal C
(Choc Mental, Type : Psy, Puissance : 50,
Précision :100, Classe : Spécial,
Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi le plonger dans la confusion.)
Code : 7999 - Chupa - Hoothoot - 10 - 39/82 - 52x51x49x66x62 - Choc Mental
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 22:42

Harts est happé par le rayon rouge de la pokéball d'Axel.  La dernière araignée, bien qu'épuisée et terriblement triste d'avoir vu tomber l'une après l'autre ses compagnes, tient malgré tout bon !


Valkyrie utilise Vive-Attaque sur Mimigal C !
{-28} PVs « Mimigal C est blessé ! »
PVs de Mimigal C: 0/74

{Mimigal C est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Chupa gagne 50 points d'XP et s'envole au niveau 13 !


{Valkyrie est blessé par un piège !}
{-16} PVs
PVs de Valkyrie: 32/126


{Chupa est blessé par un piège !}
{-10} PVs
PVs de Chupa: 29/82




Infos modération:


La dernière araignée s'affaisse au sol, complètement lessivée et ko des échanges avec vos monstres de combat. Vos pokémons sont bien blessés eux aussi après ce combat plus ardu que les précédents. Les laisserez-vous souffrir ainsi ?

Dango continue d'avancer vers le fond de la pièce. Il est rapidement rejoint par Vald qui s'embête bien moins que le spectre de la présence potentielle de pokémons capable de le toucher un peu trop efficacement.
Zigzaguant entre les voiles, désormais non défendues, Axel, Valkyrie et Chupa les rejoignent avant qu'ils n'arrivent au fond de la salle. Malgré qu'ils ne se soient pas vu avancés vu la lumière manquante.

Au fond de la salle, vous trouvez simplement une porte entrouverte. Le fond de l'histoire se cache-t-il derrière ?

Quand vous l'ouvrez, elle grince étrangement. Elle semble assez couverte de piques de venin de multiples tailles sur sa largeur. Et derrière...un simple entrepôt couvert de toiles ! Lors que vous ouvrez enfin un carton, après vous être bien sali à enlever les voiles blanc laissés par les araignées dessus et que Dango s'amuse parce que l'un de vous ressemble alors à un fantôme, vous vous rendez compte...qu'ils sont plein de baies !

En les observant, Allen se rend rapidement compte qu'elles ont la même couleur que les taches déjà vue plusieurs fois dans le bâtiment...Comment réagiriez-vous à cette découverte mes chers ? Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:41

Le combat se termine par une dernière attaque de la vaillante fouine qui ne perd pas de temps et frappe avec une puissance charge qui met l’adversaire hors de combat. Les trois araignées vertes venaient d’être vaincues par les pokémons de nos deux valeureux dresseurs, dont Allen qui se dirige vers le fantôme farceur. Valkyrie avait subi des dégâts sévères, notre jeune dresseur voudrait bien le soigner mais, le temps presse et ce dernier décide de rappeler la vaillante fouine avec l’intention de revenir au centre pokémon une fois cette histoire terminer. Axel rejoint son ami fantomatique, ainsi que le rouquin a la cape, jusqu’au fond de la pièce. Dango montre du doigt une porte tout sauf ordinaire, la clé du mystère se trouve ici, notre jeune dresseur reste sur ses gardes, il fait signe à Dango de se tenir prêt en cas de danger. Une fois la porter ouvert, Axel se rend compte que cette dernière était criblée de dard, de griffure, bref, elle avait subi pas mal d’attaque venante des Mimigal de tout à l’heure. Ils y découvrent un entrepôt, dont les toiles d’araignée étaient les maîtres, dans ce même entrepôt se trouve des caisses que notre jeune dresseur tente d’ouvrir après être passé entre les toiles d’araignée. Dango le rejoint tout en rigolant à la situation de son dresseur qui ressemblait à un vrai fantôme mais, il ne lui fait pas longtemps pour qu’il enlève ses files de toiles pour ouvrir la caisse. Il y découvre tout un stock de baie qu’Axel ne connaissez pas, Dango en prend une par curiosité, avant de la tendre à son dresseur qui l’observe à son tour. Ce dernier l’envoie à son ami aux cheveux roux, peut-être sera-t-il ce que sait.

Mmmh, vraiment chelou. Il était vraiment que 3 dans ce centre ? On n’a trouvais personnes et pourtant y une tonne de pokémon insecte qui font leurs nids… Attend ?

Un éclair vient de frapper l’esprit de notre jeune dresseur qui vient de réfléchir à une phrase qu’avait dit le scientifique qu’il avait vu au centre pokémon. Ils leur avaient demandé de sauver leurs recherches est en vue de ce qu’ils ont découvert, surtout chez les Coxyclaques. Il était évident que ses fameuses recherches était foutu mais, il reste cette fameuse question encore inconnue à Axel. Comment tout ses pokémons sauvages son sortis de la serre principale ? Oui, tout les pokémons que le groupe on rencontrait jusqu’à présent ne sont pas des intrus, ce sont juste les sujets d’étude du centre. Du moins, c’était la nouvelle théorie d’Axel car, ce dernier se disait qu’il devait avoir un chef Migalos qui dirige les opérations mais, il n’en était rien.

Je crois qu’il n’y a pas d’intrus, à moins que ce dernier et réussi à se barrer. Jusqu’à présent on n’a trouvait que des pokémons insectes, dont le seul et unique but était de construire des nids. Surtout les Coxy et Mimigal… Sa me fait chier de le dire mais, je crois qu’on va devoir sortir pour posez deux trois question supplémentaire sur les deux guignoles de tout à l’heure.

Notre jeune dresseur n’avait pas l’intention de laisser faire les rangers dans cette affaire, quelqu’un à forcément organiser ce carnage. A moins que ce ne soit un accident mais, dans ce cas, comment et surtout où ? Axel avait bien l’intention de sortir, il fait signe à Dango de retourner dans son ombre au cas où et attend la réponse d’Allen avant de partir. Peut-être savait-il des choses que notre jeune dresseur ignore, car après tout ce dernier ne s'était pas réellement penché sur les recherches de ses scientifiques prétentieux.

Tu sais des trucs par hasard ? Ça peut toujours aider pour la suite et surtout savoir l’origine du problème. Dit-il à l'intention d'Allen

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 13:22

Allen avait parcouru le long couloir sinistre, dans celui-ci il s’est juste à moitié rempli de toile qu’il ne prit même pas le temps de retirer dans l’immédiat. Il arriva sous peu dans la fameuse salle, une certaine appréhension s’emparait de lui au moment d’ouvrir celle-ci, allait-il trouver un cadavre, des gens à l’agonie, ou le papa Migalos qui en risquerait pas d’apprécier que les deux jeunes hommes et leur équipes ait prit pour cibles ses trois enfants. Tellement de questions qu’il se posait au moment d’ouvrir la porte. Il alluma l’interrupteur en vitesse fois quatre afin de voir ce qu’il se passait….

« Des.. Baies ? »

Hmm, vraiment, une farandole de baies partout dans des caissons, d’autres a terres, vu le souk engendré par les petites araignées… elles se sont amusé à garder cette « salle au trésor ».
Allen resta figé pendant un temps observant la scène, se remémorant la fameuse « tache de sang ».. Tout ceci n’était que des baies…. Chupa arriva comme une flèche sur sa tête dès que le combat eut terminé, en arrivant dans la pièce malgré la fatigue, il eut l’impression de revivre et vola en tous sens piquant des baies comme si de rien était...


« Humph….. Au fond je ne suis pas mécontent de ne pas tomber sur des types blessé au bord de la mort, je ne suis pas poképhile mais moins je vois d’humain… mieux je me porte… »

Axel résuma parfaitement ce qu’il venait de se passer, et en effet, il avait désormais envie de poser deux trois questions aux scientifique dehors. Il espérait néanmoins que les Rangers arriveraient bientôt afin de s’occuper des petits Coxy et autre Pokémons à remettre dans leur habitat naturel, ils seront bien mieux ainsi.

« De toute manière on a visiter l’entièreté du bâtiment.. la seule chose que l’on as à faire c’est d’aller voir les scientifique à l’entrée, les Ranger se chargeront de s’occuper des Pokémons à l’intérieur..
… je n’en sais pas plus que toi… j’ai à peine vu leur recherche, ils parlaient de protection et de réinsertion de Pokémon insecte… c’est à peu près tout ce que je sais… la plupart des recherches ont été enduite de baies je ne me suis pas trop penché sur la question… »


Le chemin avait déjà été exploré et les « menaces » écarté aussi bien le groupe n’eut pas de mal d’arriver jusqu’à l’entrée, pour enfin ressortir de ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 1:48

Vous remontez vers la surface et la sortie sans aucun problème. Les deux coxys semblent contents de vous retrouver et grimpent tous les deux sur la tête d'Allen sans attendre d'invitation. Ils se chamaillent même puisqu'ils ont chacun saisi une mèche de cheveux et s’amusent à qui dirigera l'humain.

Lorsque vous sortez dehors, premier choc : la lumière vive de la matinée vous éblouit. Après tout ce temps passé dans une luminosité faible voir inexistante : vos yeux ont besoin d'un moment pour se ré-adapter à la lumière extérieure.

Une fois que c'est fait, vous remarquez que les coxys présents sur la tête d'Allen se sont envolés vers un parterre de fleurs proches. Des rangers sont arrivés et discutent avec les scientifiques afin d'obtenir un plan des lieux avant de se lancer dans ce qui serait d'après ces derniers une mission de sauvetage. Pour vous deux. Vous entendez même un scientifique se plaindre de votre précédente brutalité mais confirmer que l'on ne peut pas vous abandonner.

Quand vous pouvez enfin leur parler pour évoquer avec eux les différentes questions que vous vous êtes posées tout le long de la mission...vous vous rendez compte de fait simple :
- De un, on est un lundi matin et c'était donc tout à fait normal qu'il n'y ait pas de scientifique encore dans les laboratoires même si personne n'a pensé à vous le signaler et que vous n'avez pas vous-même regarder la date et l'heure :P
- De deux, les scientifiques semblent particulièrement contents quand vous indiquez que vous avez trouvé les caisses de baies et qu'elles ne sont pas trop abimées.
- De trois, cette baie est une nouveauté qu'ils ont crée et...elle pourrait bien avoir des effets inattendus !

Les rangers et les scientifiques sont bien contents en tout cas que vous vous en soyez sortis ! Les scientifiques vous assurent même qu'ils vont s'arranger pour vous faire parvenir une récompense sous peu pour votre travail pas si mauvais que ça pour deux néophytes !

La mission est désormais terminée ! Bravo à vous deux ! Si vous souhaitez continuer de rp, n'hésitez pas. Votre cooldown avant de pouvoir refaire une mission est de 15 rps. Les récompenses (trois potions et 800P$) vous seront distribuées dans les prochaines minutes. N'oubliez pas que vous gagnez aussi un 150xp bonus à dépenser dans le post approprié ! J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi à vous vois sortir milles théories :P
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 15:15

Enfin la lumière du jour, le jeune rouquin avait l’impression que cela faisait des lustres qu’il ne l’avait pas vu. En tout cas au vue de sa réaction lorsqu’il reçut ses premiers rayons de soleil, cela devait faire un bon moment. Les deux mains sur les yeux tout en marmonnant ce qui pouvait se rapprocher de psaumes maudits…. Il entendait bien qu’il y avait du monde, mais il était tout bonnement incapable de parvenir à voir qui que ce soit avant au moins une bonnes minutes. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il avait les deux Coxy qui s’amusait dans ses cheveux, une vrai attraction ce pauvre Allen, mais ça l’amusait, davantage que de faire la discussion à des êtres humains en tout cas….

Axel s’est occupé de leur poser des questions, tandis qu’Allen attendais, entre temps les Coxy sont partie se rouler dans un parterre de fleur et Chupa s’en endormi, pas étonnant il devait être épuisé le pauvre.
Allen tiqua un instant lorsqu’ils mentionnent la nouvelle baie aux effets inattendus… Etant donné que Chupa s’était servi à son aise dans les caissons… Bon de toute manière il devait amener ses Pokémons se poser au centre.
Le jeune rouquin s’avança vers les scientifiques, afin de voir s’ils allient bien, ne voulant par la suite pas trop t’attarder il s’avança vers Axel.

« En tout cas merci de m’avoir prêté main forte dans cette aventure. Je dois me retirer et aller faire se soigner mes Pokémons au centre… et me reposer un peu par la même occasion. Je te donne mon numéro de Sis, je reste dans le coin un moment, je dois aussi passer l’arène donc voilà…. »

Il ne savait juste pas trop quoi dire… la conversation, cela n’est pas vraiment son fort pour tout dire.
Il le salua brièvement, ainsi que le reste du groupe de scientifique et de ranger avant de s’en aller en direction du centre Pokémon le plus proche, des soins, à manger et du repos… il avait juste besoin de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 18:51

Notre jeune dresseur remonte après les dires de son ami à la cape noir, les deux petit Coxy de tout à l’heure revienne sur la tête d’Allen qui ne rechigne pas à les accueillir sur sa cabosse. Une fois arriver, Axel ouvre la porte fermez à clé que lui avait donner les scientifiques de tout à l’heure, les portes s’ouvre et laisse s’échapper une lumière qui ébloui littéralement nos deux jeune dresseur.Dont notre voyageur du temps qui fait une tête pas possible, pendant quelque bonne petite minute face à ce changement d’environnement soudain. Il faut dire qu’après avoir exploré un centre de recherche sans aucune lumière du soleil n’arrangerait pas leurs retourne à l’extérieur, surtout notre jeune dresseur en vue de la sale grimace qu’il nous fait là. Axel observe la situation et remarque les deux scientifique de tout à l’heure avec d’étrange individue, il devait s’agir des fameux ranger, notre jeune dresseur n’en n’avait encore jamais croiser et temps mieux pour lui.

YOUHOOOOUUU !!! Dit-il en fessant signe au deux scientifique avec cette grimace intrigante qui arbore son visage.

Notre jeune dresseur n’hésite pas à les interpellés pour leurs demandez une véritable rafale de question, dont les scientifiques n’hésite pas à répondre avec un ton hautin. Petit à petit, le visage d’Axel revient à la normal tendis qu’il entend la vérité de la bouche de ses même personnes qu’il en pouvait pas blairez. Il n’avait jamais était question de sauvez des scientifiques en détresse, il était 7H00 du matin, personne n’était présent appart les deux gugusse et le chef du centre gravement blesser. Cependant, il avait bien demandé de sauvé leurs recherche, Axel se mets alors à rire face aux deux scientifique qui ne doit pas comprendre ce rire soudain. En réalité, notre jeune dresseur rigole car, il se rappelle des papiers que les Coxy’s se son servit pour faire leurs nids et donc que ses même papier pouvait bien être ses fameuses recherche. Pour le moment il omis ce détail et fait part de ses découverte dans le centre, en terminant par les caisses de baies étrange qui semble rendre ravie nos deux scientifique arrogant. Apparemment ses fruits qu’on trouvé le groupe son en réalité des créations de ce centre de recherche sur les pokémons insecte et qu’il pourrait avoir des effets secondaire. Heureusement, aucun de ses pokémons n’avait mangez ses fameuses baie, encore que Dango aurait pu en volé une sans qu’Axel ne s’en rende compte. Bref, notre jeune dresseur n’en dit pas plus, il part au moment ou ils parle d’une récompense pour leurs courage mais, malgré ce gentil cadeau. Axel était un peu déçu, il était content que personne ne soit blessez cependant, il espérer tombé sur un puissant pokémons, surtout qu’il avait bien motiver Izanami pour ça d’ailleurs. Il en savait pas trop quoi faire à son sujet, pour le moment notre jeune dresseur écoute les parole de son acolyte d’aujourd’hui. Il remercie notre voyageur du temps pour l’aide qui lui avait apportez mais, il devait partir soignez ses pokémons, ce qui était normal.

Je comprend. Pas de soucis, merci pour ton aide. J’espère que nos chemins ce croiserons de nouveau dans de meilleurs conditions.

Nos deux jeune dresseur s’échange leurs SIS tendis que le rouquin à la cape noir part en direction du centre pokémon pour se reposez. Axel observe le centre de recherche dont il avait passer une bonne parti de sa mâtiné à chercher un pokémon psychopathe imaginaire et des scientifiques qui devaient être en train de prendre leurs petit déjeuner tranquillement devant leurs flash infos… Dont notre jeune dresseur était en plein dans le cadre. Cela lui fait pensé qu’il devait lui aussi soigné ses pokémon après cette mâtiné de folie, alors il rejoint son nouvelle ami en courant et fini par le rattraper en lui disant ses mots.

HEY ! Faut que j’aille moi aussi au centre pokémon. Sa te dérange pas si je te suis ? Dit-il de façon amicale. Comme su rien ne c’était passer aujourd’hui.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinsectisation d’un centre d’opération
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Centre Pokémon.
» Centre Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: