Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 12 - An Apple-ling rescue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptySam 4 Juil - 16:08

B.M. Il s’en était passé du temps, depuis qu’il avait quitté son frère à Wheelfield. À vrai dire, pas tant de temps, comme il avait été accueilli au Centre Pokémon par l’énigmatique samouraï à l’armure rouge. « Oi, j’ai une mission à remplir, prépares-tes trucs, on part demain matin. Ici, huit heure. » lui avait indiqué l’homme en armure, avant de faire volte-face et partir seul dans la ville. Décidément, il n’y aurait pas de repos pour la classe ouvrière! Nate avait prévu passer plus de temps à Wheelfield, en profiter pour finir de s’équiper comme il le fallait pour le reste de son périple. Il faut dire que son sac était devenu tellement lourd qu’il en avait acheté un pour Syrah, qui devenait ainsi sa mule de service, et surtout, un excellent transporteur de baie. Il faut dire que Nate avait pris une portion de la cargaison qu’il avait livré avec son frère Enzo avant de le laisser aller.

Ainsi, il avait passé la nuit a Wheelfield, compléter ses emplettes avant de rejoindre le samouraï le lendemain. Selon le SIS de Nate, Silence était arrivé pile poil à huit heure. Comme si chaque minute était calculée. « Bon, Nate, il y a une situation à Holika, la ville suivante. On doit y aller en vitesse. Des dresseurs qui ont envoyés un SOS. As-tu un Pokémon qui t’permet de voler? » lui demanda-t-il, une Pokéball à la main. « Qui vole? Oui. Qui me permet de voler? Euhm, non. » lui avait--il répondu. Encore à ce jour, Nate est persuadé que Silence avait soupirer, mais si imperceptiblement que le doute persiste encore. Le dresseur armuré avec donc sorti un seconde Pokéball, et libéré les deux Pokémons qui allaient transporter les deux dresseurs.

Bon, il faut dire que Silence l’a eu plus facile, cette traversée, à dos de Dracaufeu. Mais même si Nate avait déjà vu Crow, le Nostenfer, il n’aurait jamais pensé que ce serait le Pokémon qui le transportait jusqu’à Holika. Nate avait dû rappeler Syrah, attacher son second sac sur le Pokémon feu, avant d’être pris par les épaules par la chauve-souris gigantesque. Niveau vol, c’était confortable sur de courtes distances...mais sur une longue distance...pas facile.

***

Le périple avait duré deux jours. Deux jours de vol inlassablement désagréable, avec plusieurs pauses au travers. Mais les Pokémons montures semblaient faire fuir les Pokémons sauvages, et les quelques individus rencontrés au fur et à mesure qu’ils s’étaient rapprochés de leur destination. Une fois arrivé là-bas, Nate ne pouvait qu’espérer avoir un temps de repos avant d’enclencher vers le signal SOS. Mais bon, c’était peine perdue, avec le samouraï. « On ira pas dans la ville. C’est trop. Holika. Pas besoin d’aller là » expliqua-t-il en pointant le sol, « Mais plutôt là-bas », dit-il en pointant les ruines d’une ville qui avait dû être aussi grandiose qu’Atlantia - une Atlantia-Atlantide, en plein milieu d’une plaine - qui s’étendait sur des kilomètres devant eux.. « On va se reposer un peu avant de partir, prépare toi mentalement. Les Pokémons sont plus forts que ce que tu as rencontré, ici. » Rien de plus rassurant, un classique dans la relation amour-haine que Nate a avec son mentor - si mentor il est - mais ça, pas le choix de suivre

C’est donc à l’aube que les deux dresseurs partirent en quête du signal SOS, sur les directives du dresseur en armure. Espérons que cette “mission” ne soit pas un échec.


Apparition de deux Pokémons sauvages SVP. Merci de mettre en niveau moyen la zone, et pas mon niveau. J’sais, j’suis maso, au pire, je ferai deux posts !

Malbec utilise Rebondifeu sur le premier Pokémon
2206 - Malbec - Magby - 29 - 103/103 - 104x66x157x84x141 - Rebondifeu

Syrah utilise Bâillement sur le deuxième Pokémon
Code : 2206 - Syrah - Vigoroth - 30 - 140/140 - 185x110x85x85x135 - Bâillement


Dernière édition par Nate De Luca le Mar 4 Aoû - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptySam 4 Juil - 16:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9592.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  296Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  316
Un Makuhita et un Gloupti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 34 et 38)




Makuhita utilise Bluff sur Malbec !
{-22} PVs « On se fait une tite partie de poker ? Fais voir ta patte ! »
PVs de Malbec: 81/103


{Malbec est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Syrah utilise Bâillement sur Gloupti !
Le gloupti va se mettre à bailler, vous n'auriez peut-être pas voulu voir l'intérieur de son corps....


Gloupti utilise Bomb-Beurk sur Syrah !
{-55} PVs « Tu vas me ressembler un peu plus après ! »
PVs de Syrah: 85/140



Et maintenant, Dresseur, on devient suicidaire ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyLun 6 Juil - 23:41

B.M. Le signal est faible, mais heureusement, toujours présent. Ce qui permettait au duo se pénétrer dans l’ancienne cité perdue avec un semblant d’orientation, ou de marche à suivre. Pour cette fois, c’est Silence qui avait pris les devants, demandant à Nate de couvrir ses arrières. Heureusement que la cité auparavant enfouie était maintenant à ciel ouvert, ce qui permettait à Crow, le Nostenfer du samouraï se couvrir leurs mouvements à partir du ciel. Sémillon aurait pu le faire également, mais comme l’avait mentionné le dresseur en armure, Crow est plus en mesure d’affronter un Pokémon puissant que Sémillon tout seul. Nate l’Avait cru sur parole, ne connaissant pas trop le niveau du samouraï. Mais à le voir aller, il avait des doutes que ce dernier soit un débutant. Faut juste prier qu’il n’y ait pas un monstre qui rôde dans les parages comme dans les marais de Swanford.

Les anciens quartiers avaient clairement connu de meilleurs jours. À l’arrivée, le dresseur avait cru que tout le quartier était accessible du ciel, mais il s’était rapidement rendu compte qu’une infime partie était toujours sous terre, avec un risque constant d’éboulement. Et ça, même l’armure du samouraï ne protège personne. Les deux dresseurs (aidés par la chauve-souris) étaient descendus dans les quartiers d’habitation, tentant de s’ajuster à la luminosité diminuée.

« Mais qu’est-ce qui s’est passée ici? » murmure Nate, le souffle coupé par le côté glauque de la place, tout juste après avoir trébuché sur des ossements humanoïde. « On s’croirait...dans un cimetière? » relativise-t-il, laissant le samouraï perplexe ou blasé, un peu difficile à savoir. Ce dernier ouvre toujours la route, déplaçant doucement les encombres, la main sur la garde de son katana en tout temps. Les pas des dresseurs sont furtifs, et l’armure du samouraï fait spécialement moins de bruit que lors de la chasse à Swanford. « Aucune idée de ce qu’il s’est passé, mais j’espère qu’on ne rencontrera pas la source. » murmure-t-il un peu plus tard, se voulant sûrement rassurant pour le dresseur, mais un effet complètement raté, alors que les jointures de Nate blanchissent tellement il serre le harpon dans ses mains.

Certains portes d’immeubles sont décorées, une couronne de fleur ou de plante déposé sur le seuil. Certaines sont fanées, d’autres ont été déchiquetées par les Pokémons (ou pire encore!), certaines sont vieilles et desséchées, mais la plupart démontrent un passage récent des Holikans. « Ma mère m’a déjà parler de la ville ici. Elle dit qu’ils s’occupent de leur mort. Et les célèbres. Que leur relation est un peu spéciale. P’tet pour ça, toutes ces fleurs » murmure-t-il, avant de se faire couper par la main de Silence qui se dresse, en signe de se taire. Et Nate l’entend également. Du bruit de tôle qui se froisse. Il y a quelque chose de près, et quelque chose de moche qui les attend. Puis, un pan de mur s’effondre dre chaque côtés, et les dresseurs sont pris en tenaille. « Prend à droite » siffle le samouraï, alors qu’il envoit une Pokéball à gauche. Bon, pas de repos pour les fous.

Nate envoit deux Pokéballs, son tir à la Molly de plus en plus précis. Malbec et Syrah prennent place face aux deux Pokémons adverses, identifiés comme un Gloupti et un Makuhita par le SIS du dresseur. « [color=#009933] Okay, attention les mecs, ce sont des costaud! » s’exclame-t-il, son sang et son adrénaline bouillant comme celle de Malbec, qui semble s'enflammer. « Malbec, Rebond les, et Syrah,euhm, essaie d’en contrecarrer un. Le p’tit vert, tiens » continue-t-il, alors qu’il entend les Pokémons de son acolyte commencer leur propre combat, sans aucune parole de la part de leur dresseur. De dos, le dresseur ne voit par les ordres mimés du samouraï. Malbec gonfle son ventre, mais le petit sumo est déjà sur lui, et il lui enfonce son poing direct dans l’estomac. Le Pokémon feu se plie en deux, incapable de sortir quoique ce soit. Syrah, lui, baille en direction du Pokémon poison. Qui baille également. « Bien joué! », dit-il, un sourire s’affichant dans son visage. Mais le sourire est éphémère, alors que le Gloupti envoie une salve pourpre et collante sur Syrah, qui roule au sol sous l’impact, mais se relève aussitôt. Définitivement, ça n’en sera pas une facile, pense le dresseur, ne prenant pas le temps de voir quel Pokémon Silence utilise actuellement, mais sentant l’air crépiter autour de lui.


Malbec utilise Rebondifeu sur le Makuhita
2206 - Malbec - Magby - 29 - 81/103 - 104x66x157x84x141 - Rebondifeu

Syrah utilise Tranche sur le Makuhita
Code : 2206 - Syrah - Vigoroth - 30 - 85/140 - 185x110x85x85x135 - Tranche
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 7 Juil - 1:32


Malbec utilise Rebondifeu sur Makuhita !
{-61} PVs « Tu ne m'auras pas cette fois-ci ! »
PVs de Makuhita: 79/140
{-23} PVs « Tiens, voici ta part ! »
PVs de Gloupti: 123/140


Syrah utilise Tranche sur Makuhita !
{-74} PVs « On en fait des sushis ?»
PVs de Makuhita: 5/140


{Gloupti s'endort ! Il ne peut pas attaquer !}


Makuhita utilise Charge sur Malbec !
{-22} PVs « Tricheur, tu avais des cartes cachées dans ta patte ! »
PVs de Malbec: 59/103



Et maintenant, Dresseur, on continue de fabriquer la corde ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 7 Juil - 2:53

B.M Le dresseur se tourne vers Silence, derrière lui, avant de se retourner aussitôt vers le combat, en voyant la main ganté du samouraï lui faire signe d’arrêter. Il a des yeux derrière la tête ou quoi? « Concentre-toi, tu viendras m’aider après. » siffle-t-il, sa voix toujours étouffée derrière le masque qu’il porte. Mais Nate a eu le temps de voir que les deux Pokémons du dresseur qui l’accompagne affronter bien plus que les deux qui sont devant lui. Mais les deux devant lui sont lents, mais coriaces. De bons tanks, contrairement à l’équipe du dresseur. Peut-être que Silence en a un? Un éclair lui passe un peu au-dessus de la tête, redressant ses cheveux, et il comprend qu’il doit se concentrer.

Le champ de bataille, un corridor maintenant très grand, avec les deux murs qui sont tombés, est jonché de débris et de poussière. Définitivement, ça fait longtemps que personne n’est pas passé par ici. Pas de trace, pas rien. Est-ce que Nate et Silence sont sur la mauvaise piste? Ou est-ce que Silence a simplement trouvé un raccourcis. Puis, Nate a sa réponse. Il voit, du coin de l’oeil, Crow circuler en haut d’eux, criant devant lui. Des ultrasons! Il pouvait savoir ce qui se trouvait devant eux! Un coup de génie!

« Okay, Malbec, reprend toi, et Syrah, sushi-le! » ordonne-t-il, ne sachant aucunement que Silence sourit derrière son masque, pensant à Khiem, le premier champion d’arène qu’il a vaincu il y a maintes années. Et Malbec regonfle son ventre, bondit vers l’arrière, esquivant un nouveau coup de poing de son adversaire, et envoie une boule de feu vers le Pokémon combat. Ce dernier est frappé en plein ventre, le projectile explosant et arrosant de gerbes l’autre petit tas vert, qui gémit de douleur. Et au travers des flammes bondit Syrah, patte en l’air, et il combo avec un grand moulinet, ses griffes laissant du sang gicler du corps du Pokémon jaune. Nate serre les dents, en regardant le Pokémon vert bâiller...et s’Endormir. « Si! » s’exclame le dresseur, en levant le poing vers le ciel. Mais il est rapidement ramené à la réalité quand le Pokémon combat, ayant raté son coup de poing, décide de poursuivre son mouvement avec un coup d’épaule sur Malbec. Et même si le coup n’est pas fort, à voir la tête de son Pokémon, c’est clair que ça lui a fait mal.

« Regarde ton SIS. Captes-tu encore le signal? » demande le samouraï en mettant une main sur son épaule. Nate sursaute, se retourne et regarde le dresseur. « T’as déjà fini? » demande-t-il, éberlué. « Raï va finir ça tout seul. Il joue un peu avec le p’tit cochonnet. », dit-il, ses yeux bridés presque des fentes. Nate soupçonne qu’il sourit. Nate sourit. Aucune idée pourquoi il a pu douter du niveau de son pseudo-mentor. « Tu viens pas d’ici, hein? » lui demande le dresseur. « Non. Et concentre toi, ces Pokémons sont clairement plus fort que les tien. Sauf que tu as bien joué tes cartes. Endormir le Pokémon poison, c’était bien. Maintenant, celui-là » dit-il en désignant le Makuhita, « tu devrais le finir rapidement. Sinon bonne chance pour lui. » termine-t-il en pointant Syrah.

Ce dernier, haletant, tient en joue le Pokémon jaune. Il va falloir en finir rapidement. Le signal s’affaiblit, et y’a des vies humaines, et sûrement Pokémons, en jeu. Disons que les couronnes de fleur ou le squelette de tantôt, ça fait sonner tout ça de façon urgente.


Malbec utilise Rebondifeu sur le Gloupti
2206 - Malbec - Magby - 29 - 59/103 - 104x66x157x84x141 - Rebondifeu

Syrah utilise Tranche sur le Gloupti
Code : 2206 - Syrah - Vigoroth - 30 - 85/140 - 185x110x85x85x135 - Tranche

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Blue-43aede3
Dresseur Nate De Luca envoie une Pokéball sur le Gloupti
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 7 Juil - 3:31


Malbec utilise Rebondifeu sur Gloupti !
{-45} PVs « Erk, je sens ta mauvaise haleine d'ici ! »
PVs de Gloupti: 101/146

{-22} PVs « Erk, je sens ta mauvaise haleine d'ici ! »
PVs de Makuhita: -18/146


{Makuhita est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 75 points d'XP !
Syrah gagne 70 points d'XP !
70

Syrah utilise Tranche sur Gloupti !
{-81} PVs « Coup critique ! »
PVs de Gloupti: 20/146


Gloupti utilise Écras'Face sur Syrah !
{-14} PVs « Je vais me venger ! »
PVs de Syrah: 71/140

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Blue-43aede3
Suicidaire Nate utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, maintenant qu'on est sorti de cette galère, on replonge pour un tour ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 7 Juil - 4:57

B.M « Et tu crois que c’est un bon potentiel, le vert?» demande Nate, caressant une Pokéball vide. «Aucune idée, mais bon, tu peux voir plus tard. Va falloir te grouiller. » lui répond un peu sèchement le samouraï. Et avec raison, d’ailleurs, comme les deux adversaires ne semblent pas vouloir les laisser passer, alors que le samouraï a rappelé son Pokémon et que Crow vient le rejoindre.

«  Okay, Malbec, Rebondit l’vert, ça devrait en finir pour le jaune. Et Syrah, continue de tranche l’vert. J’vais le capturer, ou du moins, essayer, comme ça, on se sauve direct. » s’exclame-t-il, laissant ses deux Pokémons répondre d’un hochement de tête. Et Malbec s’élance aussitôt, évite un autre coup de poing, gonfle son ventre, baisse la tête pour passer sous la garde de son adversaire, et la boule de feu au bord des lèvres, il passe sa tête juste derrière l’épaule de son adversaire et libère le projectile. La boule de feu file et s’écrase contre le Pokémon endormi, l’impact renversant le Pokémon jaune sur lui, vaincu. Et Syrah poursuit avec un nouveau coup de griffe, cette fois encore plus violent que précédent. Pauvre bête. Mais le coup est tellement intense qu’elle se réveille, et les yeux surpris, elle écrase son visage sur le pied du Vigoroth, qui se met à crier au meurtre. «Tais-toi» siffle le samouraï et surprenant, il cesse ses gémissements.

Mais Nate est prêt, et il envoie la Pokéball directement sur le front de son adversaire, la Pokéball engouffre le Pokémon poison. La Pokéball shake sur elle-même avant de s’arrêter, confirmant une nouvelle capture. « Perfetto!» s’exclame-t-il, se penchant pour offrir son poing à Malbec. Ce dernier s’approche, prépare le sien et lorsqu’ils s’entrechoquent, le Pokémon devient tout blanc. «  Malbec? » demande Nate, mais sachant très bien ce qui se passe. Son petit bébé, toujours incandescent, grandit, et grandit, avant que la lumière s’estompe, révélant la nouvelle forme qu’il a. « Il ressemble à sa mère » dit Silence, derrière lui, lui donnant une tape dans le dos, et faisant sourciller le Pokémon feu. « Sa mère ? » demande Nate, incapable de retirer les yeux de son Pokémon qui lui arrive désormais au torse. « Oui, c’est le fils de Zard et d’une Maggy, que j’ai capturé y’a longtemps à Kazan. Semble-t-il qu’ils se sont liés pendant que j’étais...à l’étranger. » explique-t-il, Nate et Malbec ayant toute leur attention portée vers le samouraï. « Maggy vit avec mon père, à Yuuren. Un jour, je vous la montrerai » dit-il, tentant de couper court le moment émotif.

Et surtout que Malbec semble avoir gagné en puissance. « Avant qu’on parte, prend ça » dit Nate en tendant deux baies bleurs à son Pokémon, qu’il vient de prendre de son sac. Le Magmar mange les baies, souriant, et Nate rappelle Syrah dans sa Pokéball. « Bon, Malbec, oh, ça fait étrange de t’appeler Malbec, mais t’es encore Malbec, mais fin bref, ouais, Malbec, on va faire la garde arrière! Allez » dit le dresseur de façon enjouée, emboîtant le pas au samouraï.

« Le signal dit qu’on est pas si loin, j’ai l’impression. Allez. » siffle le dresseur, alors que les trois sauveteurs marchent d’un pas très rapide, très proche du jogging, le niveau de stress montant de plus en plus.


Évolution de Malbec le Magby (Effectuée par Monday!)!

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP. Merci de mettre en niveau moyen la zone, et pas mon niveau. J’sais, j’suis maso, au pire, je ferai deux posts !

Malbec utilise Rebondifeu sur le premier Pokémon
2206 - Malbec - Magmar - 30 - 81/125 - 125x87x190x115x153 - Rebondifeu

Syrah utilise Bâillement sur le deuxième Pokémon
2206 - Syrah - Vigoroth - 31 - 71/142 - 189x111x86x86x136 - Baillement
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 7 Juil - 17:03

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7954.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  294Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  293
Un Ramboum et un Chuchmur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 34)




Malbec utilise Rebondifeu sur Ramboum !
{-64} PVs « Les pompiers ne pourront pas vous sauver ! »
PVs de Ramboum: 90/154
{-9} PVs « Le feu se propage ! »
PVs de Chuchmur: 123/132


Syrah utilise Bâillement sur Chuchmur !
{Chuchmur commence à fermer les yeux... ce qui se voit pas trop vu la forme de ses yeux !}


Ramboum utilise Écho sur Malbec !
{-23} PVs « HELLOOO ON EST CHAUD CE SOIR !!!! »
PVs de Malbec: 58/125


Chuchmur utilise Écho sur Syrah !
{-46} PVs « VOUS ÊTES PRÊTS À CHANTER AVEC NOUS !!!! »
PVs de Syrah: 25/142
{Chuchmur s'endort !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMer 8 Juil - 17:19

B.M. Le signait est de plus en plus précis, mais de plus en plus faible. Nate pourrait le suivre sur soin propre SIS, mais c’est plutôt Silence qui mène le jogging, pas de SIS apparent. « Euhm, Silence, comment tu fais...sans ton SIS? » demande le dresseur entre deux souffles. « Mon mempo. Il est intégré. Dans le masque » répond-t-il en pointant le masque aux allures démoniaques qui couvre son visage. Une technologie comme Lian alors! Ça va définitivement en prendre un pour Nate...quand il aura le budget. Bon, Nebbiolo, c’était un excellent cadeau d’anniversaire, mais il faut dire qu’un SIS à la fine pointe, ça aurait été une excellente idée de présent.

Les corridors des anciens quartiers d’habitation d’Holika semblent tous être taillé dans le même moule, rendant le dédale bien difficile à naviguer. Heureusement que le samouraï sait par où aller, ou du moins, semble assez confiant pour leader l’expédition. Si seulement il pouvait être disponible pour celle que prépare son amie Ranger pour retrouver sa mère! « On s’approche. » souffle le leader, ralentissant un peu la cadence, cherchant à gauche et à droite le meilleur passage pour suivre le signal. « Euhm, donc, Malbec. Sa mère? » demande le dresseur, attirant l’oreille attentive du Magmar sur ses talons. « C’est simple, comme je te disais, elle vient de Kazan, une île dans mon Asie natale. Et Zard, bah, c’est mon plus vieux partenaire. Un Dracaufeu » explique le dresseur, toujours en plein scanning des environs. « C’est pas une grande combattante, mais Zard, quel compétiteur. Ça ne me surprendrait pas que ton...Malbec? le soit également » continue-t-il, analysant maintenant une porte à moitié défoncée. « Par ici! » dit-il, en poussant le pan de porte restant et passant dans une très grande pièce

Autrefois, l’endroit était clairement un espace de stockage. Les tablettes sont maintenant hors d’usage, les vivres complètement disparus avec les années, et des débris jonchent le sol. Mais sous un énorme gravelat, Nate peut apercevoir un bras, qui tient une lunette de type monocle  SIS, la fonction SOS clairement allumée. Mais il n’y a pas grand chose qu’ils peuvent faire, la mal étant déjà fait. Le membre a déjà commencé sa décomposition, et le search and rescue va certainement se limiter au search. « Merda! » s’exclame le dresseur, retenant un jet de bile de peu. « Ouais. Triste réalité. Mais… » commence le samouraï, avant d’être coupé par des cris et de nouveaux froissements de tôle. « Ce qui l’a tué est encore proche. On doit être dans son territoire. Prépare toi. »

Si le samouraï est également un oracle, ça ne serait pas surprenant, alors que Malbec se jette devant son dresseur, bloquant le passage à deux Pokémons qui chargent le groupe. Un Pokémon avec un gueule énorme et son petit follower rose. Et qui sont drôlement près. Le dresseur tente de prendre une Pokéball, mais sous le stress et sa maladresse, en échappe une, libérant de nouveau le Vigoroth pas au sommet de sa forme. On va commencer comme ça. « Okay, Malbec, Rebondifeu le plus gros, et Syrah, euhm, bâille-lui...dessus? » s’exclame le dresseur, reculant avec Silence pour se mettre hors de portée.

Malbec, maintenant beaucoup plus gros, se recule aussi un peu, en gonflant son ventre. La boule de feu est nettement plus gigantesque, et elle fuse vers le Ramboum, explosant sur l’impact, arrosant de flamme le petit Chuchmur à côté. Syrah, lui, bâille tel que ordonné, faisant bailler le petit Pokémon rose. Mais les deux Pokémons se mettent à gueuler en symbiose, et de nouveaux gravelats tombe du plafond, obligeant les dresseurs - et les Pokémons - à se mettre hors du danger.



Malbec utilise Rebondifeu sur Ramboum
2206 - Malbec - Magmar - 30 - 58/125 - 125x87x190x115x153 - Rebondifeu

Syrah utilise Tranche sur Ramboum
2206 - Syrah - Vigoroth - 31 - 25/142 - 189x111x86x86x136 - Tranche

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Blue-43aede3
Dresseur Nate de Luca envoie une Pokéball sur le Chuchmur
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptySam 11 Juil - 18:53


Malbec utilise Rebondifeu sur Ramboum !
{-64} PVs « Mais tu vas la fermer un peu ?! »
PVs de Ramboum: 26/154
PVs de Chuchmur: 103/132


Syrah utilise Tranche sur Ramboum !
{-65} PVs « Ouais, en plus tu chantes faux ! »
PVs de Ramboum: 0/154

{Ramboum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 75 points d'XP !
Syrah gagne 70 points d'XP !


Chuchmur utilise Écho sur Malbec !
{-35} PVs « Et moi ? Et moi ? Je chante bien ? »
PVs de Malbec: 23/125
{Chuchmur baille à nouveau et s'endort !}

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Blue-43aede3
Dresseur De Luca utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, satisfait ou toujours pas ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyLun 13 Juil - 18:27

B.M. Le plafond avait cessé de s’effondrer, les Pokémons de Nate avait esquiver le plus gros du déluge, mais ils sont mal en point. Syrah le Vigoroth continue de souffler, mais la cadence est moins rapide, alors que Malbec semble sonné par les multiple attaques sonores. Mais les deux adversaires ont aussi esquivé les débris, et se tiennent encore sur patte. Une autre Pokéball à la main, le dresseur sait ce qu’il doit faire. Une capture pour abréger le combat, et laisser le temps à ses Pokémons de souffler.

« Bonne idée » souffle le samouraï à côté de lui, lorsqu’il voit le dresseur prendre une Pokéball vide dans sa main. « Tu commences à penser comme un vrai dresseur. T’es sur la bonne voie, du moins. » lui répond-t-il. Nate ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, après tout, c’est pas tous les jours qu’il reçoit des éloges de son mentor. « Merci. » répond-t-il gêné. Puis, il se retourne vers ses deux combattants. «  Okay, on défonce le mauve! Malbec, Rebondit le encore, et Syrah, tranche-le! » s’exclame-t-il avec ferveur. Et les Pokémons embarquent dans le deuxième set de la valse.

Malbec feinte à droite, puis contourne un gros morceau de plafond, envoyant une énième boule de feu sur le Ramboum. Comme à son habitude, le projectile heurte le Pokémon à la grande gueule, explosant et arrosant de flammes le petit Chuchmur. Mais Syrah ne s’arrête pas, reprend le tempo, bondit par dessus le même gros débris que Malbec a utilisé, et assène un gros coup de griffe au Ranboum, pour un K.O. retentissant.

Mais tout le monde cherche le Chuchmur. Il est disparu suite à l’attaque de Malbec. WRAAAAAH! . Bon, tout le monde sait maintenant où le petit Pokémon rose est réapparu, surtout Malbec, juste à côté, qui reçoit l’attaque de plein fouet, se faisant jeter contre le mur. « Ouf » s’exclame le dresseur, croyant que son Pokémon est peut-être K.O. Mais il lâche un soupir de soulagement lorsqu’il voit son starter se relever, lève la jambe, et tel un lanceur professionnel, envoie sa Pokéball directement sur le Chuchmur. Ce dernier est enveloppé dans un éclair de lumière, puis absorbé par la technologie. La balle bouge...bouge….bouge….puis cesse, confirmant la capture. « Ouf, YEAH! » s’exclame le dresseur, poing au ciel, puis poing devant, alors que Malbec vient frapper son poing avec le sien. Le Magby est bien devenu un Magmar, mais la routine tient toujours. Nate de rend jusqu’à la Pokéball, se penche et l’empoche. « Bon, euhm, Silence, prochaine étape? » demande-t-il, préférant ne pas regarder le cadavre, encore plus enseveli sous les débris.

Le samouraï, par contre, se dirige vers le bras en décomposition, miraculeusement toujours intact, pour récupérer le SIS du feu-dresseur mystère. « Oh. S’en est un bon. Au final, tu ne repartiras pas les mains vides » dit-il, tendant l’appareil au dresseur. « Je prendrai quand même pas l’appareil d’un dresseur décédé! » s’exclame Nate, outré. Mais le regard perçant que lui lance le samouraï le fait reculer d’un pas. « L’appareil est encore intact. Le dresseur qui a lancé le SOS n’en a visiblement plus besoin, mais toi, oui. Considères-le comme un honneur de pouvoir continuer ce qu’il a commencé. Prend-le, et connecte-le au tien. On va le reformater. Tiens, regarde. »

Aussi étrange cela parait-il, les deux dresseurs formate le SIS du précédent utilisateur - Francis Howe - avec quelques tours de passe-passe du samouraï et son propre SIS. L’appareil s’installe comme un monocle, et visiblement, permettra au dresseur une meilleur utilisation que le vieux flip-SIS qu’il a reçu il n’y a pas si longtemps. « Bon, on va se dirigier vers la ville, tes Pokémons ont besoin de soin. » dit le samouraï, avant de reprendre la route dans le dédale.


Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Sémillon utilise Para-Spore sur le premier
2206 - Sémillon - Maskadra - 29 - 128/128 - 89x91x187x111x138 - Para-Spore

Riesling utilise Psyko sur le second
Code : 2206 - Riesling - Kirlia - 27 - 92/92 - 62x62x146x82x104 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 14 Juil - 2:03

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9726.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  316Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  325
Un Gloupti et un Spoink sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 33 et 33)




Sémillon utilise Para-Spore sur Gloupti !
{Gloupti est paralysé !}


Spoink utilise Psykoud'Boul sur Sémillon !
{-32} PVs « Vous êtes qui vous ? »
PVs de Sémillon: 96/128


Riesling utilise Psyko sur Spoink !
{-22} PVs « Duel mental ! »
PVs de Spoink: 104/126


{Gloupti est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, on continue comment ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 14 Juil - 3:16

B.M. C’est vrai que les deux affrontements consécutifs avaient laissé leurs traces sur Malbec et Syrah. N’étant pas reconnu comme des Pokémons endurants, il avaient toutefois permis au dresseur de capturer des Pokémons au-delà de leur niveau. Du moins, c’est ce que le nouveau SIS de Nate venait de lui annoncer. L’appareil, accroché à son oreille, était doté d’une vitre qui venait recouvrir son oeil droite. Lorsqu’activé, elle scannait tout Pokémon devant elle pour transmettre les informations à son propriétaire. Disons que la première minute fut étourdissante entre le scan de Malbec et de Syrah. Et visiblement, le SIS ne reconnaissait pas les Pokémons vaincus. comme il lui était impossible de scanner le Ramboum. Et le Chuchmur, Nate préfère suivre le conseil de Lian et de le garder sous-vide, le temps qu’il se décide quoi faire avec.

Les deux dresseurs s’étaient aussitôt mis en marche, Nate maintenant beaucoup moins stressé qu’à l’allée, les deux affrontements précédents l’aillant ragaillardi pour la suite des choses. Du moins, maintenant il savait qu’il pouvait tenir tête aux adversaires du coin, et au pire, les deux Pokémons qu’il venait de capturer pourrait lui être utile. «Dis moi, Silence. On doit faire quoi quand y’a un décès comme ça de dresseur? » demande-t-il, inquiet de la suite des choses. « J’ai pris les informations du dresseur, je vais les transmettre à un contact, je suppose. À moins que tu en aies un, ici, en Amérique? » demande-t-il, laissant Nate réfléchir sur la question pendant quelques pas. «Ah ouais, j’pourrais toujours envoyer ça à Ralph, c’est un Ranger-en-chef de Medgate. Un peu plus loin, mais il doit avoir des infos. » répond-t-il, se remémorant la courte mission qu’il a fait avec Dominique à Medgate. « Fait-le » dit le dresseur, avant de s’arrêter, se penchant pour regarder dans le corridors. « Envoie le message, et après, y’a deux Pokémons sauvages dans le corridor. Un bon moment pour tester ton SIS. »

Nate se penche, prend l’appareil de son oreille, tente de trouver les boutons et arrive après une minute à envoyer les données à Ralph, alors que Silence lui dicte ce qu’il a trouvé sur le SIS avant de le formater. Puis, Nate se penche, laissant son SIS scanner les deux Pokémons qui fouillent dans les débris, la tête à moitié sortie dans le corridor. Un Gloupti, espèce déjà enregistré dans son SIS. Un Pokémon estomac, qui dévore tout ce qui bouge..ou pas. Spécialiste en gaz et ne digestion. Tranquille. Nate ne pourra pas sortir le sien chez ses parents, par peur de les ruiner. De type poison, et Nate a un Pokémon justement bien puissant contre eux. L’autre est un Spoink, et pas besoin de son SIS pour comprendre l'étymologie, alors que le cochonnet bondit sans cesse de débris en débris. Selon le SIS, il bondit pour vivre. S’il cesse, c’est son coeur qui arrête.

Nate envoie donc Sémillon et Riesling hors de leurs Pokéballs. «Ok, Sémillon, tu paralyses le Gloupti, et euhm, Riesling, psyko? » dit-il à ses Pokémons, qui se préparent à l’embuscade. Aussitôt, Sémillon file sur le coin du corridor, dépose une fine couche de poudre paralysante sur l’estomac sur-patte-sans-patte. Il est toutefois reçu en plein vol par le cochonnet, qui bondit et lui assène un coup de tête, le faisant presque rentrer dans le mur. Puis, Riesling venge son compagnon avec un psyko...sur le cochonnet, et non sur le Gloupti. «Merda! » échappe Nate, témoin de la scène. « Psyko sur un type psychique, fait attention, c’est le genre d’erreur qui peut te coûter un match » dit sagement le samouraï, prenant place à côté de lui. « T’as gagné beaucoup de match? » lui demande Nate, alors que le Gloupti est incapable de bouger.

« Plusieurs » répond le samouraï, observant comment se comportent les Pokémons du dresseur.



Sémillon utilise Bourdon sur Spoink
2206 - Sémillon - Maskadra - 29 - 06/128 - 89x91x187x111x138 - Bourdon

Riesling utilise Psyko sur le Gloupti
Code : 2206 - Riesling - Kirlia - 27 - 92/92 - 62x62x146x82x104 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMer 15 Juil - 3:13


Sémillon utilise Bourdon sur Spoink !
{-115} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spoink: 0/126

{Spoink est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 70 points d'XP !
Riesling gagne 80 points d'XP et grimpe au niveau 28 !


Riesling utilise Psyko sur Gloupti !
{-108} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gloupti: 28/136


Gloupti utilise Écras'Face sur Riesling !
{-19} PVs « Je vais t'écraser contre un miroir, tu verras c'est marrant ! »
PVs de Riesling: 73/92



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyJeu 16 Juil - 0:15

B.M. Le samouraï venait de lui énoncer qu’il avait plusieurs victoire à son actif. Et Nate le croit, définitivement, avec cet aura de confiance qu’il dégage depuis le début. Il aimerait bien avoir le stoïcisme de son mentor. Mais bon, ça vient sûrement avec l’expérience. Et à voir comme Silence le dirige, c’est certain qu’il a beaucoup d’expérience. « Et, heum, t’as déjà gagné des badges? J’en ai deux maintenant, comme tu l’sais. » demande-t-il, ne s’attendant pas à la réponse. « Quatre. » répond le dresseur, qui se dit que ce n’est que le double. « Quatre en Amérique, je vais peut-être aller défier Moka quand on reviendra. Mais bon, pas vraiment besoin. » continue-t-il, laissant Nate ébahi face à la confiance affichée. « Mais sinon, les huit d’Asie. » termine-t-il, laissant Nate en admiration. Douze badges? Cet homme est un malade. « Woah, Silence, l’équipe que tu dois avoir! » répond Nate, se penchant pour voir comment va le combat.

« Okay, Sém’, bourdonne le cochon, et Ries’, psyko le p’tit estomac! » s’exclame le dresseur, alors que ses Pokémons reprennent l’affrontement de plus belle. Le papille file à tout allure, puis s’arrête pour vibrer de ses ailes, de tout son corps, créant des vagues d’énergie verte qui déferlent sur Pokémon psy, le mettant instantanément K.O. « Ouf, puissant!» dit-il. Puis, Riesling créé aussi une énorme boule d’énergie dans sa main, la puissance psychique tournoyant dans sa main, avant qu’elle envoie le projectile sur le Pokémon poison, qui réussit toutefois à encaisser l’attaque. « Woah, fort! » s’exclame Nate, alors que le Pokémon poison se venge en faisant une face à face avec l’adversaire qui vient de l’attaquer.

« J’analyse ça, mais les Glouptis, ça sait encaisser, si je me fie au mien » explique Nate à Silence, qui hoche la tête. «Au final, je l’ai capturé pour éviter que Malbec ou Syrah subisse bien des dégâts, mais il pourrait se montrer utile. T’as un Pokémon résistant toi? » demande-t-il au samouraï, qui hoche également de la tête. « Ah ouais, t’as quoi comme Pokémon résistant? » demande-t-il. « Plusieurs. Concentre toi, sinon tu vas tomber empoisonné. » répond-t-il sèchement.

Heureusement, il ne reste qu’un seul Pokémon debout, ce qui permet à Nate de stresser un peu moins. « Non mais mes Pokémons sont en contrôle. Je t’ai même pas entendu donner d’ordres plus tôt, quand on s’est battu. » demande-t-il. « Si tu ne donnes pas d’ordre, dans un match, l’adversaire ne saura jamais ce que tu prépares. Mais ça, ce sera pour une autre leçon » dit-il, laissant Nate faire la moue. « Mais j’ai Lem, que tu viens de voir, et un autre que je te réserve en surprise, pour quand tu aura gradué. »

Graduer? Mais de qu’est-ce qu’il parle?



Sémillon utilise Tranch’Air sur Gloupti
2206 - Sémillon - Maskadra - 29 - 96/128 - 89x91x187x111x138 - Bourdon

Riesling utilise Psyko sur le Gloupti
2206 - Riesling - Kirlia - 28 - 73/94 - 63x63x149x83x106 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyJeu 16 Juil - 23:19


Sémillon utilise Bourdon sur Gloupti !
{-36} PVs « Ce n'est pas très efficace mais c'est suffisant. »
PVs de Gloupti: 0/136

{Gloupti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 70 points d'XP et monte au niveau 30 !
Riesling gagne 75 points d'XP !



Et maintenant, nouveau ranger, t'es quelle couleur toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyLun 20 Juil - 23:57

B.M. La dernière phrase du samouraï avait mystifié le dresseur, et il le regarde, toujours ébahis, attendant une réponse. Mais bon, c’est de bien mal connaître le multiple vainqueur d’arène. D’un signe de la tête, le dresseur tente de ramener le dresseur à l’ordre en lui désignant le Gloupti qui survit toujours et qui a toujours Sémillon et Riesling en joue. Mais Nate ne détache pas son regard de celui de son mentor. «Mais… » commence-t-il, avant que Silence mette son index devant sa bouche. Ou plutôt, devant la bouche déformée aux allures démoniaques qui orne son masque. Déjà prêt pour une pandémie, celui-là.

« Okay, finissez-le, Sém’ Tranche ou bourdonne-le, et aupire, Riesling, pysko-le ! » dit-il, se résignant à terminer le combat avant d’en savoir plus. En même temps, Silence a raison. Le plus tôt c’est fini, le plus tôt on peut repartir vers Holika. Et Sémillon n’a pas l’intention de laisser le Gloupti envoyer un nuage de gaz empoisonné. Il reprend son battement d’aile, son bourdonnement incessant qui a vaincu le Spoink, et même peu efficace, il terrasse son adversaire, qui semble se fondre au sol suite à l’attaque. « Et un d’moins. » murmure-t-il après avoir rappelé ses Pokémons, ne célébrant pas la victoire. La découverte du cadavre semble l’avoir secoué. « Bon, passons aux choses sérieuses » affirme Silence en passant à côté de son protégé, reprenant le chemin d’Holika.

Nate hoche de la tête et emboîte le pas, laissant derrière les deux Pokémons vaincus. « Connais tu l’hypertrain? » demande Silence, alors que cinq minutes les séparent de la récente victoire du dresseur. «  Lian m’en a parlé, brièvement, à Wheelfield. Elle a dit que c’était que pour les Rangers. Ça serait bien, être Ranger. Pourquoi t’es pas un Ranger? » demande le dresseur alors que les deux montent des escaliers. « Parce que ma spécialité, c’est le combat Pokémon. Et parce que ça n’existait pas, à mon époque. Et puis, ça serait étrange qu’on soit deux Rangers. » explique-t-il, comme si rien n’était. « Che cosa!?!? » s’exclame le dresseur, s’arrêtant net. « J’comprend pas. ». Silence ne répond pas, il se retourne, et Nate est persuadé qu’il sourit, puis le samouraï reprend la marche, obligeant Nate à la reprendre aussi.

« Tu as réussi une mission. Tu as vaincu un dominant. Tu as deux badges. T’es maintenant un Ranger, j’ai officialisé ça avec Momoa hier. » dit-il après un autre cinq minute. « CHE COSA!?!?! » s’exclame Nate, mettant la main sur l’épaule du samouraï pour l’arrêter. Tout se passe en un éclair. Silence dégaine, la lame de son katana s’arrêtant sur le cou du dresseur, laissant Nate figé. « Ne me touche plus jamais ainsi. » répond-t-il en rengainant sa lame, laissant le dresseur tétanisé. Autant par la proximité avec la mort qu’il vient d’avoir et la nouvelle du dresseur. « Co-co-comment ça, je suis un Ranger? » balbutie-t-il. « Parce que tu le mérites. Maintenant, hypertrain. On va devoir trouver un endroit pour entraîner Malbec. Regarde un peu autour de toi. » dit-il.

Mais le cris précédents de Nate ont réveillé quelque chose. Et ce quelque chose passe à l’action.


Nate utilise son soin de Ranger +30% sur Syrah (+43 PV)

Apparition de trois Pokémons sauvages SVP


Sémillon utilise Tranch’Air dans le tas
2206 - Sémillon - Maskadra - 30 - 98/130 - 90x92x190x112x140 - Tranch’Air

Riesling utilise Voix Enjôleuse dans le tas
2206 - Riesling - Kirlia - 28 - 73/94 - 63x63x149x83x106 - Voix Enjôleuse

Syrah utilise Paresse sur lui-même
2206 - Syrah - Vigoroth - 32 - 68/144 - 192x112x87x87x138 - Paresse
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 21 Juil - 1:47

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7786.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  353Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  303Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  358
Un Polichombr, un Mysdibule et un Éoko sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 37, 35 et 37)




Sémillon utilise Tranch'Air !
{-28} PVs « On va créer... »
PVs de Éoko: 121/149
{-45} PVs « ...une belle série... »
PVs de Polichombr: 73/118
{-18} PVs « ...de vents.... »
PVs de Mysdibule: 102/120


Syrah utilise Paresse !
{+72} PVs « Syrah se sent mieux. »
PVs de Syrah: 140/144


Éoko utilise Ligotage sur Syrah !
{-7} PVs « Tu verras si tu dors encore ! »
PVs de Syrah: 133/144
{Syrah est piégé par Ligotage !}


Riesling utilise Voix Enjôleuse !
{-15} PVs « Ça fait beaucoup de... ! »
PVs de Éoko: 106/149
{-23} PVs « ...textes ça à....»
PVs de Polichombr: 50/118
{-10} PVs « ...personnaliser ! xD »
PVs de Mysdibule: 92/120


Mysdibule utilise Câlinerie sur Riesling !
{-95} PVs « Viens faire un câlin à tatie je te te croquerais ! »
PVs de Riesling: 0/94

{Riesling est K.O !}


Polichombr utilise Ball'Ombre sur Sémillon !
{-44} PVs « Je suis ton pire cauchemar ! »
PVs de Sémillon: 54/130


{Syrah est blessé par un piège !}
{-18} PVs
PVs de Syrah: 115/144



Et maintenant, Dresseur, elle est de quelle taille la corde déjà  ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyJeu 23 Juil - 2:39

B.M. Nate entend les bruits des Pokémons au loin, et il sort Syrah de sa Pokéball, toujours mal en point. Les deux mains dans son sac, il mixte ensemble deux baies Oran, une baie fraive et une baie remu (pour le goût) ensemble sous forme d’un presque smoothie, qu’il administre à son Pokémon de type normal. « Désolé Syrah, pas trop l’temps, j’crois que le trouble est proche de nous. Prépare toi!» lui indique-t-il avant de le rappeler dans sa Pokéball.  « Tu vas faire un bon Ranger » murmure Silence, en ouvrant une énième porte.

C’est un peu plu dur trouver un local pour un hypertrain quand il est plein de Pokémon. Après un peu de temps, et de bruits, les dresseurs tombent sur une grande pièce, de la végétation tout autour, un lac au centre. Un oasis dans un milieu urbain ruiné, la dernière place à laquelle ils s’attendaient. Silence rentre rapidement dans la pièce, se glissant silencieusement en murmurant : « C’est parfait. ». Nate le suit, un peu moins subtil, et peut comprendre ce qu’il y a de parfait dans la pièce. Pour un hypertrain, du moins, pas dans le moment présent alors que la pièce est pleine de Pokémon.

C’est donc ici que les Pokémons sauvages s’abreuvent. Ou un des endroits, et le samouraï et le nouveau Ranger (c’est drôle, de penser ça) se retrouvent face à plusieurs Pokémons. « Ça va être la mêlée. Prend à droite » explique calmement Silence avant se prendre des Pokéballs à sa taille. Mais Nate n’a pas tant le temps de regarder, comme le flanc droit se déplace rapidement. Tous des Pokémons qu’il ne connaît pas. Son nouveau SIS, par contre, ne chôme pas, et analyse rapidement ses adversaires. Le premiet, un Polichombr, est un Pokémon spectre - mais pas celui dont Lian lui a parlé - qui se nourrit de jalousie. Triste vie, après tout, de ne pas connaître le doux goût sucré, la texture ferme et parfois fibreuse des baies. Pauvre Pokémon. Le second, un Mysdibule, un Pokémon double-visage, qui attire ses proies avec son visage angélique. Définitivement le paradis, cet oasis. Le troisième, une clochette, un Éoko, un Pokémon psy qui attrape des baies...au vol? OH!

Nate prend trois Pokéballs à sa ceinture, pendant qu’il voit le Pokémon électrique de Silence en plein action avec Lem, son énorme rocher, contre six Pokémons à gauche. Et il est loin de se faire déborder. Autant en faire...autant? Trois Pokéballs en main, il les envoie une à tour de rôle, libérant Syrah en premier, revitalisé par son traitement choc. Puis, suit Riesling, toujours aux aguets et finalement, Riesling, clairement pas dans son environnement avec le plafond, haut, mais pas tant, qui l’empêche de bien bouger. « Okay, ça sera pas un facile. On doit contenir, les amis! Sém’! Tranche-les pour les faire reculer! Syrah, euhm, t’as pas un moyen de panser tes plaies? Et Ries’, enjôle les, on va enchaîner avec le Vampi après!» s’exclame le dresseur. Aussitôt, l’équipe du nouveau Ranger se met en action.

Sémillon se replit sur elle-même, relâchant ses ailes pour y envoyer des arcs d’énergie presque signature sur les trois Pokémons adverses, les retardant dans leur avance. Mais Syrah, lui, se repose - enfin - pour un instant, de positionnant dans une position draw me like one of your French girls, ses plaies se referment aussitôt. Pas mal, Nate aimerait bien aussi vacher ainsi après un entraînement avec un autre Ranger. Mais le repos n’est pas éternel, alors que la clochette s’enroule autour du primate, le ligotant au sol. Le sauvage a bien profité de la position de son adversaire. Le Kirlia, lui, envoie sa voix sur tous, créant des ondes d’énergies roses qu’il produit depuis qu’il est un Ralts, et les trois cercles d'énergie percutent tous les adversaires, au grand dam du modérateur qui a beaucoup de textes à changer. Mais le Mysdibule et le fantôme attaquent en même temps, deux attaques dévastatrices sur Sémillon et Riesling, qui s’écroule aussitôt. Même pas un round. Nate grince des dents, une nouvelle Pokéball déjà dans sa main, alors que celle du Kirlia rappelle le Pokémon vaincu.


Si la corde est une paille, j’ai tiré la plus p’tite!

Sémillon utilise Bourdon sur Éoko
2206 - Sémillon - Maskadra - 30 - 54/130 - 90x92x190x112x140 - Bourdon

Nebbiolo utilise Cogne sur Mysdibule
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 21 - 109/109 - 145x83x67x69x85 - Cogne

Syrah utilise Feinte sur Polichombr
2206 - Syrah - Vigoroth - 32 - 115/144 - 192x112x87x87x138 - Feinte

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Blue-43aede3
Dresseur Nate de Luca utilise une Pokéball sur le Mysdibule
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyVen 24 Juil - 0:59


Nebbiolo arrive sur le terrain !


Sémillon utilise Bourdon sur Éoko !
{-108} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Éoko: 0/149

{Éoko est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 85 points d'XP !


Syrah utilise Feinte sur Polichombr !
{-80} PVs « Je ne me contente que du super efficace ! »
PVs de Polichombr: 0/118

{Polichombr est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 85 points d'XP et s'envole au niveau 31 !
Syrah gagne 75 points d'XP !


Mysdibule utilise Force Poigne sur Nebbiolo !
{-30} PVs « Tu sembles plus appétissant que le dernier plat.»
PVs de Nebbiolo: 79/109


Nebbiolo utilise Cogne sur Mysdibule !
{-8}{-8}{-8}{-8}{-8} PVs « Pauvre Mysdibule ! »
PVs de Mysdibule: 52/120


{Syrah est blessé par un piège !}
{-18} PVs
PVs de Syrah: 97/144

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Blue-43aede3
Ranger De Luca utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyVen 24 Juil - 15:00

B.M. Le Kirlia n’a pas fait long feu pendant l’affrontement, prouvant les dires de Silence avant que le nouveau Ranger et son mentor n’entrent dans les anciens quartiers de Holika: Les Pokémons sont puissants, dans cette zone d’Amérique du Nord. Mais bon, heureusement, ce n’est pas la première fois qu’un des Pokémons du dresseur se faire mettre K.O. Mais par un câlin après avoir fait un bisou, c’est pas prévu. Le dresseur pointe donc la Pokéball du Pokémon psy sur son corps inerte, un rayon transperçant la pièce pour faire disparaître le Kirlia et le ramener dans sa Pokéball. « Ça semble pire que c’est, mais si tu joues bien tes cartes » souffle Silence derrière son masque. Nate est perplexe, son SIS en constante analyse de ses adversaires. Il lance la Pokéball qu’il a en main. Y’a pas 36 000 solutions. Va falloir frapper fort. « Syrah, Feinte le fantôme, Sém’, bourdonne la cloche » commence-t-il, son index pointant chaque adversaire qu’il nomme. « Nebby! » dit-il, tentant de ramener à l’ordre son Pokémon combat qui regarde de haut le Mysdibule. « Cogne fort!»

Le Pokémon insecte s’arrête encore en plein vol, tout juste à côté du Éoko, et se met à vibrer, à bourdonner, son énergie se transformant en sphère. Le projectile frappe la cloche, l’envoie direct dans le mur, et laisse l’adversaire K.O. One down « Bien joué » dit Silence, à côté du dresseur. Syrah, lui s’approche rapidement du spectre, puis se retourne vers le Mysdibule, laissant une fenêtre d’opportunité pour le Polichombr. Mais c’est l'objectif de la chose. NAte sourit, comprenant ce que son Pokémon fait lorsque le fantôme affiche un sourire carnassier, qui s’efface aussitôt lorsque le Pokémon normal passe littéralement à travers le spectre, qui se dissipe, également K.O. Two down « Et maintenant, le troisième? » demande Silence. « Espérons que ça fonctionne. » murmure Nate en attrapant une Pokéball vierge. Nebbiolo et le Mysdibule enclenche un corps à corps surprenant, le Pokémon fée attrapant le panda dans sa mâchoire, pendant que ce dernier riposte avec cinq coups bien placé, malgré son petit corps entravé. Et Nate s’élance à la Molly et envoie sa Pokéball directement sur le visage découvert du Pokémon métallique. Le bruit au contact ressemble à deux épées qui s’entrechoquent, mais la Pokéball absorbe l’adversaire, libérant Nebby. La sphère bouge sur elle-même pendant quelques secondes, puis s’arrête, confirmant une nouvelle capture. Three Pokémons Down, le groupe de musique.

Le dresseur et le samouraï sont donc maintenant seul dans l’oasis, alors que les assaillants de Silence ont tous été vaincu plus rapidement. « Excellent endroit pour un hypertrain » note le samouraï, en allant s’asseoir un peu plus loin. Nate, lui. sursaute. Un nouveau mail vient d’apparaître dans sa lunette! Ça faisait longtemps. Le dresseur prend la pause bien méritée pour répondre à son correspondant.

SIS ID : 2206 - Nate de Luca a écrit:

Buongiorno! Pas de stress, c’est assez intense de mon côté aussi. Ça doit être bien, le camping dans l’immense forêt. Tu cherches quel Pokémon et pour qui? P’tet que je la connais?

Pour les baies, le meilleur truc, c’est comme avec les champignons. Quand t’en vois, tu t’arrêtes, et tu observes. Régulièrement, ça pousse dans le même rayon! Et puis, en camping, loin des Centres, c’est jamais perdu! Et oui, ça doit être un paradis terrestre, ton truc!

Ton Pokémon a évolué, il est devenu un Léviator alors? Woah, j’ai déjà chevauché un Léviator, une fois. Tu vas voir, fou comme expérience!! De mon côté, j’suis à Holika. Je viens d’être confirmé comme Ranger par mon prof! Nouvelles fonctions, nouvelles responsabilités! J’ai capturé trois bons Pokémons, j’crois. On verra dans le futur. J’ai une fille d’Asie qui m’avait expliqué que c’était bon, d’avoir des Pokémons pour toutes les occasions.

Sinon, j’prépare le terrain pour un Hypertrain de mon Magmar. Tu connais? En tout cas, fait attention à toi et tes collègues!

Une fois le message envoyé, Nate se relève la tête. Silence le regarde. « J’crois qu’on peut faire une sieste. » dit-il, prenant clairement pas le premier tour de garde alors que sa tête tombe vers l’arrière, son Nostenfer poser dans les vignes un peu plus loin.


Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Monastrell utilise Gaz Toxik dans le tas
2206 - Monastrell - Gloupti - 38 - 184/184 - 81x129x81x129x78 - Gaz Toxik

Syrah utilise Tranche sur le premier
2206 - Syrah - Vigoroth - 32 - 115/144 - 192x112x87x87x138 - Tranche
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptySam 25 Juil - 18:14

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5672.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  358Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  294
Un Éoko et un Ramboum sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 33 et 33)




Syrah utilise Tranche sur Éoko !
{-50} PVs «Une belle slice, uneh ! »
PVs de Éoko: 91/141


Éoko utilise Choc Mental sur Monastrell !
{-56} PVs « Est-ce que je suis un phoenix pour avoir des pouvoirs mentaux ? »
PVs de Monastrell: 128/184


Ramboum utilise Morsure sur Syrah !
{-21} PVs « Knack ! »
PVs de Syrah: 94/144


Monastrell utilise Gaz Toxik !
{Ramboum est empoisonné !}
{Éoko est empoisonné !}


{Éoko souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Éoko: 73/141


{Ramboum souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Ramboum: 131/150



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyLun 27 Juil - 18:38

Silence Ça fait du bien, de revenir vers ses anciens amours. Pour Kazeo Bayushi, l’exploration de nouveau lieu est une passion, un plaisir incommensurable qui le pousse à constamment se dépasser. Et la trouvaille qu’il vient de faire avec son jeune apprenti le motive à pousser toujours plus loin. C’est donc assis dans l’herbe de l’oasis d’Holika que le samouraï se fait craquer les doigts en les joignant ensemble et en retournant ses mains. Un peu plus loin, Nate s’est assoupi depuis quelques minutes. Mais le dresseur émérite est insatiable. Incapable de dormir, il décide de se lever et de parcourir les environs, question d’éliminer les troubles avant qu’ils ne viennent à eux.

De façon toujours aussi surprenante, sa lourde armure ne grince pas lorsqu’il se lève du talus qu’il avait choisi pour sa sieste qui n’est jamais venue. D’un hochement de tête, il indique à son Nostenfer qu’il va partir et revenir, laissant le Pokémon interpréter de protéger le padawan plutôt que de suivre. De toute façon, à la taille du samouraï se trouve six autres Pokéballs bien garnie. Et Holika, bien que le nid de Pokémon bien puissants pour Nate, est aussi un endroit bien en dessous du niveau du Champion d’Asie.

C’est donc ainsi que le dresseur passe une lourde porte à l’arrière de l’oasis pour revenir dans les corridors glauques des anciens quartiers d’habitation d’Holika. Les alentours semblent tranquilles, et le dresseur avance tranquillement, n’ayant plus le sonar qu’il utilise habituellement - Crow, le Nostenfer - et main sur la garde de son arme, il prend toutes les précautions pour ne pas tomber dans une embuscade de Pokémon sauvage. C’est un peu le problème du dresseur dans des endroits étroits. La majorité de ses Pokémons sont plutôt larges, et tombent rapidement en désavantage lorsqu’ils sont confinés. Enfin, si les adversaires avaient le niveau.

***

Après une première dizaine de minute, Silence n’a toujours pas rencontré âme qui vive. «C’est Silencieux ici» murmure-t-il en ricanant de sa propre blague pourrie. Heureusement, il est seul. Les corridors se ressemblent tous, et le samouraï a bien l’intention de ne pas se perdre dans le dédale. Et tant qu’à être seul, il préfère sortir le petit Pokémon qui l’a aidé à s’en sortir dans les corridors d’Atlantia, il y a maintes années. Enfin libéré, le Mateloutre sautille à côté de son dresseur, visiblement heureux d’être de retour à l’air libre. Cadeau de victoire juste avant ses matchs de la Ligue - qui sont finalement venus beaucoup plus tard - Le Pokémon eau est l’un des Pokémons les plus faibles du samouraï, mais l’un des plus énergétiques. Et l’arrivée du Pokémon signifie un peu plus de poids sur le sol, qui cède.



FLASSSSHBACK!
Les gouttes ruisselaient le long des parois métallique, s’arrêtant nettement à une fissure précise du plafond pour s’abattre lourdement sur le sol. Tic. Tic. Tic. Une à une, les gouttes tombaient, une à une, elle s’écrasait. L’air était humide, vicieuse, et l’homme, assis et appuyé contre le mur, laissait les gouttes s’évanouir pour devenir flaque à côté de lui. Il ne savait pas comment il était arrivé là. Ni pourquoi il y était. Que de vieux réflexes et des millions de nouvelles questions. Aucune réponse sur les murs, ni dans les boulons qui les retiennent. Uniquement un individu empli de doute. Tic. Tic. Tic. Les gouttes s’acharnent, et le temps passe. Dans l’ombre, des mouvements. Mais aucun n’ose d’approcher de l’homme. Aucune créature n’ose, maintenant. Un tas d’adversaire vaincu, parsemé ici et là sur son chemin avertissent les plus téméraire d’attendre. Attendre que l’homme s’envole dans les voies de Morphée.

Mais il y a longtemps que le sommeil l’a gagné. L’homme n’a que marché, sans arrêt, depuis qu’il s’est réveillé avec un seul petit mot dans sa poche. Bien scellé, lui apportant les vagues rumeurs d’une victoire. Une victoire contre qui, contre quoi? Il ne le savait pas. L’homme ne savait pas de quelle victoire qu’il s’agissait, ni qui était BBQ, ni qui était le vainqueur. Ha, il avait compris qu’il était le vainqueur, mais il ne savait plus qui le vainqueur était. Tic. Tic. Tic. La flaque prenait de l’expansion, mais la mémoire de l’homme rétrécissait. Tic. Tic. Tic.

Un homme, ici-là, gisait. Un bâton de marche, des habits de qualité nettement inférieur, un citadin parfait des bas-fonds d’Atlantia, la grande ville d’Europe. Mais l’homme ne savait ni la durée de sa présence dans la ville, ni comment il avait mis la main sur toutes ces Pokéballs contenant de puissants Pokémons. Ce qu’il savait, c’est que les diverses créatures à la portée de sa main l’obéissait au doigt et à l’œil. Toutefois, il jurerait qu’il y avait un éclat de nostalgie dans les yeux, à chaque fois qu’il faisait appel à eux. Et cet éclat ne faisait qu’entretenir la colère de l’homme, qui ne savait pas pourquoi ces Pokémons le regardaient ainsi. Il préférait donc les utiliser le moins possible.

Mais le confinement de ses alliés inconnus lui mordait le cœur. Peut-être était-ce des sentiments depuis longtemps enfoui, qui surgissait alors qu’il ne les comprenait pas. Il ne comprenait rien, d’ailleurs. Ni sa main si rapidement à ses Pokéballs, ni ses réflexes éclairs. Rien de tout cela ne faisait de sens. Les gens qu’il croisait, il ne les reconnaissait pas. Et eux non plus d’ailleurs. Lorsqu’appeler à se nommer, il hésitait. Tellement que les habitants des bas-fonds d’Atlantia le surnommait « Le Soldat », de par sa stature carrée et ses allures de guerrier vétéran ayant trop vu pour continuer. Pourtant, si seulement ils savaient. Si seulement quelqu’un savait.

Ils étaient plusieurs à savoir, mais à travers les mois, les recherches de l’homme avaient avortés, laissant quelques personnes dans la tristesse. Mais dans ce bas monde, les morts sont nombreuses et rapidement oubliée. Sauf qu’il n’était pas mort, il n’était simplement plus là. Trop loin, trop près. Et sur un autre continent.

Disons que son arrivée en Asie ressemblait drôlement à...




La chute est brusque et abrupte, et le dresseur a besoin d’un deux minutes pour reprendre ses esprits, aidé par un jet d’eau sur la nuque provenant de la loutre. «Merci.» murmure-t-il en se relevant tant bien que mal. Maintenant dans un nouveau corridor, encore plus sombre, le samouraï n’a que deux choix. Tenter de remonter, ou descendre l’escalier devant lui. Bien entendu, l’appel de l’aventure lui bourdonne dans les oreilles, et il descend rapidement les escaliers, chassant la douleur, sa loutre sur les talons.

Rapidement engouffré dans la noirceur, le dresseur active une nouvelle Pokéball, libérant son plus vieux Pokémon, Zard le Dracaufeu. «T’inquiète, t’es là qu’pour ta...queue! » dit le samouraï en ricanant, bien heureux que personne n’entende son jeu de mot d’oncle pervers alors que le Pokémon feu prend la pointe de la lance, éclairant tout le monde sur son passage. La descente se fait plutôt lentement, comme un gros dragon est plus habitué de survoler les escaliers plutôt que de le descendre une à une. Heureusement, il y a une rampe, ce qui permet à tout le monde de bien se diriger vers le bas.

Après une autre dizaine de minutes, le trio débouche sur un énorme hangar. Main toujours sur la garde de katana, Silence pénètre dans la vaste pièce après que le dragon l’ait laissé passé derrière lui. Au-dessus de lui, le plafond n’est pas visible, bien que le dresseur sache qu’il y en a un. Il pourra demander au dragon de survoler plus tard, pour voir s’il y a des issues vers le haut. Mais pour le moment, il le préfère près de lui, alors que le dragon et la loutre lui ont emboîté le pas. Au loin, vers le centre de la pièce, d’immense structures jonchent le sol. Dans la pénombre, un peu difficile de cerner la silhouette. Mais impossible de résister à la tentation d’aller les inspecter.

Une fois à côté d’une première structure, le samouraï ne peut empêcher un «Woah» de sortir de sa bouche, alors que la flamme de Zard éclaire un véhicule, visiblement, au sol. Mais le véhicule n’a pas de roue, sa structure est métallique et il repose sur deux grandes barres de fer. La bulle protectrice, en avant, est recouverte d’une fenêtre clairement résistante aux balles, et l’arrière de l’appareil est doté d’une longue queue droite qui se termine avec une hélice, comme celle sur les moulins. Et sur le dessus de l’appareil, une autre version géante de l’hélice couvre un important rayon. «J’me demande bien à quoi ça sert.» se demande-t-il, alors qu’il se frotte les yeux pour se réveiller et mieux voir.

Il continue donc son exploration pour découvrir que l’appareil a des sosies un peu partout dans la pièce, environ huit du même modèle. Cinq d’entre eux sont clairement hors d’usage, par contre, alors qu’il manque clairement des morceaux importants, comme l’hélice du dessus ou littéralement la queue, qui jonche le sol un peu plus loin. Des vestiges d’attaques Pokémons. Mais à quoi bon avoir d’aussi gros véhicules si les corridors sont si petits? « Zard. Quelque chose cloche. Ces véhicules-là ne semblent pas être capable de se déplacer dans les portes. T’en penses quoi? » demande-t-il à son vieux combattants, les cicatrices de ses nombreuses victoires scintillant presque dans la flamme dansante au bout de sa queue. Le dragon, lève la tête, et lâche un Lance-Flamme qui s’éteint un peu plus haut, illuminant la bâtisse. « Recommence » ordonne le samouraï, alors que le dragon s’exécute. Le plafond est divisé en deux par une énorme fente, qui est totalement refermée. «Humpf» souffle le samouraï. «On va aller voir en haut» explique le dresseur à son Pokémon eau. «Fait le guet en bas, reste bien caché, et s’il y a quelque chose, préviens nous » explique le dresseur à la loutre, avant de se retourner vers le dragon.

Ce dernier, un grand habitué des chevauchées, s’est déjà penché pour laisser le samouraï lui monter sur le dos. Les ailes déployées, le dragon prend son envol vers les cieux, ou du moins, le plafond éventré, son dresseur sur le dos. À chaque fois, c’est le même sentiment de liberté qui submerge le samouraï, bien qu’aujourd’hui il soit un peu atténué par le plafond qui couvre le ciel. Ce même plafond, maintenant à vue d’oeil, semble être une issue, ou du moins, une sortie pour les appareils qui se trouvent au sol. Et puis, le déclic se fait. Ce sont des appareils qui volent! « Zard! J’crois que c’est des appareils qui volent! C’est fou, les humains étaient capable de voler! J’me demande bien si les machines fonctionnent encore! » s’exclame le samouraï, l‘air déplacé par les ailes du dragon lui sifflant dans les oreilles. « Zaaaaard! » s’exclame le dragon, en tournant rapidement vers le fond de la salle. Et en regardant le plancher, le dresseur comprend très bien ce qui a attiré le regard du Dracaufeu.

Au sol, ça fourmille. Des Pokémons que le samouraï n’a jamais rencontré. Il zoom avec le SIS intégré dans son masque, scannant les petits Pokémons qui font des mouvements. Heureusement, il n’est pas vu du “ciel”, alors que le dragon entame un vol stationnaire, suite au petit coups de pied que vient de lui donner le samouraï. Réfugié dans une machine, il scan également le Mateloutre, puis enregistre la portion des petits Pokémons.

« Friyay!! 1.7 est co-co-co-connectée. Galekid. Le Pokémon acier qui en mange pour trois! Cette vermine qui ressemble à un rat un peu débile a pas encore compris que quand on dit de manger du fer pour pas être anémique, on parle pas de littéralement manger des vélos. Voir des voitures, voir des avions! Ce Pokémon, qui pullule à Holika, cause des ravages depuis le début. C'est comme une termite avec des gros yeux qui te regarde pendant qu'elle bouffe un truc que tu peux même pas tordre avec des mains. Fin bref, un drôle de Pokémon » dicte le SIS dans son oreille.« Ah fait chier, Friyay, sérieusement! Encore un bug. Quelle merde, cette IA. Allez, Friyay, update toi, t’as un scan à faire » murmure-t-il dans son masque, qui est relié à son SIS. « Friyay! en période d’update. Vous savez, je n'avais pas vraiment de données sur le Galekid... » continue l’I.A. pendant son update. « Quelle connerie, si Les Galekid étaient une nuisance, ça ferait longtemps que les Rangers seraient ici pour en éliminer. Hors, on en a pas vu aucun. Tu m'feras pas croire que c'est aussi pire que les Rattata à maison ! » murmure-t-il, visiblement frustré. Il se donne deux trois claques dans le masque. « Friday 1.9 updated. Vous étiez dû, Dresseur 2288 Kazeo Bayushi. » clame l’I.A., une fois en place. Silence soupire, puis reprend le scan. Au moins, il a raison sur certains points

«Galekid est un petit Pokémon assez lourd avec un corps d'acier. Il se nourrit des métaux les plus durs et les plus lourds pour augmenter sa force physique.» explique Friday dans l’oreille du dresseur, qui hoche de la tête. C’est donc là que sont partis les morceaux d’appareil manquant. Mangés par les multiple petits Pokémons qui circulent au sol. « Indice de rareté, Friday? » demande-t-il. « Faudrait que tu sois..Léveinard » répond l’I.A., laissant le dresseur rouler les yeux. « Qu’est-ce que t’es Déflaisan » répond le samouraï, faisant buguer son SIS un instant. C’est bien la première fois qu’il fait un jeu de mot de la sorte. « Il va falloir faire Couverdure pour aller chercher votre loutre, dresseur » répond l’I.A., bien prête pour une joute de jeu de mot. Mais le samouraï est un compétitif, il ne se laissera pas faire. «  on est pas des Froussardine, Friyay, euh, Friday » dit-il en indiquant à Zard de descendre. Mais aussitôt, un grand cri écho dans la salle. Et le SIS confirme le scan. « Galeking. Son corps blindé est majoritairement gris foncé. Un large anneau blanc est situé sur chacun de ses membres. Sa tête est protégée par plusieurs parties blanches mobiles qui font penser à une tête de mort. Il dispose d'une longue pointe orientée vers l'avant, tandis que deux cornes dépassent du « casque », orientées vers le haut. » dicte le SIS, et Silence arrête le Dracaufeu dans sa descente. Il ne connaît pas le Pokémon. Mais ce spécimen est clairement pas le plus petit. Et avec Nate qui dort en haut, il va falloir rapidement y retourner.

Mais le Mateloutre est maintenant à découvert, surpris par les petits Galekid. «Merde! Plonge, Zard, plonge » s’exclame le dresseur, alors que le dragon fait un vol piqué vers le Pokémon eau, Silence s’accrochant tant bien que mal aux écailles du dragon. Et il faut se dépêcher, parce que l’énorme Galeking - ainsi qu’un autre, un peu plus petit - parcours la pièce, fonçant droit sur le Pokémon de Silence, en faisant voler les machines inconnues au sol comme si elles ne pesaient rien. Un Galeking...et sûrement sa Galequeen!

Une fois presque au sol, le dragon se redresse et plane au-dessus des Galekid. Des roches se forment au-dessus d’eux, mais le Dragon est plus rapide, et le samouraï réussit enfin à attraper la Pokéball de la loutre, la pointer vers son contenu et ramène le Pokémon dans sa Pokéball alors qu’il est en pleine course, avant que le dragon ne passe la porte et s’arrête juste devant les escaliers, pendant que le samouraï bondit sur le porte de métal et la referme derrière lui. « Allez, Zard, on court jusqu’à Nate! » s’exclame-t-il, en montant les marches deux par deux, le dragon peinant tant bien que mal à suivre la cadence pour remonter l’escalier.

Une fois en haut, le dragon propulse le samouraï dans le corridor qu’il avait emprunté avant sa chute, puis est rappelé dans sa Pokéball, laissant le samouraï seul dans le corridor. Bon, maintenant, c’était quoi le chemin pour revenir vers l’oasis?

Après une dizaine de minute, il entend des cri. Nate? Oui, il reconnaît sa voix. Son padawan est clairement entrain de donner des ordres dans la pièce d’à côté. « Monas!, Gaz-les! Syrah, Tranche-le! » Visiblement, la sieste est finie et le nouveau apprenti Ranger est en plein combat. Mais le samouraï se trompe encore de pièce, et fini, après deux erreurs de parcours, à retrouver la porte de l’oasis. À l’intérieur de la pièce, Nate est au sol, vomissant, alors que son Gloupti récemment capturé tient en joue deux Pokémons avec Syrah, el Vigoroth intuable. « Nate? » demande le samouraï, de l’inquiétude dans sa voix. «Qu’est-ce qui s’passe? » continue-t-il, alors que le dresseur régurgite de nouveau.

Faiblement, il répond: « J’ai pris l’attaque de….Monastrell….Une baie….pêcha….dans mon sac…. » dit-il faiblement, alors que le samouraï, reconnaissant enfin la situation, bondit. Il esquive de justesse un coup de poing du Ramboum, plonge sur le sac et en ressors deux baies roses. Il sprint de nouveau vers son apprenti, et lui enfonce les baies bézoar dans la bouche. La couleur commence à lui revenir. « Merci. » dit-il. Reste que, maintenant qu’il est sauvé, y’a deux Pokémons qui les menacent. Et le Ramboum profite du moment pour plonger vers le dresseur empoisonné.

Une lumière blanche éclate dans la pièce, et le Gloupti en est la source. Le Pokémon évolue, visiblement, et ça arrête le Pokémon sauvage dans ses pas. « Oh oh oh! » s’exclame le samouraï, impressionné qu’un Pokémon fraîchement capturé évolue aussi rapidement pour sauver son nouveau maître.


Évolution de Monastrell SVP (Déjà effectué par Monday)
Monastrell utilise Bomb-Beurk sur Ramboum
2206 - Monastrell - Avaltout - 38 - 158/214 - 111x159x111x159x93 - Bomb-Beurk

Syrah utilise Feinte sur le Éoko
2206 - Syrah - Vigoroth - 32 - 94/144 - 192x112x87x87x138 - Feinte

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  20
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 28 Juil - 2:09


Syrah utilise Feinte sur Éoko !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Éoko: 15/141


Éoko utilise Glas de Soin !
{Éoko n'est plus empoisonné !}
{Ramboum n'est plus empoisonné !}

Ramboum utilise Brouhaha sur Syrah !
{-58} PVs « On va faire du bruit ! »
PVs de Syrah: 36/144


Monastrell utilise Bomb-Beurk sur Ramboum !
{-60} PVs « Je tiens vraiment à ce que vous soyez en mauvais état ! »
PVs de Ramboum: 71/150
{Ramboum est empoisonné !}


{Ramboum souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Ramboum: 52/150



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  EmptyMar 28 Juil - 2:59

B.M. Le meilleur sommeil, c’est celui du powernap. Nate vient de se réveiller, et il n’est pas seul. Pas dans l’optique où il se réveille chez quelqu’un d’autre, mais plutôt parce que des Pokémons tentent d’accéder à l’oasis dans lequel il fait sa sieste. Le dresseur venait tout juste de se réveiller en sursaut, se relevant d’un coup alors que le Nostenfer de Silence crie sans son pour avertir son maître. «[color=#009933] Silence n’est pas là?» demande-t-il inutilement à la chauve-souris, alors que le samouraï - difficilement manquable - n’est pas dans la pièce. Puis, les ennemis débarquent. Un autre Éoko, et un autre Ramboum.




Les yeux de Syrah croisent ceux du Ramboum. Ils se grognent l’un sur l’autre, mais le Vigoroth comprend bien ce que lui dit le Pokémon à la grande gueule. « Vous avez vaincu mon frère, Ramboumbo, mais moi, Ramboumba, sa petite soeur, je ne laisserai pas mon frère disparaître sans l’avoir vengé! » s’exclame le Pokémon normal de type femelle. Elle colle ses poing à ses hanches, puis commence à concentrer son énergie autour d’elle, créant un halo de puissance autour de tout son corps. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! » crie-t-elle, faisant trembler le mur et le sol. « KAAAAAA. » commence-t-elle en joignant ses mains ensemble, vers l’arrière. « MEEEEEEEEEEEH », continue-t-elle, une boule d’énergie se formant à la jonction de ses paumes.

Le Vigoroth, par contre, ne se laisse pas faire. Attrapant rapidement un bâton sur le sol, il sort rapidement une carte de...son pelage, puis tournoie sur lui-même,un faisceau lumineux d’énergie tournoyant autour de lui dans une valse onérique. « Clé du sceau sacré, Je te somme d'apparaître, Moi, Syrah, chasseur de...Pokémon, Je te l'ordonne ! Confère-moi tes pouvoirs, Libère ta puissance ! » s’écrie-t-il, en donnant un coup de bâton sur la carte en forme de pain tranché qui lévite devant lui. Aussitôt le contact effectué, des arcs lumineux illumine la pièce, se dirigeant vers les adversaires.

De l’autre côté, Le Gloupti maintenant évolué de Nate attache un bandeau autour de son front, l'insigne du Village Caché de Holika rayé au centre. Il enfile son manteau rempli de petit nuage rouge, symbole de ses gaz toxiks. « Je suis de l’Akatsuki, et mon Sharingan lit à travers de tes mouvements » dit-il à la clochette devant lui. L’Éoko sonne en bougeant, alors que les yeux du Pokémon poison deviennent complètement rouges, et ornés de quatre gouttelettes noires de jaie. Puis, des Cornèbres apparaissent de nulle part, alors que l’Avaltout apparaît mystérieusement derrière la clochette. Puis, plein de signaux de main rapidement fait, et la main du Pokémon poison s'emplit d’électricité. Ou plutôt, de nuages de gaz pourpre. « AAAAAAAAAAAH! » crie-t-il pendant deux épisodes.

L’Éoko, lui, est une star du football européen. Avec son unique jambe, c’est le plus grand marqueur de toute l’Amérique du Nord. Un ballon de foot à son pied, elle sonne sa cloche, hurlant «  DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING! » (C’t’une cloche, ça fait pas ah, une cloche). puis, elle botte leballon, qui rebondit sur tous les murs, les arbres, et survolant l’eau comme un jet privé. « SUPER BLITZBALL JE SUIS TIDUS JECHT SHOT MARK III OF DOOM !!!!! »




Nate et Silence se regarde, et ils haussent les épaules. Ce combat Pokémon se déroule un peu plus différemment que les précédents combats qu’ils ont vu. « On dirait mon combat contre BBQ » murmure le samouraï, laissant le Ranger encore plus perplexe. Au moins, ses Pokémons sont moins défoncés que les adversaires. Ça se prend bien.


Monastrell utilise Bomb-Beurk sur Ramboum
2206 - Monastrell - Avaltout - 38 - 158/214 - 111x159x111x159x93 - Bomb-Beurk

Syrah utilise Feinte sur le Éoko
2206 - Syrah - Vigoroth - 32 -36/144 - 192x112x87x87x138 - Feinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - An Apple-ling rescue    Chapitre 12 - An Apple-ling rescue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 - An Apple-ling rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 15.5 - Training far away from the papaya-zzi
» Chapitre 13 - An unlikely pear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: