Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyLun 2 Nov - 23:07

Lève sa machette à deux mains, se concentre sur la citrouille et seulement la citrouille pour que le coup puisse s'arrêter avant qu'elle n'atteigne la tête dAxel et l'abat d'un coup !

Pendant un instant, rien ne se passe pour le jeune homme en dehors du silence étouffant et soudainement, la citrouille se divise en deux partie égales et tombe au sol.


Voilà le travail ! Je te l'avais dit que je pouvais le faire, j'ai eu de très bon professeur.~
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyLun 2 Nov - 23:26

Ahaha je viens de capter mais actuelement nous avons deux Felicia sur le forum xD

Professeur de Machette? xD

.... Perso je suis davantage*faire des gâteaux* plutôt que de mettre des déco.... Mais ouai c'est dingue a quel point on passe d'une fête a une autre sans transition xD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 1:17

Fallait juste me laisser le temps de rentrer du travail et manger Vald xD
L'avatar dde Lian sera de retour d'ici quelques minutes :P

Edit : quand ton photoshop décide de te niaiser et de planter 15 fois dans ta face...ce qui devait prendre 3 mins en a pris plutôt 40 ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 3:21

Tout ce temps perdu... Est rentabilisé par ce nouvel avatar Lian! :D

Et Dereck aussi c'est refait tout beau en plus, ouhhh, on est gâté dites dons X)

Regarde Félicia tranché la citrouille pour libérer Axel et applaudis avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 3:35

Ooooow classe ton avatar Lian ! Il aura prit du temps mais il en valait la peine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 4:02

Mici à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 8:58

Quel talent Félicia !

Lian je sais pas quel est le perso de ton avatar mais elle a toujours de jolies images, dans ce style très sobre que j'aime bien.

Bon bon bon, ça parle de décoration, mais ça veut dire qu'il faut réfléchir à ce qu'on fait sur sunny pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 11:13

L'avatar vient de la série "Trail of the cold steel" et semble être l'un des personnage important de la série. J'vas peut-être l'essayer cette série, maintenant que les 2 premiers sont importé sur la Switch.

Je vais préparer mes Crok Atlantia et un verre de lait d'écrémeuh pour la visite du Cadoizo cette année. Même si Lian l'a vaincu dans l'une de ses caches au Dominant récemment ... Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 11:43

Oh je me demandais justement quelle perso c'était, tres jolie en effet ^^

Vous avez eu la visite d'un Cadoizo l'année passé? Je ne suis arrivé qu'en Fevrier!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 12:05

Si ma mémoire est bonne (Et elle ne l'aie pas tant que sa, c'est un problème XD ), nous avions eu un event d'halloween (S.U.R.) qui a durée jusqu'en décembre, donc nous avions pas eux quelque chose durant noël. Mais je peux sincèrement me tromper et oublier que l'on est tous eu un truc pour noël quand même, mais je suis presque certain qu'il n'y avait pas d'Event l'année dernière ... Sauf peut-être une tombola ?

(Pitié, quelqu'un qui s'en souviens vienne me corriger, SVP !!! DX )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 12:22

Je men souvient pas mais j'aimerais beaucoup quil passe cette Annes Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 899925646

Édit: WHAT?! Jai chopper que 50XP? Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 1642832561 Je comprend pas, j'ai voté durant tout le mois d'octobre et sans le "é" Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 722521665 ...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 12:34

As-tu vérifié que ton nom était écrie sur les platform que tu as utilisé pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 12:42

Bin là jai voté avant d'aller voir les résultats mais cest peut-être ça 🤔 je verrais vers 14h00 si cest ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 13:14

J'ai été voir. Je peux voir individuellement les résultats de chaque top-site, uniquement sur les quelques derneirs jours. Et Axel tu n'apparais que sur les top-sites 4 et 5. Donc oui tu dois probablement ne pas avoir entré ton pseudo sur les top 1 à 3 :/

Comme c'est manifestement un problème technique, pour cette fois Axel on te donne 50 XP en plus (donc 100 de votes en tout). Mais c'est juste pour cette fois.

Faites bien tous attention à ce que votre pseudo soit bien indiqué lorsque vous votez. Faites particulièrement attention aux top dont la case est en police blanche sur fond blanc Je pense que personne actuellement ne s'amuse à simuler des problèmes pour avoir de l'XP sans avoir voté. Mais si ce genre d'erreur se multiplie à un moment donné on ne donnera pas de compensation, et ce sera votre problème si vous oubliez de mettre votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 16:11

Félicia, non pas d'évent de Noël l'an dernier parce qu'effectivement le SUR nous prenait déjà du temps, donc on avait offert 300XP à tout le monde ! On va voir ce qu'on fait cette année, mais même si on manquait de temps de toute façon on s'arrangerait pour au moins vous faire un petit jeu tombola-tiers (j'entends un truc simple avec quelques trucs à la clé, pour le fun et l'animation de Noël). Donc pas d'inquiétude, vous aurez des cadeaux !

Pour les votes, c'est sans doute un petit bug effectivement du type top-site qui n'a pas gardé ton nom malheureusement... Essaye de voter aujourd'hui en triple-checkant que le nom soit la et j'essayerais de voir si tu apparais bien partout demain (la mise à jour se fait le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 18:06

Bonsoir^^/

Merci infiniment les admins. Votre bonté m'étonnera toujours. Effectivement, jai voter vers 14h00 et il ny avait pas le nom d'Axel Hesteria dans les trois premier vote. Donc effectivement, jallais pas en gagner beaucoup, de point X)

Je vais faire plus attention maintenant. Merci encore pour votre générosité Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 2890782291

Et piur Noël. Pourquoi pas une chasse aux cadeaux ?! Genre comme pour l'event de Pâques mais, tu cache des cadeaux un peu partour avec sois des pokemons ou des cadeaux Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 88709932
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 18:40

Ahah oui on fera peut être un truc dans ce genre, on a plusieurs options, on va voir ça sur le mois de Novembre !

Et pour les votes si ça arrive une fois, tu peux pas vraiment vérifier en cours de mois donc on comprend bien et on préfère encourager les gens ahah Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMar 3 Nov - 21:26

J'peux essayer de bosser sur un design de Nowel si vous voulez ?
J'crois je l'avais déjà montré, j'avais fais ça pour la V1 mais c'est très chargé, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 15:33

Un peu chargé mais ça fait bien Noël :p Après faudrait peut être voir avec Isaac si jamais on se lance dans des design de fêtes parce qu'il n'y a que lui qui peut changer certains trucs me semble, notamment sur la page d'accueil. Et je veux pas tout casser en enregistrant mal le design actuel xD Mais hésite pas à aller lui en parler à l'occasion (:

Quoi de beau tout le monde ? Vous avez passé un bon Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 15:43

Tranquille chez moi en soirée, après avoir passé la journée chez mon père passer du temps avec ma famille. On a écouté "Total Recall", la version avec Arnold S. (Ne me demandez pas d'écrire le nom de famille de l'acteur qui joue le Terminator XD )

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 17:14

Très tranquille vu que notre rue a eut une coupure de courant toute la soirée. J'aurais bad tripé si quelqu'un était venu frapper à la porte....Lumière des bougies et livre :P
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 17:59

Ahahah j'imagine bien le coup de stress Lian xD

Avec le confinement, pas tellement d'enfants pour venir frapper aux portes. Soirée tranquille, on s'est fait des burgers et on a mangé des bonbons en jouant à des jeux vidéos un peu nuls Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 16:09

D'accord ! En plus je lui ai pas parlé depuis fort fort longtemps et Isaac me manque !!!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 16:17

Isaaaaaaaaac, t'es oùùùùùù! Moi aussi, bien hâte de le revoir dans les parages!!!!

Meanwhile, on a deux excellents admins anyway, donc administrativement, ça va bien, c'est juste sa présence qui manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 17:44

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 2890782291 Vous êtes mignons comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: