Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptySam 27 Fév - 5:17

Je crois que je voudrais le finir, histoire que ce qui s'y est passé se soit vraiment déroulé dans ma trame temporelle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptySam 27 Fév - 10:50

Pareil, pas me dire que ce n'était qu'un rêve ~
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyLun 1 Mar - 16:43

Ahah okay c'est noté, on semble donc avoir quand même un peu de monde, on va commencer à préparer tout ça et tenter de terminer l'aventure alors ! Et je comprends bien que pour les persos qui ont beaucoup évolué c'est un peu plus complexe xD Merci pour les avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyMer 3 Mar - 19:52

Le combat d'arène d'Axel est plein de suspense ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyMer 3 Mar - 20:57

Surtout celui contre le dernier pokémon enfaite X). Mais, je suis bien content de voir que ça se déroule aussi bien :3.
J'aime beaucoup Gaïa en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 17:30

Tant mieux alors :D En tout cas le combat va toucher à sa fin je pense, même avec Hermocrate
endormis, au réveil il va lui atomiser ses quelques points de vie. Tu vas pouvoir reprendre le voyage vers la suite bientôt ahah !

Et à côté on a Félicia qui se lance contre Raphaël, ça va être... Intéressant aussi. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 4056184142

Tout le monde va bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 17:34

Tous ces combats d'arène :D

Ici sa vas! Vive les dimanches, c'est congé :p Et toi, comment sa vas?

p.s. Merci pour l'xp cadeau des sprites Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 17:50

Haha tout ces combats d'arènes! il faut que la vieille reprenne du poil de la bête .... enfin que j'en reprenne peut etre...
Courage à vous deux en tout cas! yeah!

Merci April pour les points bonus héhé <3

Sinon ça va pépère j'ai passé l'aprèm à écrire xD On voit les week end de glandouille devant le pc haha
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 17:55

Ça va plutôt bien par ici ! Je vais pouvoir commencer mon combat contre Raphaël et j'ai bien hâte de voir si je vais mieux m'en sortir qu'avec Moka ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 88709932
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 17:55

Oui, les week-end ça fait toujours du bien ! (Et j'en profiter pour mettre à jour tout les combats d'arène du coup ahah).

Sinon ça va, j'ai même quelques jours de congés cette semaine et ça c'est drôlement cool :D

Si j'ai le temps j'essayerais d'ENFIN faire passer Ashley en scientifique du coup xD Mais comme on prépare quelques trucs à côté (évent&co) je me retrouve souvent avec la flemme de RP ahahah mais ça viendra, j'y crois ! (Je me souviens même plus des conditions du niveau 1, de mémoire y a genre, un an j'avais demandé si je pouvais passer avec les anciennes conditions parce que j'avais préparé pour ça, j'allais faire la demande à la fin de mon rp, et paf, j'ai plus jamais fait de rp).

Et de rien pour l'XP, les sprites sont drôlement chouettes, c'est cool qu'ils aient enfin presque tous une image !

Et bonne chance du coup Félicia ! Le dialogue sera peut être moins amical qu'avec Moka :p
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 18:16

Oh non! J'ai jeté mes notes sur les rangs scientifiques cette semaine, j'avais les anciennes et les nouvelles conditions d'écrit... Avoir su ^^''

April : Profites bien de tes journées de congés ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 88709932 Comme tu parle d'event, tu me fais penser à quelques choses. Allons nous avoir droit à une chasse aux œufs cette année ? :3

Félicia: Éteint-nous ces flammes XD

Vald: Lâche pas, le prochain rang scientifique approche! :D
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 18:21

Ahah je dois avoir ça dans un coin de toute façon, je retrouverais quand je m'y mettrais !

Mystère mystère, mais on a tendance à essayer de varier (au moins un peu) les évents Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 2446089931 En tout cas, œuf ou non, il se passera quelque chose début avril ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 18:26

Hahah la fameuse chasse aux oeufs c'était tres amusant comme évent,
Ensuite les défis étaient assez fou aussi (rp sans la lettre E xDD)


Inuk : Ouiiiiii ça avance, bientôt plus que les pokémons à capturer haha on y crois!
Le rang 4 n'est pas évident mais ça avance.

Tiens a propos de rang je me demandais... Il n'y a pas moyen de devenir professeur Pokémon dans le fo?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 18:30

Ça dépend de ce que tu entends par "prof Pokémon", techniquement si tu atteint le rang 4 en faisant de la recherche Pokémon, tu as déjà un peu la renommée et le status d'un prof Chen avec ton propre labo et compagnie même si le rang ne s'appelle pas comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 19:10

JE vois bien Vald Et Minami donner les starters aux nouveaux dresseurs de la région.

Vald qui offre des coupons rabais à son resto au passage.

Minami qui tente de vendre des extra CTs aux gosses de riche.

Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 EmptyDim 7 Mar - 19:12

Le prof Chen c'était le prof de la première Géné, l'Asie c'est la région de la première géné, so Minami c'est le nouveau professeur Chen!  Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 1642832561 XD

Et oui, la chasse aux œufs, même si j'ai pas aimé Canarticho j'avoue ^^'' reste l'event ou je me suis le plus amusé :p Avec Félicia ont se répartissaient les sections du forum et on cherchait en fou devant nos pc, quand ont en trouvait un on se l'écrivait et on prenait un screen shot, c'était vraiment amusant Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 2890782291

Les défis rp, c'était super le fun aussi. comme tu dis, le texte sans E... Ghost Lama

Édit: Ouiii, sa serait trop bien de jouer le prof et de tenter de vendre des ct au passage, vente sous pression XD


-------

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/viewtopic.php?t=1153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: