Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée au campement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6352.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Journée au campement - Page 2 63Journée au campement - Page 2 46
Un Abra et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 36)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 3:23

-Dis Cyan, tu as étudié beaucoup de pokémon poison non? Même en dehors de cette île? Super, alors d'après toi, quelle est l'espèce la plus venimeuse de toue l'Asie?

La scientifique réfléchit à ma question, marmonne un moment. Nous dépassons un énorme arbre sur lequel je place une marque, repère visuel pour aider notre retour en arrière lorsque le temps seras venus.

-Cela dépend. Si l'on parle en termine de rapidité, j'aurais tendance à placer Arbok en tête. Leur poison à pour but d'agir rapidement, de rendre leur cible incapable de se défendre afin qu'elle ne se sauve pas et qu'il puisse la dévorer. Par contre, il y a plus sournois. Les Smogogos et Grotamorv vivent dans les villes et dégage en permanence des substances chimiques. Si on ne prend pas garde et que l'on en côtoie de façon régulière, à long terme les dégâts peuvent être irréparable et détruire toute qualité de vie.

Mes yeux s'élargissent. Ah, quand même! J'ai moi-même un Grotamorv et un Smogo. Je n'es jamais fait particulièrement attention, par contre, je m'en doutais un peu. Il faut dire que l'odeur qu'ils dégagent sent tout sauf la rose! Il faudrait que je pense a vérifier la chose une fois de retour à la pension. Il ne faudrait surtout pas que certains des pokémons de notre île nuisent aux autres. Dans le meilleure des mondes, tout le monde à sa place sur l'île de Crystal et pour que cette place soit plus grande, nous mélangeons les types cohabitants ensemble. Sauf si cela entraîne des risques, et j'ai un doute quand à savoir si ce détail à été pris en compte ou nous a échappé.

Prise 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:36

Journée au campement - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Abra utilise Téléport !
{Sayonara !}


Myconid utilise Spore sur Paras !
L'attaque a échoué !


Paras utilise Tranche sur Myconid !
{-26} PVs « Mushrooms' back on the menu, boyz ! »
PVs de Myconid: 70/168



Et maintenant, Scientifique, vous êtes à deux points de vitesse de battre cet abra...de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:31

Tout à ma réflexion, je remarque tout juste un nouveau Paras qui nous passe sous le nez. Je me tourne vers Cyan, souriante.

-C'est pas ce que l'on cherche mais?

-Oui! Volontiers!

Cette fois, pas de perte de temps. Loin de faire dans la dentelle, j'appelle le plus puissant de mes oiseaux. J'ai nommé, Chocobo! Bien que je l'es capturé ici même sur l'île grâce à Mary, l'oiseau coureur est très docile. Tellement, que simplement passer un peu de temps avec lui à suffit à le faire évoluer. Alors je ne suis pas pour le laisser en plan et je vais profiter de l'avoir tout frais dans mon équipe pour plaquer au sol ce Paras. Après, je pourrai passer à autre chose.

-Chocobo, Picore s'il-te-plait!

Ni une ni deux, la créature à trois têtes s'élance.

-Hum?

Je tourne la tête vers la gauche tout comme Big Ben émets une petite onde électrique. Tout comme moi, mon compagnon semble avoir aperçue un mouvement bref dans le coin de notre vision.

-Sa vas Minami?

-Oh oui! J'ai juste eu l'impression, pendant un instant de voir quelque chose bouger. Mais il n'y a rien. Mon imagination doit me jouer un tour ah ah!

Après tout, rien ne pourrait disparaître aussi vite non? Dans tous les cas, s'il y avait vraiment de quoi, c'est déjà partit trèèèès loin. alors autant faire comme si de rien. Parfois, ne pas savoir est une bonne chose. Étrange pensée venant d'une scientifique n'est-ce pas?

You are on the menu!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:51


Chocobo utilise Picore sur Paras !
{-222} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 0/107

{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Chocobo gagne 55 points d'XP ! (55/130)
Myconid gagne 50 points d'XP ! Et un bonus de 5 XP! Il passe au niveau 37!




Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:24

En moins de deux, Chocobo fonce sur sa cible. À l'unisson, c'est trois têtes commencent à picorer sa cible qui s'écroule rapidement. Je siffle, par instinct et cela attire l'attention de mon pokémon qui cesse aussitôt son attaque.

-Bien joué Chocobo! T'es trooop rapide!

L'un des têtes fait le fier, une seconde se force à sourire alors que la dernière se détourne, comme si mon commentaire l'avait insulté. Je rigole, amusé tout en m'approchant et rappelant l'oiseau terrestre dans sa sphère de capture. J'attrape le Paras de manière précise, désormais habitué au processus de récolte de Cyan. Une fois la chose faite, je relâche le cobaye dans la nature et attends de le voir disparaître derrière un buisson avant de reprendre la marche.

-Je vais avoir assez d'échantillon de Paras.

-Ah oui? Je pensais que tu aimais en avoir plusieurs?

-Oui, mais le laboratoire de l'île m'empêche de gérer trop d'échantillons en même temps. Je préfères donc chercher à accès diverses espèces plus qu'un grand nombre que d'une seule. En même temps, nous n'avons croisé que des Paras en terme de pokémon poison aujourd'hui... Ah! Mon SIS pour autre chose!


-Ah ah! Attention Cyan, je pourrais m'arranger pour que tu me donne ton appareil! Je me sens si nue sans le mien, c'est fou!

Je chantonne un moment avant de reprendre.

-Tu te concentres uniquement sur les poisons créé par des pokémons ou tu étudie aussi les matières créé en laboratoire?

*Apparitions de trois pokémons sauvages SVP - Sans bonus- Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:56

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7655.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Journée au campement - Page 2 44Journée au campement - Page 2 69Journée au campement - Page 2 102
Un Ortide, un Chétiflor et un Noeunoeuf sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 36, 35 et 36)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 2:15

-Je travaille aussi sur les poisons de synthèses. Bien que j'apprécie moins la chose. Il y a déjà tant de danger dans la vie de tout les jours qui peux nous tuer, créer une arme chimique me paraît complètement stupide! Mais bon... Il faut dire que la majorité de ces substances sont découvertes par accident aussi alors... Tant qu'à les avoirs sous la main, autant s'assurer de leur potentiel, c'est-on jamais. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle substance efficace contre les insectes, elle pourrait servir à protéger les cultures des OH! Un chétiflor et un Ortide!

-Un Noeunoeuf!

Alerté par l'exclamation soudaine de Cyan j'avais regardé dans la même direction qu'elle et j'avais crié en même temps. Sauf que les nom hurlé était différent pour chacune d'entre nous. Normale, elle, elle voulait des échantillons pour ses expériences. Moi? Cette jolie pile d’œuf allait faire un merveilleux cadeau pour Vald! Ni une ni deux, je fais appel à plusieurs de mes compagnons pour se charger du combat. Je n'es encore jamais affronté trois créatures sauvages en même temps, je suis un peu stressé mais... J'en suis capable! Et Cyan compte sur moi, pas question de la laisser tomber!

-Allez les amis, j'ai besoin de vous!

Storm, Ganon et Chocobo ont ceux que je choisis pour ce combat. De leurs côtés, les plantes nous ont tout autant repéré et prépare une contre attaque. J'aspire un coup et je me place devant ma collègue scientifique. Autant le geste ce veux rassurant pour elle, autant je ne souhaite pas qu'elle puisse voir comment je suis stressé face à la situation.

-Storm, paralyse la pile d'œuf! Ganon, Chocobo, nous avons besoins des autres plantes inconscient!


Eureka, j'lai trouvé! :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:53


Chocobo utilise Picore sur Ortide !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ortide: 32/132


Storm utilise Cage-Éclair sur Noeunoeuf !
{Noeunoeuf est paralysé !}


{Noeunoeuf est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


Ortide utilise Poudre Toxik sur Chocobo !
{Chocobo est empoisonné !}


Chétiflor utilise Ligotage sur Storm !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Storm: 165/168
{Storm est piégé par Ligotage !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Chétiflor !
{-98} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 22/120
{La vitesse de Ganon augmente !}


{Chocobo souffre du poison !}
{-21} PVs
PVs de Chocobo: 149/170


{Storm est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Storm: 144/168



Et maintenant, Scientifique, on fait une omelette aux herbes ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:03

Je trépigne sur place, autant énervé par la rencontre qu'inquiète à l'idée de faire face à trois monstre à la fois. La situation se révèle difficile à suivre. Chocobo, toujours si rapide fonce sans attendre contre le Ortide. Se dernier n'a pas le temps de réagir que déjà, Storm entre dans la danse. Elle lance une série d'arc électrique que je connais très bien en direction de la pile d’œuf pour la paralyser.

-Bien joué!

Il est possible de ma position de voir que le Noeunoeuf est paralyser et j'applaudis mes compagnons, heureuse que les choses semblent bien se dérouler pour l'instant. Ce dernier ne parvient pas à répliquer alors que l'Ortide réagit enfin. De sa fleur puante, un nuage mauve s'élève dans les airs. Ce dernier se répands sur l'oiseau à trois têtes qui commence a tousser fortement, recrachant le gaz nauséabond au possible. Finalement, le Chétiflor s'avance sur sa tige tremblante à son tour. Il utilise des lianes pour ligoter Storm, enserrant l'un de ses modules secondaires dans une prise à l'allure désagréable. Ganon, bon dernier charge la plante et tente de la brûler, sans succès avec une gerbe de flamme.

-Lâchez pas les amis! Storm, continue lentement avec ta cible! Choco, Ganon, inversé vos cibles et Choco, moins fort un peu stp!

La dernière chose que je veux, c'est une mort sur la conscience! Pokéball en main, j'attends le résultat en me mordillant la lèvre. Cyan, qui est resté silencieuse pendant tout ce temps bouge un peu. Elle dépose son sac à dos au sol, retire des fioles pour les prises d'échantillons. Combat finit ou pas, elle semble certaine que je vais y parvenir en tout cas.


Allez, on y croit!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 15:49


Chocobo utilise Picpic sur Chétiflor !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 0/120

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Chocobo gagne 50 points d'XP !(105/130)
Ganon gagne 75 points d'XP !Il passe au niveau 31!


Ganon utilise Nitrocharge sur Ortide !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ortide: 0/132

{Ortide est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Chocobo gagne 55 points d'XP ! Il passe au niveau 36!
Ganon gagne 75 points d'XP !(75/110)


Storm utilise Sonicboom sur Noeunoeuf !
{-20} PVs « Boom ! »
PVs de Noeunoeuf: 112/132


Noeunoeuf utilise Balle Graine sur Ganon !
{-8}{-8}{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ganon: 156/180


{Chocobo souffre du poison !}
{-21} PVs
PVs de Chocobo: 128/170


Journée au campement - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, finalement, on prend les oeufs comment ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:41

C'est un sans faute! Chocobo frappe le Chétiflor avec un seul de ses becs et la plante s'effondre, vaincus. De son côté, Ganon charge la plante puante ce qui la propulse contre un arbre. Elle glise doucement vers le sol en faisant entendre un gémissement plaintif avant de se taire, assommé. Storm, obéissante y va avec le plus de délicatesse possible pour blesser sa cible, lui lançant un Sonicboom d'on l'écho retentit entre les branches. La pile d’œuf réplique avec une nuée de graine juste avant que l'une de mes pokéballs ne lui tombe dessus etttt.... Non! Zut!

-Arf, allez, on lâche pas! Choco, peux tu apporter le Chétiflor ici s'il-te-plait? Storm, continue comme cela et Ganon, utilise Charge! Il ne faut absolument pas qu'il tombe d'accord! Alors tout doux!

La dernière chose que je souhaite, c'est perdre cette chance de capture aussi, autant remplacer les attaques de feu super efficace pour quelques chose de très basique qui feras moins mal.Avec le petite boost de Storm à côté, ce Noeunoeuf devrait commencer à être assez blessé! Je sors une nouvelle pokéball pour retenter ma chance alors que le Dodrio arrive à notre niveau, Chétiflor dans le bec.

-Parfait, tiens le ainsi mon beau, Cyan vas prendre ces échantillonnages et après, on va le libérer. Il ne resteras plus qu'à prendre des échantillons sur l'Ortide et ensuite... Euh... Cyan, allait-u avoir besoin d'autres chose ensuite ou?

-Hummm... Je crois que nous pourrons reprendre la route du campement. Si nous croisons autre chose en chemin, parfait, mais sinon ce n'est pas grave. J'ai de quoi faire de nouveaux tests.


On ré-esais!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:01


Ganon utilise Charge sur Noeunoeuf !
{-18} PVs « Presqu'aussi fort que mon suivant ! »
PVs de Noeunoeuf: 94/132


Storm utilise Sonicboom sur Noeunoeuf !
{-20} PVs « Régulier comme une horloge ! »
PVs de Noeunoeuf: 74/132


Noeunoeuf utilise Para-Spore sur Ganon !
{Ganon est paralysé !}

Journée au campement - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:57

Pas une, mais deux charge parfaite plus tard, je balance une nouvelle sphère de capture. Cette fois, ça marche et la pile d’œufs n'en ressort pas.

-Ouiii! Bien joué les amis! Allez, on ramasse les échantillons et nous rentrons au campement.


Je rappelle Ganon qui est désormais paralysé et Chocobo qui souffre toujours du poison le pauvre. Storm utilise l'un de ses aimants pour faire léviter la balle bicolore sous sa masse alors qu'elle revient dans notre direction. Je range la pokéball, trop contente d'avoir trouvé un nouveau compagnon pour Vald avant de porter assistance à Cyan. Elle utilise un petit bâton avec de la mousse pour récolter de la salive dans la bouche du Chétiflor. Ensuite, nous nous dirigeons vers le Ortide. Récolter la bave qui coule de la bouche de la créature est plus aisé, tout comme emplir une petite fiole des spores puants de sa fleur.

-Voilà, tout est beau, nous pouvons y aller.


Sourire aux lèvres, je ré-ouvre la marche. Direction, le campement! Nous allons allez porter nos trouvailles au laboratoire et analyser tout ça. Après cette journée, les poisons n'auront plus de secret pour moi! Évidemment, le reste du trajet nous faisans quelques rencontres de plus. Rien de bien dangereux et nous parvenons à rentrer en un seul morceau avant de nous atteler au laboratoire. Discutions animé, expérimentation raté et éclat de rire nous accompagne pour le restant de cette journée de découverte.

fin, merci pour les modérations :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée au campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au campement   Journée au campement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au campement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une longue journée .... [Solo]
» Journée portes ouvertes
» Une journée à Sewari
» Journée de repos
» Journée à la plage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: