Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:50

Fouko remua la queue, satisfaite de son action. La petite canidé a une nouvelle fois attaqué, mordant violement le volatile ce qui eut pour cause de le mettre KO. La Medhyenna s’approcha de sa vieille dresseuse et quémanda des caresses. La vieille se pensait enfin tranquille, prête à rejoindre le jeunot afin de continuer leur balade. Avec le petit Ranger sa « nature » a été dévoilée… Bon elle ne se cachait clairement pas sur ce fait, son passé est ce qu’il est, rien à en redire.
Quoi qu’il en soit lorsqu’elle se releva prête à partir ignorant le très apprenti Ranger au nom beaucoup trop long pour elle… celui-ci décida que cela ne serait pas fini…. Envoyant désormais un Charmillon, celui-ci avait l’air bien plus entrainé que son précèdent Pokémon. La vieille prit une expression lasse et ennuyé… Elle n’avait aucune envie de continuer à se battre mais sa petite canidé ne le voyait pas ainsi et était prête à continuer ce combat si bien débuté.

« Hmm manquait plus que ça.. »

Elle jeta un coup d’œil vers le jeune homme qui l’accompagnait en haussant les épaules d’un air ma foi… un peu désolé que cela se déroule ainsi. De plus que ce combat serait certainement plus long que le précèdent, une troisième évolution sans doute bien plus entrainé que ses compagnons… Ce n’est vraiment pas de chance sur le coup.

« Fouko t’es prête à continuer ? »

La petite chienne acquiesça, sautillant devant sa maitresse et fini par se mettre en place, prête au combat.

« Très bien alors continue avec Morsure, ne lâche rien ma grande. »

Un Pokémon capable de se soigner…. Il fallait frapper plus fort qu’il ne se soigne, Klark sera techniquement assez doué face à ce Pokémon, mais il n’empêche que la vieille n’a encore que peu passé de temps en sa compagnie. Même si elle gardait le sourire, elle n’en pensait pas moins.


Medhyena
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 FoukoMedhyna
Fouko attaque le nouveau venu
(TENEBRES, puissance : 60, précision : 100%, catégorie : Physique,
L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)
Code : 8888 - Fouko - Medhyèna - 16 - 44/75 - 97x56x46x52x54 - Morsure

[Inuk m'a dit qu'il sautait un tour cette fois ci :)]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:43


Charmillon utilise Piqûre sur Fouko !
{-65} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Fouko: 0/75

{Fouko est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:39

Après avoir chassé les importuns, Inuk s'assura avec une petit ronde d'observation que personne d'autre n'avait l'intention de s'attarder. Le regard noir, l'adolescent faisait fuir les badauds potentiel avec une facilité déconcertante. Bon, il est vrai que plusieurs personnes choisissaient de l'éviter uniquement après avoir remarqué qu'il était armée jusqu'au dent. La menace silencieuse d'une hache était toujours efficace. Revenant plus proche du combat, il eu droit à un remerciement bref mais sommes toute sincère de la vieille.

-No prob, j'aurais tendance à croire s'commun pourtant dans l'coin... Doivent s'imaginer plein d'trucs à cause s'te ranger là. ''Trouble public'', s'peux pas t'être reproché hein? Tous pareils vous autres les rangers, à accuser tout l'monde sans preuve d'rien, mais a éviter tout r'proche pour l'trouble que vous causé partout sur votr' passage!

Difficile de ne pas enrager un brin contre se jeunot désillusionnel de la Sunrise. Assez influençable malgré ses efforts, savoir que Cathy était plutôt d'accord avec ses points jusqu'à présent le poussait un peu plus dans sa zone de confort et il osait bien afficher son point de vue devant l'autre ahurie. Enfin, tant qu'il n'était pas reconnu et fiché... ce qui ne comptait pas arrivé puisque ce ranger n'avait d'yeux que pour la veille et leur combat.

Un Charmillon apparut, remplaçant son prédécesseur. Grimaçant, l'adolescent constata que Cathy n'avait malheureusement pas vue juste pour la suite. Surtout que l'insecte ne fit qu'une bouchée de la pauvre hyène. Cette fois, Inuk ne trouva pas quoi dire. Voir un membre de sa meute était toujours difficile. Il avait lui-même tendance à réagir par la colère, une sorte d'instinct de protection qui lui faisait voir rouge.

Alors comment allait s'y prendre la vieille vétéran? Il était plutôt curieux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:08

En tout cas le jeune homme savait se montrer intimidant, faisant déguerpir les curieux désagréable qui se joignaient à la vision de ce combat. Cathy n’avait aucune envie que cette attaque injustifié ne soit vu ou commenté par quiconque donc elle était plutôt satisfaite qu’Inuk s’en soit débarrassé.

Pour ce qui est du combat en lui-même la vieille a fortement tendance à laisser ses partenaires se battre s’ils le désirent même si cela n’est pas dans leur avantage, sans doute pas la meilleur solution elle en conviendra. En l’occurrence, laisser sa Medhyena se battre face à un type insecte avait un réel but et était complètement voulue de la part de la vieille. Elle exige qu’il soit important pour ses partenaires de connaitre la défaite afin de mieux avancer dans la vie. Un échec, de son point de vue est synonyme de force en combat. De même qu’une personne qui monte à cheval a besoin de tomber ou un cuisinier a besoin de se couper pour apprendre le métier. Cela va de pair. Elle préfère qu’ils vivent cela maintenant plutôt que lorsque ce sera face aux gars de la ligue…

La vieille rappela sa petite canidé, un sourire mélancolique sur le visage, elle regarda la petite balle dans ses mains et s’adressa tout doucement.

« Navré ma belle, tu en sortiras bien plus forte qu’avant crois-moi ! »

La vieille se saisit des à présent d’une nouvelle pokéball avec un air un tant soit peu étonné vers le jeune homme qui l’accompagnait, non pas le Ranger, lui, elle s’en moquait un peu.
Pouvait-on vraiment dire que cela ne pouvait pas lui être reproché ? Elle a tout de Même eu l’habitude de provoquer de sales querelles, de grosses bastons, des trafics en tout genre, même si cela était souvent ses hommes… bon, Il était sans doute légitime qu’elle soit la cause lié à tout ceci, donc que la Sunrise lui en veuille. Mais il y a prescription.

« Pff, Même si cela m’a été reproché… Au bout d’un certain nombre d’années il y a clairement prescription ! Au final lorsque l’on y pense, Les rangers s’en prennent à une pauvre vieille dame qui se baladait tranquillement. Mais bon je continue le combat, c’est quand même pas super bon pour leur réputation. Puis, perdre ou gagner… Je ne dis jamais non à un combat ! »

Bon pour la suite, il est vrai qu’elle aurait préféré s’entrainer avec son autre partenaire dans d’autre circonstance. Elle le connaissait encore peu, mais le rocher ambulant, là… On avait besoin de lui, clairement.

« Klark, à toi de jouer mon grand ! Ne perd pas de temps et utilise Jet-Pierre. »

Son adversaire était plus fort que lui, il en était certain, mais il avait un grand avantage de type, voyons voir comment le gros rocher s’en sortira.


Klark
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 KlarkTarinor
Klark attaque le papillon avec Jet-Pierre!
(ROCHE, puissance : 50, précision : 90%, catégorie : Physique,
Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi.)
Code : 8888 - Klark - Tarinor - 14 - 71/71 - 77x149x59x104x55 - Jet-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:04


Charmillon utilise Dard-Venin sur Klark !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Klark: 69/71
{Klark est empoisonné !}


Klark utilise Jet-Pierres sur Charmillon !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charmillon: 40/98


{Klark souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Klark: 60/71



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 1:16

La Medhyèna s'effondre au sol et Cathy est prompte à la rappeler dans sa sphère bicolore. La pauvre hyène c'est faite transpercé par la piqûre de ce papillon. Il ne faut pas faire gaffe aux apparences dans le cas des pokémons car même mignon, ils peuvent se révéler extrêmement dangereux. Loin de pouvoir faire quoi que ce soit d'utile, l'adolescent reste en observation, s'assurant qu'aucun nouveau trouble fête n'attire trop l'attention sur l'altercation en démarrant une début de foule. Heureusement, pour l'heure, on semble surtout avoir compris de les laisser tranquille.

La vieille reprends et le jeune approuve d'un simple mouvement de tête lorsqu'elle indique qu'au final, ce range s'en prends à une dame qui ne faisait que marcher dans la rue. Oui, il se doutait qu'au fond, c'était plus. Mais il valait mieux protéger les apparences, même si Cathy sous entendait pas mal avoir fait des choses reprochables des années avants. L'heure n'était pas aux questions. Non c'était plutôt le moment propice pour apprendre une bonne leçon a ce ranger qui se croyait tout permis.

-S'quand même mieux d'gagner. T'es mon aîné, alors montre moi l'exemple!

Une toute petite pique, mi-amusée mi-sérieuse. Inuk se sentait plus qu'inutile, mais bon, il pouvait au moins se permettre de motiver la vieille. Elle était assez positivement naturellement, du moins, c'est l'impression qu'il avait. Pour autant, il refusait de la voir perdre face à cette raclure, c'est pourquoi son commentaire était en partit sérieux. Perdre face à un ranger, c'était perdre plus que la face. C'était perdre son nom et le respect qui allait avec.

Elle fit appel à un nouveau pokémon, une autre espèce que l'adolescent connaissait bien. C'était comme le Midas de Félicia. Mais en plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:30

La petite Hyène reposait à présent dans un pokéball la vielle ne voulait pas non plus tarder de lui offrir les soins qu’elle méritait, mais ce qu’elle voulait par-dessus tous dès à présent c’était reprendre sa ballade. Oui, c’est une vieille au fond même ultra dynamique, elle aime se balader paisiblement, et ce trouble-fête avait en partie gâché la chose… Ah les Rangers… Puis le p’tit gars devait tout de même bien s’ennuyer, Cathy ne s’attendait pas à ce que le Ranger sorte un nouveau Pokémon.

Bon elle était quand même constante d’avoir capturé son gros rocher parce que au début elle ne comptait pas l’avoir. Déjà sa sortie dans la mine n’était aucunement prévue et de deux Il avait bien trop de résistance donc elle a décidé d’en faire un compagnon pour terminer le combat plus vite. Une bonne chose parce que au vu de la patate qu’il vient de mettre au papillon, soit il aime nous faire l’étendu de sa puissance soit il est très en colère que son partenaire ait té mit KO. Elle n’avait qu’une chose à dire, fonce Klark.

« Pfft HAHAHAHA Crois-moi, je n’ai jamais eu l’intention de perdre ce combat, jamais ! T’as du répondant mon gars, j’aime bien. »

Bien sûr durant ses longues années il lui est arrivé de perdre certain combat a très haut niveau… Comme tout le monde, mais au final jamais au grand jamais elle ne s’est faite capturer par un Ranger, la plupart du temps il fuyait parce qu’avec l’armada qui la suivait, valait mieux pas rester dans ses pattes ! Enfin bon quoi qu’il en soit, elle avait confiance en ses partenaires, même si elle espérait que le Tarinor réussisse sa prochaine attaque.

« Courage mon grand, Encore une fois Jet-pierre, tu peux le faire ! »

Elle avait de quoi soigner le poison, elle faufila sa main dans son sac neuf tout en cherchant l’antidote à administrer au Pokémon, pendant ce temps elle espère qu’il clôturera ce chapitre combat… Cela serait bien.


Klark
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 KlarkTarinor
Klark attaque le papillon avec Jet-Pierre!
(ROCHE, puissance : 50, précision : 90%, catégorie : Physique,
Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi.)
Code : 8888 - Klark - Tarinor - 14 - 60/71 - 77x149x59x104x55 - Jet-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:04


Charmillon utilise Vol-Vie sur Klark !
{-14} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Klark: 46/71

{+7} PVs « Charmillon se sent mieux. »
PVs de Charmillon: 47/98


Klark utilise Jet-Pierres sur Charmillon !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charmillon: 0/98

{Charmillon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Klark gagne 50 points d'XP !


{Klark souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Klark: 37/71






Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7854.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Trouble_is_a_friend_by_kid1513-d5clf06
Très apprenti Ranger Vincent Wheelbarrow semble commencer à stresser!
« On peut arrêter là et tu te rends aussi, avant de te casser un os ! »

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 309
Très apprenti Ranger Vincent Wheelbarrow envoie au combat un Dynavolt !
(Estimation de niveau : 18)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:38

Sa réplique maladroite parvient à faire rire la vieille. Bonne vivante, elle prenait définitivement tout à la blague. C'était une manière de faire face à la vie que l'adolescent était incapable d'imiter. Lui n'était que colère et regret, ça personnalité avait été tailler par une vie difficile englobé par des principes stricts, mais justes. C'était un peu se décharger de toute responsabilité que de remettre le tout sur le dos du passé, de sous entendre qu'il n'y pouvait rien. Ce n'était pas le but pourtant. L'adolescent était animé à part égale par des sentiments de vengeances et de protection. Il désirait par dessus tout aider son clan et ensuite le venger de la Sunrise.

La vie en tant que Dissident lui avait offert une solution. Il pouvait être lui même, vaguer à ses occupations de dresseur et faire fleurir le commerce du clan en voyageant. Puis il pouvait revêtir l'une de ses fausses identités et tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de cette fichu multinationale. Plus il s'enfonçait dans les plans et les arnaques, plus il découvrait un certain côté de sa personnalité qui jusque là lui était insoupçonné. Toute cette histoire pourrait mal tourner un jour ou l'autre, cela restait à voir.

Pour en revenir au combat, Cathy n'avait pas l'intention de le perdre. Tant mieux! Pendant un instant, elle avait semé un doute. Ne manquerait plus qu'il soit obligé de s'en mêlée... Quoi qu’encore, pour ne pas bousiller son image, il aurait passé l'info à qui de droit pour la faire sortir.

-J'suis juste franc m'dame~

Le caillou, Klark de son petit nom enchaînait les jet de pierre, écrasant sans remords le papillon qui lui faisait face. Le poison coulait dans ses veines rocheuses et pourtant, il s'acharnait à faire face. Jusqu'à présent, les deux pokémons de la dame qu'il avait vue combattre se débrouillait. Et s'il regardait le jeune Poussifeu qui se trouvait toujours proche de lui en périphérie de l'échange, ce dernier était tout aussi partant pour prendre par à l'échange. Loin d'abandonner, l’apprenti Ranger envoya un Dynavolt au combat.

Inuk soupira. Ces types n'abandonnait donc jamais...

-Avec d'la chance, s'va  bientôt être ton tour Kaku...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:15

Bien que le papillon tente de récupérer un peu de santé sur le gros rocher, Cela n’empêcha pas le jet de pierre de mettre KO le Charmillon. Bien qu’empoisonné, le rocher laissait clairement exploser sa joie d’avoir vaincu son premier adversaire en compagnie de sa dresseuse. Sauf que le Ranger… Bien, il n’avait clairement pas terminé. Ben que davantage anxieux il sortit un nouveau Pokémon de sa balle bicolore rejoignant ainsi le combat. Il avait l’air tout aussi fort que son compagnon de type insecte si ce n’est qu’il était de type électrique et la vieille n’avait encore aucunement fait l’acquisition d’un type sol. De plus qu’il ne fait aucun doute qu’il sera bien plus rapide que son cher Klark qui ne nous mentons pas, se trainait un peu.

Kaku allait probablement pas tarder à rejoindre la danse mais bon, il fallait encore tout donner avec Klark il était encore en forme, s’il survit à ce coup elle pourra le soigner mais cela est risqué de le faire immédiatement. L’adversaire anticipera clairement.

« Crois-moi ! S’il y avait plus de gens franc comme toi, le monde se porterai sans doute mieux ! »

Et elle le pense bien que bon vivant la vieille est souvent très autoritaire et direct, elle n’a aucunement peur de dire ce qu’elle pense et à son avis cela en a aidé plus d’un.

La vieille observa le dresseur adverse, le combat en lui-même. Vu l’expression du Ranger cela devait etre son dernier Pokémon, il n’avait plus l’air très frais. Mais avec l’arrivée du Dynavolt, la vieille dame ne se la jouait pas trop non plus, elle n’avait certes pas l’intention de perdre, mais pour l’heure elle allait devoir tester si une dernière attaque serait faisable avec son gros rocher, si c’est le cas, elle prendra un net avantage sur son adversaire.

« KAKU ! Si ça devait mal se passer…. Tiens-toi prêt !
Klak, réitère le jet-pierre sur le Dynavolt ! »


Il ne fallait pas lui dire deux fois, le petit oisillon, au côté d’Inuk se mit à regarder le jeune garçon a côté de lui ainsi que le combat, frénétiquement. Il à un léger souci de surplus d’énergie c’est évident ! Il se tenait sur ses deux pattes, raid comme un piquer, bien qu’il ne soit pas du genre à espérer le KO d’un allier, un KO lors d’un combat c’est normal, là tout ce qu’il désirait c’était entrer dans le combat !
Cathy espérait davantage que son gros rocher résiste à ce premier assaut.


Klark
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 KlarkTarinor
Klark attaque le Dynavolt avec Jet-Pierre!
(ROCHE, puissance : 50, précision : 90%, catégorie : Physique,
Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi.)
Code : 8888 - Klark - Tarinor - 15 - 39/75 - 79x150x60x105x56 - Jet-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:10


Dynavolt utilise Étincelle sur Klark !
{-11} PVs « Le courant passe entre nous ! »
PVs de Klark: 28/75


Klark utilise Jet-Pierres sur Dynavolt !
{-18} PVs « Une partie de ballon-chasseur plutôt rough ! »
PVs de Dynavolt: 58/76


{Klark souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Klark: 19/75



Et maintenant, Dresseur, Kaku vient bientôt faire coucou ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:48

Plus de gens franc équivaudrait à un monde meilleur? C'était là une jolie théorie qui valait autant que bien d'autres. Il est vrai qu'un monde sans personne d'hypocrite aurait l'avantage d'éviter certaines situations désagréables et répétitives. Pour autant, l'on pouvait être franc et être un criminel. L'adolescent en était un parfait exemple! Et cette vieille, Cathy. Si tous les indices se révélaient vrai, elle entrait aussi bien que lui dans cette catégorie. Ce n'est certainement pas leur franchise qui plairait à tous leurs ennemis, qu'ils soient de la Sunrise ou du public. Et ces derniers, être franc ne les empêcheraient pas de vouloir diriger le monde. Ils ne seraient que plus honnête à se sujet. Quand à une grande partit de la population, le seul avantage serait qu'ils assumeraient leur imbécillité au grand jour.

Bref. Un monde qui pourrait peut-être se porter un peu mieux avec plus de franchise, mais pas tant que cela lorsqu'on y pense. La race humaine était beaucoup trop pleine de défaut, c'était évident. Le monde ne se porterait que mieux s'ils disparaissaient tous. Inuk en était conscient, pour autant, il n'était pas du genre à vouloir tuer tout ce qui bouge. La vie était une chose qu'il fallait respecter, peu importe les méfaits qu'elle engendrait dans son sillage. Soupirant, il activa son oreille SIS. Cette dernière lui fournit une analyse du combat qui se déroulait un peu plus loin.

La Tarinor de la vieille était empoisonné. Là où les attaques du chien électrique ne causait que peu de dégât, le poison qui coulait dans ses veines rocheuses commençait à venir à bout de sa forte résistance. Cathy interpella son poussin et ce dernier commença à sautiller sur place. Il avait hâte de prendre part au combat, c'était évident. La grosse question était est-ce que la femme allait laissé Klark placer une dernière attaque contre son adversaire avant que le poison ne l'emporte? Ou préférerait-elle changer tout de suite même si son adversaire n'était que très peu affaiblit?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:04

Le gros rocher bleu avait survécu, plus très en forme il est vrai mais il résistait, cela se voyait dans son regard qu’il désirait continuer et ne pas lâcher l’affaire. Cathy elle aimait bien cette façon de penser mine de rien et cela la fit sourire. Elle avait capturé ce Pokémon comme ça sans trop y réfléchir puis finalement elle n’en est pas déçue, il se défend.

Jetant un léger coup d’œil à son volatile et son jeune accompagnateur, toujours derrière a attendre la fin de cette attaque injustifiée. La vieille depuis tout à l’heure tenait en sa main une boisson capable de redonner l’énergie à son Pokémon, il sera toujours empoisonné malheureusement.

« Klark ! Si tu restes le poison aura raison de toi et tu finiras KO, laisse Ka… »

Le bruit sourd du Tarinor interrompit la vieille qui ne paraissait aucunement inquiète sur la situation, main dans les poches elle regarda son compagnon dans les yeux sans rien dire pendant un instant. Cathy soupira, elle jeta la boisson sur le Tarinor qui malgré l’empoisonnement semblait recouvrir toute ses forces.
Il est vrai que la vieille venait déjà de voir sa petite canidé tomber sous les coups ennemis, voir en plus un autre Pokémon se faire battre, elle n’y tenait que moyennement.

Elle pouvait entendre piailler le petit Poussifeu qui lui, aurait clairement voulu prendre la place de Klark. Le problème étant qu’il était bien moins expérimenté que le Pokémon adverse, elle souhaitait éviter de lui offrir une désillusion d’à peine il entre en combat que le coup suivant lui sera presque fatal. Il était clairement plus raisonnable de laisser le rocher se battre et affaiblir au maximum son adversaire qui était encore au top de sa forme.

« Parfait maintenant que tu vas mieux continue à l’attaquer ! Ne lâche rien ! »

Oui elle n’oubliait pas qu’il y avait une faible possibilité que le gros rocher échoue son attaque, c’était rare, mais cela pouvait arriver…

[Kathy donne un Croc Atlantia à Klark qui récupère toute sa vie]

Klark
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 KlarkTarinor
Klark attaque le Dynavolt avec Jet-Pierre!
(ROCHE, puissance : 50, précision : 90%, catégorie : Physique,
Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi.)
Code : 8888 - Klark - Tarinor - 15 - 75/75 - 79x150x60x105x56 - Jet-Pierre

Hrp : Coucou, juste si c'est possible exceptionnellement de faire deux tours dans le rp, au niveau de l'histoire je me vois mal faire un rp sur la prise d'une potion ^^
Si c'est pas possible no problème je changerai ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:09


Klark mange un Croc Atlantia !
{+75} PVs « Klark se sent mieux. »
PVs de Klark: 75/75


Dynavolt utilise Étincelle sur Klark !
{-11} PVs « Jamais plein ! »
PVs de Klark: 64/75




Dynavolt utilise Cage-Éclair sur Klark !
{Klark est paralysé !}


Klark utilise Jet-Pierres sur Dynavolt !
{-18} PVs « Et jamais en santé ! »
PVs de Dynavolt: 40/76



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:41

Changement de stratégie. Cathy venait de sortir quelque chose de sa poche. Pendant un instant, très court et volatile, l'adolescent se tendit. Elle allait pas sortir un flingue tout de même? Il détestait ses machins! Trop bruyant et surtout, douloureux... Bon, il n'avait pas eu le choix que d'apprendre à en utiliser un et lorsqu'il revêtait son manteau de Red Hyena, il en avait un à portée de main... Il n'appréciait tout de même pas l'arme en général.

Heureusement, il n'en était rien. Non ce que la vieille tenait dans la paume de sa main semblait plus être un objet de soin. Objet qu'elle n'avait décidément plus le choix d'utiliser puisque le caillou n'était pas du tout volontaire pour quitter le combat. De la volonté c'est une chose... Mais désobéir à son alpha? Il se magasinait des baffes le gros nez! Pour autant, la vieille accepta la décision et lui balança ce qui ressemblait à une galette. Inuk en avait déjà vue des comme ça. Semble-t-il que c'était plus efficace qu'une potion!

À peine eu t-il gobé l'offrande, que Klark sembla prit d'un regain d'énergie. Le Dynavolt le frappa et le paralysa, pourtant, il parvint tout de même à lui balancer des cailloux. Le chasseur fronça les sourcils. Il était pas empoisonné le Tarinor? Il ne pouvait pas subir le poison et la paralysie en simultané non? Voilà qui était confondant.

-Hey, ton machin soignait l'poison aussi?!

Voilà qui était fort curieux... Mais avantageux pour l'équipe de Cathy, dans un sens... Surtout si on ignorait Kaku qui se retrouvait encore prolongé sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:18

Non pas que la vieille appréciait voir son équipe se démener… mais en fait si un peu. Elle aime ceux qui se donne à fond sur leur projet, que leur désir soient tellement ardent que même sans énergie et couvert de sang ils continuent leur action. Il était comme ça son mari vous savait, il était plus faible qu’elle c’est un fait, mais, l’homme n’abandonnait jamais, il donnait toujours le meilleur de lui-même et ne se souciait aucunement de quelconque jugement. Elle avoue être un peu faible à ce genre d’attitude, c’est bien pour cela qu’elle a offert un croc au rocher. Bien que cela puisse être prit pour de la faiblesse, elle ne considérait pas cela ainsi. Sa main repartit immédiatement dans ses poches, observant toujours armé d’un large sourire le combat devant elle.

Klark récupéra sa force, en pleine forme, il ne semblait même plus avoir les effets du poison, s’était-t-il guérit ? Elle avait entendu que certain Pokémon avait cette faculté mais pas vraiment pour un Tarinor, enfin c’est plutôt une bonne chose en soit… Si ce n’est le Dynavolt qui se décide à paralyser le gros rocher… Bon elle préférait ça, bien que la paralysie puisse être fortement contraignante, elle l’était moins que le poison !

« Hmm pourtant non… Klark n’aurait pu se soigner tout seul… Peut-être que le marchant s’est trompé en me filant ce gâteau et qu’il se trouve être bien plus puissant que ce qu’il aurait pu dire ! Bah je ne vais pas m’en plaindre non plus. »

Elle refréna un rire, elle riait trop de toute manière, puis là elle préférait se concentrer sur le combat. Bien que plus intéressant que le poison, ce n’était pas non plus une bonne chose d’être paralysé, surtout pour un Pokémon aussi lent que Klark. L’idéal serait de le paralyser également mais c’est une attaque que le rocher ne réussit pas à tous les coup, en plus le fait d’être paralysé… à moins d’un coup de chance cela risquait d’être long et handicapant… il valait sans doute mieux miser sur l’endurance de Klark et continuer à attaquer quand il le pourrait.
La vieille fit signe à son Pokémon de continuer ainsi en espérant que la chance soit avec eux.
Le petit Poussifeu aura sans doute son moment de gloire, à voir !


Klark
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 KlarkTarinor
Klark attaque le Dynavolt avec Jet-Pierre!
(ROCHE, puissance : 50, précision : 90%, catégorie : Physique,
Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi.)
Code : 8888 - Klark - Tarinor - 15 - 64/75 - 79x150x60x105x56 - Jet-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:59


Dynavolt utilise Grondement !
{L'attaque de Dynavolt augmente !}


Klark utilise Jet-Pierres sur Dynavolt !
{-18} PVs « Même paralysé, je vais te faire souffir ! »
PVs de Dynavolt: 22/76



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:58

La vieille semblait tout aussi étonné que lui par la tournure des événements. Étonné, mais satisfaite. Pas comme Kaku qui voyait son potentiel combat retarder encore plus. Inuk regarde le petit oiseau un instant avant de répondre à Cathy.

-Tant qu'il essai pas t'charger d'l'intérêt prochaine fois qu'tu passe dans son échoppe~

Voilà qui serait le comble du ridicule non? Un vendeur qui se trompe lors de sa vente et qui cherche à récupérer la différence par la suite. Ce serait très... Dissident comme comportement. L'adolescent s'autorisa un sourire en coin, amusé par sa propre pensée. Il en connaissait des vendeurs pas net qui utilisait ce genre de technique. Faire en sorte que le client se sente mal et encaisse l'erreur en la payant de leur poche. C'était sale, surtout que se genre de technique ne s'en prenait que très rarement aux riches.

Ces derniers pouvaient bien crouler sous la richesse, il grattait jusqu'au moindre sous. Pas comme les pauvres travailleurs honnêtes qui suait leur vie à gagner leur croûte. C'était là le genre de criminel que le jeune Atka ne désirait pas devenir. Le trafic de pokémon, les cambriolages visant la Sunrise et les gens possédant de grosses fortunes, voilà qui lui plaisait. Après, ce n'était qu'un gagne pain comme un autre non? Gagne pain qui lui permettait de prendre au mieux nanti pour redistribuer au plus pauvre, soit son clan et lui-même.

De côté des pokémons, le Dynavolt, toujours plus rapide que le caillou se mit à grogner. Klark, malgré sa paralysie parvint à le frapper une fois de plus avec de grosse pierre. Ralentit et affaiblit, le Tarinor ne semblait pas prêt à abandonner pour autant. Encore un peu et si cela se trouvait, c'est lui qui l'emporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:35

Ce combat commençait à être long et cela fatiguait la vieille. Non pas de devoir rester debout comme un piquet à attendre, elle est relativement en bonne forme physiquement, elle serait capable de défoncer les petits jeunes au deux cents mètres c’est même certain… Mais ce genre d’agression, par le passé elle en a eu des centaines, au bout d’un moment on en est relativement las…
Enfin bon, le combat ne se déroulait pas mal pour autant à vrai dire. Même plutôt bien. Klark a beau être paralysé désormais, il continue d’avoir du gnac. Cela ne servirait pas à grand-chose de lui donner un anti para étant donné que son adversaire, plus rapide…. Le re paralyserai par la suite… Donc il n’y avait concrètement, plus qu’à prier pour que Klark s’en sorte sur ses derniers coups. Sinon Cathy pouvait toujours faire appel à son oiseau de feu… Mais l’oisillon est davantage faible que le gros rocher et sans doute moins rapide que le Dynavolt donc s’il doit intervenir c’est comme elle l’a dit.. Uniquement en cas de force majeur. Dans tous les cas, pour l’heure, ça va plutôt pas mal.

La vieille jeta les yeux aux cieux, toujours couvert et relativement sombre, elle espérait tout de même qu’il ne se mette pas à pleuvoir en plein combat cela serait plutôt embêtant. Inuk était toujours prêt de Kaku qui… grognait toujours dans son coin… Il essayera de lui faire sa fête à la vieille.. Quoi que, pas sûr qu’il s’y risque, elle n’est pas du genre à se laisser manipuler ou engueuler par ses partenaires, elle les respecte mais faut pas abuser, respect aux ainés.

« Hahaha je suis même pas sûr qu’il soit au courant de ce qu’il m’a vendu tu sais.. Bah ce n’est pas un mal je préfère la paralysie que l’empoisonnement. »

Voir son partenaire souffrir à petit feu en plus de se battre contre un adversaire… ce n’est agréable pour personne, sauf peut-être les sadiques et encore…

« Allez mon grand continue comme ça, l’ennemie fatigue, montre lui que ce n’est pas une petite paralysie qui t’empêchera de gagner ! »

Bon c’est généralement précisément ou l’on sort ce genre de phrase que … l’on sera paralysé mais bon ! Il faut l’encourager ce gros caillou, il en donnait des efforts mine de rien.


Klark
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 KlarkTarinor
Klark attaque le Dynavolt avec Jet-Pierre!
(ROCHE, puissance : 50, précision : 90%, catégorie : Physique,
Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi.)
Code : 8888 - Klark - Tarinor - 15 - 64/75 - 79x150x60x105x56 - Jet-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:57


Dynavolt utilise Étincelle sur Klark !
{-16} PVs « J'Vais t'avoir ! »
PVs de Klark: 48/75


Klark utilise Jet-Pierres sur Dynavolt !
{-25} PVs « Coup critique! »
PVs de Dynavolt: 0/76

{Dynavolt est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Klark gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 16!
Klark gagne 50 points d'XP bonus ! Il passe au niveau 17!





Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Trouble_is_a_friend_by_kid1513-d5clf06
Vous avez battu Très apprenti Ranger Vincent Wheelbarrow !
« Un dur début de carrière»
Vous gagnez 0Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, on pose bientôt notre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:37

Inuk approuva distraitement les paroles de la vieille. Oui, d'un certain sens la paralysie était moins dommageable que le poison. Ou plutôt, moins constante, il était donc possible d'être chanceux et que cela ne nuise pas trop aux performance du pokémon dans l'ensemble. En fait, l'adolescent avait toujours eux moins de chance lorsque c'est pokémon se retrouvait confus que lorsqu'il se retrouvait paralysé. À croire que perdre l'esprit était plus dommageable qu'être coincé dans un corps qui refuse de nous obéir et de bouger.

Étrange dans un sens. Secouant sa tête, Inuk reportât son regard sur les environs. Leur attroupement faisait désormais partit du quotidien. On ne regardait plus dans leur direction et chaque passant vaguait à ses occupation. Parfait. Le jeune Atka se retourna en direction du combat juste à temps pour assister à l'effet plus que positif des paroles de la vieille pour son caillou. Ce dernier relança non seulement un jet-pierres efficace, mais atteint le chien électrique en pleine tête. La bête s'effondra sans avoir le temps de glapir de douleur. Aussitôt, l'adolescent portât son attention sur le ranger. Rouge de honte, ce dernier serrait la mâchoire.

Ohhh, en voilà un qui prenait très mal l'échec! Inuk aurait volontiers fait un commentaire désagréable si un mouvement n'avait pas attirer son attention. Le ranger venait de rappeler son pokémon, tout ce qu'il y a de plus normal. Par contre son autre main venait de se réfugier dans l'une de ses poches. Il n'allait pas? Le dissident quitta le mur sur lequel il était appuyé pour assister afin de s'approcher de la vieille et ainsi entrée de force dans le champ de vision du ranger.

-Super combat Cathy! On d'vrait y aller...


Il y avait peu de risque que l'autre abrutit se laisse tenter à faire une scène en plein jour. Mais mieux valait être sur et placer le plus de distance possible entre lui et la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:06

Elle n’y croyait que moyennement, encourager un Pokémon paralysé ou avec un quelconque état pour le motiver à continuer ou à résister… Elle le dit plutôt par reflexe… Apres réflexion il s’agit là d’un bon réflexe, puisque contre toute attente le rocher, une fois de plus, ignore complètement la paralysie pour s’élancer sur son adversaire, bien plus violement que les fois précédente. De gros rochers tombèrent comme précédemment mais cette fois ci l’un d’eux se ramasse en pleine tête du pauvre Dynavolt qui s’écroule sans avoir eu le temps de réaliser ce qu’il venait de se passer.
La vieille était toujours étendue, zen, mains dans les poches, son sourire s’élargit et son gros nez se tourna vers sa dresseuse tentant faiblement de remuer ses petites pates rocheuses. Bien que très peu mignon cela était surtout fort amusant !

Elle s’avança vers lui ignorant passablement son adversaire, posant sa fines mains sur son crane tout en le remerciant grandement pour cette victoire. Elle chuchota n’aimant pas non plus montrer son côté chaleureux à autrui. Le rocher semblait être au comble de sa joie. A la suite Cathy se saisit de sa pokéball et fit rentrer le rocher qui avait plus que mériter de se reposer.

Elle se releva, regarda un instant le Ranger qui venait de subir une défaite, il avait mérité des félicitations à vrai dire, pour un débutant il a des Pokémons bien entrainé, à ne surtout pas sous-estimé… mais celui-ci à agressé la vieille alors qu’elle n’a strictement rien fait depuis des années… Quoi qu’elle a été… Désormais elle est une vieille dame qui se balade, une attaque injustifiée en clair… A l’avenir, lorsqu’elle décidera de refaire partie des dissidents, là elle comprendra tout à fait les attaques, mais bon. Du coup elle sourit au gamin Wheelbarrow sans rien lui dire et rejoint son jeune accompagnateur ainsi…. Que le petit volatile qui tirait une de ses tronches sérieusement c’était hilarant !

« Merci mon grand, ouai on peut bouger et maintenant que l’on bouge… je peux te réappeler Inuk. »

Ouai dans son métiers elle a toujours appris à ne pas déblatérer le nom d’autrui, surtout en face de Ranger, on ne sait aucunement qui a fait quoi, bref mieux vaut être prudent.
Kaku avançait sans rien dire, mas son regard en disait long, Ce petit combattant n’attendait qu’une seule chose, c’est de se battre et progresser et sa dresseuse ne l’a absolument pas appelé. Pour cause qu’elle avait d’autre partenaire a faire progresser…
Il n’osa pas piailler devant sa dresseuse, mais il l’a regarda intensément jusqu’à qu’elle daigne lui dire quelque chose.

« Raaah t’inquiète pas Kaku, demain si tu veux, je vais contacter un vieil ami et il va me donner une mission pour que tu puisses te déchainer ça te vas ? »

Les yeux du petit oisillon lâchèrent cet air dramatique pour avoir presque des étoiles dans les yeux jusqu’à qu’il se mette à sauter partout !

« Je te jure cet emplumé, que ne ferait-il pas pour un peu de castagne…. En tout cas Inuk désolé pour ce combat sauvage, je suis bien contente qu’il soit terminé tiens ! Cela faisait bien longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:37

La vieille s'était approché de son pokémon rocheux et avait prit un instant pour discuter en tête à tête avec lui. Loin de les écouter, l'adolescent avait dévisager le ranger tout du long, au point que ce dernier avait finit par se calmer. Finalement, c'est sans le moindre échange verbal que les deux combattants s'éloignaient l'un de l'autre. Inuk emboîta le pas de Cathy sans hésitation, plus que désireux de placer le plus de distance possible entre lui et le représentant de la Sunrise.

La vieille le remercia et souligna qu'elle pouvait à nouveau l'appeler par son nom. Le réflexe de ne pas utiliser une information aussi banale aux yeux de la majorité devant un ranger ne faisait que renforcer l'impression qui se dégageait de la vieille. Excepté l'entendre l'avouer d'elle même, tout donnait l'impression qu'il s'agissait bien là d'une dissidente. Peut-être, telle que la rumeur s'amusait à le faire croire, il s'agissait bien de Catherine Smoke, une ancienne rebelle reconnu qui s'était retrouver porté disparu pendant un bon bout de temps.

Tournant la tête sur le côté, l'adolescent fixa le duo formé du poussin et de la vieille aux cheveux argentés. La créature de feu boudait clairement, fâché de ne pas avoir participé au combat. Le monstre était vraiment expressif, ce n'était pas tous les pokémons qui étaient aussi facile à lire. Ou était-ce le jeune chasseur qui devenait meilleur à les comprendre? Certainement pas non? Après tout, un simple humain ne pourrait jamais être à la hauteur. Une symbiose parfaite entre les deux espèces, on ne trouvait ça que dans les histoires fantastiques pour enfants! La promesse d'une mission où il pourrait se défouler calma le Poussifeu et Inuk reportât toute son attention sur la dame.

-S'pas comme si s'toi qui avait chercher l'trouble... Et d'jà vue ben plus sauvage comme combat!

Il faut dire que parfois, le dresseur aussi en venait aux poings. C'était toujours un peu plus sportif dans ce temps là. Bien que sachant très bien se défendre, l'adolescent avait un net désavantage qui ne disparaîtrait qu'avec le temps. Son âge. Lui qui d'abord passait aisément pour plus vieux grâce à sa taille, il se trouvait désormais a perdre un peu de cette avance. Au début de son périple, il n'avait que douze ans. C'est parent l'avait enregistré comme ayant quatorze ans auprès de la Sunrise. Grand pour son âge réel, il passait pour petit auprès de sa fausse tranche d'âge. Le problème était que son taux de croissance avait largement ralentit depuis qu'il était sur la route. Probablement quelques chose à voir avec son alimentation comme dirait sa mère... Enfin, il gardait espoir d'avoir une nouvelle poussée de croissance tôt ou tard afin de rattraper au moins son père.

-Ça arrivait souvent avant?



HJ: Pssst, pense à retirer la balise dans le titre :p

Edit: C'est fait
Mr. Monday au rdv!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:06

Le combat s’est terminé, fort heureusement, plutôt bien. Cela la soulager parce que même si elle a été une habituée des combats, cela faisait désormais plus d’une dizaine d’année qu’elle n’a pas été sur le terrain. Pas un seul combat et surtout une nouvelle équipe fort peu entrainé. Quand on y pense ses chances de victoire n’étaient pas non plus évidentes. Mais cela est fini et tant mieux, le fait de se remettre dans le bain, de se battre contre les champions et réaliser des missions la fera reprendre et récupérer la confiance légendaire de Cathy Smoke. Celle que certain pouvait voir comme invulnérable, celle qui n’a jamais été capturé par la Sunrise malgré un nombre de méfait plutôt… impressionnant ! Certain passé le troisième âge n’avait qu’une hâte c’est de se pose au calme dans leur petite maison accompagné de leur petit enfants… Elle, c’est de nouveau récupérer sa place au sein de son organisation et de s’amuser au max, peu importe comment elle crève, elle aura eu une vie passionné au moins !

« Hahaha, Peu importe les pourritures que sont ces Rangers, ils n’iront jamais jusqu’à s’attaquer directement à une vieille, parce que quoi qu’ils puissent dire, pour l’heure je ne suis qu’une vieille. »

D’ordinaire, elle n’aimait pas trop le reconnaitre, mais si l’on est juste réaliste, n’ayant plus de badges ou de reconnaissances de la part des dissidents, à part son nom, aux yeux de tous elle est une légende ou une vieille…

« J’ai vu des combats sacrément hard core également, mais bon humainement parlant je doute fort que cela m’arrive. »

O combien une personne nous met en rogne… frapper une vieille ce n’est ni éthique ni gratifiant pour personne. Elle n’a jamais été très violence de toute manière même si elle sait se défendre… Enfin savais, pour la bonne survie de ses vieille articulation je ne lui conseille pas d’attaquer a mains nues.

« Bien sûr que cela arrivait souvent, faut dire… j’avais souvent tendance à toucher à ce qu’il ne fallait pas ou fourrer mon nez dans des affaires qui me dépassait un peu… J’en ai provoqué du beau monde, en particularité ces gars de la Sunrise. Hahah si c’était à refaire je le ferai sans hésiter.
Hmm mon comportement n’est en tout cas pas à reproduire ! Pas une bonne idée sauf si t’as les tripes bien accroché. »


Tout ceci lui parait des plus naturelle, sa famille avait déjà le pied dans les conneries, le deal, la vente illégal… Comment vous dire qu’une gamine qui nait dans un tel milieu, ce genre d’ambiance c’est du naturel !

« HAHAHA et quand j’ai rencontré mon mari c’était pire ! tous les coups que l’on a pu faire à la Sunrise, là où on passait il y avait du grabuge, voulu ou non ! »

Ah ouai… elle parlait clairement comme une vieille à parler du bon vieux temps…. Bon elle se serait tu si elle n’avait pas entendu qu’Inuk exécrait la Sunrise ! Même un gamin au fond fallait s’en méfier mais là, avec lui, ça avait l’air d’aller.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:29

Qu'une vieille... Inuk approuva d'un geste de tête. Oui, même chez les dissidents, la majorité rechignait à attaquer physiquement une personne d'âge mur. La plupart des missions avaient pour but de s'en mettre pleins les poches, pas de blesser ou de tuer dans la manœuvre. Bon, il y avait toujours les membres des groupes plus extrémistes ou des barjos pour sortir du lot et entacher leur réputation. Mais en général, il existait un certain code de conduite dans leur rang. Alors les Rangers? Ces types avaient un balais dans le cul et obéissait comme de bon chien chien. Alors oui, Cathy avait de bonne raison de se savoir en sécurité à ce niveau, probablement personne ne lèverait plus la main contre elle.

Fière comme un Déflaisan, la dame n'hésita pas à répondre à sa question. Un léger rictus étira les lèvres de l'adolescent. Fourrer son nez dans les affaires de la Sunrise avait tendance à leur déplaire oui! L'adolescent releva un sourcil à la petite morale par contre. Quoi? Pas un comportement à reproduire? Elle arrivait beaucoup trop tard pour donner ce type de conseil celle-là!

-Hum hum~

Il se contenta d'approuver, gardant le fond de sa pensée pour lui-même. Lentement, il avait entreprit de diriger la marche. Cathy avait spécifié ne pas avoir de destination précise, aussi, le jeune chasseur avait diriger leurs pas sur l'une des artères principale. Direction, les plus hauts quartiers de la ville. Pas que la vue lui plaisait particulièrement. Plusieurs considérait le quartier comme jolie et chic, il en avait rien à faire. Ses critères esthétique n'étant pas du tout en accord avec le reste de la population en général. Non, il les dirigeait par là afin de rejoindre le centre pokémon. Les compagnons de la vieille ayant combattu, ils allaient bien en avoir besoin.

Son mari? Elle avait donc un conjoint. Que faisait ce dernier pendant qu'elle s'amusait à reprendre les rennes du dressage pokémon? Bon, les questions d'ordre personnel ne sont pas vraiment celle qui l'intéressait le plus en général.

-Ah? Comment vous pouviez foutre le bordel sans qu'se soit pas voulu? Vous étiez du genre hyper maladroit c'est ça?

Il lui avait bien dit qu'il était pas doué pour faire la conversation. Mais bon... Elle semblait être capable de meubler la majorité de la conversation toute seule. Initialement il se contentait de satisfaire son besoin de compagnie avec une petite question par-ci par-là. Par contre désormais, il devait avouer qu'il n'était pas contre l'idée d'entendre la vieille radoter un fait divers de son passé. Les aînés avaient un don pour raconter des histoires intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Et on continue.. encore et toujours.
» J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]
» Les ruines du passé
» Trésors du passé (excellente mission !)
» Trésors du passé [spec][mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: