Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 14:57

Le jeunot sembla se foutre royalement de sa mise en garde, intérieurement cela la faisait beaucoup rire. Sincèrement elle aurait réagi pareil à sa place ou alors elle aurait clairement sortit une grossièreté montrant très clairement qu’elle ferait ce qu’elle a décidé de faire, point. Ensuite ses parents n’ont jamais été du genre à la conseiller de faire attention, étant tous deux dans un milieu dissidents à provoquer des rixe ou autre… autant vous dire que bon… que leur fille fasse pareil ou non ça leur été égal et puis demander à leur descendance de faire attention alors que ce sont eux qui provoque le danger.. Quelle bonne blague.

« Maladroite, hmm pas plus que d’autre, mais tu verras si un jour tu as une bande de type a tes ordres, pour la plupart pas toujours du genre à réfléchir avant de penser… cela te vaudra quelque bordel absolument pas désiré. »

Non mais c’est vrai, elle en a eu des loupiots sous ses ordre mais quand Machin A, encore plus excité qu’une puce, attaque a vue en pensant qu’il s’agit de la cible et que Truc et Bidule se disent que c’est une bonne idée de le suivre… Et que le soir même on se retrouve embarqué dans une semi guerre contre on ne sait qu’elle groupe… Lorsque l’on lead des gens, s’il y a quelconque soucis c’est pour notre poire, bah le péon qui s’est planté…
Au fond elle les as toujours apprécié mais ils n’ont juste pas tous eu … bon bref certain ont été bercé un peu trop près du mur étant petits, voilà tout.

« Non mais c’est comme cette histoire, j’étais censé partir en vacance, pépère, avec mon équipe. Un groupe de jeunes motivées qui était dans mon service devait s’occuper d’une transaction des plus simples et des plus légales ! Quand l’un de ces boulets à réussit à apporter ça au mauvais client. Et pas n’importe quel mauvais client, celui dont il ne fallait vraiment pas qu’il voit ce genre de chose…. HAhahaha le bordel que ça avait foutu… Et bien sur mon voyage tranquilou sur les plages asiatique je l’ai oublié, j’ai plutôt passé le week end à essayer de sauver les miches de mes subordonnés…. Là tu vois…. Ce n’était clairement pas voulu. »

Bien que l’histoire la faisait actuellement rire… Sur le moment ce n’était pas des plus amusants, à chaque fois une histoire différente mais cela n’était pas une exception… Ensuite elle ne regrette absolument pas, c’est amusant à raconter à la nouvelle génération.
Plus le groupe avançait plus la forme du Pokémon center se dessinait, elle sourit au jeune homme qui eut la gentillesse de penser que ses compagnons avait besoin de soin.

« Je reviens une minutes ! »

Toujours les mains dans les poches elle entra dans le bâtiment et donna les pokéballs de ses partenaires qui avaient vaillamment combattu et ressortit aussitôt.

« Il y en as pour une petite heure et il seront sur pied, Fouko en a bien besoin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:00

L'adolescent marchait calmement, calquant sa vitesse sur celle de la vieille qui parlait. Le duo sortait un peu de l'ordinaire, mais ont les ignoraient facilement. La ville grouillait d’activé malgré la journée grisonnante et la majorité avait mieux à faire que les embêter contrairement à l'autre imbécile un peu plus tôt. Rapidement, elle éclaira sa lanterne. Il n'était pas vraiment question de maladresse lorsqu'elle parlait d'imprévus, mais plutôt d'élément instable.

Catherine racontât qu'elle s'était retrouvé à la tête d'un groupe. Les problèmes survenais lorsqu'un de ses hommes de main agissait sans agir. C'était effectivement dangereux comme comportement. Même lorsqu'il jouait la comédie en interprétant Red, l'adolescent choisissait toujours l'option qui lui paraissait la plus sécuritaire. Quitte à ce quelle soit fade comparé à la route de l'amusement. On ne pouvait pas tout avoir et rester vivant restait selon lui le plus important. Un instant, il songea à ses collègues dissidents. Leur équipe n'était composé que de quelques personnes. Trois d'entre eux étaient sur le terrain, une gérait les communications et le côté informatique, un autre s'occuper de chercher des jobs alors que la dernière était leur informatrice par excellence.

Personne n'était au-dessus de personne et en cas d'imprévus lors des missions, c'était souvent un peu pour soit... Mais en général il suivait un plan pré-établi. Leur équipe fonctionnait-elle si différemment que le groupe qu'avait connu Cathy? Ou était-ce l'effet que le temps avait eu sur l'organisation en général? Toujours est-il que cette histoire le fit sourire et grimacer à la fois.

-Yep, pas allumé ton moineau!

Se tromper de cible pour apporter un colis... Il fallait le faire! Le type avait oublié de faire la plus banale des validations? Sacré histoire en tout cas.

-Bah, si t'avais passé deux jours à t'faire bronzer, t'aurais s'rement oublié s'voyage.

Faire bronzette sur une plage... Quelle perte de temps! Quitte à aller dans un autre pays, autant visiter. Bon. Il est vrai que sa seule visite en Asie s'était tout aussi mal déroulé pour lui. Mais hey! Il y était aller à la base pour un travail, pas sa faute si l'autre s'était fait avoir avec un contrat bidon. Ils arrivèrent devant le centre pokémon et la vieille disparu à l’intérieur. Inuk eu presque le réflexe de prendre la poudre d'escampette. Il avait les infos pour laquelle il était venue, plus aucune raison de s'éterniser, mais... Laissez une vieille en plan ça ne se faisait pas non?

Dès qu'elle ressortit, Cathy lui indiqua que ses pokémons en avait pour une heure. Une heure... Il pouvait bien l'accompagner pour cette attente oui.

-Parlant d'groupe, t'pense aller dans quel coin pour chasser tes prochains pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 9:37

Plutôt que Moineau elle l’aurait plutôt comparé à un boulet ou quelque chose de similairement inutile… Enfin bon, au fond elle les aime bien ces loustics. Il est même dommage en un sens qu’elle ait perdu ainsi contact, si cela se trouve ils sont devenus de remarquables personnalités du groupe ! Qui sait. Elle a entendu des noms ici et là mais impossible de se souvenir s’il s’agissait de ces personnes ou non. Enfin bon elle s’en foutait quand même un peu au final, l’instant présent était plus intéressant.

« Bah ce n’est pas entièrement faux, bon en même temps ce n’est pas vraiment le but de ces voyages d’avoir des choses à raconter mais au final ça s’est bien passé et en effet maintenant je peux en rire à mon aise héhé. »

Elle aimait bien la plage, avec son mari, de temps en temps, faire un gros lâchez prise ce n’était pas plus mal. Elle avait pas mal voyagé durant sa jeunesse donc bon, elle connaissait les coins pépères.

La vieille amena donc les membres de son équipe épuisée, l’oisillon était toujours là, même si cette idée ne lui convenait guère.

« Hmm Comme je l’ai dit à ce petit enflammé je pense que je fais demain m’orienter sur une petite mission pour satisfaire ses ardeurs ensuite… Je vais poutrer la première arène ! Pour m’entrainer j’y vais souvent au feeling. Je vais partir en direction de Swanford, il me faudrait bien un Pokémon eau ou électrique à voir ! Ensuite je vois selon la zone je ne connais pas très bien les coins à Pokémons. Et toi, Tu vas ou pour la suite ?»

Bah ensuite ouai, dans son ancienne équipe on lui avait fourni les Pokémons qu’elle voulait. Par fournir j’entends qu’elle a longuement démarché les trouver, ce ne fut pas spécialement une mince affaire. Mais elle a réussi, elle avait le temps de le faire de toute manière.

Le temps passa tout de même il était presque l’heure pour la vieille d’aller récupérer ses compagnons de routes. Elle s’en excusa près du jeune homme et partit chercher ses pokéball remplies.

« Bon mon grand… » Dit-elle tout en regardant le ciel plus que menaçant.

« Il commence à se faire tard et au vu de la météo on ne va pas tarder à se recevoir une sacré saucé ! On en arrête là pour aujourd’hui, on se recroisera bien un moment de toute manière ! »

Avoua-t-elle avec un large sourire ridé.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:00

Pour l'heure qui suivit, Inuk écouta principalement la vieille parler, se contentant de la relancer parfois. Elle comptait vraiment faire une petite mission pour satisfaire l'envie de combattre de son Poussifeu. Après quoi, l'arène serait son objectif avant de quitter la ville. Il approuva en silence, n'ayant pas la moindre chose à dire sur le sujet. Après, chasser de nouveaux pokémons. Logique, elle n'allait pas pouvoir aller très loin avec la couverture actuelle de son équipe si elle venait réellement d'entamer la route depuis peu. Eau et Électrique. Deux types que lui-même avait vraiment eux de la difficulté à avoir.

Le premier n'était pas si rare dans le région et ils existaient de sacré bon spécimen. L'adolescent s'était juste buté à attendre de pouvoir avoir celui qu'il voulait vraiment dans sa meute, ce qui avait demander du temps. Barloche et Carvanah étaient des familles au double type plus qu'intéressant de ce qu'on lui avait dit. Quand au électriques... Moins facile. Sûrement un chien ou une souris, comme la majorité. Encore une fois, il écouta sans trop en rajouter. Tout ce que lui savait, la vieille le savait au décuple.

Finalement, ils revinrent au centre pokémon et elle récupéra ses compagnons. Lui était vidé. Il tenait rarement des conversations aussi longue avec qui que ce soit et elle devait bien s'être rendu compte que plus le temps passait, moins il parlait. Elle ressortit du centre tout sourire et lui annonça que leur chemins allaient se séparer pour aujourd'hui.

-Yep.

Rapidement, il sortit un petit bout de papier de sa poche et le tendit à la vieille. Une fois qu'elle le saisit, il ne lui laissa pas le temps de le déchiffrer avant de parler, afin de garder son attention sur lui.

-Chuis sur qu'on vas s'revoir, prends soin d'toi la vieille!

Sourire en coin, il s'éloigna après un petit geste de la main. Si Cathy vérifiait l'information écrite sur le papier, il allait déjà avoir disparue au coin de la rue lorsqu'elle allait relever la tête. C'est une adresse bien précise qu'il venait de lui donner.

rp Terminé, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Et on continue.. encore et toujours.
» J'ai toujours aimé les endroits glauques [Solo]
» Les ruines du passé
» Trésors du passé (excellente mission !)
» Trésors du passé [spec][mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: