Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vald et Axel aux pays de la peur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyDim 25 Oct - 19:11

Le voilà enfin en Amérique du Nord, depuis le temps qu’il parlait de venir dans ce coin voilà chose faite. Actuellement son restaurant n’était pas encore ouvert au public, Il avait donc un peu de temps devant lui et avait décidé d’accomplir l’une de ses demandes qui était de capturer un Riolu avec Lian à l’El Dorado. La grande Ranger et lui-même avait pris contact il y a quelques temps, elle avait également proposé au jeune homme de venir sur ses terres afin de s’entrainer ensemble.

Mais pour l’heure notre jeune homme avait d’autre Chaglam à fouetter. Il savait qu’il y a quelques jours son ami aux cheveux rouges s’était rendu en ces terres afin de voir des amis, Vald avait donc profité de l’occasion pour lui proposer de se voir afin de réaliser ce qu’ils se promettent depuis le début de son aventures, la visite de la ville fantôme. Qui plus est…. Nous approchons actuellement d’une date bien spécifique pour notre cher scientifique, Il aimerait grandement ouvrir son restaurant pour cette date, il avait prévu un grand nombre de mets spécialement préparé pour l’évènement.
Halloween, une fête réalisée pour lui sans aucun doute. Il avait déjà raconté des dizaines d’histoire étranges à ses amis de types spectres pour amuser les clients qui oseraient braver les portes de son antre maléfique.

Pour venir en ce lieu Vald était tombé sur un vieillard dans un village avoisinant là où il a atterrit en train. Plutôt qu’un village il s’agissait plutôt d’une vieille ferme vraiment peu rassurante, comme tout ce qui est peu rassurant le jeune homme décida d’y faire un tour. Le vieil homme rabougrit y cultivait d’énorme citrouille, n’ayant clairement plus l’âge pour tous ses efforts il décida de faire un deal proposant d’accompagner le jeune homme jusqu’à Deadly Borrow avec sa carriole si celui-ci accepte de l’aider à cultiver ses gros fruit orange. Il avait la chance qu’il soit encore relativement tôt, il avait clairement autre chose à faire mais le coté plutôt héroïque du jeune homme le poussa à la récolte de Citrouille. Le travail de la terre n’a jamais été dans les grandes habitudes du jeune homme. Se rendant compte que le vieux devait avoir un sacré force pour réussir à porter de telles charges à chaque récolte. Elles pesaient leur poids…
Heureusement qu’il avait une tenue faite pour l’exploration puisqu’il avait désormais de la terre un peu partout. Le vieil homme bien qu’incroyablement moins musclé dépassait aisément le jeune homme compte tenu du poids qu’ils portaient tout deux….
Enfin bon quoi qu’il en soit, il était resté là un bon moment, il était épuisé mais le vieillard accepta des lors de l’accompagner à son point de rendez-vous, Ce même vieil homme lui avait remis une belle grosse citrouille ce qui a eu le don de le mettre dans l’ambiance.

Il avait donc donné rendez-vous à Axel devant les portes de la grande cité fantôme. Un endroit bien trop inquiétant. Oh rassurez-vous il adore cela, ce genre d’ambiance malfaisante, un peu effrayante lui font palpiter le cœur, il en finit toujours avec des yeux écarquillés et un large sourire aux lèvres dévoilant par moment ses dents blanches. Il aime la frayeur, les spectres, l’horreur, les farces, bref…. Halloween c’est fait pour lui et cette cité aussi. Il attendait son ami pour y rentrer, pressé et impatient à cette idée.


Vald était donc accompagné de Billa, sa fidèle, de Soan le petit être fantomatique chantant et de sa merveilleuse citrouille qu’il n’allait pas tarder à éventrer si Axel ne se dépêchait pas à venir….. D’ailleurs.... ce fermier était un peu étrange


Dernière édition par Vald Betton le Mer 30 Déc - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyDim 25 Oct - 19:46

Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama

Après une folle aventure à Holika, notre jeune dresseur aller enfin pouvoir ce rendre à cette fameuse ville fantôme en compagnie du jeune scientifique aux cheveux bleu, Vald. En effet, le jeune scientifique avait contacté Axel en lui signalant qu’il était prêt pour leurs expédition dans la ville fantôme de Deadly Borrow. Une ville qui respire l’ambiance du Western dans temps, une ville dans laquelle Axel reste très familiarisez et à même rencontrer un vielle homme sur la route qui la mène. En effet, le vielle homme en question à eu l’une des roues de son chariot cassez, elle ne pouvez donc plus se faire tirez par d’étrange monture aux sabot énorme, qui était au nombre de deux. Dans sa bonne foie, Axel lui vient en aide de différente manière, notamment en utilisant les pouvoirs psychique de Harts qui aide à la solidité de la roue. Cela suffira pour le vielle homme à se rende à sa prochain destination, qui était justement la ville de Deadly Borrow. Apprenant cette nouvelle, notre jeune dresseur n’hésite pas à demander à ce vielle homme de l’emmener là-bas et il se trouve qu’il vie justement dans cette ville.
Ghost Lama
Le destin la bien aidé sur ce coup, ainsi le vielle homme accueille Axel ainsi que son compagnon aux pouvoirs psychique dans sa charrette qui contient des citrouilles. Marrant quand on sais qu’à cette période de l’année, les citrouilles sont friand, le vielle homme et en réalité un cultivateur de ses légumes orange. Il était parti de son domaine pour ce rendre à la ville voisine, afin de vendre ses citrouille, comme le vielle homme se sentait encore redevable de l’aide d’Axel. Il lui propose de le logez chez lui et de pourquoi pas lui proposer de cueillir des citrouille avec lui. Étant un ancien paysan, Axel n’hésite pas à accepter cette offre fort alléchant, c’est après une heure de route que la charrette arrive dans le domaine du vielle homme. Harts retourne dans sa pokéball afin de se reposez après l’effort mentale incroyable qu’il vient de faire. Après que la charrette soit rangé dans la grange du ranch, le vielle homme en profite pour faire, faire un tour du domaine et notamment l’endroit ou il faudra cueillir des citrouilles. Axel reste très excitez à l’idée de cueillir ces légumes orange qui son très tendance en cette période mais, le soleil ce couche et malheureusement. Ils allaitent devoir reporter cette activité à demain matin, c’est après une longue nuit de sommeil qu’Axel se réveille de bonne heure pour rejoindre le vielle homme.
Ghost Lama
Une première citrouille, puis une deuxième, l’activité de la récolte avance plutôt rapidement, notamment, car Axel avait sorti Hermocrate de sa pokéball pour les aidés dans cette tâche et ce dernier semble beaucoup apprécier cela. Notre jeune dresseur aurait bien voulu faire appelle à Dango qui était capable de volé et de transporter plusieurs citrouille en même temps. Cependant, il ne semblait pas de très bonne humeur, ce qui était relativement étrange puisque habituellement il aie toujours volontaire pour aider et surtout pour faire des blagues.
Ghost Lama
Les récoltes ce poursuit après une rude matinée à remplir une belle charrette réparé par le vielle homme. Lui expliquant la suite de son voyage, le vielle homme propose à Axel de l’emmener à la ville fantôme qui ce situe non loin de son domaine. Temps de chance en seulement deux jour n’était pas normal pour notre jeune dresseur mais, ce dernier ne refuse pas et accepte cette aide fort charitable. C’est avec une charrette rempli de citrouille, d’un dresseur, d’un Scarhino et d’un vielle homme qu’ils se rende à l’entrée de la ville fantôme ou Vald semble l’attendre en compagnie de ses fameux pokémon spectre. Axel se relève de son banc, afin de prévenir Vald qu’il était là et surtout en bonne compagnie.

Hey ! Vald on n’aie là !!! YOOOUUUUHOOOUUU !!!!
SCAAAARHIIINOOOOO !!!
AHlalala, les jeunes de nos jours, pleine d’énergie…. Héhéhéhé...


Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyLun 26 Oct - 19:12

Le jeune homme était debout, avec sa longue tresse et ses habits moches pleine de terre, sa vieille citrouille à la main accompagnée de deux de ses compagnons spectres. Il tremblait devant ses immenses portes de bois abimé par le temps.
Axel l’appela au loin, ce qui eut le don de le faire sortir de ses pensées et ce n’était clairement pas plus mal. Le jeune scientifique tendit bien haut son bras encore libre et fit de grand signe en retour a Axel jusqu’à qu’il arrive devant lui.

« Alors comment va, tu as pu voir tes amis ? »

Excité come un gosse à la vieille ne Noel le jeune homme ne laissa presque pas le temps de répondre montrant la citrouille à son ami.

Il avait plein de chose à dire à son ami mais la priorité était d’entrée dans la cité. Il bondissait presque sur place, poussant ainsi les grandes portes. Le groupe avança prudemment quelque pas, puis rapidement de petits bruits se firent entendre… certainement pas le genre de bruit inquiétant… La ville était sinistre, abandonné pourtant…des voix se firent entendre, un panneau dévoilait un groupe de personnes dont plusieurs petits vieux dont celui que Vald connaissait déjà…Comment avait-il pu arriver ici avant lui…. Vraiment ? Il s’agissait là certainement de ce qui devait etre la place du village, les vieux était… habillé en lambeaux, de nombreux Pokémon spectres était au rendez-vous, il y avait peu de gens pour être exact quelque duo…

« Un… concours ? »
« Ah ben vous voilà mon gars vous avez mis du temps a rentrer pour un jeunot ! La ville est en évènement pour quelque jours nous organisons un concours terrifiant, vous avez dans le but de vous déguiser, parcourir la ville et bien évidemment d’effrayer les concourants, les déguisements les plus effrayant seront récompensé héhéhé. »

Le vieux ne décrit pas la somme mais vu comment il frottait ses mains il s’agissait certainement de pokédollars, le jeune homme leva la main immédiatement en direction du vieux et de son ami.

« JE PARTICIPE ! »

Le vieux ricana répondant que le concours prendrait fin d’ici deux heures à ce même endroit, pour l’heure le but était de rendre son costume des plus effrayant et d’aller tester ça sur les personnes présente déjà en ville.

« Ca t’intéresse ? Je vais me dégoter de quoi m’habiller… euh……. La dans cette vieille bâtisse je trouverai bien quelques chose, on se retrouve dans cinq minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyLun 26 Oct - 19:32

Finalement, Vald fini par répondre au geste de main de notre jeune dresseur, qui finit par arriver à destination. Axel n’oublie pas de remercier ce vielle homme qui semblent bien presser, en tant que cadeau d’adieu, le vieil homme offre une belle citrouille toute belle et toute grosse. Bien qu’il n'en sache pas trop qu'en faire, il accepte avec joie ce cadeau offert par cette belle rencontre. Notre jeune dresseur lâcha un grand sourire à son ami scientifique qui a apparemment rencontré un vieillard qui lui aurait offert une citrouille. Drôle de coïncidence mais, cela n’empêche guère à notre jeune dresseur de répondre à la question de Vald.

Oooh oui j’ai pu tous les revoir. Du moins certain, mais cela ne saurais tarder. Bon ! Ne perdons pas de temps. On a une ville fantôme à visiter nous !

Le groupe ne perd pas de temps et rentre dans la ville fantôme qu’ils convoiter temps, un endroit sinistre ou repose les âmes du passé, qui continue de roder dans cette ville sans bruit… Du moins en apparence, du bruit se faisait entendre, le groupe n’arrivait pas à identifier le bruit et encore moins Axel. Après quelques minutes de marche, ils finissent par tomber sur un panneau et un groupe de vieux ? Notre jeune dresseur regarde juste derrière eux et se rend compte qu’il était en train de faire le faite en plein centre-ville. Il y avait des stands de partout, de bonbon, de masque d’Halloween, de farce et attrape et bien d'autres. Tout cela était vraiment très très bizarre, la ville fantôme et censé être une ville abandonnée, normalement, personne ne devrait traîner dans ses lieux et encore moins des vieux qui devaient être la population principale de ses lieux. Le vieux qui ce présente devant le duo d’amis s’avèrent être le vieux que Vald a aider durant son trajet pour la ville fantôme. Ils leur expliquent que pour les jours qui suivent, les habitants de Deadly Borrow organisent une animation dans cette ville abandonnée. Même les pokémons spectre de la ville était au rendez-vous et se prêter au jeu. Apparemment, un concours était organisé par les vieux de la ville, le gagnant pouvait remporter quelque pokédollard à se mettre sous la poche.

Non, je passe mon tour pour cette fois. Je préfère observer. J'ai hâte de te voir défiler mon pote, hahaha.

Devant le côté beaucoup trop excitez de Vald, Axel décide de reste neutre et d’être simple spectateur. Cette fête est bien trop bizarre pour une simple ville fantôme, tout ça était très louche. Mais avant de menez son enquête, armée de sa citrouille, il assiste au défilé de costume de peur et de terreur. Hermocrate était impressionné de voir tous ces gens montrés leurs costumes tous plus sophistiquez les unes que les autres. Axel reste toujours sur ses gardes, puis vient le tour de Vald qui avait quitté notre jeune dresseur pour se préparer un costume. Afin de participer à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMar 27 Oct - 19:17

Le jeune homme pénétra dans un des bâtiments non loin, il fouilla, il se saisit de tout un tas de vieux tissu, débris, brols qui trainaient dans le coin, de la vieille suie dans la cheminée lui servait de « peinture » afin de faire des coutures sur la peau, il se lâcha ses long cheveux et… il ressemblait à rien clairement… une sorte de mort vivant mal fringué ou bien une réplique du monstre de Frankenstein…. Quelque chose du genre…
Enfin quoi qu’il en soit il sortit et partit rejoindre Axel qui semblait s’occuper des étals de bonbons.

« Bon… la cité n’est pas comme d’ordinaire mais d’ici quelques heure toute cette clique devrait avoir disparu donc bon. Profitons-en pour explorer les lieux. »
Le groupe avança donc et….

« C’est un Polichombr par-là ? »

Le petit bout que le scientifique connaissait bien, en ayant un sur son épaule droite, était en train d’émettre de petit son en s’approchant des participants du concours. Il était seul et semblait vouloir effrayer les passants. Pour Vald c’était chose impossible sachant que bon… Il est bien trop adorable pour faire peur à qui que ce soit…
Les gens autour… Comme ce que notre scientifique à l’habitude de voir et ce pourquoi il se bat, l’évitent, ne lui prêtant pas la moindre attention, certain même rit de lui.

Sans crier gare le jeune homme s’élance vers le petit être en faisant signe à son ami de le suivre. Les états d’âme des types spectre voyez-vous c’est sa spécialité.
Soan le polichombr de Vald avait déjà pris les devants et fonça vers son congénère, semblant argumenter à tout va. Il était braillard le petit.

« Et bien p’tit gars ça ne vas pas. »

Le petit être fantomatique regarda le jeune homme, figé, étonné de voir enfin une personne s’arrêter devant lui. Puis il reprit et tenta de faire peur au scientifique alors qu’il se trouver déjà devant lui.
Vald sourit et s’adressa à Axel.

« Bon… Je crois que je vois le problème, pas bien compliqué… mais faut donner des tuyaux à ce petit gars en matière d’horreur, par chance mon bonhommes je pense que tu es tombé sur les hommes de la situation ! »

Vald s’assied pred du petit etre souriant.

« Vois-tu, mon premier conseil pour semer la terreur chez les gens c’est avant tout d’instaurer une ambiance lugubre et inquiétante, tu es un spectre, déplacer des objets, apparaitre et disparaitre, faire de petits bruits, c’est par ça que tu dois commencer et évite de faire des bouh devant eux, lorsque tu évolueras ça sera plus simple pour toi !
Pas d’accord Axel ? »


Le groupe dialogua donc avec le polichombr afin de l’aider à faire peur aux gens.


Dernière édition par Vald Betton le Mar 27 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMar 27 Oct - 19:30

Les gens défilent et le jeune scientifique aux cheveux bleu revient, déguisé en une sorte de mort-vivant, le costume n’était pas très recherché mais, il y avait de la matière.

Mouais, on peu toujours profitez de la fête en attendant. Allons voir ce qui a de beau. Dit-il alors qu’il dévore d’une trait, un bonbon qu’il avait achetez.

Le groupe commence son exploration dont cette ville fantôme bien animez, tout ça était extrêmement louche. Axel n’avait pas confiance sur le coup mais, il fait en sorte de rester naturelle et d'en profiter un peu. Notamment en mangeant des bonbons qu’il avait achetés, dont une belle et ronde sucette au miel pour Hermocrate qui la lèche à tout va. Alors que le groupe profite de cette fête, un Polichombr vient interpeller le jeune scientifique, sur le coup, Axel ne fessait pas réellement attention au début. Il finit par le remarquer lorsque Vald le prévient, le groupe s’avance vers lui et après un dialogue avec ce petit fantôme. Il semblerait que ce dernier à des difficultés à faire peur aux gens, Vald lui donne quelque petit conseillé par ici et par là. Jusqu’à ce qu’il demande le soutien d’Axel qui était un peu dans la lune à réfléchir. Il répond par un hocher jusqu’à ce qu’il ait eu l’idée de demander à celui qui adore faire des blagues mais, qui arrive surtout à faire peur aux gens parfois. Notre jeune dresseur tape trois fois sur son ombre, c’est ainsi que le fantôme farceur connu sous le nom de Dango apparaît devant eux. Celui-ci avait l’air un peu fatigué, voir pas du tout de bonne humeur. Mais, Axel lui fait part de cette situation, en lui disant qu’il voulait aider ce petit Polichombr à faire ressentir de la peur aux gens. Jouer les maîtres semble emballer Dango, ce dernier accepté par un léchouille bien baveuse à son dresseur, avant de s’approcher du petit Polichombr pour lui confier quelque secret.

Hahaha, je pense qu’avec les conseilles de ce farceur de Dango, ça devrait passer crème. Bien que ses blagues sois parfois de mauvais goût...

Bien que certaine des blagues de Dango soit fort amusante, il n'y en avait qui n'était pas très amusant, elle était même effrayante. Cela lui fait penser qu'il devrait se rapprocher du Polichombr pour écouter ce que Dango dit, pour ne pas déformer ses propos et le menez vers la voie de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMer 28 Oct - 19:10

Entre l’Ectoplasma et le polichombr de Vald ont pouvait garantir que le petit être qui voulait apprendre à faire peur était entre de bonnes mains. Que les blagues soit de mauvais gout ou non… ce n’est vraiment un problème il aura son propre style par la suite. Comme pour la cuisine avec Vald et son maître, le jeune scientifique n’a clairement pas copié la manière loufoque de cuisiner de celui-ci ! Enfin bon ça c’est une autre histoire, quoi qu’il en soit le petit Polichombr s’entrainait avec des professionnels, bien que Soan soit encore très jeune… Il avait de nombreux compagnons aux restaurants qui le conseillaient et l’éduquait à cela chaque jour…
En regardant cela Vald commence à bouger la tête frénétiquement et se tourna vers Axel.

« …. Ou est Billa ? »

La panique commençait à s’emparer des qu’il n’était pas près de son ballon mauve adoré… Il commençait connement à agiter les bras, la tête, ses cheveux détachait qui volait en tous sens… O Dieu qu’il n’aimait pas être séparé d’elle, cela lui était arrivé il y a peu à la pension et il réagit souvent de la même manière.

« Il faut aller la chercher….. Hermocrate ne semble pas être là…. J’espère qu’ils sont ensemble…. Soan je te confie ce petit Polichombr je reviens très rapidement ! »

Le petit spectre bomba le torse tout fier d’avoir de la responsabilité. C’est au quart de tour que Vald se précipite à toute jambe cherchant sa baudruche.

« BILLLLLLAAAAAA ? OU ES TUUUU ? »

Il n’aimait clairement pas ça et ça le paniquait bien plus que d’être dans une maison hanté rempli de spectre… mauvais exemple il adorerai ça ! Le groupe finit par revenir sur la place là où il y avait encore du monde, le défilé semble s’être arrêté, mais les dévoreur de bonbons non… Et en parlant de ça…. L’étrange chose mauve qui dégoulinait presque sur l’un des stands lui était fort familière…

« Oy ! Billa…….. T’as trop mangé c’est ça ? »

La Baudrive ne regarda même pas son dresseur et leva une petite patte en mode « yeaaaah ».

« Billa sérieusement…. Euh t’es la dernière à te soucier de ce que tu manges…… »

C’est bien connu tout ce qu’ingère un Baudrive devient littéralement du néant…. En entendant cela la Baudrive se lève frénétiquement, se gonfle d’un coup jusqu’à devenir enoooorme et rejette tout… Super capacité stockage et relâche, à la suite de cela… bah elle est en parfaite forme et son dresseur la regarde juste de manière fort…. Blasé… Ensuite il était habitué.... Billa gobait toujours en grande quantité ce que lui preparait son dresseur, et comme les sucreries il aime en faire... Pouvait-ton la blamer.

Maintenant voyons voir ce que devient le scarabée…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMer 28 Oct - 19:21

Dango fini par donner quelque conseil qui sera très utile pour ce petit Polichombr en difficulté, Axel a fait en sort qu’il n’ait pas de conseil un peu trop loufoque. Après cela, le jeune scientifique tourne la tête frénétiquement, comme s’il était en train de chercher quelque chose. Vald semble avoir perdu Billa de vue, la pauvre petite Baudrive avait disparu et apparemment Hermocrate aussi. Pris de peur d'avoir perdu son compagnon, le jeune scientifique à court s'en laissez le temps à Axel de s’exprimer, afin de retrouver son amie disparue. Notre jeune dresseur jette un coup d’œil à droite, puis à gauche et finit par retrouver Hermocrate. Qui se trouve être à quelques mètres de lui, bon, heureusement j’ai envie de dire. Car, Axel était à deux doigts de courir comme un dérater pour fouiller la ville au peigne fin. Il s’approche de son partenaire, puis une fois sur place, lui donne une petite tape sur l’épaule pour lui demander ce qu’il était en train de faire.
Une chose étrange ce produit, il semblerait que la sucette offerte par Axel ne passe pas très bien, notre jeune dresseur se penche vers le gentil scarabée pour savoir ce qu’il n’allait pas et lui demande.

Hey, ça va pas ? Tu as mal ? Montre-moi ou.

Le gentil Scarhino répond à notre jeune dresseur en lui montrant son ventre mais, il montre sa bouche par la suite. Axel regarde son partenaire d’un air pensif alors que celui-ci semble inquiet de son état, notre jeune dresseur le rassure et lui demande d’ouvrir la bouche.

Ok, Hermocrate va falloir que tu ouvre grand la bouche. Fait haaaaa.

Hermocrate ouvre grand la bouche en émettant un léger son comme lui avait demander son dresseur et lorsque Axel regarde ce qu’il ce passe là-dedans. Il remarque que l’une des dents du gentil scarabée était tout simplement cassez, probablement en tentant de croquez cette délicieux sucette au miel. Il devait être tellement paniqué par cette nouvelle façon de ce faire mal qu’il a dû s’éloigner sans le vouloir de son dresseur.

Mmmh, je crois qu’on n’a pas le choix. Va falloir que tu t’abstiennes de manger des bonbons pour l’instant. Allons retrouvez Vald. Faut l’aider à retrouver Billa. Dango ! Ramène-toi, on doit fouillez la ville………… Dango ?!

Comme si la brève disparition d'Hermocrate ne suffisait pas, voilà que Dango semble avoir lui aussi disparue. Car, il n'était pas auprès de son apprenti, Axel tape dans son ombre en pensant qu'il y était retournez mais, rien. Après le mal de ventre et une dent cassez, notre gentil scarabée tire sur la veste de son dresseur aux cheveux roux. Pour lui indiquer, le fantôme farceur qui semble volé en direction d'une ruelle. La bande à Hésteria n'hésite pas et ce dirige en direction de la ruelle qu'à emprunter Dango.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyJeu 29 Oct - 19:27

Billa après avoir évacué le surplus… d’air qu’elle contenait commençait à reprendre des couleurs… Oui même les Baudrive peuvent être pale et reprendre des couleurs des lors ou cela va mieux.
Pendant ce temps Axel s’occupe d’Hermocrate qui contrairement à cette goinfre de Billa ne semble juste pas bien digérer sa sucrerie.
La situation semblait reprendre une meilleure mine, d’ailleurs Soan revient auprès de son dresseur, fier, continuant à bomber ainsi le torse, Vald jugea qu’il avait pu apporter conseil à son camarade le Polichombr. Axel n’était toujours pas dans le coin, le jeune homme regarda à droite puis à gauche, même en haut on ne sait jamais, aucun signe du rouquin.
Il avança donc nonchalamment, son petit être dévoreur d’émotion ricanait de temps à autre, il trouvait ça mignon donc ne disait rien. Main dans la poche, il se mit à sifflotait et Billa se posa épuisé sur son crâne.

Le jeune homme avança et…. D’une traite et sans crier gare un Mini Ectoplasma surgit de derrière le tas de bois arrivant juste devant le jeune scientifique tout en hurlant tout ce qu’il avait.

« AHAHAHA navré mon p’tit gars, je ne suis pas très bon public pour les farces d’horreur il en faudra un peu plus, c’est donc cela que vous prépariez avec Dango et Soan, vous avez fait le déguisement vous-même ? C’est extra ça ! »

Le petit polichombr de tantôt était déguisé et ressemblait à un Ectoplasma miniature, personnellement Vald trouvait ça juste adorable mais comme il le dit… pour lui il faudra un autre niveau pour l’effrayer.

« Tiens on cherche Axel, tu pourrais peut être tenter de l’effrayer lui ou son groupe tu ne penses pas, on va se cacher et je te donne des conseils au fur et à mesure. »

Le petit groupe se cacha immédiatement derrière le tas de bois et déchets non identifiés. Vald chuchota avec le petit être, une personne approcha. Aucune idée de qui il s’agit mais le petit spectre se mita cogner des objets contre les murs ou les arbres environnant, Billa s’amusait a émettre des sons étranges et tout à coup le petit être masqué surgit de derrière la personne en Hurlant.

…. Ce n’est qu’après que Vald reconnu son ami aux cheveux rouges qui passait par là !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyJeu 29 Oct - 19:34

Lorsque Axel se rapproche de la ruelle où se trouvait Dango, il remarque que le fantôme farceur était en train de suivre un étrange pokémon ressemblant à une sorte de renard. Ce pokémon porte un costume d’une espèce de pokémon que notre jeune dresseur avait déjà rencontré par le passé, un Nostenfers, dont les ailes servent de foulard à ce petit renard au pelage noir. Dango semble le suivre sans réelle discussion de sa part et Axel fait de même, tout en fessant attention à ne pas se faire repérer. Le gentil scarabée fait de même mais, Axel fini par le rappeler dans sa pokéball, afin qu’il ce repose tranquillement suite à sa dégustation de bonbon en tout genre. Après quelques minutes à suivre le fantôme farceur et le renard. Ce dernier commencé subitement à accélérer la cadence dans cette ruelle vide, Dango le suit en volant, le renard noir saute pour rejoindre le mur de droite et s’en sert comme d’un appui pour sauter sur le mur de gauche. Le renard au déguisement de Nostenfers commence à sauter contre les murs en zigzaguant, cette filature prend une drôle de tournure. Mais, voilà que le fantôme farceur se prend au jeu et invoque une vague de poison en plein ruelle, engloutissant et stoppant le petit renard qui tombe au sol sans blessure grave. Axel observe la situation sans intervenir pour le moment, ce demandant ce qui n’allait pas avec ses deux-là. Voilà que Dango se rapproche de lui avec un air étrangement sérieux et alors que le renard noir reste allongé au sol. Ce dernier se met soudainement à rigoler, avant d’enlever son déguisement et de s’enfuir dans une autre rue qui ramène la bande dans la place principale. Décidant que la filature était terminée, Axel rejoint son partenaire, lui fessant un petit serment sur sa disparition.

Hey ! Non mais, ça va pas ? Faut que tu te barre sans raison enfin ! J’ai eu peur moi.

Le fantôme farceur s’excusa mille fois pour sa disparition mais, notre jeune dresseur fait en sorte de ne pas parler de ce fameux renard noir. Qui avait étrangement disparu des radars. Ce petit pokémon n'était autre qu'un petit Zorua qui a pris l'apparence de notre jeune dresseur pour se cacher dans la foule, après cette petite escapade sans queue, ni tête. Axel et Dango rejoint la place en attendant le retour de Vald et de ses amis fantôme.Alors qu'il attend, il s'en une petite tape dans le dos et se retourne en conséquence en pensant qu'il s'agissait de son ami Vald. Mais, il se rend compte que la personne qui ce tien devant lui ai.... Lui. Sur le moment, Axel saute sur place et recule de quelque pas, avant de voir le faux Axel devant lui reprendre une apparence familière. Celle du petit Zorua ricanant au sursaut de notre jeune dresseur et qui s'enfuie après ça petite farce.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyVen 30 Oct - 19:29

Le jeune homme à la chevelure de feu aperçut avec un certain retard la présence du Polichombr, il se mit à … Crier ? On ne pouvait pas vraiment parler d’un cri ou du moins pas celui d’un humain... Il est vrai qu’aucun des Pokémons d’Axel n’était présent à ses côtés. L’étrange Axel eut l’air apeuré et ne dis absolument rien et dans un étrange écran de fumée il devient un tout petit Pokémon noir et rouge semblable à un renard…
Le renard fuit et le Polichombr semblait absolument heureux d’avoir réussi à faire peur quelqu’un, Vald lui tapota la tête… Ce n’était pas tout ça mais il devait retrouver son ami… Vald fit un salue au spectre satisfait et partit en direction de la place avec Billa et Soan.

Vald arriva sur la place assez rapidement…. De nombreuses personnes semblaient… paniquées ? Cela était étrange il n’y avait pourtant pas lieu d’être.. Vald ne voyait aucun Pokémon en particulier… Axel ? Le jeune homme aux cheveux rouges était en train… d’effrayer d’autre gens, de se cacher, de ricaner…. Ce n’était pas des plus ressemblant de la dit personne. On entendait des personnes hurler, des Pokémons s’excitaient mais le coupable ne faisait que se cacher à maintes reprises…. Vald commence à courir afin de stopper son ami qui s’était peut être fait manipuler par son Ectolasma et… tomba nez à nez avec ce même Ectoplasma et son dresseur..

« Axel Mais c’est toi qui provoque tout ce boucan ? »

Le jeune homme regarde son ami, parfaitement normal…. Puis rejeta un nouveau coup d’œil sur la place avec des gens en panique…. Puis soudain la révélation..

« AAAAAAAAAAH LE RENARD. »


Bon c’était un Zorua plus tôt mais il ne connaissait pas cette espèce donc ça serait le renard.

« Nous devons l’arrêter, même pour une fête de la peur il créer plus de panique qu’autre chose, cela risque de dégénérer… Il semble être au niveau du stand de bonbons je vais essayer de lui faire peur par la gauche, je te laisse le réceptionner par l’autre côté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyVen 30 Oct - 19:41

La frayeur surprise du petit Zorua avait quelque peu surpris notre jeune dresseur sur le coup, ce n’était pas tous les jours que son voyer son propre sosie.Et comme cela ne suffisait pas, voilà qu’il se voit lui, en train de faire des blagues à droite, à gauche. En prenant son apparence par-dessus le marchez, Axel ne pouvait pas laissez passer cela, c’est pourquoi il demande à son partenaire de tenter de l’endormir avec une hypnose. Mais, le temps de pouvoir donner l'ordre, le jeune scientifique aux cheveux bleu arrive avec un air inquiet et surpris de voir son ami ici. Vald à sûrement croisez la route de ce petit farceur de Zorua qui continue de mettre la pagaille en ville.

Bien sûr que ce n’ai pas moi ! C’est ce renard aux pelage noir qui fait toute ses bêtises sur mon dos. Grrr, je vais lui apprendre moi à ce foutre de moi ! Dango ! Hypnose !

Notre jeune dresseur ne prend même pas en considération les paroles de son grand ami et commence à courir en direction du stand de bonbon. Dango quant à lui se faufile dans l’ombre en bondissant d’ombre en ombre. Jusqu’à arriver à celle du faux Axel. Notre jeune dresseur arrive au stand de bonbon et commence à crier sur le petit farceur de Zorua.

TOOOOIIII !!! Je vais t’apprendre à prendre le corps des gens sans permission.... Et en fessant des blagues de très mauvais goût aussi !

Le petit Zorua sous la forme d’Axel entendit les paroles de notre jeune dresseur et s’apprête à s’enfuir quand le soudain. Le fantôme farceur le prend par surprise et enchaîne avec une tentative d’Hypnose à son intention. Est-ce que cette technique va fonctionner ? Il semblerait que oui, car le petit Zorua s’endorme sur place, tandis que son apparence d’origine ce manifeste. Étant  donner que l'imposteur était arrête, Axel cherche du regard Vald, tendis que le fantôme farceur surveille le renard aux pelage noir qui dort au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptySam 31 Oct - 19:29

Axel ordonna à son Ectoplasma d’endormir le mesquin sosie. Vald n’avait jamais entendu une créature pouvant prendre l’apparence d’un autre hormis le Metamorphe bien sûr. Bien qu’il n’en a jamais croisé également…. Dans tous les cas l’assaut fut assez rapide, les deux jeunes gens prirent chacun leur côté, Vald arriva de la droite, il aperçut Dango qui réussit son hypnose, le faux Axel s’endormit immédiatement à même le sol et redevint le petit renard de tout à l’heure. Vald sortit donc de derrière le stand pour s’approcher du Pokémon qu’il ne connaissait aucunement, apercevant ainsi son ami juste en face de lui.
Avant de pouvoir demander à son ami s’il connaissait ce Pokémon, une jeune femme arriva l’air timide voir effrayé.

« M..merci de nous avoir aidé avec ce Zorua…. A vrai dire cela fait quelques minutes déjà que l’on entend un drôle de bruit dans la deuxième maison sur cette rangée, cela effraye tout le monde mais personne n’ose y aller…. »

Ahaha cette demoiselle lui rappelait un peu Julia, timide et facilement impressionné, Vald comme à son habitude, fier et sûr de lui se mit à bomber le torse, grand sourire et mains sur les hanches, Billa fit de même, exactement la même mimique que son dresseur.

« Ne vous inquietez pas jeune demoiselle, le paranormal ça me connait, je vais m’y rendre de ce pas ! » Il tourna de manière vive sa tête en direction du rouquin. « Si tu veux tu peux venir sinon… Je ne serais pas long ! »

De cette vérité il en était complétement persuadé. La lueur orangé de la fin de journée commençait peu à peu à disparaitre, la soirée prenait place et seulement quelques lampe et citrouille éclairait les ruelles de la ville fantôme. Le jeune homme s’avança en compagnie de ses deux spectres et rentra dans la maison. Les bruits qui prenait place dans la ville se sont immédiatement tut… plus rien… Un vide pesant, juste un souffle naturel du rien. Le sourire du jeune homme s’élargit et ses yeux était grand ouvert, alerte, les seules lumières qu’il y avait était les faibles lueurs du dehors qui passait à travers des poutres défoncé de la vieille maison. Les bruits de pas étaient lourds et soudain ! Un cadre lui passa devant le nez afin de s’écraser contre le mur à sa droite. Le jeune home émit un petit sursaut de surprise et continua sa marche qui se voulait plus lente. A présent, un murmure à son oreille le fit sauter sur place, il tourna la tête, mais rien.
Il n’avait pas vraiment de remède pour cette situation, il suivit juste son instinct.

« HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA allez sort de là mon grand ! Je sais que c’est toi Polichombr. »


Un petit déguisement tombait à même le sol et le petit être apparu en suivant, grand sourire, le petit spectre s’était entrainé toute la journée et venait d’avoir son moment de gloire, il était officiellement un superbe Pokémon spectre qui pouvait effrayer quiconque malgré sa forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptySam 31 Oct - 20:13

Le jeune scientifique rejoint notre jeune dresseur qui l’attend avec patience, alors que le petit farceur de Zorua dort paisiblement au sol, sous la surveillance de Dango. Vald sort du stand de bonbon mais, une jeune femme au caractère timide l’interpelle directement. Bon, Axel n’était pas vraiment pressé, après tout, ce petit Zorua n’avait rien fait de mal en soi mais, voilà que la jeune femme parle de bruit étrange se trouvant dans une maison abandonner au loin. Notre jeune dresseur entend cela et ce demande s’il ne devrait pas partir enquêter. Du moins, après s’être occupé du cas de ce petit Zorua endormi, dans le cas de Vald, le choix était apparemment déjà pris. Il voulait se rendre là-bas mais, il demande à son ami aux cheveux flamboyant s’il voulait le rejoindre.

Hahahaha, vas-y si tu veux. Moi j’ai une petit discussion à avoir avec ce petit renard noir. Je te rejoindrait quand tout ceci sera régler.

Le jeune scientifique s’en va, afin de régler le problème du manoir hanté mais, alors que Dango surveille le petit renard noir. Ce dernier se réveille dans un calme olympique, comme s’il ne se souvenait de rien au sujet de ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Sous la surveillance du fantôme farceur, Axel se rapproche du petit renard farceur pour lui demander la raison de ce raffut de tout à l’heure.

Ça va ? Bien dormit ? Bon, tu peux m’expliquer pourquoi tu t’amuser à faire des bêtises en pleine fête d’Halloween ? Je peu comprendre que ce soit la fête de la peur mais, il faut le faire avec subtilité.

Alors qu’Axel tente de faire la morale à ce petit renard farceur, ce dernier ce relève et ce mets à ricané sans aucune raison apparente. Par la suite, il fait signe à Axel et Dango de le suivre, car il aurait quelque chose à leur montrer. Probablement une chose en lien avec ça bêtise de tout à l’heure, dans le cas présent, Axel décide de le suivre pour connaître le fin mot de cette histoire. Dango suit son dresseur, tout en gardant un œil sur ce petit farceur qui ne l'a pas laissé indifférent dans sa manière de faire rire les gens qu’il trouve limités pour le moment. Ils finissent par arriver dans une maison qui semble abandonnée et après réflexion, Axel se rend compte que sait la parfaite description de la maison abandonner mentionner par la jeune femme timide. Cette même jeune femme qui à demandé à Vald de se rendre dans cette maison pour découvrir ce qu’il s'y passe. Visiblement, le petit Zorua voulait que la Bande à Hésteria ce rende là-bas pour y découvrir quelque chose. Le groupe rentre et arrive dans le hall principal, l’endroit est relativement sale, voire poussiéreux. Cette maison est probablement la meilleure description possible que l’on puisse faire à une habitation abandonner de la ville fantôme de Deadly Borrow.

Bon, tu m’explique ou pas ?
Je vais tout t’expliquer jeune homme.

Notre jeune dresseur lève la tête à la suite de cette voix qui lui était familière, lorsqu’il regarde au niveau de l'escalier principal qui mène à l’étage du dessus. Il reconnaît le vieil homme qu’il avait rencontré hier et qu’il avait aidé à réparer sa charrette, en même temps qu’il l'aide à cueillir des citrouilles. D’ailleurs, Axel ne remarque que maintenant que la citrouille qu’il se trimballe depuis le début de cette fête, se trouve dans les mains du vieil homme qui descend les marches en même temps qu’il s’exprime sur certaines choses au sujet de Zorua.

Zorua et moi-même nous ennuyons dans cette ville calme. Donc, pour pimentez les lieux, nous organisons une grande fête pour Halloween. Ce qui donne encore plus de frissons pour les gens qu’à nous. Je tien d’ailleurs à remercier ton ami et toi. Cette fête à était plus passionnant que les autres. J’espère que nous nous rêveront pour l’année prochaine mon jeune ami.
Quoi ? Comment ça ?!

C’est après les paroles du vieil homme, que le petit renard retourne auprès de lui, tandis que la citrouille qu’il avait dans les mains se transforme en une pierre ? De la brume violette commence à s’emparer de la pièce, la maison entière se retrouve couverte de cette étrange brume. Quant au habitant, certains disparaissent dans la brume, tandis que certain s’endorme paisiblement au sol en compagnie de leurs partenaire pokémons. Dont Axel, qui s’endort dans les bras de Morphée au même titre que Dango, cependant, avant de tomber dans l’inconscience. Notre jeune dresseur remarque une étrange brume qui s’empare du vieil homme et qui révèle une longue chevelure rouge aux pointes noires. Puis… Le noir complet, jusqu’à ce que les rayons du soleil passant à travers l’une des vitres cassaient, vient réveiller Axel dans ce sommeil profond dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyDim 1 Nov - 19:36

Vald était là, les mains dans les poches, dans cette fabuleuse maison dignes de meilleures représentations d’histoires d’horreur, en compagnie de ses deux partenaires et du petit être fantomatique satisfait de sa performance, il y avait de quoi.
Peu de temps après Axel fit irruption dans la pièce, le jeune homme aux cheveux rouges était accompagné du … Zorua ? Il avait cru entendre ce nom plus tôt. Le petit renard passa près de Vald qui ne bougea pas d’un millimètre, celui-ci grimpa les escaliers comme si il connaissait le coin comme sa poche. En haut de celui, un des deux vieux hommes se tenait au côté du petit renard. Le vieillard se mit à parler aux jeunes hommes qu’il avait devant lui, avouant avoir organisé la fête. Ils s’ennuyaient… et prenait l’apparence d’autrui… Le Pokémon illusion.. A présent lui venait en tête qu’il avait déjà lu au sujet de ce Pokémon, mais avant de se souvenir complétement de tout ceci, une étrange fumée envahit la pièce à une vitesse qu’il ne put même pas tenter de s’enfuir. Il aperçut à travers les morceaux de maisons manquant que plus aucun habitant ne se trouvait dehors, personne, ni stand sur la place. Les yeux du jeune homme devinrent lourd tout comme Billa et Soan qui s’écroulèrent à ses côtés. Un dernier regard vers le renard qui se montra une dernière fois sous l’apparence de l’homme qu’il l’avait lui-même aidé en venant ici… Ainsi les deux vieux était es Pokémons…

Puis plus rien, le groupe s’étaient endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un endroit douillet et les couinements de Billa et Soan qui jouaient autour de lui le réveillèrent d’une manière assez… habituelle. Il ouvrit lentement les yeux, se trouvant dans une chambre qui n’est certainement pas la sienne.

« Ah vous êtes enfin réveillé ? Comment allez-vous ? Quelqu’un vous a retrouvé inconscient et vous a amener ici, on a pris le soin de vous nettoyer vos vêtements qui étaient…. Ce qu’ils étaient… »

Hein ? Une infirmière étaient là, il était donc clairement dans un centre Pokémon mais d’où ? Comment ça ? Dans ses derniers souvenirs il partait de chez lui, il a dû prendre un horrible train ou il a été malade tout du long et partait rejoindre Lian pour s’entrainer….

« Euh excusez-moi mais… on est ou là exactement ? »

L’infirmière le regarda bizarrement, comme s’il n’avait pas toute sa tête avant de lui répondre qu’il était au centre de Deadly Borrow… Mais que faisait-il là, il regarda son amie qui haussa les deux pattes comme si elle ne savait rien non plus… Il oubliait quelque chose… Il se sentait… Mais quoi ?
Enfin bon dans tous les cas il allait prendre la route afin de rejoindre Lian et subir un entrainement intensif….

[Rp en Pause]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptySam 26 Déc - 22:30

Quelques jours se sont écoulés depuis que notre jeune dresseur c’était retrouver inconscient dans un drôle de manoir bien poussiéreux et qui semblait être dans la ville fantôme de Deadly Borrow. Ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé en compagnie de Dango, Axel rebroussa le chemin avant de rendre dans la ville du western et dit passer quelque jour de repos en vue du programme qu’il avait prévu. En effet, notre jeune dresseur avait planifié sa venue, afin de pouvoir s’entraîner au côté de ses amis pokémons, avant l’arrivée du jeune scientifique aux cheveux bleu avec qui, il s'était promis d’explorer la ville abandonnez. Axel en profite pour emporter avec lui une tente, qui lui sera sûrement utile pour son séjour à la ville fantôme, surtout en tant que seul humain des lieux. C’est après les derniers préparatifs, que notre jeune dresseur se dirige et rejoint la fameuse ville abandonnée se trouvant aux abords de Deadly Borrow. Une fois arrivé dans ce qu’il semblait être l’entrée de la ville, Axel mire quelques minutes de marche avant de se retrouver dans une rue qui lui semble bien familière. Ce qu’il ne sait pas, c’est que cette rue servait de fausses places principales lors de la fête d’Halloween, avec lequel il a participé avec Vald mais ça, ça reste une autre histoire.
Marchand tranquillement dans les environs de la zone, Axel observe mélancoliquement les cadavres immobiles de certains anciens habitants de cette ville abandonner. Certains sont allongés au sol, probablement bousculé par le vent ou d’éventuelle pokémons sauvages et d'autres sont encore dans leur véhicule. Que ce soit des voitures, des motos ou même des vélos de course, tous sont restés dans des positions faisant penser qu’un évènement étrange ses produits dans ses lieux, sans qu’ils n’aient eu le temps d’agir. Tout cela était bien triste, car ne pas pouvoir agir sur le mal qui nous autour et sûrement la pire des choses qui puisse nous arriver. Axel reste bien placé pour le savoir, surtout qu’il va devoir révéler une partie de son passé à Vald mais, il ait prêt. Il est prêt à tout lui dire, du moins sur ce qu’il sait et surtout pour le rassurer.
Alors qu’il était en train de marcher en pensant, notre jeune dresseur remarque tardivement la présence de trois pokémons sauvage l’encerclant. Une manière bien lâche mais, qui a son avantage dans une certaine manière ou un humain pour eux rester inoffensif. Sauf que notre jeune dresseur a bien l’intention de ne plus inspirer cette impression, il a la motivation de se battre en cas de besoin C’est pourquoi il se battra ! Mais pas aujourd’hui malheureusement, cette fois, sais à ses pokémons de jouer !


Demande l'apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plaît ^^/:

PS: On passe en rp solo pour se combat, Vald ne participe pas pour le moment ^^ Des bisous, bonne soirée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyDim 27 Déc - 1:45

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4017.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Vald et Axel aux pays de la peur 327Vald et Axel aux pays de la peur 335Vald et Axel aux pays de la peur 355
Un Spinda, un Mangriff et un Skelénox sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35, 35 et 35)


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyLun 28 Déc - 13:34

Les adversaires qu’affronte Axel sont plutôt communs, puisqu’ils les ont déjà rencontrés dans des contextes différents, bien que ce ne soit pas des connaissances. En effet le Skelénox est un pokémons que notre jeune dresseur à déjà affronter pas mal de fois, il sait donc que ce pokémon possède une bonne défense de base. Quant aux deux autres, il ne connaît Mangriff, que par le biais de Lian qui est une connaissance à lui. Le seul qu’il ne connaît absolument pas était cette étrange créature aux taches rouges sur le corps et aux yeux en spirale qui le rend assez débile. Etant complètement encerclé, notre jeune dresseur rapproche tout doucement ses mains au niveau de sa ceinture, sous la grande vigilance de Mangriff qui se tien prêt a attaqué au moindre mouvement brusque. Contrairement à ses deux homologues qui ne semblent pas faire attention au geste d’Axel, dont ce dernier attrape brusquement les premières pokéballs qui lui passent sous la main. Au même moment, Mangriff bondi sur notre jeune dresseur avec la ferme intention de le déchiqueter vivant, heureusement pour lui, Axel réussit à faire apparaître deux de ses compagnons. L’un des plus majestueux se présente dans une lumière blanche qui se dissipe en sautant dans la direction du Mangriff sauvage. Pendant que la seconde se présente de manière bien plus imposante, en tapant ses deux sabots avant sur le sol, ce qui a pour effet de surprendre les deux autres pokémons sauvages, qui s’éloigne groupe. Notre jeune dresseur en profite pour caresser amicalement son amie Kazan, qui se tient prêt à donner une bonne leçon à ses ennemis vicieux.

Merci Kazan ! Bien, maintenant on va pouvoir se battre de manière légal. JIN ! Je te laisse le Mangriff, nous on s’occupe des deux autres ! Dit-il en dégainant une troisième pokéball de sa ceinture.

Suite à ses mots, notre jeune fait sortir de sa pokéball, un troisième pokémon bien connu qui se révèle être la vaillante fouine, paraît pour le combat. Cette dernière se pose sur la tête du chameau volcanique, qui n’y voit pas inconvénient pour le moment. Puisque tout le monde était là, il n’y avait plus de raison que le combat commence et ça démarre par les ordres de notre jeune dresseur à l’intention de Valkyrie et de Kazan.

Valkyrie, Sabotage sur Skelénox ! Kazan, Éruption !!!! Dit-il en s’éloignant de son compagnon ardent au même titre que Valkyrie qui saute en direction de sa cible.


Jin
Vald et Axel aux pays de la peur 39811
(0XP/140XP)
Je vais t'avoir Mangriff!!!

(Close Combat, Type : Combat, Puissance : 120,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.)

Code:
 Code : 2873 - Jin - Étouraptor - 37 - 175/175 - 207x107x87x107x172 - Close Combat

Kazan
Vald et Axel aux pays de la peur Sprite35
(110XP/135XP)
Fessons un peu de place sur le terrain!

(Éruption  Type : Feu, Puissance : ???,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas et moins l'attaque est puissante.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 36 - 150/150 - 181x116x181x116x76 - Éruption

Valkyrie
Vald et Axel aux pays de la peur 16223
(115XP/135XP)
Sabotons le Skelénox!

(Sabotage, Type : Ténèbre, Puissance : 65,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.)

Code:
 Code : 2873 - Valkyrie - Fouinar - 36 - 182/182 - 162x100x81x100x150 - Sabotage
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMar 29 Déc - 17:21


Jin utilise Close Combat sur Mangriff !
{-157} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mangriff: 0/143

{Mangriff est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Jin diminue !}
{La défense spéciale de Jin diminue !}
Jin gagne 40 points d'XP !(40/140)



Valkyrie utilise Sabotage sur Skelénox !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Skelénox: 36/90


Spinda utilise Danse-Folle !
{Jin est confus !}
{Valkyrie est confus !}
{Kazan est confus !}
{Skelénox est confus !}


{Kazan se blesse dans la confusion !}
{-22} PVs « Ouille ! »
PVs de Kazan: 128/150


Skelénox utilise Feu Follet sur Valkyrie !
{Valkyrie est brûlé !}


{Valkyrie souffre de sa brûlure !}
{-11} PVs
PVs de Valkyrie: 171/182



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMer 30 Déc - 17:17

Tendis que le reste du groupe s’occupe des pokémons sauvages qu’ils affrontent, le majestueux volatile se débarrasse du bestial Mangriff, qui saute dans la direction de Jin. Dont cette dernière répond en donnant un puissant coup d’aile droit, suivi d’un magnifique coup de tête, avant de terminer avec une magistrale charge en pleine airs. A la solde de ses coups, le pauvre Mangriff tombe au sol dans l’inconscience la plus profonde, avant que Jin retourne aussitôt dans la bataille de ses amis. C’est au tour de Valkyrie de prendre en charge l’un des pokémon sauvage, en attaquant sournoisement sa cible au masque de crâne. La vaillante fouine fonça sur le Skelénox sauvage, avant de s’arrêter brusquement en face de lui en lui montrant sa droite du doigt. Par réflexe, le pokémon sauvage tourne la tête pour savoir ce que Valkyrie pouvait bien pointez comme ça et cette dernière en profite pour offrir un magnifique coup de patte à son adversaire. Reculant de quelque mètre à cause du coup et se retrouve au côté du petit Spinda bizarre. Ce dernier commence à danser sans aucune raison apparente au rythme d’une musique, que personne n’entend, même Axel ne pouvait l’entendre et il a pourtant de bonne oreille. Sans crier gare, voilà que la fantôme Skelénox se mets lui aussi à danser, puis vient Valkyrie qui se trouvait non loin d’eux et voilà que Jin se mets à sont tour a danser. Pour finalement terminer avec Kazan, qui danse comme elle peu, malgré son imposante carrure, la pauvre Camérupt n’a même pas pu lancer sont attaque avec cette histoire.

Hey ! Qu’est-ce qui vous arrive ?! Hey ho ! On se réveille !

Axel tente de les réveillés mais, sans le moindre succès, tendis que le Skelénox sauvage arrive à passer outre cette danse maudite pour lancer des Feu Follet en direction de Valkyrie. Qui malheureusement, ce prend l’attaque et ce retrouve avec un statut de brûlure qui provoque comme son nom l’indique, une brûlure incontrôlable. Axel tente une nouvelle fois de les raisonner avec l’espoir que sa marche cette fois mais, une chose et sûr. Les deux seuls personnes stable dans ce combat et Axel ainsi que Spinda.


Jin
Vald et Axel aux pays de la peur 39811
(40XP/140XP)
A ton tour maudit Spinda!!!

(Close Combat, Type : Combat, Puissance : 120,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.)

Code:
 Code : 2873 - Jin - Étouraptor - 37 - 175/175 - 207x107x87x107x172 - Close Combat

Kazan
Vald et Axel aux pays de la peur Sprite35
(110XP/135XP)
Je suis sûr de voir ma cible après cette Danse-folle!

(Éruption  Type : Feu, Puissance : ???,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas et moins l'attaque est puissante.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 36 - 150/150 - 181x116x181x116x76 - Éruption

Valkyrie
Vald et Axel aux pays de la peur 16223
(115XP/135XP)
On change pas une équipe qui gagne! Je vais l'avoir se Skelénox

(Sabotage, Type : Ténèbre, Puissance : 65,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.)

Code:
 Code : 2873 - Valkyrie - Fouinar - 36 - 182/182 - 162x100x81x100x150 - Sabotage


Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 30 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMer 30 Déc - 17:25


{Skelénox se blesse dans la confusion !}
{-10} PVs « Ouille ! »
PVs de Skelénox: 26/90


Jin utilise Close Combat sur Spinda !
{-157} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spinda: 0/130

{Spinda est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Jin diminue !}
{La défense spéciale de Jin diminue !}
Jin gagne 40 points d'XP !(80/140)


{Valkyrie se blesse dans la confusion !}
{-12} PVs « Fait mal ! »
PVs de Valkyrie: 170/182


{Kazan se blesse dans la confusion !}
{-22} PVs « Moi aussi ! »
PVs de Kazan: 128/150


{Valkyrie souffre de sa brûlure !}
{-11} PVs
PVs de Valkyrie: 159/182



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMer 30 Déc - 20:58

Alors qu’Axel cherche un moyen de libérer son équipe de la confusion qui les habite, voilà que le petit Spinda regarde avec insistance notre jeune dresseur. Comme s’il voulait que ce sois son tour d’être hypnotisé pour danser comme son bon vouloir mais, ce n’était pas sûr pour Jin. Qui ne semble pas être de cet avis et qui donne un coup de pattes sur le petit Spinda dingo, pour finir sur un jolie coup d’aile renforcé par un joli revers. Le petit pokémon sauvage s’envole en conséquence, sans qu' Axel n’ait à subir quoique ce sois et grâce à un pokémon confus qui puisait. Notre jeune dresseur ne s’attendait absolument pas à ce que Jin arrive à donner un coup durant son état de confusion. Maintenant que le problème principal et réglé, il va falloir s’occuper d’un fantôme au masque de squelette qui continue de danser. Le seul petit problème reste le suivant, tout ses pokémons sont dans le même état que lui et le coup donnez par Jin n’arrange pas le cas de cette dernière. Elle commence à danser comme les Hawaïennes, tandis que Valkyrie tourne sur lui-même en essayant de rattraper sa queue, alors que Kazan tape frénétiquement des pieds comme les combattant aux sumos. Tout cela devenait ridicule, il fallait faire quelque chose et la seule idée qui vient en tête à Axel était…

OOOOOOOOOOOHHHH !!!!! FAUT SE RÉVEILLER LA DEDANS !!!!!!

De crier très fort en espérant que ses pokémons reprennent conscience. Bien que ce ne sois pas la meilleure idée du monde, notre jeune dresseur a espoir que sa marche. Car pour le moment, cette expédition tourne plus en tant que tourisme, dansant dans une fête en pleine soirée et ce n’ait absolument pas ce dont Axel était venu à la base.


Jin
Vald et Axel aux pays de la peur 39811
(40XP/140XP)
YAAAAAAAAAHAAAAAAAA!!!!!!

(Close Combat, Type : Combat, Puissance : 120,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.)

Code:
 Code : 2873 - Jin - Étouraptor - 37 - 175/175 - 207x107x87x107x172 - Close Combat

Kazan
Vald et Axel aux pays de la peur Sprite35
(110XP/135XP)
YAAAAAAAAAHAAAAAAAA!!!!!!

(Éruption Type : Feu, Puissance : ???,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas et moins l'attaque est puissante.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 36 - 128/150 - 181x116x181x116x76 - Éruption

Valkyrie
Vald et Axel aux pays de la peur 16223
(115XP/135XP)
YAAAAAAAAAHAAAAAAAA!!!!!!

(Sabotage, Type : Ténèbre, Puissance : 65,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.)

Code:
 Code : 2873 - Valkyrie - Fouinar - 36 - 159/182 - 162x100x81x100x150 - Sabotage
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyMer 30 Déc - 21:17


Jin utilise Close Combat sur Skelénox !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Skelénox. »
PVs de Skelénox: 26/90


Valkyrie utilise Sabotage sur Skelénox !
{-27} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Skelénox: 0/90

{Skelénox est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jin gagne 40 points d'XP !(120/140)
Valkyrie gagne 45 points d'XP ! Elle passe au nibveau 37!
Kazan gagne 45 points d'XP ! Il passe au niveau 37!




Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyJeu 31 Déc - 18:55

Axel n’a pas vraiment compris ce qu’il venait de se passer, puisque Jin à attaquer maladroitement, tandis que Vakyrie donna un coup de pattes au fantôme au masque de squelette. Avant que se dernier s’enfuie dans les rues de la ville, sans demander sans reste et en laissant le groupe seul sur cette place déserte. Bon, peu importe sur ce qu’il vient de se passer, puisque sait passer, Axel préfère oublier se combattent en rappelant ses compagnons et en continuant la recherche d’un endroit ou posez son campement. Mais finalement, il se dit que la zone dans laquelle il se trouve, fera largement l’affaire. Notre jeune dresseur ne perd pas plus de temps que cela et fait appel à ses pokémon volants pour qu’ils surveillent la zone. Hito et Jin prennent leurs envolé en survolant la zone à la recherche de pokémon s’approchant de la zone du camp. Pendant ce temps-là, Axel construit sa tente en fessant de place sur place de la fontaine, en enlevant la plupart des cadavres présents et en les emmenant non loin de la zone. Il n’allait pas les casser ses cadavres venant d’une autre époque, Axel à quand même du respect pour les morts et se contente juste de les placer un peu plus loin de la zone de campement.
Après quelques heures de rangement, ainsi que de préparation, notre jeune dresseur vient de finir le campement improvisé pour lui et son ami scientifique. Puisqu’il n’est pas près d’arriver avant plusieurs jours, Axel va passer le temps en commençant par s’entraîner avec ses partenaires pokémons. Cependant, ça ne sera pas un entraînement comme les autres, puisqu’il s’agit d’un entraînement pour notre jeune dresseur, dont ses pokémon vont servir d’entraînement en quelque sorte. Axel en profite pour sortir tous les membres de son équipe en vue de la grande place qu’ils ont dans cette zone, Repede reste aux côtés des deux plus petits de la bande, sait à dire Jötunn et Boota. Les autres écoutent avec intention aux paroles de notre jeune dresseur, qui s’apprête à s’exprimer sur la nature de se camp et de l’entraînement qui va suivre.

Salut tout le monde, j’espère que vous aller tous bien. Aujourd’hui, on se trouve dans la ville fantôme qui se situe en Amérique du Nord. Le but de cette endroit et de l’explorez avec un ami, mais malheureusement, il ne pourra pas venir pour l’instant. Cela risque de prendre plusieurs jour et sais pour cette raison que nous allons nous entraîner.

Pour le moment, tout se passe bien, le groupe arrive à saisir le but de ce camp mais, la suite risque d'en surprendre certain. Puisque notre jeune dresseur ne sait pas concertez avec la totalité de ses partenaires, il n’a fait part de son souhait qu’aux principales concernées de cet entraînement.

Quand je parle d’entraînement, je pense surtout au mien. Vous avez suffisamment combattu pour devenir assez fort pour la suite de notre voyage. Rien ne sert à s’entraîner d’avantage, sauf pour vous. Dit-il à Jötunn et Boota, qui semble heureux d’entendre ça. Surtout Jötunn. La situation qui c’était produite aux mines de Medgate ne doit plus se reproduire. C’est pour ça que Valkyrie, Kazan et Repede. Vous allez les entraînées, je compte sur vous. Quand à Hito, Harts et Hermocrate, vous aller vous entraîner avec moi. Bon, vous êtes prêt ?

La Bande à Hésteria on parfaitement comprit ce qu’il devait faire, Jin et Hito revient au même moment, alors que le reste de la bande crie d’affirmation à la question d’Axel. Ce dernier et fière de voir ses pokémons motivé par ce camp, bien que certain ce pose des questions sur l’entraînement de notre jeune dresseur.

Parfait, dans ce cas… C’est parti !

Pour qu’aucun pokémon ne s’interpose durant l’entraînement de la bande, Axel réparti certains pokémon inactifs à surveiller la zone. Notamment NeptUn, qui va surveiller les environs en restant au camp grâce à sa grande taille. Jin, qui survole continuellement la zone pour avertir ses amis, en compagnie d’Hermocrate quand il ne s’entraînera pas avec Axel à certain moment, au même titre qu’Hito pour l’équipe terrestre. Au sol, nous avons Dango, Sorey et Hito que nous avons déjà cités, qui s’attaqueront aux pokémons sauvage qui oseraient s’approcher trop près du camp d’entraînement.
Premier jour : Avant de commencer l’entraînement, Axel demande à Repede de lui créer un grand rocher, afin qu’il puisse s’entraîner dessus. Le courageux loup crépusculaire s’exécute, avant de repartir pour l’entraînement des deux petits du groupe. Enfilant ses bandages autour de ses bras, ainsi que de ses doigts, notre jeune dresseur commence la matinée en donnant une série de coup sur le rocher créé par Repede afin de les renforcer. Cet exercice lui permettra aussi de renforcer son mentale et sa technique. Les bandages sont là, afin d’éviter à Axel de s’abîmer la peau des mains, il s’ajoute aussi des poids sous forme de protège-tibias et de bracelet accrocher aux poignets de notre jeune dresseur. L’équipement dont il compte se servir pour combattre sera particulièrement lourd pour les mouvements qu’il doit exécuter et ça commence très mal. Puisque Axel tente un crochet du pied à l’aide de sa jambe mais, ce manque de très loin avant d’essayer de reprendre maladroitement son équilibre. Il n’a pas encore l’habitude de cet équipement lourd mais, sait là pour le renforcer et l’adapter pour ce qui l’attend. Il ne compte rien lâcher. Après une matinée entière sur le rocher, Axel fait le plein d’énergie en mangeant le midi en compagnie de ses pokémons, certains mangent de la viande pokémon, comme les plus imposants et d’autres se contentent de baie achetée au marchez. Notre jeune dresseur préfère ce nourrir de baies plutôt que de viande, part respect pour ses partenaires pokémon, bien sûr, il prend toujours la peine de prendre de la viande de prédateur féroce. Vient ensuite l’après-midi, sait sûrement la partie la plus dure qu’aura à faire notre jeune dresseur, puisqu’il doit combattre directement ses propres pokémons en condition réel. Ce n’est probablement pas grand-chose mais, suffisamment pour qu’il s’adapte à la densité du combat. Bien évidemment, Axel se fait laminer par Harts qui est le premier à passer pour le premier jour mais, notre jeune dresseur en redemande encore et encore jusqu’à ce que la nuit se couche. L’instant de repos s’impose, le soir il s’installe autour du feu avec ses pokémons et analyse chaque stratégie, chaque mouvement, chaque point faible qu’il pourrait exploiter chez l’adversaire. Surtout chez certain pokémon, dont le point faible ne sont pas visible, Axel doit faire plus d’efforts que n’importe qui, puisque son but premier et de se battre à mains nues. Une chose pas facile dans la pratique, mais qui a son avantage pour l’expérience du combat de notre jeune dresseur.
Les jours qui suivent, notre jeune dresseur répéta les mêmes étapes, internant entre Harts pour le côté rapide, Hermocrate pour la force brute et Hito pour les deux à la fois ainsi que les combat aérien. Bien obligé la plupart des coups pour sa propre survie, Axel n’a parfois pas le choix que de parer la plupart des coups de manière conventionnelle à l’aide de ses mains ou de ses jambes. Il doit parfois faire preuve d’une résistance surhumaine pour tenir le choc mais, cela ne le laisse pas indifférant, puisqu’il prend très cher à chaque coup. Parfois le soir, il constate les hématomes, ainsi que les plaies, les bleues et autres blessures qu’il doit bander avec ce qu’il a sous la main. Chaque jour qui passe, Axel constate qu’il a encore du chemin à faire mais, sans qu’il ne s'en rende compte, il devient plus résistant, plus rapide et plus malin que l’adversaire. Parfois il arrive à stopper Hermocrate en pleine charge, bien que brider par son envie de ne pas tuer son dresseur et parfois il arrive à toucher Harts qui reste très rapide. Quant à Hito, cela reste une autre paire de manches, dont Axel à beaucoup de mal à tenir. Cependant, il lui arrive parfois à la prendre par surprise en se déplaçant rapidement jusqu’à son flanc gauche ou droit pour l’attaque. Ce qui n’était pas mal du tout pour quelques jours de combat en débutant et le rocher commencer sérieusement à s’effriter à force de frapper dessus. Les poids commencent petit à petit à ne plus faire effet sur notre jeune dresseur, qui commence à s’habituer aux poids. Le moment temps attendu allait bientôt arriver, les jours se suivent et Axel constate l’étendue de ses progrès. Il se demande même s’il ne devrait pas contacter Critias pour lui demander où en était la création de son équipement. C’est un soir un pleine lune, alors qu’Axel couvre ce qui lui reste de peau sur le torse, qu’il s’installe tranquillement sur son sac de couchage en feuilletant les différentes stratégies qu’il avait notées sur son carnet de voyage. Notre jeune dresseur ne ressemblez presque à rien avec ses cheveux en bataille, accompagnez du bandage qui lui entoure la tête, ce petit pansement sur le nez et que les joues. Et ne parlons même pas des bandages sur toute l’entièreté du torse, des bras et quelque égratignure sur les jambes mais qui ne sont pas voyantes à cause du pantalon. Bref, notre jeune dresseur commença lentement à s’endormir dans sa tente, tandis que Dango, Hito et Repede prennent leur tour pour surveiller le campement. La nuit semble calme mais, une chose étrange se produit, une chose….
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur EmptyDim 28 Mar - 22:19

Le jeune homme avançait ... Fébrilement, il avait une démarche assuré et pleine d'Energie, pourtant au fond de lui... il craignait quelque chose. Tout était flou il sentait comme quelque chose qui pressait sa poitrine, lui laissant ainsi un air limité. Il posa donc sa main sur son torse tout en avançant la tête haute, tentant d'aspirer le plus d'air qu'il le pouvait à chaque pas. Il était dans ce qui semblait être une ville, une ville grande, sombre, dégageant une aura de désolation. Pourtant il appréciait ce genre de ville, bourré d'histoires terrifiantes. Je plaindrai presque les futurs enfants de Vald qui devront subir le caractère fantasque et spectrale du jeune homme. Chaque pas devenait de plus en plus difficile, chaque respiration entrainait un air moins présent... la ville devenait flou. La place semblait animer mais il ne pouvait distinguer le visage de chacun, à coté de lui se trouvait quelqu'un qu'il connaissait, un ami mais ne pouvait mettre de nom sur la personne. Il entra dans une maison pensant que l'air y serait plus posé. Une silhouette était dedans... non... deux? Tout était blanc et brumeux, il se sentait partir à plusieurs reprise. Il ne gardait même pas sa stature imposante. Les silhouettes ressemblait à deux vieillard puis... tout se dessina, des Pokémons? Il ne connaissait pas cet espèces mais il n'était pas humain. Une sorte de renard noir et rouge.... Mais il ne put en voir plus le manque d'air l'empêcha d'y voir correctement et il tomba à même le sol.

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Il haleta, mains sur la gorge, ses prunelles rouges sang grande ouverte. Il était .... dans un lit pourtant bien confort dans... Une chambre de centre Pokémon de toute évidence ... Mais sa respiration, était toujours des plus saccadés. Ses yeux se baissèrent alors au niveau de son torse.... Un volatile ronflant et une Belette enroulé était tout deux couché sur le scientifique, le tout surplombé de Billa étalé sur eux. Ensuite ce n'est pas comme si elle pesait lourd mais bon.....

"Oy.... Vous ne pensez pas qu'il y a un peu d'abus là, franchement."

Les trois Pokémons se regardèrent toujours surpris par le hurlement du jeune homme puis sans dire mot s'installèrent sur le coté. Il n'avait pas beaucoup de place dans le lit mais ça c'est une question d'habitude.
Le canidé des ténèbres lui, suite au hurlement était en alerte, debout, regard sérieux avec sa queue qui remuait en tout sens.

"Ahaha t'inquiète mon grand, je suis désolé de t'avoir fait peur tout vas bien... J'ai juste fais un rêve des plus étrange ... Mais dans un sens... Assez familier."

Iago le regarda avec un air plein de questionnement puis s'assit.
Il était sans doute tôt mais Vald se leva. Il était au centre Pokémon de DeadlyBorrow juste à coté de la ville fantôme où il devait retrouver Axel qui devait déjà y être. Les deux jeunes hommes avait des contacts a retrouver en Amérique du Nord il était donc tout naturel de se rendre à la ville fantôme ou Vald rêve de mettre les pied depuis qu'il en as entendu parler.
Par chances il était l'une des seules personnes à dormir au centre donc ses compagnons de routes pouvaient rester en dehors de leur pokéball. Bien sur il avait un nombre réduit avec lui. Etant donné du fait qu'il avait fait un long voyage pour retrouver Lian, il n'avait pas amener toute la garnison de Pokémon qu'il avait. de toute manière cela n'était plus possible.

Enfin bon, il partit donc pour la ville fantôme qui était vraiment proche. Avec lui était Billa comme à son habitude et Iago le chien de ténèbres que Lian venait tout juste de lui capturer. Il pensait ainsi faire plus ample connaissance avec lui. Pour la suite de son expédition avec la Ranger à L'El Dorado il valait mieux être au top avec ses Pokémons.
Le groupe pénétra donc dans cette étrange ville. Il n'y avait pas un Chaglam, le jour ne s'était pas encore tout à fait levé, il faisait sombre et les bruit des Pokémons psychique donnait une atmosphère qui faisait vibrer le cœur de notre scientifique mystimaniac.
Il s'avança ainsi jusqu'à s'arrêter devant une place... Une place qu'il semblait connaitre, pourtant il n'avait jamais mis les pieds dans cette ville, de plus en plus étrange.

Il continua avec cette même impression tout du long jusqu'à tomber sur ce qui s'apparenter à un campement. Comme il n'y a que deux taré qui osait s'aventurer dans le coin, il ne faisait pas le moindre doute qu'il s'agissait d'Axel. Et au vu du géant des mers qui était de garde derrière une maison... Cela ne faisait qu'affirmer son hypothèse.

Axel dormait, d'un sommeil de plomb, pourtant sa voix n'était pas des plus discrète.. Tous ses partenaires étaient de sorties également, ensuite seul dans une ville, il comprenait tout à fait.

"Bon.... bien je ne voit qu'une seule chose à faire, j'ai bien fait de ne pas manger au centre, on sort tout ça va surement les réveiller."

Ce qui était encore plus étrange c'est que tous le groupe semblait avoir un de ces sommeils, cela en était impressionnant. Le petit dej, qui avait était préparé non pas par lui mais par le centre Pokémon était installé. Vald faisait juste réchauffer un peu de café qui ne ferait pas de mal ni à l'un ni à l'autre. Jusqu'au moment ou son ami se daigna à ouvrir les yeux. Vald était juste en face de lui assit à même le sol, mains sur les genoux et toujours un large sourire sur les lèvres. Billa voletait et Iago se tenait assis à coté de son dresseur.

"Yo!
Et bah mon gars! Je ne sais pas de quoi tu rêvais, mais pour que cela te prenne à ce point, ça devait être dingue! Hahaha Tu veux un café?"


Ouai il y avait meilleur salutation, mais il s'agissait là de Vald donc bon. Faut pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vald et Axel aux pays de la peur Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vald et Axel aux pays de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se faire peur en cherchant une image ?
» Vald Betton
» Que la chasse commence ! [Ft Vald]
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Sur la voie du volcan [FT Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: