Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyJeu 5 Nov - 15:31

B.M. Contrairement aux séparations avec Silence, son mentor, les salutations avec Jacob avaient été rapides, simples et efficaces. Surtout, courtes. Aux yeux de Nate, le dresseur qu’il avait secouru dans les tréfonds des tunnels d’Holika est une bonne personne, certes, mais peu compatible avec sa propre personnalité. Et il est persuadé que les sentiments sont mutuels. Ainsi donc, ils s’étaient séparés au Centre Pokémon, l’un pris en charge par les infirmières, et Nate laissant ses Pokémons à un infirmier qui semblait le plus détaché du monde possible.

Ça fait donc une semaine que le Ranger est à Holika, dormant au Centre Pokémon les soirs (ou ce qui semble être le soir, un peu difficile à savoir dans cette ville!). Depuis peu, les rumeurs courent comme quoi quelqu’un, ou quelque chose, dérange les Pokémons sauvages dans les anciens quartiers d’habitation d’Holika. Chez les habitants de la ville, cette section abandonnée est plus vue comme un cimetière de leurs ancêtres plutôt qu'une énième zone contrôlée par la Sunrise. Ce qui rend également la capture de Pokémon un peu moins éthique, à leurs yeux, dans la zone. Sauf qu’en discutant (surtout de baies et autres méthodes médicinales alternatives)  avec l’infirmier qui s’était occupé de ses Pokémons autour de quelques verres dans une taverne locale, le Ranger a glané bon nombre d'informations.

Dans le dernier mois, plusieurs incidents ont été rapportés à le Champion local, Moka. Mais même après avoir envoyé des équipes -et y avoir été lui-même - plusieurs actes de vandalisme ont été perpétrés, et surtout, plusieurs Pokémons sauvages ont été capturés dans la zone. Normalement, la Sunrise et leur Champion ne tiennent pas un registre des Pokémons capturés dans la zone, ni les Centres Pokémons. Sauf que l'infirmier en question, Mason, a indiqué à Nate le bon nombre de Pokémons communs de la région, dont souvent plusieurs individus de la même espèce, ont été apportés au Centre, puis ne sont jamais repassés.

Pourtant, la majorité des dresseurs qui se rendent jusqu’à Holika dans leurs épopées respectives y restent un moment. Soit pour entraîner leurs Pokémons pour qu’ils atteignent un certain niveau, soit pour affronter le Champion, ou soit pour abandonner. Cette information avait surpris le Ranger, surtout venant du peu émotionnel Mason. Selon lui, c’est souvent à Holika que ça se corse pour les dresseurs, selon les conversations entendues au Centre Pokémon. Soit après une (des) défaite(s) en arène, soit par des excursions désastreuses comme celle de Jacob, soit parce que le monde sauvage est difficilement adaptable pour n’importe quel humain.

Ceci dit, Nate a passé la dernière semaine à faire des incursions dans l’ancien quartier d’habitation d’Holika. Il a vu les vandalismes, mais pas les vandales. Il a vu des Pokémons sauvages, mais rien de dangereux. Il a vu Jacob, la quatrième journée, et après un déjeuner partagé, plus de nouvelles. Il l’avait croisé de nouveau au bar, la journée suivante, prouvant qu’il n’était plus toujours en SOS.

Ce matin-là, le Ranger est à peine entré dans les anciens quartiers d’habitation d’Holika qu’il reçoit un message sur son SIS. Derek Anderson, ce correspondant qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis des lustres, lui écrit (Enfin) qu’il est toujours en vie, mais qu’il a complètement détraqué son SIS. Son message, d’ailleurs, peu positif, inquiète même le Ranger. Mais bon, l’Europe, c'est loin.

Nate De Luca - ID SIS : 2206 a écrit:

Au moins, elle est mignonne! Moi j’ai rencontré qu’un infirmier et un dresseur un peu lourd que j’avais déjà battu.

Je suis actuellement à Holika, une ville assez particulière , même ici en Amérique. C’est souterrain, donc j’dois me fier au système en place pour savoir si c’est le jour ou la nuit! Les grands espaces me manquent, disons, surtout les baies! Mes réserves sont bonnes, encore, mais bon.

Je sais que c’est loin, mais si jamais t’es trop dans la merde, dis-moi, je pourrais être en mesure de venir t’aider, si t’es trop paumé. Bon, faut me laisser un délai, y’a un océan qui nous sépare, mais j’aimerais mieux venir à ta rescousse que…

Ouis, fin bref, profite bien de ta balade, et tu me diras si ça devient romantique LOL

Saluti!
.

Le Ranger relève son regard de son appareil. Quelque chose se trame devant lui. Les vandales, peut-être?




Début de patrouille des Anciens quartiers d’habitations de Holika!

Apparition de trois Pokémons sauvages SVP


Dernière édition par Nate De Luca le Mer 18 Nov - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyVen 6 Nov - 1:07

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2169.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  359Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  296Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  294
Un Absol, un Makuhita et un Ramboum sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 34, 38 et 37)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyVen 6 Nov - 15:28

B.M. Le Ranger s’apprête à ranger son SIS, mais préfère l’ajuster tout de suite sur son oeil droit. Si jamais ce ne sont pas des vandales, ou si les vandales sont des Pokémons, il sera prêt. Il commence à se retrouver dans les parages, en ayant quand même fait la prospection pour l’hypertrain de Malbec et pour y avoir été à tous les jours depuis la dernière semaine. Le Ranger s’est dépêché d’aller vers la première scène de crime qu’il a trouvé récemment, ayant entendu le dictoon qu’un coupable revient toujours sur les lieux du crime. Sincèrement, si Nate était un criminel, c’est la dernière intuition qu’il aurait. Mais n’étant pas sans scrupules, il se dit qu’il préfère y passer et être bredouille que de ne pas y aller et ne pas en avoir le cœur net.

L’ancienne cafétéria est toujours aussi délabrée, la majorité des tables cassées, jointes par de multiples débris. Mais sur le mur, un vieux poster de publicité de nourriture est toujours affiché, comme s’il avait été oublié par le temps. Sauf que des traces de sang séché sont au rendez-vous, des éclaboussures sur plusieurs endroits clés. Il y a eu un affrontement violent, il y a quelque temps, et les Pokémons qui en ont pâti ne sont plus là pour raconter leur histoire. Mais pas de trace d’ennemi.

Puis, un froissement de métal se fait entendre. Quelque chose, peut-être une poubelle métallique, vient d’être renversée. Il y a donc quelque chose dans les parages! Le Nate du passé aurait couru, mais le Nate du présent, avec quelques patrouilles dans le corps, y va d’un pas plus furtif, passant la cafétéria pour passer aux prochaines pièces. Un long corridor, que Nate connaît, mène à une série de dortoirs. Ces pièces sont immenses, surtout comparé aux dortoirs offerts dans les centres Pokémon. Le Ranger libère donc Riesling, le pourfendeur de Camérupt. Le Pokémon psy semble s’être remis de son affrontement avec le Pokémon feu et sol, et il regarde son dresseur dès son arrivée. «Ok, Riesling, j’ai entendu du bruit de l’autre côté de la porte. J’veux savoir ils son combien...et si ce sont des Pokémons ou des humains. » demande-t-il, alors que le Gardevoir ferme les yeux pour se concentrer.

La réponse vient rapidement. Trois Pokémons de l’autre côté. Le Ranger hoche la tête et tente de passer sa tête dans le cadre de porte sans se faire voir. Mais cela semble impossible, comme l’un des Pokémons sauvages semble être près. Donc, deux choix. Soit il entre, guns blazin’, ou soit il trouve un moyen d’utiliser son SIS. Dos au mur, il dépose son sac, prend un javelot et attend quelques instants. Un inspiration, deux inspirations, trois inspirations et il lance le javelot dans le fond de la pièce. Il entend le bois frapper sur le métal, résonnant dans toute la pièce, et lui laissant l’opportunité de se glisser la tête dans l’ouverture, le scanner high-tech de la Sunrise opérant sa magie. Un Makuhita, petit combattant jaune, rôde tout près de la porte. Au loin, et pas tant bruyant, un Ramboum, ce démon sonique pourpre qu’il semble rencontrer régulièrement, sous sa forme évoluée ou pas.

Mais le Ranger ne semble pas être capable de trouver le troisième Pokémon mentionné par Riesling. Puis, à la dernière minute, il le trouve, mais ce dernier l’a trouvé aussi, et il regarde le Ranger, ignorant le javelot. Un Absol. Comme Masamuse, le chien de Lian. Le Ranger et le Pokémon se regardent. Ils sont découverts. Ce ne sont pas les vandales, certes, mais Nate ne peut plus reculer.



On tente le tout pour le tour!

Riesling utilise Voix Enjôleuse sur tous les adversaires.
2206 - Riesling - Gardevoir - 36 - 140/140 - 101x101x234x151x169 - Voix Enjôleuse

Malbec utilise Rebondifeu sur Makuhita, et frappe de 1/16 les deux autres Pokémons
2206 - Malbec - Magmar - 36 - 137/137 - 131x93x226x121x165 - Rebondifeu

Nebbiolo utilise Balayette sur Ramboum
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 36 - 167/167 - 232x114x105x107x130 - Balayette

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Blue-43aede3
Ranger Nate De Luca envoie une SuperBall sur Absol !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptySam 7 Nov - 6:19


Riesling utilise Voix Enjôleuse !
{-88} PVs « Je vais starter... »
PVs de Makuhita: 60/148
{-39} PVs « ...un concert... »
PVs de Ramboum: 119/158
{-69} PVs « ...ici sous terre ! »
PVs de Absol: 64/133


Malbec utilise Rebondifeu sur Makuhita !
{-97} PVs « On commence par la bonne vieille technique ! »
PVs de Makuhita: 0/148
{-21} PVs « x2 »
PVs de Absol: 43/133
{-25} PVs « x3 »
PVs de Ramboum: 94/158

{Makuhita est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 60 points d'XP !
Malbec gagne 60 points d'XP !


Nebbiolo utilise Balayette sur Ramboum !
{-164} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ramboum: 0/158

{Ramboum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 55 points d'XP !
Malbec gagne 55 points d'XP !
Nebbiolo gagne 55 points d'XP !


Absol utilise Tranche sur Riesling !
{-40} PVs « Encore un effort Absol ! »
PVs de Riesling: 100/140



Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Blue-43aede3
Ranger Nate utilise une Super Ball !:
Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptySam 7 Nov - 19:25

B.M. Le Ranger tente de faire le vide pour se concentrer sur le combat qui prendra bientôt toute sa vivacité. Mais le regard que lui a lancé l’Absol semble avoir touché une corde sensible, comme s’il avait pénétré jusqu’à son âme avec un simple coup d’oeil. Et le Pokémon de type ténèbre semblait nettement moins jeune que Masamune, le Pokémon de Lian. Un regard lourd de sens, qui semble transcender la réalité et frapper droit au coeur. Mais le combat est imminent, alors que l’Absol ne prévient même pas ses collègues de dortoir. Quelque chose se trame ici. Ou l’Absol a quelque chose que Nate ne sait pas. Mais il faut en avoir le coeur net. Il libère donc deux autres Pokémons aux côtés de Riesling, prêt à isoler son problème rapidement.

Des deux Pokéballs qu’il lance de l’autre côté de la porte sort Nebbiolo et Malbec, les deux aussitôt alertés par le Gardevoir, qui leur explique la position des trois Pokémons à attaquer. «Riesling, vas-y doucement en chantant, ça va p’tet les apaiser» dit-il, avant de se tourner vers son starter. «Malbec, Le Makuhita est au centre, envoie lui une boule de feu. » continue-t-il, le Pokémon de feu hochant de la tête en guise de compréhension. «Nebby, balaie-moi le criard, plus capable d’en voir de ceux là» termine le Ranger, visiblement énervé par la présence d’un énième Pokémon de la lignée des Chuchmur.

Le Ranger ajuste son SIS sur son oeil, s’assurant qu’il reste en place. Il passe en troisième, après que l’assaut de ses Pokémons ait commencé. «Dans tous les cas, essayez de garder l’Absol debout, je vais tenter de le capturer. Je sens qu’il y a plus….ahem, dans son regard. » tente d’expliquer le Ranger. Les réactions sont variées. Riesling, maintenant complètement connecté à son dresseur, comprend et affiche même un sourire apaisant. Malbec lève un sourcil, curieux, et Nebbiolo hausse les épaules, comme s’il s’en foutait éperdument. Il n’a qu’une cible, après tout, le Ramboum.

Riesling entre donc dans la salle, faisant sursauter deux des trois Pokémons sauvages présents. Aussitôt, sa voix mélodieuse se fait entendre, et des ondes d’énergie quittent sa bouche pour se séparer en trois et frapper les trois adversaires. L’impact est fulgurant sur l’Absol, qui semble surpris de l’attaque, et pour le Pokémon combat, qui couine de douleur en étant repoussé sur un lit à deux étages. Le Pokémon grosse voix encaisse bien, habitué aux sons puissants. Mais c’est sans compter Malbec, qui se faufile derrière, le ventre gonflé. Alors que Riesling se déplace latéralement pour donner une ligne de tir au Pokémon feu, Malbec lance déjà son attaque fétiche, envoyant l’énorme boule de feu partir en flèche et éclater sur le Makuhita. Ce dernier, déjà déstabilisé par l’attaque de Riesling, succombe aussitôt. Déjà un ennemi en moins. Mais comme d’habitude, les résidus de flammes se propagent et atteignent aussi l’Absol et le Ramboum.

Comme dans une chorégraphie déjà préparée, le Magmar se déplace à son tour, cette fois-ci vers la gauche, comme Riesling est allé vers la droite, laissant passer le Pandarbare. Ce dernier s’avance, confiant, et s’arrête devant le Ramboum, le toisant de haut. Le Pokémon de type normal essaie d’emprunter une carte du jeu de Malbec en gonflant son ventre, mais trop peu trop tard, alors que le Pokémon combat et ténèbre de Nate lui donne un coup de pied, lui fauchant les jambes. Le coup a un impact certain, mais jamais aussi fort que sa tête qui claque au sol en tombant, le mettant K.O. à son tour.
Il ne reste plus que l’Absol, qui se défend naturellement en attaquant le Gardevoir. Ce dernier encaisse l’attaque du sabre-corne du Pokémon ténèbre, comprenant les intentions de son dresseur, et se déplace aussitôt, laissant une ligne de tir pour la balle blanche et bleue que lance le Ranger.

L’Absol est absorbé par la Superball, mais en ressort aussitôt. Visiblement, les captures à Holika, c’est pas le domaine de Nate.




On tente le tout pour le tour!

Monastrell prend la place de  Riesling.
2206 - Monastrell - Avaltout - 40 - 220/220 - 113x163x113x163x95 - Swap

Malbec utilise Feu Follet sur Absol!
2206 - Malbec - Magmar - 36 - 137/137 - 131x93x226x121x165 - Feu Follet

Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur Absol
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 36 - 167/167 - 232x114x105x107x130 - Pisto-Poing

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Blue-43aede3
Ranger Nate De Luca envoie une SuperBall sur Absol !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 8 Nov - 1:53


Monastrell arrive sur le terrain !


Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur Absol !
{-30} PVs « Pauvre Absol ! »
PVs de Absol: 13/133


Malbec utilise Feu Follet sur Absol !
{Absol est brûlé !}


Absol utilise Morsure sur Malbec !
{-28} PVs « Bien joué Absol ! »
PVs de Malbec: 109/137


{Absol souffre de sa brûlure !}
{-8} PVs
PVs de Absol: 5/133

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Blue-43aede3
Ranger Nate utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Ranger, on continue la patrouille ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 8 Nov - 15:49

B.M. L’Absol avait résisté à la première Superball de Nate, et est maintenant seul face aux trois Pokémons du Ranger.  «Argh, mais c’est quoi ces balles!» dit-il à voix basse alors qu’il voit les débris d’une balle à 600 balles au sol. Et surtout, le Pokémon ténèbre qui continue de le fixer malgré les trois autres Pokémons qui le fixent également. «Okay, on va retenter le tout.» commence le Ranger. «Doucement, tout le monde.» dit-il, ses mains vers l’avant, paume ouverte.

«Nebby, ton gant d’métal, Malbec, utilise ton sort de brûlure et Riesling, tient s’en est assez pour le moment. » dit-il en pointant la Pokéball du Gardevoir sur le Pokémon et le rappelant aussitôt, le protégeant ainsi de futures attaques. Mais les deux autres Pokémons de Nate s’affaire déjà à leur portion du combat alors que Monastrell sort de sa propre Pokéball, envoyé en renfort en remplacement de Riesling. Nebbiolo s,élance aussitôt, assénant un coup de poing au sol métallique à Absol, qui roule pour absorber l’impact et se retrouve devant le Magmar.

Ce dernier tient une petite flamme pourpre dans sa main, et il la lance directement sur l’Absol. La flamme pénètre le Pokémon, passant outre sa chair pour s’introduire à même son corps. Aussitôt, l’Absol couine de douleur. Ces brûlures magiques semblent si peu agréables! Mais cela ne l’empêche pas de répliquer, et il s’attaque à la main de celui qui vient de le brûler, refermant sa mâchoire sur Malbec, qui à son tour couine de douleur. Et le chien ne semble pas vouloir lâcher le Pokémon feu, malgré sa chaleur corporelle. Le Ranger, de toute façon, est déjà prêt, et il envoie une seconde Superball directement sur la hanche de l’Absol. Ce dernier est engouffré dans la balle bleu et blanche, qui tombe au sol, et qui remue trois fois avant de s’arrêter, confirmant la victoire.

«Eccelente» s’exclame-t-il alors que Monastrell regarde le dortoir, sans trop comprendre ce qui se passe, que Nebbiolo effectue sa danse tribale et que Malbec lui ramène la balle d’Absol, puis enchaîne avec l’habituel bro-fist. Un combat rondement mené, au final, avec l’isolement de la cible assez rapide. Dominique/Clémentine en serait fier! De plus, l’Absol est également sa première capture sans une Pokéball régulière, c’est peu dire! Et si ces balles sont plus efficaces que les Pokéballs, le Ranger en aura besoin d’autres, la seule lui restant en inventaire étant autographiée par nul autre qu’Irina Sandstone de la Sunrise, une pièce de collection!

Ceci dit, pas trop le temps de déconner, alors que Nate rappelle ses Pokémons à leurs Pokéballs respectives. Il y a des malfrats dans la place, et Nate a bien l’intention de les débusquer. Il quitte donc le dortoir, maintenant encore plus en désordre, pour continuer son chemin. Il se dirige vers l’oasis qu’il a trouvé avec Silence lors de sa première visite à Holika, et lieu d’hypertrain de Malbec. S’il y a un dénominateur commun entre la présence de Pokémon et d’humain, c’est souvent une source d’eau, et elles sont plutôt rares à Holika.

Le Ranger retrace donc son chemin de son ancienne visite, avançant lentement, tendant l’oreille devant lui. Pour l’aider, il fait appel à Torrontés, le chien électrique d’Amérique du Sud, pour renifler ce qui pourrait se cacher devant. Mais bon, à Holika, le trouble te trouve toujours rapidement.




Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 8 Nov - 17:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6815.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  355Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  297
Un Skelénox et un Hariyama sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 36)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 8 Nov - 17:59

B.M. Les murs des corridors d’Holika sont plutôt petits, et ils semblent se refermer sur leur proie plus le temps et plus la tension monte. S’il y a une chose qui est certaine, c’est qu’une fois cette patrouille terminée, le Ranger quitte cette ville sans nature. Même la capture d’un Absol, que le Ranger a rebaptisé Inzolia en l'honneur d’un cépage italien de l' île autrefois appelé la Sicile. Une information glanée dans le livre que lui a offert Molly, compagnon de sa table de chevet peu importe où il passe la nuit. Et avec espoir de ne pas passer celle de ce soir dans les anciens quartiers d’habitation d’Holika, le Ranger continue son périple en direction de l’oasis qu’il connaît bien.

Une fois arrivé à destination, heureusement sain et sauf et sans embuscade, le Ranger prend une pause bien méritée. La patrouille dans les plaines arides était bien plus asséchante pour la gorge, mais l’agriculteur pouvait au moins voir l’horizon. Ici, c’est métal sur métal, et même l’oasis dans cette jungle métallique ne semble pas être en mesure de le rassurer. Et surtout que les vandales courent toujours, et que Nate ne peut rien y faire. Torrontés profite également du répit pour s’abreuver à la source, alors que Nate lui offre quelques baies en guise de récompense. Il fait appel aussitôt à Inzolia, l’Absol, voulant que les deux canidés puissent se rencontrer avant de combattre, peut-être, ou de traquer ensemble. Un bon duo, peut-être, qu’il pourrait présenté au gamin qu’il a rencontré dans la jungle. Aussitôt, Torrontés est excité de voir un nouveau Pokémon, mais l’Absol n’a d' yeux que pour le Ranger.

Nate, assis contre un arbre, regarde le Pokémon ténèbre qui le regarde également.  Le regarder est un euphémisme, alors que le Pokémon continue de le fixer comme s’il tentait de passer à travers le dresseur. «Ouais, alors, ahem, Bonjour à toi aussi hein.» dit-il sous le regard fixé de l’Absol et celui amusé de Torrontés. «Donc, j’sais pas tu sais, mais normalement, les dresseurs, on surnomme nos Pokémons, j’suppose pour que ça soit moins réducteur que de s'adresser à vous en utilisant votre, ahem, race. » explique-t-il, un peu gêné par le regard du Pokémon qui ne diminue pas en intensité. «Donc, ahem, j’ai sélectionné Inzolia, ou Inzo pour faire court. J’espère que, ahem, ça t’convient.» dit-il. Pas de signe de compréhension de la part du Pokémon, et un jappement que Nate pourrait interpréter comme un rire de la part de Torrontés.

«Ceci dit, tu peux aussi t'abreuver avant qu’on reparte. » dit Nate, en pointant le petit étang au sol. «Allez!» dit-il en se levant, et en tentant de pousser l’Absol vers l’étang. Ce dernier résiste au départ, puis succombe à la soif et accompagne son compagnon canin pour une bonne lampée. Une fois tout le monde ressourcé, le Ranger et ses deux chiens repartent dans les corridors, cette fois sans destination précise. Ils sont plutôt à l’écoute de ce qui se passe. Si les malfrats sont dans les parages, ils pourront sûrement les entendre.

Puis, l’éclair de génie. «Ahem, Inzo, t’as pas eu vent de personnes qui capturent ou qui, ahem,  tuent des Pokémons sauvages ici et là? Parce que bon, c’t’un peu ça qu’on fait ici». Le chien regarde le Ranger pendant quelques instants, puis...il sprint. Pas une idée de fou!




Riesling  utilise Pouvoir Lunaire sur Hariyama
2206 - Riesling - Gardevoir - 37 - 102/142 - 102x102x237x152x171 - Pouvoir Lunaire

Malbec utilise Rebondifeu sur Skelénox
2206 - Malbec - Magmar - 37 - 111/139 - 132x94x229x122x167 - Rebondifeu

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Blue-43aede3
Ranger Nate de Luca envoie une Pokéball sur le Skelénox


Dernière édition par Nate De Luca le Lun 9 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 8 Nov - 22:23


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Hariyama !
{-212} PVs « Tu crois vraiment que je vais arriver à faire naitre une lune sous terre Nate ? »
PVs de Hariyama: 4/216


Malbec utilise Rebondifeu sur Skelénox !
{-61} PVs « Skelénox est blessé ! »
PVs de Skelénox: 29/90
{-34} PVs « Ça continue sur le Hariyama ! »
PVs de Hariyama: 0/216



{Hariyama est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 45 points d'XP !
Malbec gagne 45 points d'XP !


Skelénox utilise Entrave sur Malbec !
Malbec ne peut plus utiliser rebondifeu!

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Blue-43aede3
Ranger Nate utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyLun 9 Nov - 15:23

B.M. Le départ en flèche de l’Absol surprend autant le dresseur que le Luxio, et les deux emboîtent le pas rapidement à Inzolia, qui ne regarde même pas derrière lui. Les trois compagnons traversent donc corridors, salles et autres lieux anciennement publics pendant presque une dizaine de minutes, Torrontés ayant presque rejoint l’Absol alors que Nate peine derrière à garder le rythme avec deux Pokémons aussi rapides.  Dans une aussi grande ville souterraine, il y a des anciens dortoirs comme celui dans lequel il a ajouté le Pokémon désastre à son effectif. Mais quelque chose cloche, semble-t-il, comme le Ranger rejoint enfin ses deux compagnons, qui se sont arrêtés à côté d’une porte, chacun de leur côté.

«Qu’est-ce qui se passe?» dit-il à voix basse, se penchant pour arriver à leur hauteur. Dans un autre dortoir se cache deux Pokémons. «Pas moyen de passer à côté?» demande le Ranger. Mais Inzolia continue de le fixer dans les yeux. «J’arrive pas à comprendre» répond Nate, mais s’avance tout de même dans le cadre de porte pour observer ce qui se passe de l’autre côté. Un Hariyama, ce gros sumo de Pokémon, semble déplacer les lits par terre. Et au sol, encore des traces de combat. Et au plafond, un Skelénox rôde. Ils sont passés par ici! Et Nate devra le faire aussi, au détriment des Pokémons laissés derrière, sûrement.

Et sûrement, parce qu’il sait très bien que dès qu’il franchira la porte, les Pokémons sauvages vont l’attaquer. Alors autant bien en finir rapidement pour eux. Il libère donc de son côté Riesling et Malbec de nouveau, cet excellent duo habitué à travailler ensemble. Il a besoin d’un duo de choc pour en finir rapidement avec les Pokémons de l’autre côté. «Inzo, Torro, vous couvrez nos arrières. » commence-t-il en murmurant à ses canidés. «Malbec, Riesling, on y va all-in. Ries’, utilise ta lune sur le gros, et Malbec, ta boule de feu. sur l’autre. S’il en reste un debout, je vais le capturer. De toute façon, plein de scientifiques demandent que ça, des Pokémons spectre.» explique-t-il à voix basse. «Tous prêts?» demande-t-il, puis les deux Pokémons et lui passent la porte.

L’assaut est rapide et efficace. Un mirage de lune apparaît devant Riesling, et il y appose sa main. Aussitôt, la lune se dissipe pour se transformer en une vingtaine de rayons lumineux, qui prennent d’assaut l’Hariyama. L’attaque est fulgurante, mais le Pokémon combat réussi à rester debout quelques instants. Mais c’est sans compter sur Malbec, qui, le ventre précédemment gonflé, libère une boule de feu qui frappe de plein fouet le spectre, les résidus de flammes ayant raison du gros Pokémon combat. Ce dernier s’écroule au sol, faisant remonter la poussière, alors que le spectre envoie une onde négative au Pokémon feu. Le SIS de Nate, toujours à portée de main, lui mentionne que l’attaque Rebondifeu est entravée pour le combat.

Le Ranger hausse les épaules, attrape une Pokéball vierge et l’envoie sur le spectre. La balle roule au sol quelques instants, avec son contenu, avant de s’arrêter. Enfin une capture qui se passe bien! «Bon, ce fut rapide!» s’exclame Nate, surpris que le combat soit aussi efficace et bref. Peut-être qu’il commence à être bon! Il offre un beau bro-fist à Malbec et au Gardevoir, puis caresse le sommet du crâne de Torrontés qui vient le rejoindre. Mais Inzolia reste derrière, continuant de fixer l’agriculteur. «Ça sera pas facile avec toi hein. » dit-il, puis se penche pour ramasser la Pokéball du Skelénox.

Mais heureusement, la piste vers les vandales semble fraîche, ici, à en croire les traces de combat, et les quelques traces de sang qui continuent le long du corridor au fond du dortoir. Une cause commune pour Nate et Inzo?




Apparition de deux Pokémons sauvages ou du boss de fin de patrouille, si on est déjà rendu là!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyMar 10 Nov - 3:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5424.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  303Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  297
Un Mysdibule et un Hariyama sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 38)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyMar 10 Nov - 15:28

B.M. Traces de sang, amas de poil, quelque chose s’est tramé récemment dans ce dortoir. Outre le Pokémon vaincu au sol et celui dans la Pokéball que tient Nate, il semble y avoir eu bien d’autres Pokémons qui vivaient ici. Mais les occupants du dortoir sont désormais dans d’autres lieux. Le problème, c’est que les traces laissées par les assaillants ne sont guère concluantes. Ils donnent un chemin à suivre, mais très peu d’indices sur l’identité des vandales. Puis, enfin quelque chose à se mettre sous la dent de l’enquêteur. Par terre, sous un lit, un emballage de barre de chocolat abandonné. Clairement pas un Pokémon! Ou du moins, peu de chance. Juste les deux derniers Pokémons vaincus n'ont pas les moyens de déchirer cet emballage aussi nettement qu’il l’est.

«Bon, on suit les traces de qu’ils ont laissées! »  ordonne Nate à ses deux canidés, alors qu’il rappelle en remerciant les deux autres Pokémons qui ont vaillamment combattu les deux Pokémons sauvages. Maintenant qu’il a deux Pokémons de style pisteur, il serait d’ailleurs bien temps de demander à l’un de ses compagnons de la jungle de lui montrer comment optimiser leur utilisation. Mais bon, ils sont sûrement un peu loin pour le moment, donc Nate doit faire avec les moyens qu’il a sous la main.

Plusieurs corridors défilent, et les vandales semblent avoir tellement confiance en eux qu’ils ne font plus attention à ce qu’ils laissent derrière eux. Emballages, un trognon de baie Mepo, et autres déchets jonchent le sol au fur et à mesure que le Ranger a l’impression de se rapprocher de sa cible. Mais bon, peut-être qu’il ne pourra tout simplement pas s’occuper des vandales dépendant du nombre. Après tout, le Ranger a des Pokémons bien entraînés, mais il serait inconcevable qu’il puisse prendre un groupe complet.

À moins qu’il s’occupe de chaque individu un par un. Quelques minutes plus tard, le Ranger tombe sur un appartement qui semble bien plus luxueux que les dortoirs qu’il a croisés jusqu’à présent. Faisant son entrée silencieusement, l’agriculteur entre en catimini dans la pièce et y trouve un premier individu. L’homme porte une veste de cuir, déchirée par endroit, et il tient de peine et de misère sur une vieille chaise délabrée. Le Ranger s’approche...et voit une vision d’horreur. Une jambe manquante, une vaste flaque de sang au sol, le visage défoncé. L’homme est clairement mort.

Un jappement de l’Absol fait bondir Nate hors de portée du piège qui était placé à quelques pas de l’homme, le Ranger reconnaissant un Mysdibule et sa mâchoire qui se referme dans le vide. Puis, d’une autre pièce adjacente, sort un énorme Hariyama. Les Pokémons sauvages pensent-ils qu’il est également un vandale? «Woah! J’suis pas là pour vous faire mal! J’suis là pour les arrêter!» s’exclame-t-il, paume ouverte devant. Mais l’Hariyama ne semble pas intéressé de savoir qui est qui, un intru est un intru. Et il avance dangereusement vers Nate.

Pas le choix, il va falloir se défendre ici aussi.





Riesling  utilise Pouvoir Lunaire sur Hariyama
2206 - Riesling - Gardevoir - 37 - 102/142 - 102x102x237x152x171 - Pouvoir Lunaire

Malbec utilise Rebondifeu sur Mysdibule
2206 - Malbec - Magmar - 37 - 111/139 - 132x94x229x122x167 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyMer 11 Nov - 3:23


Hariyama utilise Bluff sur Malbec !
{-27} PVs « Bouh ! »
PVs de Malbec: 84/139


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Hariyama !
{-207} PVs « PAr le pouvoir du prisme lunaire...! »
PVs de Hariyama: 13/220
{L'attaque spéciale de Hariyama diminue !}


{Malbec est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Mysdibule utilise Force Poigne sur Riesling !
{-25} PVs « Tu vas voir ce qu'une vraie guerrière sait faire ! »
PVs de Riesling: 77/142



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyMer 11 Nov - 15:17

B.M. C’est paradoxal de voir le cadavre d’un braconnier ainsi. Membres manquants, blessures grotesques, souffrance lisible dans son expression faciale figée dans le temps. D’un côté, on espère qu’il est possible de mettre un individu hors d’état de nuire, mais de l’autre, on ne peut pas souhaiter une finalité aussi violente que celle-là. Et surtout que les Pokémons l’ont clairement utilisé comme appât en le mettant sur une chaise, de dos à la porte. Nate sait que les Pokémons sont ingénieux, mais n’y-a-t-il pas un peu trop de cruauté dans ce plan là? Nate aussi a utilisé de stratagème contre certains Pokémons, comme le piège-Mysdibule qu’il vient d’éviter avec le Ronflex Dominant. Peut-être que de le voir employer contre lui le renverse un peu plus qu’il ne l’aurait cru.

Les Pokémons sont sortis de leurs cachettes, et Nate recule, Inzolia et Torrontés devant lui, analysant la salle pour s’assurer qu’il n’y a pas un troisième Pokémon qui les attaque. L’Hariyama prend beaucoup de place dans la salle, comme ses congénères, mais le Mysdibule semble avoir un regard beaucoup plus dangereux que celui que possède le Ranger. Comme s’ils avaient un plan. Comme s’ils avaient reçu l’ordre d’un dresseur. Et si ce n’était pas des Pokémons sauvages? Et s’ils étaient là pour couvrir les arrières des malfrats. Qui était donc ce martyr cloué à sa chaise?

Le Ranger sort de nouveau les deux Pokéballs des ses deux plus anciens alliés, libérant Malbec et Riesling. Avoir su, il les aurait gardé avec lui tout le long! Sauf qu’ils sont les deux Pokémons en qui il peut avoir le plus confiance pour le combat. Sauf que bien entendu, les combats Pokémons ont un facteur important : le chaos. Aussitôt, les ennemis se mettent en place en réalisant que Nate est mieux armé qu’ils le croyaient. «Malbec, Riesling, même tactique!» s’exclame-t-il en faisant référence au dernier affrontement.  L’Hariyama se déplace avec une rapidité déconcertante pour quelqu’un de sa taille et réussit à bluffer Malbec, l’hébétant d’une puissante claque. Mais Riesling n’attend pas et réplique en remettant sa paume devant lui, un mirage de lune apparaissant et se divisant en multiples faisceaux pour frapper l’Hariyama au bras gauche. Ce dernier grogne, et le SIS de Nate confirme que son attaque spéciale a baissé. Ce n'est pas quelque chose de bien important.

Mais ce qui fait royalement suer, c’est l’attaque Bluff qui empêche Malbec d’attaquer, alors qu’il reste coincé, le ventre gonfler, incapable d’attaquer le Mysdibule qui continue son chemin et referme sa mâchoire sur Riesling, qui encaisse le coup et semble bien encaisser la douleur, alors que son visage reste stoïc. Définitivement, l’évolution ne lui a pas seulement changé l’apparence physique! Riesling ferme les yeux un instant, ouvre psychiquement la mâchoire du Mysdibule et réussit à faire un pas vers l’arrière.

C’est toujours spécial d’affronter des Pokémons que l’on possède déjà. Surtout que la Force Poigne utilisée n’est pas une attaque que le Ranger utilise vraiment. Une belle opportunité de prendre des notes, si ce n’était pas de l’immonde scène derrière les Pokémons sauvages pas si sauvages que ça.





Riesling  utilise Pouvoir Lunaire sur Mysdibule
2206 - Riesling - Gardevoir - 37 - 77/142 - 102x102x237x152x171 - Pouvoir Lunaire

Malbec utilise Rebondifeu sur Mysdibule
2206 - Malbec - Magmar - 37 - 84/139 - 132x94x229x122x167 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyJeu 12 Nov - 3:06


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Mysdibule !
{-56} PVs « ...PAs de transformation ! »
PVs de Mysdibule: 64/120
{L'attaque spéciale de Mysdibule diminue !}


Malbec utilise Rebondifeu sur Mysdibule !
{-161} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mysdibule: 0/120

{Mysdibule est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 40 points d'XP !
Malbec gagne 40 points d'XP !

{-35} PVs « Beau boulot Malbec ! »
PVs de Hariyama: 0/220

{Hariyama est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 55 points d'XP et se transforme jusqu'au niveau 38 !
Malbec gagne 55 points d'XP et pête le feu jusqu'au niveau 38 !


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyJeu 12 Nov - 15:52

B.M. Les deux Pokémons font la paire, en contenant les deux Pokémons de Nate. Riesling et Malbec sont maintenant à forces égales, quoique le Pokémon psy ait peut-être une longueur d’avance avec son évolution supplémentaire. Mais dans tous les cas, chacun possède une puissance fulgurante et une résistance moindre. Il faut donc frapper vite et fort, mais un simple Bluff peut réduire à néant une stratégie plutôt bien agréable - du point de vue du Ranger certainement. Mais Malbec a plus d’un tour dans son sac, et Riesling peut facilement l’accompagner dans un double assaut.

«Malbec! Relance la boule de feu!» s’exclame-t-il, comptant que son Pokémon allait réussir l’attaque cette fois-ci, comme le Bluff ne fonctionne jamais deux fois de suite. «Riesling, recommence aussi, mais cette fois, sur le Mysdibule!» dit-il, alors que le Pokémon psy hoche la tête avant même que Nate termine sa phrase. Peut-être qu’il pourrait simplement penser aux prochaines attaques de son Pokémon, juste pour voir.

De façon surprenante, les deux Pokémons adverses semblent se placer comme s’ils avaient combattu ensemble toute leur vie. Soit ce sont deux chasseurs de longue date, ou il y a anguille sous roche. Mais les Pokémons de Nate ne sont pas décontenancés par l’approche de leurs adversaires. Riesling commence aussitôt en mettant sa paume vers l'avant, un reflet de lune apparaissant devant lui avant de se séparer de nouveau pour frapper le Mysdibule, qui encaisse bien l’attaque. Mais tout est calculé chez Nate, et Malbec suit aussitôt en gonflant son ventre, puis en libérant une énorme boule de feu (avec un peu de frustration de la précédente boule qui n’a jamais vu le jour) qui explose sur les deux Pokémons sauvages.

La déflagration est tellement intense que même Nate doit recouvrir ses yeux et se pencher, la chaleur faisant presque brûler ses sourcils. Lorsqu’il retire son bras de devant ses yeux, la scène est désolante. Les deux Pokémons sont vaincus, le corps démembré est maintenant également calciné, mais l’agriculteur est maintenant libéré de ses assaillants. «Eccelente» dit-il aussitôt, en se rapprochant de ses Pokémons.

Il y a quand même quelque chose de terrifiant en les regardant aller. dire qu’il n’y a pas si longtemps, ils étaient qu’un simple Tarsal et un simple Magby. Et maintenant, tant de puissance devant lui. Malbec vient échanger son traditionnel bro-fist avec son dresseur, puis Nate s’incline en guise de remerciement. Malgré l’odeur de brûlé, ses deux Pokémons sont assez amochés et Nate n’a toujours pas trouvé les malfaiteurs qu’il poursuit depuis une semaine. Sauf que le Ranger dépose son sac au sol et y en ressort son mortier, son pilon, puis quelques baies sitrus et oran. Il se met aussitôt en action, réduisant le tout sous une forme de pâte qu’il offre par la suite à Riesling, question de la remettre en forme.

Et dès qu’il s’apprête à partir, son SIS vibre. Un nouveau message de Derek! L’agriculteur s’empresse de lire le texte que lui a envoyé son correspondant, qui le rassure de sa capacité à se défendre. Déjà, c’est spécial qu’un Pokémon chasse un groupe d'humains pendant longtemps. Après tout, surtout contre un dresseur. Il n’y a qu’un type de Pokémon qui poursuit autant les humains : ceux qui n’ont pas peur de l’homme. Les Pokémons Dominants. Et Nate, qui en a chassé quatre, sait que normalement, les Rangers les traquent. Sauf que pour savoir qu’il y a un Dominant dans la région, c’est souvent parce qu’il a traqué un pauvre dresseur insouciant.

Nate De Luca - ID SIS : 2206 a écrit:

Yo.

J’vais faire vite. Si jamais c’est un énorme Pokémon qui te poursuit (ils ont souvent tendance), c’est peut-être un Dominant. Si c’est le cas, vas-y all-in dans tes attaques. Ils ont tendance à se débarrasser naturellement des statuts ou des attaques qui baissent leurs puissances.

Garde ta fonction SOS près de toi aussi, sont pas sympa.

Sinon, c’est peut-être qu’un Pokémon sauvage. Si c’est ça, zéro stress!

Pour ma part, c’est une journée de boulot normal. Y’a une anomalie dans la capture de Pokémons sauvages d’Holika depuis une semaine, et je boss là dessus. Espérant que ça soit concluant, cette fois-ci

Saluti!

Puis, le Ranger repart vers l’avant, installant son SIS sur son oeil droit.




Utilisation du soin de Ranger sur Riesling (+44 PV, 121/145)

Apparition du boss de fin de patrouille SVP, si possible un 2 vs 2, voire un dresseur en 2 vs 2! Merci!


Dernière édition par Nate De Luca le Sam 14 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyVen 13 Nov - 21:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3939.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  182-1
Mc Gog veut se battre !
« Qu'est-ce que tu fous sur mon terrain de chasse, gamin ?! »

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  9Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  454
Mc Gog envoie au combat un Tortank et un Coatox !
(Estimation de niveau : 40 et 40)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptySam 14 Nov - 15:53

B.M. L’appareil de retour sur son oeil, message envoyé, le Ranger continue, appréhendant la suite. Quelque chose dans son fort intérieur sait que la fin de cette patrouille ne sera pas plaisante. Elles le sont rarement, d’ailleurs. Il quitte donc la pièce sanglante - et brûlée - derrière lui et continue de suivre les traces des vandales, ou du moins, suivre les deux chiens qui ne se sont toujours pas battus et qui ouvrent la voie devant lui. Torrontés semble plus enclin à suivre Inzolia, alors que ce dernier se guide dans ce qui fut sa maison depuis maintes années, si ça se trouve. Il est difficile de connaître l’âge d’un Pokémon, surtout à sa capture. Nate connaît l’âge exact d’un seul de ses Pokémons, d’ailleurs : Malbec. Un peu plus facile quand on l’a vu naître, littéralement.

Les corridors s'enchaînent moins rapidement, l’Absol semblant vouloir prendre ses précautions alors qu’il doit lui-même sentir le danger qui guette le Ranger. Mais ici et là, Nate peut voir des traces de combat, des panneaux métalliques sont enfoncés par endroit, sûrement le poids d’un énième Hariyama vaincu. Ces Pokémons sont persistants, pour en avoir autant rencontré lui aussi. Ici et là, des flaques d’un liquide visqueux et pourpre au sol que Nate reconnaît bien, pour avoir vu Monastrell en envoyer ici et là depuis son acquisition. Un Pokémon poison ? Peut-être des Glouptis vaincus, comme ils sont reconnus pour vivre dans le coin. C’est d’ailleurs dans cette région que Nate a capturé l’Avaltout dans son équipe. Puis, des traces d’eau. Ça, c’est moins normal avec la faune locale. Et la quantité est trop importante pour que ça soit une gourde qui a explosé et dont le contenu s’est répandu au sol.

La marche prend un important ralentissement, alors que l’Absol semble avoir trouvé la piste qu’il recherche depuis le début. Et mine de rien, cette poursuite semble tenir à coeur au Pokémon ténèbres. Serait-ce qu’il voulait se joindre à l’expédition? Drôle de concept, qu’un Pokémon accepte de se faire capturer pour mener à ses fins, si c’est le cas, mais en même temps, quelque chose logique s’il n’est pas capable de le faire par lui-même. Mais un énorme sacrifice de devoir quitter son nid, sa famille et son environnement pour aller combattre avec un inconnu. Mais surtout, devoir continuer à le suivre dans ses aventures.

Mais heureusement, l’Absol est tombé sur le bon Ranger pour faire quelque chose de bien dans sa vie. Et il n’est pas tombé pour les sanglants malfrats qu’ils poursuivent. D’ailleurs, Nate n’a jamais eu de vrai difficulté avec ses Pokémons. Certes, quelques fois, ils font des trucs lorsqu’ils voient un avantage ou une faille que Nate n’a pas vu. Mais ils ne se sont jamais rebellés contre lui. Et heureusement, car le Ranger n’aurait sans doute aucune idée de comment agir avec la situation. Sûrement un rappel et un switch, mais après, c’est pas très pédagogue.

Un nouveau grognement de l’Absol. «Qu’est-ce qui a, Inzo?» demande-t-il, mais le chien n’a pas besoin de répondre alors qu’il entend une voix clairement féminine dans la salle près du Pokémon Catastrophe. « Allez, Tortank, tu te dépêches! » dit-elle, faisant réagir le SIS de Nate pour une recherche et l’emmener sur la fiche d’une énorme tortue aux canons dorsaux. Rien qui vaille. « Quoi, y’a quelqu’un ? » continue-t-elle, et du coin de la porte, Nate peut apercevoir les yeux globuleux d'une grenouille que son SIS commence à analyser aussitôt. Mais la voix féminine se fait entendre, et cette fois, elle parle directement à Nate « Qu’est-ce que tu fous sur mon terrain de chasse, gamin? » Elle entend pas à rire. Ça tombe bien, Nate non plus.




Riesling utilise Psyko sur le Coatox
2206 - Riesling - Gardevoir - 38 - 121/144 - 103x103x240x153x174 - Psyko

Torrontés utilise Croc Éclair sur Tortank
2206 - Torrontés - Luxio - 31 - 122/122 - 178x80x91x80x122 - Croc Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptySam 14 Nov - 17:24


Coatox utilise Boue-Bombe sur Torrontés !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Torrontés: 35/122


Riesling utilise Psyko sur Coatox !
{-328} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Coatox: 0/203

{Coatox est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 60 points d'XP !


Tortank utilise Luminocanon sur Riesling !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Riesling: 49/144


Torrontés utilise Crocs Éclair sur Tortank !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tortank: 129/199



Et maintenant, Ranger, on est pas trop déçu d'avoir demandé un dresseur plus intelligent que des sauvages ? Ça fait beaucoup de super efficace !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptySam 14 Nov - 19:26

B.M. Les yeux ronds, Nate regarde le cadre de porte, sidéré d’avoir été spotté aussi rapidement, même si la personne à l’intérieur de la pièce ne peut pas le voir. «Ahem, ah, ahem, euh.» échappe-t-il, mettant sa main sur son front suite au jugement qu’il s’auto-porte. Quel idiot! Mais il n’est pas trop tard. La personne ne sait pas qui il est, et surtout, ce qu’il fait sur place. Il fait signe à ses Pokémons d’attendre derrière, ce qui lui vaut un sourcil haussé de la part de l’Absol et un regard affolé de la part du Luxio. Sauf que son Pokémon électrique se calme en voyant la mine déterminée du Ranger. Un excellent jeu d’acteur au bon moment, alors que les intestins de Nate se nouent avec le stress. Il passe la tête dans le cadre de porte, un sourire béat sur le visage.

«Ah, oui, vous êtes...ahem, la vendeuse, non? J’ai entendu dire que c’était ici, pour avoir, ahem, des Pokémons de la région. Si on achète, je suppose. » tente-t-il. Son interlocutrice le fixe, son Tortank également - alors qu’il dépose un sac par terre. « Habituellement, on ne fait pas ça ici. Comment t’as su me trouver? » demande-t-elle, pas trop sûre de la personne en face de lui. Bon, plusieurs réponses, comme la non-subtilité des traces laissées derrière, le vacarme qu’elle fait et le fait qu’elle ait capturé beaucoup trop de Pokémon que ce qu’il est sain d’en capturer, selon les autorités locales. «Ah, et pourtant, on m’avait dit qu’on vous retrouvait dans les anciens quartiers, je suppose que j’ai de la chance. » répond-t-il, le mensonge ne lui venant pas si facilement -et l’Expression faciale encore moins. « Et je suppose que de venir à l’opposé de mon point de rencontre c’est un coup de chance? » répond-t-elle, un sourire narquois sur le visage.

Nate sait que le subterfuge est en train de tomber. Et les deux Pokémons qui assistent la dresseuse semblent être déjà prêts à lui sauter dessus. Sourire gêné, il répond aussitôt «Ouais, bah faut croire que mon sens de l’orientation est pas génial» dit-il, pour une fois énonçant une cruelle vérité. «Mais bon, ça marche comment, les achats?» dit-il avec une nouvelle assurance renouvelée. «J’ai n’ai honnêtement pas l’intention de traîner ici, surtout si les Pokémons n’en valent pas la peine.» ajoute-t-il, touchant visiblement une corde sensible à voir le visage de la femme complètement changer.

« Ah, donc, j’espère que t’as emmené des espèces. » commence-t-elle, puis elle fait signe au Coatox d’emmener un petit sac en bandoulière. « J’ai majoritairement des espèces locales ici, et quelques-unes de Deepwater. T’as quelque chose que tu recherches en particulier? » demande-t-elle. «Des espèces? Et ahem, ouais, je recherche un, ah, un Absol!» dit-il en pensant à sa propre dernière capture. « Oh, un connaisseur pour le Pokémon, mais j’espère que t’as tes BPDs. » réplique-t-elle, et Nate se retrouve en échec. «BPD?» dit-il, sa voix tremblante. « Black Pokédollars… » commence-t-elle, avant de se retourner brusquement vers Nate. « T’es dans quelle faction? » demande-t-elle.

Le camouflage de Nate est anéanti, mais il a assez de preuve pour appréhender la femme. «Des Rangers, madame.» dit-il, sèchement, avant de bondir derrière, libérant Riesling. «Torrontés, toi aussi!» dit-il alors que le canidé débarque à toute vitesse dans la pièce. L’ancienne infirmerie est un excellent choix comme repaire, mais la dresseuse ne peut éviter l’affrontement. « Merde! » dit-elle, alors que ses Pokémons s’approchent du futur combat. Devante le Ranger, ses deux Pokémons qui n’ont jamais combattu ensemble, mais dont l’avantage est indéniable sur l’adversaire.

Mais surprenant tout le monde, le crapaud envoie une bombe de boue sur le Luxio, sans même que la dresseuse se soit adressée à eux. Une vraie, alors. Pas question de lui laisser savoir ses intentions d'attaque. «Torro, croque le gros, et Riesling, plein feux sur le crapaud!» dit-il à voix basse, espérant que la dresseuse ne comprend pas. Ce qui est un échec, mais pas pour Riesling, qui réussit toutefois à placer une décharge psychique qui déferle sur le crapaud. Heureusement, ce dernier est arrêté par une armoire à moitié entrouverte, et son contenu de répand partout dans la pièce, des médicaments roulant sur le sol alors que le Pokémon est clairement vaincu.

Sauf que le Tortank réplique également en envoyant un tir précis de ses canons sur Riesling, qui encaisse le coup. Mais disons que ce dernier ne fait pas trop de bien. Et finalement, le chien électrique saute sur son adversaire, ses crocs électrifiés et fait payer la tortue. Vite, bref, efficace. Et tous les Pokémons sont presque décimés. Dur combat, mais Nate s’y attend. Avec de la chance, la dresseuse n’aura pas trop de Pokémon, épuisée par les multiples captures qu’elle a effectuées dans les derniers jours sans pouvoir passer au Centre Pokémon.




Riesling utilise Vampibaiser sur le Tortank
2206 - Riesling - Gardevoir - 38 - 49/144 - 103x103x240x153x174 - Vampibaiser

Inzolia prend la place de Torrontés
2206 - Inzolia - Absol - 34 - 133/133 - 232x94x109x94x143 - Abri
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 15 Nov - 1:55


Inzolia arrive sur le terrain !


Un mysdibule sauvage vient voir ce qu'il se passe !


Riesling utilise Vampibaiser sur Tortank !
{-41} PVs « Donne moi tes forces ! »
PVs de Tortank: 88/199

{+31} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 80/144


Tortank utilise Hydroqueue sur Inzolia !
{-96} PVs « Je ne sais pas qui t'es mais tu vas y goûter ! ! »
PVs de Inzolia: 37/133


Mysdibule utilise Force Poigne sur Riesling !
{-29} PVs « Pourquoi est-ce que vous faites autant de reffut ?»
PVs de Riesling: 51/144



Et maintenant, Ranger, on arrête d'attirer les sauvages pour finir le combat :P ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 15 Nov - 15:47

B.M. Riesling s’était débarrassé violemment du crapaud, sous le regard effaré de sa dresseuse. « Impossible » murmure-t-elle en regardant son Pokémon tombé au combat. Pas le choix, elle le rappelle, puis passe sa main sur la ceinture de Pokéball qui orne sa taille. «Pas d’autres Pokémons? » demande Nate, réalisant qu’il a vraiment réussi à prendre la Dissidente la main dans le sac et les ressources presque vides. Comme quoi aller directement à la source du problème peut avoir certains avantages. « Je ne comprends pas ce que je fais de mal, monsieur le Ranger. » dit-elle, son ton acerbe. alors qu’elle se range derrière sa tortue géante, les canons toujours pointés sur Nate et ses alliés.

«Il y a des limites à massacrer les Pokémons dans une zone local, surtout ici, à Holika, où le folklore local nous met en garde de capturer trop de Pokémons. » dit-il, avec assurance. Une assurance qui se brise aussitôt que son interlocutrice termine sa phrase. « Et en quoi sommes-nous différents? Tu as sûrement capturé ton Absol ici. En quoi ça te rend différent de moi? » réplique-t-elle. Le visage de Nate pâlit. La dresseuse marque un point, mais elle ne sait pas à quel niveau. Après tout, Nate possède plusieurs Pokémons, pas juste l’Absol, qui proviennent d’Holika. Quatre captures, est-ce aussi pire que ce que la dame devant lui a fait. Numériquement parlant, non. Mais n’a-t-il pas dépouillé le cimetière Holikan lui aussi?

Son adversaire semble lire son désarroi. « Ah, donc, pas mieux que personne ici, votre sainteté? » dit-elle, son Tortank se plaçant pour se battre aussi. Mais il y a une grosse différence entre les agissements de Nate et ceux de la braconnière. «Sauf que j’ai pas laissé un bain de sang derrière moi, et encore moins un cadavre à moitié démembré. » réplique-t-il, et c’est au tour de son opposante de blanchir sous les mots percutants du Ranger. « C’était pas voulu...» dit-elle, mine basse. « Trop peu, trop tard. » dit le Ranger. «Tu peux aussi abandonner. Aucune chance que tu t’en sortes. » dit-il. « Alors là, t’as aucune chance que je me rende. » réplique-t-elle avant de crier son ordre au Tortank.

Qu’il en soit ainsi. Nate se résigne à continuer le combat. Torrontés ayant été franchement amoché par la bombe du crapaud est rappelé dans sa Pokéball, et le Ranger fait signe au Pokémon ténèbre d’y prendre sa place. Mais à côté de la femme jaillit un autre Mysdibule, qui commence à s’attaquer à la dresseuse.«Merda! On en a besoin vivante!» s’exclame Nate en pointant le nouvel arrivant. «Riesling, t’as besoin d’énergie! Utilises le Tortank comme source! » Aussitôt, le Gardevoir se téléporte derrière son adversaire et y plante de petits crocs sur son bras droit, absorbant son énergie, puis se re-téléporte en place, aux côtés de l’Absol. Mais ce dernier est frappé par une attaque aquatique du Tortank, puis Riesling est également attaqué par le Mysdibule, qui semble croire que la bataille avec les Pokémons est plus intéressante - pour le moment - que de dévorer la cible de Nate. Une bonne chose en soi. Sauf que les deux Pokémons de Nate sont bien affaibli par les échanges, et le Ranger sait que ce n’est pas les deux qui survivront au prochain assaut.




Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur le Tortank
2206 - Riesling - Gardevoir - 38 - 51/144 - 103x103x240x153x174 - Pouvoir Lunaire

Inzolia utilise Vive-Attaque sur le Tortank
2206 - Inzolia - Absol - 34 - 37/133 - 232x94x109x94x143 - Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyDim 15 Nov - 22:02


Inzolia utilise Vive-Attaque sur Tortank !
{-21} PVs « Pauvre Tortank ! »
PVs de Tortank: 67/199


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Tortank !
{-76} PVs « Et on l'achève ! »
PVs de Tortank: 0/199

{Tortank est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 95 points d'XP et grimpe au niveau 32 !
Inzolia gagne 80 points d'XP !
Riesling gagne 60 points d'XP !


Mysdibule utilise Rugissement !
{L'attaque de Riesling diminue !}
{L'attaque de Inzolia diminue !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  EmptyLun 16 Nov - 14:24

B.M. Le Tortank est majestueux, après tout, malgré ses blessures actuelles. Le Pokémon eau se dresse de haut, toujours menaçant avec ses canons pointés sur ses adversaires. Nate ne peut s’empêcher d’admirer la puissance et la détermination du Pokémon, surtout dans une cause perdue d’avance. Le Mysdibule sauvage retarde certainement les plans du Ranger, mais ce dernier ne voit pas d’autres issues pour la femme. «Je te le répète, tu peux te rendre et c’est tout simple.», mais pour réponse, qu’un rire. Nate devra donc aller jusqu’au bout. Et à l’instar du bandit de grands chemins, le clown qui a tenté de voler ces Pokémon, la plus dur partie reste de capturer la femme. Malheureusement, la Pokéball n’est pas une option.

Nate hausse les épaules, puis fait signe de la main à ses Pokémons de continuer. Riesling semble être dans le même état que son dresseur, mais Inzolia semble vouloir poursuivre. Une fois dans la mêlée, le Pokémon ténèbre semble révéler un intérêt particulier au combat. Ou bien, une vengeance de ses frères et sœurs tombés au combat? Impossible de savoir, sauf que le Ranger peut profiter de la combativité actuelle de son nouveau Pokémon. «Okay, on la met hors d’état de nuire!» commence-t-il. « Bonne chance » dit-elle, son visage affichant un stress grandissant, même si la diversion du Mysdibule semble toujours fonctionner. «Riesling, envoie lui la lune, Inzo, en cas de doute, vive-attaque!» dit-il, mentionnant l’attaque d’Inzolia, une tactique qu’il utilise rarement. Mais le Pokémon ténèbre n’est pas encore entraîné à la main du Ranger, il préfère donc être clair plutôt que d’utiliser des noms de code.

Le canidé comprend toutefois. Ses pattes arrières s’ancrent au sol, puis, dans un crissement de griffes contre métal, il détale, frappant le Tortank avec l’épée-corne qui lui sort de la tempe. Le Tortank encaisse bien, mais il ne peut rien faire contre Riesling, devant lui, qui fait apparaître un mirage de lune devant sa paume, puis le mirage se décortique en plusieurs faisceaux pour frapper la tortue de plein fouet. Sa chute est majestueuse, alors que ses yeux se referment et que le Pokémon eau, vaincu, tombe au sol, devant le regard effaré de la braconnière. «C’est fini. Rends toi! » dit-il, Pokéball à la main. Pas pour la capturer, mais plutôt pour lui couper sa retraite.

Le Mysdibule rugit devant les Pokémons de Nate, puis se retourne vers la dresseuse. Le regard qu’elle lance à Nate confirme ce qu’il croyait. Le Mysdibule a bien lu la situation. La dresseuse est maintenant sans Pokémons, ce qui la rend vulnérable...aux attaques du Mysdibule! Est-ce que le Pokémon fée et acier tente de se venger, un peu comme l’Absol de Nate? Une petite pensée traverse le Ranger, alors qu’il pourrait certainement laisser la braconnière à la petite créature machiavélique, qui finirait sûrement comme l’autre homme, dans la pièce précédente. Mais le Ranger ne peut laisser un tel carnage, et sûrement que les autorités d’Holika voudront lui poser plusieurs questions, particulièrement s’ils jugent qu’elle a enfreint les traditions de la région.

Et pour se faire, il va falloir se débarrasser du Mysdibule aussi. En quoi Nate est mieux que la femme? Il commence à se poser la question. « Mais aidez-moi ! » s’exclame-t-elle. Et Nate hoche la tête, un signe se voulant positif. Un positif éphémère, mais mieux qu’une mort sanglante.




Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur le Mysdibule
2206 - Riesling - Gardevoir - 38 - 51/144 - 103x103x240x153x174 - Pouvoir Lunaire

Inzolia utilise Tranche-Nuit sur le Mysdibule
2206 - Inzolia - Absol - 34 - 37/133 - 232x94x109x94x143 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple    Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 22- Shivers up the S-Pineapple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 15.5 - Training far away from the papaya-zzi
» Chapitre 13 - An unlikely pear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: