Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 4- Le premier challenge -Arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyJeu 28 Jan - 21:17

Finalement, elle n'avait peut être pas fait l'arène la veille mais la dresseuse avait pu pleinement profiter de sa journée pour ne pas se perdre dans cette ville... D'autant plus qu'elle avait fait une très bonne connaissance qu'elle avait remercié d'un message la veille avant de se coucher, réalisant combien elle avait été d'une grande aide !

Le plus important à noter si on ne comptait pas le fait qu'elle ne se perdrait plus autant dans cette grande ville était qu'elle avait pu réaliser que le champion local utilisait les pokémons de type électrique pour se défendre et si elle avait pu envisager d'envoyer Fleur avec Flash, elle se demandait si envoyer Pyro pour avoir un bonus offensif ne serait pas mieux : si elle parvenait à terminer le combat avant d'être mise en difficulté, ça ne serait que bénéfique pour la suite.

N'ayant eu la chance de voir qu'un seul combat, elle ne savait pas du tout comment fonctionnait le champion et s'il choisissait toujours le premier pokémon de manière identique... Mais commencer fort en envoyant directement Fleur pourrait être une idée vu que c'était sa meilleure chance... Pyro savait se défendre et serait un bon soutien si elle devait terminer le combat. Les type électrik étaient rapides et si elle ne pouvait miser sur la vitesse de ses propres pokémons, miser tout sur leur puissance serait préférable. Aussi envisageait-elle cette approche plutôt que celle qu'elle avait vu avec Céline la veille, à savoir d'utiliser Flash pour les avoir à leur propre jeu et pouvoir rivaliser en vitesse contre eux...

Mais, pour sûr, elle enverrait Fleur si bien qu'elle savait déjà qu'elle serait la plus à même de vaincre le champion et peut être même sans avoir besoin de support d'un autre pokémon.

- Prête ? Demanda alors la dresseuse à son pokémon une fois qu'elle fut devant l'arène. Elle eut un cri de joie qu'elle appréciait beaucoup en guise de réponse et entra donc par la grande porte. Il était tôt donc elle n'aurait probablement que peu d'attente.

    Lana défie le champion d'arène, Khiem.Elle se battra avec Fleur et Pyro dans ce combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyJeu 28 Jan - 22:04

Alors que la Challenger tente de mettre la main sur la poignée, la porte d’ouvre, donnant place à un spectacle qui n’a rien à voir avec la modeste devanture de l’arène. L’entrée, presque vide, si ce n’est que d’un distributeur à écran tactile, est plutôt sombre. Au loin, les murmures d’une petite foule se font entendre, sonnant comme les discussions dans une cafétéria semi-bondée. Puis, un “Bzzzzt” retentissement, suivi du distinct son d’une Pokéball qui ramène son habitant au bercail.

Un pas à l’intérieur et l’écran du distributeur s’allume, l’image d’un jeune homme châtain faisant signe de la main s’affichant sur l’écran. Souriant, l’homme dans l’écran pointe sur un scanner, situé à la faille de la Challenger. « Faut scanner ton SIS et enregistrer les Pokémons que tu vas utiliser. » dit une voix rauque, cachée dans l’ombre. Un préposé, visiblement en pleine sieste, se penche sur le bout de sa chaise pour s’adresser au Challenger. « Désolé, l’son est pété, normalement, il explique tout, mais bon, voilà hein, Khiem a pas eu l’temps de l’réparé » explique le préposé avant d’ajouter « Ça va te donner un numéro et tu peux aller attendre dans les estrades » tout en retenant un bâillement, poing devant sa bouche.

Une fois les deux Pokémons de la dresseuse enregistrés, un petit billet s’imprime à côté du scanner sur lequel est inscrit le numéro 45 en gros, avec les noms des deux Pokémons, ainsi que leurs espèces en plus petit. De l’autre côté de la porte, l’arène aux milles technologies (pour la plupart éparpillés au sol) s’ouvre devant vous. Au centre, sur le “ring” , se trouve la version humaine de l’image qui s’est affichée sur le distributeur, opposant Brad, le dresseur que vous avez affronté la veille. Vous arrivez toutefois au mauvais moment alors que son Férosinge s’écrase au sol, vaincu par le sosie de votre Pikachu. « Match, Khiem! » s’exclame une voix robotique. Le dresseur vaincu rappelle son Pokémon puis quitte, la mine basse, pendant que les spectateurs ne réagissent pas, attendant plutôt leur tour.

Sur l’écran géant devant vous, le numéro 42 s’affiche. Comme quoi ça ne devrait pas être trop long. Et visiblement pas, comme un seul des challengers réussit à se rendre jusqu’à l’Elektek de Khiem, avant de mordre la poussière. Entre chaque combat, le Champion se rend jusqu’au fond de la salle, y dépose la ou les Pokéballs qu’il a utilisés avant de revenir vers l’arène. À côté de son poste, il y a plusieurs bidules à antenne et autres objets plus ou moins utiles qui traînent. Le Champion, tournevis sur l’oreille comme un architecte porterait son crayon, appuie sur sa montre une nouvelle fois pour afficher le numéro 45.

« Zy...lera? Lana? Numéro 45? Ah! Vous! J’vous ai remarqué, quand vous êtes entrée! Bienvenue à l’Arène d’Ykito, nos deux spécialités, les Pokémons électriques, et les sushis, ne vous inquiétez pas, on va simplement tester le premier pour votre badge! Ah ah!» dit-il, enjoué. Véritablement enjoué, comme avec chacun de ses adversaires que vous avez vu se faire battre à plate couture depuis.

« J’espère que vous êtes prête, nous, on l’est! Allez Pac! » s’exclame-t-il, révélant un Pikachu (surprise!) sur le ring de combat.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4557.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

4- Le premier challenge -Arène G1_1_Khiem
Champion Khiem relève le défi !
« Attention, je n'irai pas de main morte ! »

4- Le premier challenge -Arène 25
Champion Khiem envoie au combat un Pikachu !
(Estimation de niveau : 12)




Pikachu utilise Doux Baiser sur Fleur !
L'attaque a échoué !


Fleur utilise Tranch'Herbe sur Pikachu !
{-39} PVs « Oh, c'est tranchant ! »
PVs de Pac: 20/59



Et maintenant, Dresseur, on esquive un premier bisou !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptySam 30 Jan - 19:54

Quoi de plus angoissant que les dernières secondes avant le test ? Pour Lana, ça ne serait pas bien long mais le fait de voir les trois dresseurs la précédent se faire écraser tour à tour par un Pikachu, ça ne rassurait pas... A moins qu'ils ne soient vraiment pas forts ? Pourtant, elle avait cru que le dresseur qu'elle avait affronté la veille serait à la hauteur de ce défi... Enfin, elle put finalement avoir son tour et eut un peu plus de stress encore quand le champion manifesta l'avoir remarquée à son arrivée et en spécifiant les spécialités de cette arène.

Oui, si elle pouvait éviter de finir en sushi, ça l'arrangerait après... Mais prête depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, elle n'était pas certaine de l'être maintenant qu'elle devait donner une réponse. Pourtant, elle sera le poing et confirma l'être d'une seule réplique.
- Allez Fleur, c'est toi qui commence.

Le pokémon qui n'était pas dans sa pokéball put s'avancer pour faire face au Pac du champion. Pyro serait derrière en cas de coup dur pour le Germignon mais Lana supposait déjà qu'elle n'en démordrait pas tant qu'elle n'aurait pas gagné.

Le Pikachu n'avait pas froid aux yeux en tout cas puisqu'il se rapprocha pour tenter d'embrasser Fleur. Cette dernière n'en fut absolument pas ravie et fit tout son possible pour esquiver en démontrant son mécontentement par des cris à chacun de ses mouvements.

Elle en arriva même à un stade où elle envoya une nuée de feuilles pour son attaque Tranch'herbe qui allait laisser des marques sur cette petite souris électrique. Ca le calma rapidement en tout cas et il arrêta de la poursuivre dans l'objectif de lui donner un bisou. Comme quoi s'il voulait mettre son plan à exécution, il allait vraiment devoir jouer sur l'effet de surprise parce que Fleur n'en voulait pas !

Mais de cette seule attaque, elle avait mine de rien prouver être très largement à la hauteur du premier pokémon du champion... Mais moins rapide que son adversaire, tout pourrait encore se jouer sur cette fameuse paralysie dont elle avait pu parler avec sa nouvelle connaissance de la veille. Elle espérait mine de rien avoir bien fait de ne pas acheter d'anti para et d'avoir utiliser la force brute pour finir vite ce duel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptySam 30 Jan - 22:44

Le combat semble féroce, dans l’arène, entre le Germignon et ses feuilles tranchantes et le Pikachu qui tente désespérément de coller un bisou à son adversaire. S’en est presque du harcèlement. Sauf que Fleur est une Germignon qui se respecte, et hors de question d’embrasser sur le premier rencard, semble-t-il, alors qu’elle esquive de tous les moyens possibles ce bisou-rongeur harcelant. Disons que la vague de feuilles tranchantes a un effet dissuasif sur le Pokémon.

«Oh, bien joué, ta Fleur, d’esquiver ainsi Pac! Ça devrait lui donner un peu plus de marge de manoeuvre! » dit le Champion, se grattant la tête, un peu gêné devant la scène actuelle sur le ring. «On peut toutefois voir que votre Germignon est bien entraîné, il a réussi à esquiver fluidement!» ajoute le Champion, tentant de ramener le débat sur le bataille et non sur les apparences de cette dernière.

«Vous en êtes à votre premier combat Pokémon? Le dresseur que j’ai vaincu, tout à l'heure, semble vous avoir jeté un drôle de regard. Vous vous connaissez, peut-être? » demande-t-il, tout en faisant quelques signes à ses doigts à Pac, qui hoche la tête, ayant visiblement compris l’ordre donné par son dresseur. «Si vous avez des questions, n’hésitez pas, c’est le bon moment, après tout, j’suis un peu occupé » dit-il avec un petit rire nerveux tout en pointant la foule dans les estrades qui grandit au fur et à mesure que la journée avance.




Pac utilise Doux Baiser sur Fleur !
{Fleur est confus !}


Fleur utilise Tranch'Herbe sur Pac !
{-45} PVs « Ton dernier bisou ! »
PVs de Pac: 0/59

{Pac est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fleur gagne 0 points d'XP !




Le Pikachu s’écrase au sol, après sa deuxième tentative de bisou. Fleur, quant à elle, semble se chercher sur le ring. Le Champion rappelle le Pokémon vaincu, mais reste souriant. «Superbe! Fleur a réussi à faire fi de sa confusion pour en terminer avec Pac! Attention, la confusion, c’est un terrible fléau dans un combat Pokémon, autant contre un dresseur que dans la nature. Connais-tu les moyens possibles pour se sortir de la confusion, Lana?» demande-t-il alors qu’il envoie une seconde Pokéball, des exclamations de surprise dans la foule. Ce n'est pas tous les jours qu’on voit le majestueux Kong dans l’arène.

Le gorille électrique martèle sa poitrine deux fois, l’écho résonnant dans le bâtiment, et certains appareils qui jonchent le sol s’allumant tout de seul, alors que l’excès d’énergie de l’Elektek parcourt le terrain. «Voici Kong, et lui, il n’est pas spécialiste en bisou, je te le garanti!» dit-il, souriant comme s’il venait de recevoir un cadeau.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6069.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

4- Le premier challenge -Arène G1_1_Khiem
Champion Khiem veut se battre !
« Y'a que les dresseurs qui sont prêts qui se rendent jusqu'à Kong! Un excellent début, Lana ! »

4- Le premier challenge -Arène 125
Champion Khiem envoie au combat un Élektek !
(Estimation de niveau : 14)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptySam 30 Jan - 23:24

Le fléau des pokémon électrique : ils étaient les plus rapides et si tant était qu'un pokémon pourrait les devancer, il leur suffirait de les paralyser pour y remédier. Mais ce pikachu avait surtout l'air de vraiment vouloir faire un bisou à Fleur, non pas pour lui plaire cela dit.

Toujours était-il, comme lui avait dit Céline la veille, ce duel n'était pas vraiment quelque chose de sérieux mais simplement une formalité pour voir dans quelle direction un dresseur allait et Khiem le prouva en commentant ce qu'il se passait et félicitant d'ailleurs Fleur d'aussi bien se débattre pour ne pas se faire atteindre.

D'ailleurs, il semblait deviner qu'un des dresseurs qu'il avait vaincu avait été rencontré par Lana et le lui demanda sans détour. La demoiselle ne se sentait pas d'ignorer un champion comme ça même si elle n'était pas du genre bavarde quand elle était concentrée sur ce qu'elle faisait.
- J'ai affronté ce dresseur hier avant d'arriver en ville.
La veille au matin. Il devait sans doute chercher à s'entraîner encore un peu avant d'aller affronter l'arène et avait finalement décidé de se lancer, visiblement sans sa compagne cependant... Cette dernière ne se sentait peut être pas assez prête pour le faire et sans doute avait-elle eu raison en voyant comment ça s'était fini pour le jeune homme...

Maintenant, si elle avait des questions, ce ne serait pas à un autre moment qu'il faudrait qu'elle les pose comme il le disait : il était tout de même un peu occupé et Lana ne pourrait que confirmer que ça devait être exténuant comme manière de vivre. C'était son choix, un métier comme un autre. Là où elle était dresseuse, lui était maître d'arène.

- J'aurais bien des questions mais ça ne serait peut être pas le bon moment pour parler de ce genre de choses. Fit-elle assez gênée d'avoir osé dire une telle chose. - Je me demandais par exemple si vous aviez déjà tenté la ligue pokémon.

Il verrait donc le genre de questions qu'elle aurait. La curiosité l'emportant sur la soif de connaissance. Mais même à ça, elle avait déjà eu pas mal de semblant de réponses et ce n'était pas à un champion de répondre à des choses qu'elle pourrait apprendre d'elle même sur la route, comme sa prochaine destination ou les lieux avoisinant Ykito. Elle le verrait bien assez tôt et devrait se concentrer sur ce qu'elle faisait ici pour justement pouvoir aller plus loin dans son périple.

- Autrement, je pense que c'est tout bon pour moi.
Et ce fut le moment où elle remarqua le pikachu finalement réussir à poser un bisou sur Fleur.

Elle se raidit bien brutalement et envoya une telle tranch-herbe ensuite qu'on aurait pu se demander si elle ne tentait pas de couper le pauvre pokémon en deux. Le pikachu ne se releva pas mais Fleur continua à le chercher comme si elle le pensait encore sur l'arène.

Finalement, le bisou ayant été effectif, elle était confuse et, comme le disait le champion, c'était un mal qui n'était pas à négliger surtout maintenant qu'il envoyait son atout majeur dans ce duel. Avoir un risque de voir Fleur s'infliger des dégâts en plus des coups que pourraient lui donner cet élektek, ce n'était pas très bon pour elle... D'autant plus qu'elle pourrait en prime se retrouver paralysée et totalement incapacité malgré sa puissance de frappe.

- La seule manière que j'ai d'agir, c'est de l'empêcher de se blesser toute seule malheureusement. Mais elle se remettra pendant qu'elle sera sur la réserve. En attendant, je peux aussi envoyer mon deuxième pokémon.

Combative, on voyait que le pokémon et sa dresseuse avaient le même entrain. Néanmoins, le Germignon ne comprit pas pourquoi il se fit rappeler aussi brutalement malgré un avertissement de Lana quand elle le renvoya dans sa pokéball.
- Désolé Fleur, je te rappellerais tout à l'heure. A l'attaque Pyro !

Elle était consciente que Fleur aurait voulu partager sa victoire aussi mais dans son état, il risquait surtout de finir KO malgré sa force à moins d'avoir beaucoup de chances. Et comme Pyro était aussi inscrit, autant qu'il profite de cette occasion qui se présentait pour pouvoir faire ses preuves lui aussi !

Maintenant, Kong n'était pas spécialiste des bisous qu'on lui apprit. Un léger sourire et elle se permit de trahir la connaissance du pokémon qu'elle avait eu de la veille.
- Non, j'ai vu qu'il était un peu plus coups de poing et coups de pied lui.

Et donc elle voulait épargner quelques bleus à Fleur si elle le pouvait mais elle savait que sur le type des attaques, Fleur aurait été avantagée si elle n'était pas prise de confusion... Finalement, Pyro allait tâter le terrain pour vérifier la force de ce pokémon et s'il ne parvenait pas à le battre, l'avantage serait totalement pour le Germignon ensuite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyDim 31 Jan - 15:42

«Oh» échappe le Champion, bouche bée, lorsqu’il réalise tout ce qui s’est dit l’espace d’un regard entre le dresseur au Férosinge vaincu et la Challenger actuelle qui roule sa bosse dans l’arène comme si elle avait toujours fait ça. Il échappe un second «Oh» lorsque la dresseuse mentionne que ce n’est pas le bon moment pour poser des questions. Mais pourtant, c’est exactement ce que font le commun des dresseurs dans son arène. Le Champion se gratte la tête un instant, et échappe un troisième «Oh.» suite à la question sur la ligue. Aussitôt, il se penche, attrape un vieux modèle de SIS et commence à le retourner dans tous les sens, cherchant visiblement à gagner du temps.

«Techniquement, je n’ai pas fait la ligue au sens propre, comme j’en fais partie.» commence-t-il, semblant chercher ses mots. «Oh, oui, il m’est arrivé d’affronter mes collègues, mais bon, pas dans le sens que tu sous-entends» termine-t-il avec un clin d’oeil. «La Ligue est un tantinet moins formelle que ce que les gens croient. » ajoute-t-il, déposant l’appareil au sol et paraissant nettement moins stressé.

«Parfait! » dit-il lorsque la Challenger admet avoir fait le tour ses ses questions, alors que Pac réussit à coller un bisou à fleur avant de se faire envoyer dans l’inconscience. Suite à sa question sur la confusion, la Challenger semble répondre un truc qui le satisfait, alors que le Champion hoche la tête en guise d’approbation. «Exactement, sauf qu’il ne faut pas oublier qu’un switch, c’est aussi de laisser le nouveau venu à la merci de l’adversaire. C’est donc très important de ne pas dévoiler ton jeu à ton adversaire. Il faut faire son switch vivement et sûrement, pour ne pas que, dans l’exemple de notre combat, je puisse le prévoir. » explique-t-il. «Pour les besoins du match, je vais faire comme si je ne m’en doutais pas.» ajoute-t-il, souriant et offrant un clin d’oeil.

Alors que Lana procède au changement de Pokémon, le Champion fait un signe avec ses doigts à son gorille électrique, qui se met aussitôt en position de combat, ses muscles bandés et son corps crépitant d’arcs électriques. La réplique sur Kong fait rigoler le Champion, mais pas son Pokémon, et Khiem ajoute «C’est une excellente analyse qu’elle a fait de toi, Kong!»

Le Champion regarde le nouveau venu une fois, cligne des yeux, et recommence de nouveau. «Tu possèdes déjà deux starters de la Sunrise? Soit il y a eu un bug à ton inscription…» commence-t-il. Sachant qu’il est derrière la majorité du système d’interface entre dresseur, il commence à douter de lui-même, une goutte de sueur apparaît sur son front. «ou bien t’as des amis scientifiques qui t'aiment bien!» ajoute-t-il, tentant de s’auto-gérer.





Pyro remplace Fleur !


Élektek utilise Balayage sur Pyro !
{-7} PVs « Ah, bien switché ! »
PVs de Pyro: 101/108



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyDim 31 Jan - 21:22

Quand on en faisait partie, la ligue était surtout vue par les champions comme des collègues de travail avec qui ils pourraient faire des duels amicaux si bien que ce que voyait Lana comme quelque chose de grandiose était bien moins impressionnant pour une personne comme Khiem. Il n'avait pas usurpé sa place ici quoi qu'il en était et savait donc parfaitement ce qu'il devrait faire.

Malgré ça, comme il avait eu une réponse de la challenger sur ce qu'elle comptait faire, il n'allait pas en tenir compte pour ne pas faire comme s'il était au courant bien qu'il ignorait encore qui elle comptait appeler. Après tout, elle aurait tout aussi bien pu envoyer un pokémon de type roche ou un autre de type plante pour profiter d'une grande résistance à la foudre. Le fait d'envoyer un Salamèche, et le prévenir à l'avance, serait en outre moins justifiable et bien plus facile à contrer. Le sachant, le champion aurait balancé ses meilleures capacités de type foudre dès maintenant. Là, Lana avait un répit pour préparer une attaque même si Pyro se mangea un balayage dès son arrivée.

Tenant bien le choc, ça ne lui fit pas grand chose mais là où le pokémon adverse était prêt à continuer, le champion était surpris de voir un deuxième starter dans les mains de la dresseuse et s'en interrogea sans détour de manière orale. Un bug à l'inscription ou des amis scientifiques qui l'appréciaient ? Ni l'un ni l'autre... A moins que ce n'était qu'une manière détournée dont elle l'avait récupérée ?
- Je l'ai trouvé tout seul en revenant de la forêt des ombrages...

Et elle avait demandé en ville si quelqu'un aurait perdu son Salamèche. Faute de réponse, elle l'avait adopté mais, en y pensant, son père était mine de rien fonctionnaire pour Sunrise et avait des connaissances venant d'Europe... Elle irait le voir après ce duel probablement... Quelque chose lui disait que le champion avait vu juste même si elle ne voyait pas pourquoi on ne lui aurait pas donné en guise de cadeau lorsqu'elle serait passée ici... Enfin...

Le duel continuait et les choses intéressantes pourraient commencer maintenant que le kong du champion était sur le terrain. Il ne risquait pas trop d'utiliser ses bras et ses jambes sauf s'il avait des techniques de type sol qui seraient redoutables sur Pyro mais les éclairs risquaient de pleuvoir maintenant que ce n'était plus un élémentaire plante face à lui.

Mais feu ? Pyro avait déjà prouvé aimer démontrer des capacités de type dragon et c'était justement par ça qu'il commencerait. Après tout, Khiem devait être habitué au typique dresseur qui arrivait avec toutes les faiblesses de ses pokémons. Il aurait peut être une carte à jouer sur n'importe quel type de pokémon mais, selon Lana, dans l'immédiat, le plus logique serait de faire de la foudre si bien que tenter de le ralentir pour gagner en vitesse serait ridicule dans le sens où son pokémon pourrait tout aussi bien se retrouver paralysé après sa première action...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyLun 1 Fév - 16:21

Sur le ring, le choc des titans s’avère être moins lourd que prévu, alors que l’Elektek, sous les ordres de son dresseur, fauche les jambes du Salamèche dès son arrivée, ne lui laissant même pas une seconde de répit. L’imposant gorille électrique martèle sa poitrine de trois coups, puis bondit vers l’arrière, se mettant hors de la portée des petites griffes acérées et de sa torche permanente au bout de sa queue. Les deux Pokémons se regardent un instant, Kong toisant Pyro du haut de son mètre supplémentaire.

C’est une ribambelle de réactions qui s’affiche dans le visage du Champion, tour à tour. Il commence par plisser les yeux, perplexe face à l’énoncé de la Challenger, avant de lever un sourcil, se gratter la tête le temps que l’information pénètre son cerveau, pour finir avec un sourire en coin. « Et bien, tu dois être la dresseuse la plus chanceuse qui m’ait challengé récemment!» s’exclame-t-il, son visage illuminé. «Peut-être signe de grandes choses pour toi!» ajoute-t-il. «Dans tous les cas, ça te fait une belle complémentarité, les deux ensemble. Et non, pas de signalement de Salamèche perdu dans le réseau, ne t’inquiète pas! Prend en bien soin, Kong ne semble pas vouloir lui laisser de chance» complète-t-il alors que le gorille se met à crépiter encore plus d’arcs électriques.

«Je ne serais pas surpris que tu sois la première à gagner son Badge aujourd’hui. Mais il ne faut pas vendre la mèche!» dit-il,  rigolant tout seul de sa propre blague. Kong n’entend certainement pas à rire et chez les spectateurs, c’est plutôt des éclairs de jalousie qui sortent des yeux des jeunes gamins avec un seul starter. Pas de bol pour eux!





Élektek utilise Onde de Choc sur Pyro !
{-23} PVs « AROOOOOOO ! »
PVs de Pyro: 78/108


Pyro utilise Draco-Rage sur Élektek !
{-40} PVs « Qui ragera le dernier ! »
PVs de Élektek: 53/93



Et maintenant, Dresseur, on se sent en contrôle ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyLun 1 Fév - 23:52

Chanceuse, c'était peu dire ! Lana elle même n'avait pas vu ça comme une chance quand elle l'avait récupéré mais maintenant qu'elle l'entendait de la bouche du champion, ce n'était pas quelque chose d'anodin en effet... Et elle n'avait pas vu la foule jalouse qui observait le duel.

En tout cas, l'élektek semblait avoir au moins autant de caractère que Fleur mais il n'allait pas s'épargner des dégâts avec l'attaque que le pokémon feu lui réservait.
Témoignant une fois encore de sa rapidité, il projeta une onde de choc aussi rapidement qu'il ne pouvait l'être lui même alors que le champion parlait de ne pas vendre la mèche trop rapidement en mentionnant qu'elle serait peut être la première à avoir son badge ce jour là.

Même si elle n'était pas du genre à se permettre de s'amuser dans quelque chose qu'elle voyait d'aussi sérieux qu'un duel contre un champion, elle eut un sourire, comprenant bien que le tempérament de celui ci était parfaite pour une première confrontation puisqu'il allégeait bien le poids que ça représentait et restait encourageant envers les débutants.

Si c'était un rabat-joie qui ne laisserait place qu'au sérieux du combat, pour sûr que beaucoup de néophytes se retrouveraient à abandonner avant même d'avoir pu commencer quoi que ce soit.

Mais il ne fallait pas se retrouver trop confiant non plus. Plaisantin peut être, mais pas non plus une formalité à passer. Il fallait avoir la flamme pour continuer, il fallait prouver savoir ce qu'on faisait et Lana, peut être trop bien préparée pour sa première arène, s'en sortait bien plus aisément qu'elle ne le présageait. Peut être en faisait-elle trop.

C'est la draco-rage de Pyro qui la sortit de ses pensées. Kong la prit de plein fouet comme s'il défiait son adversaire de faire mieux que ça pour l'ébranler. Oui, c'était le genre de pokémon qui aurait fait passer des éclairs entre lui et Fleur ! L'un comme l'autre ne montrerait pas l'effet des attaques jusqu'à s'effondrer faute d'énergie pour continuer. Une fierté qui devait être bien travaillée quand même pour ne pas ridiculiser son dresseur non plus. Fleur aurait du mal à s'arrêter même si Lana lui demanderait et elle en était bien consciente. C'était pourquoi elle s'était sentie un peu mal de la rappeler précédemment mais, confus, le pokémon n'avait pas eu son mot à dire sur cette action.

- Il y a comme une friction entre eux désormais... Fit-elle comme si elle se parlait toute seule mais suffisamment fort pour témoigner de son humour également tout en paraissant aussi sérieuse que possible. C'était aussi pour parler du fait que les deux pokémons semblaient liés par des étincelles suite à leurs attaques.

La draco-rage était efficace mais qu'en serait-il de la flammèche ? La dresseuse supposait que ça le serait bien moins... Cependant, elle ne souhaitait pas en finir sans l'avoir tentée ne serait-ce que pour voir la résistance de l'adversaire qu'elle affrontait... Après tout, elle était bien placée pour savoir qu'un Elektek était aussi rare qu'il n'était fort. C'était l'un des pokémons dont elle se souvenait des illustrations qu'elle regardait avant le début de son voyage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyMar 2 Fév - 18:41

Le Champion rend le sourire que lui offre Lana, s’inclinant légèrement respectueusement. Voyant la Challenger perdue dans ses pensées après son compliment, le Champion préfère rester silencieux, observant plutôt le combat avec insistance. Si Fleur n’est pas très commun en Asie, c’est tout l’inverse pour le Salamèche, un opposant que Khiem et Kong connaissent très bien. Ce dernier continue de toiser de haut le petit dragon, son corps crépitant toujours d’électricité.

Puis, l’attaque ultime du petit Salamèche assez entraîné sort de ce tout petit corps, percutant l’Elektek en plein centre. Ce dernier a croisé ses bras, ses avant-bras prenant le plus cher de l’attaque alors qu’il recule de quelques pas. L’onde de choc, envoyée précédemment, crépite toujours au sol et les deux Pokémons se regardent maintenant intensément. La réflexion au sujet des deux Pokémons sur le ring semble frapper le Champion, qui regarde Lana les yeux ronds avant d’éclater de rire, une fois qu’il a compris la blague.

« Oooooh oh oh oh! Bien joué!» dit-il, amusé. «Kong a couramment ce genre de relation, avec ses adversaires » ajoute-t-il, l’air amusé. «Statiquement parlant, ça veut dire qu’il respecte bien ton Salamèche.» dit-il, toujours souriant, alors que quelque chose semble avoir changer dans le regard de l’Elektek. En effet, un pointe de respect, alors que le Pokémon électrique s’incline respectueusement, question de reconnaître la puissance de son adversaire, avant de reprendre le combat.






Élektek utilise Onde de Choc sur Pyro !
{-23} PVs « Pas trop choqué ! »
PVs de Pyro: 55/108


Pyro utilise Flammèche sur Élektek !
{-18} PVs « Burn baby burn ! »
PVs de Élektek: 35/93
{Élektek est brûlé !}


{Élektek souffre de sa brûlure !}
{-6} PVs
PVs de Élektek: 29/93



Et maintenant, Dresseur, on choisis quelle attaque, maintenant?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyJeu 4 Fév - 0:46

Il n'y avait pas à dire, Lana avait parfaitement compris que sans ce passage dans la forêt des ombrages, elle n'aurait jamais eu le niveau. Cet Elektek n'était pas un débutant et même si son niveau était adapté aux nouveaux challengers, il était inutile de venir ici sans être prêt à avoir du niveau.

Le Salamèche, après avoir fait la draco-rage, avait su gagner le respect de son adversaire et ce dernier s'était même incliné suite à la prise de parole du champion. Il témoignait du respect que son pokémon électrique avait désormais pour Pyro. En même temps, sans avoir cherché à les renforcer comme on le ferait pour une arme, la dresseuse était bien consciente que ses pokémons auraient pu évoluer s'ils le souhaitaient et voir une petite fournaise utiliser une technique qu'il n'aurait pas eu avant l'évolution, ça avait de quoi surprendre mais forcer au respect.

Sans reprendre la parole, Lana put constater que le combat continuerait malgré la différence notable dans les manières d'agir du pokémon du champion. Il semblait prêt à donner le tout pour le tout et reprit avec son attaque probablement la plus efficace sur son opposant, l'onde de choc. Pour tester la différence de niveau entre leurs attaques élémentaires, Lana avait demandé à Salamèche - discrètement évidemment - de tester une flammèche. Ce dernier, loin d'être certain de la cohérence de l'idée au vu de l'approche que ça susciterait, entreprit tout de même d'obéir et fonça vers l'Elektek pour le frapper de sa queue.

Un flash eut lieu mais ce n'était pas par l'électricité pour le coup, le Salamèche venait de mettre le feu aux poudres et avait fait flamber sa cible.

Un peu surprise de constater qu'une petite flamme comme celle ci pourrait faire brûler, Lana put constater qu'en dehors de cet effet, il n'y avait pas eu beaucoup de dégâts, probablement moins que ce que l'onde de choc pouvait faire. Autrement dit, sans cette technique de type dragon, elle n'aurait pas pu l'emporter à coups de Flammèches... Fleur aurait du revenir sur le terrain et au vu du balayage par lequel il avait commencé, elle n'aurait peut être pas tenu longtemps malgré son niveau non plus.

Maintenant, même si elle aurait perdu, elle aurait pu retenter sans autre préparatif en sachant que l'évolution de ses pokémons lui aurait probablement ensuite donner l'avantage mais elle constatait alors que leur puissance relative n'avait rien de comparable à l'expérience du terrain que le champion avait à son actif. En même temps... Elle en était à son deuxième combat contre un autre dresseur... Combien lui en faisait par jours et ce depuis bien plus longtemps qu'elle. Normal quelque part qu'il savait ce qu'il faisait et que ses pokémons savaient utiliser leurs techniques.

- Ca reste malgré tout plutôt équilibré malgré mon entraînement.

Sans cette draco-rage, l'issue du combat n'aurait peut être pas été la même... Autant en finir tout de suite avant que Pyro ne se fasse sortir d'une onde de choc qui serait critique. Il était résistant mais son énergie se réduisait à vue d'oeil à mesure qu'il encaissait des attaques.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyJeu 4 Fév - 16:17

Respect mutuel, regards concentrés, les deux adversaires tournent autour du ring, cherchant l’ouverture pour en finir rapidement. La précédente attaque du Salamèche n’était peut-être pas puissante, mais elle vient de réduire toutes les issues de secours de l’Elektek. Ce dernier grimace de douleur à chaque pas. Sa brûlure reste sur ses avant-bras, certes, mais elle semble faire mal en tout temps.

«Autant que je suis surpris de l’attaque flammèche, alors que ton Draco-Rage me semblait être approprié, autant tu as eu encore de la chance avec la brûlure. » dit-il, légèrement ébahi, hochant la tête en guise d’approbation. «J’ai rarement vu autant de chance de la part d’un premier challenge. Esquiver le Doux Baiser, puis brûler Kong.» ajoute-t-il, pensif. «Sauf que je crois que l’on fait sa propre chance. T’es arrivée prête, c’est tout à ton honneur.» dit-il en faisant signe à Kong de continuer.

Lana affirme que le combat est équilibré, ce à quoi le Champion hoche de nouveau la tête. «Ho, Kong et Pac sont un duo remarquable, aussi. Mais autant ils sont habitués, autant tes Pokémons ont la rage de victoire, et c’est cette ambition qui peut faire toute la différence. Attention à ne pas tout reposer sur la chance, par contre.» dit-il avec un sourire bienveillant, alors que l’Elektek s’élance vers Pyro.





Élektek utilise Éclair sur Pyro !
{-17} PVs « PAs de paralysie, j'aurai tenté ! »
PVs de Pyro: 38/108


Pyro utilise Draco-Rage sur Élektek !
{-40} PVs « Adios amigos ! »
PVs de Élektek: 0/93

{Élektek est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pyro gagne 10 points d'XP !(10/65)




4- Le premier challenge -Arène G1_1_Khiem
Vous avez battu Champion Khiem !
« Ah, une première victoire aujourd'hui, entièrement méritée »
Vous gagnez 14004- Le premier challenge -Arène Pok-do10 pour ce combat !






Nouveau clash des titans, mais cette fois-ci, la rage draconique que souffle le petit dragon est suffisante pour Kong. Ce dernier met un genou à terre, lançant un regard de rage envers Pyro, avant de s’effondrer au sol. Les gens dans les estrades se joignent à Khiem pour applaudir chaudement la victoire de la jeune femme. Le Champion s’avance vers la Challenger, fouillant dans sa poche pour en sortir deux items. «Et bien, félicitation, Mademoiselle Zylera, pour cette première victoire à l’Arène d’Ykito. Comme le veut la tradition, je te remets ici le badge Étincelle et une CT. » explique-t-il en tendant les deux items à la Challenger.

«Une CT, c’est la synthétisation d’une attaque que tu peux apprendre à l’un de tes Pokémons par la suite. Tu peux te référer à ton SIS pour savoir quels Pokémons peuvent apprendre l’attaque. Cette CT contient l’attaque Onde de Choc, que, ahem, tu as pu bien voir pendant notre combat.» explique-t-il, faisant un pas de recul. «De plus, la Sunrise verse un montant forfaitaire à tous les vainqueurs d’arène. Le montant te sera versé directement sur ton SIS.» ajoute-t-il, toujours souriant.

Le Champion se retourne et retourne Kong à sa Pokéball avant de se diriger vers la machine au fond de l’arène. Il s’arrête toutefois après quatre pas, et fait volte face de nouveau. «Le Badge Étincelle t’ouvrira de nouvelles portes, mais c’est aussi qu’un début, les autres champions t’attendent avec impatience. Prends bien soin de tes Pokémons et bonne chance dans ta conquête de la Ligue. Qui sait, on se recroisera peut-être! » ajoute-t-il avec un clin d’oeil. «Maintenant, faudrait que je trouve un moyen de réparer le son à l’accueil.» murmure-t-il en se retournant pour se préparer au Challenger numéro 46.




Victoire de Lana Zylera à l’arène d’Ykito!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène EmptyLun 8 Fév - 8:30

La flammèche était surprenante quand on savait la puissance que la draco-rage pouvait avoir. Mais Lana ne souhaitait pas terminer cet affrontement sans avoir vu la réelle puissance de son pokémon. L'attaque de type dragon ne pouvait finalement refléter que la vitalité que l'adversaire pourrait avoir là où celle de type feu démontrerait bien les forces du lanceur et les résistances de la cible. La brûlure avait laissé une marque qui compensait la faible puissance de cette capacité mais ça ne pourrait que prouver que Pyro terminerait la bataille sur son prochain coup même si le pokémon de type électrik n'allait pas se laisser abattre sans tenter de se défendre.

La dresseuse n'avait pas besoin de se le faire dire : elle avait eu de la chance et non pas qu'une seule fois. Même avant l'affrontement, elle réalisait que maintenant qu'elle avait eu de la chance de rencontrer un Salamèche alors qu'elle avait déjà son propre starter. Finalement, on créait sa propre chance et c'était peut être une manière de mettre un pied dans l'univers qu'elle désirait fouler avec cette route vers la ligue.

- Avec le temps, j'espère que cette chance deviendra de l'expérience.
Une réponse franche qu'elle aurait préféré ne pas avoir à sortir elle même. Malgré ça, elle savait que cette chance l'avait correctement aidé et qu'elle n'aurait pas pu s'en sortir seulement avec. Néanmoins, ça se soldait finalement bien pour elle puisque la dernière attaque du Salamèche, précédée d'un éclair désespéré pour probablement tenter de l'immobiliser, mit un terme à ce duel.

Les applaudissements ne tardèrent pas à retentir autant des gradins que du champion de l'arène. Ce tonnerre ne prit fin que lorsqu'il s'avança pour lui remettre le premier badge qui témoignerait de sa victoire ainsi qu'une CT contenant la technique Onde de choc, technique la plus utilisée par le dernier pokémon de Lhiem. N'ayant pas de pokémon électrique pour l'enseigner, elle ne pouvait pas vraiment en profiter tout de suite mais elle envisageait déjà d'y remédier. Resterait plus qu'à savoir où elle pourrait en localiser un qui pourrait lui plaire maintenant.

Sa victoire entraînait aussi un montant d'argent versé par la Sunrise, montant qu'elle ne tarderait pas à voir arriver sur son SIS. Beaucoup de choses pour une seule victoire, et dire que ce n'était que son deuxième duel contre un autre dresseur !

- Merci beaucoup pour vos conseils !
Tout de même, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire avant de ne plus se faire entendre par ce champion qui, continuant sa journée de travail, récupérait son pokémon vaincu pour aller vers le fond et les faire soigner. La suite de sa journée sera probablement sous la même lumière que le départ et Lana pourrait pour sa part continuer son aventure...

Maintenant, elle avait été un peu piquée d'une certaine curiosité quand Céline lui avait dit qu'elle irait dans les ruines si bien qu'elle envisageait d'aller y faire un tour avant de poursuivre sa route vers la ville suivante...

Fin de sujet, merci à la modération pour cette première arène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4- Le premier challenge -Arène Empty
MessageSujet: Re: 4- Le premier challenge -Arène   4- Le premier challenge -Arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4- Le premier challenge -Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Premier badge
» [Arène] Défi à l'arène d'Atlantia
» Le premier pas est souvent le plus difficile.
» Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?
» Que vient après le premier pas ? Le second !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: