Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:28

B.M. C'est quand même drôle de connaître autant un Pokémon que l’on sait exactement le contraire. Avec le Magmar qui lui fait face, à lui et aux trois Pokémons qu’il a envoyés dans la mêlée. L’adversaire ne peut plus vraiment faire quoi que ce soit, sauf peut-être prendre les jambes à son cou. Mais mystérieusement, il reste face au duo de dragon et du Magmortar. Et sa présence - et ses précédentes attaques - en plus du climat local, rendent l’endroit suffoquant et très chaud, encore plus, peut-être, en armure. «Alors là, pour être local, c’est local» murmure Nate, passant sa main sur son front pour enlever un excès de sueur.

Mais la chaleur, Nate connaît ça. Pour avoir passé tout ce temps aux côtés de Malbec, il a développé une bonne résistance à la chaleur, comme tous les jours passés sur la ferme, bien que la chaleur actuelle ne se compare pas, il est habitué d’avoir chaud. Il suffit surtout d’être bien hydraté, et les baies chocco qu’il a ajouté à son petit déjeuner, ce matin-là, ne nuisent certainement pas à survivre à toutes ces vagues de chaleur. Claire, de son côté, semble aussi avoir chaud, mais bon, ce n’est pas comme s’ils avaient vraiment le temps de retirer des vêtements, alors que leurs Pokémons livrent un dur combat. Et l’armure de Nate, ça va nettement plus vite à deux que seul. Sauf que la Ranger semble avoir les mains pleines avec les trois Pokémons qu’elle affronte. En même temps, tout le monde aurait les mains pleines avec une Leuphorie devant soi.

«Okay, Malbec, on élimine le gros rose. Cannonise-le, voir» lance Nate, son Magmortar déplaçant son bras comme Arnold Schwarzenegger et mentionnant quelque chose dans sa propre langue qui sonne drôlement comme hasta la vista, baby. «Sanji, libre à toi, mais vise-le Coudlang, Peco, choque-le bien!» ajoute-t-il à l’intention de ses Pokémons. Aussitôt, ils se mettent en branle. Tout d’abord, Pecorino ouvre sa gueule longiligne, libérant une attaque digne de celle de Malbec, l’énergie pourpre formant un rayon qui frappe le Pokémon lécheur en série, avant d’être frappé également par un feu draconique provenant de Sangiovese. Puis, finalement, c’est Malbec qui envoie sa fameuse boule de feu, provenant maintenant de son bras plutôt que sa bouche, qui met fin au combat du Coudlangue lorsque l’attaque l’atteint sur le flanc, explosant sur son flanc droit et arrosant de gerbe la Magmar maintenant fin seul.

Le Ranger se retourne vers sa comparse, une main dans le dos, tentant de détacher ce lacet qui retient une portion du plastron. Elle semble en contrôle, mais les deux Pokémons encore en place ne semblent pas lui laisser un centimètre. «Tu fais signe si t’as b’soin d’aide!» s’exclame Nate en direction de Claire, ignorant le côté compétitif de la Ranger. Après tout, il faut mener cette patrouille rondement. Ce n’est pas une course, non? Enfin, plutôt facile à dire alors qu’il ne reste qu’un Magmar et plusieurs Pokémons aux attaques aquatiques lui faisant face.

Le Magmortar fait quelques pas vers l’arrière en voyant son dresseur avoir de la difficulté à retirer son armure. Il touche un petit point de pression avec sa nouvelle grosse main, détachant la sangle manquante mais poussant également Nate de quelques pas, sa nouvelle force un peu moins ajustée avec son évolution. Mais bon, au moins, le Ranger peut retirer son plastron et souffler un peu. Parce que si ça se trouve, il va pouvoir assister à la fin de l’affrontement de Claire pendant que le sien sera terminé.






Malbec utilise Poing Éclair sur Magmar
2206 - Malbec - Maganon - 49 - 85/173 - 144x116x296x144x181 - Poing Éclair
Sangiovese utilise Draco-Rage sur Magmar
2206 - Sangiovese - Draco - 53 -129/167 - 256x118x123x123x189 - Draco-Rage
Pecorino utilise Saumure sur Magmar (130 du puissance après la moitié des PVs)
2206 - Pecorino - Hyporoi - 51 - 132/177 - 146x146x248x146x187 - Saumure
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:23


Megumin utilise Météores !
{-22} PVs « Leuphorie est blessé ! »
PVs de Leuphorie: 107/425
{-32} PVs « Magmar est blessé ! »
PVs de Magmar: 65/195


Pickles utilise Yama Arashi sur Leuphorie !
{-148} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Leuphorie: 0/425

{Leuphorie est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Megumin gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 230 exp !
Pickles gagne 100 points d'XP et passe du niveau 51 au niveau 52 !


Jelly utilise Saumure sur Magmar !
{-98} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magmar: 0/195

{Magmar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Megumin gagne 100 points d'XP et passe de 100 à 200 / 230 exp !
Jelly gagne 100 points d'XP et passe du niveau 44 au niveau 45 !



Et voilà, Ranger Audrey, patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:29


Sangiovese utilise Draco-Rage sur Magmar !
{-40} PVs « Bien joué Sangiovese ! »
PVs de Magmar: 73/175


Pecorino utilise Saumure sur Magmar !
{-273} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magmar: 0/175

{Magmar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sangiovese gagne 60 points d'XP et passe de 0 à 60 / 220 exp !
Pecorino gagne 70 points d'XP et passe du niveau 51 au niveau 52 !
Malbec gagne 80 points d'XP et passe de 100 à 180 / 205 exp !



Et voilà, Ranger Nate, patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:15

Avec le soutien de Megumin, Pickles et Jelly avaient fini par vaincre le terrible duo qui faisait trembler le sol et l'apprentie. Pickles avait pu sauter sur l'énorme truc rose et lui asséner un troisième coup qui, cette fois, avait fini par faire tomber le pokémon qui avait l'air beaucoup trop imposant et résistant. L'apprentie avança de quelques pas pour mieux voir si le pokémon était vraiment tombé ou s'il faisait semblant, mais vu Pickles qui était monté dessus comme un étrange trophée et qui commençait à rebondir sur la masse rose inconsciente, il apparaissait que l'apprentie s'était plutôt inquiétée pour rien. Ce pokémon n'était pas si puissant et pas très rapide non plus, juste extrêmement résistant. Après tout, celui qui avait mis à terre Croquette était le Magmar et non le pokémon rose.

Et en parlant de Magmar, Jelly une fois réveillé avait concentré de l'eau salée afin d'éteindre le canard enflammé. Une extinction assez brutale, qui avait fini par laisser le pokémon feu inconscient. Toujours en train de brûler sur place, ce qui d'ailleurs était probablement une question biologique intéressante, mais inconscient et relativement immobile. A part les flammes qui crépitaient et qui rougeoyaient, le pokémon semblait ne pas donner de signe de vie. Ce qui était une bonne chose, cela voulait dire que l'apprentie avait pu finir les pokémons de son côté. Raison pour laquelle, adrénaline redescendue, la jeune demoiselle tomba assise sur son postérieur.

Avant de se rendre compte qu'il y avait un combat à côté, et que Nate... Venait aussi de s'en sortir et de finir avec le sien. En même temps, il n'avait plus qu'un seul pokémon à finir au moment où la jeune demoiselle en avait encore deux, de ce fait, c'était normal qu'il ait fini avant. Ce qui voulait dire que si ce qu'il avait reçu était du même acabit que ce qu'elle avait combattu, il fallait que l'apprentie revoie sérieusement l'entrainement de ses pokémons. Non pas qu'il fallait qu'elle soit la meilleure, mais c'était plus une question de fierté. Après tout, quantité et qualité...

"Fiou. C'était coton, ce combat. Je ne m'attendais pas à ce que l'un de mes pokémons se fasse abattre aussi vite. Heureusement qu'il avait évolué, d'ailleurs. Ou bien cela aurait été une toute autre chanson."

La jeune demoiselle chercha vite fait dans l'une des poches de son sac avant d'en tirer une gourde. La chaleur ambiante et le combat subséquent lui avaient donné soif. Sauf que la chaleur ambiante avait aussi réchauffé l'eau de l'apprentie qui était devenue tiède. Bon. Sortant son SIS pour voir ce qu'était ce bibendum rose (et celui à côté aussi, d'ailleurs), l'apprentie put ainsi valider la patrouille avec cette découverte. Sauf que voilà, l'apprentie était allée trop vite et l'avait validée tout de suite au lieu d'attendre le soir pour faire son rapport. Ce qui faisaitt qu'elle était considérée comme libre. Et donc...

"Oh. Pas vraiment le temps de souffler, une dépêche d'urgence. Deux dominants repérés aux alentours de Lingfei. Le ranger sur place n'a pas su gérer les deux. Euh..."

Regardant l'état de ses pokémons qu'elle rappela dans ses pokéballs, l'apprentie se disait que faire un détour par le centre Sunrise de Lingfei ne fera pas de mal avant cette nouvelle mission d'urgence. Et Nate à côté...

"Tu as été largué ici, Nate, ou bien tu disposes de ton propre moyen de transport?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:26

B.M. Décidément, la Ranger surprend toujours Nate. Reconnue comme porteuse d’une armée de Pokémon, elle semble avoir décidé de combattre avec une énorme Pokéball. Quand tu veux tout capturer, il ne semble y avoir aucune limite. Mais la main de Nate rejoint rapidement son front lorsque le SIS scan la Pokéball gigantesque, révélant la vraie nature de l’Électrode. Encore une fois, le Ranger est dépassé par l’apparence d’un Pokémon. Après les rouages de Minami, voici la Pokéball inversé de Claire. Si tous les goûts sont dans la nature, certains Pokémons - dont celui-ci - ne semblent pas naturels du tout. Mais bon, si Claire l’utilise, c’est certainement parce qu’il est rapide et efficace. Sa proposition d’aide restant sans réponse, le Ranger préfère se préoccuper plutôt du Magmar qui reste en face de lui.

Déjà, le haut de l’armure au sol lui libère plus d’endroit pour suer sous la chaleur suffocante de la région et celle des deux Magmachins qui s’affrontent. Le Ranger s’étire un peu, laissant ses Pokémons se placer tout autour du Magmar. Ce dernier ne semble toujours pas broncher, même si ses chances de survie sont égales à zéro. «Malbec, oh! Électrocute-le voir! » lance Nate, alors que la liste d’attaque du Pokémon feu se met à jour devant son oeil droit. «Peco, sale-le un peu!» lance-t-il, faisant référence à l’eau salée que la Ranger, à côté de lui, utilise à répétition. «Sanji, rage-le de nouveau, j’pense que c’est c’qui a d’mieux à faire.» ajoute-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

Le dragon longiligne ne se fait pas attendre longtemps, ayant tout juste gagné en vitesse avec le Coudlang vaincu. Il se dresse, puis crache un feu pourpre directement sur le Pokémon feu. Combattre le feu par le feu! Le problème, avec le Pokémon dragon, c’est que la majorité de ses attaques manquent de précision. Et dans un combat aussi sérieux, pas trop de place à la chance. De son côté, le poing de Malbec s’entourent d’arcs électriques, mais l’attaque ne vient pas, alors que l’autre dragon, Pecorino, envoie une vague d’eau salée sur le Magmar, réglant son cas en même temps que Jelly fasse de même avec le Magmar en face de Claire. Les deux Pokémons tombent au sol, et Nate est persuadé que celui de la Ranger touche le sol avant le sien. Mais bon, comme on disait, ce n’est pas absolument une course, non?

Sa subalterne (héhéhé) revient vers lui, alors qu’il ramasse le plastron laissé au sol. Elle semble plutôt surprise de la tournure des évènements, et surtout, de s’en être sortie après avoir perdu un Pokémon. «Oh, mes Pokémons semblent encore se porter bien après tout ça, faut croire qu’on a eu la chance d’avoir le côté un peu plus faible! » dit-il, se voulant encourageant pour Claire et ses habitudes expéditives. «Reste que c’est dommage, de se faire battre lors de son heure de gloire. Ton pauvre Roucarnage!» dit-il, se relevant, l’armure en baluchon sur un de ses javelots.

Alors que Claire attrape sa gourde pour en prendre une bonne rasade, Nate l’imite, son haut d’armure se secouant au bout de l’arme. Son SIS dans les mains, la Ranger ouvre les yeux bien grands après avoir appuyé quelque chose, et la scène lui rappelle une acceptation de mission avec Inuk Atka. Le sien confirme la même chose que celui de la Ranger. Deux Dominants, à Lingfei? Pas le choix, semble-t-il. «Huh, deux?» murmure Nate, levant les yeux vers Claire et comprenant ce qui se passe.

«Ah, j’suis venu sur un Tropius, mais j’t’avouerais que j’dirais pas non à un moyen de transport qui lui permettrait un peu de repos!» répond la Ranger à la demande du moyen de transport. Bon, Nate a sûrement d’autres options, mais bon, il veut surtout savoir ce que sa collègue a à offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 25 - Within your graspberry
» Chapitre 39.5 - The Mandarin-ian, this is the way
» Chapitre 40 - Dragon's Pit-aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: