Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit Détour aux Pyramides.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyMar 11 Mai - 13:09

Dans un étonnement général, le groupe se trouvait actuellement dans… dans ce qui s’apparentait être des pyramides ? Encore des bâtisses millénaires, l’or était bien moins présent que la cité d’or qu’ils n’ont quitté il y a seulement quelques heures.
Avant toute chose, après avoir passé une nuit des plus courte qu’ils soient en pleine cité d’El Dorado, les deux aventuriers ont trouvé une entrée de sous terrain. Qui seraient-ils s’ils avaient simplement passé leur chemin faisant mine de rien ? Bon voilà du coup ils ont pénétré dans l’antre. Il y faisait sombre et humide, un endroit glacial qui poussa même notre jeune scientifique à sortir un vêtement plus chaud que ce qu’il avait l’habitude de porter. Pourtant il a grandi dans une jungle donc question humidité il s’y connaissait. Billa l’accompagnait et restait fort proche de lui. Il faisait tellement sombre que le jeune homme se tournait fréquemment derrière lui afin de vérifier si Lian était toujours près de lui.

« Bon…. Cela à l’air d’être un bon labyrinthe, j’espère que tu as une bonne mémorisation du lieu… Je ne garantis rien pour ma part… désolé. »

Loin d’être un as de l’orientation, il ne garantissait pas non plus avoir quelconque information ou plan téléchargeable depuis le SIS. Ils continuèrent ainsi pendant une bonne heure ou deux… la notion du temps était perturbé sans voir l’extérieur.
Au bout d’un moment ils sortirent de cet immense dédale, débarquant dans une bâtisse bien moins brillante que la précédente. SI l’on tient compte du fait qu’ils ont marché à peine quelques heures et que la cité est reliée à cet endroit…

« Hmm je suppose que l’on est dans les Pyramides Millénaires… qu’en penses-tu ? »

Il regarda autour de lui, observant chaque coin et recoin, aucun Pokémons à l’horizon pour le moment. Mais cet endroit était également fait de différentes salles et couloirs donc bien évidemment il fallait se méfier.

« Veux tu que l’on reste dans ce coin ou préfères-tu que l’on retourne dans la cité ? Je crois qu’il y a également des Riolu par ici, peut être seront nous plus chanceux… »

Bien qu’il laisse la possibilité de rentrer à la jeune femme, le gros problème de Vald est qu’il avait une voix forte, qui portait relativement bien… Et dans un bâtiment ou les salles sont immenses et pratiquement vide… autant vous dire que cela resonne. Il ne faudrait sans doute pas longtemps avant qu’ils aient de la compagnie…


Dernière édition par Vald Betton le Jeu 13 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyJeu 13 Mai - 3:23

La nuit avait été dotée d'une certaine agitation et Lian s'était plusieurs fois réveillée malgré la présence de certains de ses pokemons en veilleurs autour de leur camp de fortune. Elle avait apprécié d'avoir sa boisson chaude au réveil pour se donner un coup de fouet absolument nécessaire afin d'entamer une journée qui serait certainement aussi ardue que la précédente. La marche commença dans une ambiance tranquille malgré la fatigue.

- Aucun problème, sourit Lian à Vald. On finira bien par trouver une sortie sinon nous n'aurons qu'à demander une téléportation pour partir d'ici.

Ils venaient de marcher longtemps, vraiment longtemps, après tout. Ne pas voir la lumière du jour n'aidait pas à se situer temporellement mais leur SIS pouvaient bien servir de montre de temps en temps. Le lieu  n'avait en tout cas rien pour rassurer la ranger puisqu'il n'était pas si large comme tunnel. Elle fut donc particulièrement contente de retrouver une lueur moins sombre au loin quand enfin, ils arrivèrent à l'air libre. Lian en profita pour s'étirer en douceur avant de se rendre compte qu'il ne s’agissait en réalité que d'une grotte immense. Bien plus grande que son chez elle en Amérique du nord.

- J'en pense qu'elles sont censées être sous le cité au nombre de trois du peu que j’ai lut sur le coin en essayant de trouver des infos. Donc une, deux...et trois ! indiqua-t-elle les pyramides avec un brin de malice.

N'osant pas parler trop fort, la ranger observait tout autour d'elle en essayant de mémoriser les yeux. Son SIS lui fournissait des détails qu'elle n'aurait pas enregistré à œil nu, faute de les voir, avant qu'elle ne désactive la fonction infrarouge pour ré-habituer ses yeux à la chiche lumière que leurs pokemons et/ou accessoires émettait.

- Tant qu'à être là, ça doit te démanger d'y jeter un coup d’œil non ? eut-elle un sourire amical. Autant explorer un peu alors. Nous verrons bien ce que nous trouverons.

Se mettant à marcher en direction de la première pyramide, Lian attendit de retrouver la créature qu'elle avait put observer au travers des filtres du SIS pour la pointer à Vald.

- Est-ce que tu sais ce que c'est ? Le SIS me dit que C'est un zarbi sans donner plus d'information...

[Début d'une patrouille en compagnie de Vald - Apparition de deux pokemons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyJeu 13 Mai - 14:15

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4525.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit Détour aux Pyramides.  451Petit Détour aux Pyramides.  433
Un Rapion et un Korillon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 52 et 49)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyVen 14 Mai - 15:34

Tout comme le confirma la jeune femme, le groupe sortit donc. Pénétrant dans ces immenses Pyramides, du moins de ce qu’ils pensaient.

« Trois ? Hmm d’un coté j’en suis ravis de l’autre… trois immenses pyramides, très peu connus, ni explorés par autrui, Pokémons mystiques inconnu…. Hmm… »
Le jeune homme laissa passer quelques seconde, main sur le menton en mode forte réflexion.
« Ok c’est parfait haha ! »

Bien trop joyeux à l’idée d’être dans ce coin rempli de mystère. En seulement quelques jours il aura vu l’El Dorado et les pyramides ancestrales, c’est clairement trop beau pour être vrai. Il avait du mal à réaliser. Il ne connaissait en revanche aucunement les espèces de Pokémons qui pouvait résider dans ce coin.
Il était tellement joyeux qu’il avait du mal à voir le coté négatif de la chose… Mais bon il n’y a aucune raison de s’inquiéter de tout cela pour le moment.
A la suite de la phrase de la jeune femme, un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. En voilà une qui commençait à bien le connaitre. Bon Vald n’était pas très mystérieux donc cela n’était guère compliqué.

« Héhé merci, tu commences à bien me connaitre, c’est justement quand je sais qu’il n’y a que trop peu d’information sur un endroit que je veux absolument le connaitre…. Cela ne serait-il pas une bonne idée de faire une patrouille comme la veille ? Mais dans ce coin ? Rien ne nous empêche de revenir sur nos pas après. »

S’il y arrivait, bien sûr. Mais pour le coup il comptait un peu sur la jeune femme… L’orientation, il laissera cela de côté.

« Hm ? Laisse-moi voir… »
Le visage du jeune homme pâlit soudain puis changea radicalement d’expression.
« Zarbi ? Il y a des Zarbi ici ? Je ne savais même pas que l’on pouvait en croiser dans ce pays… Wow si je m’attendais à cela.

Pardon ce sont des Pokémons. Que l’on dit encore très inconnu, rares, de type psy ils aurait des dizaines de formes différentes et seraient très anciens. »


Rencontrer des Zarbis ne pourrait que faire un sacré bond en avant dans sa carrière de scientifique, cela serait absolument merveilleux… Mais il semblerait que les Pokémons du coin ont été attiré par le groupe… Pas impossible que la voix forte et peu discrète du jeune homme y soit pour quelque chose.

« Bon et Bien je vois que l’on a de la compagnie… Iago ne les laisse pas faire ce qu’ils veulent ! cible le Rapion avec Coupe-Psycho ! »

Iago
Petit Détour aux Pyramides.  IagoAbsol
Iago utilise coupe psycho sur Rapion
Code : 1671 - Iago - Absol - 44 - 179/179 - 213x130x119x130x131 - Coupe-Psycho

Petit Détour aux Pyramides.  Vald311
[Scientifique Vald lance une SuperBall sur le Rapion sauvage]

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptySam 15 Mai - 15:36

Lian offrit un sourire amusé à Vald. Elle avait tablé juste en songeant que le jeune homme voudrait bien évidement aller à l'exploration de la zone où ils se trouvaient actuellement. Elle n'avait cependant pas prévu sa proposition suivante et un nouveau sourire éclaira ses lèvres.

- Oui, c'est une très bonne idée ! Cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur les pokemons présents dans le coin et de transmettre les données à la guilde des rangers.

Ce serait qui plus est un très bon défi et la ranger à la chevelure blonde n'avait pas pour habitude de dire non à un défi qui lui lançait déjà de petites ondes d'adrénaline dans les veines. Tentant de mettre celle-ci sur pause alors qu'elle aurait bien couru à la recherche de leurs premières cibles, la chasseuse écouta plutôt les informations de son camarade sur le pokemon dénommé zarbi par son SIS.

- En avais-tu déjà rencontré ailleurs ? demanda-t-elle à Vald en désignant le pokemon en forme de lettre qui flottait un peu plus loin. Veux-tu que je les filme en vision nocturne pour que tu puisses en garder une bonne trace d'information ?

Après tout, son SIS pouvait bien le faire et tenir un petit moment sur sa batterie. Au pire, ils s'arrêteraient pour qu'elle puisse faire le plein avec Moljnir ou Firefly. Elle verrait bien suivant la réponse du jeune homme.

- Oui, nous n'avons pas été tranquille très longtemps. Mais ce n'est pas grave !

Au contraire, cela lui donnerait un exutoire parfait pour le boost qu'elle avait ressenti à l'idée du défi qu'offrirait la zone pour son équipe et elle-même. Voyant que Vald sortait une balle pour attraper le rapion après avoir demandé l'attaque à son pokemon, Lian se dit qu'elle ferait mieux de ne pas trop forcer à ce sujet. Quoi que...

- Fury ! s'exclama-t-elle pour capter l'attention du mangriff qui venait de sortir de sa balle aux mêmes coloris que son propre corps. Utilise faux-chage sur le rapion s'il te plait !

Cela ne pourrait qu'aider Vald dans sa capture normalement. Souriant quand la fouine tomba à quatre pattes pour rejoindre Iago et feula envers leurs adversaires pour tenter de les intimider, la jeune femme se tourna ensuite vers le scientifique.

- Ils forment un beau duo de blanc ensemble, tu ne trouves pas ? demanda-t-elle amusée en désignant leurs pokemons. Tu penses que l'on va trouver quoi dans le coin sinon ? Pas en terme de pokemon mais le reste.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptySam 15 Mai - 16:03


Rapion utilise Dard Mortel sur Iago !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Iago: 107/179


Iago utilise Coupe Psycho sur Rapion !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 68/144


Fury utilise Faux-Chage sur Rapion !
{-22} PVs « Bien joué Fury ! »
PVs de Rapion: 46/144


Korillon utilise Choc Mental sur Fury !
{-35} PVs « Bien joué Korillon ! »
PVs de Fury: 149/184

Petit Détour aux Pyramides.  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyDim 16 Mai - 11:01

Lian accepta la proposition de Vald, le jeune homme ne savait pas toujours si ce qu’il pouvait proposer s’apparentait à de bonnes idées. Après tout il a un peu une réputation de case coup, sa mère a toujours dit qu’il ne vivrait pas bien longtemps, c’est en ce sens qu’elle l’a rudement entrainé… Ensuite cela concernait en plus les Ranger et là il faut bien avouer qu’il n’y connaissait strictement rien. Mais bon cela avait l’air de lui convenir. Ils allaient donc découvrir un nouveau lieu en plus de l’El Dorado, deux endroits sensiblement proche et peu visité… Ils y trouveraient peut être des Pokémons ou informations intéressante qui sait.

« si j’en ai rencontré ? ….. JAMAIS ! » déclara-t-il fortement tout en mettant les mains sur les hanches en mode tout fier de lui... « Attend euh… filmer ? »

Soudain il pâlit et se rend compte qu’il n’avait pas du tout saisi ce que venait de lui dire Lian… il pensait que la jeune femme lui avait simplement mentionné le nom de l’étrange Pokémon présent dans son sis en tant qu’information de zone… Il ‘n’avait aucunement saisi que l’un de ces spécimens se trouvait juste là devant eux.
Posant ses mains devant sa bouche afin de ne plus émettre le moindre son bruyant et dérangeant, il se tourna délicatement voyant enfin de ses propres yeux le petit être en forme de Z qui se baladait au loin l’air de rien, il ne semblait même pas les avoir repérés…
Il se mit donc a chuchoter toujours ses deux mains devant ses lèvres, complètement sous le choc et bien trop heureux… « … Il est juste là Lian !! juste làà » Reprenant un peu son souffle et se rapprochant de la jeune femme… « S’il te plait…. Oui, tu es bien meilleur que moi pour ce genre de chose ! »

Il lui faisait parfaitement confiance la dessus, et sous le coup de l’émotion il se pourrait tout à fait qu’il n’arrive même pas simplement à le photographier… ou qu’il ne soit pas entier… bref il était mauvais pour ce genre de chose…

Par la suite le groupe fut rapidement interrompu, et un combat débuta. Iago n’était clairement pas à son avantage face aux deux adversaires, mais il était l’un de ses plus fort actuellement, il le savait capable de se protéger des attaques de type insecte.
Et ce fut le cas, malgré l’attaque du petit scorpion, il l’a paré, prit quelques dégâts mais cela allait, il riposta de manière encore plus violente.
Lian fit appel à son tour à Fury le Mangriff parfaitement assorti avec son chien des ténèbres. Puis elle lui fit remarquer à son tour.

« C’est…. Exactement ce que j’étais en train de me dire…. Puis même leur regard…. Ils ont un regard parfaitement similaire haha c’est très mignon ! »

Tous deux attaquèrent. Vald lança une balle bicolore sur le Pokémon qui se laissa capturer sans trop de soucis... Puis le jeune homme se tourna un peu confus vers la Ranger….

« Je…. T’avoue que je ne sais pas pourquoi j’ai capturé ce Pokémon…. Quelqu’un m’a sans doute parlé qu’il aimerait en avoir un… mais je n’arrive plus à me rappeler qui…. tchee… c’est un peu honteux la pour le coup »

En effet on lui faisait régulièrement des demandes de partout, certaines s’annulait alors qu’il venait tout juste de capturer le dit Pokémon… Ce n’était pas toujours évident le métier de scientifique…

« En termes de Pokémon ? Hmm…. On est dans un endroit fort proche de l’El Dorado, qui plus est le lieu est relié par des sous terrain… Je ne serais pas surpris que l’on y croise des espèces assez similaires a ce que l’on voyait jusqu’à present, avec des exceptions près bine sur… Peut-être est ce un coin avec ses propres espèce de Pokémon, ce qui en ferait des espèces vraiment rare… héhé j’ai hâte de voir tout ça…
Oh Très belle esquive Iago continue comme ça maintenant concentre toi sur ton adversaire et utilise Tranche-nuit ! »



Iago
Petit Détour aux Pyramides.  IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Korillon
Code : 1671 - Iago - Absol - 44 - 107/179 - 213x130x119x130x131 - Tranche-Nuit

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyDim 16 Mai - 16:33

Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de Lian alors qu'elle se rendait compte que Vald n'avait jamais remarqué le pokemon qu'elle venait tout juste de lui pointer. La chasseuse ne fut pas déçue de sa réaction en tout cas tant son ami fut excité. Comme un petit enfant le jour de noël ! Sans cesser de sourire, la demoiselle demanda à voix basse à Josh son assistant électronique d'activer le mode d'enregistrement vidéo couplé à la vision nocturne. Lian s'appliqua, essayant d'avoir quelques bonnes images qui rendraient Vald heureux. C'était si peu de choses à faire qu'elle pouvait bien le réaliser sans problème !

- Tu sais qu'il y en a plusieurs que mon SIS a détecté de loin hein ? Leur forme est vraiment bizarre...On dirait une lettre celui-là.

À l'écoute des deux dresseurs, le poil de Fury se hérissa un peu plus. Comment les deux jeunes gens pouvaient le croire mignons ? Bon, le chiot peut-être. Mais lui ?! Le mangriff ne le comprenait tout simplement pas. À la place, il préféra se jeter corps et âme dans le combat, attendant que son camarade ait attaqué pour se faufiler lui aussi jusqu’au scorpion mauve et tentait de le faire tomber grâce à son attaque. Bon, il se prit de plein fouet l'attaque mentale de la clochette ensuite mais c'étaient bien les aléas du combat !

- Au nombre de pokemons que les gens semblent te demander, cela ne m'étonne guère que tu finisses par ne plus savoir ce que tu dois capturer pour qui !

Lian était sincère. Rien que le dragon de terre, le scientifique s'en était fait demander une tonne. Quelque part, la chasseuse était contente qu'ils n'en aient pas tant rencontré que cela pour ne pas dépeupler la région. Le monstre avait l'air rare alors ce serait une catastrophe s'ils les capturaient tous.

- J'ai l'impression qu'il y aura peut-être des espèces similaires à sous Holika si tu te souviens. Preuve en est ce korillon. On a beau être sur un continent différents : l'espèce se retrouve deux fois sous terre.

Observant d'ailleurs le monstre de type psychique, Lian se dit qu'il faudrait mieux tenter de le faire fuir rapidement. Mentalement, la ranger se repassa la liste d'attaques dont elle se souvenait pour Fury. Cela devenait dur de connaitre les attaques par cœur de chacun de ses pokemons...

- Fury, si tu as une attaque ténèbre ou insecte : c'est le temps de la sortir, finit-elle par dire pour gagner du temps.

Le mangriff hocha simplement la tête avant de se mettre en position.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyLun 17 Mai - 14:18


Iago utilise Tranche-Nuit sur Korillon !
{-151} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Korillon: 0/143

{Korillon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Iago gagne 75 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 45!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyJeu 20 Mai - 18:17

L’expression faciale du jeune scientifique devenait de plus en plus indescriptible… Entre le type beaucoup trop heureux, celui un peu étonné et aussi en colère contre lui de ne même pas s’être aperçu qu’il y avait des Zarbis dans le coin…. DES ZARBIS, vous rendez-vous compte ! A quel point ceci est impressionnant ! Les Zarbis sont une espèce inconnue, certains parle même de légendes. Disons que tellement peu d’écrit sur eux qu’il était difficile de prendre ceci au sérieux, mais depuis la technologie a évolué et comme la Ranger l’a signalé, elle les a pris en photo et filmé. C’est juste extraordinaire ! Un rêve devenu réalité. Bon il est à peu près certain que ce coin sera au fil des années bien plus fréquenté que d’ordinaire…. Mais bon, c’était pour la bonne cause, il ne dira rien.

« Une lettre ? J’ai entendu dire que les Zarbis avaient tous des formes particulières, cela pouvait être des formes connues, d’autre des symboles, ils reproduiraient des écrits qu’ils ont vu il y a fort longtemps ! … Ensuite bien sur rien de cela n’est avéré… »

La jeune femme excusa bien gentiment la capture un peu veine du jeune homme, il était un peu pataud mais bon.

« Hmm c’est vrai qu’il m’arrive d’en avoir pas mal, je crois que récemment on m’a demandé un Rapion mais… Je crois que la demande a été annulé, enfin bon HAHAH ce petiot ne sera jamais à l’abandon, soit un dresseur s’en occupera soit il fera un nouveau compagnon dans mon restaurant… commence à y avoir du monde… »

Et il rajoutait en plus des Pokémons qu’il capturait comme ça sous un coup de tête. Il n’est pas net ce jeune homme je vous le dis…

« Hmm sans doute, ensuite bien qu’un continent différent on reste relié par la terre, il doit y avoir en effet ici pas mal d’espèce similaire à celle d’Amérique du Nord. Ensuite…. Il n’y a jamais trop de Korillon…. Ils sont quand même adorables. »

Il faut bien se l’avouer…. Enfin lui il l’avoue, il n’a pour le moment pas rencontré de psy ou spectre peu adorable. Bien sur on attend impatiemment de voir sa rencontre avec un Mr Mime ou un Soporifik…

Le combat continua et se termina… ma foi bien vite. L’Absol voulant mettre fin à ce combat s’élança sur la petite clochette lui assenant un violent coup de corne, le tout dans une aura plus que ténébreuse. La Clochette s’affala à terre, complètement KO.
Le canidé revient vers son dresseur quémandant quelques caresses.

« Hmm j’avais peur au début mais Iago est plutôt affectueux, j’ai passé pas mal de temps avec lui avant que l’on arrive en Amérique du Sud et à l’El Dorado… héhé ça a l’air de plutôt réussir ! »

Le jeune homme leva un œil en direction de Fury, n’osant pas trop demander si cela allait ou non. Ça avait l’air en tout cas.

« Au fait lian…. Cela va peut-être sortir de nulle part…. J’étais en train de me dire…. Après au retour de notre expédition, je pensais entrainer un peu tous les bébés Pokémons… Peut être entamer le défi des arènes de ma région…. Je n’ai jamais été très Friant des combats mais il est vrai que dernièrement… J’apprécie davantage mettre mon équipe à l’épreuve et ils semblent le vouloir aussi. Tu as déjà effectué des arènes ? trouves-tu bizarre qu’un scientifique désire se lancer dans ce genre d’épreuves ? »

Il semblait à la fois perdu et à la fois décidé. Ayant toujours été moyennement pour le combat, voilà qu’il voulait se lancer dans ce périple… Bien sur l’obtention du permis de capturer dans d’autre région le tentait au plus haut point, mais il y avait d’autre chose. Il avait un peu l’impression de contredire ce en quoi il avait toujours cru…


[Deuxième partie d'une patrouille - Apparition de deux pokemons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyVen 21 Mai - 3:41

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3480.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit Détour aux Pyramides.  201Petit Détour aux Pyramides.  358
Un Zarbi et un Éoko sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49 et 52)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptySam 22 Mai - 1:45

Le mélange d'expression qui traversa Vald et s’incrusta en même temps sur le visage du jeune homme...Lian préféra camoufler ses lèvres pour éviter qu'il ne voit son sourire un peu trop amusé. Non pas qu'elle le jugeait, bien au contraire. Cela lui donnait envie de rire de voir son ami aussi excité et avec tant d'étoiles dans les yeux qu'il aurait put illuminer un ciel étoilé. Pour la postérité, elle profita qu'il ne devait pas s'y attendre pour prendre une photo de lui ainsi. Elle lu i enverrait avec le reste des photos et vidéos, ce qui devrait le surprendre. Revenant ensuite sur la discussion qu'ils avaient, la chasseuse écouta les informations que son camarade lui transmettait.

- Ce serait stupéfiant qu'un scientifique ait alors la patience de reconstituer un texte grâce à leur aide.

Contente de voir que la capture du rapion ne serait pas vaine puisqu'au pire, Vald le garderait avec lui, Lian considéra ce sujet comme clos. Elle n'avait pas besoin de revenir dessus alors qu'ils continuaient de marcher dans la grotte. Tout comme Iago, Fury revint vers sa dresseuse mais certes pas en cherchant de l'affection. Lian ne chercha pas non plus à lui en donner. Elle savait très bien où elle pouvait se la mettre de la part du mangriff qui n'aimait pas être touché. Elle ne lui adressa qu'un bref hochement de tête indiquant sa satisfaction.

La demande suivante de Vald...Lian ne s'y attendait absolument pas. Elle se demanda même un instant pourquoi est-ce qu'il trouvait cela bizarre de vouloir relever le défi des arènes. Cela n'avait rien d'étonnant en réalité : de nombreux dresseurs, quelque soit leurs métiers, les tentaient ne serait-ce que pour débloquer les avantages qui venaient avec la possession des badges. Elle-même rougit un peu avant de hausser les épaules pour évacuer sa gêne.

- J'en ai quatre. Je me suis arrêtée de les faire lorsque j'ai put accéder au titre de ranger. Mon métier était plus prioritaire que courir les champions. Surtout que ça a tendance à attirer les défis des gens qui aiment trainer autour des arènes...

Elle comprenait cependant que le scientifique puisse avoir envie de les tenter. C'était un défi contrôlé qui permettait de mettre à l'épreuve son équipe et ses propres capacités.

- Je ne trouve pas ça bizarre. Bien au contraire. Je préfère ceux qui effectuent ce genre de combats que ceux qui se lancent des défis pour un oui ou un non entre eux. Les champions ont un niveau de compréhension et de lien avec leurs pokemons qui est généralement supérieur à celui des simples dresseurs. Ils ont eut largement le temps de perfectionner leurs techniques donc c'est un défi autant pour le challenger que ses pokemons. Si tu te lances là-dedans, je suivrais volontiers tes progrès !

Avisant une forme juste derrière Vald, Lian sentit ses yeux s'écarquiller. Cette espèce de pokemon était vraiment difficile à suivre du regard dans le noir ambiant. Venant poser un doigt sur ses lèvres soudainement fermées, elle fit signe à son ami de tourner la tête. Quelle réaction allait-il avoir en découvrant la lettre jusqu'à ses côtés. Le zarbi n'avait pas l'air agressif actuellement, contrairement à l'éoko qui arriva du côté de Fury. Claquant des doigts, Lian signa un ordre au mangriff. Vu la proximité du zarbi, elle préférait éviter les mouvements et bruits brusques...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptySam 22 Mai - 10:55

Le jeune homme était bien trop euphorique pour ne serait-ce que remarquer le petit son qui émana de l’appareil Sis de la Ranger. Il était juste bien trop heureux de pouvoir être en ces lieux, après l’El Dorado il était ici mais cela était juste génial. Ce qui était sûr c’est qu’il allait avoir du contenu à raconter à Julia, ainsi qu’a beaucoup de monde en fait. Il serait néanmoins agréable pour la jeune femme ici présente d’enfin lui trouver son Riolu, elle était là pour cela et il était quelque part assez désolé de ne pas avoir eu la chance d’en croiser un…

Ce que dit la Ranger laissa le jeune homme assez perplexe, mais il en resta intrigué.

« Hmm… Cela voudrait dire passer vraiment une bonne partie de son temps ici et devenir quelqu’un de confiance aux yeux des Zarbis… » Cela lui paraissait assez irréalisable. « Mais tout de même…. Ils sont si mystérieux, les Zarbis pourraient clairement avoir des informations sur l’ancien monde, sur leur arrivée ici, cela serait absolument dingue et génial ! »

Il aimerait bien être cette personne assez folle pour entreprendre ce genre d’aventure… ensuite il lui faudrait d’abord étudier un ou deux Zarbi afin d’avoir plus d’information à leur sujet… Mais cela restait compliqué, désormais il avait son restaurant, Julia et de nombreux Pokémons à s’occuper...

Pour le sujet des arènes, cela était un doute qu’il avait depuis quelques temps, il suivait énormément les combats de son idoles Amara mais n’avait vraiment pas songé à se lancer dans ce genre d’expérience… Pourtant... Il est vrai que les Pokémons apprécient généralement ce genre d’ambiance. Bien que ce ne soit qu’a titre d’amusement contrairement à beaucoup, il aimerait en faire partie.
Il sourit à l’entente de sa phrase, main sur les hanches, cela le motivera presque.

« Haha je comprend j’ai toujours fait passer mon métier au premier plan, encore maintenant… j’ai reçu une proposition pour améliorer mon titre de scientifique… Je pense me concentrer là-dessus pour le moment… Mais OUAI j’ai bien envie de me lancer là-dedans après ! Merci Lian ! »

Au vu la tête qu’elle avait, le groupe n’était pas seul dans la salle pour le moment. Vald n’avait rien remarqué, en même temps certain Pokémons était particulièrement doué pour se faire discret. Ceux qui lévite par exemple.
Le Mangriff s’énerva et Iago aussi, grogna tel le canidé qu’il était, donc de ce fait Vald se retourna.

« …. » Vald repris sa respiration, puis, contrairement à toute attente, se mis à chuchoter tournant sa tête dans la direction de Lian. « … je le prend… » Même si elle s’en doutait forcément…
« Iago mon grand… fais doucement et essaye d’attirer son attention pour que je tente une capture, évite de le blesser. »

Le jeune homme prépara donc une Ball, paré au moment où le petit être psychique tournerai son attention vers le scientifique qui voulait faire de lui un compagnon de voyage !



Iago
Petit Détour aux Pyramides.  IagoAbsol
Iago utilise Poursuite sur le Zarbi
Code : 1671 - Iago - Absol - 44 - 107/179 - 213x130x119x130x131 - Poursuite

Petit Détour aux Pyramides.  Vald311
[Scientifique Vald utilise une superball sur le Zarbi]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyMar 25 Mai - 13:08


Éoko utilise Ligotage sur Iago !
{-9} PVs « Encore un effort Éoko ! »
PVs de Iago: 98/179
{Iago est piégé par Ligotage !}


Iago utilise Poursuite sur Zarbi !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Zarbi: 54/146


Fury utilise Taillade sur Éoko !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Éoko: 148/179


Zarbi utilise Puissance Cachée de FEU sur Fury !
{-29} PVs « Bien joué Zarbi ! »
PVs de Fury: 120/184


{Iago est blessé par un piège !}
{-22} PVs
PVs de Iago: 76/179

Petit Détour aux Pyramides.  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyJeu 27 Mai - 12:41

Lian sourit. Vald avait mordu sans la moindre hésitation à l'idée qu'elle avait suggéré et la ranger ne s'étonnerait pas de voir le scientifique débarquait ici avec un camp régulier prochainement. Mieux valait lui que quelqu'un en qui elle n'avait pas confiance pour se défendre et qu'il faudrait donc venir sauver régulièrement.

- Avec un bon camp bien préparé et surtout protégé : ce serait certainement faisable. Si tu as besoin d'aide pour une telle idée : tu sais où me trouver !

La discussion se poursuivit et la jeune femme fut heureuse pour son camarade d'apprendre qu'il pourrait bientôt se targuer d'un nouveau grade dans son métier de scientifique. Cela lui ouvrirait certainement de nouvelles possibilités, non ?

- Qu'est-ce qu’un nouveau grade dans ton métier te permettrait ? Est-ce que c'est comme chez les rangers où on a droit à la priorité sur les cas à traiter, qu'on peut s'occuper de cas plus sérieux et que l'on est moins pressé de remplir la paperasse ?

Le combat s'engagea et le chuchotis de Vald accentua le sourire de la jeune femme. Ah ça oui, elle s'y attendait ! C'était même bien pour cela qu'elle avait demandé à son pokemon de s'occuper de l'autre combattant qu'il y avait dans ce combat. Le champ était libre pour le jeune homme qui pouvait tenter la capture. Le combat se lança d'ailleurs avec L'eoko qui tenta de faire quelque chose d'étrange avec l'absol de Vald. Comment pouvait-il faire grandir autant la bande de tissu qui le composait ?! Occupée à regarder la clochette, Lian vit Fury la frapper d'un coup direct, ses griffes surmontées d'une petite aura verdâtre. Un coup atteint son compagnon qui encaissa relativement bien alors que le zarbi profitait de sa concentration pour le toucher. Enfin, Vald lança et...

- Félicitations ! s'exclama Lian. Fury : recommence ! indiqua-t-elle à son pokemon.

Maintenant qu'ils étaient deux contre un, la clochette ne tiendrait certainement plus très longtemps au combat. Peut-être pouvaient-ils réussir à la faire fuir ?

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyJeu 3 Juin - 22:52

« Haha merci bien je n’hésiterai pas alors. »

Il avait bien compris avec le temps passé ensemble, qu’il n’avait pas l’ombre d’un doute sur la parole de la jeune femme, elle ne proposerait rien si cela ne l’intéressait pas non plus. Ensuite cela ne sera pas pour l’heure, il avait bien d’autre projet en tête et certain ne serait pas des plus évident à réaliser.

« Hmmm pas vraiment, en un sens c’est même plutôt l’inverse…. Être un grand scientifique revient surtout à parler de renommer… Plus un scientifique monte en grade plus on parle de lui, notre nom se fait bien plus savoir, nos écrits, recherches et découverte sont bien plus partagé. La Sunrise s’engage à faire connaitre notre nom… Dans mon cas, alors que je cherche à faire valoir le nom des Psy/Spectre et Ténèbres… Les gens seront bien plus à même d’écouter les simagrées fantasques de quelqu’un avec un nom plutôt qu’un inconnu… »

C’est complétement ce qui arrivait au début…. Il avait surpris une fois un couple lisant les anecdotes écrites par le scientifique dans un centre…. Ceux-ci avait littéralement posé les info sur une table ou il avait très clairement déchiffré le « inconnu au bataillon » … Que pouvait il y faire. S’il insistait en plus d’être le type qui murmures aux oreilles des fantômes un peu étranges il serait alors vu comme un lourdingue…. Son but était désormais simple…. S’occuper de gagner en réputation… Son restaurant est également là dans ce but, enfin en partie.

« Tu es à un haut rang de Ranger de ton côté ? Ce n’est pas la première fois que j’entends le nom d’Amethil. »

Notamment de part Axel.. Mais aussi venant d’autre personne, il est vrai qu’elle avait également mentionné sa mère…
A cette même pensé Iago et Fury laissèrent une ouverture au jeune homme qui n’hésita pas à balancer une balle bicolore qui atterrit pile sur le petit être… Trois petits tours et il fut capturé... Il ne s’était pas vraiment débattu, enfin cela l’arrangeait très clairement.

« Oooooh On a tellement bien fait de venir ici Lian…. Si je m’attendais à ça…. J’ai un Zarbi alors même que je viens juste d’apprendre leur existence en ce lieu…
Bon… maintenant il serait temps de tomber sur un Riolu…. »

Cela devenait presque inquiétant, ils ont pourtant passé un temps incroyable dans toutes ces ruines et lieux mythique ou ils sont censés vivre… et pas une seule trace de leur part… C’était à se demander s’ils étaient bien encore existant ou bien était-ce juste une légende…

« Iago mon grand, attaque l’Eoko avec Tranche-Nuit ! »

Après ce combat, le jeune canidé sera bon pour aller se reposer un peu, il aura fait du bon travail.


Iago
Petit Détour aux Pyramides.  IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Eoko
Code : 1671 - Iago - Absol - 44 - 76/179 - 213x130x119x130x131 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyVen 4 Juin - 16:31


Éoko utilise Extrasenseur sur Fury !
{-71} PVs « Fury est blessé ! »
PVs de Fury: 49/184


Iago utilise Tranche-Nuit sur Éoko !
{-121} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Éoko: 27/179


Fury utilise Taillade sur Éoko !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Éoko: 0/179

{Éoko est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Iago gagne 90 points d'XP !
Fury gagne 100 points d'XP !




Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptySam 5 Juin - 23:03

Ainsi, la progression dans leur métier était différente ? C'était logique quand on y pensait vu justement les différences entre leurs deux voies. Que Vald veuille se faire connaitre pour que ce qu'il présentait atteigne plus de cibles n'était pas surprenant. C'était ainsi qu'il ferait en sorte que moins de gens aient peur des spectres et que ce type de pokemon soit moins stigmatisé.

- Je suis d'accord avec toi : les gens te prendront plus au sérieux si tu as les clefs derrière permettant de prouver que tu n'es pas le premier va-nu-pieds tombé sur une information. Espérons que ce que nous ramènerons d'ici te permettra de gagner une belle renommée !

Levant un sourcil à demi-étonné, Lian avait pensé pendant une seconde fugitive que le scientifique devait parler d'elle avant de se dire que...non, c'était bien plus probablement de sa mère qu'il connaissait leur nom de famille.

- Tu dois avoir entendu parler de ma mère, soupira-t-elle. Elle a été deux fois championne de ligue. Europe et Asie. Si elle retrouve ses pokemons, elle tentera certainement de finir l'Amérique du nord. Il lui manquait un ou deux badges maximum si je me souviens bien.

Le jeune homme lui avait cependant posé une autre question directement sur son travail et cela fit doucement sourire Lian. Elle avait gagné en galon dernièrement et se sentait fière de ce qu'elle avait accompli depuis qu'elle avait décidé d'allier le travail de ranger à ses connaissances de chasseuse. Cela ne l'empêchait pas cependant de sentir ses joues prendre une légère teinte rosée.

- Pour répondre à ton autre question, je suis bien placée pour me diriger vers les tops ranger. Enfin, je ne sais pas s'ils ont un nom vraiment ou non mais il ne reste qu'un grade d'expérience au dessus le mien, se passa-t-elle une main dans les cheveux avant de suivre le combat du regard.

Son sourire s'étira alors que Vald exprimait une certaine reconnaissance à être venu jusque là. Il savait bien que ce n'était rien et qu'elle était heureuse de l'accompagner ? Dans le doute...

- Je suis contente que tu aies réussi à obtenir quelque chose d'inattendu. Qui sait ce que la vie te réserve d'autre ? Mais oui, je ne dirais pas non plus non à croiser enfin de petit pokemon canin que j'aimerais ajouter à l'équipe.

L'éoko se jeta mentalement sur Fury avant que le duo blanc ne lui tombe dessus comme une vraie tornade. Prenant sa clochette à son cou, le pokemon psy préféra fuir au loin que de continuer la bataille. Cherchant la sphère de transport du mangriff, Lian attendit qu'il revienne vers elle pour le féliciter d'un hochement de tête. Fury avait tendance à parfois mal réagir quand il trouvait qu'elle lui faisait trop de louanges. Tendant la balle bicolore vers son pokemon, la ranger fut contente qu'il rentre dedans sans faire d'histoire.

- Fury devait vraiment être fatigué pour accepter sans rechigner de se reposer. On reprend la route ? dit-elle en se remettant à marcher vers les pyramides.

[Demande d'apparition de deux pokemons sauvages. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyDim 6 Juin - 14:39

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3177.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit Détour aux Pyramides.  436Petit Détour aux Pyramides.  343
Un Archéomire et un Balbuto sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 46 et 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyLun 7 Juin - 21:41

« Cela ne fait aucun doute héhé, on est en train d’explorer les deux coins les plus inconnu par genre humain après tout ! »

Heureux d’avoir été validé, il était bien plus confiant que précédemment. Oh rassurez vous Vald est un bon vivant fonce dans le tas, il n’est que rarement peu sur de lui dans ses choix même les plus ridicule. Mais se faire approuver par une grande Ranger était toujours agréable et glorifiant.
Pour lui il faisait absolument aucun doute que tous ce qu’ils avaient vu lors de cette expédition ne pouvait qu’apporter un plus dans la vie de tous. Ne serait-ce que pour les petits curieux qui veulent en apprendre plus, les archéologues, les décrypteurs de messages, historiens et pour les Dresseurs, scientifique et Ranger ce n’est qu’une manière de frayer le chemin ! Il était vraiment ravi d’être ici... Il aimerait ensuite réaliser le pourquoi principale de la venue de la jeune femme. Il ne s’attendait pas à ce que ce petit canidé soit si introuvable. Il s’agissait donc bel et bien d’une rumeur à son sujet. Il s’en voulait d’avoir faire naitre ainsi l’espoir à chaque rencontre qu’ils faisaient…

« Deux fois ?
Hmm je ne sais pas si c’est vraiment d’elle dont j’ai entendu parler autre fois… il n’empêche que lorsque l’on s’est contacté pour notre premier échange, l’écho de ton nom était assez récent.
Comment ça si elle retrouve ses Pokémons ? »


Elle les as perdus ? Lian à mentionné le fait que sa génitrice avait disparu, elle n’avait pas l’air de la porter dans son cœur ainsi le jeune homme préférai ne pas s’attarder sur ce sujet mais la curiosité voulait savoir de quoi il en retournait.

« Ooooh Top Ranger, je n’en ai pas entendu parlé mais ça sonne classe, tu as tout mon soutient, avec l’entrainement que l’on se paie depuis quelques jours, cela ne sera qu’un plus pour y arriver ! »

Ce que la vie lui réservait… hmm et bien il n’en savait rien, il ne savait même pas si cela l’intéressait à dire vrai, il était très au jour le jour le jeune homme donc bon...
Il y a peut-être bien une chose qu’il aimerait bien voir dans son avenir prochain mais pour cela il aura intérêt à se bouger la caouane, prendre son courage à deux mains et se parer à affronter les dur murailles des sentiments…. Et mon dieu on savait a quel point il était peu doué sur ce point-là…

Une apparition surgit, cela faisait un moment. Un peu déçu de ne toujours pas voir apparaitre la cible tant désirée mais bon.

« Je vais tenter de Capturer la petite toupie, je n’ai jamais vu ce Pokémon de mes propres yeux, juste entendu parler.
Quant au combat. »


Le jeune homme tapota le ballon qu’il avait accroché à son cou depuis maintenant le début… et oui on a tendance à l’oublier, mais elle est toujours là, la miss Billa.

« Ma grande ! c’est à ton tour d’entrer en scène ! Utilise Ball’ombre sur l’Archeomire ! »


Billa
Petit Détour aux Pyramides.  BillaBaudrive
Billa utilise Ball'Ombre sur Archéomire
Code : 1671 - Billa - Baudrive - 43 - 180/180 - 93x117x153x112x123 - Ball'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyMar 8 Juin - 1:45

- Ah oui ? Qu'as-tu donc entendu pour que tu penses que ça me fasse référence ? demanda-t-elle avec curiosité.

Si Lian avait depuis le temps fini par pardonner à sa mère, ce n'était pas encore le cas quand cette tranche de vie se passait. Elle grimaça donc mais ne tarda pas à répondre à la question de Vald.

- Avant que le groupe que j'ai réuni et moi-même tentions d'aller la libérer - enfin, à l'époque on était même pas certains qu'elle soit emprisonnée - ses pokemons et elle ont eut une ouverture. Elle n'a pas réussi à s'enfuir mais ses pokemons si. Elle a obligé son starter à tous les prendre sauf un qui a refusé de s'en aller. Ceux qui l'avaient emprisonné essayaient de les utiliser comme moyen de pression sur elle.

Soupirant à l'idée que sa mère devait probablement galérer aux alentours de la jungle sehanne - quoi qu'elle avait certainement dut faire jouer ses relations avec la sunrise - Lian se demandait si elle avait fini par retrouver Crush. Le pokemon eau de sa mère était bien le seul pour lequel elle avait une certaine affection depuis son enfance et elle espérait que celui qui était un tortank désormais soit encore en vie.

- Pour ce que j'en sais, elle est partie tenter de les retrouver dès que les médecins n'ont plus réussi à la retenir. Je lui ai indiqué où trouver un logis dans mon nouveau terrain au besoin mais...se passa-t-elle une main dans les cheveux...je n'y suis pas retournée depuis plusieurs semaines pour vérifier si elle y était passée. Elle a mon numéro de SIS s'il y a une urgence.

Grommelant plus la suite pour elle-même qu'autre chose, Lian se fichait bien que Vald entende son commentaire ou non.

- Et c'est pas comme si elle avait vraiment essayé d’appeler depuis...

La discussion changea cependant de sujet. Bien que cela n'ennuyait pas Lian de parler de sa famille, elle se disait que cela ne devait pas être spécialement intéressant. La chasseuse trouvait bien plus excitant le duo de pokemon qui venait d'apparaitre et vu la curiosité de Vald, elle fit de son mieux pour se rappeler les informations qu'elle connaissait sur Dolla puisque la pokemon de Félicia était l'évolution de celle-ci.

- Elle est de type psy et sol et peut évoluer avec le temps et l'expérience en kaorine. Son évolution tirerait des lasers avec ses pattes. Et fait intéressant, son espèce devinerait les désirs de leur dresseur pour tenter de les rendre réels. Ma meilleure amie dispose de son évolution, sourit-elle.

Au moins, les informations qu'elle avait obtenu en côtoyant Dolla lui étaient des plus utiles.

- Ok, on va retenir l'autre alors, fit-elle appel à son absol. Masamune, attire leur attention avec gros yeux !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyMar 8 Juin - 18:24


Billa utilise Ball'Ombre sur Archéomire !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Archéomire: 49/149


Balbuto utilise Telluriforce sur Masamune !
{-51} PVs « Bien joué Balbuto ! »
PVs de Masamune: 134/185


Masamune utilise Groz'Yeux !
{La défense de Balbuto diminue !}
{La défense de Archéomire diminue !}


Archéomire utilise Strido-Son sur Billa !
{La défense spéciale de Billa diminue !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyMer 9 Juin - 19:01

« A propos de toi ? Hmm et bien un ami t’as mentionné à plusieurs reprises, il a des cheveux rouges et peut parfois être un peu présomptueux mais sympathique. Hmm sinon j’aime beaucoup lire les actualités et j’ai déjà vu ton nom apparaitre à plusieurs reprises. Sans doute dû à tes exploits face à des dominants ! C’est ce qui m’as poussé à être confiant lorsque l’on s’est contacté via Sis pour notre premier échange. »

C’est également de cette manière-là qu’il a entendu parler de Nate, bon ils s’étaient vaguement déjà rencontrés. Mais voilà. Se poser dans les centres et passer quelque heure en se reposant soit à faire des gâteaux soit à lire toutes les petites informations croustillantes qu’il pouvait se mettre sous les dents, cela était une habitude qui lui avait permis de retenir quelques noms.
Pour lui il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de Lian puis que cela s’est passé durant cette dernière année. Et cela ne fit que confirmer ses soupçons à l’entente de son histoire en suivant.

« Je vois…. C’est quand même bien triste… j’espères qu’ils vont bien, un pokémon seul qui a été capturé aura davantage de mal à s’adapter à la vie sauvage. »

Il n’osait imaginer la douleur que de perdre ses Pokémons ainsi… Ensuite désormais elle pouvait avoir l’objectif de retrouver ses anciens compagnons. La jeune femme avait l’air de nourrir un certain ressentiment à parler de tout ceci, il s’en voulait un peu d’avoir lancé le sujet par simple curiosité.

« Je suis désolé… je t’avoir remémoré tout cela… Ta mère semble indépendante et un peu particulière. »

Enfin bon la discussion dériva sur les invités qui sont arrivé et cela était très bien ainsi.

« De…. Des lasers avec ses pattes ?... woo »

Un vrai gamin, une réaction typiquement masculine a n’en point douter. Cela pourrait en être assez risible en soi. Mais il avait toujours été du genre plutôt expressif donc cela ne risquait pas de surprendre la demoiselle qui l’accompagnait.

« Oh super intéressant merci pour les informations ! » Il se tourna des lors vers le petit Pokémon toupie. « Donc tu devrais avoir deviné que je cherche à te capturer héhé »
Oui oui aucun sens puisqu’il vient de le lui dire… mais Vald avait beau être un scientifique il n’était pas toujours des plus futé.
« Merci du coup de main
Maintenant Billa, cible le Balbuto avec Châtiment !»


Sachant que la jeune femme a dit retenir l’autre, il valait mieux diminuer l’Energie du Balbuto et tenter une capture. Châtiment était bien moins puissante que Ball’ombre alors on verra bien si cela sera suffisant.



Billa
Petit Détour aux Pyramides.  BillaBaudrive
Billa utilise Châtiment sur Balbuto
Code : 1671 - Billa - Baudrive - 43 - 180/180 - 93x117x153x112x123 - Châtiment

Petit Détour aux Pyramides.  Vald311
[Scientifique Vald tente une capture avec Superball sur Balbuto]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyJeu 10 Juin - 2:03

Lian écouta la description que son camarade faisait d'un jeune homme roux et au caractère un peu conflictuel. Cela lui sonna rapidement une cloche et elle grimaça en se rappelant le dernier échange qu'elle avait eut avec lui si elle ne se trompait pas de personne. Cela devrait être facile à vérifier...

- Un dresseur qui fait sa ligue en Europe ? Dénommé Axel ? demanda-t-elle directement au scientifique. Tu l'as vu récemment ?

Lian se demandait comment allait son ami. Même s'ils ne s'étaient pas quittés sur les meilleurs termes la dernière fois, elle espérait que le flamboyant jeune homme allait bien. Cela l'étonna cependant que l'on se mette à parler d'elle. Elle n'avait alors pas encore commencé sa série d'actions visant à aider l'Amérique du sud mais tant mieux si les actions qu'elle entreprenait ailleurs se répandait. Lian ne le faisait pas pour la renommée, loin de là. Tant que les gens étaient saufs, cela lui suffisait. Le fait que l'on parle du danger des dominants ou des pokemons sauvages inciterait peut-être cependant d'autres personnes à être plus prudentes avant de prendre la route et donnerait donc moins de travail aux rangers.

- Je l'espère aussi. Ils devaient normalement avoir le niveau pour être capables de se débrouiller seuls. S'ils sont partis en groupe, ils ont d'autant plus de chances de s'en sortir. Ne t'excuse pas. J'ai juste du mal à digérer encore qu'elle m'ait abandonné pendant au moins 12 ans et ait préféré les pokemons à sa propre famille, annonça la jeune femme d'une voix claire avant de soupirer.

Cela devrait largement suffire à faire comprendre à Vald normalement pourquoi Lian en voulait encore à sa mère. La chasseuse estimait ne pas avoir besoin de donner les détails, même si cela ne la dérangerait pas d'en parler si le scientifique voulait en savoir plus. Elle finirait bien par pardonner à sa mère maintenant qu'elle la savait en sécurité. Celle-ci pouvait bien cependant attendre quelques semaines que ses sentiments retombent alors qu'elle avait fait attendre sa fille des années durant.

- Très bien Masamune ! souligna-t-elle le regard qui sortit des yeux de son compagnon canin.

Dire que ses airs bravaches, tout comme ses grognements et rugissements étaient dignes de ceux d'un certain Simba au début quand il avait rejoint la meute. Maintenant, il ressemblait plus à la version adulte qu'il était censé devenir avec les mois passés depuis son arrivée.

- On passe à la manière forte. Tranche-nuit sur la rondelle bleue ! Fais la peur de sa vie à cet archéomire.

Ainsi, l'absol saurait de qui elle parlait désormais si elle désignait le pokemon qui devait être sa cible via son nom d'espèce. La jeune femme se tourna vers Vald.

- Tu as l'air de pas mal aimer le type psy en plus du spectre. Au fait, si je te parle de moyen d'évolution pour une feuforêve : saurais-tu m'indiquer ce dont elle a besoin ?

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  EmptyJeu 10 Juin - 14:52


Billa utilise Châtiment sur Balbuto !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 38/130


Balbuto utilise Telluriforce sur Masamune !
{-51} PVs « Bien joué Balbuto ! »
PVs de Masamune: 83/185


Masamune utilise Tranche-Nuit sur Archéomire !
{-159} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Archéomire: 0/149

{Archéomire est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Billa gagne 65 points d'XP !(135/170)
Masamune gagne 95 points d'XP !(95/140)

Petit Détour aux Pyramides.  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Détour aux Pyramides.  Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Détour aux Pyramides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit détour souterrain
» Petit détour pour un cliché
» 5- Détour par les ruines
» Détour sur le retour
» #6 Au détour d'une ruelle [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: